Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 23 Avr 2009, 00:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Euh, c'est le forum des gens qui s'excusent ici ? Vérolé par Top Chrétien ou quoi ?

Bon ben moi aussi je m'excuse alors, je ne sais pas pourquoi mais j'ai horreur de sortir du lot !

(Sauf envers Pyne Duythr, ce mec il a une collection de photos qui me font dire qu'il n'est pas net du bonnet)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 00:42 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Reverend Archie Cash a écrit:
Aïeuuuh.
OK Hans, je comprends très bien que tu te fâches si tu as soupçonné que j'avais eu pensé à "l'abominable" par ton terme "éliminer". Dans ce cas, je te présente mes plus sincères excuses et humble mea culpa.

Te connaissant par tes écrits, "la solution abominable" ne m'avait même pas effleuré l'esprit je dois dire. J'avais plutôt pensé rapidement au film ou à un procédé éducatif ressemblant de près ou de loin à "Orange mécanique". Tous y ressemblent un peu d'ailleurs.
Mais encore une fois, vu l'estime que j'ai pour ton personnage virtuel Hans, je ne faisais que relever ce terme avec un point d'interrogation, demandant éventuellement détail.

:cry: J'accepte tout de même ton point Godwin pour décorer ma cuisine. Je n'ai jamais eu de médaille ni de croix de guerre, ce sera mon trophée.

Il n'y a pas de mal, ayant d'ailleurs apprécié Orange Mécanique je t'absout donc de tes pêchés! Image

Soeur Emmanuelle a écrit:
Euh, c'est le forum des gens qui s'excusent ici ? Vérolé par Top Chrétien ou quoi ?

Ben oui ça devait d'ailleurs arriver tôt ou tard d'ailleurs en ce qui te concerne faute te t'absoudre je te bénis! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 00:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais bon, On va pas au dentiste et on ne s'excuse pas. On demande des excuses et on va chez le dentiste (*).
(*) Et encore ! Faut pas y aller pour rien ou pour violer l'assistante non plus. Et puis si on la viole on lui demande pardon après, et de nous excuser.

Je ne m'excuse donc pas de m'excuser mais de m'être excusé. Mais je voulais savoir ce que ça fait de s'excuser. Et puis après tout, je n'avais pas réellement de raison de m'excuser puisqu'il s'agit d'un malentendu sur une surinterprétation. Mais bon, j'y ai pris goût maintenant aux excuses.
C'est fou ça ! On y prend goût plus vite qu'au viol et au tabassage de plus petits que soi.

Excusez-moi encore les mecs, pour tout et tout, je suis sincèrement désolé pour tout. Hans, Jean Foutre Premier, Zapa, le gérant du supermarché, les loubards, tout le monde quoi : je vous prie de m'excuser.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 07:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Ca va les gamins? Bien amusé?

Bon, j'ai un peu nettoyé vos délires de fin de soirrée car ce topic mérite de rester "dans les clous"

Veuillez m'en excuser :mrgreen:

Je sais, je suis méga-chiant et ça fait très "prof moralisateur"...rien à foutre!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 08:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ca doit être un truc de toubib le sécateur de la censure ! On faisait pas de mal monsieur, on est une bande de jeunes, on se fend la gueule ! Zispèce de Docgérard va ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 09:55 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Citation:
Excusez-moi encore les mecs, pour tout et tout, je suis sincèrement désolé pour tout. Hans, Soeur Emmanuelle, Zapa, le gérant du supermarché, les loubards, tout le monde quoi : je vous prie de m'excuser.


hOUai bon ne t'escuse pas trop quand meme tu risque de te repentir. :wink:

je suis en phaze avec toi pour ce qui estdit et tu l'explique merveilleusement bien.

tu sais j'avais une mére très violante l'image que j'en avais est l'image que j'ai mis de l"alien là representant.
dailleur Lord Dralnar a fait un commentair vrais et juste sur cette image.

Elle dormait avec un ache sous le lit.
UN jours elle avait pris un couteau de boucher et commençais a ce couper le ventre devant nous en nous regardant avec un leger sourir.

c'est maran quand j'ai regarder le dernier batman beaucoup de chose on refait surface.
pour le prochain carnaval je me fait joker :wink:

mais maitenant je prend ça avec du recul beaucpoup de recul sinon on y vie pas normalement.

dailleur petit j'était très violent en poponiére on m'enfermait dans un chambre d'isolement pendant plussieur jours. et ça c'est repeter pleusieur fois.

faut dire qu'on avais franchement pas de chaleur humain. et ne nous serveillais pas on nous enfermer dans un pièce à cler puis ils revenais le soir.
forcement les gamin fesais des connerie livrer a eux meme.
certain chier de partout puis qu'il ne pouvais pas sortire pour aller au toillett on vais beau fraper a la porte personne.

un autre gamain quand a lui a pété un cable et a soté dans un grosse vitre qui s'éparer une parti de la pièce puis prenner les bout de verre et ce les massais sur le visage des filler de sang commencait a couler de son visage je me suis préciipiter sur lui et lui disais d'areter en lui enlevent tour ces morceaus de verre sur son viage mais il recommançais de plus belle en prenant les morceaux de verre a pleinne poignier et les metait sur son vissage ça lui rentrais dans la bouche et le gamin rigolait.le visage était en sang et je ne pouvais plus rien faire alors je me suis précipité à la porte de sorti et frappais pendant un bon moment mais personne venais alors je me suis assis dos a la porte et j'ai cognier ma tète car epuisser de crier j'usqua qu'une personne vienne, j'était fatiguer et assez tromatiser et surtout grosse dérpimer.
depuis ce jours là il eu des d'éducateur qui nous surveillaient et moi on ma placer dans une autre pièce plus calme ou une éducatrice s'occuper de moi.


j'était quelqu'un de très villant etant gamain mais si quelqu'n avais d'aide je me vouais a lui.
un vrais pille ou face.

tien joker? pille ou face??? bisarre tout ça :hum:

en tout cas je regrette tout le mal que j'ai pu faire malheusement c'est fait et on ne peux pas le réparer.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2009, 21:04 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Lord Dralnar a écrit:
Ca va les gamins? Bien amusé?

Bon, j'ai un peu nettoyé vos délires de fin de soirrée car ce topic mérite de rester "dans les clous"

Veuillez m'en excuser

Mierda, j'ai du rater plein de trucs intéressants :hum:

le Révérend a écrit:
Excusez-moi encore les mecs, pour tout et tout, je suis sincèrement désolé pour tout. Hans, Soeur Emmanuelle, Zapa, le gérant du supermarché, les loubards, tout le monde quoi : je vous prie de m'excuser.

Ok pour le reste mais ça non hein, les excuses c'est ma spécialité et je ne tolérerais pas qu'on marche sur mes plates bandes, je connais plus d'excuses et de façons de s'excuser que tout le forum réuni ne connait d'insultes, JE ne suis moi même qu'une énorme excuse, non mais :hey: .
D'ailleurs pour m'excuser de tout ce que j'ai pu dire ou penser (et même de tout ce que je n'ai jamais dit ni pensé ) je retourne à ma fonction première à savoir poster des liens you tube (je m'excuse platement d'avance si certaines déplaisent, même si c'est juste un peu).

Image

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Avr 2009, 07:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
C'est un de ces sujets qui fâchent souvent, la "violence des banlieues"

Pas nouveau, certes, choquant à souhait quand on voit les images proposées, c'est sur mais assez universelle; il suffit de ne pas avoir la mémoire trop courte.

Les "blousons noirs" des années '60 en sont un exemple. Violence, "culture sub urbaine", code vestimentaire, absence de but apparent, idoles de références (J Dean, M Brando), incompréhension et rejet du reste de la population et répression policière.

Et, puisque le film a été abordé, l'exagération que constitue "Orange mécanique" en est un autre exemple....de la fin des années '60!

Comme soeur et révérend, j'abhore la répression policière telle qu'elle est pratiquée (ou voudrait l'être) dans ces banlieues et ce pour plusieurs raisons:

-C'est la solution la plus façile. Pas besoin de beaucoup de fric ni de beaucoup d'imagination pour envoyer des milliers de flics dans les cités.
-Elle est révoltante car on répond à la manifestation la plus visible d'un mal-être profond par la violence
-Elle est particulièrement contre-productive: Les cités sont peuplées en très grandes majorité de gens paisibles qui réprouvent ce qui se passe dans leur rue mais qui sont quand-même aussi frappés par l'injustice du système "cité de banlieue". Certes, ils ont souvent peur des "bandes" mais ne peuvent pas s'empècher d'avoir une certaine compréhension devant cette manifestation de désepérence. Ce sont, de plus, souvent leurs gosses qui sont en bas en train de mettre à sac le magasin du mec! Je veux bien admettre une certaine démission de ces parents mais comment ne pas la comprendre devant ce manque de perspectives d'avenir que constitue le quotidien d'une cité. N'y envoyer que des flics en armure et en masse ne ytransformera pas leur quotidien et amplifie le sentiment de désespoir. Un peu comme si je foutais des torgnoles à ma gamine (sans rien faire d'autres) quand elle est difficile parcequ'elle à 39 de fièvre :hum:
-Elle est dangereuse car le risque d'escalade est réel. Si, en réponse à des agression à la barre de fer, des flics débarquent et tirent "dans le tas", la prochaine fois, ces flics seront acceuillis par des kalaschnikov. Si ils reviennent avec des blindés, certains se dégotteront des RPG7! Le risque d'une guérilla urbaine réelle n'est pas nul!

-Elle est surtout électoralement très intéressante. Ne nous y trompons pas, la "racaille" et les "karsher" du nabot de Neuilly lui ont offert l'Elysée. La majorité des boeufs décérébrés qui votent, quand ils voient des jeunes "bien colorés" en révolte contre un système inique et ne leur laissant aucun espoir d'avenir et qui, pour manifester cette révolte comettent des actes de vandalisme, ne voient que l'arabe qui fout le feu à une bagnole. Ces beaufs "à la cabu" ne demandent qu'une chose; que les nuits redeviennent calme et que leur bagnole soit protégée!

Un vrai programme intéressant de réhabilitation tant du cadre de vie que des perspectives socoi-économiques est beaucoup trop coûteux en regard des attentes électorales. Il serait, de plus, beaucoup trop long à sortir ses effets or, le principe politique actuel veut que l'échéance la plus lointaine pour une action "à long terme" est....l'échéance électorale suivante!

Alors, on continuera des petites mesures inutiles et cosmétiques (quelques éducateurs de rues, quelques profs supplémentaires dans les écoles) et plein de flics dans les rues!!

Et, par ailleurs, et c'est une des réalités les plus inquiétantes, on passera "marché" avec les responsables religieux locaux afin que les mosquées puissent récupérer le mouvement et que ces petits "casseurs" récitent sagement leurs sourates au lieu de trainer en rue à faire des bêtises, quitte bien-sur à fermer ensuite les yeux sur les tournantes et les conditions de vie des femmes dans les banlieues désormais islamisées; tant que les voitures ne brûlent plus et que les épiceries restent ouvertes!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2009, 00:38 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Salut Lord Dralnar,
dernier post un tant soit peu articulé de ma part après promis je ferme ma gueule,
J'évacue vite faits les quelques points de désaccord concernant surtout les "boeufs décérébrés à la Cabu", je profite qu'on soit sur le fil "confessions" pour dire que je suis fils d'immigrés, mes parents sont (ou plutôt étaient) de braves gens issus des couches les plus basses de la société Espagnole de l'Espagne des années 30, ils ont grandi sous les bombes et donc n'ont pas eu droit à une éducation digne de ce nom, notamment pas de scolarité, l'expression marche ou crève prend ici tout son sens vu que la survie immédiate passait par le travail au champs dès leur plus jeune âge c'est à dire 8~9 ans, dans ce contexte et pour arranger les choses mon grand père paya de 5 ans de prison le fait d'avoir fait le guet au cours d'un home-jacking chez un grand propriétaire terrien (comme quoi ce type d'activité n'a rien de nouveau), et peut être pour ça je comprends très bien sans qu'on est besoin de me l'expliquer :wink: le principe "d'escalade de la violence", mais je comprends aussi que excédés d'autres gens tout aussi braves donnent leur bulletin à un parfait abruti qui promet monts et merveilles, on est d'accord Sarkozy n'est qu'un "crétin ostentatoire" et au final le seul message qu'il arrive à diffuser c'est que l'important c'est la thune et les gonzesses vu que si on lui enlève sa poule de luxe et sa Rollex il reste plus rien, malgrés tout je conçois aussi bien que son message sécuritaire touche des individus désespérés ne sachant plus à quel saint se vouer, je comprends très bien aussi tes raisons mais "boeufs décérébrés" c'est le dernier truc qui me viendrait à l'esprit pour les qualifier.
Donc ça c'est fait, venons en à l'essentiel:
Lord Dralnar a écrit:
Un vrai programme intéressant de réhabilitation tant du cadre de vie que des perspectives socio-économiques est beaucoup trop coûteux en regard des attentes électorales.

Tu en fais une question de perspectives électorales et j'y vois plus un manque de courage et d'imagination, bien qu'il souffle stupidement sur le feu Sarkozy n'est pas à l'origine du problème, des dirigeants de tous bords s'y sont confrontés sans jamais trouver de solutions concrètes et en la matière toute idée nouvelle peut s'avérer utile, c'est la ou un vrai débat est intéressant, un petit brain storming :) ?

Juste pour le plaisir d'énerver un peu plus le taulier No dudaria-Rosario Flores

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com