Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mai 2009, 00:46 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 04 Mai 2009, 00:42
Messages: 16
Bonjour chers confrères, chers amis athées, chers soeurs et frères dans le Seigneur.
Mon correcteur d'orthographe va bien, mais on ne peut pas en dire autant du forum où je suis le patron. Peu importe, car vous êtes là, fidèles à vos postes.

J'ai besoin de vos lumières. Lors de mon récent anniversaire, j'ai reçu un cadeau pour le moins étonnant mais qui m'a fait quand même plaisir: Une poire à lavement avec le produit qui va avec !

Je ne m'en fais pas pour l'intention, louable en soi car ces instruments ont maints usages dans la vie de tous les jours, mais je me demandais si ce produit est aussi efficace que comme ils le présentent dans l'emballage. Je l'ai essayé pour une juste cause dernièrement tôt le matin pendant que tout monde dort, puis j'ai pris mon automobile pour me rendre à mon lieu de travail. A mon cabinet puisque je suis docteur comme mon pseudo l'indique.
Mais figurez-vous que lors d'un arrêt à un feu rouge, je n'ai pas pu me contenir et ai lâché du lest. (mon automobile est maintenant chez le carrossier pour me refaire les fauteuils). Et peu après, assis dans mon cabinet, je me suis encore délesté d'une sacrée flaque brune malodorante alors que je relevais mes hanches pour lâcher des gaz. Ce devant mon assistante et employée (secrétaire médicale aussi, c'est elle qui prend mes rendez-vous) !
Bonne chrétienne, elle m'a prêté une de ses robes pour la journée car mes vêtements étaient souillés. Voilà voilà, je crois que j'ai rien oublié !

Ah si, je mets une photo du produit en question, que voici :
Image

Ma question est, puisque vous me semblez être de vrais connaisseurs en procès et plaintes de toutes sortes : que dois-je faire , et est-ce possible, pour demander des dédommagements au fabriquant de ce produit de lavement ?

Merci pour vos précieux conseils, que le Seigneur Jésus vous bénisse et vous la mette tous sous sa divine protection.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 00:56 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Ben non il n'y a aucune raison de lui demandé un dédomagement car le Chrétien qui te la vendu n'a pas violé le commandement divin interdisant le mensonge et est donc un bon chrétien! Car non seulement cette poire à lavement t'a bien nettoyé ton corps impur de l'intérieur mais en plus elle t'a rappelé les biens matériels, donc ici ta voiture, ne sont rien que de la merde par apport à la vénération du Seigneur, c'est là tout le message divin qui ressort du caca dans ta voiture, mais aussi de tes vêtements qui ne font que cacher la honte héritée du péché originel!

Tu devrais donc non seulement remercier ton ami évangéliste mais tu devrais également toujours t'enfoncer ta poire à lavement dans ton cul tous les matins et arroser abondamment ton rectum avant de prendre la voiture pour aller bosser, Amen!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mai 2009, 01:22 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Bonjour, docgerard !

:hum: Où as-tu lu sur l'emballage que c'est une poire pour l'anus ?
Il y a un malendendu sur le produit :
Ce n'est pas une poire à lavement avec un réservoir de produit lavant....mais c'est un petit flacon de parfum à vaporisateur de type poire.

Tes petits problèmes de pets foireux viennent sûrement de ce malendendu, poils aux culs !


p.s: Verifie que ce que tu pensais être un flacon de parfum ne soit pas en réalité LE produit de lavement....

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com