Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le racisme dans l'Islam
MessagePosté: 10 Mai 2005, 14:19 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 09 Mai 2005, 12:13
Messages: 14
Au nom de la spécificité de la femme musulmane, 150 femmes voilées ont manifesté le vendredi 18 avril 2003 à Trappes. Elles réclamaient de pouvoir aller à la piscine à des horaires différents afin de ne pas se mélanger avec les non musulmans. Le régime d'apartheid d'Afrique du Sud séparait les blancs et les noirs, l'islam ne raisonne pas autrement et cela a un nom : le RACISME.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2005, 15:04 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 07 Fév 2005, 16:42
Messages: 11
Localisation: Rennes
Tout a fait d'accord , et je ne comprend d'ailleur toujours pas pourquoi certains groupes alter-mondialiste soutiennent les filles voilées ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2005, 16:24 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
:eek: Egalement d'accord, il y a encore enormement de travail a faire du cote de l'islam, pour reconnaitre les droits des femmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 04:00 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 15 Avr 2005, 14:36
Messages: 52
Ce qui est terrifiant dans ce genre de manifestation c'est de constater que ce sont des femmes voilées elles-mêmes qui réclament un abandon de leur propre liberté... Ne voit-on jamais des hommes dans ces manif-là ? Ce sont pourtant eux qui décident et imposent à ces femmes voiles et bain non mixtes... S'il y avait plus de musulmanes pouvant lutter contre la pression des hommes... c'est par les femmes que la religion musulmane a une chance de se laïciser... c'est ces femmes contestataires de leur oppression qu'il faut soutenir et appuyer... Mais existe-t-il une visibilité médiatique ou réelle de celles-ci ? Il y a bien Ni putes NI soumises, mais cela ne semble plus suffire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 11:10 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
Ce sont pourtant eux qui décident et imposent à ces femmes voiles et bain non mixtes...


il existe aussi des femmes qui sont de vraies connes un peu intégristes. c'est pas forcément les hommes qui leur disent quoi faire. sors de chez toi un peu !
La femme muslimette a souvent son mot à dire, même pour réduire elle-même ses libertés de son plein gré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 14:44 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
Pourquoi ce ton meprisant l'outan? De dire qu'il y a des connes integristes n'est pas approprie. Ces pauvres femmes sont endoctrinees des leur plus jeune age a servir les hommes, sans pouvoir rouspeter plus souvent qu'autrement. Quand tu dis que ce n'est pas forcement les hommes qui leur disent quoi faire, tu as raison, mais il ne faut pas oublier que plusieurs femmes n'oseraient jamais remettre en doute l'autorite de leur mari. Il doit y en avoir beaucoup de femmes qui se taisent par peur des represailles. Probablement qu'il y en a certaines qui sont un peu maso sur les bords et qui aime leur condition, mais elles doivent etre beaucoup plus rares qu'on le croit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 14:55 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 15 Avr 2005, 14:36
Messages: 52
Les femmes voilées qui aiment leur condition de totale soumise à leur homme ? Il faudra que tu me les présentes.. Elle sont archiminoritaires... si elles avaient le pouvoir de décision, je suis sûr qu'il n'y aurait plus un voile dans les pays où la pratique est courante... La soumission ludique et courte dans le temps n'a rien à voir avec une soumission imposée pour une vie entière... Je maintiens, les hommes sont les vrais responsables... C'est eux qu'il faut attaquer pas des femmes qui sont des victimes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 17:07 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
:) Tiens enfin quelqu'un qui voit clair, merci Birdy d'appuyer mes dires a propos des musulmanes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 19:27 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 02 Mai 2005, 14:47
Messages: 35
Je crois que vous connaissez mal les musulmanes. Celles qui portent le voile, dans une grande majorité le font parce qu' elles le veulent bien. Celles qui le mettent à cause du père ou du grand frère sont certainement beaucoup moins nombreuses que vous le pensez.

Les jeunes converties, pas encore mariées, ne le portent sûrement pas pour faire plaisir à leur famille. Certaines musulmanes aimeraient le porter mais ne le font pas à cause de leur boulot.

Aujourd'hui on ne voit plus de voiles à l'école par contre on en voit cinq fois plus dans la rue.
Les femmes voilées ne sont pas soumises à leur homme mais à Allah ou le prophète Mohammed (c'est la même personne).
Ceci dit on n'a toujours pas trouvé dans le Coran le passage où il leur est demandé de se voiler la tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 19:42 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
albert a écrit:
Ceci dit on n'a toujours pas trouvé dans le Coran le passage où il leur est demandé de se voiler la tête.



:) Alors, pour quelle raison les musulmanes se voilent-elles?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 20:07 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Parmis les théologiens qui ont énoncé le port du voile, combien il y a de femmes?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2005, 20:12 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
jean_louis a écrit:
Parmis les théologiens qui ont énoncé le port du voile, combien il y a de femmes?


Probablement aucune? Si je ne m'abuse, les femmes sont inferieures a l'homme dans le coran? Donc, elles ne prennent certainement pas ce genre de decision dans une societe islamique. :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 03:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Birdy et Doomlab :

Permettez-moi de vous dire que vous véhiculez les clichés les plus éculés et risibles sur la société islamique. Et permettez-moi de vous dire aussi, qu'à vous lire, on jurerait que vous avez tout appris sur le film de Rambo III en Afghanistan !
Il y a autant de diversité et de sociétés islamiques que chrétiennes, de différences individuelles; les rapports de couple et de force h/f c'est beaucoup plus subtil et complexe que votre grotesque conception : une femme musulmane complètement soumise et innocente, obéissante au méchant mâle musulman.
Vous avez peut-être vu ça dans les mauvais films, mais c'est loin d'être la réalité de toute femme musulmane. Je rejoins l'avis d'Albert et Orang à ce sujet : il y a bien des femmes qui décident toutes seules de porter le voile de leur plein gré, c'est regrettable mais c'est ainsi.
Il est aussi idiot de charger l'homme de tout cela que de laver la femme de sa responsabilité. En fin de compte, le seul dénominateur à tout cela est la tradition commune à différents peuples, et ce qu'Albert a souligné : l'islam et ses préceptes , même si pour le voile ce n'est pas clair dans le coran).

De même il y a aussi bien des femmes plus conservatrices et fondamentalistes que des hommes ou que leur propre époux ! D'autres qui en revanche portent la culotte à la maison.

Vous l'ignoriez Doom et Birdy ? Et bien réveillez-vous et apprenez à nuancer vos propos: ce que vous radotez est mensoger envers l'homme et insultant envers la femme que vous rabaissez encore plus bas que le coran lui-même ne le fait : au rang de pitoyable victime de l'homme, incapable de prendre une seule décision ni le contredire ou le combattre. Jamais aucun muslim n'a donné dans ce forum une aussi piètre conception de la féminité que vous deux.
Pour qui prenez-vous les femmes, bande d'incapables sous-doués machistes ? Les femmes prennent aussi des décisions, bonnes ou mauvaises, pour leur vie ! Et décident elles-mêmes de porter ou de ne plus porter le voile.
Le libre arbitre et responsabilité, la connerie, la stupidité et le courage qui leur est accordé dans un sens, doit aussi l'être dans l'autre.
Le statut d'innocence dans lequel certains se plaisent à ranger la femme muslim est lui aussi une infantilisation de la femme, une manière de la concevoir inférieure à l'homme. C'est impardonnable dans le discours d'incroyants qui prétendent dénoncer l'obscurantisme et les discriminations religieuses.

Doomlab et Birdy:

Citation:
Birdy écrit:
Les femmes voilées qui aiment leur condition de totale soumise à leur homme ? Il faudra que tu me les présentes.. Elle sont archiminoritaires...

Le monde "moyen" de la femme dans un pays à majorité islamique, c'est pas le monde "moyen" des afghanes de Kaboul sous le régime taleban, d'accord mon chéri ? Et puis tu sais Birdy, tu commences à sérieusement m'agacer avec tes systématiques transformations des remarques des autres.
Ta méthode est typique du con qui mérite qu'on l'appelle par ces trois lettres : tu illustres les propos de ton objecteur (Gino dans ce cas) par une exemple extrême, absurde, qui srait l'illustration de ses psopos... Une manière absusive comme une autre de ne pas discuter, de ne pas raisonner, de dévier une discussion.
Tu cesses ces méthodes immédiatement ou je t'exclus définitivement des discussions. Dernier avertissement.

Quand un des vétérans du forum vous demande de nuancer un peu vos propos, tentez de très bien comprendre ce qu'il te suggère - si c'est dans vos cordes de comprendre quoi que ce soit.
Je ne suis pas la seule qui, en vous lisant, toi et Doomlab, a une bizarre envie de défendre le croyant, cela rien que par réaction à la pitoyable caricature que vous en faites.
On se croirait de plus en plus, grâce aux deux nouveaux arrivés, dans le pire site intégriste d'extrême-droite catho où les muslims mâles seraient dépeints comme de brutaux sous-hommes qui passeraient leur journée à battre leur femme, et celle-ci à craindre son mari... Pour qui vous prenez-vous à la fin ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 03:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Citation:
Parmis les théologiens qui ont énoncé le port du voile, combien il y a de femmes?

Et parmi les théologiens qui ont confirmé le non à l'ivg, combien il y avait de femmes ? Avec ce genre de décomptes faussés on n'obtient aucun raisonnement valable, jean-louis. J'en profite pour ajouter à mon post précédent.

Les femmes conservatrices, "churchie", ont elles aussi combattu le droit à l'ivg. Les stupidités chrétiennes ne sont pas le propre de l'homme, si ?
Si certains pays cathos d'Europe n'e ont encore pas le droit à l'IVG, c'est aussi par la faute des femmes cathos, n'est-ce pas ?

Et bien c'est pareil pour l'islam : accordez à la femme musulmane sa part de co-responsabilité dans l'obscurantisme et les privations de liberté qu'elle subit ! Sinon, vous êtes encore plus avilissants contre la femme que l'islam lui-même. Grrrrr, je me suis énervée de vous lire !!
Grrrr Grrrrrrrrr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 11:25 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Hello Suchi ! (rires)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2005, 23:25 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
salut suchi

je ne doutes pas qu'il ait des femmes musulmanes, ou cathos comme boutin qui soient aussi conservatrices que les hommes, mais à la bases ce sont quand même des hommes qui ont posé les règles et les traditions à respecter, et quelquepart si le musulmanes se voilent c'est parce que un jour des hommes ont décidé que les bonnes musulmanes devaient se voiler.
D'un autre côté, la circoncision s'applique aux hommes, et à ce que je sache ce ne sont pas des femmes qui ont édicté la circoncision du moins dans le judaïsme, et souvent les circoncis sont les premiers à défendre la circoncision. La différence avec le voile étant que celà se fait dans un contexte patriarcal où la soumission religieuse et la soumission sociale sont mélangés.
Si je ne trompe pas il n'y a pas qu'en religion quelle qu'elle soit , que des gens intègrent leur soumission.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2005, 01:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Salut Jean Louis,

Bien sûr J-L, le genre masculin est le principal responsable de la plupart des règles à respecter, le principal oppresseur du genre humain et des autres espèces. Le principal déclencheur de conflits. Bien sûr !
Mais le genre masculin est aussi le gestionnaire de la planète, le principal créateur d'oeuvres d'art, musicales, de découvertes scientifiques, d'avancées sociales, etc. etc.
Bien sûr aussi ! (c'est une mlf qui le dit !)

Si on réfléchit par du comparatif chiffré, on ne peut déduire que ceci de ces observations :
- l'homme domine, et la femme est dominée
- l'homme tient les rênes, et la femme ne les tient pas...
- l'homme est créatif, et la femme l'est nettement moins...

Vu de cette manière, autant pour ce qui est un recul qu'une avancée, pour le positif que pour le négatif, l'homme en serait le principal responsable. Et vu de cette manière, on en viendra à des propositions de l'extrême indigence à laquelle arrivent nos deux zigotos (c'est sur eux deux portait mes remarques) qui culpabilisent l'homme de tout le mal, et lavent la femme de tout soupçon.
Ca va bien ? J'en ai assez de lire cette image de la femme comme pauvre victime idéalisée et incapable d'exister sans un homme oppresseur !

N'y a-t-il pas un peu de co-responsabilité dans tout cela ? Allons J-L, l'homme se serait entièrement accaparé de tout pouvoir sur terre, ou presque, sans un certain consentement et complicité de la femme ? L'homme serait un despote oppresseur et la femme une innocente effarouchée ?

Tu parles ! Nous les femmes sommes quasiment aussi connes et agressives que vous ! Et capables de violence nous aussi.
Autant les femmes qui se voilent sont opprimées par la domination du mâle qu'elles sont complices de celle-ci, avec leur part de responsabilité dans cet état de fait.
Fifty-fifty serait une moyenne honorable, si elle te convient pas ou pour des chiffres plus précis, voir ailleurs je les ai pas, ils sont difficiles à quantifier.

Je t'accorde volontiers que des fillettes de 10 ans - sous influence de leurs parents et famille - sont des victimes, et ne portent pas le voile de "leur plein gré". Je t'accorde aussi qu'en Iran, les femmes sont obligées de porter le voile.
Cependant, tenir ce même raisonnement pour toute femme qui prône le port du voile, adulte ou dans des pays où il n'est pas imposé, c'est une débilité: ces femmes adultes sont très souvent maîtres de leurs actes et décisions. Leur accorder d'office le statut de victimes du "patriarcat" (à défaut d'obligations) est d'une part assez machiste, et d'autre part une grosse bêtise.
Ces femmes sont souvent des connasses d'intégristes.... tout comme leurs homologues masculins. Est.ce si difficile de l'admettre pour un homme de qualité ?
Et bien... Si tu veux JL, je te présenterai quelques-unes de mes amies femmes qui sont de vraies connes. Cela te donnera une image moins métaphorique de la réalité du genre féminin.
Ou alors synchronisons nos horloges et accordons-nous tous réciproquement le statut de victimes de quelque chose ou de quelqu'un. Moi aussi je veux être victime !

Combien de militantes pro-voile le font de leur plein gré, contre certains hommes ou lois laïques, ce au nom de leur intime conviction ?

Je me limite à constater que nos deux zigotos (Doom et Birdy) ainsi que bien des militants engagés contre l'obscurantisme, ont une bien machiste tendance, et oserais-je dire, une bien patriarcale et paternaliste inclinaison à considérer la femme, avec F majuscule, comme une virginale et vaporeuse créature, idyllique et innocente. En tous les cas dans leurs discours militants grossièrement caricaturaux.
A force de caricatures, ça lasse un peu, on prend le taureau par la queue et on cherche la provoc.

Citation:
D'un autre côté, la circoncision s'applique aux hommes, et à ce que je sache ce ne sont pas des femmes qui ont édicté la circoncision du moins dans le judaïsme, et souvent les circoncis sont les premiers à défendre la circoncision.

Combien de femmes excisées font de même à leurs filles au nom des traditions de leur ethnie ? Ce sont des connes ! Ecrivez-le de temps en temps, cela vous fera le plus grand bien : les femmes aussi sont des connes !

Certaines femmes tunisiennes se sont fait rouer de coups par les autorités, pour avoir refusé d'ôter leur voile !
Que craignaient-elles le plus, les foudres de leur époux ou les foudres d'allah ? Je l'ignore, mais en proposant "craindre le mari", on spécule sur une hypothétique violence conjugale dont on n'a pas le moindre élément, et le fait est qu'elles ont bravé les forces de l'ordre (laïque), et reçu des coups de matraque pour avoir gardé leur voile ! Ce sont de vraies connes, qui ont accepté des coups de matraque !

Les disculper en faisant porter le chapeau de leur connerie sur les seuls hommes est tout bonnement stupide. C'est la spécialité des mlf intégristes d'aller dans ce sens dans toutes leurs réflexions. Je ne suis pas une intégriste mlf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2005, 07:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour Suchi

C'est assez marrant ce que tu écris car j'ai le même sentiment depuis quelque temps déjà et que j'ai parfois peur de l'affirmer parce que certains "bien-pensants" me taxent de machisme chaque fois que j'y fait allusion.

J'ai en tête quelques exemples

Un frère de ma compagne a épousé une fille du bled il y a quelques années alors qu'il était toujours amoureux de sa précédente compagne "occidentale"(obligation familiale). Le mariage n'a bien évidement pas tenu plus de 6 mois et il est retourné vivre avec son ancienne compagne dans le plus grand bonheur. Voilà donc cette maghrebine fraichement débarquée et débarassée de son mari (ce qui n'était pas un grand drame pour elle non plus) et de sa famille. Et bien ,au bout de 4 ans, elle a décidé toute seule de se revoiler! Personne ne l'y oblige, c'est une décision personelle. Elle se coupe ainsi de toute possibilités "d'intégration"; Tout ce qu'elle peut espérer à présent,c'est de tomber sur un "barbu" de 50 ans qui en faira son jouet personnel. Bah,je n'irai pas la plaindre. Quand on s'affiche comme maso, il ne faut pas s'étonner de tomber sur des sados.


Dans le cadre de mon métier,je soigne et prends souvent en charge des femmes battues. Je remarque souvent que ces femmes retournent volontier vers leurs compagnons maltraitants. Bien-sûr on me dit qu'elles sont en dépendance vis-à-vis de lui mais, à la longue et en regardant l'ensemble des dispositifs qui sont mis en place pour aider ces femmes à en sortir (la Belgique est vraiment à la pointe dans ce domaine) je considère qu'elles sont en partis responsable de leurs malheurs.
pire encore, j'ai connu une femme de 50 ans qui m'affirmait avoir été battue par ses 3 maris, successivement. Elle avait même porté plainte contre eux pour attouchements sexuels envers les enfants successifs.
3 maris, 3 violeurs et 3 violents? A d'autres! Elle doit aimer ce type de mecs

Maintenant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'excuse pas la violence de l'homme. Il n'y a pas plus grosse merde ni pire lâche qu'un homme qui bat sa femme, mais je sais pertinement bien que, si je devais un jour avoir l'envie de me battre contre ma compagne, j'aurais intéret à porter une solide coquille et des lunettes de protection sous peine d'en sortir avec des attributs en moins et une canne blanche pour le reste de mes jours.

C'est une question de caractère.


Pour en revenir au voile, oui, il faut lutter contre l'obligation qui est faite à certaines femmes de le porter, oui, il faut donner la possibilité aux femmes qui le veulent de s'en débarasser mais il ne faut pas s'imaginer que cette volonté est générale.

Beaucoup de musulmanes considèrent normal de le porter, veulent ainsi affirmer leur soumission à dieu et acceptent leur condition. Ce n'est le rôle de personne de les "sortir de là". Elles n'en ont nulle envie.

C'est des connes et c'est leur droit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2005, 09:24 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Surya_Kastra a écrit:
Mais le genre masculin est aussi le gestionnaire de la planète, le principal créateur d'oeuvres d'art, musicales, de découvertes scientifiques, d'avancées sociales, etc. etc.


Tout de même, quel gachis !
Si l'homme n'avait pas eu depuis la nuit des temps, la mainmise sur l'humanité et forcé la femme à des activités secondaires, que n'aurions nous eu de leonarda de vinci, d'amadeusa mozart, d'issaca newton, de maria curie... (annule le dernier).
Logiquement, on peut considérer que l'humanité serait presque 2x plus évoluée qu'elle ne l'est aujourd'hui.
Ceci dit mesdames, vous faites bien de ne pas trop compter sur les hommes pour vous faire votre place au soleil. Et c'est très bien comme ça. La liberté ça se donne pas, ça se conquiert
:icon_24:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2005, 11:25 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Salutations à tous !
:lettre: Vivent les femmes à matraque et les femmes à barbe ! Vive l'indépendance de la tête (par rapport au corps). Vivent les cervicales ! Vive la vie sans soutien-gorge ! :icon_36: Aimons-nous les uns sur les autres autant que dessous !

Votons tous OUI à l'adoption d'une lesbienne par ménage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2005, 14:48 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Fév 2005, 17:25
Messages: 50
Bonjour Shakti!!!!
Je t'adopte quand tu veux! je t'épouse si tu veux! Tu es lesbienne? je m'en fous! moi-même je suis gay!
youpiiiiie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2005, 21:57 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
salut Sûryâ

aïe elle va ranger le fouet? s'il vous plait protégez les hommes battus, je suis une victime! :lol:

où ais je écris que Les Femmes étaient de pauvres irresponsables?
Je disais juste dans la suite des messages que dans les circonstances historiques et sociales d'une époque ce sont des hommes qui ont dictés des lois qui demandent à la femme d'être soumise, et à l'homme aussi d'ailleurs.

Mais si j'avais les idées que tu sembles me prêter j'aurais jamais parlé de la circoncision, qui était là pour relativiser le rôle des sexes dans la soumission aux règles religieuses, ou autres traditions débiles.

C'est une approche différente de la même vision en fait, sauf que je n'insistait pas sur la connerie des femmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 00:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Hello Jean Louis !
Mon fouet est bien caché. Il faut me faire guliliguili pour le trouver (une fouille corporelle en d'autres termes).

Oh mon dieu, je me suis encore servie de ton post pour écrire ce qui me passait par la tête ! Je ne te reprochais rien du tout en réalité, quelle conne je suis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005, 13:56 
New friend
New friend

Inscription: 21 Mai 2005, 13:43
Messages: 1
Sûryâ, je suis super étonné par ta réponse sur les femmes voilées. Tu as autant de clichés dans la tête que ce couillon de Birdy, mais dans l’autre sens. Celui du politiquement correct à trois euros et cinquante centimes.

Enfin soyons un peu sérieux, ton idée d’égalité homme/ Femme ne tient pas la route une seule seconde dans le cas des femmes voilées. C’est un vœu pieux, c’est angélique et pour sortir des idées aussi simplistes, t’as vraiment fumé la moquette. C’est l’opinion d’une " bobo " qui n’est jamais sortie de son quartier de bourgeoise friquée. As-tu déjà vu et discuté avec des femmes voilées pour raconter de telles conneries sur les muslims ?

Tu charries les pires clichés d’une personne politiquement correcte qui vit sur une autre planète. Demande à Talima Nasreen ce qu’elle pense de l’Islam et des femmes. Elle, elle peut prétendre connaître le sujet. Pour Nasreen, c’est sans appel : l’Islam est par nature intolérant envers les femmes et cette condamnation vaut pour tous les Islams modérés ou pas. Pour Nasreen ces distinctions n’ont pas de sens. Il faudrait que tu lises cette écrivaine majeure, tu apprendrais des trucs que tu ignores totalement.

Sans aller jusqu’à une condamnation définitive comme l’a fait Nasreen (et on la comprend vu ce qu’elle a vécu dans son propre pays), on peut effectivement se poser des questions pertinentes au sujet des femmes voilées. Ben, moi, désolé Sûryâ, mais je ne vais pas pourrir mes idées ou me laisser intimider avec ton conformisme idéologique, je dis les choses telles que je le pense. Je n’ai pas peur d’être taxé d’islamophobe, je m’en fous. L’Islamophobie, c’est un terme qui a été inventé par les théoriciens intégristes musulmans. Et la laïcité c’est une invention plutôt occidentale, vois-tu ? Alors entre les deux, moi j’ai clairement choisi mon camp. Sûryâ on dirait que t’en as peur de ce qualificatif d’islamophobe. Quel manque de courage et quelle lâcheté surtout et, oui surtout, pour une femme.

Je suis pour la laïcité et les femmes voilées sont une attaque directe contre ces principes laics comme je vais l’expliquer maintenant. Je signale que je n’ai rien contre l’Islam et d’ailleurs contre toutes autres religions tant qu’elles sont pratiquées dans le domaine privée et qu’elles n’empiètent pas dans le domaine publique. Ce qui est loin d’être le cas avec les femmes voilées et obéissantes à des obligations islamiques qui ont un effet clair sur la société et une incidence politique indirecte que seuls par naïveté ou cynisme les " Sûryâ " font semblant de méconnaître.

Replaçons tout ça dans son contexte.

Le premier contexte, ce sont les femmes voilées dans les pays islamiques de type autoritaire comme l’Arabie Saoudite, l’Iran ou l’ex-régime taliban ou dans bien au sein d’autres zones dans divers pays où l’Islam a toute son influence et elles sont nombreuses ces zones de par le monde. Dans ce cas et je pense que nous sommes d’accord, les femmes voilées ne peuvent se rebeller contre un pouvoir machiste totalitaire, elles sont des marchandises, elles n’ont aucun droit vis-à-vis de leur homme, les mariages sont forcées, ce sont des reproductrices bonnes à torcher leur gamin et à se taire. Se rebeller contre le voile, c’est pour elle signer leur arrêt de mort. Les victimes se sont elles, les salopards ce sont les hommes par le biais de coutumes islamiques insanes.

Maintenant transposons-nous dans un contexte occidental.

Qu’est-ce que représente les femmes voilées volontairement par conviction religieuses ou culturelles que l’on voit dans les rues des grandes villes en Europe ? Dans les manifestations pro-voiles ou bien celles qui passent à la télé avec leur petit laïus-bidon à l’appui sur le désir de se protéger du regard des hommes ? Qu’est-ce qu’elles représentent par rapport à l’immense majorité qui se voilent parce qu’elles n’ont aucun choix de ne pas le faire. T’es-tu déjà posé cette question, Sûryâ ?

Tu as déjà vu des femmes voilées dans la rue côtoyant des femmes non voilées ? Moi aussi. Mais est-ce que tu as déjà vu des femmes non-voilées dans les communautés où elles sont toutes voilées ? Moi jamais. CQFD. Le libre choix dans ces communautés qui vivent en Europe, c’est de la crotte. Et ces femmes voilées sont bien des victimes. Et les petites nanas des quartiers qui se font traiter de putes dès qu’elles sortent habillées à l’occidental ? T’en fait quoi ? Un phénomène qui dans les cités s’est généralisé. Tu connais ni pute ni soumise ? Ou bien t'es trop imbue de toi-même pour prendre en compte le juste combat de cette assos ? Tu crois une seule seconde qu’elles ont le choix, ces petites nanas ? Elles ne peuvent que céder face à cette lamentable et machiste pression religieuse.
Vas leur parler du libre-choix et de leur connerie, tu verras comment elles vont te recevoir avec tes clichés de bourgeoise. Parle-leur de ton égalité homme/femme. Ce sont bien des victimes et ce seront elles les premières à le dire et à le revendiquer haut et fort.

Tu dis Sûryâ que les femmes voilées rencontrent des problème pendant leur travail et que c’est pour ça qu’elles n’osent pas se voiler. Là, on peut se poser une autre question pertinente. Pourquoi les femmes de la première ou seconde génération ne se voilaient pas et pourquoi celles de la troisième ou quatrième génération en ressentent la nécessité ? Etrange quand même non ? Tu ne trouves pas, toi tu trouves ça logique ? La visibilité des femmes voilées a quand même sérieusement augmenté ces dernière années. Cela pose quelques questions.

Sais-tu ce que signifie le voile chez les intégristes (je sais que tu le sais, mais j’insiste) ? C’est le porte-drapeau de leur idéologie anti-laïque et prosélyte. C’est la première étape, celle de la visibilité… ensuite la seconde étape, c’est de faire accepter progressivement le statut des femmes musulmanes, c’est-à-dire d’inférieure vis-à-vis des hommes, de soumise intégrale, d’islamiser en douceur pour réduire à néant la liberté des femmes parce que c’est bien de ça dont il est question et pas d’autre chose. Pour une féministe t’es vraiment une bigleuse. Les femmes connes et pro-voiles ne représentent rien. Elle démontrent surtout qu’elles sont manipulées par des intégristes.

Ton exemple de la manifestation en Tunisie de femmes pro-voiles est absolument pas représentatif dans un pays où dans le Nord urbanisé, aucune femme ne porte le voile. C’est un exemple que pourrait utiliser Tarik Ramadan ou un autre théoricien du même style. Tu parles comme eux. En voulant casser du cliché beauf à la Birdy, sans discernement, tu te fais la complice des pires tares idéologiques d’un Islam conquérant, machiste et abjecte.
Les femmes voilées sont bien des victimes dans leur grande majorité, il faut le dire et le redire. J’aimerais d’ailleurs bien que tu le dises Sûryâ. Tu devrais.. pour rattraper un peu les conneries que tu as dites sur ce sujet où n’importe qui d’un peu informé sait de quoi il retourne ou plus simplement n’importe qui, qui a rencontré des femmes voilées vivant dans les banlieues, (un endroit que tu ne dois pas beaucoup fréquenter). En revanche, il me paraît clair que tu dois frayer avec des femmes voilées qui te font gober leur mensonge du libre-choix et qui ont dû noyauter allégrement les mouvements féministes où tu dois militer. Les femmes voilées : des féministes ? On aura tout vu… les féministes historiques doivent se retourner dans leur tombe.

Pour conclure et mettre les points sur les " I " : les femmes voilées sont bien les victimes des hommes et celles qui se voilent volontairement (et encore, elles sont pressurisées) ne représentent rien et sont archi-minoritaires (celles que doit fréquenter Sûryâ, la morue féministe qu’a rien compris). Elle sont juste le symptôme de l’avancée sournoise d’un Islam intolérant et conquérant. Clichés contre clichés, je préfère encore ceux de Birdy, au moins ils ont le mérite de la clarté et de la franchise. Birdy je suis avec toi, même si t’es un couillon, sur coup-là, t’avais bien raison…. Et honte à la Sûryâ pour ses idées de féministes hors contexte et de ménopausée du citron.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2005, 22:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Furioso

Oh là là, mon pauvre vieux!

Je crois n'avoir jamais lu un mec qui pouvait se gourrer autant sur la personalité de son contradicteur (sa contradictrice, en l'occurence).

Le plus dingue est que la somme de tes conneries sur Sûryâ est telle que non seulement ton argumentaire, faiblard et caricatural dès le départ, s'effondre comme un soufflé au fromage trop cuit, mais que tu viens de te couvrir de ridicule pour les 30 prochaines années.

J'espère au moins que notre Suchi s'est autant amusée que moi en te lisant et je lui laisserai développer sa réponse (prépare les antalgiques,tu risques d'en avoir besoin!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2005, 02:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Salut Lord Dralnar !
Non non, notre nouvel arrivant Furiosi n'aura pas besoin d'antalgiques car je ne vais pas lui répondre longuement. Je vais pas le faire parce qu'il répond pas à mon post mais à un post fantôme ou un post imaginaire qui n'a pas encore été posté. Je me suis bien amusée, moi aussi, à lire son courrier adressé à on ne sait qui.

Furiosi,
ton post me fait penser aux écrits du responsable du forum des brights, où j'allais parfois jeter un coup d'oeil, et par son vocabulaire récurrent comme "visibilité", et par son incapacité à comprendre les remarques des autres. Il ressemble aussi à un résumé des idées télévisuelles de Ni putes ni soumises: synthèse caricaturale d'un féminisme revanchard moyen-âgeux et local, puisqu'il concerne exclusivement les problèmes des femmes des cités, tout empreint de laïcité consensuelle et sans nuances, mais exprimée par un mâle qui culpabiliserait (à tort) par les forfaits de ses congénères du même sexe.
C'est trop grotesque pour que je daigne y répondre, et une bourge comme moi n'a pas à le faire. Mais comme je ne suis pas encore ménopausée du citron, je vais tout de même soulager mon clitoris en feu en relevant quelques perles de ton post, typiques d'un grand dadais qui prend ses lubies pour des lanternes. On appelle cela aussi un grave trouble de compréhension de lecture. Je les relève (liste non exhaustive) et y répondrai, mais avec un peu de rigueur, c-à-dire avec des arguments factuels et vérifiables, ceci afin de me distinguer de ta stupidité.

Citation:
Enfin soyons un peu sérieux, ton idée d’égalité homme/ Femme ne tient pas la route une seule seconde dans le cas des femmes voilées.

1. Dans tout le topic, le terme "égalité" n'a été écrit nulle part sauf dans ton post. Je parlais quant à moi, dans mes deux réponses à Jean-Louis, de co-responsabilité...

Citation:
C’est l’opinion d’une " bobo " qui n’est jamais sortie de son quartier de bourgeoise friquée. As-tu déjà vu et discuté avec des femmes voilées pour raconter de telles conneries sur les muslims ?

2. J'ai passé ma vie dans le second pays muslim au monde, qui comporte plus de 13 % de musulmans, et dont c'est la seconde religion: plus de 120 millions de musulmans dans ma patrie.
Ceci mis à part, je n'ai affirmé qu'une chose générale sur les muslims, et encore je n'ai parlé que des femmes : qu'elles sont parfois aussi connes que les hommes... Et encore je suis prudente, j'avais précisé "presque aussi connes", une boutade un peu féministe.

Citation:
Tu charries les pires clichés d’une personne politiquement correcte qui vit sur une autre planète. Demande à Talima Nasreen ce qu’elle pense de l’Islam et des femmes. Elle, elle peut prétendre connaître le sujet. Pour Nasreen, c’est sans appel : l’Islam est par nature intolérant envers les femmes et cette condamnation vaut pour tous les Islams modérés ou pas. Pour Nasreen ces distinctions n’ont pas de sens. Il faudrait que tu lises cette écrivaine majeure, tu apprendrais des trucs que tu ignores totalement.

3. Là je me fâche un peu : où as-tu lu que j'aurais parlé d'islam tolérant ou modéré ? Tu te fous du monde ou quoi ?
Peut-être confonds-tu une phrase où je parlais de sociétés islamiques plurielles et diverses, avec islam tolérant modéré/intolérant ? C'est pas la même chose, idiot !
Et puisque tu parles de Nasreen, avec qui je suis en phase à 100 % au sujet de l'islam, parles-en avec justesse ! Pour Nasreen, c'est avant tout l'islam qui opprime, une oppression exercée par des hommes, mais son combat est avant tout l'islam.
"Il peut y avoir des musulmans modérés, mais l'islam par lui-même n'est pas modéré. T. Nasreen"

Citation:
Sans aller jusqu’à une condamnation définitive comme l’a fait Nasreen (et on la comprend vu ce qu’elle a vécu dans son propre pays), on peut effectivement se poser des questions pertinentes au sujet des femmes voilées.

4. Et bien moi je condamne résolument, tout comme Nasreen et à 100 % l'islam, même si je suis laïque. Ci-dessous encore Nasreen (que je connais sans doute un peu mieux que toi ! Et pour avoir vraiment lu ses livres, et pour l'avoir rencontrée à deux reprises. Nous sommes toutes deux et médecins et membres d'International rationalist.)
" Ce ne sont pas seulement les fondamentalistes musulmans, c'est aussi le véritable islam qui est contre la démocratie, la liberté d'expression, les droits de l'homme et les droits des femmes. Nous avons à combattre l'islam pour créer une société dans laquelle les femmes obtiendront égalité et justice.
T. Nasreen "


Citation:
Ben, moi, désolé Sûryâ, mais je ne vais pas pourrir mes idées ou me laisser intimider avec ton conformisme idéologique, je dis les choses telles que je le pense. Je n’ai pas peur d’être taxé d’islamophobe, je m’en fous. L’Islamophobie, c’est un terme qui a été inventé par les théoriciens intégristes musulmans.
Et la laïcité c’est une invention plutôt occidentale, vois-tu ? Alors entre les deux, moi j’ai clairement choisi mon camp. Sûryâ on dirait que t’en as peur de ce qualificatif d’islamophobe. Quel manque de courage et quelle lâcheté surtout et, oui surtout, pour une femme.

5. Je SUIS islamophobe, je le revendique haut et fort. Je n'ai pas peur de ce terme. Je suis par ailleurs aussi christianophobe, stupidophobe et religiophobe ! Et les discours des nouveaux laïcs comme toi, incapables de comprendre quoi que ce soit dès qu'une idée ambiguë est plus nuancée que leur grosse ceinture en cuir de grand con de mâle culpabilisant, et bien cela me fait un peu peur...
Le pauvre Jean Louis avait cru que ma réponse s'adressait à lui, alors qu'en fait elle devançait ton post et s'adressait à l'archétype même des abrutis comme toi, qui citent des sources qu'ils n'ont pas lues, et qui répondent à des problématiques qui n'ont pas été posées.

Citation:
Je suis pour la laïcité et les femmes voilées sont une attaque directe contre ces principes laics comme je vais l’expliquer maintenant. Je signale que je n’ai rien contre l’Islam et d’ailleurs contre toutes autres religions tant qu’elles sont pratiquées dans le domaine privée et qu’elles n’empiètent pas dans le domaine publique.

6. Je suis laïque moi aussi, je pense moi aussi que le voile est une atteinte non seulement à ce principe, mais à l'humanité elle-même, et cependant, RIEN dans mon discours ne pouvait te laisser supputer une seconde que je serais pour le port voile. Tu es complètement à côté de tes pompes.
De plus, même si laïque, j'ai cependant plein de griefs contre l'islam et les autres religions ! Et je n'ai pas peur de critiquer l'islam, bien au contraire. Alors que toi qui sembles porter toute la culpabilité sur les hommes, et exclusivement les hommes. D'où mon post : tu es un sacré exemplaire de bourrique machiste qui considère la femme uniquement comme victime de la supériorité de l'homme (ne serait-ce que sa supériorité en tant qu'oppresseur).
Voici un court extrait de J. Bézecourt sur les religions : << Les différentes religions marquent une similitude dans leur propagation guerrière qui n'a d'égal que leur refus de laisser l'individu, et surtout la femme, décider seul de la conduite de sa propre vie pour l'assigner dans un statut éternellement infantile. Créées, organisées et propagées par et pour les mâles, les diverses religions ont toujours abhorré la femme, bouc émissaire de toutes leurs perversions, à laquelle seule est accordée l'utilité de procréer.
Jocelyn Bézecourt >>

Tu fais un peu pareil que les religions en fait. Réduire toutes les femmes (voilées) au rang de victimes, et tu leur nies toute capacité d'être autre chose, y compris en leur niant une toute petite ou moindre part de co-responsabilité dans leur situation. C'était le seul propos de mon post : que les discours antireligieux, à force de vouloir les défendre contre le joug de l'homme/dominant, les réduisent autant que les religions à un statut d'irresponsables (de leur sort dans ce cas-ci) et de leur destinée.

7. Je saute ton burlesque passage sur le voile, vu qu'il s'adresse sans doute à une défenderesse du voile, mais pas à moi qui suis résolument contre le port du voile. :D Encore une fois, mon cher Furiosi, tu débloques complètement en m'adressant ces "reproches"

Citation:
Tu as déjà vu des femmes voilées dans la rue côtoyant des femmes non voilées ? Moi aussi. Mais est-ce que tu as déjà vu des femmes non-voilées dans les communautés où elles sont toutes voilées ? Moi jamais. CQFD.

8. Est-ce une blague ? mdr. Peut-être devrais-tu te relire un peu plus avant de mettre des CQFD, non ?!
Je te pose une autre phrase du même style, pour que tu prennes conscience de tes troubles de raisonnement : "As-tu déjà vu des tigres blancs dans une communauté où ils sont tous rayés ?" Moi non plus, imbécile.
CQFD

Citation:
Le libre choix dans ces communautés qui vivent en Europe, c’est de la crotte. Et ces femmes voilées sont bien des victimes. Et les petites nanas des quartiers qui se font traiter de putes dès qu’elles sortent habillées à l’occidental ? T’en fait quoi ? Un phénomène qui dans les cités s’est généralisé. Tu connais ni pute ni soumise ? Ou bien t'es trop imbue de toi-même pour prendre en compte le juste combat de cette assos ? Tu crois une seule seconde qu’elles ont le choix, ces petites nanas ? Elles ne peuvent que céder face à cette lamentable et machiste pression religieuse.

8. Idem qu'au point 7 : cela s'adresse sans doute à une défenderesse du voile, mais pas à moi qui suis résolument contre le port du voile. :D Encore une fois tu débloques en m'adressant ces "reproches", mais tu débloques aussi au sujet du combat de Ni putes ni Soumises, et surtout de leur discours, qui n'est pas le mien : leur responsable Fadela Amara, laïque et croyante (c'est son droit), défend principalement, ce dans toutes ses intervenations, l'idée que l'Islam est intrinsèquement tolérant et que les islamistes l'interprètent mal (pour leurs desseins politiques et autres).
Or moi, ni personne de notre association, ne tient ce discours de Fadela Amara. Pour moi, l'islam est fondamentalement oppresseur et intolérant. Et je ne crois pas une seconde à cet islam religion de paix, qui aurait à ses débuts libéré la femme, et qui serait maintenant mal "interprété"...

Citation:
Vas leur parler du libre-choix et de leur connerie, tu verras comment elles vont te recevoir avec tes clichés de bourgeoise. Parle-leur de ton égalité homme/femme. Ce sont bien des victimes et ce seront elles les premières à le dire et à le revendiquer haut et fort.

9. Tu iras toi-même, imbécile ! Je n'ai jamais prétendu ce que tu me prêtes ici ! Le port dû voile n'est pas un problème exclusif aux cités de la banlieue parisienne. (Voir point 1)

Citation:
Tu dis Sûryâ que les femmes voilées rencontrent des problème pendant leur travail et que c’est pour ça qu’elles n’osent pas se voiler. Là, on peut se poser une autre question pertinente.

10. Mais c'est insensé ça ! Je n'ai jamais écrit cela, imbécile ! Je n'ai pas parlé une seule fois de la femme au travail dans mes posts !

Citation:
Pourquoi les femmes de la première ou seconde génération ne se voilaient pas et pourquoi celles de la troisième ou quatrième génération en ressentent la nécessité ? Etrange quand même non ? Tu ne trouves pas, toi tu trouves ça logique ? La visibilité des femmes voilées a quand même sérieusement augmenté ces dernière années. Cela pose quelques questions.

11. Pfffff... Dans tout ton post, tu tentes d'inculper exclusivement l'homme d'obliger la femme à porter le voile, de la rendre victime TOUJOURS non consentante, et maintenant tu écris "en ressentent la nécessité"...
Quand tu auras fini de te mordre la queue dans ton discours, et de le mêler à toutes les discussions tv que tu retranscris ici, tu me feras signe ! J'ai aussi le satellite, et je suis les infos des chaînes françaises.
Quelle sordide plaisanterie de répondre à un post comme le tien !

Citation:
Ton exemple de la manifestation en Tunisie de femmes pro-voiles est absolument pas représentatif dans un pays où dans le Nord urbanisé, aucune femme ne porte le voile. C’est un exemple que pourrait utiliser Tarik Ramadan ou un autre théoricien du même style. Tu parles comme eux.

12. Encore à côté. J'ai cité un événement factuel, dans le seul but de décrire un exemple de connes d'intégristes pro-voile qui se font tabasser pour leur connerie ; non pas pour en faire des victimes de la laïcité ! Tu comprends tout de travers mon pauvre Furiosi. Pas la peine de me sortir ton exemplaire d'intégriste local charismatique, T. Ramadan, il n'a rien à faire ici cet autre imbécile. L'exemple cité est un événement pris pour étayer mon propos principal: ces femmes pro-voile sont des connes sans circonstance atténuante, qui se font tabasser dans un pays laïque de leur plein gré, elles sont consentantes et persévèrent à affirmer leur volonté d'être voilées. Des "victimes" du mâle dis-tu ? Tu m'en mettras une louche dans la corbeille à papier, et tu remballes ton discours "Toutes des victimes de l'homme". Ce sont, dans ce cas précis, des victimes de leurs croyances abjectes bien plus que de l'homme.
(réf. mes posts précédents)

Je laisse la suite à d'autres. Relever la somme d'inepties démagogues de ton post est trop de travail pour une pauvre petite femme victime des hommes comme moi. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2005, 03:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Salut Suchi,
j'ai relevé ceci (il semble que cela t'ait échappé). En prologue, Furioso écrit :
Citation:
Sûryâ, je suis super étonné par ta réponse sur les femmes voilées. Tu as autant de clichés dans la tête que ce couillon de Birdy, mais dans l’autre sens. Celui du politiquement correct à trois euros et cinquante centimes.

Et en conclusion, il termine par :
Citation:
Clichés contre clichés, je préfère encore ceux de Birdy, au moins ils ont le mérite de la clarté et de la franchise. Birdy je suis avec toi, même si t’es un couillon, sur coup-là, t’avais bien raison….

On appelle ça avoir un grain, non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2005, 05:32 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
On se tient bien les pouces, pas vrai amici ? Je vous montre comment on fait dans mon bled:

Citation:
Furiosi a écrit :
Les femmes voilées sont bien des victimes dans leur grande majorité, il faut le dire et le redire. J’aimerais d’ailleurs bien que tu le dises Sûryâ. Tu devrais.. pour rattraper un peu les conneries que tu as dites sur ce sujet où n’importe qui d’un peu informé sait de quoi il retourne ou plus simplement n’importe qui, qui a rencontré des femmes voilées vivant dans les banlieues, (un endroit que tu ne dois pas beaucoup fréquenter).


Est inacceptable ta réponse à la con et tes insultes à Suchi, inacceptables.
Voici, débilissime crétin, ce que tu vas faire :
- tu fais des plates excuses à suchi pour avoir compris tout de travert son courrier
- tu fais des humbles excuses à tout le forum pour avoir insulté plusieurs fois une grande dame comme Suchi
- tu fais des excuses à tous les incroyants pour avoir accusé injustement un membre honorabile de ce forum d'écrire des conneries
- tu me lèches le cul pasque ça me gratte
- tu me fais des excuses pasque tu es salement con et que tu connais pas la majorité des femmes voilées pour en parler de la sorte
- tu me lèches le cul pasque ça me gratte encore et pasque si Suchi propose que certaines porteuses de voile sont des connes, et un peu responsables, on ne peut qu'être d'accord avec ça.
et un sale con comme toi n'a pas à venir déconner et insulter mon intelligence en affirmant qu'elles sont toutes des victimes dans leur grande majorité
- et des excuses encore à nous tous pour pas avoir écrit des victimes de QUOI ni de QUI
- et des excuses encore à Suchi pour avoir précisé "dans leur grande majorité" alors que personne n'a dit le contraire
- et des excuses encore à Suchi parce qu'elle a dit que certaines sont des intégristes qui le font de leur plein gré, sans parler de majorité. Ce qui est sans aucun doute vrai
- et tu me lèches encore pasque j'ai le cul qui me gratte et que t'es salement con.

pas la peine de revenir par ici sans faire d'abord ces humbles excuses que je t'ordonne de faire et sans me lècher généreusement le cul.
La connerie pathologique qu'on tolère avec mansuétude de la part des cons de croaillants, on peut pas l'accepter de la part d'un laïque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2005, 16:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tiens, le suicide en directe de furiosi ! Tsss il a pas fait long feu celui là... Un si long post pour dire que des conneries !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com