Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 20 Mai 2016, 18:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Charlie'O'Connery'es a écrit:
désoler pas de paradis ni d'enfer il n'y a que soi dans une intemporalité, Ses pour sa qu'il ne faux pas chercher dans la panser se que nous somme, nous ne somme pas des esprit dans ds corps mes des corps produisent une panser et sa change tout

:D Je cherche à comprendre en quoi ceci serait une révélation...

"Mais des corps produisent une pensée"...
Wow ! Tu vois, c'est déjà le 3 ou 4me accrochage de ton pavé : Je ne connais aucun athée ou incroyant, ou sceptique matérialiste (matérialiste dans le sens philosophique du terme) qui proposerait autre chose que cette évidence là. Mon gamin le savait déjà à 10 ans il me semble: il savait que ni un caillou ni aucun objet inerte ni inorganique, ou mort, sans système nerveux centralisé fonctionnel, ne produit à priori de pensée. A moins de croire l'inverse ou de considérer qu'une machine pourrait elle aussi en produire un jour. Mais dans tous les cas, la pensée est une production du matériel/physique...

Et ? .... Que cherches-tu à faire comprendre au monde ? Est-ce que tu es au clair au moins sur ce que le monde pense ou pas, ce que les individus X croient ou ne croient pas ? :oops:
Ce serait bien de commencer par là mon gars: commencer à comprendre que pas mal d'individus n'auront pas les cheveux qui se dressent d'effroi, ou de surprise, lorsqu'on leur explique que le noir est une absence de lumière... ou des trucs dans ce genre.

Et puis ta conclusion ici:
Citation:
"Le monde n'ai qu'une représentation que nous nous faisons dans notre espace et notre temps".
.. ben excuse-moi mais elle est discutable, et discutée depuis bien longtemps par différentes écoles de pensée parfois radicalement opposées. Si le monde est bien la représentation que nous nous en faisons via notre cognition/traitement de celle-ci, on peut aussi ajouter que le monde est - indépendamment de notre cognition et notre traitement cérébral. Le monde n'est pas QUE représentation. L'exemple du caillou est très parlant : le caillou est +/sphérique et gris sous notre cognition/représentation, et un ver de terre aveugle ne le percevra (ne se le représentera) probablement pas ainsi. Mais le caillou EST bien réel: tu peux recevoir sa réalité - ou partie de celle-ci, sa masse par exemple - sur la tronche, tout comme le ver, sa réalité (sa masse) peut t'éclater la cervelle et la sienne... même si notre représentation du même caillou diverge. Même si on ne l'avait pas vu, le caillou n'est pas une illusion de notre esprit. Essaye un jour: Une expérience bien plus cruelle et réaliste que ton cheveu sur un gratte-ciel.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 20 Mai 2016, 19:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Et puis excuse-moi Charlie, mais (à titre d'exemple) il faut freiner avec le litron:
Citation:
En expérimentent la pansée on a créer des entité mentale parasitaire tel des virus capable de nous contrôler en nous empêchent de voir la réalité,

Non. :D Reformule-le-me-le-me-le-moi-le, ce sera bien plus proche de la réalité objectivée : En réfléchissant sur la transmission culturelle des pensées et la manière dont les virus ou autres "parasites" se transmettent, on a ces dernières décennies baptisé mèmes (viraux) certaines idées transmissibles. - de par leurs similitudes "darwiniennes-like" en apparence. C'est une métaphore comparative, mais ce ne sont pas des virus.

Les (vrais) virus c'est autre chose: un virus c'est une entité associant protéines + acides nucléiques à ARN ou ADN (parfois les 2) entouré d'une enveloppe, et qui se reproduit parasitairement grâce à des cellules organiques, ne pouvant le faire tout seul comme un grand...

Cette brève explication pour te faire un redescendre sur terre, sur un terrain que tu malmènes en changeant de paradigme, le sens des mots, des métaphores prises à tort pour des réalités biologiques.
Compte sur moi pour te faire redescendre sur terre chaque fois que tu entres en lévitation transcendantale : il est évident qu'un (vrai) virus influe ou peut influencer notre comportement, puisqu'un homme grippé adapte son comportement en conséquence... et puis les zoologues ont aussi observé des parasites/virus modifiant directement le comportement de certains escargots par exemple. Mais ne mélange pas pensées, comportements, virus, idées, etc. dans un brouhaha apoplectique par pitié. On va s'écrouler là...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 21 Mai 2016, 15:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Grand Charly Conor Phare Eternel a écrit:
On ne meurs pas on cesse de vivre,


C'est d'une puissance ça, ça m'a coupé le souffle quand je l'ai lu, depuis je ne dors plus ! Ca a provoqué un déclic gigantesque qui a tout balayé en moi, tellement que je pense que je suis devenu moi aussi un Phare de la Pensée, regarde :

- On n'est pas assis, on cesse de marcher
- On ne se repose pas, on cesse de s'activer
- On ne mange pas, on cesse de jeuner
- On ne dort pas, on cesse d'être réveillé
- On ne fait pas caca, on cesse de se retenir

J'en suis tout retourné (pardon je cesse d'être à l'endroit).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 07 Fév 2017, 02:22 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2016, 02:41
Messages: 23
salut je suis de retour. je vous est manqué ? lol
ok on va aborder le problème autrement je veux aller trop vite. Vous aite sur que le caillou est gris ou c'est n'eaux yeux qui le voye gris si on le regarde avec une loupe on s'aperçoit qu'il y a une foule de détails, de couleur et de nuance différente, si on le regarde aux microscope il aura encor un autre aspais. Vous seriez capable de dire quelle sont les couleur de la multitude des atome qui le compose? Il n'est pas inerte les atome qui le constitu sont formés de proton et d'électron qui se déplace a la vitesse de la lumière vous les trouver inerte ? De plus la matière c'est de l'énergie et elle n'est physique que pour nous par se que l'on en fait parti. Vous voyez on parle de la même chose et ont ne vois pas la même chose. Quand je voit la mer s'est a mes yeux une immense étendue de comburant former d'hydrogène et d'oxygène liquide et pour d'autre ils y voille leur lieu de vacances les doigt de pied en éventail. naux divergence porte sur la représentation des chose mais pas sur leur nature. Exemple: dans les société ou il existe une religion d'état les valeur t'elle que l'obéissance la soumission la frustration ... son des vertue, a l'opposé dans les pays dit laïque sai la liberté l'épanouissement le bonheur ... qui représente leur valeur. Pourtant ce sont les meme etre humain dans le même temp et sur la même planète. Tous de bonne foi. Nos société fonxione sur des philosophie basé sur des conception humaine qui colle idéalement a notre état . La science a du arraché sertin concept a naux vision du monde se qui a créé des incohérence. L'univers n'est pas humain ne cherché pas dans une vision humaine son explication. Regarder dans la mécanique quantique et dans la relativité tout nous montre que la réalité n'ait pas la vision que nous nous faison. Bien au contraire elle s'oppose a notre forme de logique. Je peux sembler radoter mais s'en désactiver votre redimensionnement automatique inconscient vous ne pourrai pas comprendre. l'aboutissement de cette expérience n'ais pas de se rendre conte des forces oppose mais que le fait de cette état forsera la fonction de redimensionnement automatique inconsciente a se désativer d'elle méme incapable de le gérer, ce qui doit libérez votre pensée pendant un instant, dépassent l'andandemant humain dans un vertige dimensionnel. Allor tout deviendra clair, comme quelqu'un qui est naît aveugle et qui pourrait voir pendant un cour insta, il saurai se que sais que de voir et saurai que le monde peu se percevoir diféramant. Je souette a toutes et a tous de pouvoir réaliser cette mervéilleuse expérience terrifiante et fascinente. Bonne nuit a toutes et a tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 07 Fév 2017, 19:59 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Active le correcteur d'orthographe stp. Et fait des paragraphes pour aérer. Sinon je ne te lis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 09 Fév 2017, 02:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, ça va de mieux en mieux notre ami (salut au fait, welcome back !): redécouverte de la description du monde qui nous entoure sujette à subjectivité; en un seul pavé jeté à la face du monde via ce forum. C'te chance qu'on a de ne rien savoir.
La redécouverte de l'onanisme de l'homme tronc en 2 paragraphes, je l'attends avec dignité. On y comprendra d'un coup notre condition humaine: je parie un moulage de bite d'un Rolling Stones à 10 contre une. Qui prend ?

Citation:
Il n'est pas inerte les atome qui le constitu sont formés de proton et d'électron qui se déplace a la vitesse de la lumière vous les trouver inerte ?

:D Euh... non, moi je les trouve sympa les atomes. Mais tu me fais un peu peur quand tu poses ces questions.

Image
Et ici, tu penses comme moi à la gravité en regardant les vitres ?
Ou regardes-tu fixement cette fascinante natte qui frétille sur la droite ? :hein:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 10 Fév 2017, 00:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Il l'a dit lui même :



Et on va bien se marrer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 11 Fév 2017, 00:13 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2016, 02:41
Messages: 23
Ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que des gens tombent... amoureux !

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.

Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.

un problème créé ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu'il a été créé.

Le monde que nous avons créé est le résultat de notre niveau de réflexion, mais les problèmes qu'il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau.


Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois.


Un problème sans solution est un problème mal posé

Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé


La distinction entre le passé, le présent, le futur n'est qu'une illusion, aussi tenace soit-elle.


Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.


L'imagination est plus importante que le savoir.


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !



Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens, se cachent des mondes insoupçonnés.


Se n'ai pas de moi, mais vous pouvez quand même vous moquez. Bonnes nuits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 13 Fév 2017, 13:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Charlie the destroyer a écrit:
Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens, se cachent des mondes insoupçonnés.

Ben.. tu viens de soupçonner l'existence de tous ces mondes en même temps et en une seule phrase. Du coup ils ne sont plus insoupçonnés.
=> finis les mondes insoupçonnés.

C'est ballot ta phrase, t'aurais pas dû l'écrire : elle a fait disparaître des milliards de mondes en un clic.
:D Tu es un salaud d'exterminateur d'ET's !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 17 Fév 2017, 12:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Charlie's citations a écrit:
Un problème sans solution est un problème mal posé

Comment puis-je entrer entièrement dans mon cul par le rectum sans m'éclater ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 21 Fév 2017, 01:27 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2016, 02:41
Messages: 23
je pense pas qu'Albert Einstein parlait des extraterrestres mais des mondes qui sub tentent le nôtre ou le prolonge.

L'homme n'évolue que dans une dimension de l'univers, son espace temps.

pour comprendre ce que sont les dieux il Fau assaipter les différentes dimensions de l'univers. comme des pouper jigogne s'imbriquent les unes dans des autres. la mécanique quouantique révelle une dimantion basse. L'architecture de la matière diferante de l'huniver La angandré et larchitecture de l'huniver a angendré la vie, qui ai encor une autre dimension. nous humain par notre architecture mantale avon engendré une dimension civilisationnelle qui a engendrés les dieux . À chacune des dimantion sapliques des principes et des mécanismes diférent et pourtent inter dépandante les les une des autres. Se sont les principes dès un qui crée les mécaniques des autres. Il est déjà difficile de se représenter l'hunier qui nous a engendré . Mais il est encor plus difficile de voir l'hunier que nous avons engendré. Comme pour rechercher une exo planaiete où il faut se servir des variations de lumier dans différent spaictre ou des d'orbite délément visible. Il est possible de déterminer l'existence des dieux d'après des incohérences de penser trayssant leur existence. par exemple le fait de penser que la complexité et la botter de l'hunier et telle que Sela doi aitre l'oeuvre d'un esprie et non de réactions en chaine de la matière. Il y a à mes Yeux une contradiction qui trahi l'existence des dieux . Je m'explique. Puisqu il ait impossible par la simple force de l'esprit de changer ou de déplacer le moindre élément ne serait ce un grin de sable et qu'a nos yeux l'univers est si vaste et complexe qu'il échappe à notre entendement et que de tout temps chaque aitre humain a pu constater que chaque axion engendre un phénomène selon les propriété du milieu ou il se trouve. Par exemple : le fait de jeter un caillou dans une flaque d'eau, va créer des cercles concentriques..., de brûler du bois va produire de la chaleur, de la fumer... la logique voudrait puisque toute cause obéi à l'interaction soumise les unes par rapport aux autres et semblent n'avoir aucune limite. Dous vien cette ider qu'un espri aurai créé l'huniver ? Ci chéma il y a ses la propiété qui créé le chéma et non linverse.

Bonne nuit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 21 Fév 2017, 17:27 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
J'ai traduit ton message en Tamoul,on le comprendra mieux.

Citation:
Je Pense பாஸ் qu'Albert ஐன்ஸ்டீன் parlait டெஸ் எக்ஸ்ட்ராடெர்ரெஸ்ட்ரெஸ் Mais டெஸ் Mondes யார் துணை tentent Le Notre ou le prolonge.

L 'மனிதர் n'évolue, que dans யுனே பரிமாணத்தை டெ யுனிவெர்ஸ், மகன் Espace டெம்ப்ஸ்.

comprendre CE, que sont Les dieux IL Fau assaipter Les différentes பரிமாணங்களை டெ யுனிவெர்ஸ் ஊற்ற. Comme டெஸ் pouper jigogne s'imbriquent Les unes dans டெஸ் அட்ரஸ். லா mécanique quouantique révelle யுனே dimantion பாசா. L 'கட்டிடக்கலை டி லா matière diferante டெ huniver லா angandré மற்றும் larchitecture டெ huniver ஒரு angendré லா யார் encor யுனே autre பரிமாணத்தை ai, போட்டியிடுகின்றன. நவுஸ் humain சம னொட்ரெ கட்டிடக்கலை mantale அவான் engendré யுனே பரிமாணத்தை civilisationnelle யார் ஒரு engendrés Les dieux. எ chacune டெஸ் dimantion sapliques டெஸ் principes எட் டெஸ் mécanismes diferent மற்றும் pourtent இடையேயான dépandante Les Les யுனே டெஸ் அட்ரஸ். சே sont Les principes Des ஐ.நா. யார் க்ரீ Les mécaniques டெஸ் அட்ரஸ். Il உள்ளது தேஜா டிஃபிசிலெ டி சே représenter L'hunier யார் நவுஸ் ஒரு engendré. Mais IL உள்ளது encor பிளஸ் டிஃபிசிலெ டி voir L'hunier, que நவுஸ் avons engendré. Comme ஊற்ற rechercher யுனே EXO planaiete ou IL faut சே servir டெஸ் வேறுபாடுகள் டி lumier dans வெவ்வேறு spaictre OU டெஸ் டி orbite délément தெரியும். Il உள்ளது சாத்தியம் டி துணிகாரணி L'இருப்பு டெஸ் dieux டி après டெஸ் incohérences டி penser trayssant leur இருப்பு. சம எடுத்துக்காட்டாக Le நிர்ப்பந்தத்தை டி penser க்யூ லா complexité மற்றும் லா botter டெ hunier மற்றும் telle, que செலா டோய் aitre L'மானிப்பாய் d'un esprie மற்றும் அல்லாத டி எதிர்வினைகள் இல் சங்கிலியை டி லா matière. Il Y ஒரு MES Yeux யுனே முரண்பாடு யார் trahi L'இருப்பு டெஸ் dieux. Je m'explique. Puisqu IL எய்ட் சாத்தியமற்றது சம லா எளிய படை டெ எஸ்பிரித் டி சேஞ்சர் OU டி déplacer Le moindre உறுப்பு NE serait CE ஐ.நா. சிரிப்பின் டி கருநிற மற்றும் qu'a இலக்கங்கள் Yeux L'Univers உள்ளது Si vaste மற்றும் சிக்கலான qu'il échappe வேண னொட்ரெ entendement மற்றும், que டி துரோகி temps chaque aitre humain ஒரு பு constater, que chaque Axion engendre ஐ.நா. phénomène selon Les propriété டு சூழவுள்ள பிரிவினர் OU IL சே trouve. பர் எடுத்துக்காட்டாக: லெ நிர்ப்பந்தத்தை டி Jeter ஐ.நா. Caillou dans யுனே flaque D'Eau, VA créer டெஸ் cercles concentriques ..., டி brûler Du Bois VA produire டி லா chaleur, டி லா fumer ... லா logique voudrait puisque toute obéi காரணம் எல் ஒரு 'தொடர்பு soumise Les unes சம பரஸ்பர aux அட்ரஸ் மற்றும் semblent n'avoir aucune Limite. Dous vien cette Ider qu'un espri aurai க்ரீ L'huniver? Ci செம்மா IL ஒய் ஒரு எஸ்இஎஸ் லா propiété யார் க்ரீ Le செம்மா மற்றும் அல்லாத linverse.

Bonne நியூட்.


Pratique ces outils de traduction en ligne n'est-ce pas ? On trouve aussi des correcteurs orthographique, par exemple :

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Si tu vois ce que je veux dire...

J'avais presque oublié que je suis modérateur sur ce forum , je te laisse le soin de corriger rapidement ton message, si tu ne le fais pas il se peut que je le supprime si je suis mal luné.

Cordialement quand même, on n'est pas des sauvages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 22 Fév 2017, 11:31 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2007, 14:16
Messages: 26
Il peut bien utiliser reverso, mais cela ne changera pas grand chose, car une bonne partie des mots qu'il écrit sont orthographiés correctement. Les erreurs se situent au niveau des homophones.
Comme un dysorthographique qui écrirait avec sa logique à peu près phonétique et qui se servirait maladroitement d'un correcteur orthographique essayer de rendre son texte lisible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 24 Fév 2017, 02:01 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2016, 02:41
Messages: 23
Bien vu bravo Sullahp tu a tout compris tout se que tu dit est exact. Se qui me désole c'est que tout le monde a vu que je me débater avec mes texts mai personne m'a demandé pourquoi ? Ses pour cette raison que je n'en ai pas parler. Ces carmaime fort de café que Fanch veuille supprimer mes texte au prétexte qu'ils sont mal écrit. Surtout que ça n'a pas trop l'air de le géner quen des persone tienne des propos injurieux, sexiste, grossier, insultant... et lui m'aime me traite de sauvage mai bien sûr parfaitement orthographier. Bien que je crois pas que ce soit son intention mai sa ne me ça me flatte d'étre comparé a des persone n'appartent a une civilisation. Une person qui se dit civilisé ne devrait pas tienir se genre de propo et considérer qu'une personne souffrent d'un handicap ne devrait pas s'exprimer. Il me semble que dans les années 30 des personnes avai déjà se janre dider. le cordialement quand même, été aussi déplacer, il me semble. Je mais des lien pour espéré ouvrir un peu l'esprit de certin.
merci Sullahp bonne soirée.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Dysorthographie

http://www.dys-positif.fr/la-dyslexie-e ... -celebres/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 24 Fév 2017, 02:13 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2016, 02:41
Messages: 23
Archie Cash Hillman. comment te dire ! j'ai voulu te tester excuse moi mai je voulai savoir ci sétai mer propos que tu trouver stupide ou c'été juste une maniere de tenter de me discréditer et de mumilier. Comme j'avai préciser a la fin de mon texte ces citation n'était pas de moi, mai de l'un des plus grand génie du siècle dernier Albert Einstein. A moins que tu te trouve beaucoup plus intelligent que lui et que tout le monde en général, il me semble que tu fais preuve de pamal de movaise foi dans tés propos souvent imager. Mai sache que je ne t'en veux pas car je me suis amuser de toi. Ne m'en veux pas trop ? il faut bien rire parfoi. A bientôt. Pour ta gouverne la photo que tu a mi en ilustration ses celle de fidel castro un dictateur décéder. Fait gaffe a pas le prendre pour modèle, sa crin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 24 Fév 2017, 19:47 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Je n'ai jamais dis, ni même sous-entendu que tu étais un sauvage.
Si tu raisonnes aussi bien que tu écris la conversation risque de devenir pénible, alors applique toi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cimetière des dieux
MessagePosté: 25 Fév 2017, 00:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Charlot a écrit:
Pour ta gouverne la photo que tu a mi en illustration ses celle de fidel castro un dictateur décéder.
C'est vrai ? C'est lui ? Et il est vraiment décédé ?
Oh mince, un gars avec une si belle paire de balloches. C'est triste la mort des gens.
_____

:D J'approuve à 100 % l'averto que t'avait lancé Fanch. Fais un même effort de rédaction que dans tes 2 derniers messages de charlouze la prochaine fois que tu reviens, puisque tu peux le faire.
Et franchement, si ta quasi indéchiffrable rédaction avait encore empiré, ce serait moi (ou un autre) qui t'aurait impitoyablement viré avec un bon coup de pied au cul, sans compassion ni mépris, ni condescendance ni états d'âme : un innocent coup de pied comme dans un ballon de foot.
Depuis la première page nous (moi de même) t'avions demandé comment tu fais pour écrire si mal ces phrases de drogué à double bite, parsemées de quelques mots bien rédigés... puis on s'est fait à l'idée que rien à faire puisque c'est un pépin aggravé, saupoudré d'un zeste de bipolarité. Ta rédaction s'est dernièrement détériorée, et un problème forcené de dysorthographie ou autre pépin n'excuse pas la bêtise de ce que tu écris ni la stupidité prétentieuse de croire cela génial ou révolutionnaire...

Citation:
Archie Cash Hillman Hillman. comment te dire ! j'ai voulu te tester excuse moi mai je voulai savoir ci sétai mer propos que tu trouver stupide ou c'été juste une maniere de tenter de me discréditer et de mumilier.

Du tout. Comme déjà dit plusieurs fois, ce sont tes propos que je trouve débiles, absurdes, burlesques parfois, et quand ils sont déchiffrables, ce sont alors des idées assez stupides ou banales, vues et revues, éculées, traitées et retraitées depuis Mathusalem.

"Il est absolument possible qu'au delà de ce que perçoivent nos sens, se cachent des mondes insoupçonnés."
... si c'est vraiment une phrase d'Einstein, c'est alors une de ses plus comiques. Une erreur de logique et contradiction interne si grossière (relevée plus haut), c'est cocasse.

:D Tu vois, on n'adule pas le moins du monde les citations - prétendues ou avérées - qui seraient prêtées à la plume d'Einstein, et on ne te discrimine pas non plus à cause de ton handicap ; ni on ne te privilégie ni on ne te minore ni majore : on te traite comme n'importe quel ahuri d'intervenant venant ici irradier le monde de son éclairage (sic), au mérite, au pro rata des conneries ou énoncés qu'il radote; et on fait cela depuis le début avec tout le monde. L'habitude en société, dans les forums, où tu ne seras jamais le premier handicapé de la rédaction ou du cibouleau qui intervienne. On a toute liberté de te répondre selon inspiration ou de ne pas le faire, de te virer si tu abuses d'excès de bêtise abyssale ou de hiéroglyphes surhumains.
C'est ça avoir un sens aiguisé de la justice humaniste et de l'équité décomplexée: te traiter en intervenant comme les autres, que tu sois un pauvre bossu, un polyhandicapé con comme une bite ou un riche bellâtre dans la vie: égalité de traitement pour tous les gens disposés à discuter... Tu devrais apprécier cette forme d'intégration et ce sens de l'accueil sans condescendance, ni compassion ni pitié, où seules comptent les (non) idées que tu soumets - pour autant que la lecture soit déchiffrable, bordel de dieu !

Allez, @+ Charlouze.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com