Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/

Christianisme et travestissement
http://www.rationalisme.org/forum_atheisme/viewtopic.php?f=77&t=2221
Page 1 sur 1

Auteur:  docgerard [ 18 Mai 2009, 21:00 ]
Sujet du message:  Christianisme et travestissement

Je constate à mon grand regret que les athées de ce forum sont pleins de préjugés sur les vrais chrétiens. Vous nous reprochez d'être des gens coincés, obtus, vieux-jeu et plats, mais la réalité des évangéliques est tout autre. Et plaise au Seigneur qu'il en soit ainsi !

Dans mon cas pour prendre humblement mon exemple, je me travestis depuis mon plus jeune âge et j'envisage même d'aller plus loin. Je commence en ce moment la prise d'hormones pour avoir des seins et je m'épanouis, que vous le croyiez ou pas, pleinement en notre Seigneur Jésus Christ dans ce changement d'homme vers la femme. Pourtant je suis père de famille et je le resterai, et avant tout un serviteur de Dieu ! Vous voyez que l'un n'empêche pas l'autre.

Quelques remarques cependant, pour montrer qu'être une créature de lumière n'empêche pas d'être avant tout un homme. Quand je me travestis, j'ai toujours un problème lorsque je mets des sous-vêtements féminins : en effet ils sont d'une coupe entre-jambes restreinte, aussi j'ai quelques difficultés à placer mon sexe confortablement. J'ai essayé différentes astuces pour le positionner en arrière mais sans trop de succès. En attendant l'opération libératrice, est-ce que par hasard les amis de ce forum auriez quelques idées à me communiquer pour pouvoir le positionner en arrière ?
Ou encore mieux, existe-t-il un appareil qui se vende et qui permette de positionner le sex ver l'ariere sans risqué que sa ce voye ? Euh que sa se voille ? Sans risqué que les gens le voillent ? Euh le voaillent ? (Zuts, le corecteur d'orthografe viens de tombé en pan !)

Merci a tous et a toute pour vos conseilles.

Auteur:  Roberte [ 18 Mai 2009, 22:01 ]
Sujet du message:  Re: Christianisme et travestissement

docgerard a écrit:
(Zuts, le corecteur d'orthografe viens de tombé en pan !)

Flûte de zut, flûte de correcteur, flûte de pan !

docgerard a écrit:
est-ce que par hasard les amis de ce forum auriez-vous quelques idées à me communiquer pour pouvoir le positionner en arrière ?

As-tu déjà essayé de scotcher ton service 3 pièces vers ton anus avec du chatertone ? C'est pratique et ça fait aussi l'épilation quand tu le retires !
Image

Auteur:  Fernan_satan [ 18 Mai 2009, 23:48 ]
Sujet du message:  Re: Christianisme et travestissement

Citation:
Je constate à mon grand regret que les athées de ce forum sont pleins de préjugés sur les vrais chrétiens

Zuts, le corecteur d'orthografe viens de tombé en pan !)



hhummmmmmm

Dieu n'as pas corriger tes fautes, lui as tu demander ? ??

et pourquoi??

Demande lui ne te gène pas douterais tu de ça puissance??.

Des fautes corriger d'un seul coup comme ça ,et hop d'un clignotement d'écran.

Auteur:  Archie Cash [ 19 Mai 2009, 01:39 ]
Sujet du message:  Re: Christianisme et travestissement

Cher Doc Gerard,
je compatis à ton problème, aussi je te recommande de réviser tes cours d'anatomie : Tu n'as pas besoin de pousser tes organes génitaux vers l'arrière, vers le trou du cul entre les fesses, il y a une solution bien plus simple. Il te suffit en fait de faire rentrer (la plupart des hommes le peuvent encore) tes testicules, normalement deux, "à l'intérieur de l'abdomen", à peu près par le même chemin qu'ils avaient pris pour descendre dans tes bourses et les remplir tout plein à ras bord.
Pour ton problème provisoire de pénis à camoufler, remets-t-en au très bon conseil de Doc Un doigt : un bout de scotch. Tu devrais facilement trouver des trucs similaires, du sparadrap p.e., dans ta mallette ou dans ton cabinet. Sinon, demandes-en à un modo sur Top-C, Clara ou Lina p.e., qui en tant qu'experte en cisaille devrait en avoir dans sa trousse de bricolage, à moins qu'elle ait tout utilisé pour s'attacher son godemichet.

Ne nous remercie pas pour ces conseils car c'est Jésus-Dieu-Esprit que tu dois remercier, lui qui est omnipotent et dont rien sur terre n'est fait sans sa volonté.

Bon courage dans ta démarche de transsexualité évangélique, et que le seigneur te bénisse ! N'oublie pas de nous informer lorsque tu passeras à la cisaille. Ca nous intéresse !

Archie Cash

Auteur:  kenLeSurvivant [ 19 Mai 2009, 19:59 ]
Sujet du message:  Re: Christianisme et travestissement

Tiens , un faux docgerard :fr:

Auteur:  Archie Cash [ 19 Mai 2009, 20:21 ]
Sujet du message:  Re: Christianisme et travestissement

:chaise: C'est le vrai Docgerard de ce forum ! Moins austère et plus sympa que d'autres Docs. Toute ressemblance avec des personnages d'un autre forum est purement fortuite.

Auteur:  Zartregu [ 19 Mai 2009, 23:03 ]
Sujet du message:  Re: Christianisme et travestissement

Docgérard, je ne peux que t'encourager dans ton projet. Le Seigneur n'a-t-il pas dit "Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux." (Matthieu 19:12) ?

Si en obéissance à la parole évangélique, tu fais ainsi appel à un chirurgien (ou à un circonciseur désirant élargir sa clientèle), ne crains point la réaction de ton épouse. Car il est écrit "à la résurrection des morts, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges dans les cieux." (Marc 12:25). Cet état angélique, donc asexué, servira d'exemple pour ta communauté chrétienne. Puisse-tu faire des émules !

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/