Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 18 Avr 2024, 17:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 14:46 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 76
Salut les amis,

vous allez dire décidément, lui, il ne connait que le chemin du tribunal...

Voilà, il y a quelques mois un admirateur mahometan amoureux de mes écrits m'a fait savoir par MSN ( mon adresse est en ligne ) Ô combien il me promettait de venir à ma rencontre afin de me témoigner de son amour le plus énergique.

Jusqu'ici rien de bien méchant. Un grand classique de nos sites, et comme j'avais lu les écrits de quelqu'un ici même, nous avons tous reçu notre lot quotidien d'insultes et de menaces de mort de la part d'extrêmistes de tous poils.

Sauf que là, le con était vraiment TRES TRES CON, puisque si sûr de lui et arrogant, qu'il en avait oublié de retirer sa photo qui s'affichait sur sa fenêtre MSN. J'ai donc fait deux belles impressions écran de cette nature morte, et suis allé porte plainte en vertue mes trés chers, l'article Article 222-17 du Code Pénal.

(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Citation:
La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.


Beaucoup d'integristes en herbe, se sentant protégés derrière leur écran, s'amusent à faire peur. Evidemment sur nous cela ne marche pas. Mais sur combien d'autre la peur fonctionne ? Aussi me suis-je dis que je pouvais tout aussi bien faire peur à ce gugusse... mon père était Fournisseur d'Accés Internet, normalement, avec une adresse email, la justice a aujourd'hui les moyens de retrouver le quidam.

Erreur de ma part, le dossier vient d'être classé aujourd'hui. Or, comme je n'ai pas l'intention d'en rester là, et n'étant pas juriste, d'autant plus que mon amoureux transis a réitéré ses godrioles, je tiens fermement à aller jusqu'au bout. C'est à dire que la justice fasse son devoir, et qu'il me retrouvent cet abrutit. Un automobiliste s'est fait condamné pour avoir menacé de mort David Douillet, à 6 mois fermes, et moi qui ne suis pas barraqué comme David Douillet, qui reçoit la menace d'un islamiste, je dois fermer ma gueule ???

Je suis, j'avoue, assez perplexe de voir qu'un automobiliste est pris plus au sérieux qu'un islamiste. Quelqu'un avec des notions de droit pourrait-il m'aiguyer pour la marche à suivre afin de ne pas en rester là ?

Merci à vous,

Aurel.

_________________
Dieu est Turque et Ebru Günde$ est son prophète !

Athétürk : ze forum d'amitié des Franco Turkish Athées !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2006, 16:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Je suis pas juriste non-plus et je connais que dale aux lois françaises mais je pense que le problème vient de la fiabilité des écrits d'internet.

Il aura beau jeu de dire qu'il n'a jamais écrit ça, que c'est toi qui a transformé ses pfrases...

Un écrit "papier" reste une preuve car une falsification peut se confondre mais en informatique...


Si j'étais toi, et si ses menaces sont réitérées sans cesses, tu devrais les publier sur ton site, ton blog, ton forum, les autres foras que tu fréquentes avec nom et tronche à l'appui.

Tu devrais aussi balancer ça sur les sites musulmans (tes posts seront vite effacés mais ils seront quand-même lu).

Ca peut être fun, non?


Perso, je n'ai jamais été menacé qu'une ou deux fois mais ça ne me fait pas peur.

Mon épée médiévale, mes 187 cm, mes 110 kg et moi attendons de pied ferme les perturbateurs!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006, 00:10 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 76
Salut Lord Dralnar,

merci pour ta réponse.
Honnêtement je me torche le cul de ce connard.
Et je ne fais qu'1 m 68 !!!
Le truc c'est que la tactique de faire peur à l'autre ne doit pas marcher.
Et nous devons montrer, je pense, dis moi ton avis, nous, que non... LA PEUR NE NOUS FERA PAS CHANGer d'AVis !
Bon, moi je suis assez inconscient dans l'ensemble c'est vrai !
Mais bon, si nous ne montrons pas au gens qu'ils ne faut pas avoir peur qui le fera ???
La tactique de ces connards est de faire peur aux autres... quand la logique ne prime plus !!!!
Je voulais, moi, que ce connard sache que nous, laiques, n'avons pas peur, et lui renvoyer la balle pour lui faire comprendre que c'était à lui d'avoir peur !!!
Quand un d'entre eux, sur des milliers, sera condamné pour ce genre de procédé, à 2 piges de taules à se faire enculer dans la pénombre et la poussière, le prochain y réfléchira peut etre un peu plus, avant de vouloir user de la peur !!!

Je voulais juste en découdre avec ce fils de...

Amitiés,

Aurel.

_________________
Dieu est Turque et Ebru Günde$ est son prophète !

Athétürk : ze forum d'amitié des Franco Turkish Athées !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006, 04:40 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 23:37
Messages: 143
Citation:
Honnêtement je me torche le cul de ce connard.

Puis plus bas
Citation:
Je voulais juste en découdre avec ce fils de...


Ca va Aurel ?
Pour finir, il t'a fait peur ou pas ? Tu me fais un peu peur tu sais... :roll:

_________________
Le rire est comme le jus de lait d'éléphant mâle. Sa saveur s'épuise moins vite que le bubble-gum de jus de canne à sucre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 15:18 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 09 Mar 2005, 02:37
Messages: 76
Shakti a écrit:
Citation:
Honnêtement je me torche le cul de ce connard.

Puis plus bas
Citation:
Je voulais juste en découdre avec ce fils de...


Ca va Aurel ?
Pour finir, il t'a fait peur ou pas ? Tu me fais un peu peur tu sais... :roll:


hahaha ! Salut Shakti,

non, pourquoi j'aurais peur ? Et puis comme dirait ma vieille mère, la peur n'évite pas le danger ! J'ai plus peur d'avoir mal au crâne le lendemain d'une bonne cuite que de ça...

C'est juste que je veux en découdre avec les petits zigotos qui pensent qu'on peu faire passer les idées par la peur. C'est une idée trés répandue chez les integristes. De plus, avec le tabou de se faire traiter de raciste, les mariolles s'en donnent à coeur joie. Moi je les emmerde et je veux faire un exemple ! Parce que c'est le genre de procédé qui a le don de me foutre hors de moi !

Amitiés laïques,

Aurel.

J'ai la solution pour ces irritations qui te font faire des voyages astraux ! ! 1 Tranxen matin, midi et soir, 1 lexomil le matin (entier), broderie tout le matin et sieste l'après midi, puis un peu de marche en fin de journée. Le soir une soupe, une tisanne et couché tôt. Traitement à suivre pendant 6 mois.

Jean Foutre Premier de l'Ouest

_________________
Dieu est Turque et Ebru Günde$ est son prophète !

Athétürk : ze forum d'amitié des Franco Turkish Athées !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com