Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La laïcité fanatique.
MessagePosté: 02 Juil 2008, 17:51 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 20 Juin 2008, 02:06
Messages: 19
Localisation: Boukistan
Bonjour!
C'est le premier sujet que je lance sur ce forum! :D

En surfant sur youtube, je suis tombé sur une vidéo qui a pour titre: La laïcité fanatique .
(Si il y a une âme charitable, qu'il la poste dans le forum ça me ferait "beaucoup plein de plaisir", car je suis impéritie en informatique :-? ) c'est :La laïcité fanatique sur: youtube de: mdlazreq

http://www.youtube.com/watch?v=OX_t_qQLg-A

La thèse defendue dans cette vidéo est la suivante: La laïcité vraie c'est le respect de la religion donc les athées(les fanatiques :fr: ) ou plus exactement l'atheisme n'est pas compatible avec la (religion qu'est la laïcité?!?) laïcité puisque les athées ne se privent pas d'être irrespectueux envers nos intouchable religions!

Biensûr pas un mot dans cette thèse, sur les faux laïques(conscients ou non de l'être) athées et encore moins sur les faux laïques religieux.

Mon avis perso est que cette vidéo a été faite par un sophiste anti-laïque et anti-atheiste pour mettre la zizanie :chaise:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La laïcité fanatique.
MessagePosté: 02 Juil 2008, 18:00 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 20 Juin 2008, 02:06
Messages: 19
Localisation: Boukistan
J'avais oublié de dire que dans cette thèse la laïcité serai une religion puisque qu'il a des fanatiques athées! :dingue2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La laïcité fanatique.
MessagePosté: 02 Juil 2008, 19:11 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 20 Juin 2008, 02:06
Messages: 19
Localisation: Boukistan
....Je suis en dessous de tout, le sujet de la thèse de cette vidéo c'est que la laïcité fanatique est plus dangereuse que le fanatisme religieux......

....Je suis en en dessous de tout, car j'étais certain d'avoir posté le sujet dans le forum sur la laïcité et il se retrouve dans "technicités infor......"

:cry: :cry: :cry: :cry:



Alors si vous voulez que "Roberte" reste dans ce forum téléphonez au 08.69.69.69.69.69.69 (69.69euros la seconde )tapez 6 ,si vous voulez qu"il parte car c'est un sale con débile et que sa tronche ne vous revient pas. tapez 9.
C'est tout pour le moment.

9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La laïcité fanatique.
MessagePosté: 02 Juil 2008, 22:57 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 20 Juin 2008, 02:06
Messages: 19
Localisation: Boukistan
Qui a fait ça? En tous cas :Merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La laïcité fanatique.
MessagePosté: 03 Juil 2008, 01:55 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 20 Juin 2008, 02:06
Messages: 19
Localisation: Boukistan
Je vais modérer mes propos car en réécoutant cette vidéo, je n'entends plus le discours pro-anti-laïque.
je vais être franc, je suis malade et je prends des medocs et je n'ai plus les idées très claires.
C'est donc pour celà je vais arrêter pour le moment de faire des commentaires, deplus j'ai promis de ne plus faire de micro-messages! Quoi qu'il en soit cette vidéo a sa place dans ce forum et j'attends avec gourmandises vos commentaires :arf2:
A la revoyure!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La laïcité fanatique.
MessagePosté: 03 Juil 2008, 22:38 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
c'est une dinde qui fait un monologue en essayant de secouer le neurone rachitique qui s'agite, seul, perdu, abandonné de tous, au fond de son bocal.
la solitude est un mal terrible :hey:

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La laïcité fanatique.
MessagePosté: 03 Juil 2008, 22:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Ouais, ne brisons pas sa solitude.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La laïcité fanatique.
MessagePosté: 04 Juil 2008, 14:44 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 20 Juin 2008, 02:06
Messages: 19
Localisation: Boukistan
Cette vidéo pose indirectement cette question :
-Il y a-t-il des choses qui sont formellement intolérables qui bornent le principe de tolérance à ce qui est tolérable ?
(Rigolez pas ! :fr: Ce n'est pas une lapalissade!)

Ma réponse qui n'engage que moi (pardon pour mon pléonasme égocentrique):
-Oui, et à défaut de le prouver formellement je dis :chef: :
-Qui oseraient dire que le racisme c'est tolérable, ben les intolérants de racistes biensûr !
-Qui oseraient dire que l' esclavagisme c'est tolérable, ben les profiteurs esclavagistes biensûr !
-Qui oseraient dire qu...........etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La laïcité fanatique.
MessagePosté: 04 Juil 2008, 17:01 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 20 Juin 2008, 02:06
Messages: 19
Localisation: Boukistan
Je tiens à dire merci à diadok et à Archie Cash pour leur commentaire, même si je trouve qu'ils ont tort de penser que cette dinde est seul,pas que c'est une dinde :fr: mais qu'elle soit seul à penser ce qu'elle dit dans cette vidéo.

Note pour les modérateurs:
Ne me dites pas que mon message est trop court SVP. Avez-vous vu la taille des messages de diadok et Archie Cash que j'ai eu en reponse ? Ils sont minuscules ! Ca ne me dérange pas car ils sont pertinants même si je ne suis pas d'accords avec le contenu.


A la revoyure !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La laïcité fanatique.
MessagePosté: 04 Juil 2008, 19:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, t cool.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com