Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je viens juste de m'inscrire !
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 03:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Comme il est de coutume chez vous , les nouveaux doivent se présenter !Quelle mauvaise plaisanterie .C'est le nudisme dans ce Forum ou quoi ?, putain de bordel !

Putain de merde ! Je n'aime pas les protocoles et le conformisme ! Je hais les usages et les coutumes.

Bon je suis un musulman orthodoxe , pur et dur .Je suis trés vulgaire celà est dû au fait que je suis né dans un boxon de père et de mère inconnus.

J'adore jouer avec les arrivistes et ceux qui pètent plus haut que leur cul .

Voilà je crois que c'est tout pour le moment .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 07:47 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Ben si t'aimes pas les usages, fallait pas te présenter. Ou alors tu es maso peut être ?

Remarque, tu es maso sûrement. Vu ta présentation, tu souhaites recevoir une bonne fessée. Mais il faut la mériter la fessée. Et vu le niveau de rafinement qu'on a connu récemment chez les croyants va falloir t'accrocher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 09:14 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 17 Juil 2006, 16:18
Messages: 49
Localisation: Bretagne
Diablotin : Je te signale que sur tout les utilisateurs du Forum une petite partie seulement s'est présentés. et le Topic c'est "présentez-vous si vous le désirez."
C'est bien un réflexe de croyant ça de généraliser et de croire obligatoire tous ce qui est écrit :roll:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 10:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut diablotin,

Je profite de ton passage par ici pour exprimer ouvertement que je te botterais bien ton petit cul pour tes propos tenus dans le zoo récemment, sur la shoa, sur le site de l'autre abruti de karimolle. Si tu vois ce que je veux dire !

http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=15772#15772

J'ai du mal à voir si c'est de la simple provoc ou une conviction bien ancrée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 11:39 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Oh punaise l'enflure !

Effectivement celle là est inadmissible:
diablotin a écrit:
Dommage ils n'ont pas pu achever leurs oeuvres .Il fût un temps.Suis mon regard suis mon regard sale chien !

Je joins mon pied à la patte de Jean Foutre Premier pour te botter le cul. Ecrire ça est ignoble. :wc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2006, 13:03 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
Je n'aime pas les protocoles et le conformisme !


Citation:
je suis un musulman orthodoxe , pur et dur


Cherchez l'erreur !

En plus tu ne peux pas etre un musulman orthodoxe puisque que tu accede à internet et donc à des écrits profane, le lien posté par Jean Foutre Premier m'amene meme à penser que tu n'es pas du tout un musulman.

Je ne te souhaite pas la bienvenue, tu es un imposteur doublé d'un connard.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 00:08 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Gael a écrit:
Citation:
Je n'aime pas les protocoles et le conformisme !


Citation:
je suis un musulman orthodoxe , pur et dur


Cherchez l'erreur !

En plus tu ne peux pas etre un musulman orthodoxe puisque que tu accede à internet et donc à des écrits profane, le lien posté par Jean Foutre Premier m'amene meme à penser que tu n'es pas du tout un musulman.

Je ne te souhaite pas la bienvenue, tu es un imposteur doublé d'un connard.


Je ne sais par où commencer , mais comme il est devenu coutume chez moi , je commence par répondre en premier lieu à celui qui s'est montré le plus bête de tous , et tu es arrivé largement en tête dans le podium des cancres.

Je suis un imposteur doublé d'un connard dis-tu ? Ca c'est une réponse d'un cancre !

Vraiment ta place est dans le Forum Islamla .com ; là tu retrouveras le créténisme dont je vois que tu excelles et tu évolueras certainement dans un terrain conquis.

Tu ne me souhaites pas la bienvenue , tu crois que je suis dans ce site pour que tu m'accueilles avec les roses.Ta bienvenue mets là où je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 00:09 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Mikahel a écrit:
Ben si t'aimes pas les usages, fallait pas te présenter. Ou alors tu es maso peut être ?

Remarque, tu es maso sûrement. Vu ta présentation, tu souhaites recevoir une bonne fessée. Mais il faut la mériter la fessée. Et vu le niveau de rafinement qu'on a connu récemment chez les croyants va falloir t'accrocher.


Tu psychanalyste ma chérie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 00:14 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Jean Foutre Premier a écrit:
Salut diablotin,

Je profite de ton passage par ici pour exprimer ouvertement que je te botterais bien ton petit cul pour tes propos tenus dans le zoo récemment, sur la shoa, sur le site de l'autre abruti de karimolle. Si tu vois ce que je veux dire !

http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=15772#15772

J'ai du mal à voir si c'est de la simple provoc ou une conviction bien ancrée...


Petite Jean Foutre Premier ,

Je n'ai aucun compte à te rendre .Maintenant tu veux me botter le cul dis-tu , je préfère que tu me bottes mon gland , pauvre petit trou du cul !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 00:22 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
leon a écrit:
Oh punaise l'enflure !

Effectivement celle là est inadmissible:
diablotin a écrit:
Dommage ils n'ont pas pu achever leurs oeuvres .Il fût un temps.Suis mon regard suis mon regard sale chien !

Je joins mon pied à la patte de Jean Foutre Premier pour te botter le cul. Ecrire ça est ignoble. :wc:



Dis-moi petite philosophe de mes deux ,ceux qui tuent des enfants innocents , de quel terme tu les qualifies ? d'ignobles ou bien tu trouveras un autre terme plus conciliant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 02:17 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Rien a foutre connard, je trouve ecoeurant qu'on bombarde des civils, quel que soit le bord, mais ton post exprime clairement le regret que les juifs n'aient pas tous péri dans les camps.
Cela t'élève au rang de sous-merde option génocide et te disqualifie de venir donner des leçons d'humanisme.
Mes coups de pied dans la gueule te restent acquis (ça monte, ce matin c'était le cul).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 02:57 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
leon a écrit:
Rien a foutre connard, je trouve ecoeurant qu'on bombarde des civils, quel que soit le bord, mais ton post exprime clairement le regret que les juifs n'aient pas tous péri dans les camps.
Cela t'élève au rang de sous-merde option génocide et te disqualifie de venir donner des leçons d'humanisme.
Mes coups de pied dans la gueule te restent acquis (ça monte, ce matin c'était le cul).



A l'envers ton pseudo c'est Noél .

Petit papa Noèl, je n'ai jamais écrit que je regrette que les juifs n'aient pas tous péri dans les camps .Ca c'est toi qui le dit petit plaisantin.

Dire , ''Tous les juifs ''et ''les juifs , il y a une grande différence.Les vrais juifs ceux qui ont connu les camps ne se sont jamais conduits comme les assassins d'aujoud'hui , qui sans aucune retenue, assassinent et tuent atrocement et sauvagement des femmes et des enfants au vu et au su de tout le monde.Ils empiètent les lois internationales et violent outrageusement l'intégrité territoriale d'un pays souverain et pratiquent à outrance le terrorisme d'Etat sous l'oeil beinveillant et protecteur de l'opinion mondiale acquise corps et âme à l'entité sioniste .C'est ça votre humanisme ! Le massacre à grande échelle au 21 ème siècle , et vous voulez qu'on vous applaudisse ! il y a de quoi devenir dingue ; c'est à peine croyable!

Arretez de nous sortir à chaque fois les camps de concentration , c'est devenu tellement répétitif que ça donne la naussée.Le fond de commerce a assez marché jusque là !

Bien sûr tout le monde condamne le Nazisme , mais les sionistes eux n'ont -ils pas rejoint leurs anciens bourreaux , dans leurs exactions et leur massacre à grande échelle.Ou bien il y a deux poids et deux mesures.


Je n'aime pas discuter avec les gens de ton espèce , ceux qui cultivent des parti-pris flagrant , qui ne sont pas objectifs ni transparents.

Je n'attends rien de toi pauvre con , l'humanisme chez toi doit avoir un double visage.Vous traitez l'information là où elle vous arrange le mieux.
Les enfants tués odieusement à Cana n'ont pas besoin de ta misérable pitié .Ton indignation sent bl'odeur de la trahison et du parfum bon marché.

Va te faire foûtre pauvre misérable.

Petit papa Noèl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 10:01 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Et menteur avec ça !

Je te relis: <<Dommage ils n'ont pas pu achever leurs oeuvres .Il fût un temps.Suis mon regard suis mon regard sale chien ! >>

:arrow: "Dommage" ici exprime un regret.
:arrow: "Oeuvres", le travail d'extinction.
:arrow: "Il fût un temps", la deuxième guerre mondiale.

Tu es un fourbe mon ami.
Quant aux "parti-pris flagrants" tu es en pleine carricature en prétendant que l'opinion mondiale est acquise corps et âme à l'entité sioniste.
Aucune envie de discuter sur ces bases.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 14:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Tu viens de confirmer que tu fais partie des gens qui ont subi un bourrage de crane systématique et que ta cervelle... est pleine d'idées préconçues ...conditionnée par un lavage de cerveau latent qui fonctionne à la manière d'un zombie .Tu n'es pas intêressant , et on n'apprend rien avec toi.Ton alignement ne m'étonne guère, vu que tu as été abreuvé par un pilonnage systématique d'une presse téléguidée controlée par la diaspora juive , qui a une oreille sur tout. Les gens de ton éspèce je les connaîs tous ,ils te sortent tous le même discours avec les mêmes intonations, les mêmes réflexions ,à la virgule près.
Ils sont méprisables et s'invitent eux mêmes à la discussion ce sont des trolls ...Ils collent à la peau comme des sangsues.

Tu en fais partie .Ta personne et tes idées sont tellement insignifiantes ,qu'elles ne valent même pas la peine qu'on s'y attarde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 14:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pauvre diable que ce diablotin ! :D

T'es juste bon à échanger péniblement des éructations d'handicapé du bulbe avec les lories, moez et autres karim ou quoi, tu te crois sur islamla ? :evil:

T'es complétement à la masse pauvre type, tu te relis un peu ? Tu penses t'en tirer avec cette pirouette de minable pris la main dans le pot de confiture ? :

Citation:
Petit papa Noèl, je n'ai jamais écrit que je regrette que les juifs n'aient pas tous péri dans les camps .Ca c'est toi qui le dit petit plaisantin.


Tu te fous de la gueule de qui ici andouille encoraniquée ? T'as trop discuté avec des caves on dirait.


T'es même pas vulgaire, t'es simplement un crétin qui n'assume pas ce qu'il écrit (cf ce que j'ai collé de toi). On ne peut plus claire comme phrase, ça te ravale donc au rang des connards que tu dénonces. Pauvre con va ! T'as besoin de plus d'explications, ou qu'on te massacre virtuellement la tronche ?

Oui tu es ignoble et répulsant lorsque tu écris ça sur l'holocauste, et doublement abrutis de continuer sur ce terrain avec léon. Ca confirme plutôt l'option de "conviction bien ancrée" chez toi. T'as pas la carrure du débatteur diablotin. T'es qu'un paumé qui hurle sa haine et sa souffrance sur les forums. T'es comme ces ânes de sionistes lobotomisés en fait. Kif kif ! Faut être particulièrement idiot pour rentrer de ce jeu de cons où la barbarie des uns justifie la barbarie des autres. Le degré zéro de la pensée ! T'es sur un forum de libres penseurs décontractés du gland, un simple forum, et c'est avec plaisir que je dégomme les cons quelques soit leur appartenance, leurs convictions, surtout lorsqu'ils surnagent dans les bas fonds de l'imbécilité et qu'ils éclaboussent de leurs pitoyables gesticulations crotteuses mes yeux propres et fragiles...

Allez mon petit muslim pur et dur, explique nous un peu ce fameux complot juif mondial qu'on se marre un peu !

J'ai un peu cassé ton arrivée ? Rôôôôô ! Faut pas m'en vouloir, elle m'était restée quelque peu en travers de la gorge cette phrase ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 15:38 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Jan 2005, 16:46
Messages: 67
Localisation: ici
<<Dommage ils n'ont pas pu achever leurs oeuvres .Il fût un temps.Suis mon regard suis mon regard sale chien ! >>


Puisqu'il semblerait que nous n'ayons pas "compris" ta phrase,
veux-tu bien prendre la peine de nous l'expliquer ?...

1) Qui est: "ils" ?

2) "Achever" quelles "oeuvres" ?

3) De quel "temps" sagit-t'il ?


Ceci afin que nul quiproquo ne subsiste, et que ton texte ne soit pas "interprété", comme tu semble l'affirmer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 16:09 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
diablotin a écrit:
Tu viens de confirmer que tu fais partie des gens qui ont subi un bourrage de crane systématique et que ta cervelle... est pleine d'idées préconçues ...conditionnée par un lavage de cerveau latent qui fonctionne à la manière d'un zombie .Tu n'es pas intêressant , et on n'apprend rien avec toi.Ton alignement ne m'étonne guère, vu que tu as été abreuvé par un pilonnage systématique d'une presse téléguidée controlée par la diaspora juive , qui a une oreille sur tout. Les gens de ton éspèce je les connaîs tous ,ils te sortent tous le même discours avec les mêmes intonations, les mêmes réflexions ,à la virgule près.
Ils sont méprisables et s'invitent eux mêmes à la discussion ce sont des trolls ...Ils collent à la peau comme des sangsues.

Tu en fais partie .Ta personne et tes idées sont tellement insignifiantes ,qu'elles ne valent même pas la peine qu'on s'y attarde.


Mais quel "discours", mon biquet, quelles "virgules" ? Tu cause tout seul maintenant ? ou as tu vu des "intonnations" des "reflexions" ?
J'ai beau regarder, je n'ai absolument rien avancé comme discours si ce n'est que te mettre le groin dans ton caca.

D'abord tu n'assumes pas tes dires et ensuite tu me prête un "discours" que je n'ais pas eu. Comme mythomane tu te pose là !

Pour l'instant il n'y a que toi qui parles tout seul avec des interlocuteurs imaginaires. Pas étonnant que tu vois des complots sionistes partout! :petard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 18:10 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Jean Foutre Premier a écrit:
Pauvre diable que ce diablotin ! :D

T'es juste bon à échanger péniblement des éructations d'handicapé du bulbe avec les lories, moez et autres karim ou quoi, tu te crois sur islamla ? :evil:

T'es complétement à la masse pauvre type, tu te relis un peu ? Tu penses t'en tirer avec cette pirouette de minable pris la main dans le pot de confiture ? :

Citation:
Petit papa Noèl, je n'ai jamais écrit que je regrette que les juifs n'aient pas tous péri dans les camps .Ca c'est toi qui le dit petit plaisantin.


Tu te fous de la gueule de qui ici andouille encoraniquée ? T'as trop discuté avec des caves on dirait.


T'es même pas vulgaire, t'es simplement un crétin qui n'assume pas ce qu'il écrit (cf ce que j'ai collé de toi). On ne peut plus claire comme phrase, ça te ravale donc au rang des connards que tu dénonces. Pauvre con va ! T'as besoin de plus d'explications, ou qu'on te massacre virtuellement la tronche ?

Oui tu es ignoble et répulsant lorsque tu écris ça sur l'holocauste, et doublement abrutis de continuer sur ce terrain avec léon. Ca confirme plutôt l'option de "conviction bien ancrée" chez toi. T'as pas la carrure du débatteur diablotin. T'es qu'un paumé qui hurle sa haine et sa souffrance sur les forums. T'es comme ces ânes de sionistes lobotomisés en fait. Kif kif ! Faut être particulièrement idiot pour rentrer de ce jeu de cons où la barbarie des uns justifie la barbarie des autres. Le degré zéro de la pensée ! T'es sur un forum de libres penseurs décontractés du gland, un simple forum, et c'est avec plaisir que je dégomme les cons quelques soit leur appartenance, leurs convictions, surtout lorsqu'ils surnagent dans les bas fonds de l'imbécilité et qu'ils éclaboussent de leurs pitoyables gesticulations crotteuses mes yeux propres et fragiles...

Allez mon petit muslim pur et dur, explique nous un peu ce fameux complot juif mondial qu'on se marre un peu !

J'ai un peu cassé ton arrivée ? Rôôôôô ! Faut pas m'en vouloir, elle m'était restée quelque peu en travers de la gorge cette phrase ! :twisted:



Petite Jean Foutre Premier chérie, tu m'as cassé mon arrivée dis-tu , pauvre homme !

Toujours ce style sans aucune conviction, sans relief , le même écrit qui revient , une photocopie , ou une copie exacte de tous ce que tu écris .
Un écrit lourd , sans imagination , qui donne envie de gerber !

Dis petite Jean Foutre Premier tu évolues toujours avec les palmes ?

Apprends petit con à respirer par le nez ! Ne vois-tu pas qu'en respirant par ton petit trou du cul tu infestes l'environnement !

Sale défenseur invétéré des sionistes .Ils sont complets , ils n'ont pas besoin d'un être aussi insignifiant que toi ma petite poulette.Tu défends mal leur cause aussi injuste soit elle !

Essaye de varier ; essaye de changer , toujours le même train-train le même discours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 18:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Dust a écrit:
<<Dommage ils n'ont pas pu achever leurs oeuvres .Il fût un temps.Suis mon regard suis mon regard sale chien ! >>


Puisqu'il semblerait que nous n'ayons pas "compris" ta phrase,
veux-tu bien prendre la peine de nous l'expliquer ?...

1) Qui est: "ils" ?

2) "Achever" quelles "oeuvres" ?

3) De quel "temps" sagit-t'il ?


Ceci afin que nul quiproquo ne subsiste, et que ton texte ne soit pas "interprété", comme tu semble l'affirmer...



Cette phrase est une réponse à un écrit d'un membre de Islamla.Com , qui évolue dans un terrain conquis dans un pseudo Forum politique et personnellement je n'ai pas le droit de répondre vu qu'on m'a interdit l'accés à ce Forum de pacotille.Elle a été ecrite dans un contexte qui obeit à la logique de ceux qui sont allés plus loin que ça et profanant des insanités et des propos racistes qui dépassent la raison et l'entendement.

Ils se trouvent que les gardes chiourmes et les jongleurs avec les traitements de l'information aient relevé uniquement cette phrase.

Je la laisse telle qu'elle est et je n'ai aucune explication à donner .Que chacun l'interprète à sa façon.

Ceci dit , je n'aime pas les sionistes et le sionisme .Que ceux qui se sentent morveux se mouchent.

Je n'aime pas les laches comme les Israeliens qui sont entrain de massacrer tout un peuple , d'une façon abominable et abject.On dirait , non sûrement ils sont devenus les principaux remplaçant de leurs anciens bourreaux et utilisent les mêmes méthodes répugnantes et condamnables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 18:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
leon a écrit:
diablotin a écrit:
Tu viens de confirmer que tu fais partie des gens qui ont subi un bourrage de crane systématique et que ta cervelle... est pleine d'idées préconçues ...conditionnée par un lavage de cerveau latent qui fonctionne à la manière d'un zombie .Tu n'es pas intêressant , et on n'apprend rien avec toi.Ton alignement ne m'étonne guère, vu que tu as été abreuvé par un pilonnage systématique d'une presse téléguidée controlée par la diaspora juive , qui a une oreille sur tout. Les gens de ton éspèce je les connaîs tous ,ils te sortent tous le même discours avec les mêmes intonations, les mêmes réflexions ,à la virgule près.
Ils sont méprisables et s'invitent eux mêmes à la discussion ce sont des trolls ...Ils collent à la peau comme des sangsues.

Tu en fais partie .Ta personne et tes idées sont tellement insignifiantes ,qu'elles ne valent même pas la peine qu'on s'y attarde.


Mais quel "discours", mon biquet, quelles "virgules" ? Tu cause tout seul maintenant ? ou as tu vu des "intonnations" des "reflexions" ?
J'ai beau regarder, je n'ai absolument rien avancé comme discours si ce n'est que te mettre le groin dans ton caca.

D'abord tu n'assumes pas tes dires et ensuite tu me prête un "discours" que je n'ais pas eu. Comme mythomane tu te pose là !

Pour l'instant il n'y a que toi qui parles tout seul avec des interlocuteurs imaginaires. Pas étonnant que tu vois des complots sionistes partout! :petard:



Je n'aime pas les insignifiants ! Combien de fois veux-tu que je te le répète !

Tiens je vais te rafraichir la mémoire !

Dommage ils n'ont pas achever leurs oeuvres .Il fût un temps .Suivez mon regard sales chiens!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 19:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je n'ai pas d'atomes crochus avec des branques de ton calibre. Y a un moment que tu tardais à vomir cette merde répugnante qui bouffe ta maigre cervelle. Faux-cul de première et indignation sélective, incapable de se maîtriser. Le voile est levé ! :D

Et bête comme ses pieds car fallait l'écrire celle-là :

Citation:
Elle a été ecrite dans un contexte qui obeit à la logique de ceux qui sont allés plus loin que ça et profanant des insanités et des propos racistes qui dépassent la raison et l'entendement.


T'es un abominable con, raciste, qui pense noyer dans un flot d'indignations défendables et justifiées, la source abjecte qui le fait réagir. T'es con comme une enclume grand malade paranoïaque... J'ai eu l'occasion de te voir écrire et poster sur islamla, pour moi , à preuve du contraire, j'en ai fini avec toi. Lorie, moez, karim, diablotin, même combat ! Tsssss...

T'as rien dans le ventre, ni dans la tronche

Ciao ploucos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 19:35 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Jean Foutre Premier a écrit:
Je n'ai pas d'atomes crochus avec des branques de ton calibre. Y a un moment que tu tardais à vomir cette merde répugnante qui bouffe ta maigre cervelle. Faux-cul de première et indignation sélective, incapable de se maîtriser. Le voile est levé ! :D

Et bête comme ses pieds car fallait l'écrire celle-là :

Citation:
Elle a été ecrite dans un contexte qui obeit à la logique de ceux qui sont allés plus loin que ça et profanant des insanités et des propos racistes qui dépassent la raison et l'entendement.


T'es un abominable con, raciste, qui pense noyer dans un flot d'indignations défendables et justifiées, la source abjecte qui le fait réagir. T'es con comme une enclume grand malade paranoïaque... J'ai eu l'occasion de te voir écrire et poster sur islamla, pour moi , à preuve du contraire, j'en ai fini avec toi. Lorie, moez, karim, diablotin, même combat ! Tsssss...

T'as rien dans le ventre, ni dans la tronche

Ciao ploucos.



Je n'ai rien dans le ventre , ni dans la tronche tu dis ? Mais j'ai quelque chose de dur et consistant dans le bas ventre .Mais ce n'est pas réservé pour toi sale pédé.

Je te dérange pôvre et pauvre homme que je me connecte dans le site www.rationalisme.org dis petit con !

Elles t'ont marqué ces tristes personnes que tu viens de citer au point où tu en fais toute une histoire.Alors tu es Mouetebis .Quel imbécile tu fais .N'as tu pas pas honte de ta propre personne.En quoi tu es utile .Quels sont sont tes fameux écrits.Je ne t'ai jamais lu un texte construit qui marque même les simples d'esprits .

Regarde ton lourd style ,comme et ton vocabulaire de pacotille Voici les môts que tu utilises et qui reviennent souvent ce sont tes seules bagages je cite quelqques uns :cervelles , atomes crochus, calibre, maigre cervelle, malade paranoiaque, etc... voilà ton maigre vocabulaire , toujours les môts aussi pauvres que tu l'es intellectuellement
. Ce sont les mêmes môts que tu reproduits au fur et à mesure .C'est tous ce que tu as comme logistique .

Merde ! Je te dérange par ma présence dans ce site dis - le ! pauvre inculte .Fais agir petit con, tes connaissances pour qu'on me refuse l'accés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 21:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bien, bien bien!

Je vois que cette tache appelée "diablotin", usurpateur patenté et vainqueur haut la main du concour de la plus grosse odure du forum d'Islamla vient de débarquer!

J'ai donc laissé un ou deux jours pour voir si quelque-chose de nouveau et d'intéressant était apparu sous la couche de merde qu'il se trimbale mais je vois qu'il n'en est rien.

Je ne pense pas que ce cher Diablotin va rester longtemps chez nous car je me chargerai d'effacer, avec le plus grand plaisir, les posts qui contreviennent à Notre charte.

Déja , un point très important que je ne laisserai pas passer:


20 - Les messages à caractère raciste et les appels à la violence sont un délit : ils seront supprimés et le mandataire sera exclu du forum sans autre forme de procès.


C'est donc le seul et dernier avertissement.

Que tu sois un puant personnage, nous en sommes tous maintenant persuadé, je ne te laisserai donc plus le démontrer plus avant.

Il y a aussi ça:


Nous ne censurons pas, mais nous nettoyons et nous réservons le droit de supprimer les messages perturbant les débats, ainsi que d'exclure leurs expéditeurs, car ce forum n'est pas un dépotoir d'âneries et nous voulons qu'il reste agréable à lire et à consulter, même si d' ânonesques onagres le fréquentent.


que j'appliquerai avec inflexibilité.

Alors, pauvre taré, te voila prévenu.

Tu ne viendras donc pas te plaindre (je m'en fous, d'ailleurs).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 21:36 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Tiens tiens ce Lord Dralnar en chair et en os et qui menace !

Le voilà dans son propre jardin , dans son petit royaume et qui se croit investi d'une mission noble .

Sache que je te donne de l'importance en fréquentant ton site et je le rehausse par ma présence, et je vois je ne me suis jamais trompé sur ton compte.Tu ne vaux pas mieux que la crapule lkm .Vous êtes faits du même moule.Les pourris se ressemblent tous.

Censure autant que tu veux ,je m'en balance .C'est le dernier de mes soucis .C'est la seule arme qui tu detiens , la censure.Protège toi petite merde , ton site n'est guère brillant .

Je venais juste à titre de curiosité tater le terrain , et ma foi , rien ne te distingue de la crapule lkm .Un médiocre restera un médiocre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 22:27 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 17:52
Messages: 313
Mais il bouge encore le débile ?

le débile a écrit:
Je venais juste à titre de curiosité tater le terrain , et ma foi , rien ne te distingue de la crapule lkm .Un médiocre restera un médiocre .


Tu ne tates rien du tout, sous-con, à part mon pied dans la gueule. Tes sorties sur le monde contrôlé par les sionistes, les "sales pédés", tout ça vient compléter l'image qu'on se faisait d'un dégénéré de ton espèce.
Merci de nous le rappeler mais c'est bon maintenant tu peux te casser.

Ah une question quand même. Peut être y répondras tu, contribuant ainsi à l'avancée des sciences inhumaines: Est ce que quelques fois, au millieux du brouaaaahaha neuronal, se fait entendre une voix ? Une qui dirait "es tu sûr qu'ils sont tous méchants comme des choléras, et toi bon comme le jambon de Parme... euh pardon... le pain".
Merci de ta réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 23:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Dis mon petit papa Noèl , tu as trouvé ça tout seul ? Cette blague infantile !Mais ma parole tu es sérieux ? Quel monde de débile et de dingues ! Dans quelle planète tu évolues espèce de taré ?

Tu peux être fier de toi !

Ca mérite la blague de l'année

Je parie que tu continueS encore à rigoler tout seul !


Non seulement ça , mais aussi ton coup de pied de quatre sous que tu trimballes partout et que tu n'arrètes pas de sortir à chaque fois que tu pondes une réponse aussi criade qu'est ton esprit .

Assez rigolé .Je comprends que c'est une tentative de passer la pommade à ton modérateur Lord Dralnar , histoire de lui donner un coup de main et pourtant il a la cisaille.

Vous vous mettez à plusieurs pour attaquer quelle bande de dégénérés.

Je hais les sionistes et les sympatisans des sionistes ça te va ?

Ca t'embète pauvre con , pauvre inculte .

Tu pense m'impressionner avec ton charabia et me remballer pauvre type avec ton histoire débile à la con .

Vous n'aimez que ceux qui marchent dans votre combine .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 23:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Alors l'enclume, en manque de baffes ?

T'as pas encore compris qu'on est tous juifs ici ? Et accessoirement tous "pédés" ?

Le net a été inventé par des juifs, il est géré par juifs, contrôlé par des juifs. Moi même je suis juif kasher 100% fils de Moïse !

Ton facteur et juif aussi, ta voisine aussi, les gens qui prennent le bus avec toi aussi, le journaliste dans le poste de TV aussi, les gens qui marchent dans ta rue aussi, ton chien aussi, ton poisson rouge aussi, le vent aussi, le ciel aussi , la terre aussi, on est tous des juifs pauvre con, TOUS ! Muhammad aussi était juif, bouddha était juif, jésus était juif, allah lui même est le seigneur des juifs et l'islam c'est juif aussi !

Mazeltov ducon ! Et je t'invite aussi à prendre la poudre d'escampette avant de finir juif à ton tour ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2006, 23:56 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Ca commence à devenir interessant et je commence vraiment à m'amuser !

Je passe vraiment du bon temps .Il faut dire qu'avec cette chaleur accablante , discuter avec un monde où évoluent des tarés , c'est passionnant et ça détend .J'ai remarqué que votre secte fonctionne à merveille et à chaque fois vous vous relayez pour monter au créneau afin d'abattre l'intrus ce diablotin .Votre accord sybillin est parfait. Vous disposez d'une vraie secte avec tous les ingrédients , à tête il y a le grand manitou ou le gourou qui lui même est descendu dans l'arène pour défendre la cause et m'avertir .Quelle prouesse ce site ! Ca devient de plus en plus plaisant à mois que le grand gourou avec son grand ciseau ne vienne mettre fin à cette histoire tres charmante !

Pour revenir à toi petite Jean Foutre Premier , tout ce que tu dis est juif c'est vrai sauf toi tu ne peux pas être juif , tu n'as ni le style ni l'envergure ni la stature d'un juif .Tu es un médiocre !Il te faut plus pour être juif !
Alors continue à chanter et à faire la Jean Foutre Premier c'est un rôle qui te sied à merveille !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2006, 07:12 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Diablotin, ici tu n'es pas sur Islam la.
A ce que je lis, personne n'est un défenseur inconditionnel du sionisme, ni des exactions de l'armée et gouvernement israéliens.

C'est sur Islam la que ce genre d'intégristes sont dans leur terrain. Il me semble évident que tous les habitués de www.rationalisme.org sont pour la paix et la justice, par le droit et l'égalité, pas par la violence. Toi aussi ? Pour les femmes aussi ?

On ne cautionnera jamais ici la haine viscérale du musulman (typique sur islamla) comme on ne cautionnera jamais ta haine du juif.

Si tu n'es pas assez d'intelligence pour nuancer, c'est ton problème mais ne te plains pas après

Je t'accorde que c'est inutile de faire tout un plat sur tes propos déplacés et franchement vilains, au sujet de l'holocauste, repris ici hors contexte. Tes propos répondaient à des gens se réjouissant du massacre des civils libanais sur islamla, tu t'en es expliqué, mais ce n'est pas une raison pour les justifier ni tenter à ton tour de diaboliser les intervenants de ce forum.

Ne mélange pas tout et tous. Va lire dans les autres topics des opinions sur la situation en israël. Ici tout le monde s'est arrêté sur les propos que tu as tenus ailleurs, normal. Des propos condamnables.

http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... .php?t=891

et respecte la charte du forum ! Notamment sur l'appel à la violence et les propos racistes, comme il t'a été signalé.
Mettre tout le monde dans le même panier ne fera pas de toi un grand homme. Serais-tu content qu'on fasse tous de même ?

Je peux le faire tout de suite si tu veux ! Finalement, entre toi, Moez et Karim, il n'y a pas de différence flgrante, votre méthode à tous les 3 est l'incitation à la haine entre populations.
Moi très fâchée, vraiment. :evil:

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2006, 15:59 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Shakti a écrit:
Diablotin, ici tu n'es pas sur Islam la.
A ce que je lis, personne n'est un défenseur inconditionnel du sionisme, ni des exactions de l'armée et gouvernement israéliens.

C'est sur Islam la que ce genre d'intégristes sont dans leur terrain. Il me semble évident que tous les habitués de www.rationalisme.org sont pour la paix et la justice, par le droit et l'égalité, pas par la violence. Toi aussi ? Pour les femmes aussi ?

On ne cautionnera jamais ici la haine viscérale du musulman (typique sur islamla) comme on ne cautionnera jamais ta haine du juif.

Si tu n'es pas assez d'intelligence pour nuancer, c'est ton problème mais ne te plains pas après

Je t'accorde que c'est inutile de faire tout un plat sur tes propos déplacés et franchement vilains, au sujet de l'holocauste, repris ici hors contexte. Tes propos répondaient à des gens se réjouissant du massacre des civils libanais sur islamla, tu t'en es expliqué, mais ce n'est pas une raison pour les justifier ni tenter à ton tour de diaboliser les intervenants de ce forum.

Ne mélange pas tout et tous. Va lire dans les autres topics des opinions sur la situation en israël. Ici tout le monde s'est arrêté sur les propos que tu as tenus ailleurs, normal. Des propos condamnables.

http://www.rationalisme.org/forum_atheisme ... .php?t=891

et respecte la charte du forum ! Notamment sur l'appel à la violence et les propos racistes, comme il t'a été signalé.
Mettre tout le monde dans le même panier ne fera pas de toi un grand homme. Serais-tu content qu'on fasse tous de même ?

Je peux le faire tout de suite si tu veux ! Finalement, entre toi, Moez et Karim, il n'y a pas de différence flgrante, votre méthode à tous les 3 est l'incitation à la haine entre populations.
Moi très fâchée, vraiment. :evil:



Tu sais je suis entrain de suivre en direct en ce moment même le Grand Prix de Hongrie , la Formule 1 me passionne énormément ça ne m'empèche pas de te répondre , mais laisse de te dire que vraiment tu es une charmante femme , tres agréable à voir ! Tu sembles disposer d'une beauté exotique, insolite , un peu de l'inédit pour moi , et qui suscite des envies et qui me laisse rêveur! Tu sembles incarner la beauté dont rêvent tous les romantiques et les poètes et tu leurs donne beaucoup d'inspiration!

peux -tu te dévoiler un petit peu , Pourqu'on puisse admirer cette fascinante beauté ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2006, 16:46 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Me dévoiler ? Quelle demande bizarre de la part d'un prétendu musulman orthodoxe. :D

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2006, 17:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Shakti a écrit:
Me dévoiler ? Quelle demande bizarre de la part d'un prétendu musulman orthodoxe. :D



Je savais que tu allais réagir de cette manière .

Après tous les musulmans orthodoxes peuvent commettre des péchés !Ce sont des êtres humains comme les autres ! Ne trouves-tu pas ?

Mais entre nous encore une nouvelle fois je te le répète , tu as une beauté magique!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2006, 19:00 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Merci Diablotin. Ce n'est pas un voile islamique que je porte sur la photo, c'est un voile contre les otites et la poussière - utile en cas de forte brise.

Veux-tu effacer tout malentendu dans ce forum et bavarder sereinement ?
Réitère encore une fois, mais plus clairement encore, que (comme je le pense) tu ne souhaites pas du tout la disparition d'une partie de gens sur terre et que ce fut une phrase malheureuse. Ca arrive avec ces derniers évènements tragiques.
Tu as des vues universalistes et humanistes n'est-ce pas, veux-tu ? STP.

Qui te dit que c'est moi sur la photo ? :wink:

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2006, 17:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Pauvre petit Diablotin!

Il est tellement malheureux de notre accueil qu'il s'est senti obligé d'aller pleurer dans le zoo d'Islamla!

http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1329

Il est pathétique, quand-même.

Nb: puisque notre cher facho "Moez" vient nous lire jusque chez nous, je lui remets un chaleureux bonjour.

Comment se porte l'avancée de Waffen SS division de Tsahal dans le futur territoire du grand Israël?

Pas trop dur de buter des femmes et des gosses, Moez?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 00:38 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
J'étais loin de penser que vous alliez me dérouler le tapis rouge et m'accueillir avec des fleurs !

Je fûs l'objet de quelques pilonnages systématiques bon enfant !Quelques petits assauts répétés qui ne peuvent atteindre leur cible , je suis préparé à toutes les joutes .Ce n'est pas des pauvres petits bleus qui vont m'impressionner !

Ceci dit , je pense que votre site est sans âme , amorphe, apathique, sans aucune vitalité.

Trop de salamalecs, pas de véritables débats.

Dés qu'un membre lance un sujet passionnant sur l'existence de Dieu , la Grande meute monte au créneau pour essayer de l'intimider ou de le ridiculiser.

J'ai aussi comme l'impresseion que vous vous voulez faire de votre site une sorte de cercle privé , une chasse-gardée, en balisant à outrance et en se protégeant comme s'il a le feu ou comme si vous aviez une ligne de conduite à ne pas dépasser .Ce qui enlève toute crédibilité aux débats passionnés !

Vous êtes un peu immature , et pas bien préparés à la confrontation.Peu d'expérience politique .Aucun membre ne dispose d'une connaissance politique approfondie et rares sont qui gardent leur sang froid et arrivent à maitrisér les débats.

A vous lire on n'a l'impression de s'ennuyer , tellement on devine vos réponses qui sont toujours presque les mêmes , sans aucune nouveauté !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com