Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2005, 17:18 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 23 Mar 2005, 18:04
Messages: 50
Localisation: Au 8 ème ciel...secteur Nord
bah c'est pas vraiment un kaka, ce serait même plutôt un pipi!

voilà je m'explique : il y a quelques mois je suis allé en voyage aux States, exactement à Chicago où j'ai de la famille, un soir où j'en tenais une bonne!
ah non, non, non! pas de çà chez nous; je parlais de cuite! allez pas vous imaginer des trucs!
on est revenu mes potes américains et moi du centre de Chicago à pied après notre sortie bien arrosée en boite...évidemment la Budweiser a coulé à flot! alors on a pissé comme des bourricots sous quelques ponts et tunnels pour nous soulager en faisant le concours de celui qui pisse le plus haut sur le mur, c'est peut être pas très smart, mais quand on es bourré faut surtout pas se pisser dessus!

hier, quelle ne fut pas ma surprise ; je regarde la télé et qu'est ce que je vois! je vous le donne Emile!
Mon tunnel préféré, celui là même où mes potes ricains et moi avons fait le concours de la plus haute pisse!
Il faisait l'objet d'un reportage sur TF1! des badauds avec leur caméra étaient là réunis! des équipes de télé étaient présentes sur le lieux, des petites bougies étaient allumées avec des portraits de JPII, des gens pleuraient en récitant le chapelet et le Rosaire, d'autres étaient en prière presque en transe , tout autour un amoncellement de fleurs était déposé sur le tunnel juste pour honorer quoi?... une tâche ! représentant quoi?... la sainte Vierge! la Madonne entrain de prier!! où? à l'endroit exact où nous avions sorti notre petit Jésus et où nous avions fait ce mémorable concours de pisse!!!
La Budweiser a t'elle des propriétés divines? si c'est vrai, il faut tout de suite alerter le Vatican, les cathos devraient en boire davantage... :lol:

décidément y'a plus de miracles! bon heureusement que mon copain Paulo n'avait pas chier, qu'est ce qu'ils auraient inventé là ces cons? :P

Maximo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2005, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
On se moque pas de la sainte pile de pont (gloria alleluya!!)))
(Sinon, pour causer pape et benoit... le pape benoit lX etait pas triste!!

1032- (Ro) Consécration du pape Benoît IX, un jeune enfant débauché âgé de douze ans.

1044-(Ro) Le  pape Benoît IX est chassé après douze années de règne au profit de Sylvestre III qui n'exercera sa charge que durant 3 semaines. L'ancien jeune pape use de la force pour se rétablir durant une nouvelle période de 3 semaines, mais son oncle Grégoire VI lui ayant acheté le siège pontifical, Benoît IX re-abdique... Sept mois plus tard, l'empereur germanique : HENRI III (surnommé le noir) descend en Italie pour faire déposer les deux papes : Sylvestre III et Grégoire VI par le Concile de Sutri.

1047-(Ro) Après le décès de Clément II, Benoît IX se réinstalle pour 8 mois puis ré-abdique une troisième fois en faveur du du bavarois Damase II.

Juillet Damase II n'est Pape que durant 22 jours. 

http://www.chez.com/ivn/dates/11ieme.htm


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2005, 16:10 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
:D Eh ben! Celle-la elle est bien bonne Max, tu as de l'urine divine. De la sainte pisse. Apres l'eau benite, il y aura peut-etre de la pisse benite. Tu imagines, Budweiser le nouveau logo du catholicisme! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2005, 23:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
L'image miraculeuse de la Sainte Vierge vient d'être vandalisée. Les autorités locales ont recouvert la forme de peinture brune après qu'elle ait été marquée des mots "BIG LIE" ("gros mensonge").

Victor Gonzalez, 37 ans, a été arrêté par la police de Chicago et incarcéré car on le soupçonne d'être l'auteur du graffiti. Il a été accusé de dommages criminels à une propriété de l'état.


AVANT ==> Image

APRES ==> Image

Source : BBC NEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2005, 14:55 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Voilà un pays où il est plus dangereux de se servir d'une bombe de peinture que d'une arme à feu. Je n'y connait rien en droit pénal américain, mais enfin... dommages criminels .... Le procès sera intéressant à suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2005, 20:06 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
quand même, avec le marron sur la tâche on voit bien que ce n'est qu'une tâche provoquée par différents dépots dues à un écoulement le long de la faille et non l'image d'une femme attristée ou qui a mal à une dent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com