Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Juil 2009, 02:36 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
A la surprise générale, je crée en effet ce topic, pour rendre hommage et gloire à Dieu.

…Je dois tout d’abord reconnaître que les évangéliques ont réussi à m’ouvrir les yeux, en m’ apprenant à repérer les signes de la providence divine dans mon quotidien jusque là assez fade et pathétique je dois dire…Depuis, pas un jour ne passe sans que je m’émerveille devant ces petits miracles qui rythment désormais ma vie, et me permettent de toucher du doigt le Royaume de Dieu… Au sens propre comme figuré, puisque j’ai découvert l’autre fois en les collant au bois de mes doigt, que les merdes d’yeux puent moins que les crottes de nez qui puent moins que la merde de mon cul, et je ne pue donc que du cul…. Alors moi je dis Gloire à Dieu .

Cette première révélation a servi de socle dans ma relation avec Dieu, et a été le point de départ de toute une série d’autres micro-miracles, tous plus troublants les uns que les autres…


…Ainsi, j’ai longtemps été intrigué par cette phrase en apparence très dure de la Bible : il dit à la femme : « l’homme dominera sur toi », et surtout de constater que même dans nos républiques modernes, leur officielle et relative émancipation ne date d’il n’y a guère plus de 40 ans…

Mais une fois de plus, Dieu m’a donné la sagesse et m’a permis de décrypter ce verset…Comme à son habitude, de la manière la plus inattendue… Tout à l’heure, pendant que j’étais en train de sodomiser une copine à moi, j’ai subitement eu une révélation incroyable : « Tiens Prends Ca !!!!! T’aime Ca Hein Sââloope te fèèè…..èèè Héééé!!!!! …Mais Cré ben diou d’bendioud‘bendioud’bendiou mais c’est bien sûr !! Si ça s’est passé comme ça, c’est pt’être tout simplement… Parce qu’elles le voulaient p'têtre bien aussi, au fond, ces salopes… Dieu est donc bon, puisqu’il leur a donné ce qu’elles aiment…» … Et ça, c’est beau...


Mais ce n’est pas tout…J’ai longtemps médité sur ce verset : « Aime Dieu comme toi-même » ...Or, l’autre jour, J’ai décidé d’unir ma foi et mon intelligence dans un même effort (ce qui n’est pas peu dire), et de tout mettre en œuvre pour en faire l’application la plus stricte, pour tenter d’en percer les mystères…

J’ai donc commencé par placer en face de moi une peinture du Sauveur lorsqu’il était encore enfant, et de l’autre main, j’ai saisi mon chibre… Arrivé au moment fatidique, j’ai donc tourné toute ma foi et tout mon amour (comme il est dit) vers Jésus, et quand j’ai réouvert les yeux deux secondes plus tard… Miracle, Le Christ pleurait… Non…Mais vous n’allez pas me croire, en vérité en vérité, c’est le tableau tout entier qui pleurait… Et mon âme fut fort troublé de cette vision et je me frappais la poitrine « Mais pourquoi pleure tu mon petit ange ? Ca va pas ? C’était pas bien ? » Mais en voulant sécher ses larmes, je m’aperçu que les larmes du Christ ressemblaient en fait étrangement à du foutre bas de gamme…

...Mais le miracle avait quand même eu lieu, car Jésus pleurait bien ce jour là… Mon foutre d’accord, mais peu importe puisqu’il pleurait, non ?! Car je vous le dis je venais de l’aimer comme moi-même… Mais Jésus me répondait que c’était gaspiller ses spermatozoïdes que de les envoyer dans sa gueule de con (mais j’en pouvais plus d’attendre son retour) et que je ne prouvais donc pas, que je m’aimais moi-même comme j’aimais Dieu… Et c’était donc pour le symbole qu’il avait choisi de pleurer du foutre, au lieu de la banale larmichette de sang … Et ça aussi, c’est beau…

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juil 2009, 01:46 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
Depuis que j’ai donné ma vie au Seigneur et que les miracles défilent dans ma vie, j’essaye chaque jour de produire des fruits dignes du repentir ( pas comme les juifs…)…

L’autre jour, alors que je roulais tranquillement dans mon 4 x 4 flambant neuf, du côté de… Perrache à Lyon,…Parce que je cherchais…Enfin disons que comme je passais dans l’coin, je m’suis dit que j’allais tourner un p’tit peu dans le quartier pour essayer d’y trouver une église… Ou qui sait, peut être une brebis égarée…

Et justement !! 100 mètres plus loin, en voulant m’arrêter au feu, 3 pauvres femmes vêtues de haillons et esseulées sur le bord du trottoir, me firent de grands signes pour me prier de m’arrêter… J’ouvris la fenêtre en leur souriant, car je savais bien qu’elles étaient des anges en mission pour me faire passer un « miracle- test »
…Quoi… Vous croyez p’têtre encore qu’elles sont arrivées là par hasard et qu’elles se sont donné RDV Sur le trottoir ?? Et que les trois, en même temps, appellent à l’aide ?? Et que bien sûr elles le demandent à moi personnellement …???!! HA HA HA HA hA ha…Même devant des FAITS vous CROYEZ ENCORE qu’il faut CROIRE au hasard, incorrigible ces rathés….CQFD

… Bref, sans doute poussé par mon cœur pur de chrétien, je décide bien sûr de passer mon chemin devant la première, puis la deuxième….Pour m’arrêter à hauteur de la troisième, la plus court vêtue et donc sans doute la plus pauvre… Encore une coïncidence bien sûr me direz vous, mais les premiers mots qui sortirent de sa bouche furent pour le Seigneur, elle dit : « Jesusse bien pour vingt euros »… Et comme depuis 2 mois s’est développée chez moi la faculté de parler en langues multiples, je compris son vrai message: « Jésus vaut bien 20 euros »…Et ça…De voir un vrai prophète, je veux dire un prophète carrément habillé en pute, prophétiser en live juste pour toi, ça c’est beau…

Je tendis alors mon billet à la prophétesse qui le pris, puis elle me fit l’honneur de venir s’asseoir sur le siège passager…Alors, elle prophétisa une seconde fois « vas y démarre on va aller sur le parking plus loin »… je fis donc humblement appel au Seigneur de l’Univers et sa power evanlicos not literal lectural power spirit, pour essayer de décrypter ce message en apparence si merdique... La prophétesse me disait simplement « suis moi », comme Jésus lorsqu’il appelait ses disciples, mais la parabole du parking reste encore mystérieuse aujourd’hui pour moi, et ça me trouble …( un petit clin d’oeil à Marc, qui nous lit sûrement depuis son bungalow du Hilton Bora Bora Nui Resort and Spa ;-)).

Nous arrivâmes au Parking, et je bouillais d’impatience d’entendre une troisième prophétie… Mais une fois de plus, Dieu me pris au dépourvu et me donna une belle leçon d’humilité : l’ange me déshabilla, et au lieu de « sortir des paroles de sa bouche »…elle prit « MON POPAUL DANS SA BOUCHE » et entreprit sur moi une sainte fellation…Car Jésus voulait me rappeler « que ce n’est pas ce qui rentre, mais ce qui sort de la bouche qui conduit au péché», et en vérité je vous le dit l’ange ne disait pas un mot et pourtant j’ai pu ressentir toute sa bonté, et en vérité en vérité je vous les dit je n’avais plus du tout envie qu’elle parle, et le seigneur m’avait donné la leçon que je méritais…. Et même la femme, qui pour une fois l’avait ouverte pour autre chose que pour faire chuter l’homme, se trouvait glorifiée au bout de mon sexe, et ça, c’est beau …

Amen.

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2009, 04:08 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 13 Mai 2009, 19:30
Messages: 63
Non, ne riez pas... Car moi aussi comme Archie Cash et je CROIS au MIRACLE de la CHIROPRACHIE … Car comme lui en vérité je vous le dis c’est suite à un miracle opéré par un curé-chiroprachticien sur ma petite fille que je rends témoignage et moi aussi mon témoignage vaut parce que Dieu est le deuxième témoin… Et moi aussi il y avait, 1 chance sur 100 milliards de $ que ma fille guérisse de sa toux dans le mois qui a suivi la curé-chiroprachtie, malgré ce qu’en dit la médecine…Alors croyez nous MERDE NOUS SOMMES HYPER SERIEUXE et personne ne veut JAMAIS nous CROIRE… Enfin, j’ai trouvé un autre qui y croit et je vous le dis je n’ai jamais vu pareil foi en Israël pour la CHIROPRACHIE chez ce jeune homme…

…Mon miracle à moi est survenu dans une église, et non pas à l’hôpital, un dimanche après la messe... Ayant entendu ma fille tousser à plusieurs reprise, le curé vint à nous après le sermon, et nous demanda d’attendre que tout le monde soit parti, pour nous montrer un petit miracle… Puis, il me demanda de quel mal souffrait ma choupinette, je lui dis que le médecin avait diagnostiqué une petite angine… Ni une ni deux, le curé me proposa une nouvelle technique, la curéchiroprchtie, qui soigne les petits bobos des enfants… Le curé-chiropracticien m’expliqua que çela consistait en une pression exercée au niveau des cervicales, avec léger penchement en avant (à 90°) , et qui consistait à introduire directement dans l’enfant une sonde miraculeuse, dans un orifice mystérieux…Et qu’ il était important que les séances se déroulent à 3 dans le confessionnal, le curé, l’enfant, et Dieu…Je dis ben allez ok c’est bon c’est parti mon père, allez vite déchiroprachtiser ma fillette , je vais même en profiter d’ailleurs pour aller chier un coup alors prenez tout votre temps…

En revenant une demi-heure plus tard, ma fifille me couru dans les bras, et ses premiers mots furent de dire que Jésus est très grand, alleluhia… Merci mon père, je répandrai moi aussi la bonne nouvelle de la chiroprachtie… Et si tout le monde me dit que c’est pas vrai ben… Je répondrai comme Archie Cash que c’est p’têtre pas vrai, mais qu’en attendant, c’est p'têtre pas si faux que ça… Et ça c’est beau…

Et depuis ce jour là en vérité je vous dis ma fille n’a plus jamais voulu tousser de sa vie … Alors il me paru important de lui faire une petite leçon de morale : « tu vois ma chatte, Dieu peut s’introduire en toi à n’importe quel endroit et à n’importe quel moment, et tu sais que Dieu est grand, alors un conseil reste en bonne santé… »… Et de voir ses larmes qui coulent à flot et voire à quel point elle croit comme moi à la puissance de la chiroprachie, ça c’est beau…

Gloire à Dieu .



Post HS fusionné dans le topic des monologues et poésies intimes de faf la rage. C'est plus cool.
La gestion automatique et robotisée du forum

_________________
"Si Dieu existe, c'est son problème."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com