Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 09 Aoû 2020, 07:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Avr 2009, 01:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... &sk=t&sd=a

Clara de Top-C a écrit:
le forum est vangeliqueet les athées sont la pour discuter avec nous. Ce ne' est pas le lieu pou un athée mimitant. S'il vous manque, alle le voir sur son forum et vous serez édifiés! La demagogie ça suffît. Allez lire ses messages,aussi!
Je crois que certains manquent vraiment de discernement là
ET il roi bien rigoler!

En effet Clara chérie, je n'ai pas pu m'empêcher de m'esclaffer à la lecture de ton dernier post.
Ce n'est pas tant ta rédaction, aussi acérée que ta clairvoyance, qui me fait marrer, mais la suite de justifications des deux modératrices les plus menteuses du forum - à savoir Clara et Lina. Putain seigneur dieu ! Le nombre de mensonges et conneries/heure que vous êtes capables de débiter !

<< Elles étaient d'une stupidité si abyssale qu'il en eut le vertige. >>
Jean-Louis Curtis

Fabien. a écrit:
Clara, le problème est qu'on ne voit pas tout non plus et bien souvent, la plus part d'entre nous ne lisons que ces messages une fois modéré et donc, on ne se rend pas compte de toute sa grossièreté (même si ce qui est laissé est déjà pas mal ...).
Bien sur, lorsqu'un athées se fait ban on crie de suite, mais bon, il y a aussi eut plus d'un chrétien banni ...
Merci pour le travail que vous faites et le temps que vous y passé

Tiens ! Encore un fanatique qui console les soeurs dans la douleur.

Ho mes chères soeurs ! Faudrait un peu voir à freiner les stupidités et les mensonges, car à force de répéter et faire croire que "Archie Cash insultait partout mais que vous travaillez d'arrache-pied pour modérer ses posts", les autres intervenants vont finir par croire à vos mensonges et les répéter... et ainsi, ils mentiront par votre faute. :mrgreen: Ce n'est pas bien chrétien tout ça ! Si ?
C'est d'ailleurs déjà le cas : le pauvre Fabien en est presque à se consoler de ne pas avoir pu lire mes posts "originaux".
Décidément, autant le mensonge est empressé de sortir par la grâce de vos phalanges, autant il s'empresse de rentrer dans les coeurs évangéliques.

Que nenni mes soeurs en christ. Mensonge que tout cela : Archie Cash se modère lui-même dans votre forum depuis belle lurette, sans votre aide et avec méticulosité, suite à une promesse faite à l'ancien admin de Top-C. Sinon, vous en recevriez pour votre grade ! Et m'auriez banni de nouveau depuis longtemps... Ne confondez pas insultes et franchise, bien que les deux soient légitimes face à votre incommensurable imbécillité.

:mrgreen: La raison de mon bannissement est que certains ne supportent pas l'affrontement frontal, et à force, ça finit en bannissement : Clara tu n'as pas bien digéré que j'aie relevé ton incroyable stupidité et sectarisme, tout comme Lina n'avait pas digéré que je la traite de menteuse lorsqu'elle prétendait avoir le don de "parler en langues" et de surcroît, sans volonté de sa part... arf arf arf Le point commun ici s'appelle orgueil.
Ajouté à cela que vous souffrez d'une sorte de racisme d'un genre assez particulier (mais pas nouveau du tout) induit et nourri par votre intégrisme religieux, porté sur les athées. Les chèvres comme on dit: vous ne pouvez pas encadrer les athées décomplexés, c'est flagrant.
L'amour de son prochain, c'est une maxime parfaitement creuse dans votre bouche.

Vous vous rêvez les soeurs. Vous vous rêvez, mais ce rêve et aspiration, qui pourrait servir de tremplin pour se construire meilleurs, n'est développé chez vous qu'en repli identitaire et communautaire.

Mon bannissement est tombé pile poil après que tu aies refusé de prier avec un athée (moi, qui en fait avait demandé prières et 3 minutes de silence pour une juste cause) puis que par la suite je t'aie embarrassée car je l'avais relevé et t'avais "affrontée sans baisser les yeux" lorsque tu me menaçais et me priais de "ne pas me moquer de dieu", oh pauvre créature hallucinée - comme si je me moquais de quelqu'un ou d'une illusion suprême en demandant 3 minutes de silence pour les palestiniens. Quel toupet tu as, de te prétendre en communion avec dieu ! Encore un mensonge !
Ensuite, j'ai relevé une autre menterie caractérisée de la part de la Willofly du forum, autre chrétienne fanatique dont le mensonge est son pain quotidien. Qui s'est plainte auprès de la direction car je l'ai traitée d'imposteur et de menteuse. Normal.

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... a&start=60
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 62&t=56374

Ce sera mon conseil du jour, plein de sagesse : << Si vous ne supportez pas d'être qualifiées de menteuses et d'ahuries, cessez donc de mentir et de raconter des conneries. >>

Aimez-vous les maximes en couleurs les filles ?

<< Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse. >>
Martin Luther King


:fr: Je vous lance un triple "défi" évangélique, les (dés)évangéliques de Top-C :

- venez faire honneur à votre "confession" évangélique, votre vocation en quelque sorte, clairement ordonnée par votre seigneur, en évangélisant ici, pour les athées de ce forum. Faut vous bouger les fesses les évangéliques ! Sinon, le oint ouin il viendra point.
- venez démontrer que vous avez souvent modéré mes posts depuis le départ de Marc comme admin, et ainsi démontrer que vous n'êtes pas de satanées menteuses.
- venez démontrer que vous n'êtes pas une confession sectaire se réfugiant dans le confort d'un salon de papotages "entre vous", bien loin de votre vocation d'évangéliques, ce pour vous auto-congratuler le popotin à défaut de profonde conviction chrétienne évangélique.


:arf2: Le petit Jésus, le saint esprit et dieu ont tous 3 reçu un e-mail de ma part (un seul suffit vu qu'ils vivent ensemble) : ils ont approuvé trinitairement mon défi, et l'ont béni. Je le jure sur l'esprit saint: il me répond et me parle autant qu'à vous. Juré craché.
Ils m'ont dit : les athées ne sont ni des chiens ni des pourceaux, aussi - au contraire de ce qu'il est écrit dans Matthieu 7:6 , vous pouvez y aller.
Je vous promets aussi, si vous avez le courage d'oser venir tailler une bavette évangélique avec de pauvres chèvres perdues, hors de votre terrain de facilité, je vous promets franchise comme vous n'en avez jamais lue nulle part, ainsi que vos oreilles rouges comme des tomates.
Rouges de honte. :chaise:

Et n'oubliez pas de m'aimer comme vous-mêmes, hein ! (si possible sans mentir autant qu'à vous-mêmes et aux autres !)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2009, 07:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut mon (ir)réverend!


Je viens de répondre sur le TopC et je pense que je vais aussi me faire bannir.


Je ne pense pas que tu auras une réponse içi mais je peux me gourrer (peut-être Marc, le plus honnète et de loin, et encore)

A suivre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2009, 07:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Toutes mes félicitations à "l'équipe de modération"!

Vous avez enfin, à l'unanimité, réussi à vous débarasser du trublion du forum.

C'est vrai, à la fin!

Un athée sarcastique qui, dans les rares section où il était autorisé à poster, venait vous empêcher de ronronner vos croyances en paix; ça ne pouvait pas durer.

Soyez maintenant rassurés! Il ne vous embêtera plus.

Il ne pourra plus mettre en évidence le sectarisme de certains
Il ne pourra plus dénoncer le racisme jaillissant à gros bouillons de ces défenseurs d'Israël incapable de voir dans les Palestiniens des gens désirant un peu de justice.
Il ne pourra plus pourfendre la bêtise et la profonde stupidité des défenseurs de la création biblique et de la terre de 6000 ans.
Il ne pourra plus, avec sa verve et son vocabulaire franc et direct défendre l'Humanité contre ceux qui pensent que l'Homme n'est rien face à dieu( du moins leur conception de dieu)
Il ne pourra plus, non plus "se moquer de dieu" du moins sur votre si cher forum (comme si cela avait un sens de se "moquer" de quelque-chose auquel on ne croit pas)


Une question, pourtant, continue à me tarauder;

Pourquoi maintenez-vous une section ouverte aux athées si ceux-ci se font bannir dès qu'ils expriment, de manière un tant soi peu abrupte, des conceptions différentes des votres?
En corrolaire, pourquoi êtes-vous si choqués par ces propos alors qu'ils se trouvent, pour la plupart, justement dans une section où figure un avertissement clair à destination des chastes cerveaux chrétiens?

Et, finallement, parceque, à vous lire, la question qui me vient à l'esprit se trouve là, pourquoi des idées racistes, ségrégationistes, intolérantes..., limite nausée... ne font-elles jamais l'objet de modération alors que la dénonciation de ces idées provoque-elle un bannissement?


Vous savez, chère équipe de modération, chèrs intervenants "radicaux", vous êtes un vrai vaccin. Je suis marié avec une merveille d'origine maghrebine et je vis donc en voisinage avec de très nombreux musulmans. Avant de vous connaître, je ne pensais pas qu'une certaine forme de christianisme "moderne" pouvait se comparer à l'intégrisme islamique que je ne connais que trop bien. Vous m'avez ouvert les yeux; je me trompais!


Pour finir, puisque certains insinuent que Archie Cash "doit bien se marrer", je vous mets le lien vers sa réponse sur notre forum.

Attention, ce n'est pas une réponse estampillée "evangélique" et cela risque encore de froisser des cerveaux "bien pensant". A vous de savoir si vous voulez cliquer sur le lien, vous êtes prévenus!

viewtopic.php?f=21&t=2171



Je remets mon message en intégralité afin de garder une trace en cas "d'accident" :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2009, 14:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Il fallait s'y attendre; le topic a été verrouillé par dieu lui-même alias "docgerard".

Il faut dire que ça tournait au vinaigre pour l'équipe du forum qui avait de la peine à camoufler les critiques et le malaise, y compris venant de leur camp.

Cela semble donc la new politic du forum TopC depuis le départ de Marc. Si les choses ne sont plus tout-à-fait sous controle des "comme il faut", on clos le fil, on censure ou on bannit, sur suggestion des "ultras" ou initiative personnelle des greluches modératrices ou de l'admin "père fouettard".

Il n'y aura bientôt plus guère de contrepoids aux racistes et intégristes, là-bas. Les diddl, willowfly, TR, gillovy et autres raclures de bidets pourront s'en donner à coeur joie dans l'amour de krst et la haîne de ceux qui ne sont pas entièrement d'accord.

C'est en fait pas plus mal; ainsi mené, ce forum deviendra (encore plus si c'est possible) un vaccin contre ce qu'ils soutiennent. Un exemple que la dangerosité de l'intégrisme ne se limite pas à l'islam.

Ité missa est, amen!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2009, 16:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
Oui. Bravo pour ton intervention Lord Dralnar. Tout le monde pourra constater les raisons de mon bannissement, et c'est tant mieux s'ils l'ont fait. J'étais sur le point d'exploser en insultes tant ils commençaient à me répugner avec leur sectarisme et leur fanatisme en boucle, que ces pontifiants faux-humbles appellent arguments.

Si seulement les intégristes étaient identifiés parmi ces 5 ou 6 là, ça serait moins inquiétant. Mais l'intégrisme et le fanatisme fondamentaliste est endémique au mouvement évangélique, qui est lui aussi un mouvement messianique millénariste et prophétique, tout comme les messianiques. Ils sont tous deux peu ou prou "ultra-sionistes chrétiens", et sauf quelques égarés un peu perdus dans ce forum Top-C, qui luttent intestinement contre leurs scrupules versus le fanatisme des autres... Ce qui crée des discussions assez marrantes. Le créationnisme et fondamentalisme (et littéralisme) endémique au mouvement évangélique international (et messianique aussi bien entendu, quand bien même ces derniers sont une petite clique de ratonneurs) s'oppose en direct sur Top-C à ces quelques autres évangéliques plus modérés, non créationnistes (tel Marc et quelques très rares autres) qui passent leur temps en opposition et luttes intestines contre l'intégrisme des autres évangéliques... ce dans un forum évangélique. C'est assez marrant cette guerre des cultures. D'autant plus que ces multiples compréhensions du christianisme, se défiant les uns les autres d'avoir la bonne compréhension, n'ont pour point commun que d'être soi disant "nés de nouveau"... A ce titre-là, les catholiques ne sont même pas chrétiens à leurs yeux.

Pour en revenir au mouvement des (juifs) messianiques, qui à mon avis est quant à lui un entonnoir à racistes plus exclusivement anti-arabes/palestiniens, et qui rassemble aussi parfois des "non juifs", attirés par leur xénophobie clairement affichée. Ces messianiques ne sont qu'un mouvement racial, où la composante majoritaire est d'idéologie racialiste et xénophobe, un mouvement politique identitaire nourri de messianisme prophétique chrétien.
On croirait difficilement qu'un mouvement identitaire néo-nazi ne rassemblât pas une majorité de nazillons racistes, et bien c'est pareil pour ces messianiques (très proches idéologiquement des évangéliques, mais plus décomplexés encore, il faut bien le rappeler).

L'ultra-sionisme chrétien des protestants évangéliques surtout américains (parfois plus modéré chez les francophones, pour des raisons culturelles et de laïcité culturelle) est exacerbé chez les messianiques, au point qu'ils sont considérés comme "secte dangereuse" ou "secte politiquement malfaisante" déjà en Israël, et par les juifs orthodoxes ou plutôt conservateurs et aussi pour les israéliens laïques vu qu'il percute leur identité. Mais surtout vu que l'idéologie prophétique des messianiques, politiquement racialiste, prosélyte et guerrière, est un camouflet pour les intentions de paix d'une (je l'espère encore malgré les dernières élections en Israël !) bonne partie des Israéliens.
Mais pas seulement les laïques ou religieux israéliens les considèrent comme potentiellement dangereux, criminogènes. Aussi actuellement ils sont devenus un mouvement intégriste dépassant les frontières d'Israël, aidés en cela par la portance de leurs alliés - le mouvement évangélique en pleine expansion : deux mouvements sectaires amis affiliés (plus particulièrement en zone non francophone) en pleine ascension.
Il y eut récemment une sorte de "texte d'autorité", où différentes églises chrétiennes et rabbins rédigeaient en commun leur rejet du mouvement messianique, plaidant entre autres que ce mouvement était une apologie de la guerre des cultures, et mettait en péril les tentatives de paix en Israël-Palestine.

Ce sont ces intégristes racialistes-là (cf : judéité héréditaire, même pas civilsationnelle et confessionnelle) dits "juifs messianiques", qui cherchant tout comme les "intégristes muslims orthodoxes" dans leur propre chemin, une meilleure image en se donnant des fédérations, des alliances, etc. et en tentant la fusion avec le mouvement évangélique francophone en pleine expansion, mais qui de toutes manières, outre-Atlantique, est leur vrai complice politique et leur grand frère idéologique.

__________

Ici, nous pouvons admirer la prière que fit Willofly après 3 jours à insister, à contre-coeur, et celle de Clara après que je l'aie un peu malmenée. La prière de willofly, sa formulation, est typique de la crapule intégriste et raciste : Pas un traître mot pour la vie en paix des palestiniens. Uniquement cette ordure leur souhaite de devenir chrétiens : http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 31&t=56368

Tu es une canaille Willofly, une vraie crapule. Toi et bien d'autres sur Top-Crétins.

Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2009, 17:33 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Reverend Archie Cash a écrit:
Oui. Si seulement les intégristes étaient identifiés parmi ces 5 ou 6 là, ça serait moins inquiétant.

J'avais posté ça, il y a peu, sur TopC: Comment reconnaître un croyant intégriste? Sont-ils bienvenus ou malvenus sur le forum de TopC?
:fr: Aucune réponse (pour le moment) de la part des modos actuels de TopC. :fr:

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2009, 19:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
:fr: Si tu veux te faire virer très vite, il te suffit de demander "Comment savez-vous si les modérateurs du forum ne sont pas les loups dans la bergerie ?"

Si ça marche pas, il est plein d'autres trucs qui les fâchent tout rouge tout rouge. Tout dépend combien de temps tu veux survivre en milieu désévangélique. Ou en "le forum est vangeliqueet" comme dirait Clara lorsqu'elle a trop abusé du litron.

En tous les cas, en ce moment tu peux profiter pour leur cracher quelques propositions pleines de vérité, vu qu'ils ne pourront pas facilement virer encore un athée sans faire jaser... Ca ferait trop "chasse aux sorcières". Profite ! T'as impunité quelque temps.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2009, 22:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Mon Reverend,

C'est avec beaucoup d'amertume et de tristesse que je constate que ce nid de vipères frappadingues vous a odieusement lourdé. Les affreuses mégères sans cervelle, aidées de leur nabot qui fait profession de la médecine illégale ont préféré laisser le champ libre à la horde de décérébrés du bulbe racistes et hypocrites. Ce forum de Top Chrétien est devenu le repère d'une clique de démons de la plus vile espèce. Que des suppôts de Satan mon Reverend, affreux, repoussants, laids, ignobles, infâmes, de véritables créatures du Mal ! Je suis bien en peine de vous avoir vu autant mal mené. Vous qui êtes si pur, si intègre, si bienveillant. Ces gens sont affligeants mon reverend, il y a bien longtemps que nous n'avions pas observé pareil regroupement d'êtres aussi vilains et aussi mauvais que sur ce site. Ne perdez point courage mon reverend, le loup a beau se déguiser en agneau, le berger sait reconnaître ses ouailles. Et c'est à grands coups de pieds au cul qu'il va les chasser ces maudits, et il leur fera ravaler leurs insanités et leurs vomissures. Vous avez vu comme ces chiennes Clara et Lina ont aboyé lorsque vous avez démasqué leur perversion ? Elles s'acoquinent de tout leur corps avec le malin dans de gigantesques orgies où elles s'empalent sur des phallus nommés haine, racisme, sectarisme, intolérance en jouissant ivres de tant de bassesse. Le matin venu, elles reprennent forme humaine pour envoyer leurs enfants à l'école avant de recommencer le soir leur manège infernal, sous les applaudissements de la meute en rut.

Croyez mon reverend à ma sympathie et en l'aide des bonnes volontés.

Soeur emmanuelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2009, 00:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
AMEN ! Ma très chère soeur en KRST, Amen !
Que le saigneur vous entende et nous protège tous de ces faux chrétiens ; ces envoyés de satan le fourbe, ignorant eux-mêmes qu'ils portent en leur sein la marque du malin dans les noeuds de leurs entrailles. (euh, attends que je me relise... boarf)
Que le saigneur nous bénisse tous et nous protège.
Bénis soyons-nous en le vrai et unique, l'authentique saigneur.

Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2009, 00:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
Et n'oublions pas de bénir Frère Udo, si seul (non, pas tant que ça en fait vu qu'il est épaulé par nos agents secrets dans la foi véritable, mais shhhut) à combattre dans ce forum Top-C, territoire désormais accaparé par les loups de satan dont la mission principale est de détourner les croyants véritables du seul et unique chemin.

Udo, mon cher frère en Krst, nos pensées sont avec toi. Que le seigneur bénisse ton chemin de croa. Amen !

Image

A propos, nous allons ouvrir une rubrique des perles trouvées à gauche à droite sur Top-Comique, et des liens vers les topics de haut intérêt. A toutes fins utiles. C'est injuste qu'on ne puisse se marrer qu'en se connectant là-bas.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2009, 01:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Oui bénissons frère Udo.

Bonne initiative que ces néons clignotants virtuels pour attirer les âmes mouches errantes. Ce que tu ne peux exprimer avec des mots, colle le avec des images lumineuses. Le Boss aime ce qui brille, et plus c'est kitch, plus tu ratisses large. Une foi de pacotille mise en image pour vendre, dans un emballage de bon point de maternelle, la pire saloperie que peut produire le cerveau humain. Ils n'ont aucune limite. Les nazis avaient les parades en rangs serrés et musique militaire, les évangéliques ont les images clignotantes dégoulinantes de niaiseries sur fond de musique synthétique. Une vraie carte postale de l'horreur en sorte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2009, 02:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
:mrgreen: Le Nobel des affiches clignotantes est décerné aux deux jouvencelles irradiantes Clara et Lina : elles réunissent à elles deux la bagatelle de 9 000 posts genre "joyeux anniversaire", "bonne nuit mes petiiiiits", etc.
A quoi s'ajoute le non négligeable millier de posts sur "L'intelligence du coeur (et léthargie des neurones)" + un autre bon millier de posts dédiés exclusivement à embrasser des soeurs en plein milieu d'une discussion.
Les 3 ou 4 milliers de posts restants ne sont pas des citations bibliques (à voir leur rédaction, elles doivent pas souvent ouvrir leur bible, ce que je ne leur reproche point) mais plutôt un ensemble de mensonges ou anecdotes à se demander si les modérateurs de Top-C ne sont pas l'incarnation de la blonde hypothétique du pire phantasme misogyne (*).

(*) le comble est que cette forme d'anéantissement de la réflexion et de tout sens critique, de culture de l'ignorance revendiquée par une bonne majorité des évangéliques - qui ressort au galop dès que la réflexion porterait un tort indélébile à leur foi - est revendiqué comme une glorification ou une inondation de saint esprit.
Bé alors, si le saint esprit est un pré adolescent à la limite du retard mental, il faut alors le préciser... Ce sera une circonstance atténuante. Mais avoir un coeur ou esprit d'enfant n'est pas l'équivalent d'être profondément stupide. Aucune religion n'est en phase avec ça.

Un exemple de menterie puérile caractérisée, qui vient de tomber sur Top-C, comme une verrue sur le nez :

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 9#p1044869

Evangile en Bretagne a écrit:
Michel Hunt a écrit:
Evangile en Bretagne a écrit:
dans le passé j'ai milité aussi pour l'athéisme.
Je sais parfaitement comment cela fonctionne

Peux-tu nous expliquer comment tu as "milité pour l'athéisme"? En quoi consistait ce militantisme exactement? Peux-tu, par exemple, nous indiquer le nom d'organisations athées dont tu as fait partie?

Je connais bien le problème c'est ce que j'ai dit à Lina.
Je ne te donnerais pas de nom, mais sache que bien souvent ces associations ne sont pas si pacifique qu'elles veulent le faire croire.

:mrgreen: Bingo. Plein flagrant délit de mensonge. Un de plus. Mais comment font-ils pour asséner deux mensonges par post (moyenne pondérée), bon dieu !?

C'est pas possib' d'être aussi menteur, EeB, allons ! Tu n'as jamais milité de ta vie pour "l'athéisme", allons allons... Tu ne sais même pas ce qu'est "être athée".
Et si tu crois vraiment que l'elohim(s) omniscient te lit, tu dois bien être conscient qu'il sait que tu radotes et inventes n'importe quoi, non ?

,,, puis quelques minutes après (avoir lu les commentaires du Reverend Archie Cash), EeB édite son post précédent et écrit :
Evangile en Bretagne a écrit:
Oui le partie communiste.

:fr:
C'était pas plutôt le "parti des comiques", non ?
Quand on a eu milité pour un parti politique, on sait au moins écrire correctement "le parti" sans "e". Quel piètre menteur tu fais. C'est plus pathétique que comique, ex-coco (mik) !

... puis le bougre édite encore son post quelques minutes après :
Evangile en Bretagne a écrit:
Je ne donnerais pas de nom, tout ce que je peux dire c'est Il y en a beaucoup de nos jours. Ils sont très radicale et beaucoup moins pacifique qu'elles veulent le faire croire et cela en revendiquant la laïcité et les droits de l'homme c''est là qu'il y a un hic chez eux.
L'organisation la plus connu pour son athéisme est le parti communiste.

:fr: Ici, 3me version, il ne fit plus partie du parti communiste (sans e à parti)...
Ce qui nous fait la bagatelle de 4 mensonges et tromperies en quelques minutes.

Dis voir ex-coco toujours aussi comique, tu dis "c'est Il y en a beaucoup de nos jours"...
Dis voir mon grand, tu connais beaucoup d'organisations militant pour "l'athéisme" ? Ah bon ? Tiens donc ! Et hop ! Un mensonge de plus.

Mais trêve de plaisanteries.

Pour Ken :
merci pour ta sollicitude Ken, et oublions ces censures sans se faire de mouron ; m'en fous pas mal en fait. Bon débarras. Je te souhaite une prompte amélioration de ton état de santé. Mes pensées sincères vont pour toi.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2009, 12:55 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Ils sont trop forts ces Chrétiens avec le Tu ne mentiras point ça fait très sérieux!

Ca me rappelle une connaissance témoin de Jéhovah qui avait été trompé par son copain, elle décida de le quitter et celui-ci lui répondit Quoi tu me quittes en temps que Chrétienne tu devrait savoir pardonner!! Pourquoi j'ai l'impression que toutes ces Bondieuseries ne sont que foutaises et hypocrisies utilisées uniquement lorsque ça arrange sa petite personne?! :fr:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2009, 16:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
:mrgreen: Je me délecte en lisant les conversations sur Top-C, et me rends compte que c'est bien plus amusant que de participer.

Actuellement, dans chaque topic c'est la guerre des tranchées entre fanatiques et fous de dieu qui se pensent libéraux, et fondamentalistes qui se croient les vrais et seuls chrétiens. Pfiuuuu, ça tire dans tous les sens. Heureusement qu'ils ne sont pas armés de kalachnikovs ces bons chrétiens ! Graves graves ces lobotomisés... ça fait peur ce mouvement en pleine expansion (de part le petit échantillon le composant que l'on connaît).

:hum: Attention aux balles perdues ! Cette situation de désévangélisation frénétique du forum, portant tort aux objectifs des proprios de Top-C, ne saurait durer. C'est une prophétie, et c'est bien dommage que ce portail de la décérébralisation fanatique disparaisse.
Je me battrais pour que les aliénés de Top-C puissent continuer à désévangéliser via ce forum ! Mais hélas, tôt ou tard, le forum va être siroté, je le crains : dès que les proprios se rendront bien compte que leur forum est une mécanique à désévangéliser. arf

Finalement, hormis ce con de pape et cette hiérarchie cléricale d'un autre âge, les catholiques sont moyennement nettement moins obscurantistes et moins profondément fanatiques que les protestants évangéliques. Bin dieu ! Top-C fait a fait tomber bien des préjugés chez moi.

(réf: les quelques cathos ou catho-orthodoxes sur Top-C, et même un Témoin de Jéhovah qui participait d'antan, qui à eux seuls sont comme une petite goutte de liberté de penser relativement à la horde aboyante de fanatiques évangéliques)

Je me demande comment se passent leurs rencontres estivales interforumeurs : ils doivent sûrement porter une muselière ou une camisole de force pour ne pas se bouffer le nez ! C'est dangereux d'amener des enfants aux rencontres évangéliques.
En tous les cas, si un jour je vais à une de ces rencontres, je garderai mon casque de moto visière refermée. Je boirai le litron avec une paille, je suis pas fou.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2009, 19:28 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Les évangéliques sont en effet de loin les plus fanatisés parmi les chrétiens pour beaucoup d'entre eux leur cerveau est en état de mort cérébral ils sont incapables de tenir le moindre discours argumenté car incapable de réfléchir, la Bible le dit donc c'est vrai, vous ne pensez pas comme nous donc vous n'êtes pas de vrais chrétiens et vous êtes donc dans le faux, et patati et patata!

C'est désespérant que d'être confronté à de telles démonstrations de conneries je me demande comment tu fais pour tenter de discuter avec ces abrutis!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2009, 19:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
Ben, d'abord faut bien garder ton casque moto. Après chais pas, me suis fait virer.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2009, 19:51 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
hello Archie Cash

Comme je connais plein d'évangéliste, je vais parfois à des soirées.

histoire de leur poser deux ou trois questions.

j'ai d'ailleurs posé une question qui a mis a mal leur pensé évangélique le gars bégayer complètement pour me répondre et finalement c'est un évangéliste un peu plus costaux qui m'a répondu mais, pas tout de suite lolol et finalement il a sorti sa phrase "qui touche l'électricité s'électrocute.

question banale que j'ai posé

Deux ètres qui se rencontrent pendant un club de vacances et qui s'aiment et passe à l'acte mais, qui ne verron peut-ètre plus jamais pour former un couple par rapport à leur éloignement géographique et leur maladie très handicapent.

"" "qui touche l'électricité s'électrocute."""

je remet car, voilà une phrase pour détourner le message du "dieu les punira"

bon tu viens ici quand tu veux tu serras le bienvenue

ici tu verras des évangeliste-extremiste comme il se doit.

ça fessait un petit moment que je n'allais plus sur le top c

je vois déjà assez d'évangeliste comme ça

mais j'y suis retourné et fait 3 minutes de silence pour le peuple palestinien dans la section prière.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2009, 20:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
Ouais, faut continuer à s'exprimer ici et là-bas. Les gars de Top-C sont en train de zeuter très régulièrement dans ce forum, ce qui est très cool.

:arf2: Lire ce topic-ci, en particulier les réponses fournies sur Hitler, par Alain M :
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 3#p1045053

Hmmm, quelle délectation que de se retrouver auprès d'un dieu qui envoie en enfer les incroyants et accueille Hitler s'il s'est repenti (mais pas sîl a blasphémé contre le saint esprit, car ça c'est impardonnable). Ca craint ce sens de la justice chez les désévangéliques, ça craint.

_________

Moi ce qui m'épate le plus sur les désévangéliques de Top-C c'est même pas ça, car cette distorsion chrétienne de l'importance primordiale du fait de croire à pareille entité immonde est chose connue, mais c'est leur capacité pour le mensonge gratuit.
J'ai pas eu le temps, car banni, de demander à la petite vergeture raciste de Willofly de jurer sur la bible ce qu'elle prétendait. Dommage.

M'enfin, à l'avenir je n'oublierai pas - si un cas se présente - de faire jurer ses assertions sur la bible à un désévangélique. Entre leur mensonge du parler en langues, leur pouvoir de guérison par imposition des mains, leurs prétendues causeries directement avec dieu ou Jésus, il n'y a pas photo : on est moins chez des aliénés du bulbe que dans une secte de menteurs ou mythos caractérisés - dont le point récurrent est leur menterie. Une culture du mensonge auto-entretenu qui est assez étonnante dans cette confession.
Sans mettre la moyenne des cathos sur un piédestal, pas le moins du monde,; les cathos (hormis les extrêmes) ont tout de même amené un peu de rationalité dans leur religion et se méfient des prétendus << pouvoirs données par le saint esprit >> des croa-croa.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2009, 23:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
il on effacer mon message
sur la demande des 3 minute de silence je ne sais pas pouquoi la il exagère.

je conmdannais aussi les musulmans extremistes pas que les israélien
car ils sont pro israel.


Citation:
je demande aussi 3 minutes de silence non seulement pas que pour la paix mais aussi que justice soit rendu au peuple palestinien, des exactions sauvage fait par les israeliens.
ainsi que les integristes musulmans prenant comment bouclier humain leur propre enfant palestinien. pour ce proteger des balles israélienne.


Que justice soit fait et que les coupables soit juger pour que la paix puisse enfin reignier
Le pardon ne ce ferra que quand justice serra fait.



Aucun enfant de tout pays n'a le droit de souffrir de la guerre, de famine et perte parental pendant une guerre et ètre utiliser comme bouclier humains.



Chaque enfant dois vivre dans la chaleur et l'amour humaine ainsi qu'un bien ètre et le confort materiel.
qu'il ce sent en sécurité et heureux de vivre en paix et entouré. qu'il ce sent ecouter par son entourage pour une plus grand confort et épanouissement de sont ètre pour ce sentir rassurer et aimer et aller de l'avent.

Voila ce que chaque enfants devraient avoir. :(

ON est pas coupable de tout ces enfant dans la misère mais cela le deviendra si on y change rien.

minute de silence terminer.

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 00:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
Ben ouais l'ami. Tu as posté ce qu'il fallait pas au topic prières dans l'antre d'un des mouvements sectaires messianiques d'ultra-sionistes chrétiens...
Ils ne considèrent même pas cela comme quelque chose de péjoratif. C'est stipulé en gros caractères dans leur portail. J'ai donné quelques infos plus haut à ce sujet.

:mrgreen: Et gaffe à tes fesses ! Y a Clara qui hallucine encore sur le saint esprit et te cherche des crosses.

_____________

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 7#p1045127

Jpeg a écrit:
MRTOP a écrit:
Salut clara je veux que tu réponds avec franchise.
Clara a écrit:
C'est tout comme cliché? Tu montres plus d'imagination ailleurs... Ceci dit et en toute sincérité, ne t'amuse pas avec le Saint Esprit.

Qu'est ce qui est le plus grave pour toi à condamner je repete le plus grave pour toi : La mort d'un enfant par un meurtrier ou une personne qui insulte en blasphement le saint esprit ?

En plus je crois que cette notion de blasphème contre le saint esprit est totalement floue bibliquement parlant. A priori je vois ça plutôt justement comme un état où finalement tu ne pourrais plus revenir. C'est à dire qu'on se condamnerait nous-même sans possibilité d’en sortir, à priori personne qui souhaite se repentir sincèrement n'est dans ce cas là.

Et sinon ce qui est le plus grave pour moi n'est pas le même que pour Dieu. On pourrait même aller plus loin et dire que ce qui est le plus grave pour toi n'est pas le plus grave pour un autre, n'est même pas forcement le plus condamné.

Puisque tu prends des exemples bateaux, prenons une question qui n'a pas grand sens mais tant pis : Preferes tu que ton enfant soit violé et torturé mais vivant ou qu'il soit tué au cours d'un accident de voiture? Maintenant au regard de cette préférence, tu vas me dire qui condamnerais tu le plus? (bon je sais je frise le lieu commun). Ceci dit ensuite il est peut être intéressant de se demander pourquoi le chauffard est moins condamné ? (alors qu'il y a eu mort)

Mon pauvre Jpeg, ta réponse à l'assourdissante et psychorigide proposition biblique d'Alain M est la pire fourberie de dérobade qui soit.

Cette question posée par MRTO vous embarrasse et vous embarrassera toujours, alors tu tentes de l'évacuer tant bien que mal comme si elle était ridicule, avec les sempiternels "on ne peut comprendre le sens de la justice de dieu" et tes autres fariboles comparatives sur les peines différées.
Rien n'est plus mensonger et hypocrite que tes prétextes bidon : justement, cette idée de "blasphème contre le saint esprit considéré plus grave qu'un meurtre d'enfant aux yeux de votre dieu" (notamment une "insulte" de la part d'un gars qui ne croit même pas au saint esprit), est l'exemple le plus flagrant de l'imposture d'un dieu de bonté, de justice, et d'amour. L'idée est bien entendu reprise par les 3 grands monothéismes, dont tous leurs adeptes sont aussi erratiques que les évangéliques dans leurs fuyantes.
Et tu le sais fort bien, pauvre hypocrite simulateur : Ca te dépasse, ça te tracasse, ça t'embarrasse car tu as encore quelques scrupules et sens de la justice, qui te fait capter - mais tu n'oses l'avouer - que tu es ici face à une aberration flagrante.
Tu ne démontres ici, en prétextant comme les autres qu'on doit accepter une justice incompréhensible, rien d'autre que ta facette d'esclave soumis à un dieu à l'orgueil infini, et à l'équité réduite à néant.

Aucun chrétien ni muslim ne peut donner de réponse satisfaisante face à cette flagrante démonstration d'égocentrisme divin et de sens de la justice absolument aliéné. MTRP a tapé dans un sujet qui ne lui vaudra que des réponses aussi nuageusement christiques qu'hypocrites. Ce que Jpeg, le chrétien errant de Top-C, qui va de gauche é droite toujours porté par le vent le plus favorable et le moins contraignant, démontre en beauté.

Jpeg a écrit:
Puisque tu prends des exemples bateaux, prenons une question qui n'a pas grand sens mais tant pis : Preferes tu que ton enfant soit violé et torturé mais vivant ou qu'il soit tué au cours d'un accident de voiture? Maintenant au regard de cette préférence, tu vas me dire qui condamnerais tu le plus? (bon je sais je frise le lieu commun). Ceci dit ensuite il est peut être intéressant de se demander pourquoi le chauffard est moins condamné ? (alors qu'il y a eu mort)

:fr: Quelle saleté de fils de hyène et d'hypocrite tu es, toi et les autres, avec vos ficelles si mal ficelées. Satanée réponse pour ne pas avoir à affronter la question directe et franche de MRTOP, et ne pas répondre à ça : << Qu'est ce qui est le plus grave pour toi à condamner je repete le plus grave pour toi : la mort d'un enfant par un meurtrier ou une personne qui insulte en blasphémant le saint esprit ? >>

T'as pas les couilles de proposer, même si ça va à l'encontre d'Alain M ou des saintes saletés d'écritures, que "blasphémer contre le saint esprit DEVRAIT être nettement moins grave que d'assassiner un enfant pour un être humain non aliéné, dont la vie humaine est considérée comme sacrée" ? NON ? Ca te percute pas le bocal ça ? Pourquoi, parce que ça contredit ta foi évangélique et ta "nlle lecture" évangélisante de ta satanée et immorale bible ?

Mais comment fais-tu pour ne pas te cracher toi-même à la figure chaque fois tu te regardes dans une glace, mon pauvre Jpeg ? Comment fais-tu pour supporter le poids de pareille hypocrisie et de ces conflits jour et nuit ?
T'as trouvé la paix Jpeg ? ... arf arf arf

Et n'oublie pas que tu te prétends chrétien, mec ! Alors n'oublie pas de m'aimer comme toi-même... :arf2:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 16:26 
New friend
New friend

Inscription: 06 Déc 2008, 16:58
Messages: 5
Tu l’attendais et voilà une réponse à tes attentes. Il suffisait de mettre mon pseudo en bonne place et me voilà.

Alors je vois que tous les chrétiens passent sous le fil de l’épée de notre Zorro humaniste, pourfendeur de l’obscurantisme.
J'ai dit tous mais évidemment son équipe de soudards dont il nous a gratifié sur le top ne reçoit aucune critique, l’honnêteté intellectuelle de notre révérend ne va pas jusqu’à juger les gens de sa paroisse. D’ailleurs je dois avouer que plus je les lis et plus je te regrette. Quand ils ont refusé le saint esprit, ils ont refusé l’esprit tout court. Mais ne faisons pas de procès de ta petite cours de plus aucun miracle. Attaquons nous à la tête (et là le mot n’est ni une métaphore ni galvaudé).

Déjà pour ton bannissement, cela n’a absolument rien à voir avec cette histoire de Palestine. Je te rappelle qu’un fil a été ouvert pour prier en ce sens, j’y avais mis un mot qui a d’ailleurs disparu. C’est plutôt à cause de tes attaques incessantes et de ton incapacité à dialoguer. Mais si tu veux passer pour un obscur martyr aux yeux de ton public chéri, je ne vais pas t’enlever cette joie. Voilà pour le reste je ne me justifierais ni de mes propos, mais avec mon exemple bidon j’étais sûr de me trouver en bonne place ici. Voilà alors je te laisse ta libre pensée, libre parce qu’il faut que tous y adhèrent, ton humanisme d’internet et tes indignations plus que convenues, ta non hypocrisie qui consiste à reprendre ici des propos. Ah au fait, je te rend la glace que tu me proposes si gentiment, elle te sera plus utile pour te mirer dedans.

Il y a un regret malgré tout, on aurait dû te laisser comme épouvantail athée. Allez à bientôt…

Ps : Je t’aime autant que je m’aime moi-même, sois sans crainte sur ce point.

Pps: Je m'accomode très bien de mon hypocrisie, mais tu vois la mienne ne va pas jusqu'à t'insulter sur ce forum. D'ailleurs à tout ceux qui voyait en toi quelqu'un d'honnete. Ceux qui pensent que ton langage est franc et direct comme dit ton capitaine des armées, je les invite à te lire sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 18:01 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Sep 2008, 13:49
Messages: 18
salut jpeg!

est-ce qu'il serait possible de connaître ta réponse à la question?

<< Qu'est ce qui est le plus grave pour toi à condamner je repete le plus grave pour toi : a mort d'un enfant par un meurtrier ou une personne qui insulte en blasphémant le saint esprit ? >>

ce n'est pas une obligation bien sûr, mais à mon avis une réponse non clair n'est que dérobade

(d'ailleurs il n'y a pas de distinguo à faire entre enfant et adulte, c'est une vie qui est supprimée)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 18:36 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
jpeg a écrit:
[etc] [...] son équipe de soudards [...] les gens de sa paroisse [...] ta petite cours de plus aucun miracle [...] la tête (et là le mot n’est ni une métaphore ni galvaudé) [...] ton public chéri [...] ton capitaine des armées [...] [etc]

Leger syndrome de la Tourette. Benin. Pour l'instant. Une petite therapie pharmacologique a base de chlorhydrate de fluoxetine, quelques seances de therapie cognitivo-comportementale, et ca devrait aller beaucoup mieux. Tu verras. Plus inquietantes, des traces de psychose dissociative paranoide avec hallucinations a caractere apocalyptique. Je pense toutefois qu'on pourra en venir a bout assez vite avec quelques clous et une croix. Don't worry.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 18:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
Oui, c'est de la vie qu'il s'agit, pas seulement celle des enfants - le sujet enfant fut choisi par MRTOP pour peut-être mieux montrer la disproportion entre "insulter un esprit" et "assassiner un humain".
Je dirais même qu'abattre un pigeon est criminel, alors que blasphémer le saint esprit (arf arf arf) est un droit. C'est quoi que ce mot blasphème d'ailleurs ? Rien d'autre qu'une considération exclusive aux croa-croa, qui ne concerne pas les incroyants.
C'est entre autres la notion de liberté d'expression que les religiosiks doivent revoir, pas seulement leur sens complètement aliéné de la justice.

_____________

:fr: Ben alors Jpeg, ma couillle molle, ça t'a tilté mes petites remarques ? T'as l'orgueil à fleur de peau ma couille.
Ach so mein Kamarad ! Z'est ton Orgueil gu'il vaut Zoigner, Ja !
Jpeg il y a quelques jours sur Top-C a écrit:
Maintenant je ne te changerais pas et c'est dommage car sur certains sujets, je me sens bien plus proche de toi que de beaucoup de chrétiens.

Jpeg aujourd'hui sur Rationalisme.org a écrit:
Je m'accomode très bien de mon hypocrisie, mais tu vois la mienne ne va pas jusqu'à t'insulter sur ce forum. D'ailleurs à tout ceux qui voyait en toi quelqu'un d'honnete. Ceux qui pensent que ton langage est franc et direct comme dit ton capitaine des armées, je les invite à te lire sur ce forum.

Jpeg sur Top-C a écrit:
Comment reconnaître un croyant intégriste? Il a droit à son post sur rationalisme, ça y est j'entre dans le cercle très fermé des intégristes. Je remercie quelques athées qui à force de sectarisme, d'humanisme de circonstance, d'indignation convenues ont su me pousser vers le christianisme. Enfin heureusement que notre ami Archie Cash veillait sinon j'aurais pu passer pour un pseudo libéral, il faut dire que c'est un phare au milieu de l'obscurantisme chrétien d’Internet.

:arf2: Non mon pauvre couilles molles préféré, non.
Tu n'es certainement pas cité ici car intégriste (ça c'est une de tes cocasses stratégies de rapprochement avec "les tiens" sur Top-C"), mais plutôt car opportunité faisant et car tu es un trou de balle caractérisé.
Tu n'es pas un intégriste et je ne t'ai jamais ainsi considéré tel ni l'ai jamais insinué. Votre foi est fanatisante et intimement intégriste, c'est flagrant (cf : je suis le seul chemin); mais pour moi tu es un larron plutôt pathologiquement indécis et lèche-cul, une sorte d'agnostique mou du bide à la foi aussi solide qu'une meringue, et qui incarne à merveille le "pari de Pascal" : << JPEG se dit "je suis chrétien", au cas où... Sait-on jamais que toutes ces conneries ne soient vraies, même si moi Jpeg ne crois pas le 1/10000 de ce qui est écrit dans la bible. >>. :arf2:
Mé si mé si, allons. Je suis un vrai crack pour profiler les trou du cul. J'ai un master en profilage de trousduc.

Ce qui te caractérise est ton manque de courage et cette recherche de reconnaissance désespérée, bouffant à tous les râteliers mais sans oser prendre la moindre position franche, de peur de te faire des inimités, et surtout selon comment le vent tourne et la température des discussions. Tu n'as en fait aucun scrupule à nager en milieu intégriste du moment qu'un peu de considération (ne serait-ce que par smileys) t'est accordée. arf arf arf

Tu es un nabot du KRST cher ami, un opportuniste qui a même tenté de se rallier "l'amitié" du méchant Archie Cash sur Top-C à plusieurs reprises après son retour de 1er bannissement, et qui jamais ne se permet un mot de travers contre mes fesses lorsque je suis sur place.
Clins d'oeil auxquels je n'ai jamais répondu comme de bien entendu, et tu fus profondément vexé (cassé comme tu dis) que je te traitât de "couille molle" sur le forum d'intégristes lobotomisés où tu frétilles des nageoires comme une anguille.

Ceci dit, dans ce forum-ci (ici quoi...) tu as liberté d'expression, de ton et de vocabulaire, totalement garanties, et aucune exigence de respect envers qui ni quoi que ce soit. On n'est pas chez les fascisants du KRST. Et il n'est pas hypocrite du tout d'user des termes les plus appropriés lorsque tu le juges utile. Cette inversion de procédés et stupidité si caractéristique aux pontifiants du respect exigé de Top-C, que tu transfères ici comme une nlle acquisition cogitative, fait de toi une sorte de "Zelig", dont la couleur se transforme à vue d'oeil si cela te permet de te glisser dans un groupe protecteur.

:fr: Pas de respect envers quoi que ce soit, pauvre type ! Ni envers les athées ni envers les croa-croa. Pas d'exigence de respect envers vos insanités ni envers quoi que ce soit, car c'est un signal de fascisme. C'est cela avoir un sens éthique et civique : mettre les droits et les libertés fondamentales (d'expression ici) au-dessus de vos frustrations et considérations christiques.

Je constate aussi que tu n'as pas osé répondre à la question de MRTOP, ni ici ni sur Top-C. T'as peur des foudres de dieu ou de tes potes, ma couille ? C'est lesquels que tu crains le plus ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 20:02 
New friend
New friend

Inscription: 06 Déc 2008, 16:58
Messages: 5
Citation:
<< Qu'est ce qui est le plus grave pour toi à condamner je repete le plus grave pour toi : a mort d'un enfant par un meurtrier ou une personne qui insulte en blasphémant le saint esprit ? >>


Pour moi, la mort d'un enfant. Le blasphème du saint-esprit je ne sais pas ce que c'est et je m'en moque totalement. Si tu veux je copie la réponse sur le topchrétien...

Pyne Duythr a écrit:
(...)Leger syndrome de la Tourette(...)


Effectivement mais que dire alors de ça?

Archie Cash a écrit:
pauvre couilles molles / un trou du cul caractérisé/indécis et lèche cul traitât de "couille molle"


Comme ça à vue de nez, on pourrait songer au même diagnostic mais en y réfléchissant bien, ça doit plutôt caractériser une frustration sexuelle vu les termes employés. Bon enfin ce n'est pas bien grave, le net est bien connu pour palier les refoulements en tout genre... Pour le traitement, pas besoin de médicaments, un bon film sur un site spécialisé devrait permettre d'évacuer ça. Parce que j'ai peur qu'à coup d'insultes on doive supporter ça un paquet d'années encore.

Pour le reste est ce que ça vaut le coup que je cherche au milieu de ce déluge d'insultes une quelconque pertinence? De réponse à ce que j'ai dit évidemment non. Quand même, je dois avouer que tu as misé juste sur le besoin de reconnaissance. Faut dire que je ne l'ai jamais caché et qu'avec 8000 messages on pouvait facilement le deviner.
Ah si une surprise, j'aurais voulu devenir ton ami. Avoir brisé une telle amitié sans le savoir me rend particulièrement amer. Enfin je te remercie sans ta réaction d'éloignement qui sait ce que nous serions devenus ? (d’autant qu’à 2 km de chez moi se trouve un camp naturiste). T'en fais pas à part dans tes phantasmes je n'ai jamais cherché à te lécher le cul comme tu dis si bien, par contre j'ai été souvent d'accord.

Sur ce, c'est le coeur meurtri que je te laisse, maintenant que notre relation est définitivement brisée. A dieu si j’ose dire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 20:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
Ma couille gauche a écrit:
Avoir brisé une telle amitié sans le savoir me rend particulièrement amer. Enfin je te remercie sans ta réaction d'éloignement qui sait ce que nous serions devenus ? (d’autant qu’à 2 km de chez moi se trouve un camp naturiste). T'en fais pas à part dans tes phantasmes je n'ai jamais cherché à te lécher le cul comme tu dis si bien, par contre j'ai été souvent d'accord.

Moi je sais ce que notre "amitié" serait devenue : je t'en aurais collé une tôt ou tard.
C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à réprimer cette envie de foutre des taloches aux petits merdeux qui soutiennent les pires abracadabras criminogènes et liberticides par crainte d'être damnés.

Ma couille droite a écrit:
Quand même, je dois avouer que tu as misé juste sur le besoin de reconnaissance. Faut dire que je ne l'ai jamais caché et qu'avec 8000 messages on pouvait facilement le deviner.

Oui. Et je te félicite pour cette quête de reconnaissance dans le groupuscule des milllénaristes messianico-prophétiques télévangéliques. Logique : Plus on est de cons à se souhaiter bénédiction les uns les autres, moins on se sent seul parmi les cons.

A+ ma couille psychanalyste.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 20:30 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
jpeg a écrit:
En causant de la causette de sieur jpeg, Pyne Duythr a écrit:
(...) Leger syndrome de la Tourette (...)

Effectivement mais que dire alors de ça?

Reverend Archie Cash a écrit:
pauvre couilles molles / un trou du cul caractérisé/indécis et lèche cul traitât de "couille molle"

Comme ça à vue de nez, on pourrait songer au même diagnostic mais en y réfléchissant bien, ça doit plutôt caractériser une frustration sexuelle vu les termes employés.

"Frustration sexuelle vu les termes employés"? Arf! Adepte de la psycho de superette version "Jeune & Jolie" prouto-cacanalyste? T'es un marrant toi. Si si. Syndrome de la Tourette? Mouais, peut-etre. Autre option: y pourrait s'agir d'insultes meritees. Non? Enfin, moi, quand j'cause a un trouduc', ben j'l'appelle trouduc'. Pas besoin d'aller chercher midi a quatorze heures en tortillant du cul. Bref, t'es p'tet bien une "pauvre couilles molles", un "trou du cul caractérisé" et un "lèche cul" (en resume: une veule petite merde suintante). Va savoir.

S'adressant au Reverend Archie Cash, jpeg a écrit:
Sur ce, c'est le coeur meurtri que je te laisse, maintenant que notre relation est définitivement brisée.

Veux-tu devenir mon ami?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 22:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
:mrgreen:

Pourquoi veux-tu être ami avec tous les blaireaux de la terre Pyne Duythr ? T'as un drôle de hobby je trouve, chaque fois qu'il en passe un, tu lui demandes ça !

je pégue a écrit:
Pour moi, la mort d'un enfant. Le blasphème du saint-esprit je ne sais pas ce que c'est et je m'en moque totalement. Si tu veux je copie la réponse sur le topchrétien...


Oui alors moi mon fils, sans vouloir vous commander, j'aimerai bien que vous le colliez à la suite d'un post de mamie Clara sur le Saint-Esprit , la pauvrette a l'air de craindre cette foutaise comme d'une guigne ! Ca va lui faire un haut le coeur qui n'est pas pour me déplaire.

Et puis tiens, moi aussi je veux devenir ton copain, si tu veux ensemble on pourra faire plein de blasphèmes sur le 1/3 de dieu devant un parterre d'évangéliques abasourdis, hurlant en langues de bois et bavant de la morve verte, tu verras c'est tordant et ça sera notre moment de gloire (c'est bon ça pour le besoin de reconnaissance). Ensuite, on pourra égorger deux trois nouveaux nés pour bien montrer qu'on est quand même humain et digne de pardon le cas échéant. Ben oui après un blasphème, faut flinguer un gosse pour bénéficier d'un éventuel pardon du Saigneur ! C'est ça l'astuce qui te tire du faux problème du blasphème et ce n'est pas moi qui le dit, c'est Monsieur Alain M de Top C ! Trop fort non ?

JPEG, moi aussi je m'en cogne du Saint-Esprit, "bibliquement" ou littéralement parlant, alors partant mon nouveau copain que j'ai ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2009, 00:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
:D Jpeg a collé son opinion sur Top-C. Il a le sens de l'honneur ton nouvel esclave, pfiuuu. Ben dis donc ! C'est bien la preuve qu'il fait semblant d'être évangélique : il a un peu de dignité et est moins menteur que les vrais. arf arf arf. Pauvre Jpeg.
Ou alors il nous obéit au doigt et à l'oeil.

C'est génial ça ! Voyons voir. Ho Jpeg, reviens dans ce forum (stp.) !

Le saint esprit = dieu selon les évangéliques. Blasphémer le saint esprit c'est équivalent à insulter dieu, rien d'autre. Voici ce que dit l'AT sur le blapshème :

10 Le fils d'une femme israélite et d'un homme égyptien sortit au milieu des Israélites et se disputa dans le camp avec un Israélite. 11 Le fils de la femme israélite blasphéma et maudit le nom de Dieu. On l'amena à Moïse. - Sa mère s'appelait Shelomith, elle était la fille de Dibri, de la tribu de Dan. 12 On le mit sous bonne garde jusqu'à ce que Moïse ait déclaré ce que l'Eternel ordonnerait. 13 L'Eternel dit à Moïse: 14 «Fais sortir le blasphémateur du camp. Tous ceux qui l'ont entendu poseront leurs mains sur sa tête et toute l'assemblée le lapidera. 15 Tu transmettras ces instructions aux Israélites: 'Celui qui maudira son Dieu supportera les conséquences de son péché. 16 Celui qui blasphémera le nom de l'Eternel sera puni de mort. Toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit étranger ou israélite, il mourra pour avoir blasphémé le nom de Dieu. 17 Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort; 18 celui qui frappera un animal mortellement le remplacera: vie pour vie. 19 Si quelqu'un blesse son prochain, on lui fera comme il a fait: 20 fracture pour fracture, *oeil pour oeil, dent pour dent; on lui infligera la même blessure que celle qu'il a infligée à son prochain. 21 Celui qui tuera un animal le remplacera, mais celui qui tuera un homme sera puni de mort. 22 Vous aurez la même règle pour l'étranger que pour l'Israélite, car je suis l'Eternel, votre Dieu.'» 23 Moïse parla aux Israélites. Ils firent sortir le blasphémateur du camp et le lapidèrent. Les Israélites se conformèrent à l'ordre que l'Eternel avait donné à Moïse.

(J'ai laissé les quelques passages supplémentaires car ils sont extrêmement expressifs sur la bonté et justice du dieu de l'AT. )

Maintenant, et je ne doute pas que tu connais ces versets aussi bien que moi, le Jésus d'un NT dit ceci : Luc 12, 8-12
<< Jésus disait à ses disciples : « Je vous le déclare : Celui qui se sera prononcé pour moi devant les hommes, le Fils de l’homme se prononcera aussi pour lui devant les anges de Dieu. Mais celui qui m’aura renié en face des hommes sera renié en face des anges de Dieu. Et celui qui dira une parole contre le Fils de l’homme, cela lui sera pardonné ; mais si quelqu’un blasphème contre l’Esprit Saint, cela ne lui sera pas pardonné. [...] »


Ben tu vois mon grand, si les désévangéliques de Top-C ne te sortent pas ces versets, c'est soit qu'ils ne te lisent pas, soit qu'ils se branlent mutuellement en ce moment.
Ce dernier verset répond et à ta problématique sur l'esprit saint, et ajoute un élément indicateur de plus (parmi tant d'autres) que votre construction trinitaire de Jésus = dieu = esprit saint (1*3=1) est moins corroborée bibliquement que son contraire. Mais c'est un sujet annexe. Il reste maintenant toujours le problèpme crucial :
- trouves-tu infiniment juste que, pour dieu, tuer un enfant ne soit pas aussi grave que de blasphémer ?
- Si oui, pourquoi n'es-tu pas alors de son même avis et ne changes-tu pas d'opinion ?
- Sinon, pourquoi ne pas exprimer que dieu n'est pas infiniment juste et bon, mais un concept pourri ?
:mrgreen: - Pourquoi vénérer et aimer une merde pareille ?

Ceci dit chère couille de mon coeur, vu que tu commences à te plaire en terrain de liberté d'expression, si tu veux opposer les versets insinuant d'une manière plus que floue la trinité sans la nommer, opposée à la distinction claire et nette de dieu et Jésus comme deux entités différentes, c'est quand tu veux. A 1 contre 6, je te fous la pâtée. Facile, ils somnt tous recopilés dans mon PC.

Un sujet tabou sur Top-C car ça fait partie de votre foieeeeeee, à vous et aux cathos, une doctrine extra-biblique insérée lors d'un historique "concile".
:arf2: Tu ne l'ignorais même pas, ça te travaille et te tracasse, parmi bien d'autres bizarreries, mais tu es tout simplement un enflé qui n'a jamais osé soulever ce camouflet aux timbrés lesquels tu as besoin pour te sentir quelque chose.
_______________

Justement, si tu veux te rendre utile, il y a ici un message désespéré que j'ai décodé pour toi :
Clara desperately seeking brain a écrit:
Mais Marc, tu as raison! Humainement il n'y a pas commune mesure! Mais peut-on affirmer que si le pire des monstres rencontrait Jésus, il ne serait pas sauvé? Tous les péchés sont pardonnés, sauf un, celui contre le Saint Esprit. On ne sait pas plus. Le salut par la grâce... Humainement difficilement appréhensive, mais le Seigneur sait!

Décodage : CLARA CHERCHE GREFFON DE CERVELLE. Aide-là stp. Je l'aime bien cette brave dame. C'est important une cervelle !
Et à propos de cervelle, la tienne est bien pourrie (bien christo-désévangélique en fait, c'est ki-kif):
Couille gauche a écrit:
Pour le reste le message évangélique est clair chacun peut se repentir et si on commence à en discuter (et je ne suis pas contre le fait d'en discuter). On va en être à un moment à se demander pourquoi le pervers qui se repenti est sauvé et pas l'athée lambda gentil, bon père de famille qui ne s'est pas converti. Humainement là aussi y a pas photo...
Le message de l'évangile me semble être le suivant : aucune oeuvre bonne ou mauvaise ne saura nous conduire au paradis, seule la croyance le permet. Alors comme on ne gagne pas le paradis par ses oeuvres, on ne peut le perdre par ses oeuvres.

T'en est pas certain Jpeg ?

Quel merveillleux message dis donc: Tous les non croyants ou non chrétiens (évangéliques) à la géhenne... Bingo ! Femmes et enfants incroyants d'abord, comme dans le Titanic.

Le plus amusant, c'est que "vous" sortez parfois le relativisme culturel dans les discussions, et même aussi les mots amour, pardon, justice, bonté...
... divines ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2009, 15:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 62&t=56411

Sur Top-C, le mot "pétasses" ressort souvent en ce moment. Il est devenu l'objet principal de diabolisation du gentil Archie Cash et des athées en général, par les EeB et autres très nombreux organismes athéophobes.
Ca me fait bien marrer car je pense sincèrement que Top-C est bourré de pétasses (y compris au masculin, mais ce terme n'existe pas au masculin) mais gentil Archie Cash n'a jamais qualifié de pétasses les modératrices. C'est un mensonge de plus.

VOUS ETES DE SACREES MENTEUSES LES MODERATRICES !

Ce terme, en effet utilisé par le doux Archie Cash sur http://www.rationalisme.org, n'est sur Top-C que comme un copier-coller d'un texte SUR rationalisme.org, adressé à une intervenante qui, en effet, était une vraie calamité et une pétasse... sur rationalisme.org.

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... se#p965087

Ataraxia sur Top-C citant http://www.rationalisme.org a écrit:
J'insiste : Va défendre ta pétasse ailleurs Cath, ou alors ramène donc des écrits de cette merveille éblouissante pour étayer tes affirmations. Discussion close pour ce qui me concerne. A défaut d'éléments, on n'aura même pas le loisir d'en rire.

Repris sur TOP_C par Ataraxia, qui ne me reprochait pas de l'avoir écrit sur Top-C sinon sur rationalisme.org à une de ses connaissances. Ce qui est certes vrai et vérifiable, parfaitement assumé.

:mrgreen: Quand bien même je pense en effet que Clara est une vraie pétasse, je ne suis pas assez con pour l'écrire sur Top-C. J'ai insinué bien d'autres choses, mais sous des formes bien plus édulcorées et suggestives. Le sincère Archie Cash est bien au parfum de l'ambiance et des rancoeurs régnant sur Top-C à son sujet, par cette élite d'évangéliques qui se croient en voie de sainteté, alors depuis longtemps il a appris à suggérer sans mordre le fil rouge.

VOUS ETES DES MENTEUSES CARACTERISEES MES CHERIES. :mrgreen:

Si je me souviens bien, ce même terme supprimé par la suite fut +/- ainsi utilisé une fois : << Dire à une pétasse qu'elle écrit rien que des conneries, c'est de l'honnêteté. >>

Ce en référence directe et inspiré suite à un post de Monstruoglandul adressé à Montreal :
Monstruoglandul a écrit:
Honnêtement, quand on rencontre quelqu'un qui raconte proprement n'importe quoi sur un sujet, on a le droit de le dire quand même? Parce qu'ici, c'est le cas.
Dire que l'on peut "difficilement aller plus loin que 50 000 ans", revient à dire que toute la physique nucléaire est à jeter à la poubelle.

.. dans le fil "Evolution-philosophie" où les créationnistes n'écrivent que des conneries en chaîne.

VOUS ETES DE SATANEES MENTEUSES LES MODERATEURS(TRICES) ! (DOCGERARD AYANT LUI AUSSI REPRIS VOTRE MENSONGE) :mrgreen:

Si comme vous le prétendez sur Top-C, j'avais par le passé traité frontalement de pétasse une modératrice, on se demande bien pourquoi vous n'auriez pas aussi sec banni le méchant Archie Cash... C'est une farce ou quoi ?
:mrgreen: Je suis tout disposé à me couper un doigt comme les samouraï, et à vous l'envoyer emballé dans un paquet, si en effet vous me ressortez un post où je traiterais directement une modératrice de "pétasse".

A se demander pourquoi plutôt que le baptême et la (dés)évangélisation, les (dés)évangéliques n'ont pas fait du mensonge leur profession de foi ?
Je me pose aussi des questions sur la sincérité de votre foi en un dieu omniscient... bien que je me la pose pour bien des chrétiens : comment gérez-vous vos si nombreux mensonges et cette notion de dieu omniscient ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2009, 17:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Des conneries à la chaine et des comparaison complètement stupide des pires intégriste de tout bord pour imposer et sauvegarder leur foie quand celle-ci est critiqué.

Citation:
je te comprends bien aussi rassure toi, mais tous de même il y a un truc qui cloche sur le forum de Archie Cash son site parle aussi du nazisme et en traitant Clara de pétasse c'est la même chose qu' Hitler quand disait que les hommes noires étaient des sous hommes.

En Claire Clara n'a pas de neurones, comme les noires du temps d'hitler et ils se dit rationaliste et parle du droit de l'homme c'est ce moquer du monde franchement.


Cette bassesse est utilisée aussi par les extrémistes musulmans quand ils n'ont plus d'argument en leur faveur et qui se trouve coincer par des questions qui perturbent leur propre conviction religieuse .

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2009, 17:35 
New friend
New friend

Inscription: 15 Avr 2009, 17:31
Messages: 1
Salut a vous! Je profite du boom que fait l'exclusion de Archie Cash pour laisser aussi mon message sachant que les top chretiens passeront ici le lire ( :fr: )

jpeg sur Topc a écrit:
Maintenant je pense que ce qui peche vraiment c'est la fraternité, c'est à dire que les modos n'ont pas à palier nos manque à ce niveau. Qu'ils nettoient forcement mais quand quelqu'un insulte une personne on devrait tous la soutenir et s'elever contre. Je ne dis pas qu'il ne faut plus de modo mais dejà une automoderation et un vrai esprit de groupe réduirait vraiment le travail des modos et rendrait le forum plus agréable.


Mouais. Ca pourrait peut etre aussi arreter de mentir... Ce serait un bon debut.

- Les modera-teurs de ce forum semblent s'etre specialises dans la divulgations de fausses informations et d'informations non verifiees pour bannir ceux qu'ils n'aiment pas!

En effet, J'ai moi meme ete banni(e) d'ici sous pretexte que j'aurais fait du chomerage... Comme quoi toutes les raisons sont bonnes pour bannir!
Premierement, je navais point fait de chomerage, je ne m'etais que trompe de nom.
ENsuite, Depuis quand le chomerage est sanctionne par le banissement? Si c'est le cas 90% des modos devraient etre bannis!
La verite c'est que mes propos derangeaient les modos. Et je ne leur en veux pas, Ils ne sont pas les premiers...

- Dans l'affaire Archie Cash, je suis alle(e) sur son forum pour verifier si vos dire etait exact: Et comme il fallait s'y attendre, il demontre que ce sont des faussetes organisees pour faire taire une voix qui ne plait pas.

Ah les top chretiens!

Du courage pour votre evangelisation via internet... :D :D :D

Mercy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2009, 17:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7088
Oui Fernan, j'avais lu mais rien ne m'étonne de sir "Evangile de Bretagne". La médaille de l'amalgame, il l'a bien épinglée sur son téton.

____

:mrgreen: :arf2: Message solennel (mais mort de rire) aux croyants et incroyants de Top-C :

Ler forum rationalisme.org n'est pas censuré (il est géré), et actuellement très lu par les intervenants de Top-C. Vous êtes tous les bienvenus pour y laisser vos impressions et remarques (bien entendu c'est bien mieux si elles sont justifiées) au sujet de tout ce qui vous chante.

Y en aura pas trop et on ne sera pas débordés, mais c'est assez fun de ne pas avoir à s'auto-museler sous le contrôle "bienveillant" des modérateurs de Top-C. Et c'est surtout une jolie expérimentation de communication sur l'impact d'un organisme ou un autre lorsqu'il n'est plus sous le joug de la censure.
Bienvenue à tous, c'est fun de se marrer à si bon compte.

A propos, question aux modérateurs de Top-C : pour quelle raison technique ou biblique avez-vous supprimé les deux posts de voeux de rétablissement de la part d'athées, adressés à un certain forumiste athée dans votre forum Top-C ?
Peut-être celui-ci aurait-il aussi apprécié des voeux de la part d'athées, non ?
Est-ce une attitude chrétienne que de supprimer des voeux de rétablissement de santé ?
Pouvez-vous justifier bibliquement ou techniquement ces suppressions ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2009, 18:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 4204
Bon dieu de merde, quel bordel ! :mrgreen:

Moi aussi mes enfants chéris je vous invite à venir échanger sur votre foi dans CE forum, afin de faire fonctionner votre raison, de fortifier votre foi, de vivre aussi à votre niveau la "passion du christ", ce n'est pas une chance offerte tous les jours sur l'internet ! Oh seigneur donne leur la force de suivre les pas de ton fils ! Ne laissez pas ces horribles athées vociférer sans rétablir votre Vérité, au moins pour la forme et pour l'honneur ! On ne sait jamais une âme égarée qui traînerait par là serait assujetie à ce seul point de vu (et image du monde). C'est votre devoir d'évangéliser partout sur terre, sur mer, dans le ciel et sur INTERNET, partout ! Votre devoir (je sais, c'est jésus dieu qui me l'a dit)

Ici aucune censure au niveau des idées exprimées (sauf illégales et sauf crétinoïdes aggravées = Clara et Lina les reines du smiley), un vrai paradis dans le WWW !

En tout cas quel manque de courage, quelle couardise, quelle bassesse de libérer sa parole mesquine et frustrée sur le forum de TOP C. lorsque plus personne ne peut répondre parce que virés. Bin diou, vous êtes veules, et quelle bande de moutons sans foi véritable, une vraie honte que ces évangéliques de Top Chrétien incapablent d'affronter une discussion raisonnable !

Mes enfants, nous vous attendons avec plein d'amour humain dans notre coeur ici et maintenant. AMEN (toi)

Soeur emmanuelle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Avr 2009, 20:07 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Soeur Emmanuelle a écrit:
:mrgreen: Pourquoi veux-tu être ami avec tous les blaireaux de la terre Pyne Duythr ?

Parce qu'ils ont besoin d'amour. Et j'ai beaucoup d'amour a leur donner.

Image

S'adressant a celles et ceux qui se sentent concernes, Soeur emmanuelle a écrit:
Mes enfants, nous vous attendons avec plein d'amour humain dans notre coeur ici et maintenant. AMEN (toi)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com