Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Déc 2005, 00:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Peut-être car frustré de ne jamais avoir pu tuer des "méchants" pour de vrai, plus probablement car il est à la vie ce qu'il joue souvent, des vengeurs fachisants et limite débile mentaux, A. Schwarzenegger, le gouverneur de la Californie, n'a pas gracié Stanley Williams.

Ce dernier est donc mort ce matin d'une injection létale.

Ce ne fut pas l'exploit le plus difficile de "Conan le Barbare" ; il lui a suffi de ne pas signer la grâce.

Seulement, cette fois-ci, il n'y a pas eu le fameux "coupez, elle est bonne!" et le "méchant" ne s'est pas relevé.


Tiens, je me demande quel a été son cachet pour cette représentation-ci?





SOURCE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2005, 02:33 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
son cachet?
des voix aux prochaines élections car il y a une majorité de californiens qui sont pour la peine de mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2005, 09:55 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Il me semble mais je suis pas sûr que swartzenegger avait nagé dans des cercles néo-nazis avant d'émigrer aux states avec ses gros muscles et sa tête de con.
C'était sorti au grand jour par ses ennemis politiques, les démocrates, quand il passait son temps en cherche de voix électorales.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 00:44 
Avatar de l’utilisateur
Bonjour,

C'est marrant, c'est la première fois que j'ai trouvé A. Schwarzenegger sympathique, moi, même s'il a fait un peu moins fort que Stanley Williams en n'étant directement ni juge ni bourreau (ni les 2 à la fois, bien sûr, comme tout terminator qui se respecte, comme tout assassin implorant la "pitié", le "pardon" -hin hin!- et un "traitement humain"... j'ai tendance à penser que les victimes ne baignent pas dans la béatitude quand les vers les grignotent). Il y a quelque chose de comiquement pathétique chez un donneur de mort qui exige de vivre...
A part ça, je ne vais jamais au ciné et je me fous de Schwarzenegger acteur comme de Schwarzenegger roi du muscle mais, politiquement, il est sûrement plus difficile de ne pas signer une grâce que d'en signer une pour faire joli. Et je ne suis pas sûr qu'il y ait d'autres preuves d'intelligence dans un domaine quelconque que la réussite dans ce domaine. Sur ce plan, je doute que Schwarzenegger soit débile mental parce que passer de la gonflette ordinaire (les salles de fitness font du fric, si si!) à mondialement connu -et reconnu, en somme-, c'est une sacrée réussite, qu'on le veuille ou non. Peut-être même sans intervention divine, peut-être bien :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 01:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Citation:
politiquement, il est sûrement plus difficile de ne pas signer une grâce que d'en signer une pour faire joli


c'est pas difficile de ne rien faire et de se rendre du même coup populaire en flattant la bassesse humaine :P

Le Maroc a adopté un moratoire, d'autres pays vont suivre
la statue de la liberté nous renvoie une lumière de plus en plus blafarde ces derniers temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
Bonjour,

Hum, tout ça me donne un peu l'impression de poser en défenseur de Schwarzenegger qui n'a vraiment pas besoin de moi pour ça, selon toute vraisemblance.
Cependant, il semble qu'en l'occurence le "ne rien faire" s'est révélé plus "actif" (à en juger par les réactions de millions d'imbéciles moutonniers en titi qui critiquent ce pauvre mec, Schwarzenegger, on ne sait pas trop pourquoi, d'ailleurs) qu'un aimable paraphe sauvant une vie qui, de toute évidence, avait pris la décision de "voler de ses propres ailes" (d'ange?) en ne respectant pas le droit à vivre des autres...
Notez bien que c'est là un choix, après tout mais tout choix implique qu'on en accepte les conséquences.
C'est tout simple, ou on choisit de vivre désarmé et de faire confiance à la société et à ses institutions pour nous maintenir en état global d'activité et, dans ce cas, on a le droit d'exiger de ladite société qu'elle nous protége, voire nous venge décemment en cas d'issue fatale; ou on choisit de fonctionner selon un mode de responsabilité personnelle admettant implicitement le droit des assassins à assassiner -c'est un exemple, le viol est pire, à mon sens...- mais aussi, bien sûr, le droit de l'assassiné à ne pas se laisser assassiner et à user -à titre personnel et responsable- de tout moyen adapté à la situation pour préserver un capital unique et strictement perso, sa propre vie. En gros, on choisit d'être défendu ou de se défendre soi-même et il devient alors, dans un cas comme dans l'autre, moralement et logiquement licite d'user de violence contre la violence. Quand on est sans arme dans sa poche, on n'a plus comme arme que les institutions.
Personnellement, s'il me prenait la fantaisie charmante de me poser tout à coup en juge et bourreau à la fois -en assassin, quoi!-, je préfèrerais -tout système basé sur l'équilibre supposant que je serais finalement reconnu comme coupable- une bonne vengeance bien nette des amis et enfants indignés de ma ou mes victimes parce que je n'aimerais pas du tout qu'on me trucide par injection, j'ai peur des piqures et l'asepsie n'est pas forcément parfaite, on risque d'attraper le sida, voire la chtouille, une hépatite B ou une grippe aviaire. De plus, je crois bien que je refuserais à des inconnus même pas vraiment directement impliqués dans mon histoire le droit de me toucher, c'est dégoûtant et très indiscret.
Sinon, c'est très cool, un moratoire au Maroc, surtout quand on connait le Maroc, pays de la liberté, hé hé, on se marre
Mais ce qui est intolérable, je trouve, ce sont les propos racistes primaires basés sur la couleur... Sauf si je me suis gouré en voyant dans "lumière blafarde" une intention péjorative, je soutiens, au nom des libertés individuelles, qu'une lumière a le droit absolu d'être blafarde. Est-ce parce qu'elle est celle d'une statue, pauvre bête sans parole ne pouvant pas défendre son identité ni ses choix esthétiques ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 19:55 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Animal,
si on enlève toutes les conneries inutiles qui servent à rien sinon à décor de ton post ou à lui donner un style vachement merdique, pasqu'on doit relire toute cette diarrhée pour capter que du vide et aucun raisonnement.
Il reste ceci : << Moi, Animal, je suis pour la peine capitale. mais comme je n'arrive pas à expliquer pourquoi je suis pour ni contre, j'ajoute plein de stupidités inutiles à mon post. >>

Ok, mec, pas besoin de dire merci pour ce résumé. T'as le droit de défendre ce que tu veux. par contre dans ce forum on s'en fout plus qu'un peu des opinions.
T'es pour ? tu raisonnes,
t'es contre ? tu raisonnes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 20:17 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
animal a écrit:
Bonjour,

Hum, tout ça me donne un peu l'impression de poser en défenseur de Schwarzenegger qui n'a vraiment pas besoin de moi pour ça, selon toute vraisemblance.
Cependant, il semble qu'en l'occurence le "ne rien faire" s'est révélé plus "actif" (à en juger par les réactions de millions d'imbéciles moutonniers en titi qui critiquent ce pauvre mec, Schwarzenegger, on ne sait pas trop pourquoi, d'ailleurs) qu'un aimable paraphe sauvant une vie qui, de toute évidence, avait pris la décision de "voler de ses propres ailes" (d'ange?) en ne respectant pas le droit à vivre des autres...
Notez bien que c'est là un choix, après tout mais tout choix implique qu'on en accepte les conséquences.
C'est tout simple, ou on choisit de vivre désarmé et de faire confiance à la société et à ses institutions pour nous maintenir en état global d'activité et, dans ce cas, on a le droit d'exiger de ladite société qu'elle nous protége, voire nous venge décemment en cas d'issue fatale; ou on choisit de fonctionner selon un mode de responsabilité personnelle admettant implicitement le droit des assassins à assassiner -c'est un exemple, le viol est pire, à mon sens...- mais aussi, bien sûr, le droit de l'assassiné à ne pas se laisser assassiner et à user -à titre personnel et responsable- de tout moyen adapté à la situation pour préserver un capital unique et strictement perso, sa propre vie. En gros, on choisit d'être défendu ou de se défendre soi-même et il devient alors, dans un cas comme dans l'autre, moralement et logiquement licite d'user de violence contre la violence. Quand on est sans arme dans sa poche, on n'a plus comme arme que les institutions.
Personnellement, s'il me prenait la fantaisie charmante de me poser tout à coup en juge et bourreau à la fois -en assassin, quoi!-, je préfèrerais -tout système basé sur l'équilibre supposant que je serais finalement reconnu comme coupable- une bonne vengeance bien nette des amis et enfants indignés de ma ou mes victimes parce que je n'aimerais pas du tout qu'on me trucide par injection, j'ai peur des piqures et l'asepsie n'est pas forcément parfaite, on risque d'attraper le sida, voire la chtouille, une hépatite B ou une grippe aviaire. De plus, je crois bien que je refuserais à des inconnus même pas vraiment directement impliqués dans mon histoire le droit de me toucher, c'est dégoûtant et très indiscret.
Sinon, c'est très cool, un moratoire au Maroc, surtout quand on connait le Maroc, pays de la liberté, hé hé, on se marre
Mais ce qui est intolérable, je trouve, ce sont les propos racistes primaires basés sur la couleur... Sauf si je me suis gouré en voyant dans "lumière blafarde" une intention péjorative, je soutiens, au nom des libertés individuelles, qu'une lumière a le droit absolu d'être blafarde. Est-ce parce qu'elle est celle d'une statue, pauvre bête sans parole ne pouvant pas défendre son identité ni ses choix esthétiques ?


Tu me trouve raciste ? :lol:
bref passons

je ne savais pas que la justice était basée sur le principe de vengeance, moi qui croyait naîvement que la justice agissait par les principes de réparation et/ou de punission

violence contre violence ? Décidemment je suis bien naîf encore de croire que les idées avaient évolué par rapport à la loi du talion et le Code d'Hammurabi

je pense que je ne pourais pas ici t'ammener à recevoir les arguments abolitionnistes si tu te poses en vengeur et tu ne perçois pas le fait qu'une société puisse donner d'autres exemples de justice que le prix du sang par le sang


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
Bonjour,
He he, qu'est-ce qu'une société sinon la loi du + fort :D (les + nombreux, par exemple mais c'est pas forcément un bon exemple, on a vu des exemples contraires à cet exemple...)
Et je maintiens le droit à la blafardisation, c'est pas si moche, le blanc: si on est moins visible sur la plage, on l'est plus dans le noir (par exemple, on fait une meilleure cible, c'est sympa pour les tireurs, faut savoir pratiquer la bonté...)
Et la Justice n'est basée sur rien du tout sinon la loi du + fort (plus nombreux, le cas échéant mais c'est douteux souvent). Tu obéirais à des gens non armés de tout un tas de trucs qui tuent ou font mal, au mieux, toi? Moi, pas! Un + faible que moi, je lui dis "fais pas chier"; un avec un gros canon plein d'obus, je lui dis "t'as raison...". Es la vida!
Sinon, autre chose, histoire de répondre pour la première et dernière fois sans doute à Orangino Imperator, deux points et on y va à la ligne:
Petit mec, faut préciser au départ que l'accès jasant à ce forum dépend de l'adhésion sans réserve à tes idées et à tes "raisonnements" pas toujours bien brillants mais presque toujours marqués par la "bien-pensance" (ça se dit, ça ? tant pis, je l'écris...) télévisuelle , mon jeune ami (:D, t'inquiète pas, "ami", c'est juste une formule sans signification, on m'a viré de chez aol pour propos "anti islamiques", on peut me virer du lac leman -sauf physiquement :lol: ). Si tu apprends à lire dans l'heure qui vient au lieu de t'inventer des compétences, relis, ça aide parfois à comprendre, ma poule scato-scato :P . Tu peux modérer ou rouler bien serré mon post (mais c'est pas pratique pour se torcher, roulé serré, je t'ai lu à plat et j'ai parcouru d'un derrière distrait tes critiques comiques de faux intello mais de vrai " aspirant imperator" :) , c'est + confortable...) Sur ce, Tschüss, je vais bouffer mes pâtes...


(les + nombreux, par exemple mais c'est pas forcément un bon exemple, on a vu des exemples contraires à cet exemple...)

Hi hi hi hi hi... Quel brio ! Quel brio mes aïeux ! 4 fois le mot exemple en une seule phrase... Dire que Charles Muller est un défenseur du QI, dont un des paramètres est la facilité linguïstique....

Et bien et bien petite chose, et bien. La loi du plus fort sévit partout où ne règne pas celle des plus solidaires et mieux organisés.
Ici donc, les plus forts sont les plus solidaires, qui se sont armés de quelques moyens techniques et civiques pour que les petits sots comme toi ne puissent se servir de leur flingue comme ils veulent.
Tu es une petite chose du passé Charles Muller. On te repère du premier coup et on attend le second où, se sentant repéré, Charles Muller le théoricien des races supérieures, s'insurge et puis s'en va.
Et comme tu es intellectuellement bien en dessous de tes prétentions, tu joues un peu au martyr par mesure préventive.
=> Ca marche pas, on te vire.
... tu joues l'indolent feignant sa joie d'être viré ?
=> Ca marche pas, on te vire quand même. :wink:

Quel pitoyable pleurnichard ! Tu n'assumes pas ton envie de rester et tu chiales à l'avance de devoir nous quitter. Mazette !
Restera le ridicule de tes tentatives d'intrusion, pour la postérité et pour tes sbires, qui ne manqueront pas de sourire de ton incompétence.

Au fait, l'objection "bien pensants", "idée unique", rooo là là là, ça épate ces sorties sidérantes et éclatantes ? On nous l'a déjà fait le mutant, tu te répètes là.
Tu aimes ces sorties? Elles cartonnent dans les consciences ? Font leur petit effet ? Te permettent de sidérer l'adversaire ? Ca fonctionne encore ces termes lus et relus mille fois partout ? Ta maman est fière de ta lumineuse répartie ?

Rôôô, comme il est original notre apprenti "mutant", rôôôô là là.
Ben non, tu vois ça fonctionne pas, si ce n'est pour montrer tes étroites limites intellectuelles*
(*oui je sais, ça t'emmerde vraiment qu'on cause ainsi de ton QI, je sais bien que tu es un grand complexé)

Dire que ce mutant veut cloner sa médiocrité à l'identique. Fichtre et diantre !
Hé oui mon bênet, c'est la vie ! Les plus forts sont les gens comme nous car la loi est grosso modo de leur côté. De plus, on a pas tant de scrupules que ça vois-tu ?
Moi je n'en ai aucun, ni aucun état d'âme. Je supprime ton accès pour les raisons que j'invoque non pas par égard pour toi mais pour les autres intervenants.
La modératrice

Charte du forum :
20 - Les messages à caractère raciste et les appels à la violence sont un délit : ils seront supprimés et le mandataire sera exclu du forum sans autre forme de procès.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 21:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
A part cela ? t'es content de toi ? :lol:

bon j'ai rien à répondre (et pour cause, ma derniére conversation à un lampadaire remonte à une grosse biture, depuis cela m'a passé)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 22:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005, 17:58
Messages: 205
Salut Ageasse.

C'était un des mutants, tu les connais déjà. Leur "chef" est un grand susceptible : ce qui le chagrine le plus est de ne pouvoir démontrer sa supériorité raciale à ses sbires qu'il a sans doute invités à jouir du spectacle. Raté, il a encore passé pour un con.

Pas bien malins ces mutants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 22:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Zut, Raté...j'arrive trop tard!

Domage, domage! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 22:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Tu peux encore lui parler Lord Dralnar, je ne l'ai pas encore éjecté.
Il te lira et sera d'autant plus frustré qu'on se moque de lui... Il n'osera plus répondre, ce serait confirmer son identité. Non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 22:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
mince c'était pas un lampadaire ? c'etait un animal, bah tampis, je parles pas l'animal non plus (sauf quand je suis bourré bien sur)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2006, 22:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
Cependant, il semble qu'en l'occurence le "ne rien faire" s'est révélé plus "actif" (à en juger par les réactions de millions d'imbéciles moutonniers en titi qui critiquent ce pauvre mec, Schwarzenegger, on ne sait pas trop pourquoi, d'ailleurs) qu'un aimable paraphe sauvant une vie qui, de toute évidence, avait pris la décision de "voler de ses propres ailes" (d'ange?) en ne respectant pas le droit à vivre des autres...


Que dire quand on lit cela?


Que notre microcéphale-macromusculaire (un pur produit "mutant", comme ils l'aiment) gouverneur de la Californie en s'abstenant de signer cette grâce a fait grimper sa cote de popularité de quelques points. Cela fera quelque milliers de voix en plus lors des prochaines élections.

Finallement, un petit vieux de 75 ans et un assassin reconverti à la non violence, cela n'est pas cher payé pour un poste de gouverneur et son salaire mirobolant.(combien de milliers de dollars la fiole de penthotal?)

D'autant que le "non-acte" étais façile; il suffisait qu'il se tape une petite sieste au lieu de signer un papier.


Mais, c'est vrai, j'oubliais le principal!

Les victimes de ses deux assassins sont enfin vengées...vingt ans après les faits!

C'est sur qu'elle vont mieux dormir, à présent.(ah, non, suis-je bête, elles sont morte!)

Et puis, pour un grand catho comme schwartzy, une vie pour une vie, ça sonne juste!

Juste comme la racine de "justice" qui, pour notre cher mutant signifie "vengeance". La boucle est bouclée!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2006, 15:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Faut-il laisser des thèses raciales sur un forum au nom de la liberté d'expression ?
La question se pose, mais je réponds que puisque on sait que ces idées existent, pas besoin de leur offrir un espace de plus.
Je n'empêcherai pas un raciste de s'exprimer sur son forum, ni tenterai de faire fermer son forum, ma c'est pas pour autant que je deviendrai complice de l'expression de l'intolérance partout.

Tolérer les idées ennemies de la tolérance, est-ce logique ? Je ne le pense pas : Vous avez bien fait de le virer si promptement ! Le racisme ne passera pas.

Cette invasion subite de mutants racistes ne peut s'expliquer que par une chose que vous savez déjà : la publication de votre texte sur la laïcité chez les brights. Comme quoi hein, y a pas de fumée sans feu.

Je précise pasque je sais que vous êtes en paix que les brights c'est pas du tout les mutants, pas me faire dire ce que j'ai pas dit mes amis.

Seulement je constate qu'ils semblent encore bien présents là-bas. Réactions immédiates des mutants, ressenties ici, contre les idées d'égalité (de droits) !
Salut les ptits loups.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com