Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: JE SUIS COINTRE LA LAÏCITÉ
MessagePosté: 26 Sep 2016, 19:42 
New friend
New friend

Inscription: 26 Sep 2016, 19:35
Messages: 1
Localisation: Le Mans (SARTHE) PAYS DE LA LOIRE)
La laïcité, invention pseudo démocratique, en réalité prison idéologique où tournent en rond des esprits carrés hyper légalistes jusqu’à la “sècheresse républicaine”, n’est ni plus ni moins qu’une religion d’état quasi impérialiste qui ne dit pas son nom.

Insidieusement érigée en tant que contre-pouvoir à la vraie religion catholique.

Sous ses dehors de tolérance, d’ouverture, d’universalité, de multiplicité, de diversité, la laïcité ne respecte pas la conscience individuelle des croyants, des religieux, des mystiques.

Et surtout pas des chrétiens, pour être clair et net.

Au nom du respect impérieux de ses valeurs à elle, sacralisées au plus haut point depuis les pieds de ses statues arrogantes jusqu’aux frontons autoritaires de ses mairies, elle impose en fait l’athéisme officiel.

Sa furieuse dévotion à la cause tricolore, à la pensée profane, aux affaires séculières -parodie du sage et intemporel culte chrétien- est enracinée dans une pensée foncièrement régicide, authentiquement vengeresse et résolument blasphématoire. En tranchant la tête du roi, le pont avec le Ciel a été coupé. A la place de cet arc-en-ciel royal ont été instaurés les égouts publics de la république : après le règne des hauteurs, les conceptions en verticalité, l’orientation vers les sommets, l’avènement du tout horizontal !

Avec la laïcité a été rompu le lien entre Terre et Providence, remplacé par des rapports neutres de pion à pion, de fonctionnaire à fonctionnaire, d’indifférent à indifférent, c’est à dire l’asservissement à la raison des imbéciles pour qui naïvement les étoiles sont, dans leur conception sans relief de l’espace public, à égale distance de leur brève vue. La laïcité avec sa haine de la transcendance et son obsession du morne égalitarisme qui en découle, sa sotte entreprise de nivèlement des êtres selon ses critères au rabais, mesquins, véritable négation des spécificités et richesses humaines, est fondamentalement déicide. Dieu est le pire ennemi de la laïcité, cette fabrique de clones aseptisés quelle baptise “citoyens”, en fait des esclaves du credo anti spirituel.

Je déteste l’hérésie laïque avec ses mensonges humanitaires et ses artifices matérialistes, grotesque farce démocratique devant laquelle se prosternent les prostitués aux leurres du siècle, ces esclaves de l’égalité, de l’impiété érigée en système et autres vérités flottantes d’une république aux repères dilués dans une monstrueuse, inhumaine, contre-nature, bête et méchante uniformité.

Je rappelle que le principe de laïcité interdit purement et simplement le port ostensible dans les lieux publics de signes d'appartenance religieuse. C'est ce qu'on appelle une dictature douce de l'athéisme.

VOIR LES TROIS VIDEOS :

https://www.youtube.com/watch?v=kFuRWJ_ ... e=youtu.be

http://www.dailymotion.com/video/x3ewc9 ... rra_school

http://www.dailymotion.com/video/x2a986 ... rra_school

https://www.youtube.com/watch?v=xL-W0LWladg

http://www.dailymotion.com/video/x2fn8y ... -de-izarra

https://www.youtube.com/watch?v=JevNopF ... e=youtu.be


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2016, 23:32 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Citation:
Insidieusement érigée en tant que contre-pouvoir à la vraie religion catholique.
Pourquoi insidieusement ? Non non, c’est clairement un contre-pouvoir assumé par la République, histoire de ne plus être sous le joug des superstitieux qui faisaient la pluie et le beau temps à l’assemblée et au sénat, avant que le législateur leur dise clairement d’aller jouer ailleurs.

Citation:
affaires séculières -parodie du sage et intemporel culte chrétien-
Tu veux parler du sage culte de l’inquisition, du droit de cuissage ou de la criminalisation du blasphème ? Oui c’est sans doute intemporel dans le sage culte chrétien toutes ces réjouissances, mais voilà… pas de bol, fini la plaisanterie… les gueux en avaient marre qu’on leur dise quoi penser, qu’on viole leurs femmes et qu’on leur interdise l’expression libre. Qu’est-ce que tu veux mon bon… la roue tourne, il est désormais interdit de torturer quelqu’un, et il est licite de disséquer un cadavre humain, œuvre de dieu pendant longtemps intouchable, tout est sens dessus dessous depuis cette vilaine révolution. Mais peut-être quand même que tu y trouveras ton compte dans cette nouvelle gestion des affaires séculières, si jamais tu as besoin de passer sous le bistouri d’un chirurgien ?

Citation:
Je rappelle que le principe de laïcité interdit purement et simplement le port ostensible dans les lieux publics de signes d'appartenance religieuse.
:lol: Ah bon ? Première nouvelle dis donc… Un curé en soutane, une religieuse en cornette ou un salafiste en kamis n’aurait pas le droit de se promener dans l’espace public ? Va falloir que tu sortes le texte de loi qui interdit cela car jusqu’à preuve du contraire, ton affirmation est on ne peut plus fausse. Mais peut-être fais-tu référence à l’article de LOI n° 2004-228 du 15 mars 2004, qui stipule justement les lieux où cette interdiction s’applique ? Les écoles, les collèges et les lycées publics ne sont en aucunes façons des espaces publics, où n’importe qui peut déambuler à sa guise. Ne confonds pas lieu d’éducation et lieu public, ce sont des lieux bien distincts, et en droit et dans les faits. Même sous le régime monarchique, les espaces d’éducations et les lieux publics étaient bien distincts, et en droit et dans les faits.
Alors arrêtes un peu ton char Benhur… personne ne va t’obliger en enlever la croix que tu portes autour de ton cou dans la rue, personne, et sûrement pas la maréchaussée. Pas plus qu’une kipa ou une main de fatima.
:hey: T’as fumé une mauvaise herbe ou bu du mauvais vin de messe pendant que tu découvrais ce texte de loi ? Ou c’est juste de la falsification gratuite de simplet qui lit tout de travers ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2016, 23:35 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Alors lui, je ne le sens pas du tout :chaise: La manière de ramener le sujet fait un peu troll baveux !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2016, 01:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Oui Sananda, Mr Raphaël de Izarra aime bien le trollage provocateur. Bah c’est son droit… il y met au moins un peu de style et de vocabulaire :) , accordons-lui au minimum cette grâce.
J’espère qu’il ne va pas se contenter de juste faire sa pub en copiant-collant des textes qu’il traîne dans son buffet louis XVI depuis des lustres, sans réagir aux commentaires en retour. Là, ce serait vraiment de la pure gaminerie, du trollage de croyant pré-pubère qui copie-colle la bible ou le coran en guise d’argument face aux idées qui l’offusquent. On verra bien…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2016, 00:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Et puis franchement, ce morne égalitarisme, ces mensonges humanitaires et ces artifices matérialistes, oserais-tu prétendre qu’ils n’existent pas en Angleterre ou en Espagne, pays non-laïque ? Ce système de pion à pion, de fonctionnaire à fonctionnaire est-il absent en dehors de la France ? Elle a bon dos cette laïcité que tu vomis. M’est avis que tu te trompes d’ennemi. Ce n’est pas la laïcité ton ennemi, c’est l’outrageux asservissement de l’humanité pour le bien-être d’une infime minorité, via le mirage du travail soi-disant méritant qui est sensé t’affranchir de l’esclavage par la rente, c’est-à-dire par l’asservissement que tu pourras toi-même imposer aux autres via l’élévation de la soi-disante réussite professionnelle. N’en a-t-il pas toujours été ainsi ? Que vient faire la laïcité dans cette équation simple du possédant qui pour protéger sa rente solennellement affirme que l’avenir appartient à celui qui se lève tôt, alors qu’il sait et qu’il se garde bien de dire que l’avenir appartient à celui qui a des employés qui se lèvent tôt ? Tu sembles pourtant être en phase avec ça dans tes textes sur le travail et l’idéal social, comme Tristes médiocres ou La société d'abrutissement.
Alors franchement, pourquoi rendre la laïcité complice du cynisme et de la cupidité ? C’est quand même un peu facile de tout mélanger comme tu le fais, prétextant que ta liberté de croyant serait bien plus menacée par la laïcité que par l’abrutissement consumériste, brassant, touillant les deux au fond d’une seule infecte cuvette. Non seulement le procédé est par nature pas très honnête, mais surtout cela ne démontre en rien pourquoi cette laïcité que tu honnis serait responsable de ce nivellement par le bas, mesquin, véritable négation des spécificités et richesses humaines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2016, 15:29 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Apparemment il préfère se chamailler avec les gens de jeuxvideo.com plutôt que de défendre ici sa vision édulcorée et romantique de la chrétienté :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2016, 03:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Jeux vidéo.com, c'est pas le même niveau d'argumentation. Ici, il est mal barré et a toutes les chances de partir la queue entre ses jambes. Je crois qu'il a déjà été mis au parfum avec les échantillons fournis précédemment :D

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2016, 23:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Bah vous fatiguez pas, il ne risque pas de venir.
Et puis je me suis trompé, je le croyais capable d’argumenter, de discuter, mais après quelques non-échanges sous forme de commentaires sur ces vidéos, j’en conclu qu’il est décidément trop branque…
Le connaissant déjà, Archie Cash m’avait plus ou moins prévenu que je n’en obtiendrai pas grand-chose, il avait raison. :cut: J'en suis même à me demander si sa posture de facho-catho actuelle ne serait pas la résultante de tannées reçues il y a dix ans sur l'ancien forum, qui lui aurait tellement chauffée le cuir, qu'il aurait opté pour le bleu versaillais plutôt que pour le rouge communard, vu la consistance gazeuse et le goût indéfini des embryons d'idées qu'il émet quand on le chatouille... Enfin tout ça, c'est que des supputations à haute voix, vu que je ne sais pas ce qu'il est venu faire sur un forum d'incroyants il y a dix ans, ni dans quel camp il a trollé à l'époque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2016, 23:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
C'est pô grave rawbrol !

Ce type est juste un bouffon du net comme il y en a tant. Des coquilles vides habillées de jolis mots alternant tantôt verbiage, tantôt salmigondis. Un pet de plus dans le web quoi !

Bon c'est vrai que lui il l'air bien esquinté, et à sa décharge à force de se faire démonter la tronche, je comprends qu'il n'ait pas très envie de retenter. Car Jésus à dit : "tend la joue gauche" ! Or ça fini par faire mal. D'où chat machine bidule truc muche froide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Oct 2016, 00:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Oui bien sûr Jean Foutre Premier, C’est pas grave tout ça :D
J’ai été naïf d’imaginer qu’il faisait du second ou du troisième degré et j’avoue que je le croyais encore un peu récemment. :oops:
D’ailleurs je vais arrêter d’aller faire de la friture sur ces vidéos, ça sent maintenant suffisamment le graillon et les sardines grillées. J’ai encore une mandarine à bouffer, pis j’arrête. Ça sera le dessert.
https://www.youtube.com/watch?v=0pS9wRyKVJ8
Ça serait pas très catho-sympa de l’esquinter un peu plus, lui et ses p'tits copains. Halte au feu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2016, 13:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
rawbrol a écrit:
Halte au feu.
Mais quand même, encore une petite question-réponse s'impose, sur le sujet sensible de l'avortement dont tu gratifies l'humanité de tes savantes réflexions sur la vidéo ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=3V_yM4zJGZg

Raphaël Zacharie de IZARRA, avez-vous un avis constructif sur l’avortement ?

Image
"L'avortement est une abomination, une lâcheté, un acte d’assassinat envers des innocents. La femme n'a pas le droit de vie ou de mort sur les fruits de son ventre qui est un cadeau du Ciel. La femme n'est que la dépositaire de la vie."

Un grand Merci à Chipie pour cette belle photo prise dans un meeting Tea-party chez Raphael :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2016, 17:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Très pineaucutable cette dame. Lui insérer un rosée d'avortons en germe par les fesses est envisageable. J'aime beaucoup son style "garçon manqué".

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Oct 2016, 17:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
N’est-ce-pas ? C’est qu’elle sait être coquette la mignonne :D
Par contre, pour le pineaucultage, je ne pense pas que ça va être possible, son cœur, ses fesses et son minou sont déjà pris, et remplis de lumière visqueuse blanche et divine. Mais tente toujours ! Sur un malentendu on ne sait jamais, ça peut passer. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2016, 00:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Archie Cash :D j’ai tenté de te mettre en relation suite à ta remarque sur cette magnifique créature :
https://www.youtube.com/watch?v=IUy_JhT39h4
Mais c’est mort, je pense qu’elle est trop timide… et puis elle a un emploi du temps chargée, il faut qu’elle s’occupe de l’émancipation des femmes en ce moment. C’est un boulot à temps plein ! (passe de "Top des commentaires" à "Le plus récent d’abord", pour voir l’intégralité des commentaires, puis dans le fil-commentaires de Neo)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2016, 01:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Dommage car ça m'aurait bien plu de péter la rondelle de Raphael de Izarra. Même de vivre en concubinage car c'est pour moi quasiment la femme idéale:
- d'abord, pas de risques de rejetons,
- ensuite, elle est contre la mariage gay: jamais l'idée d'épousailles avec son homme ne lui chatouillerait le clito.
- et surtout, sa bizarre bipolarité avec bouffées délirantes et récurrentes périodes dépressives, il me semble pour ces dernières que c'est lié à une sévère anosmie. C'est touchant, émouvant, et bien pratique. La femme idéale !
Une grande bavarde qui ne sent rien: Raphael de Izarra me lècherait le cul sans aucune gêne pour cesser de parler, même si je viens de chier ; me sucerait goulument la bite même si j'ai pas pris de douche depuis > une semaine... la femme de mes rêves !

Merci en tous les cas d'avoir tenté d'organiser notre accouplement, mais je savais bien que c'est peine perdue: sous ses airs de bavarde avec un peu de tchatche, c'est en fait une grande timide hypersensible. Une baudruche ça se dégonfle bien trop vite.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com