Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mouvement Hoministe
MessagePosté: 24 Nov 2009, 15:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bon, je voulais inaugurer la journée nationale de l'homme et le mouvement hoministe. Et j'avoue que j'ignorais que ça existait déjà. Pas grave.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hominisme

M'est avis que ce mouvement hoministe rassemblera assez facilement les p'tites bites, tordues, molles, tous les éjac précoces, et tous ces autres hommes pas bien dans la peau du super-mâle. Donc un énorme échantillon de la population. Il fallait un mouvement de la sorte !

___________

Enfin bon, il reste à lancer l'idée de journée nationale de la pipe, où au lieu d'offrir des fleurs à son amoureux, on lui taille une bonne pipe. Hé non ! L'idée a déjà été vendue. Par ce site notamment :

http://montop10.ifrance.com/montop10/

Le 20 mars est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE

Simple, efficace et explicite... Cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville... tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !

Ces deux journées combinées, la St-Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour
un beau 20 mars. C'est comme une machine perpétuelle de l'amour.

L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Donc, transmettez ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde
de fous.


Voilà, j'ai fait ma part pour répandre cette idée de paix. Faites circuler ! La population de couilles de la planète toute entière vous en sera reconnaissante.

(Et pour les gars sans meuf ? Des clous, comme d'hab. Ils comptent pour du beurre; comme les filles sans gars.)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mouvement Hoministe
MessagePosté: 24 Nov 2009, 16:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
A propos, le site en question plus haut vaut le coup d'oeil : un site conçu semble-t-il par un attardé mental, mais qui m'a fait hurler de rire.
<< Les choses les plus connes sont les plus bonnes >> comme disait ma mémé. Elle avait bien raison !

(extrait) : Chapitre 1
Naissance de mes couilles :
Nées le 19 juin 1972, mes couilles sont sorties du vagin de ma mère , elles étaient toutes fripées, et à mon grand regret, toutes ridées mais déjà de belle taille, il est intéressant de noter le regard avide de la sage femme , un petit gloussement de stupéfaction d'abord devant la taille, et elle ne perdit pas de temps a les soupeser d'une main experte! et c'est ainsi que la première chose que l'on 'ait touchée a la naissance ce fut... mes couilles! ensuite quelle ne fut l'embarras de mes parents quand dans la nurserie les infirmières se disputaient le droit de me langer, et combien de fois ma mère dut s'ériger contre toutes ses femmes d'âge mure, prêtes a délaisser leur travail pour avoir le plaisir de toucher une belle paire de couilles!

Chapitre 2
Adolescence des mes couilles :
L'adolescence de mes couilles a éte douloureuse, gonflées de sève blanche, dit sirop de corps d'homme, j etais le préposé au bar du collège , car les jeunes adolescentes se délectaient de ce breuvage qui contenait les oligo éléments nécessaires a la bonne pousse de leur poitrine. C'est aussi a cette époque que je dus commencer a dire a ma mère de consolider le fond de mes culottes, car le poids de mes couilles me faisait courber l'échine!

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mouvement Hoministe
MessagePosté: 25 Nov 2009, 00:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
http://www.youtube.com/watch?v=ZYbDL1PS ... re=related


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com