Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juil 2014, 22:49 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 16 Juin 2014, 15:25
Messages: 13
Grande nouvelle, sensationnelle une nouvelle ère s'ouvre : Arnaud Dumouch sur Gloria tv : a dit 25 000 euros à qui pourra prouver la non existence de dieu,
moi je lui ai répondu 25 000 euros s'il prouvait dieu scientifiquement;
il m'a répondu : d'accord pari tenu et il me faudrait mon nom et ma signature par courriel pour ce pari !
Donc moi j'ai dit que je ne pariais pas finalement car je ne sais pas qui il est vraiment, et puis il semble si sûr le cyberthéologien, car je suis prêt à le croire, pris d'un espoir fou : dieu va être révélé par Dumouch scien-ti-fi-que-ment !
Puis sur une autre vidéo il explique que pour la macro-évolution, bon ça va, Darwin se vérifie..mais pour ce qui est d ela macro-évolution ahahah ! et ben ça passe sous la compétence d'une volonté intelligente ! d'ailleurs celle-ci se voit dans l'ADN vu que l'information de cette protéine ne peut qu'être l'oeuvre du grand patron.
Bon il ne semble pas trop savoir les critère pour passer du régime darwinisme au mode grand patron...En tous cas l'oeil c'est du domaine de dieu : puisque darwin aboutirait à une destruction de l'oeil ! Gros clin d'oeil aux créationnsites en tant que partisan du dessein pas si intelligent que ça !
l'Eglise catholique a tellement reculé : la terre est ronde : non non c'est pas vrai ben finalement si si !
l'âge de la terre est bien plus ancienne que ce qu'on croyait ?? Non non c'est contre l'eglise puis finalement ah ben si !
jean Staune partisan du D.I. : l'intrication ça y est c'est signe de D...ah non !
Mais maintenant, l'ADN va révéler la présence d"une intelligence ! Faut surveiler science et vie et autres publications scientifiques car ...ah ben non laissez tomber les gars, regardez d'ousque ça vient : des partisans de la "réconciliation de la science et de notre foi" : allez soyez sympas les rationnels nous aussi on aimerait avoir des faits scientifiques, bon dieu de bon dieu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2014, 15:10 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Ca aucun sens, tout ça !
Il suffit d'adapter sa défintion de Dieu aux théories scientifiques que l'on veut démontrer...
La définition de Dieu, c'est quoi déjà ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2014, 19:37 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 16 Juin 2014, 15:25
Messages: 13
Voilà ce que Arnaud Dumouch m'a dit :

"La philosophie réaliste est une science qui n'est ni matérialiste par méthode, ni par conviction.

Et c'est comme science que la philosophie réaliste vous dit que l'ordre mathématique de la matière ainsi que l'ordre des bases azotées de l'ADN lors des macro-évolution, n'a pas d'explication matérialiste. "
D'où sa croyance en Darwin pour ce qui relève de la micro-évolution et de l'intervention de dieu pour la macro-évolution mais son critère de distinction micro/ macro-évolution n'ets pas le même que la science.

Donc le mec se dit philosophe réaliste et scientifique non matérialiste ! Dieu se cacherait donc dans les formules mathématiques des bases azotées de l'ADN, ben mon cochon, dieu on t'as vu tu peux sortir de ta cachette !
les autres scientifiques, ils sont verts, bon dieu on l'avait pas vu caché là !

Il se dit scientifique d'ailleurs lorsqu'Einstein sort de la science pour dire : "Il y a nécessairement une intelligence créatrice, car quelqu'un a mis le feu à des équations mathématiques", il n'est certes plus physicien, mais il reste philosophe réaliste. Genre mes équations sont justes mais quelqu'un les brûle là-haut ! C'est nase ce raisonnement!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com