Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005, 23:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah ah ah ! Trop drôle !

J'ai l'impression que cet article gael ne le trouvera pas !

Pour le gars agile, face de cul constipé, (et oui c'est un plaisir là, fallait pas dire que ça fait pas plaisir, ah non fallait pas !!!), il te dirait exactement la même chose :

guili guili !

Pour le coup, avec ta propre définition du "raisonnement", on ne peut pas dire que tu raisonnes gael !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005, 23:56 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Pitiéééé Gael ! Je t'avais seulement dit "c'est koi ces infos de baleine basque ?" pas de quoi en faire tout un plat,
Il y en en a vraiment qui se vexent pour un rien, bordel. le pire c'est qu'argumenter contre tes conneries je voulais vraiment pas m'y mettre, ce serait accorder trop d'importance aux blaires. je suis bien trop gentil en fait.
On m'y reprendra plus à discuter gentiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005, 00:00 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 17 Fév 2005, 00:23
Messages: 25
On retrouve qq sources (et non des moindres !!!!) en tapant sur google les mots : langage jeunes 400 mots.

http://www.rfi.fr/Fichiers/langue_franc ... hatche.asp

http://aumoneries-francophones.cef.fr/revue37.htm

Mais Le Lay vous dirait que 400 c'est trop. Une douzaine (coca-cola, nike, carrefour, ferrero roche d'or, Sarkozi...) suffisent amplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005, 00:04 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Si vous voulez gagner du temps vu que c'est très long j'avis trouver l'article sur le net en faisant une recherche suite à l'article du 4 septembre dans Marianne ou était cité Alain Bentolila. Par contre il y a des centaines d'entrées sur google et yahoo concernant cet auteur.
De toute façon je continuerais à chercher n'en déplaise à Jean Foutre Premier...

http://www.lexpress.fr/info/france/doss ... ida=357153

En voici un premier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: T'es un mec cool areu-areu
MessagePosté: 05 Mar 2005, 00:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Je vois pas le rapport, areu-areu. Il cause de ghettos ton article, pas de tes 400 conneries.

Ad'taleur areu areu, je reviendrai. J'aime bien discuter avec toi, t'es assez cool. 8-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'es un mec cool areu-areu
MessagePosté: 05 Mar 2005, 00:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Orang_outan a écrit:
Il cause de ghettos ton article, pas de tes 400 conneries.


C'est le même contexte que les liens que cite Soye, et qui mentionnent les fameux 400 mots dont serait constitué le vocabulaire de jeunes gens habitant là. Il y a même un article d'un prêtre polytechnicien qui ne cite aucune source : on peut donc le croire ! :lol:

Cela m'intéresserait de savoir l'origine de cette idée reçue (vraie ou fausse). C'est une donnée vérifiable en tout cas, peut-être des linguistes y ont-ils travaillé. Mais peut-être aussi est-ce une estimation sans aucun fondement, prononcée un jour par quelqu'un, que les gens se répètent depuis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005, 00:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tiens au fait, en écriture libre, combien de mots différent de vocabulaire êtes vous capable de pondre ?

Allez je commence :

Merde, couille, bite, con, chier, enfoiré, enculé, connard, foutre, cul, crétin, branleur, caca, idiot, banane, pauvre, type, abruti, euh ! je crois que je cale là ... Oui je cale

Ben si je compte bien j'ai 18 mots dans mon vocabulaire ! Et j'écris plus de trucs sensés que gael et mes posts sont plus longs !

Alors gael, une explication ? Une source qui infirmerait ma proposition ? Un article sur google pour démolir mon argumentation ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005, 20:15 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
Si ce n'est pas sur google, ce n'est nul part. Gloire à Google!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2005, 17:22 
New friend
New friend

Inscription: 26 Nov 2005, 17:10
Messages: 2
Fuck pas la religion a l'école.. l'école se doit d'enseigner la raison pas l'irrationnel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2005, 14:05 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Puisque c'est devenu obligatoire, la "théorie" de l'ID va être enseignée à l'université du Kansas le prochain semestre, mais pas dans le sens voulu par les "supporters" de cette alternative à la théorie de l'évolution.
Le cours, qui sera proposé par le département universitaire d'études religieuses, s'intitulera : "Matières particulières en Religion : Intelligent Design, Créationisme et autres mythologies religieuses".

De quoi foutre en rogne les partisans de l'ID...

voir l'article signé Joseph Alvarez mailto:joseph@christianpost.com sur [LIEN]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com