Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 05 Mai 2009, 23:42 
New friend
New friend

Inscription: 04 Mai 2009, 19:08
Messages: 6
Aux responsables de ce Forum décadent,

Je suis Alain M, modérateur sur un autre forum. Si j'interviens ici, après une longue réflexion quant au bien fondé d'une telle démarche au milieu de démons dans votre genre, c'est que je suis tout particulièrement choqué du manque total de respect envers ma personne comme vous l'avez manifesté dans votre forum. C'est un membre de mon forum, JPEG, qui m'a averti de ce que vous écriviez sur moi ici. C'est proprement inadmissible de vous livrer à ce genre de moquerie. Vous n'avez pas le droit de me citer ici en faisant des copier-coller de mes propos tenus ailleurs. Vous salissez honteusement le Christ et moi même. Je ne sais ce qui est le plus grave des deux, mais je sais que ma foi est meurtrie par ces attaques injustifiées et mon Seigneur Jésus doit lui aussi souffrir de voir vos railleries à son encontre, lui dont l'amour est inconditionnel et qui est mort sur la croix pour nos péchés.

En plus vous voulez me réserver le sort des sodomites, surtout une certaine Soeur emmanuelle, qui en rêve, ceci est affreux, je déteste viscéralement l'homosexualité, c'est répugnant de vouloir me faire subir un tel outrage que mon Seigneur a condamné clairement.

D'habitude je n'écris pas plus de 2 lignes dans mes posts, mais là vous avez dépassé les limites du tolérable. Je vous maudis. Puisse le Seigneur Tout Puissant vous jeter en enfer et vous faire subir les pires châtiments que vous méritez.

Je ne vous salue pas

Alain M. Modérateur de Top-Chrétien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 06 Mai 2009, 00:08 
New friend
New friend

Inscription: 30 Jan 2009, 00:19
Messages: 5
Serieux, tu brasse du vent pour rien la.


Prouve déjà que ton prophète ai existé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 06 Mai 2009, 00:30 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2007, 14:16
Messages: 26
Alain M a écrit:
Vous salissez honteusement le Christ et moi même. Je ne sais ce qui est le plus grave des deux[...]


Tu devrais en avoir une vague idée quand même...


Alain M a écrit:

D'habitude je n'écris pas plus de 2 lignes dans mes posts, mais là vous avez dépassé les limites du tolérable. Je vous maudis. Puisse le Seigneur Tout Puissant vous jeter en enfer et vous faire subir les pires châtiments que vous méritez.


Aime ton prochain comme toi-même oui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 06 Mai 2009, 00:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tiens, Alain M ! La râclure de bidet désévangélique (enfin, une parmi la foule de ces gens qui arrivent à répugner autrui du christianisme (*)). Comment va, fils de morve ? Venu dans ce forum pour t'encanailler, te faire enculer et insulter gratuitement, hummm ?
:mrgreen: Hé hé hé, quelle sournoise crapule tu es. Comment être plus ignoblement hypocrite ?

Bizarre qu'une merde bipède dans ton genre, pestilent de racisme et d'intolérance, éprouve le besoin de se faire vomir dessus à la vue de tous. T'es encore plus salement con que putréfié, mon pauvre Alain, c'est pas possib'. Tellement dégueu qu'il ne faut surtout surtout pas s'abaisser à te faire ce plaisir.
Tiens, voilà pour toi : Ptouch ! (gros crachat de compassion, pour que tu ne sois pas venu pour rien), et c'est tout ce que tu auras de ma part.

Même t'insulter ça me révulse ; c'est en quelque chose se rapprocher de toi, connard.

(*) Si Jésus était au courant de votre sabotage, il vous lancerait quelques crachats d'avertissement.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 06 Mai 2009, 07:20 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 07 Aoû 2008, 10:10
Messages: 49
C'est un fake.

'Faudrait que les gens apprennent à faire des fakes corrects, merde. 'Suffit pas de prendre un pseudo pour se faire passer pour quelqu'un.

_________________
« Je n'espère rien, je ne crains rien, je suis libre. » Níkos Kazantzákis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 06 Mai 2009, 08:47 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
J'espere bien que c'est un fake. Sinon, ca me surprends un total manque de controle de la part d'un moderateur.

Si ces propos viennent vraiment de lui, alors il devrait en avoir honte et se repentir avec larmes devant DIEU et devant les hommes.

Citation:
Je vous maudis


Citation:
Puisse le Seigneur Tout Puissant vous jeter en enfer et vous faire subir les pires châtiments que vous méritez.


Citation:
Je ne vous salue pas


Dis moi Alain M, c'est le SAINT ESPRIT qui t'a inspire cela??? Ou une reaction d'orgueil?

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 06 Mai 2009, 09:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Attention, ce forum est plein de fakes !
Avant de poster, palpez-vous et vérifiez que ce c'est bien vous qui écrivez.

Ici par ex, le post de Kaywren est aussi un fake, sans doute DocGererard qui, non content d'avoir raté sa prestation en Alain M, vient rattraper son mauvais coup sous la peau de Kaywren. Un autre mauvais coup. :mrgreen:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 06 Mai 2009, 11:33 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Reverend Archie Cash a écrit:
Attention, ce forum est plein de fakes !
Avant de poster, palpez-vous et vérifiez que ce c'est bien vous qui écrivez.

Mouais. Je pense comme toi (et ce malheureusement) que c'est bien Alain M qui est l'auteur de ce post. Malheureusement...

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 06 Mai 2009, 14:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben tu vois Lionel, moi je commence à croire que l'Alain M de ce forum n'est pas le vrai Alain M de Top-Comiques. Pourquoi ? Parce qu'ici il n'a fait aucune faute d'ortho ou de rédaction, alors que sur Top-C, Alain M se caractérise par ses 3 ou 4 fautes par phrase (moyenne pondérée; car lorsque Alain M s'est branlé durant la journée, ça se repère sur sa calligraphie, alors on pondère). Mais peut-être s'est-il donné un peu de peine sur rationalisme.org... ?

Exemple, un post tout récent (encore tiède) d'Alain M, sur Top Comiques : http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 9#p1051159

Citation:
Bonjour,
juste pour signaler que certains individus peu recommandables s'amusent à usurper l'identité des modérateurs du top en plagiant les pseudos sur un site dont je tairais (ici il a bien mis un "s", mais il fallait justement pas le mettre) le nom . Pour ceux qui s'y aventureraient , les propos tenus sous nos pseudos usurpés ne sont bien sûr pas de nous .
Alain M

J'ai mis en rouge la correction pour que tu constates, comme moi, que le vrai Alain M signe ses posts de sa marque indélébile, inimitable. On dit merci ki ? On dit "merci koko pour l'exégèse" !

:fr: Et salut à toi, Alain M, qui continues à lire ce forum peu recommandable.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 06 Mai 2009, 18:55 
New friend
New friend

Inscription: 04 Mai 2009, 19:08
Messages: 6
Vous n'avez donc aucune moralité ? Je n'existe même pas d'après vous ? Je suis un cake ? J'ai été obligé de mentir sur mon propre forum (message cité plus haut de moi), j'en demande pardon à Jésus, à Dieu et au Saint Esprit, afin de protéger mon intégrité moral puisqu'en venant ici cela pourrait choquer certains de mes frères en Christ.

Voilà maintenant que vous m'humiliez, alors que je suis enseignant stagiaire, en sortant cette histoire de fautes d'orthographe. Je reconnais que je fais souvent des fautes par manque de concentration, mais en l'espèce je me suis un peu appliqué sachant votre penchant à la moquerie.

Je me suis emporté Lionel, tu as raison, mais regarde comme ces gens sont fourbes et malveillants. Tu te mets de leur côté en me faisant des reproches c'est dommage. Je ne suis pas prêt de revenir sur votre forum, je regrette d'avoir ouvert un compte ici pour vous demander du respect, vous en êtes incapables. Il n'y a ici que méchanceté, sexe, insultes, et incroyance, c'est un lieu que tout bon chrétien évangélique doit fuir absolument. Ne donnons pas des perles aux cochons.

Seigneur délivrez nous des ces démons, Dieu vous jugera !

Alain M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 06 Mai 2009, 19:50 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Shalom!

Je m'etais vraiment fait avoir, par cet usurpateur. Je presente donc mes excuses a Alain M (l'authentique) pour m'etre si rapidement emporte.

Au faux Alain M,

C'est evident que ce n'est pas toi. Sur le premier post je ne l'ai pas remarque, mais par la suite, j'ai vu la nette difference de style entre vous deux. Puis, Alain M a place une note sur TOP C et je sais qu'il ne ment pas.

Aussi, je trouve ca un peu stupide d'usurper la place de quelqu'un ainsi. Surtout en ce moment de tension entre les 2 forums. Qui disait que les athees n'ont pas de morale?
J'ai lu Gromi-ko lui meme estime que c'etait stupide de preter des propos a quelqu'un lorsqu'il n'en est pas l'auteur (c'etait sur top c, il s'adressait a David le rigolo). N'aurait tu pas la meme decence?

@ Archie Cash,

T'as lu ce qu'a dit Jpeg?

Jpeg sur Top-C a écrit:
Je les remercie grace à eux je suis guéri de toute envie de retourner vers l'athéisme. La meilleure pub qu'ils font pour les chrétiens c'est leur forum, suffit de voir les avatars, les propos immondes, les blagues miserables pour savoir ce qu'on a surtout pas envie d'être.


T'en pense quoi?

Que DIEU vous benisse.

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 06 Mai 2009, 19:53 
Dressé
Dressé

Inscription: 08 Aoû 2008, 20:07
Messages: 359
Au fait, j'ai pu decouvrir qui est celui qui est l'auteur de l'usurpation. Je mettrais mon doigt a couper que je ne me trompe pas. Mes cours de psycho m'ont enfin ete utile...
Je reconnais cette plume. Il n'ya pas 2 personnes sur ce forum a l'avoir...

_________________
«C'est con un humain» Fernan, de la bêtise humaine, Éditions Nouveau Monde méta-matière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 06 Mai 2009, 19:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Si t'as deviné qui c'est, dis-le me le, car moi je ne le sais pas. Son IP n'indique pour ainsi dire rien, excepté qu'il est en France.

:fr: Que veux-tu que j'en pense de Jpeg ?
Toujours pareil : Jpeg est en recherche perpétuelle de raisons d'être quelque chose. Un insatisfait et agnostique permanent, dont la foi - comme je l'ai déjà dit - est aussi solide qu'une meringue. Le pauvre jpeg simulera l'athée parmi les athées, simulera le croyant parmi les croyants, simulera l'aborigène parmi les aborigènes. L'important pour lui étant de se fondre dans un groupe protecteur.

____________

http://forums.topchretien.com/viewtopic ... 0#p1051260

Alain M sur Top-C a écrit:
J'ai bien plus d'humour que tu ne croie , et non je ne consomme aucune substances hallucinogènes

Et bien, profitons que tu t'adonnes maintenant à des révélations fracassantes (mais toujours avec des "S" si mal placés, quel dommage) pour te demander des détails sur ta vie sexuelle. T'en as bien une n'est-ce pas ?
Je te tends une perche très amicale. Tout le monde est passionné par ces aspects-là sans jamais oser l'avouer. Tu es un personnage fascinant et ce n'est pas de l'idolâtrie - mais très franchement, tes blabas ici comme ailleurs -, ils sont plus chiants que chiants, alors que répondre à ces petites questions démontrerait à tous que tu as VRAIMENT le sens de l'humour.

Alain M sur Top-C a écrit:
certainement pas , cela sent tellement mauvais quand on soulève le couvercle

Oui. Et je te propose d'ouvrir ton couvercle à toi pour vérifier si ça sent la rose.
Chiche ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un peu de respect SVP
MessagePosté: 28 Oct 2016, 19:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Raaah putain je l'avais bien mal imité ce con de Alain M ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com