Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Sep 2010, 17:45 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
« C'est en Algérie qu'on brûle le plus de Corans !

Eh oui, pendant que l’on s’indigne du projet d’un pasteur américain de brûler le Coran le jour anniversaire du 11 septembre, des citoyens algériens, épris de liberté et aspirant à une civilisation plus laïque, brûlent des exemplaires du Coran et mettent à sac des mosquées !

Les informations ont du mal à circuler, dans les pays musulmans. Surtout lorsqu’il s’agit de manifestations populaires contre l’idéologie islamique. >suite< ».


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2010, 18:53 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Arf c'est vrai qu'elle est bien bonne celle-là, tout ce foin pour un bouquin de merde c'est dingue quand même mais intéressant pour les Corans brûlés en Algérie j'ignorais ce fait!

Tient si je gardais un exemplaire du Coran dans mes chiottes comme PQ de secours ça peut toujours servir! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2010, 16:20 
New friend
New friend

Inscription: 09 Aoû 2010, 00:20
Messages: 5
Juste pour rappel, c'est l'Algérie qui interdit l'évangélisation chrétienne (3 personnes condammées pour monter un église) ou qui condamne une personne pour ne pas respecter le ramadan (devinez qui détient le pouvoir dans les instances locales de pouvoir ?).

Même chose au Maroc.

Dernière news, 200 rabbins en Israel signe une charte pour que les bons juifs ne louent ou ne fassent pas de business avec les musulmans (point 1) et pratiquent la même exclusion avec les mauvais juifs qui ne respecteraient pas le point 1.

Les personnes qui pensent que la religion / non religion est un droit de chaque individu à respecter et à être maintenu dans la sphère privée ; que la religion n'est pas une obligation publique du ressort de l'Etat ont la vie dure dans certaines zones...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2010, 03:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Image
"Mmmmmh oui. Mais de quelle nature est un ramadan intestinal ?"

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com