Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/

MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=77&t=2210
Page 1 sur 2

Auteur:  Archie Cash [ 03 Mai 2009, 20:38 ]
Sujet du message:  MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Confesser toute la foi des écritures face aux moqueurs
:fr: Je peux vous confirmer, m'sieurs-dames les chrétiens de tous bords de Top-C, que les moqueurs se fendent la poire en lisant vos débilitantes prises de bec.
Une généreuse et équitable distribution de claques vous mettrait tous d'accord sur votre stupidité.

Auteur:  Herr Doktor [ 03 Mai 2009, 20:47 ]
Sujet du message:  Re: MIEVRERIES EVANGELIQUES EN VRAC

Willofly a écrit:
...on a même plusieurs angles à explorer pour connaître la teneur exact de la Bible.

Tiens, on dirait que ton message visant à réconcilier Jésus et la sodomie commence à porter ses fruits. :fr:

Auteur:  Archie Cash [ 03 Mai 2009, 20:48 ]
Sujet du message:  Re: MIEVRERIES EVANGELIQUES EN VRAC

:fr: Ouaiche, on reconnaît l'arbre à ses fruits.

___________

Il fait tout à merveille

Ben alors Alain M, zispèce d'infirme cérébral pychoticointégriste du Christ. Est-ce tout ce que tu as trouvé pour prouver aux autres que dieu agit pour toi ? aaaarf arrrf arf, mon dieu comme le ridicule sied à merveille à votre imposture.
C'est cela les agissements de dieu dont témoignent les évangéliques ?
:mrgreen: Votre foi a-t-elle la quote si basse que vous en êtes réduits à chercher ses actions pour vous dans le purin ? Putain, si j'étais dieu et que j'existais, je te lancerais un averto pour que tu cesses de me ridiculiser.
aaaaarf aaarf

Auteur:  Jean Foutre Premier [ 03 Mai 2009, 22:42 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Salut la gangue !

Bon dieu, en lisant ton lien, je viens de me rendre compte que ce type Alain M était dans le milieu éducatif ! Bon dieu de bon dieu, quelle horreur ! Ce mec est complètement con à traire un âne, quelle insupportable manie de censeur il a à intervenir dans les posts pour effacer ce qu'il considère comme injurieux ou déplacé. Ouais une sale petite merde de kapo détestable dans un forum.

En plus cette enflure lobotomisée prend son rôle gravement au sérieux, il est partout comme "Je suis partout" en son temps, putain de réflexes, putain d'enfoiré. Et tous ces connards qui trouvent cela normal ! Ahurissant !

Je penche fortement pour l'hypothèse qu'Alain M jouit en éditant les posts pour les censurer, le voilà avec un pouvoir, ça l'excite ce grand frustré, il transpire l'autorité du petit chef. Quel spectacle mes amis, une anthologie de la bêtise humaine à lui tout seul ! Chapeau l'artiste.

Alain M a écrit:
je me dis que Dieu m'a préservé en permettant que je n'ai pas cette place .


Mais non ignoble crétin, qui voit l'oeuvre du malin chez son tuteur qui a évincé pareil taré, ce sont les enfants qui ont été préservés par ton tuteur, ils ont été préservé de ton incommensurable bêtise et de ton penchant de nazillon en herbe. Quelle chance ont eu ces mioches, et quel sens des responsabilités a eu ton tuteur ! Il lui faut une statue à ce gars. Dieu si tu existes faut le bénir celui là ! Tsssss !

T'es pas prêt de trouver un poste mon grand Alain M, tant que tu croiseras des personnes sensés, et c'est avec un grand plaisir et une joie toute intérieure que j'en fais le voeux, faut pas déconner quand même, non mais pas touche aux enfants vilain personnage ! :hum:

Je me propose comme volontaire pour lui exploser l'anus mon révérend ! :D

Auteur:  Archie Cash [ 03 Mai 2009, 23:18 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

:mrgreen: Ouais, les pauvres gamins. Je me demande tout de même comment l'éducation peut espérer que le 50 % des bacheliers ne soient pas quasi illettrés. Quand on lit qu'un Alain M, incapable d'accorder une phrase, est dans l'enseignement. P'tain !

Sinon, il existe un autre fil (dans les topics où il faut se connecter) qui est assez tordant : le fil sur les rapports houleux avec leur belle-famille, où ces invalides du chapiteau s'adonnent à coeur joie pour dénoncer les injustices de leur belle-famille vis à vis d'eux, pauvres martyrs du monde (de ne pas les inviter ni les accepter, de les rejeter, et patata etc.)

Notamment une certaine Sandra, qui se plaint de ce que sa "belle-famille" (elle n'est pas mariée) lui téléphone pour lui demander de ne pas venir à une réunion familiale. arf arf arf.

C'est assez bidonnant à lire, car cette malheureuse intégriste ne se pose pas une fois la question de savoir si sa "belle-famille" ne la méprise pas justement car elle est toxiquement méprisable, conne à frapper avec un tabouret, chiante comme un cor aux pieds, ennuyeuse comme une pustule évangélique près du fion.

:mrgreen: C'est ça les bonnes questions à te poser Sandra ! En commençant par celle-ci, basique : pourquoi suis-je étonnée que ces gens me considèrent comme la merdeuse d'un mouvement sectaire qui a mis le grappin sur leur rejeton, puisque je le suis ?

Auteur:  Jean Foutre Premier [ 03 Mai 2009, 23:38 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Quand même la vie est vachement injuste, pourquoi on ne croise ces gens que sur les forums ? Je n'en connais aucun dans la vie de tous les jours. C'est vraiment trop injuste de pouvoir se fendre la gueule qu'en allumant internet ! Pourtant des timbrés j'en connais, mais pas un seul aussi tordant que cette bande de flans. Personne n'a des adresses dans la Drôme ? Je suis prêt à me déplacer :mrgreen:

Auteur:  Archie Cash [ 03 Mai 2009, 23:43 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Bé, t'as qu'à te connecter sur leur portail. Tu aurais plein d'infos sur les réunions dans ton bled...

Moi je me suis reconnecté sur Top-C avec le même pseudo que sur le portail. Suffit de te faire passer durant deux ou 3 posts pour un évangélique indigné par les propos des athées. Ca suffit pour anesthésier la suspicion des modos de Top-Comiques.

Auteur:  Pr Hans [ 03 Mai 2009, 23:56 ]
Sujet du message:  Re: MIEVRERIES EVANGELIQUES EN VRAC

Reverend Archie Cash a écrit:

Dieu fait tout à merveille je confirme, Alain M en est la preuve vivante une pure merveille ce type!

Damnés de la crise économique sachez le, si vous vous faîtes licencier et que vous ne trouvez pas d'emploi c'est Dieu qui l'a fait pour votre bien, le grand Alain M a parlé! :fr:

Auteur:  Jean Foutre Premier [ 03 Mai 2009, 23:58 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

T'es un malin toi ! :mrgreen:

Dieu le caché te bénisse mon révérend, j'ai du gros poissons en ce moment à deux pas ! Trop fort ! Rien que des jeunes crétins en plus ! Des centaines ! Je suis béni d'entre les justes !

Un vrai miracle nom de dieu ! C'est quand même fort non ? Je demande et hop exaucé ! Il y a là un signe mon révérend !

http://www.topchretien.com/topevenements/view/2282/congres-dnj2-valence-2009.html

Tu peux m'envoyer des Tee-shirts Sodomites TOP Chrétien "TOP C SODOMITE FAN CLUB" ? Ca sera l'occasion que je fasse un peu de prosélytisme pour notre courant doctrinaire et aussi par la même occasion de remplir les caisses en vue de nos missions pour l'évangélisation annale de nos frères en jésus le seigneur des anneaux !

Auteur:  Archie Cash [ 04 Mai 2009, 15:27 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

:arf2: Vas-y en tant que pasteur. C'est pas illégal tant qu'y a des poils.

L'origine créationniste du virus H1N1a

Lire les commentaires des uns et des autres, se taire, et grincer des dents.
Comment voulez-vous qu'après lecture de TOUS les commentaires des croyants réunis ici, une suite de déjections qui se veulent considérations intelligibles et raisonnables - mais qui sont conflits sans issue ; les incroyants ne vous considèrent pas comme des infirmes du cerveau ?
Vous souffrez d'asymbolie versus votre connerie, c'est pas possib'.

Auteur:  Archie Cash [ 04 Mai 2009, 16:13 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Vision

:mrgreen: C'est pas possib', vous êtes malades les évangélos ! Un handicap ce truc que vous appelez dieu. Les discours ici sont une caricature.

Lequel d'entre vous a-t-il déjà parlé avec dieu ? Personne, allons ! Exceptés les plus déglingués d'entre vous qui ont déjà entamé le terrain de la psychose, et qui ont eu des hallus. Les autres, qui entretiennent ces affabulations, n'êtes que des menteurs caractérisés et/ou des abrutis qui forcent leur esprit, moitié-mensonge moitié-construction, à voir dieu dans des signes anodins et ridicules. Aucun d'entre vous n'a jamais reçu de réponse de dieu allons, et jamais vous n'oserez l'avouer aux autres.

Osez donc expliquer comment dieu vous parle et communique avec vous. Vous ne le faites jamais hors forums privés, pourquoi ? Par crainte de lire des commentaires moqueurs. Vous craignez le ridicule, tout simplement : Votre foi n'a pas plus de valeur ni de vigueur que la foi en sa chance d'un joueur de black jack.

Auteur:  kenLeSurvivant [ 04 Mai 2009, 18:01 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Le pire , c'est les prophéties :fr: Certains nous balancent des trucs hallucinant , surtout les pasteurs americains , vous savez , les megachurchs : affligeant ; et surtout , plein de chrétiens les croient , comme daniel , dans le forum du top-c ...

Auteur:  Fernan_satan [ 04 Mai 2009, 22:01 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

:mrgreen: VIsion


En lisant cella ma couille gauche c'est mis furieusement a me gratouiller
pourquoi report'il tout ces problemmes à dieu. :chaise:

Auteur:  Archie Cash [ 12 Mai 2009, 18:16 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Le Saint Esprit expliqué aux enfants

:evil: Vous pouvez pas foutre la paix aux enfants avec votre opium, pauvres timbrés ?

Image
Yoda sur Top-C : "Pourquoi ne pas leur imposer les mains pour qu'ils le reçoivent, ce serait encore plus parlant. Sinon je pense qu'il y a d'excellents livres sur le sujet: les chrétiens remplis du Saint-Esprit.
[...]
Les petits enfants sont certainement très sensibles aux présences spirituelles. Quand le culte est spirituellement lourds ils sont souvent passablement agités, mais quand le Saint-Esprit règne sur une rencontre, ils jouent calmement et sans cris, mais sans rester immobiles non plus. Quand je vois la petite de mon pasteur (qui doit avoir un peu moins que les 28 mois de ma petite-fille :mrgreen: ) dans les moments de prière en semaine, je me dis qu'elle est souvent inspirée: elle va par exemple prendre un papillon précis sur le présentoir et le donne à la bonne personne. Son attitude en dit parfois beaucoup, si elle sait faire sourire les plus maussades, mais elle a tendance à éviter les personnes liées spirituellement."


Quand je pense que des gens pareils se promènent en toute liberté dans les jardins publics, sans camisole de force !

Auteur:  Libresansdieu [ 12 Mai 2009, 18:44 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Ma préférée du moment est Gillovy en train de se présenter comme juge ultime de la réalité:

Citation:
Lorsque j'aurais réuni assez d'informations, de documentations sur ces fameux animaux préhistoriques et hominidés, je pense que le public pourra décider de qui dit la vérité et qui ne la dit pas.


Quand Gillovy aura assez d'infos alors le public pourra décider... le public dépend de Gillovy!

Auteur:  Archie Cash [ 17 Mai 2009, 15:40 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

La Bible = La Parole de DIEU ???

Jpeg a écrit:
Tu n'a pas l'air de comprendre les question, giorgos sous entend que la bible n'a pas à rendre compte de la verité scientifique. Ce n'est pas son role, que Dieu puisse le faire on le sait tous, mais qu'il l'ait fait ou qu'il veuille le faire c'est une autre histoire.

:arf2: Et comment sais-tu, toi et tous les autres, que dieu puisse le faire (et ait des connaissances scientifiques), pauvre gribouilleux enfonceur de portes ouvertes ?

Si tu confonds croire et savoir, explique en quoi tu serais différent des autres pédants du croa-croatisme, ma couille. Le pauvre Gillovy est plus intègre que toi vis-à-vis de sa croyance, présentant moins de signaux de rationalisation sélective. Avec lui au moins les choses sont claires. Les croa-croa les plus hypocrites et malfaisants, suppôts de la reculade, c'est peut-être bien les fourbes et tièdes dans ton genre, enclins à s'allier au vent battant le plus fort, au gré des courants.

Auteur:  Fernan_satan [ 17 Mai 2009, 23:33 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

j'ai trouver un lien tres interessent parlant de cette vévangelisation de l'afrique et ses m'éfait sur les enfants.
j'avais vue un reportage la dessus déjà.
Ce monde est bien triste surtout pour ces enfants.

http://www.afrik.com/article12149.html

Auteur:  Archie Cash [ 02 Juin 2009, 00:38 ]
Sujet du message:  Pour répondre aux abrutis de Top Chrétins

et devenir de bons copains.

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... a&start=20
Baomie a écrit:
Je voudrais juste encourager la nouvelle équipe qui a pris le relais sur ce nouveau forum.

Que Dieu vous fortifie, vous renouvelle et vous bénisse : Docgérard et Clara, pour l'administration, Alain M, Lina et Awa pour la modération. Qu'il vous accorde la sagesse et l'intelligence dans toutes vos décisions et qu'il vous donne sa paix et sa joie dans ce travail pour Lui.

Que Dieu soit glorifié par ce forum, et que beaucoup de personnes puissent apprendre à mieux connaitre le Seigneur.
Je prie que la puissance de Dieu se manifeste et que le Seigneur donne sa grâce à tous ceux qui participeront à ce forum, pour que les échanges soient utiles et constructifs. Amen

Salut pauvre débile.
Tu as bien fait de demander à dieu qu'il leur accorde à toutes et à tous de l'intelligence. Simplement, t'as oublié d'exiger une quantité minimale. Quelques dizaines de kilos de cervelle à répartir entre ces 6 ou 7 disloqués, ne seraient peut-être pas suffisants.
Et puis t'as oublié de remercier Jpeg pour son excellent travail de restructuration du forum.

:evil: Si tu oublies encore des trucs pareils, je viendrai sur Top-Chrétins te fouetter le popotin, non mais !

Auteur:  Fernan_satan [ 02 Juin 2009, 11:26 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Mon reverend

une petite vidéo pour illustré l'imbécilité de la plupart des personnes du top chrétien.


http://www.youtube.com/watch?v=hT1PiSIR5Vw&NR=1

:mrgreen:

Auteur:  Archie Cash [ 05 Juin 2009, 20:34 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 3#p1055163

Voici les esprits tentant de rentrer dans le corps d'un athée, raconté par Sandra.

Sandra a écrit:
C'était chez moi, un esprit qui attaquait mon ami de l'époque, il essayait de rentrer en lui, moi je le voyais pas contrairement à mon ami mais la nuit cet esprit renouvelait les attaques lorsqu'il dormait et là je le voyait "trembler" et émettre des sons que je ne pourrais d'écrire c'était vraiment flippant car j'étais pas vraiment convertie et lui était athée...pour nous en débarrasser j'ai fait appel à un pasteur.

Bien entendu, on ne saura pas si l'esprit tentait de rentrer par un orifice naturel, ni lequel, ni s'il tentait de traverser par la peau. Ou alors le copain (athée ??? :mrgreen: ) de Sandra le voyait spirituellement, mais on n'en saura pas plus. Ses yeux le voyaient spirituellement ? Trop cool comme témoignage, ma soeur. Et dire que tu es persuadée d'avoir bien fait ton boulot.
:beer: Sandra chérie : as-tu si peu de foi que tu te crois obligée d'inventer pareilles conneries ? T'inventer un ami encore athée qui voyait un esprit tenter d'entrer dans son corps ?

Et donc, t'étais pas vraiment convertie (à l'évangéliquisme ?) mais tu fis appel à un pasteur... euh, évangélique je suppose, non ?

Auteur:  Pr Hans [ 05 Juin 2009, 21:09 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Putain j'ai faillit m'étrangler avec mes lasagnes en lisant cela, je crois que ma barquette de lasagne a été possédé par un esprit malveillant car non seulement j'ai faillit m'étrangler en lisant le récit d'une possession (quelle coïncidence quand même), mais quelques secondes avant je me suis légèrement brûler les lèvres avec ces mêmes lasagnes décidément étrangement chaudes (que de coïncidences décidément)! :fr:

Auteur:  Lomendil [ 06 Juin 2009, 01:16 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Cas typique de témoignage invérifiable, de deuxième main (elle n'a rien vu elle même, sinon un olibrius qui fait son cinéma), et peut-être même à moitié reconstitué à partir de souvenirs.
Sans compter que sur un forum, elle pourrait aussi bien raconter qu'il a été enlevé par des E.T., ça serait pareil.

A part pour les convaincus, je ne vois pas à quoi cela peut bien servir ?

Auteur:  kenLeSurvivant [ 06 Juin 2009, 18:10 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Me fait penser à la série Supernatural , d'où ma réponse :
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... a#p1055163

Auteur:  Fernan_satan [ 14 Juin 2009, 10:15 ]
Sujet du message:  Passages bibliques

Voici un passage de la bible qui font peur
je met le lien du gars qui site la bible
http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 18&t=56999

c'est assez triste de voir que des gens se disent vivre dans l'erreur mais l'erreur de quoi :chaise:

voici un extrait


Tout cela m’ouvrit les yeux, j’étais dans l’erreur ! Dieu ne pouvait pas bénir ma vie si je ne respectais pas ses commandements. J’ai vraiment pris conscience de mon état de pécheur ! Le Seigneur Jésus ne pouvait pas m’envoyer son Saint-Esprit si je priais quelqu’un d’autre que lui ou le Père ! Pour que Dieu soit avec nous, il faut lui donner notre vie avec soumission.



Il est aussi écrit dans la Bible :
« Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'à mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. »
Exode 20 v 4 à 7
« Maudit soit l'homme qui fait une image taillée ou une image en fonte, abomination de l'Éternel, œuvre des mains d'un artisan, et qui la place dans un lieu secret! Et tout le peuple répondra, et dira: Amen! »
Deutéronome 27 v 15
« puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. »
Romains 1 v 21 à 23

Auteur:  Archie Cash [ 21 Juin 2009, 14:28 ]
Sujet du message:  TOP Comiques, le post le plus kosmik du jour

Un topic dédié aux posts les plus cosmiques, comiques ou sinistres de Top Comics, avant qu'ils ne disparaissent

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 9#p1058749

Giorgos a écrit:
Pour ceux qui sont perplexes face à la notion de Trinité, je ne vois pas en quoi un Dieu du type musulman pose moins de problèmes: un Dieu unique qui n'est pas (comm)union, un Dieu qui de toute éternité est un Dieu seul sans objet d'amour. Dans la notion trinitaire l'unicité de Dieu est affirmée, mais l'unité l'est en même temps; il n'est pas seul car de toute éternité il est communion, partage, amour. Comment donc un Dieu solitaire peut-il être amour, puisqu'il n'a aucun vis-à-vis? Si Dieu est amour de toute éternité, alors c'est qu'en plus d'être unique, il est unité et communion. Et le salut consiste à participer à cette vie trinitaire. Pas étonnant que pour les musulmans c'est un blasphème que de prétendre être en communion avec Dieu, ou d'appeler Dieu "Abba, Père!". Pour moi, c'est clair: le Dieu unique des musulmans pose infiniment plus de problèmes que le Dieu unique trinitaire chez les chrétiens.

PS: J'aime bien tes interventions, pagaboy, elles montrent que la Trinité n'est pas premièrement une doctrine, mais la vie que Dieu nous donne, Sa vie à laquelle il nous convie de participer!

Salut Giorgos,
J'ai adoooooré cette explication de Dieu seul et amour qui s'aime lui-même depuis toujours puisqu'il n'y avait que lui. Surtout cette phrase : << Si Dieu est amour de toute éternité, alors c'est qu'en plus d'être unique, il est unité et communion. >>

Wow ! WAW !

<< Au commencement était le verbe, juste après vint le comique, les deux étaient avec dieu et les deux étaient dieu >>

:fr: A l'époque du capotage de Top-C, je t'avais cité comme exemple de gars dont la perte de ses posts souvent très documentés serait un vrai malheur. Bien entendu, c'est par l'aspect hautement comique des stupidités ahurissantes que tu es capable de pondre sous une apparence d'intellectualiste, que tes posts ont de la valeur - les charabias mentaux que sont tes interventions, est unique dans son genre - (ça je ne l'avais pas précisé).

Si tu as le temps, passe par ici nous faire un p'tit bonjour et expliquer ce dieu seul et unique qui s'aime lui-même et ses avatars (communion et unité) depuis l'éternité, ce qui expliquerait le concept de trinité... C'est vachety intéressant.
C'est vrai qu'un dieu d'amour qui n'a personne à aimer depuis perpet jusqu'à l'apparition de l'homme, ça la foutait mal. Mais alors avec ton invention d'autres lui-même à aimer, ça amène une touche de comique dans la solitude de l'éternel.

Dans ce forum il y a peu d'intervenants, mais tu auras au moins quelques observations critiques et franches sur tes sornettes. Et sans insultes bien entendu. On n'insulte que les méchants ahuris - pas les gentils. Jamais.

Auteur:  Ataraxia [ 23 Juin 2009, 01:36 ]
Sujet du message:  Re: TOP Comiques, le post le plus kosmik du jour

T'es motivé pour le lire, quand-même. Je commence à saturer de leurs blablas moi. Et puis TR, il est passé où ? Aurait-il une vie sociale ? Ou une panne d'ordinateur ? Peut-être est-il mort. Je ne sais point.

Quoi qu'il en soit, j'ai réussi tous mes exams, et le bonheur m'envahit tout entière, au moins autant que mes kilos de trop.
Gnéhéhéhéhéhé, vacances.
Ca va, je ferme ma gueule.

Auteur:  Archie Cash [ 23 Juin 2009, 01:54 ]
Sujet du message:  Re: TOP Comiques, le post le plus kosmik du jour

Bonne squaw envahie de bonheur a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'ai réussi tous mes exams, et le bonheur m'envahit tout entière, au moins autant que mes kilos de trop.

Félicitations sincères !

<< La bonne viande de squaw en trop c'est comme le bonheur, ça se partage avec les copains. >>
Proverbe amérindien
<< Si vilain Jules visage pâle veut point, dis-lui que c'est un vilain. L'égoïsme c'est pas bien. >>
Proverbe algonquin

Hug !

Auteur:  Ataraxia [ 23 Juin 2009, 10:27 ]
Sujet du message:  Re: TOP Comiques, le post le plus kosmik du jour

haha, d'accord
merci !

Auteur:  cropcircles [ 23 Juin 2009, 17:14 ]
Sujet du message:  Re: TOP Comiques, le post le plus kosmik du jour

Ataraxia a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'ai réussi tous mes exams,


v'la une bonne nouvelle :beer: :beer: :beer: :beer:

:icon_16:

Auteur:  Ataraxia [ 23 Juin 2009, 19:07 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

offre-moi plutôt un café, si j'bois encore une seule bière je vais exploser :mrgreen:

Auteur:  Jean Foutre Premier [ 23 Juin 2009, 20:11 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Génial pour tes examens ! Maintenant reste plus qu'à aller pointer au chomedu ! On vit dans un monde merveilleux ! :mrgreen:

Au fait en passant, t'as jamais établit le lien entre trop de bière et Kilos en trop ? :beer:

Auteur:  Ataraxia [ 23 Juin 2009, 21:21 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Non j'ai quelque peu l'impression que ma surcharge pondérale est due à ma passion pour les plats asiatiques caramélisés, les frites et le chocolat Oxfam :oops: (en plus j'ai deux parents ex-restaurateurs et je fais bien à manger donc forcément le brocoli vapeur et la purée ça fait pas trop partie de mon alimentation, beurk!!!))

Mais je m'en fous : aujourd'hui, j'ai fait une heure d'elliptique (en deux fois, oui bon ok). Avec ça j'aurai peut-être transformé un peu de graisse en muscle pour me motiver à sortir le bikini au lieu du maillot une pièce, d'ici mon départ dans le plus merveilleux pays du monde 8-)

Auteur:  Fernan_satan [ 23 Juin 2009, 23:17 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

hello les potes

une surcharge ponderal au bidon :hein: j'adore ça
http://vids.stuffer31.com/videos/player.php?v=49
le millieux de ventre bien réhausser avec nobrile.
j'y caresserais sans fin enfin pas trop quand meme hein :mrgreen:
un ventre bien remplie c'est beauuuuuuuuu.

Auteur:  Ataraxia [ 23 Juin 2009, 23:24 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

Ouais ben je t'les file mes kilos si tu veux comme ça tu peux te caresser toi-même et moi je peux changer de taille de pantalon :twisted: :twisted:
niark

Auteur:  Jean Foutre Premier [ 23 Juin 2009, 23:26 ]
Sujet du message:  Re: MIÈVRERIES ÉVANGELIQUES EN VRAC

http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=84&p=28827#p28827

Le passage vers la fin...

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/