Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 16 Avr 2009, 21:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Observation silencieuse de Jpeg l'empaffé qui après presque 9000 posts et 5 ans de fréquentation quotidienne des évangéliques, n'a toujours pas capté qu'il est dans le forum d'un mouvement sectaire. Et n'arrive pas à l'assimiler. :fr:

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 45&t=55851

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 01&t=56446

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 17:09 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Sep 2008, 13:49
Messages: 18
il y a une quinzaine j'avais proposé dans "humour et détente" du top C, un lien pour une tite marade sans conséquence ni sous-entendu, ça ne pouvait que faire un bien immense pour qui n'est pas coincé....

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d_shii-la-wii-pour-les-filles_fun

z'ont pas du percuter le second degré, les grincheux (euses) et autres aveuglés(ées) de religion ont certainement râler, résultat post en classement horizontal

y'a pas, y'a encore du boulot

:roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2009, 18:15 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
Pour ce qui n'ont pas accer au forum ;-)



Citation:
de elo le 18 Avr 2009, 05:08

Citation:
MRTOP a écrit:
ce que je dis ne te touche pas???

aimer le monde, la vie et se faire plaisir est-il pécher, ?

Ce que je proposais à cette personne c'est de penser à son couple avant toutes choses.

et que l'amour ne ce base pas sur dieu mais, sur l'ètre qu'on aime.

que cette personne ce pose et ce remet en question de savoir ce qui est vraiment le plus important.

je sais pourquoi vous ne voulez pas que d'autre personne non chrétienne interviennent dans ces postes.

Vous avez peur qu'il y a une prise de conscience de ce qu'est l'amour le plaisir de la vie est ces viritables objectifs.

l'homme est complètement effacé face à des objectifs religieuses ou biblique. Il suit un chemin qu'il n'est pas le sien.
.

Boonjour!!!! C'est gentil de vouloir me comseiller, cest apprécier mais je ne partage pas les meme penser que toi... dire que nous , les chrétiens nous sommes effacé à des objectif religieux et quon suit un chemin qui nest pas le notre, vous devrier retirer ces parole car on pourrait te dire la meme chose........de plus nous navons pas besoin davoir une prise de conscience sur ce quest lamour car lamour pour moi vien du seigneur tout puissant qui est un dieu damour, la plus belle définission de lamour cest son amour qui a pour nous, jésus est aller jusqua se faire crucifier sur la croix pour nous bref il ny a pas de plus belle amour que lamour du seigneur envers nous....certe lamour est tres important comme tu dis!!!

tu as dit juste avant que cétais plate daller a léglise....ho mais lorsque tu va aléglise il ne faus pas que tu y aille avec force sinon cest sur que tu va trouver ca plate....il faus que ca te vienne du coeur .....

De plus, lamour certe dans un couple cest ce qui importe. Dans un couple chrétien,je croit que cet amour doit etre basé sur jésus car le lien est deux foi plus fort entre les deux, ceependant lorsque lun des deux nes pas chrétien, il y a une source de vérité dans ce que tu dis lorsque tu di que lamour cest fort et c'est ca limportant, sil maime il me respectera et si je laime aussi.....Mais la croyance est une tres grossse différence qui peut engendrer bon nombre de conflit car lorsque tu croit réellement que le seigneur existe, cest difficile de vivre avec quelqun qui ne partage pas avec toi lintéret principale de ta vie. Imagine, la personne que tu aime le plus au monde, cest le seigneur, tu croi vraiment en lui et toutes tes pensé se tourne toujrous vers lui, tu voi dieu dans tout . tu comrpend.....donc ca vien a gosser lautre, et toi a te faire de la peine car lautre ne peut te comprendre...........mais certe lamour est puissant!!!!! et il peut y avoir possibilité de relation entre un non-croyant et un croyant mais cest rare que cela fonctionne, soit le chrétien lache dieu, soit lautre finit par se convertir, soit les deux se sépare, ou soit ca fonctionne et les deux se respecte vraiment et la croyante reste tourjsou tres ferme dans sa foi et que au contraire tout cela la fortifi et que les deux oui aille des conflit mais quil grandissent tous de meme ensemble ..oui cela est possible mais cest rare ....enfaite jespere juste connaitre ce que dieu veut au travers de tout cela avant de me marier car le seigneur est bon et sais ce qui est bon pour moi.....tout comme il sais ce qui est bon pour toi.. peu etre ne connais tu pas le seigneur, cets dommage, c'est quelqun de merveillleux qui laisse le choix et qui aime, il taime...il ne force pas, mais il bénie llorsquon suit ses voix....mais nous ne devons pas croire dans le bu de recevoir,
bref, si tu savais comme cest rassurant de connaitre notre créateur, et davoir un bbu dans la vie, et de ne pas sentir ce vide immence qui nous submerge constamment...............mon but nest pas de timposer quoi que ce soit, tu ma dit ton avis, maintenant je te dit la mienne sans rage
mais la on séloigne de la discussion hihi

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2009, 16:42 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Avr 2009, 16:25
Messages: 55
Localisation: Planéte Mars
Pour Ken :
merci pour ta sollicitude Ken, et oublions ces censures sans se faire de mouron ; m'en fous pas mal en fait. Bon débarras. Je te souhaite une prompte amélioration de ton état de santé. Mes pensées sincères vont pour toi.
[/quote]

Merci , Gro ! Tu va rigoler mais udo a eu la gentillesse de rapporter ton message dans la section Priéres et bizarrement , le message a disparu :cry:
J'ai voulu remercier udo , mais il a bloqué sa boite de messagerie ...
Enfin , voilà

_________________
" Les hommes sont conservateurs de ce qu'ils possèdent et communistes du bien d'autrui ... "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2009, 16:54 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
kenLeSurvivant a écrit:
mais il a bloqué sa boite de messagerie ...

:hein2: :hein2: Bizarre, J'ai eu encore un MP de Marc, hier. :hein: *
Citation:
J'ai voulu remercier udo

:wink: C'est fait maintenant !

*Au temps pour moi. J'avais pas vu qu'il fallait déverrouiller l'option MP pour "autres utilisateurs" que les admins.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2009, 17:03 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 26 Avr 2009, 16:25
Messages: 55
Localisation: Planéte Mars
Roberte a écrit:
kenLeSurvivant a écrit:
mais il a bloqué sa boite de messagerie ...

:hein2: :hein2: Bizarre, J'ai eu encore un MP de Marc, hier. :hein:

Quand j'ai voulu écrire un MP à udo , c'était marqué qu'udo avait bloqué sa boite ; marc et d'autres , je peux leur écrire

Ah , c'est toi , ok !!!!!!

_________________
" Les hommes sont conservateurs de ce qu'ils possèdent et communistes du bien d'autrui ... "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com