Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 13:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Puisque ca vous interesse, une fois, J'ai entendu une voix me parler et me donner des directives. Une autre fois, j'ai vu en songe, quelque discuter avec moi et me reveler des choses sur certaines personnes des choses cachees que personne ne connaissait (qu'une certaine personne couchait avec 5 filles dans un certain lieu et regulierement). Et tout s'est avere vrai, le nombre de fille, le lieu, l'individu.
[...]
J'y suis alle, mais c'etait dans un eglise. DIEU voulait qu'on retablisse l'ordre. J'ai informe une ancienne de cette Eglise et on a excommunie le frere de l'eglise pour quelques mois.
Puis il a presente ses excuses

arf arf. Ca ressemble à un scénario de film X. Allons Lionel, peux-tu donner des détails ?
Un frère se tirait 5 filles en même temps dans une église ? ou il couchait avec 5 filles ? Ca veut dire quoi "coucher" dans ta phrase ? Tringler ? Niquer ? Gnoxer ?
Et ces filles, tu connais leur identité ? Le frère ? La soeur ? L'église ?
P'tain, faut donner des infos, mec. C'est une preuve de dieu si on a des infos vérifiables.

V É R I F I A B L E S ! ca te dit quelque chose ou pas ?
V comme verge, É comme érection, R comme rectum, I comme introduire, F comme fion, I comme insérer, A comme absurde, B comme bordel, L comme loufoque, E comme enfoiré, S comme sodomie...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 13:46 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Archie Cash alias Archie Cash/Archie Cash a écrit:
Un frère se tirait 5 filles en même temps dans une église ? ou il couchait avec 5 filles ? Ca veut dire quoi "coucher" dans ta phrase ? Tringler ? Niquer ? Gnoxer ?


Le Garcon en question etait un membre de cette eglise (un membre important d'ailleurs). Il ne couchait pas avec ces filles dans l'enceinte de l'eglise mais ailleurs. Il ne couchait pas avec ces filles au meme moment ce qui aurait ete quasi-impossible, mais les trompait qu'il les aimait et il forniquait ensemble (ce qui est une abomination dans la foi chretienne).

Citation:
Et ces filles, tu connais leur identité ? Le frère ? La soeur ? L'église ?
P'tain, faut donner des infos, mec. C'est une preuve de dieu si on a des infos vérifiables.



Je connais une de ces filles. Les 4 autres on me l'a cache puisque j'etait nouveau dans cette eglise.

La fille s'appelait Vanessa Je connais pas son nom de famille.
L'Eglise s'appelle Living Faith Ministry.
Le garcon en question, Gerard L. (je ne peux pas donner son nom ainsi. Mais si tu veux fair une enquete passe moi ton email je te l'envoies).

Tu veux savoir quoi d'autre?

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 17:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Coucher hors mariage est une abomination aux yeux entre autres des évangéliques (des TJ, de certains muslims aussi), car c'est votre interprétation fondamentaliste. Ce n'est pas l'interprétation qu'en font certains autres croyants plus ouverts. Renaud par exemple.
Tu aurais donc la vraie compréhension ? La bonne ? L'unique ? Ce serait tellement grave que dieu s'est donné la peine de se déranger de son long sommeil pour te révéler ces coucheries en rêve alors que des millions d'autres coucheries se passent ailleurs sans qu'il ne le révèle à quiconque ?
Vois-tu mon grand - même en se mettant quelques secondes dans ta peau de croyant évangélique fondamentaliste comme il se doit -, c'est aussi peu crédible que la virginité de Marie.

Oui, j'aimerais connaître quelques éléments supplémentaires.
J'aimerais connaître quelle est pour toi l'importance de cette affaire pour que dieu se dérange à te révéler qu'un gars couche avec plusieurs filles. Franchement (inutile de me répéter que c'est une abomination pour votre foi, je le sais, mais néanmoins vous n'êtes pas les seuls croyants en dieu au monde).
Savoir aussi si dieu t'avait révélé le nom et prénom exact de ce gars durant ton rêve. Connaître son nom exact, car je puis moi aussi inventer une histoire aussi rocambolesque en citant des prénoms et un nom d' église quelconque... Savoir comment tu sais que machin couchait avec 5 filles, avec ces 4 autres dont tu n'as pas le nom non plus. Savoir la ville et adresse de cette église. Le nom des excommunicateurs. etc.

Savoir si tu espères que ton histoire - vu les éléments donnés - soit un minimum crédible. Savoir si tu sais ce que le terme "ridicule" signifie. Et surtout, savoir pour quelle mystérieuse raison tu nous prends tous pour des imbéciles de ta trempe. Ca m'intéresse aussi.

Donne-moi toutes les informations vérifiables par mail stp. Je les vérifierai. Ce qui confirmera qu'un certain X a couché avec 1 fille... mais nullement que tu en as eu la révélation par dieu en rêves. Tu rêves ou quoi ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 18:18 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Archie Cash a écrit:
Coucher hors mariage est une abomination aux yeux entre autres des évangéliques (des TJ, de certains muslims aussi), car c'est votre interprétattion fondamentaliste. Ce n'est pas l'interprétation qu'en font certains autres croyants plus ouverts. Renaud par exemple.
Tu aurais donc la vraie compréhension ? La bonne ? L'unique ? Ce serait tellement grave que dieu s'est donné la peine de se déranger de son long sommeil pour te révéler ces coucheries en rêve alors que des millions d'autres coucheries se passent ailleurs sans qu'il ne le révèle à quiconque ?


C'est pas un probleme de comprehension. La Bible condamne clairement toutes les formes d'impudicite. Maintenant que l'on y croit pas c'est autre chose.

par ailleurs la fille que je connais etait mineure et le gars tendait vers la trentaine.

Citation:
Oui, j'aimerais connaître quelques éléments supplémentaires.
J'aimerais connaître quelle est pour toi l'importance de cette affaire pour que dieu se dérange à te révéler qu'un gars couche avec plusieurs filles.


C'est mettre de l'ordre dans l'assemblee et empecher que Satan n'y ait des portes d'acces.

Citation:
Savoir aussi si dieu t'avait révélé le nom et prénom exact de ce gars durant ton rêve


Le prenom exact oui. Le nom non ce n'etait pas necessaire, puisque je le connaissais ce garcon en tant que dirigeant de cette eglise meme quand je n'y allais pas. elle se trouve pas tres loin de ma maison.

Citation:
Connaître son nom exact, car je puis moi aussi inventer ne histoire aussui rocambolesque en citant des prénoms et un nom d' église quelconque


En effet. C'est pourquoi je ne t'oblige pas de me croire. Tu fais comme tu veux je m'en balance mais Je ne peux donner son nom, car c'est sa vie privee il faudrait deja que je le contacte de meme que les anciens de l'eglise pour savoir si cela est possible. Pourtant l'histoire est exacte.

Citation:
avoir comment tu sais que machin couchait avec 5 filles, avec ces 4 autres dont tu n'as pas le nom non plus


Je suis alle voir le Pasteur, puis une ancienne de cette eglise. Et par la suite c'est elle qui me l'a atteste. Plus tard un autre dirigeant de cette eglise m'a confirme l'exactitude de ce chiffre.

Citation:
Savoir la ville et adresse de cette église


L'eglise ne se trouve pas en France. Moi je vis a Chypre, mais l'eglise en question se trouve au cameroun, dans la ville de Douala plus particulierement dans le quartier nomme "cite des palmiers" a cote d'un chateau d'eau. Toutes les maisons n'ont pas d'adresses en Afrique malheureusement, mais si tu y arrives comme je te l'ai dit, tu verras juste a cote une assemblee pentecotiste nommee living faith (foi vivante).

Citation:
Le nom des excommunicateurs.


C'est toi qui reve ou c'est moi? Informations confidentielles.

Citation:
Donne-moi toutes les informations vérifiables par mail stp. Je les vérifierai. Ce qui confirmera qu'un certain X a couché avec 1 filles... mais nullement que tu en as eu la révélation par dieu en rêves. Tu rêves ou quoi ?


Justement c'est pourquoi au depart je ne voulais pas perdre mon temps car tout cela ne sera jamais scientifiquement prouvable.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 19:08 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
LionelofJ a écrit : "C'est pas un probleme de comprehension. La Bible condamne clairement toutes les formes d'impudicite. Maintenant que l'on y croit pas c'est autre chose."

Ce qui est presque marrant (mais triste) c'est que tu ne fais pas dans la considération des choses, des gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 19:15 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
LionelofJ a écrit:
Archie Cash a écrit:
Oui, j'aimerais connaître quelques éléments supplémentaires. J'aimerais connaître quelle est pour toi l'importance de cette affaire pour que dieu se dérange à te révéler qu'un gars couche avec plusieurs filles.

C'est mettre de l'ordre dans l'assemblee et empecher que Satan n'y ait des portes d'acces.

OUAAAARFF! 'Tain, mon Lolo de Rhesus, t'as une sacree couche de guano d'autruche unijambiste entre les deux oreilles, toi. Ouarf! T'es un caid. Si, si.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 19:20 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Renaud a écrit:
...


Renaud,

Je n'ai jamais dit que du jour au lendemain, un etre humain quitte de son etat de pecheur a celui de pur (au premier sens biblique du terme). Cela se fait progressivement, pas a pas comme tu dis.

Cependant, renaud, ce que je refute c'est la mentalite, la comprehension de la chose.

Il peut m'arriver de mentir (cela n'est pas honorable je le sais) mais cela n'empeche que je sais et reconnais le mensonge est un peche selon la Bible. Meme chose pour tous les autres peches...

Donc je ne parle pas des pecheur, mais je parle du peche. Je ne condamne pas celui qui pose l'acte, je condamne l'acte qui en lui meme est negatif.

Le premier pas vers la liberation des liens du peche selon la Bible, c'est reconnaitre, admettre que ce qu'on fait est mal meme si cela nous procure un certain plaisir. C'est a ce niveau que nous sommes. Reconnaitre que c'est mal et que la Bible dit la verite. Sans cela, point de delivrance du peche.

Vous connaitrez la verite, la verite vous affranchira (jean 8:32)

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 19:31 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Peut-être, LionelofJ... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:14 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Renaud a écrit:
Peut-être, LionelofJ... :roll:

Mais, franchement, ce que tu dis, ça me donne vraiment envie d'aller vivre la vie libre avec d'autres philosophies. Merci de me donner toutes ces indications : elles m'aideront à me méfier des trucs religieux encore plus qu'avant. :twisted:


En effet. "L'homme est libre l'homme est liberte". "L'homme n'est pas libre de cesser d'etre libre" (Jean Paul Sartre).

Au fait une derniere chose, si tu choisi ta philosophie de vie/religion en fonction de ce qui est agreable a tes oreilles et qui satisfait tes desirs egoistes, il est possible que tu finisses par te deifier. Ouais tu risque finir ton propre DIEU.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Non, on ne risque pas trop de se déifier lorsqu'on choisit sa propre intime conviction. On est plein dans ce forum à ne pas se prendre pour dieu. Arrête de tenter de faire peur l'aimable Renaud. Il est nettement moins con que toi, déjà. :mrgreen:

Et sinon, est-ce un délit pénal que de "se déifier" ? Ca te fait peur aussi ce machin ? (c'est koi ce machin au fait ?)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:20 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Je resterai donc intéressé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:28 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Renaud a écrit:
Je resterai donc croyant. :bad4:

Commettre des "peches" et en souffrir - ou feindre d'en souffrir - est une forme de masochisme mou plus repandue qu'il n'y parait. Arf arf arf!

Image

Putains d'editions de mes deux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:32 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Archie Cash a écrit:
Non, on ne risque pas trop de se déifier lorsqu'on choisit sa propre intime conviction.


Je n'ai pas parle de convictions mais de satisfaction de desirs egoistes. Si Renaud avait dit, qu'il n'est pas convaincu par la morale biblique je n'aurais jamais dit cela.
Mais Renaud a parle d'envies, de desirs. Voila pourquoi j'ai dit que si on choisit une morale de vie, une philosophie ou mieux une religion sur la seule base de la satisfaction des desirs charnels, alors on risque de finir dans la deification.

Citation:
Et sinon, est-ce un délit pénal que de "se déifier" ? Ca te fait peur aussi ce machin ? (c'est koi ce machin au fait ?)


Non ca me fait pas peur. Je m'en fou totalement tant que cela n'entrave pas a ma liberte. C'etait juste un conseil (qui d'ailleur peut etre errone je le reconnais.)

Lionel of JESUS.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Mais Renaud a parle d'envies, de desirs. Voila pourquoi j'ai dit que si on choisit une morale de vie, une philosophie ou mieux une religion sur la seule base de la satisfaction des desirs charnels, alors on risque de finir dans la deification.

Breuuuuhhs gregkskda quoi ?
Justifie -explique donc ce qui est en souligné, please... Ce genre de conneries m'intéressent.
"Désirs charnels = déification" ? :cut:

Et puis c'est quoi la déification mon grand ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:46 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Archie Cash a écrit:
Justifie -explique donc ce qui est en souligné, please... Ce genre de conneries m'intéressent.
"Désirs charnels = déification" ? :cut:


T'es pas capable de lire correctement? J'ai pas dit que plaisir charnels = Deification, mais que satisfaction aveugle des desirs charnels risque conduire a la deification, j'entends par la une philosophie ou l'on est dieu, et seule notre personne nos desirs, nos envies comptent et tout ce qui va a l'encontre est sans valeur, bref un egocentrisme extreme quoi, car c'est le moyen ideal pour satisfaire ses passions et desirs egoistes.

Maintenant, c'est une conception personelle qui peut etre erronee.

Lionel of JESUS.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 20:52 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Et comme je disais, on reste croyants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 22:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pauvre Lionel. Suivre ses propres désirs charnels et pas ceux d'un autre (sérieux, faut être con comme une bite pour pisser ou bander quand l'autre en a envie...), pour autant que ceux-ci ne limitent ni n'empiètent sur ceux de l'autre, est le substrat même de la vie, notamment de la sexualité; s'ils sont en harmonie avec ceux de l'autre encore mieux. Les désirs charnels ça ne se commande pas, pauvre vieux.

Si pour toi tous les gens normaux et moins boursouflés de conneries que toi sont des déifiés, ravi d'être dieu.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 23:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Merde je suis dieu ? Le dieu de la branlette en plus !

Bon, lionel, t'as pas un peu fini de déblatérer des sottises plus grosses que toi ? T'es à la ramasse mon pauvre, le plus pitoyable c'est que tu nous exposes ta connerie sans aucune forme de retenue, et cela en devient franchement indécent. Tu sais où tu as mis les pieds ici ou non ?

Nous ne sommes pas du tout croyant en Djieu, pas une once, pas une goutte, de foi en un machin supra naturel qui viendrait parler à des ploucs dans leurs rêves de coucheries à la con.

Tu le fais exprès ou quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 00:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je croaaa qu'il est venu pour Renaud. Les reste est prétexte.
C'est vrai qu'il est top mignon Renaud ! Beau gosse, un peu éphèbe un peu androgyne, mais au faciès bien viril. Très beau mélange !

Du coup, tout excité par son charme, Lionel bafouille toutes les conneries qui lui sortent des doigts et des tripes. La langue pendante, il tire un peu au hasard pour attirer l'attention sur lui. Quand il se relira il pouffera de rire je pense.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 00:12 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Eh! Je veux pas que LionelofJ pense à moi comme ça!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 00:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ouais et en plus pas con le Renaud !

Toutes les qualités requises pour séduire moult dulcinées et coquins du village :mrgreen:

A contrario, Lionel, lui, les ferait fuir à travers bois comme on fuit un pestiféré qui trimballe sa cloche (la bible ici) afin de prévenir de son passage.

Dans une soirée, avec une ribambelle de jeunes pucelles et de jeunes puceaux, mettons au pari que Renaud emballe le trésor des sens plus sûrement que ne le ferait Lionel !

Nan sérieux, tu connais une seule fille, un seul garçon qui aurait envie de passer une nuit avec un jeune en 2008 qui vous dit que la bible dit ceci, la bible dit cela ? Merde plutôt crever !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 00:24 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
C'est la fuite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 02:22 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Ce dieu a de curieuses priorités.

Il prévient de l'existence de coucheries, mais néglige apparemment d'avertir les habitants de zones côtières de l'imminence d'un tsunami. D'où morts violentes et noyades... et des milliers de morts sans confession en état de péché mortel ; ce dieu a dû entasser tout ces malheureux en enfer. Heureusement, il a donné une deuxième chance à ce Gérard grâce à toi...

Je pense que Archie Cash te fait marcher. Car franchement, ton histoire de rêve n'est pas convaincante du tout. Même à supposer que tu ne disposais pas déjà d'indices sur ces "révélations", ce qui est douteux ! Car il nous est tous arrivés de nous réveiller avec un rêve vivace en tête - mais des semaines après, on ne se souvient que de ceux dont les détails reflètent un épisode de la vie réelle. Les autres rêves, on les oublie tous.

Si cela m'était arrivé, je me serais dit "Finalement, ce que je viens de rêver fait du sens et explique certains comportements intriguants observés ces derniers jours. Mon cerveau a fait l'association tout seul". Et c'est tout.

Cela dit, j'aimerais recadrer le débat !


Zartregu a écrit:
==> Ma proposition : choisis dans ce document l’argument qui te semble le plus convaincant, dis-nous pourquoi et nous en discuterons en détail.

Lionel, si ta position est que tu n'as aucun argument concret et vérifiable à nous proposer en faveur de l'existence de ton dieu, alors autant le dire clairement.

Dans ce cas, ta situation est la même que celle de croyants à toutes les religions, superstitions et sectes du monde. Pourquoi ne crois-tu pas aussi à ces dernières ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 04:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non d'un gamin en short !

Lionel, je viens de faire un rêve de ouf, d'après toi qu'est-ce que je fous sur ce forum à cette heure-çi alors que toutes les honnêtes gens dorment profondément de leur dur labeur. Djieu m'a envoyé un message en songe tu crois ? Dans le style un horrible rationaliste fait chier son monde, juste ce n'était pas zartregu dans mon rêve mais Archie Cash ! C'est un peu bizarre d'ailleurs.

Voilà l'histoire, j'étais entrain de papoter sur le forum vers 5h00 du mat je m'en souviens très bien parce que j'avais mis le réveil à 8h00 et je n'arrêtait pas de me dire qu'il me restait 3H00 pour dormir un peu avant de me lever. Donc je papotais, quand tout à coup les réponses étaient écrites sur un fond noir, ce qui ne rend pas la lecture aisée, noir sur noir. C'était très gênant ! Je n'y voyais plus rien. Je tentais de résoudre ce problème technique en farfouillant dans le menu de l'ordinateur pour changer la couleur du fond. J'accédais à une liste indiquant clairement "modification de la couleur du fond", mais en cochant la case, l'arborescence m'envoyait sur une ribambelle de palettes de couleurs, en anglais, inexploitable avec des codes et des chiffres. Je pris la décision alors de faire un copié-collé des posts noirs sur un fond blanc et au miracle j'arrivais à lire en partie les textes de réponses. Puis vlan d'un coup tout le forum avait changé, je voyais des vidéos, j'entendais de la musique genre cirque, et des milliers de pages de forums étaient accessibles, je savais plus où donner de la tête, dans quel discussion, et j'avais l'impression de les avoirs déjà parcourus il y a des années, dans d'autres vies parallèles, quelles étaient restées en plan là comme ça. En parcourant l'endroit, je me rappelle très bien avoir lu le pseudo de cincinatus, puis j'ai entendu mon père qui descendait les escaliers. En fait, j'étais dans ma chambre d'enfant, chez mes parents, et je jetais de suite la cigarette que j'allais allumer sur la table de nuit en me disant que l'odeur allait attirer mon paternel et que j'allais me prendre une avoinée à rester sur internet aussi tard à cloper. Dans le même temps je me rendis compte que mon problème d'affichage antérieur venait d'une fiche du clavier mal connecté à l'écran, ce qui sur un portable me semblait un peu zarbi, mais d'un coup je ne pouvais plus ouvrir l'écran et là je te le donne en mille émile (Lionel) je suis sur mon lit chez moi les yeux ouverts et je me demande ce que je fous ici. Tout me semblait si réel.

Bilan, je suis là comme un con à te raconter un rêve au lieu dormir. Alors dieu ou pas dieu non d'une pipe ? :mrgreen:

Ben non pas dieu, juste le cerveau qui recompose la journée et mélange un putain de paquet de données et de sensations. C'est un signe jeune padawan évangéliste que le malin se fout de ma gueule ! :bad2:

Désolé pour la digression zart, je ne le ferais plus. Promis ! Voilà à quoi ça mène de s'endormir en lisant les posts de lionel !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 07:02 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Renaud a écrit:


Je veux bien penser que Dieu donne une révélation (de type religieux) à une personne, maisde là à dire que Dieu se manifeste pour dire des coucheries, c'est tout simplement ridicule. Les croyants diront qu'une révélation toute particulière de Dieu va toujours dans le sens de la foi de l'église, mais de là à ce qu'il parle de coucheries, c'est grotesque, enfin, non, très marrant! Maladie psychique et hallucinations!


Renaud, Tu n'a pas a dicter a DIEU la conduite qui t'arrange. La Bible dit que JESUS est le chef de l'Eglise, des lors si c'est effectivement le cas, il doit veiller a la maturation de celle et y mettre de l'ordre.

Tu connais l'histoire d'Ananias et Saphira? Ils ont voulu mentir aux anciens, hypocrisie et faussete. DIEU a remis de l'ordre. Pourquoi tu veux l'en empecher aujourd'hui? Faudrait alors qu tu effaces l'histoire d'ananias et saphira de la Bible.

Un ancien d'une eglise qui couche avec les soeurs en CHRIST, c'est du desordre dans l'eglise de DIEU pourquoi veux tu empecher DIEU de mettre de l'ordre dans son eglise fermant ainsi toutes les portes a SATAN?

Citation:
Y'en a qui vont partir en courant de cette église, car ils vont se dire : "Et si Dieu disait à untel ce que je pense de lui ?" Et puis moi aussi je vais avoir peur (je commence à trembler), si Dieu disait à ma mère que je me masturbe devant mon ordinateur devant des trucs ?


Malheureusement, si ils s'en vont c'est tout le bien que leur souhaite car si ils restent il sont entrain de se tromper eux-memes. Je reconnais que l'on peut etre chretien et esclave de la Masturbation. Mais si on a peur que DIEU nous en delivre en nous exposant, c'est que l'on aime le monde plus que DIEU et vaut mieux retourner dans le monde, la gloire du monde, y reflechir avant de revenir lorsqu'on sera serieux avec DIEU.

Par ailleurs, lorsque DIEU expose quelqu'un generalement, c'est apres plusieurs avertissements et tentatives de le recuperer. Le frere dont j'ai parle plus haut le faisait depuis tres longtemps, et cela devenait catastrophique pour cete eglise bien que l'on l'ignorait.
Aujourd'hui ses filles sont brisees, frustrees, parce un homme religieux leur a fait des choses pas catholiques.

Citation:
Dieu a autre choses à faire : s'il existe, il est plus grand que de pareilles conneries


DIEU n'a pas grand chose d'autre a faire que de veiller sur son eglise et sur le perfectionnement de celle ci.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 07:07 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Zartregu a écrit:
Si cela m'était arrivé, je me serais dit "Finalement, ce que je viens de rêver fait du sens et explique certains comportements intriguants observés ces derniers jours. Mon cerveau a fait l'association tout seul". Et c'est tout.


Je me fou de ce que tu penses.

Citation:
Lionel, si ta position est que tu n'as aucun argument concret et vérifiable à nous proposer en faveur de l'existence de ton dieu, alors autant le dire clairement.

Dans ce cas, ta situation est la même que celle de croyants à toutes les religions, superstitions et sectes du monde. Pourquoi ne crois-tu pas aussi à ces dernières ?
Ce dieu a de curieuses priorités.



:chaise: :arme3:

Tu ne sais pas lire?
J'ai deja repondu a ca. J'ai fait toute un post pour repondre a Pyne Duythr. Vas lire plus haut. Le document je le trouve stupide parce que parlant des choses qu'il ne maitrise pas point final. J'ai aussi ajoute que pour moi DIEU ne saurait se demontrer car relevant du domaine de la foi. Des lors que quelqu'un soit athee je le comprends et je trouve rien a redire. Point barre :hum:

:chef: J'ai raconte ce reve pas pour montrer que DIEU existe mais A LA DEMANDE DE Jean Foutre Premier ET Archie Cash ce que tu peux verifier sur ce meme fil.

:hum:

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 07:19 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Archie Cash a écrit:
Je croaaa qu'il est venu pour Renaud. Les reste est prétexte.
C'est vrai qu'il est top mignon Renaud ! Beau gosse, un peu éphèbe un peu androgyne, mais au faciès bien viril. Très beau mélange !

Du coup, tout excité par son charme, Lionel bafouille toutes les conneries qui lui sortent des doigts et des tripes. La langue pendante, il tire un peu au hasard pour attirer l'attention sur lui. Quand il se relira il pouffera de rire je pense.


Affirmations gratuites.

Je suis pas venu pour Renaud. Je savais meme pas qui est renaud avant. J'ai entendu parler de ce forum sur le top et j'y suis venu.

Je me trouve aussi beau que Renaud, a peu pres du meme age, tout aussi charmant. Et d'ailleurs je me fou que Renaud soit une pieuvre geante ou un beau mannequin, il est une creature de DIEU et par le fait meme, il est et doit etre respecte par moi. C'est d'ailleurs le cas pour vous tous.

Jean Foutre Premier a écrit:
Bilan, je suis là comme un con à te raconter un rêve au lieu dormir. Alors dieu ou pas dieu non d'une pipe ?


DIEU ou pas DIEU? T'as qu'a lui demander lui-meme si IL existe il saura te repondre.

Citation:
Ben non pas dieu, juste le cerveau qui recompose la journée et mélange un putain de paquet de données et de sensations. C'est un signe jeune padawan évangéliste que le malin se fout de ma gueule


Si tu le dit. :icon_41:

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 11:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Lionel a écrit:
Je me trouve aussi beau que Renaud, a peu pres du meme age, tout aussi charmant. Et d'ailleurs je me fou que Renaud soit une pieuvre geante ou un beau mannequin, il est une creature de DIEU et par le fait meme, il est et doit etre respecte par moi. C'est d'ailleurs le cas pour vous tous.

Non seulement tu dois nous respecter, mais en plus tu dois nous aimer autant que toi-même si tu es un bon chrétien. J'attends donc des preuves de ton amour égal à celui que tu portes envers toi-même, sinon tu n'es pas plus chrétien que moi.
nota bene : Ton respect je m'en tape, oublie, trop facile. Je ne veux voir que ton amour à l'oeuvre.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 12:47 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Je voudrais bien savoir si LionelofJ est souvent un bon chrétien ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 13:43 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Archie Cash a écrit:
Lionel a écrit:
Je me trouve aussi beau que Renaud, a peu pres du meme age, tout aussi charmant. Et d'ailleurs je me fou que Renaud soit une pieuvre geante ou un beau mannequin, il est une creature de DIEU et par le fait meme, il est et doit etre respecte par moi. C'est d'ailleurs le cas pour vous tous.

Non seulement tu dois nous respecter, mais en plus tu dois nous aimer autant que toi-même si tu es un bon chrétien. J'attends donc des preuves de ton amour égal à celui que tu portes envers toi-même, sinon tu n'es pas plus chrétien que moi.


Mais Je t'aime comme moi meme Archie Cash. Comment pourras tu montrer ou demontrer que je ne t'aime pas comme moi meme vu que l'amour est interieur... par ailleurs vu que je ne m'aime pas beaucoup, il est fort possible que je ne t'aime pas beaucoup :mrgreen:

Je blague. Allez pour la peine je t'offre un verre. :beer:

Lionel of JESUS

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 13:45 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
LionelofJ, quand tu brises ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 14:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Excellente question Votre Altesse !

Lionel est-ce que tu te pignoles la tige ? Si oui, à quelle fréquence ?

Penses-tu à Jésus le cas échéant sur sa croix ? Je connais quelques femmes qui en faisant l'amour crient "Ooooh Mooon diieuuuuu, ouiiiiiiiii" !

Est-ce que dieu déclenche des orgasmes ?

Merci de me répondre SVP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 14:42 
Avorton ridicule
Avorton ridicule
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2008, 09:28
Messages: 402
Localisation: ici & là
Une gentille Jean Foutre Premier rieuse s'est glissée dans le topic, mais LionelofJ n'a pas répondu à ma question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 14:44 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Renaud a écrit:
LionelofJ, quand tu brises par un péché la relation avec Dieu, comment cette relation est-elle réparée ?


Voila une question qui m'est posee sur mes convictions religieuses. J'espere que quand je vais y repondre, on ne va pas me parler de defcon2 a la noix.

Pour ta question Renaud,

La Bible dit que DIEU est amour et desireux de nous pardonner. Il n'attends de nous que deux choses:

1- Reconnaitre et accecpter humblement son peche comme tel. Il yen qui refuse de reconnaitre que la fornication aux yeux de la Bible ou l'homosexualite est un peche aux yeux de DIEU clairement reconnu comme tel dans la Bible.

2- Avoir le desir de changer, d'arreter avec celui-ci.

3- Demander pardon a DIEU en lui demande la purification par le sang de JESUS, et la force de pouvoir marcher dans l'integrite, la piete.

Je pourrai donner des versets pour justifier tous les points que j'enumeres mais j'evites la susceptibilite des modos et leur defcon2. :hey:

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Existence de DIEU
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 14:47 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Jean Foutre Premier a écrit:
bla bla bla.


Desole mais ca ne m'interesse pas. Je preferes la defcon2 qui est probablement plus interessant. quoique la defcon3 pourrait ptetre mieux...

Citation:
Merci de me répondre SVP.


Il n'ya as de quoi.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com