Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La tribu KA
MessagePosté: 30 Mai 2006, 21:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Il y avait déjà trois clans qui se faisaient une guerre sanglante sans merci pour savoir qui était le chouchou de leur dieu unique et préféré.
- Les juifs qui ont inventé en même temps à la fois le racisme avec leur histoire de "peuple élu" et le génocide avec le massacre des Canaans en exterminant les femmes, les enfants, les vieillards et les animaux. Ce n'est pas moi qui le dis mais c'est eux qui s'en vantent dans leur bouquin. Pour eux le petit nom de ce dieu est Yahvé mais chut, il ne faut pas le dire! Ils soutiennent qu'ils sont les premiers et les derniers. Ceux qui disent le contraire sont des jaloux, des menteurs, des usurpateurs et des antisémites car ils n'ont pas eu la chance d'être "élus" par Yahvé.
- Les chrétiens qui soutiennent qui c'est eux "le peuple élu". Pour eux, le petit nom de ce dieu est Jéhovah. Ils reconnaissent que les Juifs sont les premiers mais après le dieu Jéhovah, pas du tout content des juifs, est venu baisé Marie pour que son fils guide les Chrétiens dans les vrais sentiers du bonheur céleste.
- Les musulmans. Pour eux, le petit nom de ce dieu c'est Allah et eux ils le crient sur les tous les toits. Ils sont d'accord pour que les juifs soient les premiers, que les Chrétiens soient les deuxièmes mais Allah ne pouvant faire confiance ni aux Juifs ni aux Chrétiens a envoyé le plus grand, le plus fort, le plus beau, Momo pour les intimes, pour ramener les hommes dans le droit chemin de sa Clémence et de sa Miséricorde.

On croyait que ça suffisait, que la coupe était pleine, qu'il y avait déjà assez de belligérants sur le champ de bataille. Et bien non!
Il y a maintenant les Kémites. Pour eux le petit nom de dieu est Atona. Ils sont aussi racistes que tous les autres. Comme les Juifs ils prétendent être les inventeurs du monothéisme. Comme les Juifs ils prétendent être "le peuple élu". Comme les Juifs ils prétendent être les "guides de l'humanité". Et en plus ils veulent "reprendre leurs possessions", c'est-à-dire "chaque morceau de cette planète" comme ils disent, rien que ça.

Les fanatiques Juifs se regroupent dans la LDJ ou le Bethar tandis que les fanatiques Kémites se regroupent dans "la Tribu KA". Depuis leur agression du Dimanche 28 Mai leur site a été cassé mais leur profession de foi est sans équivoque:

Citation:
La Tribu KA est un ordre composé d'hommes et de femmes kémites. Un ordre, fondé par l'ex porte-parole du défunt Parti Kémite "Kemi Seba" et dont le seul et unique objectif est de contribuer à remettre le véritable peuple élu (kémite de son vrai nom) à sa vrai place ; celui de guide de l'humanité.
Nous clamons haut et fort notre rejet des appellations créées pour nous par l'occident telles que noirs, nègres, blacks, africains, antillais, domiens, métisses, chabins, pour la simple et bonne raison qu'elles ont été imaginées par le démon dans le seul but de nous diviser, afin de mieux nous asservir.
Nous revendiquons le fait qu'en tant que kémites (noirs dans la dialectique esclavagiste) chaque morceau de cette planète nous appartient, car à une époque où le leucoderme marchait encore à quatre pattes dans les cavernes, nous étions déjà les rois et les propriétaires de ce globe. Par conséquent, nous rejetons l'intégration et proclamons notre droit à reprendre toutes nos possessions.
Nous déclarons n'avoir que pour seul maître ATONA, et comme porte parole, le fara Kemi Seba. Outre ces deux entités, le CREATEUR, le FARA, la tribu KA se caractérise par deux branches. Les éléments masculins, les MEDZATONES, et les soeurs les ASET.
Les Medzatones et Aset sont des kémites issues de milieux sociaux des plus variés. Un certain nombre de Medzatones étaient avant leur entrée dans la tribu KA des délinquants et constituent aujourd'hui la preuve vivante qu'Atona (dieu) est le plus grand des alchimistes.
Les Medzatones.
Les Medzatones en tant qu'éléments masculins de la tribu KA sont des hommes, ayant fait le serment de se soumettre à ATONA, et qui par conséquent ont laissé le statut d'esclave mental derrière eux. Ils ont un rôle dans la suite logique des prêtres kémites d'antan ; multiformes. Ils sont donc à la fois, milice de la tribu KA, initiés pour la plupart aux arts martiaux les plus durs ( penchak silat, boxe thaïlandaise, vale tudo ), mais aussi des prédicateurs allant répandre la MAAT ( vérité et justice, dans la logique Kémite ).
Les Aset
Ce sont les éléments féminins de la Tribu KA. Elles sont nos reines, nos femmes, nos trésors. Icônes de beauté, d'intelligence, elles sont la base de la Tribu KA, car sans elles la résurrection ne serait que factice. Tout comme les frères, chaque soeur étant devenu une Aset a du pour y parvenir suivre un processus de kémitisation avancé.

Voilà quelques éléments nous décrivant tels que nous sommes. Et chaque jour qu'Aton fait, par l'adhésion de certains d'entre vous, nous grandissons et marchons allégrement vers la victoire.


PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006, 23:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
"Leucoderme", on en apprend tous les jours ! :lol:

Google me donne un site qui semble faire référence sur les kémites :

http://www.afrostyly.com/

Moi je dis : mieux vaut en rire. Une pareille accumulation de fariboles racistes (et homophobes par endroits) est si grotesque que l'on pense à un canular. Notez qu'ils disent le plus grand bien d'un certain York, gourou condamné à 135 ans de prison pour actes pédophiles. Je suis sûr que le juge qui a rendu cette sentence inique était leucoderme !

Une page, euh, intéressante pour connaître l'univers mental de ces gens :

http://www.afrostyly.com/afro/divers/na ... menace.htm

Citation:
En gros, il y a 20 000 ans, les premiers humains évoluèrent
Avec le trait phénotypique, génétiquement régressif,
Yeux bleus, cheveux blonds et peau blanche
L'albinisme apparemment était un péché pour l'homme original, Africain
Donc les mutants voyagèrent au nord de l'équateur
Appelé Européens plus tard, les premiers haïsseur de race

Rarement lu une telle densité d'âneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2006, 01:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Hotep. :wink: (Puisque d'après ce que j'ai compris c'est comme ça qu'on salue chez les fanatiques de la Tribu KA).

Le site de la Tribu KA a été cassé AVANT que Sarkozy demande son interdiction. Je voudrais bien savoir par qui. En plus je suis contre le fait qu'on interdise à des gens de montrer l'épaisseur de leurs conneries. C'est idiot. Après on ne voit plus qui ils sont réellement.
Par exemple sur le site de la LDJ on voit que ce sont vraiment des racistes d'extrême-droite mais je suis contre le fait qu'on interdise à ces petits cons de fascistes de s'exprimer. Ca serait idiot. Leur racisme n'apparaîtrait plus au grand jour comme maintenant.
Par contre les fanatiques de la LDJ bénéficient, quand ils font des actions commandos, d'une impunité telle que même le président de l'UEJF s'en étonne dans un article du Monde du 13 Avril 2006. Cette impunité ne peut que dégéner.

En effet on trouvait aussi ces lignes prémonitoires sur le site de la Tribu Ka:
Citation:
Tant que les attaques de ces milices juives en direction d’universitaires et écrivains négationnistes ou de pro-palestiniens ne concernaient pas les nôtres, la Tribu KA organisation de défense du peuple kémite n’avait que faire de ces organisations.
Mais lorsque ces derniers semblaient prendre leurs libertés en insultant et en tabassant publiquement les nôtres, notamment lors de leurs marches en l’honneur du vendeur de portable juif Ilan Halimi, certain allant même jusqu’à ratonner des noirs ayant eu le simple malheur de se trouver dans les rues adjacentes de cette manif, la Tribu KA en parfait accord avec son éthique de droiture décida de régler le problème une bonne fois pour toute.

Il est vrai qu'au cours de la manifestation d'hommage à Ilan Halimi les racistes de la LDJ ont ratonné du noir parce qu'ils étaient noirs devant les yeux de la police dans une impunité totale. Pour se venger les racistes de la Tribu KA veulent ratonner du juif parce qu'ils sont juifs. Le propre de tous les racistes, c'est d'être cons et violents et de généraliser.

Je suis évidemment d'accord pour que les membres des commandos racistes de la Tribu KA soient poursuivis mais je m'étonne de la rapidité de la réaction de Sarkozy devant les exactions racistes de la Tribu KA comparé à son silence assourdissant devant les exactions racistes de la LDJ. Beaucoup de membres de la "communauté" noire vont encore dire que la police et la justice Française font deux poids deux mesures (on le lit déjà dans les forums de la communauté noire) et chez des racistes bornés au QI limité ça ne peut conduire qu'à plus de bordel.

A part ça je savais que j'étais un "goy", je savais que j'étais un "koufar" mais je ne savais encore pas que j'étais un "leucoderme". P'tain je cumule toutes les tares du monde, moi. Je vais bientôt me suicider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 20:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Ca y est, la petite crotte de Sarkozy vient de déposer son étron qui pue. Il vient de dissoudre la Tribu KA. ("Le gouvernement dissout la tribu Ka" ). Il aurait pu en profiter pour dissoudre les autres, qui sont aussi extrémistes et racistes, de la LDJ (qui sont déjà interdit dans certains pays dont les USA). Non! Toujours 2 poids 2 mesures.
Et c'est comme ça qu'on espère ramener la paix entre les deux communautés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 02:34 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Juil 2006, 03:08
Messages: 64
Sauf qu"il n'espère pas du tout ramener la paix , il veut exactement le contraire , pour le reste , je pense que tout le monde a le droit de montrer la totalité de sa connerie et toutes ces mesures ne sont que des censures ( une spécialité sarko ) , mais ce qu'il y a d'effarant c'est le rejet des "kémites" de certains termes de la langue qui ne font que nommer les choses ( des mots quoi ) comme noir , blanc , homme , femme , à ceci près que les mots noirs et blancs se référent aux couleurs ( ou plutôt valeurs ), et donc que ces désignations ne sont pas dénuées de sens puisque elles renvoient à des termes signifiants et imagés , ces jeunes excités devraient donc créer une nouvelle langue pour être cohérent car si ils emploient aset et féminité dans la même phrase , ils passent pour des c... Non parceque franchement , à quoi ça sert de changer des lettres si c'est pour dire la même chose ( en moins bien en plus ) , d'ailleurs l'alphabet qu'ils utilisent c'est l'alphabet ... grec , ils doivent changer aussi d'alphabet .
Vous me direz , peut-être pas , car étant à l'origine du monde , ils sont aussi à l'origine de cet alphabet ( logique ), alors pourquoi rejeter des mots qui sont bien pratiques , pourquoi nous faire passer les mots "kémites" et "aset" comme des mots français en les intégrants à des structures grammaticales françaises , pourquoi , pourquoi et aussi pourquoi pourquoi?c'est du négationnisme , les mots ont une histoire et l'Histoire transforme les mots , on ne peut pas les renier .

Par contre je tient à dire qu'ils ne sont pas du tout rigolos , sur le web on trouve beaucoup de sites qui les soutiennent , à croire qu'il y a une grande frustration chez les racistes NOIRS .

Voilà , c'est un peu lourd mais je n'arrive pas à comprendre leur démarche , c'est trop incohérent .

http://fr.novopress.info/?p=5598 Un comuniqué de kemi seba ( kemi comme kemite , ultra sensé ) où l'on apprend que selon lui , sarko l'a créé médiatiquement , alors qu'en fait c'est exactement le contraire . On apprend de plus qu'il est totalement pour le retour des étrangers "dans leur pays" , ( il est donc de l'avis de sarko ) et que pour mener à bien sa nouvelle mission qui est de combattre l'impérialisme sioniste ( il n'a pas le droit de dire sémite ) , il compte s'associer à l'extrême droite et implanter des bases arrière dans les pays africains , en gros il ne veut que faire parler de lui et ce n'était peut-être pas utile de placer ce lien .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com