Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mai 2005, 12:35 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 09 Fév 2005, 21:44
Messages: 72
Maintenant c'est claire les églises aidées par nos gouvernements corompus vont tout censurer sur internet. Et grâce à la constitution ce sera irréversible. tout un tas de progé de lois vont szortir des cartons pour nous fliquer dans les moindres requoins du net.
Si vous ne me croyez pas lisez ce qui suit.
http://www.uzine.net/article1166.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 18:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Le premier ange sonnera de la trompette.

Il y aura de la grêle et du feu melé de sang qui seront jetés sur la terre.
Et le tiers de la terre sera brulé, et le tiers des arbres seront brûlés et toute l'herbe verte sera brûlée.

le second ange sonnera de la trompette

Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu sera jetée dans la mer; et le tiers de la mer deviendra du sang...... etc, etc

(apocalypse chap 8)


Comme tu vois, Blabla,tu n'est pas très original! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 19:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
D'autant plus que l'article cité par Blabla date d'octobre 2001.

Donc en trois ans et demi, les prophéties apocalyptiques en question ont largement eu le temps de se réaliser.


MESSAGE à l'espion de la Communauté Européenne chargé de contrôler ce forum :

Je demande la clémence pour Blabla, c'est un brave garçon un peu excité, c'est tout. Contentez-vous de l'envoyer dans un camp de rééducation bruxellois où il apprendra par coeur notre glorieuse Constitution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 23:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Merde je suis démasqué !

On ne dit plus Communauté MAIS Union bon sang de bois zart !

Dis donc ça c'est vu alors que j'étais pro-bruxellois ? Fichtre quelle perspicacité tout de même ! J'avancais à pas feutrés tel le tigre avant de bondir sur ce vieux débile de blabla ! Faut nettoyer les troupeaux du NON de leurs bêtes malades. Je crois l'avoir lu en partie III d'ailleurs !

Pas d'échappatoire pour ce bourricot agonisant qui traîne ce qui lui reste de cervelle de forum en forum en gueulant. Il est condamné de toute façon à servir de pitance aux ogres du Grand Bruxelle. Avant on l'aura assaisonné à la mode partie III et on le servira sur son coulis de partie II arrosé d'un soupçon de partie I. Ou bien on le servira rôtit accompagné de pomme frite à la Bruxelloise Constitutive. Suivant l'humeur du Chef Bolkstein !

Putain on en est réduit à bouffer des maccabés (d'autres les sodomisent paraît-il), il est fini le temps des bonnes viandes Rouges, du gibier sauvage Nationale... Vraiment avec la constitution on bouffe de la merde ! C'est l'air du temps ma foi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2005, 23:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Pff... c'était pour voir ceux qui suivaient, évidemment-bien-sûr.

Ca n'a rien à voir, mais la devise de l'Union européenne est "Unie dans la diversité". A peu de chose près, c'était l'excellente devise originale des Etats-Unis votée en 1776 : "E Pluribus Unum".

En 1956, le Congrès américain a voté une résolution pour remplacer cette devise par "In God We Trust", soit 'nous avons confiance en Dieu'... Et par petites touches, les références au dieu monothéiste ont été introduites au fil du temps dans des lieux et textes visibles.

Source : http://www.religioustolerance.org/nat_mott.htm

L'offensive de Jean-Paul II pour que son dieu soit mentionné dans la constitution de l'Union européenne a échoué. Mais avec le recul, c'était de sa part une manoeuvre assez peu subtile, il a dû sur-estimer sa position. Les prochains assauts des religieux seront certainement mieux préparés.

Mais ce sera sur d'autres champs de bataille que la Constitution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2005, 00:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut zartregu,

Toujours de bonnes nouvelles dans ton sillage...

Je ne suis pas un adepte des cycles, le seul sens de l'histoire ou de la vie que je connaisse c'est le sens que je lui donne et non pas un quelconque sens caché. J'ose espérer qu'on apprend seulement du passé et que nous ne verrons pas réussir ces prochains coups bas. Mais cela ne tient qu'à nous pauvres cons parmis tant d'autres.

A ce jeu là, une partie des américains ont eu plus de volonté et plus de moyens que les autres on dirait. Bigre ça fait froid dans le dos quand même cette dérive que tu me livres !

Fais chier quand même, je pensais avoir autre chose à foutre dans ma putain de vie que de surveiller la future teneur de ce mauvais texte européen ! Bah au moins faut l'unanimité pour changer un mot, alors je peux dormir tranquille c'est pas demain la veille. Tu vois Jean Louis ça a du bon d'en prendre pour perpète avec ce texte pourri ! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2005, 23:37 
Dysplasie cérébrale
Dysplasie cérébrale

Inscription: 09 Fév 2005, 21:44
Messages: 72
de Jean Foutre Premier :
Citation:
Bah au moins faut l'unanimité pour changer un mot, alors je peux dormir tranquille c'est pas demain la veille.

Alors là ça dépendra de l'interprètation des juges de Bruxelles. Car on peut interprèter tout et n'importe quoi n'importe comment, quand on n'a de comptes à rendre à personne. Et tu peut être sûre que c'est ce qui arrivera.

_________________
dieu est mort mais son cadavre pue encore


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com