Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La preuve par la banane
MessagePosté: 26 Avr 2006, 17:09 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Avr 2006, 21:31
Messages: 36
Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? La banane est si parfaite, elle ne peut qu'avoir été créée par le grand barbu !
Google video (anglais, allez à la 3'30 pour la banane, un peu avant pour le Paley moderne: "une cannette de Pepsi n'apparaît pas au hasard" et après pour d'autres trucs plus crétins les uns que les autres)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La preuve par la banane
MessagePosté: 26 Avr 2006, 17:59 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Koant a écrit:
Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? La banane est si parfaite, elle ne peut qu'avoir été créée par le grand barbu !
Google video (anglais, allez à la 3'30 pour la banane, un peu avant pour le Paley moderne: "une cannette de Pepsi n'apparaît pas au hasard" et après pour d'autres trucs plus crétins les uns que les autres)

On dirait une parodie a la "Captain Orgazmo". 'Tain, si tous les mollusques avaient des clochettes au cul, on ne s'entendrait plus.

Le site de Bryan Turner, aka le legume celeste ek un balai dans l'fion qu'on voit dans la video que tu proposes a mon ulcere d'estomac, est une veritable mine de conneries a ciel ouvert. Ce mec est un caid. Un vrai. Parmi mille et une aneries ostrei-gyroscopiques des plus rejouissantes, profondes et instructives, on trouve un test, "The God Test", qui vaut son pesant de vacuite degenerative et d'herpes genital. Bref.

- Are you good enough to go to heaven?
- Ouais, ouais, minute... ou ais-je bien pu foutre mon Browning...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 18:52 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 12 Avr 2006, 21:31
Messages: 36
ah, je suis pas assez bon pour aller au Paradis. Crotte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 20:39 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
N'empêche qu'il a raison : son visage est juste fait pour recevoir ma main dans la gueule, c'est flagrant.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir l'intervention d'un créateur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2006, 22:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
J'avais vu ça - la preuve de Dieu par la banane... Je me demande franchement si ces zigotos croient à ce qu'ils racontent. A mon avis, ils doivent se dire "même si l'argument n'est pas bon, il peut convaincre certains et c'est ça qui compte".

Une réflexion : je pense que par oral, ces avalanches de sophismes peuvent avoir leur efficacité auprès de certains. C'est une saturation de paroles sur un ton convaincu et émotionnel. Chaque argument, même idiot, nécessiterait quelques minutes de réfutation - or le missionnaire en balance plusieurs par minute. La victime doit disjoncter au bout d'un moment.

Par écrit, bien sûr, cela ne fonctionne plus du tout. D'où l'incrédulité des croyants de forum qui voient leurs affirmations percées comme des baudruches en quelques lignes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 20:43 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 22 Avr 2006, 20:02
Messages: 60
Localisation: hérault
bon la preuve par la banane c'est pas nouveau, Haddock nous avait déjà proposé la preuve par le melon... et le petit lapin aussi si je me souviens bien.

(salut Haddock :D ) Je crois que nos espoirs de voir un jour une preuve de dieu par la cervelle vient de s'envoler!!! helaaaaaassss


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com