Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 23 Avr 2024, 18:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mar 2005, 13:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Salut a tous

VOilà une site que j'ai trouver le connaissez vous?

http://www.torode.org/article.php3?id_article=33

Vite au travail fabrique de fourche quand tu nous tien. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005, 14:22 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Bonjour Fernand,

Dans ton site, le sloggan "Arbeit macht Frei" n'a pas été utilisé quelque part déja ? Ca me dis quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005, 16:55 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Salut Baba_yaga
Comment va Aujourd-huit?

MOi ca va pas du tout, vous avez du remaquer que je viens moi souvent ici.
J'éssais de me dépatouiller de mes problemmes.
pas facile aillant un handicap assez important je veux changer d'appartement car pas adapter a ma santé (trop bruillant-insonoriser et immeuble sans assanceur) je suis à bout de nerf.
mon handicap évolue et on me laisse sur le carreaux

que dois-je faire pour me faire entendre.


quand j'avais trouver mon premier boulot j'étais tout heureux d'aller bosser surtout que j'ai vraiment gallerer pour trouver ce boulot.
et puis petit à petit mon malladie à évoluer mon patron ne comprennnait pas ce qui ce passer.
Moi qui avait tant donner pour ce boulot, voila qu'on me prenait pour un faigant .
les filles avec qui je bossait avais compris ce qui ce passaient mais pas le patron.
elle ne pouvait rien dire a ma place.
Puis quand la medecine du travaille à demander que je travaille a mis temp mon chef à fait vraiment la guelle ainsi que le frère du patron qui était mon sous chef.
quand je suis rentrer dans cette entreprise de textil je travaillais 12 heures par jour car j'était contant d'avoir ce boulot et aussi pour leur faire plaisir et puis cette malladie qui évollue à fait que je n'es pas pus suivre la cadence alors j'ai été virer au bout de 4 ans comme un vielle chaussette trouer.

Ce qui me dégoute dans tout ca c'est qu'il non meme pas pris la peine de me demander ce que j'avait et me donner des conseil rien quedalle.

Maitenant je me sans inutile je ne peux plus rien faire de ma vie.
travailler c'est impossible maitenant meme assis je dois souvent mallonger à cose de mon dos.

Je me sans vraiment décaller par rapport à ce monde c'est vraiment très pénnible car cela vous mez hor du temp. ailleur on vois les gens évoluer tout autour de sois sans vraiment y ètre.
je prend concience de ca et cela me fait souffrir.

alors je m'enferme dans mes paquebot et ma musique
je suis dans une autre vie ou tout est meilleur celle que j'aurais voulue avoir. cela m'encourrage un peux mais la réalité est bien là.

Petit je cotoyais plus les machines médical, que les enfants de mon age dans la cours récréation d'une écolle.
Alors ces machine qui m'entourais devenais des amis
elle était mes seul compagne bien sur je voyais les infermier qui venais me donner la toilette et à manger c'est tout mais pas d'échange d'amour ou autre juste le strite necessair alimentaire et soin médicaux.
Puis reppartaient, la solitude était la, elle m'accompagnait pendant plusieur année avec ces machine qui soccupaient de moi.
elle prenaient sois de moi je les entandais ronronner je ne sais pas ce qu'elle me racontaient mais cella m'apaisais et ne pensais plus à rien.
il y avait comme une sorte d'intéligence sous ces machine tout ces petites lummière qui clignotais elles vivaient comme des ètre vivant.
J'ai beaucoup cotoyer leur grand frère grossse machine au coeur froid
a l'époque j'en avait très peur devent moi ces machine d'éployaient leurs bras comme des aliens qui s'avençait vers moi lourdement mais surement
puis m'observait de longue en large et ce retirait.
elle paraissait bien vivant et montruseuse.
mais je crois dans ces gros moment les plus dure c'est la froideur de l'homme. mais ca je ne le raconterais pas.

j'avais envie de me vider désoler si vous vouler enlerver le texte je n'y vois pas d'inconvégant.
et je comprendrais :wink:
A bientot mes amie je vous aime et meme si je ne suis plus aussi dinamique et present sur ces forum je vous soutiendrais de tout mon coeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2005, 00:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut fernand !

Ben quand tu te vides toi on peut dire que tu le fais proprement ! T'es propre comme tout ! Tellement propre que moi ça m'a nettoyé du même coup ce soir !

Je me demande quel tordu ici voudrait enlever ton post ?

Ciao le paquebot...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mar 2005, 01:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut Fernan !
Sincèrement, ça fait 4 ans que tu es un pote (e-mail). Je t'aime aussi Fernan, mon ami mon camarade. T'as été un super pote du virtuel, le plus ancien et fidèle associé aussi, et vraiment, vraiment, si tu peux accepter ma sincère amitié, je me réjouis de la tienne que je ne mérite pas. :D
Je t'envoie les amitiés de notre amie commune, Suchi, qui toute jeune maman en début de formation, te transmettra les siennes dès qu'elle le pourra, et de toute l'équipe.
Pour te remonter un peu le moral. Quelques passages de ma vie. Aime-toi mon ami, aime-toi bien fort !

Je suis né avec 6 doigts. Un avantage pour le piano, mais malheureusement un petit accident me fera renoncer provisoirement à une brillante carrière de concertiste. Un couvercle tombé sur mes petites phalanges me sectionna quelques tendons.
A l'âge de 14 ans, je perdis ma première couille, une morsure de mon lapin blanc. Ce fut douloureux, une perte pour mon confesseur, mais on se fait à tout. Perdre mon oeil à 15 ans en jouant aux indiens fut bien plus terrible pour un ado qui rêvait de devenir pilote de formule 1.
Un malheur n'arrivant jamais seul, lors de mes premières semaines de violon, c'est mo oreille que j'arrachai avec l'archet.
Mon CAP et ma prothèse bien accrochée, je renonçai définitivement à la musique et partis à la conquête du monde !

Je me mis alors au karting, plus accessible pour les petites bourses et mon handicap. Savais-tu que ces engins sont assez explosifs ?
Le mien m'explosa dans la gueule. Mon nez et mon visage furent refaits, laissant quelques profondes balafres et une gueule un peu béante, que je n'arrive pas à refermer complètement, ce qui me donne un air de box-terrier un peu baveux. Mais les filles aimaient mon genre balafré, ce qui a provoqué quelques jalousies parmi mes proches qui m'ont souvent tabassé.
Pas grave, les coups ça fait pas mal à force, le plus chiant c'est qu'un côté de mon corps a subi une paralysie dont je n'ai jamais récupéré, 20 ans après. Ma couille gauche heureusement fonctionne, elle m'a donné de beaux enfants - que je vois rarement - on m'en a retiré la garde, le curateur avait jugé que mon aspect repoussant pouvait mettre en danger leur développement harmonieux. J'ai le droit de visite deux fois/an, masqué, sous la surveillance d'un psychologue. Lors de la dernière visite de ma petite fille, la foudre est tombée sur un arbre, et l'arbre sectionné nous est tombé dessus. Tout va bien, ma fille n'a rien et moi je n'ai perdu que les deux bras (le psy est mort sur le coup).

Je te souhaite le meilleur du monde. J'ai eu ces derniers temps une grave intoxication à la mort-aux-rats, mon épouse avait confondu avec le café. Je vomis un jus noirâtre, je transpire rouge carmin, mais le toubib dit que cela passera, que tant que je bande, le reste ne compte pas.
Le plus important est que je bande, et ouiiii, tant qu'on bande toi et moi Fernan, tant qu'on bande, la vie est devant nous !!!

Il existe des gens qui n'ont plus de maxillaire, se nourrissent avec une paille, d'autres qui ne voient pas, mais pas nous ! Nous on bande Fernan !!! On bande !! Quand on se regarde dans une glace on est les plus beaux, les meilleurs, on est bandants, car on bande. Les autres n'ont pas la moitié de notre capacité narcissique à bander devant un miroir. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2005, 02:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oh purée !

Ben tu vois fernand, hein pas chatard le webmaster !

Doublement nettoyé ce soir ! Puis hop parfumé par le jus de caca à la rose de webmaster ! Lui il chie des fleurs c'est hallucinant !

Putain, je ne sais les autres mais moi là vraiment, je me sens bien ! Déjà que je m'aime, là ça frise la passion !

Je vais m'enculer ce soir tiens !

Au plaisir de vous relire, vous m'avez fait bien bander.
Et tant que tu bandes, hein tu connais la suite fernande


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2005, 07:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour Fernan

Bon courage à toi et merci de nous rappeler qu'au delà de nos petites discussions d'intello,au dessus des "grands principes", il y à des gens et leurs emmerdes et que c'est celà la vie.

Ton cri est probablement le plus important des posts écrits depuis le début de ce forum.

Tu as mon addrese mail,n'hésite pas à t'en servir

A bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005, 17:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Salut à tous et merci
Merci pour tout
merci pour vos mesage qui ma fait vraiment plaisir
vraiment désoler pour ètre venue un peux tard je suis impardonnable vraiment.

Merci Archie Cash pour tes conseilles qui ma réchauffer le coeur.
tu dis que tu ne me mérite pas comme amie?
mais tu mérite bien plus que ca Archie Cash tu mérite les meilleurs amis au monde et je sais que tu en as alors garde les bien.

Quand à Jean Foutre Premier heureux que ton plumage à été remis a neuf avec tout les pétrolier qui collorie les mer en ce moment. des picasso en herbe qui font nimporte quoi.

Jean Foutre Premier prend sois de toi et de ton plumage

merci dranlar pour ton soutien je ne menquerais pas de te parler en priver
merci au autre que je n'es pas cité.

à bientot

S.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005, 18:57 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 16 Mar 2005, 04:52
Messages: 70
Salut fernand,

on ne se connait pas, mais tiens le coup ! d'après ce que je lis, tu as un coeur énorme, et c'est tellement important que des gens soient comme ça.

Merde,
KeleK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005, 23:02 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Moi je voudrais saluer la force de caractère de fernan. Il faut les avoir vraiment bien accrochées pour ne pas céder aux sirènes de la religion quand on est dans sa situation. C'est un exemple de conviction et de détermination. Chapeau bas. :++:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com