Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 08:04 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
C'est une perte de temps ce type, j'ai circulé un peu sur les fora qu'il fréquente, c'est pas un musul, juste un provocateur à deux euros. Il vient il pose sa crotte avec l'étiquette "je suis musul" et il repart content de lui, à classer avec le pasteur à mon avis. On pourrait même croire que c'est l'un de nous qui s'amuse avec un second pseudo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 08:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Hello Gael,
Non non ! Diablotin est une connaissance, un chic type un peu grognon, pas une imposture. Très assidu sur au moins un autre forum. Mais il fait toujours sa starlette...
C'est un grand sensible, très sentimental en fait : Une véritable poupée de porcelaine notre hardeur muslim. Il faut le soigner ! C'est un invité de marque.

-----------

Ben alors Diablotin ?!
Qu'est-ce qu'il se passe, tu fais encore ta chochotte, reine du désert ? :?:
Les vestiaires n'ont pas de tiroir pour la trousse de maquillage ? Le miroir n'est pas assez éclairé ? T'as pas trouvé de tampax dans ton sac à mains ? En as-tu besoin ? On peut te dépanner...

Allons, laisse tes froufrous et paillettes, tes jupettes de mijaurée et ton boa rose, queeny ; et aies au moins l'amabilité d'accéder à l'aimable requête de Shakti-la-douce (l'est sauvagement belle, pas vrai ?):
Citation:
Veux-tu effacer tout malentendu dans ce forum et bavarder sereinement ? Réitère encore une fois, mais plus clairement encore, que (comme je le pense) tu ne souhaites pas du tout la disparition d'une partie de gens sur terre et que ce fut une phrase malheureuse. Ca arrive avec ces derniers évènements tragiques. Tu as des vues universalistes et humanistes n'est-ce pas, veux-tu ? STP.


8-) Elle l'a demandé très poliment je trouve.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 08:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je mets des avatars de circonstance à tous ceux n'en ayant pas (vous pourrez les modifier à votre guise) : depuis que Diablotin a fait de l'oeil à Shakti, c'est devenu la cage aux folles ce forum. ... 8-)

T 8-) 'as vu ça Shakti ? T'en as levé un !
Tu vois bien que ce forum peut être utile !

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 23:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Lord Dralnar a écrit:
Aaah! C'est toujours la même chose avec cet enfoiré de Queen Diablotine!

Jamais il n'a proposé quelque-chose d'intéressant mais il est le premier à critiquer et à se plaindre.

Citation:
Dés qu'un membre lance un sujet passionnant sur l'existence de Dieu , la Grande meute monte au créneau pour essayer de l'intimider ou de le ridiculiser.

J'ai aussi comme l'impresseion que vous vous voulez faire de votre site une sorte de cercle privé , une chasse-gardée, en balisant à outrance et en se protégeant comme s'il a le feu ou comme si vous aviez une ligne de conduite à ne pas dépasser .Ce qui enlève toute crédibilité aux débats passionnés !

Vous êtes un peu immature , et pas bien préparés à la confrontation.Peu d'expérience politique .Aucun membre ne dispose d'une connaissance politique approfondie et rares sont qui gardent leur sang froid et arrivent à maitrisér les débats.


Ce sont des vrais grande parole de psychiâââtre, ça!!

Et oui, il vous faut savoir que notre ami a d'abord essayé de faire croire qu'il pratiquait cette proffession sur Islamla avant , bien sur de se faire lamentablement démasquer et de rebondir sur un prétendu métier de dentiste (qu'il n'a réussi à argumenter que par des données techniques "google" jusqu'à présent).

Citation:
Quelques petits assauts répétés qui ne peuvent atteindre leur cible


Mais quelle cible, dugland?

Tu es beaucoup trop insignifiant pour être la cible de quoi que ce soit!

Tu es comme ces mouches qu'on écarte d'un revers de la main, négligement, tout en continuant à discutter calmement avec la personne qu'on a en face.

Citation:
Aucun membre ne dispose d'une connaissance politique approfondie et rares sont qui gardent leur sang froid et arrivent à maitrisér les débats.


Parce que tu y arrives, peut-être?

Tu ne sais pas ce qu'est un débat. Tu ne connais que le sabotage et l'affirmation péremptoire de tes certitudes apprises par coeur, rehaussée par l'insulte à visée personelle.

Une preuve de la capacité d'apport de notre nouveau parasite à un débat?

Citation:
Au fait je vois que vous avez bien inauguré la saison , une belle victoire contre Nantes et en déplacement excusez du peu !
Peut être un 6ème championnat en vue , même les verts vos frères ennemis n'ont pas fait mieux.Aprés un siècle de disette , vous semblez planer


Le foot!!!

C'est puissant et passionnant comme disgression! :roll:

Ca va sortir ce forum de sa "léthargie", c'est sur!


Circulez, ya rien à voir!



<<Tu es comme ces mouches qu'on écarte d'un revers de la main négligemment , tout en discuter calmement avec la personne qu'on a en face >< dixit celui qui veut pèter plus haut que son cul ! la folie des grandeurs !

Tu es vraiment pitoyable !

Tu te caches derrière ton métier de médecin , en jouant le fanfaron , alors que tu es une piètre personne , , une quantité négligeable
qui ne nourrit pas son homme.

Alors d'aprés toi je ne suis pas un dentiste ! A quoi celà va avancer quoique ce soit ce débat d'un iota.

Tu sais petit censeur de la pensée , je viens et je te défie dans ton propre terrain .Tu avais soif de revanche et tu viens de le prouver Je suis dans ton site .Tu n'es qu'un petit homme .Rien qu'un petit homme sans envergure et sans personnalité.Autour de toi ,gravite une petite garde trop rapprochée qui t'assure protection , en plus de la cisaille que tu menaces d'utiliser à bout de champ.!


Relève le défi et pose moi des questions si tu en es capable !

D'ailleurs tellement tu es mesquin , tu as annoncé la couleur en menaçant de supprimer mes messages qui ne te plaisent pas .

Allez chiche ma petit poule relève le défi et pose tes questions!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 23:08 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Gael a écrit:
C'est une perte de temps ce type, j'ai circulé un peu sur les fora qu'il fréquente, c'est pas un musul, juste un provocateur à deux euros. Il vient il pose sa crotte avec l'étiquette "je suis musul" et il repart content de lui, à classer avec le pasteur à mon avis. On pourrait même croire que c'est l'un de nous qui s'amuse avec un second pseudo.




Tu veux prouver que tu existe toi aussi ? Pour que je puisse te répondre !

Cite moi un seul Fora à part Islamla.com Petit menteur !


Allez chiche petite merde cite moi un autre Fora !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 23:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Priscilla a écrit:
Hello Gael,
Non non ! Queen Diablotine est une connaissance, un chic type un peu grognon, pas une imposture. Très assidu sur au moins un autre forum. Mais il fait toujours sa starlette...
C'est un grand sensible, très sentimental en fait : Une véritable poupée de porcelaine notre hardeur muslim. Il faut le soigner ! C'est un invité de marque.

-----------

Ben alors Queen Diablotine ?!
Qu'est-ce qu'il se passe, tu fais encore ta chochotte, reine du désert ? :?:
Les vestiaires n'ont pas de tiroir pour la trousse de maquillage ? Le miroir n'est pas assez éclairé ? T'as pas trouvé de tampax dans ton sac à mains ? En as-tu besoin ? On peut te dépanner...

Allons, laisse tes froufrous et paillettes, tes jupettes de mijaurée et ton boa rose, queeny ; et aies au moins l'amabilité d'accéder à l'aimable requête de Shakti-la-douce (l'est sauvagement belle, pas vrai ?):
Citation:
Veux-tu effacer tout malentendu dans ce forum et bavarder sereinement ? Réitère encore une fois, mais plus clairement encore, que (comme je le pense) tu ne souhaites pas du tout la disparition d'une partie de gens sur terre et que ce fut une phrase malheureuse. Ca arrive avec ces derniers évènements tragiques. Tu as des vues universalistes et humanistes n'est-ce pas, veux-tu ? STP.


8-) Elle l'a demandé très poliment je trouve.



Dis petit dingue ou petite folle , tu parles à toi même ?

Tu fais partie de la garde rapprochée du grand manitou?

Ton style n'est pas agréable ! il donne envie de gerber .Si c'est ce que tu cherches tu as presque réussi à me faire vomir.
Et pourtant moi je me contente de peu , avec peu d'humour je peux me marrer mais toi ma parole tu me donnes la nausée, tu ressembles étrangement à la sorcière mal aimée.

Ca t'arrive souvent de disjoncter comme ça petite muffle ? Ta pas honte de toi ?ne me dis surtout pas que tu es fière de ta petite personne.

Je ne savais pas que c'était comme ça dans ce Forum si non je me serais connecté bien avant.

Vous m'amusez .Vous ne savez pas combien je m'amuse dans ce site de dingues !

Allez au prochain !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 07:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Citation:
Allez chiche ma petit poule relève le défi et pose tes questions!


Mais qu'est-ce qu'elle nous veut, la demoiselle?

Pourquoi tu t'énerves? T'as tes regles? T'as foiré ton brusching?

Ecoute, ma puce, c'est pas que j'ai pas le temps mais j'ai surtout pas envie de le perdre avec toi.

Je ne suis pas non-plus un fana de la "cisaille" mais tu respecteras la charte ou bien je supprime.

Que cela te rentre bien dans ce qui te sert de cervelle.

Pour le reste, cause toujours!

Que tu sois assistant dentaire, chauffeur de taxi ou danseur dans un bar gay, j'en ai rien à cirer.

Tu es simplement inintéressant et je laisse aux autres le plaisir éventuel de jouer avec toi. C'est plus de mon age.

Bisous, Queeny!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006, 01:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Shakti a écrit:
Merci Queen Diablotine. Ce n'est pas un voile islamique que je porte sur la photo, c'est un voile contre les otites et la poussière - utile en cas de forte brise.

Veux-tu effacer tout malentendu dans ce forum et bavarder sereinement ?
Réitère encore une fois, mais plus clairement encore, que (comme je le pense) tu ne souhaites pas du tout la disparition d'une partie de gens sur terre et que ce fut une phrase malheureuse. Ca arrive avec ces derniers évènements tragiques.
Tu as des vues universalistes et humanistes n'est-ce pas, veux-tu ? STP.

Qui te dit que c'est moi sur la photo ? :wink:



Shakti ,

Israèl par la bouche de son premier ministre a refusé de présenter des excuses pour son carnage et son massacre à Cana.Massacre qui a indigné le monde entier , même si ce pays raciste dit regretter ce qui s'était passé.

Le jour où Israel présentera ses excuses, ce jour là nous parlerons de nouveau de mes môts , qui ne resteront que de simples môts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 16:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Actuellement j'ai autre chose à faire que de passer du temps devant mon clavier mais qu'est-ce que c'est que ce nid de serpents sur lequel je viens de tomber?

Sur Islamla (sur lequel je ne vais pas), un islamiste raciste fasciste que je ne connaissais pas, diablotin, et un hyper-sioniste raciste fasciste que je ne connais que trop bien, moez, se battent comme des chiffonniers. Jusque là, rien d'étonnant, ces musulmans et ces juifs fanatiques se ressemblent comme deux gouttes d'eau et ne savent faire qu'une seule chose, se battre entre eux. Le premier, le pote de Momo (Mahomet) dit que www.rationalisme.org et toute la presse est au main du lobby sioniste tandis que l'autre, le pote de Momo (Moïse) dit que www.rationalisme.org et toute la presse est au main du lobby anti-sioniste.
Et les deux potes de Momo ont le même argument minable: C'est l'autre qui est le copain de www.rationalisme.org, pas lui.
Puisque vous lisez www.rationalisme.org tous les deux, les deux travelots puants qui vous enculez mutuellement, les deux raclures de chiottes qui vous chiez dessus simultanément, sachez que tous vos posts puent autant le racisme et le fascisme à l'un qu'à l'autre. Vous êtes tous les deux autant englués dans vos certitudes l'un que l'autre que vous êtes persuadés que tous ceux qui ne sont pas avec vous sont dans le camp d'en face.

Mais comme tous les fanatiques que vous êtes, vous voulez aussi tous les deux entraîner le monde dans votre conflit et c'est malheureusement bien parti. Là aussi vous êtes tous les deux copains comme cochons, si je peux me permettre de dire ça d'un crétin de musulman et d'un crétin de juif, et vous gagnez.
Je n'ai pas l'habitude d'insulter (ou tout au moins pas avec des mots aussi grossiers) mais là, je n'ai pas le temps de vous prendre un par un alors je vous ai pris tous les deux en même temps et je vous fait un prix de groupe. Comme vous m'avez cassé les burnes, je vous conchie tous les deux en même temps.

Diablotin, je vois que tu as ouvert deux topics. Celui-ci et "Messages aux athées". C'est très bien. Ce sont tes chiottes. Mais ne va pas poser tes étrons dans les autres topics par exemple dans celui qui s'intitule "Criminels d'Israël" ou celui qui s'intitule "Je suis pasteur etc.". D'accord? Tu comprends bien pourquoi j'espère? Tu seras gentille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2006, 01:26 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Et toi ma petite folle , de quel coté de la barrière tu te places ? Dans quel univers tu évolues ?

Bien sûr tu dois être trés content de ta petite personne. Ce semblant de petite personne.
Et en plus tu viens me donner des leçons .

Quel piètre personne .

Une réponse qui n'a ni queue ni tête .

Va te coucher et va cacher ton propre visage .Tu n'as pas honte de toi même ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 00:05 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 22 Aoû 2006, 23:53
Messages: 13
Tiens ........... il est encore là le boulet ???

_________________
REVELATION 13.7 "Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 15:27 
Défioliant
Défioliant

Inscription: 17 Juil 2006, 16:18
Messages: 49
Localisation: Bretagne
Ben en fait on ne l'a pas revu depuis le 25 aout.

Mais, je pense que c'est Priscilla qui lui a fait un petit parc, pour qu'il se sente bien si jamais il revient :D

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006, 00:07 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 22 Aoû 2006, 23:53
Messages: 13
c'est bien il pourra jouer avec ses doudous et son hochet vivement qu'il revienne le nuisible .................... :twisted:

_________________
REVELATION 13.7 "Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006, 02:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Anirbas a écrit:
Ben en fait on ne l'a pas revu depuis le 25 aout.

Mais, je pense que c'est Priscilla qui lui a fait un petit parc, pour qu'il se sente bien si jamais il revient :D


Félicitation Anirbas pour ton poste de modératrice !

Tu viens de rentrer dans la garde très rapprochée de la ''Cisaille ''.Il vous faut combien de postes de modérateurs , vous les gardes chiourmes de la pensée unique.Vous voulez régenter la liberté d'expression des forumistes et vous vous mettez à cinq pour pour pratiquer la censure .Honte à vous et vos sales méthodes honnies et dépassées depuis belle lurette .C'est pitoyable.

Ce nouveau forum que vous venez d'ouvrir est la copie conforme du Zoo , de l'autre crapule lkm .Pour une fois le site de la crapule a fait école.

Honte à vous et à vos acolytes.

Vous êtes vraiment des pauvres misérables !

Pour ce qui de mon absence , l'explication est tres simple , j'étais justement avec la soeur de ce Priscilla .Putain elle aime bien se faire lever et faire des pipes !J'ai passé d'agréables moments avec elle.

Il faut pas que tu rougisses Anirbas.Ici tout est permis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006, 07:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Blabla, fleurrebeurp, arreuh-arreuh, diablotin?

Pauvre ptite puce, va!

Si j'avais le temps, je pleurerais sur ton triste sort!!







NB: Hé, dugland! Tu n'est pas limité à ce topic!

C'est seulement le seul dans lequel je te laisse déconner.

Si, par miracle, il te venait à l'esprit une idée un tant soit peu construite dans un autre topic, n'hésite pas à nous en faire part.

Même pas besoin qu'elle soit intelligente (faut pas trop t'en demander), cette idée, mais juste construite et argumentée.

Tu crois que tu peux faire ça ou c'est déjà trop t'en demander?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com