Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 10:44 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Apophis, le terrorisme est le moyen politique (j'insiste sur le terme "politique") adopté par une poignée d'islamistes (j'insiste sur le mot "poignée") pour parvenir à ses fins, c'est à dire, déstabiliser le monde occidental.
Ce n'est en rien une réaction d'autodéfense légitime que l'on pourrait assimiler à de la résistance.
Ce terrorisme n'est pas lié aux invasions occidentales (que l'on peut condamner au demeurant). Il répond à une volonté d'expansion et d'hégémonie religieuse.
C'est un phénomène indépendant, marquant une volonté politique de destruction des valeurs occidentales.
Ils auraient pu choisir d'autres moyens de combat : pacifique (Ghandi), diplomatie (Ukraine) , attaques ciblées sur des intérets militaires ou économiques (IRA, ETA), sensibilisation de l'opinion (Indiens)...
Ils ont choisi la terreur et le massacre d'innocents. INJUSTIFIABLE et IMPARDONNABLE. Comme le sont tes propos Apophis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 12:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Nadamas

j'ai expliqué à Apophis (par Mp) tout cela avec l'exemple des attentats en Espagne, ou la gauche etait donné gagnante et ou le retait avait été promis

mais que veux tu, il préfére les théses salafis aux théses de ceux qui sont neutre dans cela

Indécrotable le mec ! On lui à appris à ne pas réfléchir indépendamment et il se complait à éviter de se servire de la raison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 12:38 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
je me sers plus de la raison que toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 12:54 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Apophis a écrit:
Je voit que le forum va etre super comme ca

Il y aura que des gens qui seront d'accord sur tout
super les debats

ex d'un futur debat:moi j'aime pas les religions
_moi non plus
_sinon il fait beau non?
_oui
fin du debat

continuez a parler entre vous

super la tolerance ou on doit tous se soumettre a vos idee


Les musulmans au même titre que les autres croyants ont toujours été invités à débattre sur ce site. Mais le débat à des limites et tu les as franchies en faisant l'apologie du terrorisme et en justifiant leurs actes. Si j'étais modérateur, je t'aurais déjà viré du forum.
:wc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 13:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Apophis a écrit:
je me sers plus de la raison que toi


nanaréreuuuuuu !

pis pas toi heu , nanaréreuuuuh !


t'as quel age (mental) as tu ?

je te pose la question, quel interret de l'action terroriste en Espagne ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 13:01 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
Il n'y a aucun mal a approuver la resistance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 13:02 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
Ageasse a écrit:
Apophis a écrit:
je me sers plus de la raison que toi


nanaréreuuuuuu !

pis pas toi heu , nanaréreuuuuh !


t'as quel age (mental) as tu ?

je te pose la question, quel interret de l'action terroriste en Espagne ?



L'interet etait de punir ceux qui ont envahi l'Irak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 13:57 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
L'interet etait de punir ceux qui ont envahi l'Irak


ça c'est de la réponse les amis. Elle est exceptionnelle !

Et vous savez pourquoi hiroshima et bien c'était pour punir les méchants esquimaux mais personne ne le sait. Et la chasse à la baleine c'est pour punir les alpinistes... si si je vous le dis.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 14:04 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 05 Aoû 2005, 17:13
Messages: 46
Je sias que Jean Pierre Pernaut ne fais pas ce genre d'informtion mais l'espagne avait envahi l'Irak

Mais oui, bien sûr, tous les navetteurs de Madrid songaient à envahir l'Irak dès la fin de leur journée de travail.

Je te l'ai déjà dis, taré, mais il semble que tu ne veuille retenir que ce qui te plaît, alors je te le répète.

L'immense majorité des morts irakiens sont tués par des kamikazes irakiens et musulmans aussi!!

Si tu n'arrives pas à capter cela et que tu continues à faire l'apologie de la violence terroriste aveugle, tu dégages!

Compris, crevure?

Lord Dralnar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 23:08 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Apophis, comment veux tu ne pas recevoir des messages avec des insultes, quand tu fais l'apologie du terrorisme dont le seul but est de terroriser.
Pour ce qui est du combat de résistance justifiable, relis mon message précédent Posté le: 08 Aoû 2005, 21:34 de façon sérieuse, donc en inversant les propos, et tu comprendra la différence entre ton terrorisme musulman que TU défens tout au long de ce topic, et un vrai combat de résistance comme celui mené par la résistance française en 1940.
En palestine il y a eu quelques actions qui peuvent prétendre au rang d'ate de résistance, mais les attaques sucides dans les bus ou les cafés c'est du terrorisme pur et simple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 23:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Citation:
L'interet etait de punir ceux qui ont envahi l'Irak


dis donc le gamin , ton papa il sait que tu postes des anneries sur internet ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 23:38 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 10 Mar 2005, 15:51
Messages: 37
Apophis a écrit:
Ageasse a écrit:
Apophis a écrit:
je me sers plus de la raison que toi


nanaréreuuuuuu !

pis pas toi heu , nanaréreuuuuh !


t'as quel age (mental) as tu ?

je te pose la question, quel interret de l'action terroriste en Espagne ?



L'interet etait de punir ceux qui ont envahi l'Irak


C'est bizarre que ceux qui voulait punir les envahisseurs de l'Irak , enleve des journalistes francais (france rappellons le : pays fondamentalement opposé à la guerre en irak), comme par hasard c'est meme combattant de l'invasion posent plus de bombe dans la population irakienne que chez les GI

Tu te trompe de discours
Tu trouvera des milllions de gens qui seront contre la guerre en Irak , à la situation en Tchechenie , la situation de la palestienne
Et ils ne le sont pas parce qu'ils ont la meme religion que les palestiniens , mais parce qu'ils sont humains , ont aussi concience de l'injuste qui regne ce monde

Alors juste une question , si il fallait punir l'occident pour la mort des musulmans , alors pourquoi ne punissent ils pas les Saoudiens , les vrais coupables de la chute des pays arabes du golfe?
Pourquoi ne posent ils pas des bombes dans ce pays qui a fait entrer l'amerique au moyen orient , pour que les americains les protegent de leurs 'freres musulmans' voisins
Pays qui a fait pression pour la premiere guerre du golfe!
Pourquoi ne punissent ils pas un pays qui peut depenser des fortunes pour heberger les GI et qui n'a jamais levé le ptit doigt pour les palestiniens à part faire construire des mosquées
L'arabie Saoudite est la veritable pierre angulaire du Moyen Orient , tout passe par elle
Et comme par hasard , les chers 'vengeurs' ne disent mot devant cette trahison (les saoudiens vendrait leur ame pour un peu de dollar)
Parce que c'est la terre sainte!
Apres vient pas me dire qu'il ne s'agit pas de religion

Le but des terroristes est de se servir de l'empathie qu'eprouvent la majorité des musulmans pour les populations de palestine et d'irak , et s'en servir comme couverture
Ils ont reussi , non seulement à laver le cerveau de jeune comme toi , mais aussi a stigmatiser la population musulmane occidentale , à declencher les pulsions xenophobe de certains occidentaux

Leur but : faire des musulmans leur martyres et leurs combattants

Mais n'oublies jamais une chose : tant qu'existeront des orientaux comme moi et d'autres , nous nous battrons pour eloigner la population musulmane qui nous entoure des pariats de l'espece islamistes
Nous nous battrons pour la laïcité l'egalité et la lliberté

Comme dit Ibn Warraq avec raison : "le dernier combat n'aura pas lieu entre occidentaux et orientaux , mais a l'interieur des pays musulmans : entre ceux qui croient a la liberté et ceux qui ne lui accorde aucun prix"

Bien à toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 18:33 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 14 Mai 2005, 22:30
Messages: 93
Apophis a écrit:
Lord Dralnar a écrit:
Parce que de multiples versets sont des appels à la haine envers des personnes sur base de leurs opinions philosophiques!



C'est vrai que ces versets existe mais aucun musulman ne tue parce que l'autre n'est pas musulman

vous me direz que les musulman font du terrorisme mais le terrorisme est pour eux juste un moyen de se defendre contre les occupants occidentaux et non pour convertir de force car dans l'islam il ne faut pas convertir de force.
Au Bangladesh, la vague d'attentats (plusieurs centaines) à été accompagnées de demande de création d'un état islamique....

Apophis a écrit:
ben quand tu regarde les musulman attaqués un peu partout dans le monde alors oui c'est de la defense que de creer des attentats
En effet, les attentats contre des musulmans (Afganistan, Maroc, Irak, Arabie Saoudite), c'est pour défendre les musulmans ?
On aura tout entendu.

Et quand une mosquée est visée à cause d'une divergence théologique (Maroc, Irak), c'est aussi pour la défense des musulmans ?

je crains que ce point de vue ne soit pas tenable tant il est contradictoire.

Je me permet aussi de faire remarquer que faire l'apologie de crime (meurtres par bombes compris) est, en France au moins, punissable par la loi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 20:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonsoir,Corbeau (content de te revoir).

En effet,faire l'apologie du crimes est punis par la loi.C'est pourquoi notre cher "apophis" a vu tous ses messages suivants effacés par mes soins et que,si un admin y a pensé,il est à présent bannis!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com