Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 01 Nov 2024, 01:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 12 Jan 2014, 20:59 
Défioliant
Défioliant

Cajypart a écrit:
Si ça s'inscrit dans une rhétorique systématique à l'encontre de Allemands, ça devient du racisme anti-allemand.
Et si lors d'un procès contre la Ligue de Défense des Allemands, cette phrase est jugée comme diffamatoire et que la même personne continue à la répéter, l'intention de diffamer, de nuire, est avérée.

Donc même une phrase pas fausse du tout est raciste dans la bouche d'un gars dont "la rhétorique systématique à l'encontre des Allemands est avérée"...

et j'ose supposer que cette systématique s'avérera d'autant plus s'il énonce une suite d'énoncés vrais sur les allemands (nazis)...

Citation:
Et si lors d'un procès contre la Ligue de Défense des Allemands, cette phrase est jugée comme diffamatoire et que la même personne continue à la répéter, l'intention de diffamer, de nuire, est avérée

Ah ben oui, et je suppose que si la phrase "hitler était un méchant allemand", lors d'un procès contre la Ligue de Défense des Allemands, cette phrase est jugée comme diffamatoire et que la même personne continue à la répéter, l'intention de diffamer, de nuire, est avérée

:D C'est assez génial de te lire Cajypart. On prend d'étonnantes leçons de justice au cm2.

MessagePosté: 12 Jan 2014, 21:03 
Dressé
Dressé

Archie Cash a écrit:
Cajypart a écrit:
Si ça s'inscrit dans une rhétorique systématique à l'encontre de Allemands, ça devient du racisme anti-allemand.
Et si lors d'un procès contre la Ligue de Défense des Allemands, cette phrase est jugée comme diffamatoire et que la même personne continue à la répéter, l'intention de diffamer, de nuire, est avérée.

Donc même une phrase pas fausse du tout est raciste dans la bouche d'un gars dont "la rhétorique systématique à l'encontre des Allemands est avérée"...

et j'ose supposer que cette systématique s'avérera d'autant plus s'il énonce une suite d'énoncés vrais sur les allemands (nazis)...

Tu admettras que les nazis n'étaient pas "des monstres", mais bien des humains. Il y a matière à attaquer en diffamation. :mrgreen:
Est-ce que tu sous-entend, par omission, que tous les grands escrocs de la planète sont vraiment des juifs, que c'est vrai, signifiant, et qu'il a donc le droit de le dire?

MessagePosté: 12 Jan 2014, 21:08 
Défioliant
Défioliant

:D Remplace monstres par autre chose, nazis, génocidaires ou autre, on s'en fout. Le problème n'est pas là mais dans ta réponse apocalyptiquement imbécile...

Bon, on va recommencer: selon toi, selon que la personne soit préjugée ou avéré waciste ou pas, une même phrase non mensongère (vérité historique) peut lui valoir condamnation pour racisme ou ne pas être considérée raciste.
Et je suppose que ce sera pareil si la phrase n'est pas certifiée conforme à la réalité, ou historiquement non avérée : selon qui la propose, cela sera raciste ou pas raciste.

Ben voilà. on vient de comprendre le problème de Dieudonné: il est condamné à être condamné ad eternam, quoi qu'il dise.
Merci Cajy.

(par la même occasion, je viens de comprendre le problème Cajypart.)

MessagePosté: 12 Jan 2014, 21:23 
Dressé
Dressé

Archie Cash a écrit:
:D Remplace monstres par autre chose, on s'en fout, Le problème n'est pas là mais dans ta réponse apocalyptiquement imbécile...

Bon, on va recommencer: selon toi, selon que la personne soit préjugée ou avéré waciste ou pas, une même phrase vraie (vérité historique) peut lui valoir condamnation pour racisme ou ne pas être considérée raciste.

Ben voilà. on vient de comprendre le problème de Dieudonné: il est condamné à être condamné ad eternam, quoi qu'il dise.
Merci Cajy.

Si c'est vrai, non. Mais il doit pouvoir prouver que c'est vrai, sinon, c'est attaquable en diffamation. Mais ce qui importe surtout, c'est de savoir si il y a nuisance et intention de nuire.
Tu peux dire un truc faux qui ne portera de conséquences sur rien ni personne, ou bien sans intention de nuire, et c'est là où une connerie est pardonnable, selon des circonstances atténuantes.
En gros, la jurisprudence sur l'expression publique du racisme et du négationnisme inscrit dans la loi le fait que de tels propos nuisent toujours à quelqu'un et qu'on reconnait l'intention de nuire pour toute récidive. La dernière jurisprudence du Conseil d'Etat elle, ajoute la notion "d'atteinte à la dignité humaine" et de "menace de trouble à l'ordre public" en charges aggravantes.

MessagePosté: 12 Jan 2014, 21:43 
Glorbs
Glorbs

Vu que c'est bataille rangée contre Dieudonné dans les médias, pas facile de trouver une personnalité "respectable" qui partage mon opinion (ne pas interdire Dieudonné en bloc, et s'il y a propos répréhensibles, c'est le boulot du système judiciaire), j'ai quand même trouvé Plantu, qui s'y connait en liberté d'expression vu qu'il bosse dans une association internationale de dessinateurs politiques, il en côtoie qui vivent dans des pays où ça censure beaucoup
Son contradicteur est Finkelkraut, dont la vue et les propos donnent de l'urticaire, comme d'hab
http://www.youtube.com/watch?v=6p9GMqxrLdQ
On y apprends que Plantu ne peut pas taper sur la religion juive même si c'est dans un dessin qui met aussi des cathos et des musulmans dans la même situation.
Ce qui corrobore la déclaration du président de la LICRA qui attaquerait le sketch de Desproges sur les juifs s'il était d'actualité
http://www.agoravox.tv/actualites/socie ... s-en-42566
Dieudonné à donc raison sur ce point, il y a là réellement un problème de libertés d'expression avec les juifs ( peut-être simplement mieux organisés, mieux défendus, plus procéduriers )

MessagePosté: 12 Jan 2014, 21:44 
Dressé
Dressé

Fanch a écrit:
Dieudonné à donc raison sur ce point, il y a là réellement un problème de libertés d'expression avec les juifs ( peut-être simplement mieux organisés, mieux défendus, plus procéduriers )

Tu as oublié plus riches et plus sournois.

MessagePosté: 12 Jan 2014, 21:55 
Défioliant
Défioliant

Fanch a écrit:

Oublions la saillie de Cajypart,

Citation:

qui manifeste ainsi son antisémitisme naissant ! :dingue2:

Pour quand même noter que ce genre de phrase Fanch est complètement CONNE. Qu'est-ce que ça veut dire "les juifs" bougre de crétin ?

Il me semble quand son temps, St Popol, y a pas très longtemps, a déjà demandé, bien à propos, en bon maître des lieux, attentif à l'application de la charte, la bienséance et aux usages du débat, à ce que les intervenants fassent preuve d'un peu de culture et d'intelligence lorsqu'il manifeste des idées. A savoir indiquer 'DES" à la place de "LES". Faut franchement être très très cons, pour écrire "les" habituellement mais alors en ce moment, c'est un tic qui permet d'allumer la boîte à questions légitiment sur celui qui écrit. Le message est passé Fanch ou je viens de pisser en l'air ?

MessagePosté: 12 Jan 2014, 22:09 
Dressé
Dressé

Jean Foutre Premier a écrit:
Fanch a écrit:

Oublions la saillie de Cajypart,

Citation:

qui manifeste ainsi son antisémitisme naissant ! :dingue2:

Pour quand même noter que ce genre de phrase Fanch est complètement CONNE. Qu'est-ce que ça veut dire "les juifs" bougre de crétin ?

Il me semble quand son temps, St Popol, y a pas très longtemps, a déjà demandé, bien à propos, en bon maître des lieux, attentif à l'application de la charte, la bienséance et aux usages du débat, à ce que les intervenants fassent preuve d'un peu de culture et d'intelligence lorsqu'il manifeste des idées. A savoir indiquer 'DES" à la place de "LES". Faut franchement être très très cons, pour écrire "les" habituellement mais alors en ce moment, c'est un tic qui permet d'allumer la boîte à questions légitiment sur celui qui écrit. Le message est passé Fanch ou je viens de pisser en l'air ?

C'est exactement le "raisonnement" exprimé de Dieudonné dans ses spectacles et de beaucoup de ses fans, ce qu'a exprimé Fanch.

MessagePosté: 12 Jan 2014, 22:12 
Glorbs
Glorbs

Tain vous faites exactement comme si j'étais un petit clone de Dieudonné, je prends pas de précautions oratoires je dit les juifs au lieu de les associations de defense des juifs et ça y est ça disqualifie ce que j'ai dit.
Alors comment vous expliquez que Plantu ne puisse pas faire ce dessin vous ?

MessagePosté: 12 Jan 2014, 22:15 
Dressé
Dressé

Fanch a écrit:
Tain vous faites exactement comme si j'étais un petit clone de Dieudonné, je prends pas de précautions oratoires je dit les juifs au lieu de les associations de defense des juifs et ça y est ça disqualifie ce que j'ai dit.
Alors comment vous expliquez que Plantu ne puisse pas faire ce dessin vous ?

Il me semble qu'il a pu faire ce dessin et qu'il l'a même passé à la télévision, si j'en crois ton extrait. Et ce n'était pas un dessin raciste.
Sinon, je ne t'en veux pas: j'ai même un ami raciste.

MessagePosté: 12 Jan 2014, 22:17 
Glorbs
Glorbs

Oui il l'a fait , mais il a eu des problèmes. Me fait pas le coup de l'ami raciste

MessagePosté: 12 Jan 2014, 22:21 
Dressé
Dressé

Fanch a écrit:
Oui il l'a fait , mais il a eu des problèmes. Me fait pas le coup de l'ami raciste

Quels problèmes?
L'ami raciste, c'est pour me dédouaner de toutes les horreurs que je pourrais dire sur les racistes. Qu'on ne me soupçonne pas d'anti-racisme primaire.

MessagePosté: 12 Jan 2014, 22:24 
Glorbs
Glorbs

Un tout petit problème je te rassure, qui permet seulement de montrer une certaine frilosité des rabbins quand ça touche à leur religion

MessagePosté: 12 Jan 2014, 22:34 
Dressé
Dressé

Un message d'Elie Semoun :
http://www.lesechos.fr/economie-politiq ... 642203.php

C'est pas pour faire mon bisounours mais je préférais l'époque des sketches type "Cohen et Bokassa", ça m'a l'air compromis...

En parlant de ça (et pour détendre un peu l'atmosphère) vous devinerez jamais comment s'appelle le président de la Licra Genève :mrgreen:

MessagePosté: 12 Jan 2014, 22:36 
Dressé
Dressé

Fanch a écrit:
Un tout petit problème je te rassure, qui permet seulement de montrer une certaine frilosité des rabbins quand ça touche à leur religion

Chat échaudé craint l'eau froide.
On peut critiquer une religion ou une doctrine, ce qu'on ne peut pas faire, c'est hiérarchiser, calomnier des groupes de personnes en fonction de leur apparence, leur sexe, leur croyance.

MessagePosté: 12 Jan 2014, 22:40 
Glorbs
Glorbs

Holala il dit " pour les Juifs je suis un traître et pour les autres, un agent du Mossad " quel con cet Elie Semoun :lol:

MessagePosté: 12 Jan 2014, 22:41 
Défioliant
Défioliant

Cajypart a écrit:
Archie Cash a écrit:
Bon, on va recommencer: selon toi, selon que la personne soit préjugée ou avéré waciste ou pas, une même phrase vraie (vérité historique) peut lui valoir condamnation pour racisme ou ne pas être considérée raciste. Ben voilà. on vient de comprendre le problème de Dieudonné: il est condamné à être condamné ad eternam, quoi qu'il dise. Merci Cajy.
Si c'est vrai, non. Mais il doit pouvoir prouver que c'est vrai, sinon, c'est attaquable en diffamation. Mais ce qui importe surtout, c'est de savoir si il y a nuisance et intention de nuire.
Tu peux dire un truc faux qui ne portera de conséquences sur rien ni personne, ou bien sans intention de nuire, et c'est là où une connerie est pardonnable, selon des circonstances atténuantes.
En gros, la jurisprudence sur l'expression publique du racisme et du négationnisme inscrit dans la loi le fait que de tels propos nuisent toujours à quelqu'un et qu'on reconnait l'intention de nuire pour toute récidive. La dernière jurisprudence du Conseil d'Etat elle, ajoute la notion "d'atteinte à la dignité humaine" et de "menace de trouble à l'ordre public" en charges aggravantes.

Tu veux bien arrêter de tout mélanger, pauvre type ?

Tu décris ici un mélange des lois de la république d'Orion sur Alpha du centaure ou que sais-je, certainement pas des lois françaises. La seule loi en question ici, dans l'exemple donné, serait celle sur la discrimination raciale. Rien à voir ni avec la vérité des faits ni avec une intention de nuire, pauvre type. Par ailleurs, une diffamation n'en est pas une selon que la proposition soit fausse, mais toute proposition qui porterait atteinte à l'honneur de la personne, que les termes employés soient vrais ou faux. Le tribunal n'a pas à statuer sur les vérités historiques, contemporaines, passées ou immédiates en cas de diffamation.

En cas de discrimination raciale invoquée, ce n'est pas non plus le cas puisque celle-ci porte uniquement sur une distinction effectuée sur des critères stipulés par la dite loi. Cette distinction peut être une minoration, une favorisation, un refus d'accorder X ou y, etc. selon des critères comme "état de santé, appartenance à une ethnie (avérés ou supposés)", etc.
Il n'y est ni question de vérité ou fausseté, ni de faire du tort ou du bien, mais de discriminations (distinctions effectuées) sous les critères stipulés. Ce sont d'autres lois qui s'occupent de partie de ce que tu proposes, mais aucune d'entre elles ne se base sur la véracité ou fausseté d'un élément exprimé.

Tu racontes vraiment n'importe quoi avec un ton sentencieux qui fait pouffer de rire, en y ajoutant des termes techniques absolument ridicules. Elle est là "la FAMEUSE loi" contre les discriminations en question dans notre problématique : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20140112

"Article 225-1
Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation ou identité sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation ou identité sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales."

Putain, mais il faudrait faire avec toi comme avec Mishima, prétentieux fils de hyène: te virer pour que tu ailles réviser ces basiques.

MessagePosté: 12 Jan 2014, 22:49 
Défioliant
Défioliant

Cajypart a écrit:
Chat échaudé craint l'eau froide.
On peut critiquer une religion ou une doctrine, ce qu'on ne peut pas faire, c'est hiérarchiser, calomnier des groupes de personnes en fonction de leur apparence, leur sexe, leur croyance.

:mrgreen: C'est faux ça aussi. Toute distinction effectuée sous les critères spécifiés est susceptible d'être discrimination passible de tribunal. Ca peut techniquement être un éloge...

Les calomnies, ce sont d'autres lois qui s'en occupent, qui ne tiennent pas en compte les critères que tu stipules, elles s'accordent déjà sur le simple individu.

MessagePosté: 12 Jan 2014, 22:53 
Dressé
Dressé

Archie Cash a écrit:
Par ailleurs, une diffamation n'est pas une proposition qui serait fausse ou vraie, mais toute proposition qui porterait atteinte à l'honneur de la personne, que les termes employés soient vrais ou faux.

Tout ça pour ça?
Donc ce qui a de l'importance, c'est le préjudice. La vérité ou la fausseté de la proposition diffamante n'a aucune importance judiciairement?
Et bien tant mieux alors, mais je ne vois pas ce que ça change pour Dieudonné.

Ca change que tes explications complètement fausses sur les lois en question, tellement délirantes parfois qu'elles seraient dignes d'une république bananière, démontrent que tu radotes, que tu n'as plus toute ta tête et ne sais pas ce qui a été retenu contre Dieudonné pour ses 6 procès perdus.
Archie Cash

MessagePosté: 12 Jan 2014, 22:54 
Défioliant
Défioliant

J'en ai soupé aujourd'hui de lire ces 2 imbéciles staliniens ou liberticides, Mishima et Cajy, qui viennent ici raconter des conneries et insinuer chez autrui, par des ricanements de hyène, qu'il serait antisémite.

CAJYPART, DEHORS. Je ne veux plus te voir dans le coin. Une semaine ou 2 de vacances, pour de vrai cette fois. Révise tes basiques, pauvre con.

Bizarre comme virer les liberticides est plaisant. Ca devrait me faire pleurer de honte, mais non, désolé les gars. Dorénavant, si je lis un truc de cette envergure :
Cajy a écrit:
Citation:
"Les plus grands monstres de la planète durant le XXe s. étaient allemands" est du racisme antiallemands ?
Si ça s'inscrit dans une rhétorique systématique à l'encontre de Allemands, ça devient du racisme anti-allemand. Et si lors d'un procès contre la Ligue de Défense des Allemands, cette phrase est jugée comme diffamatoire et que la même personne continue à la répéter, l'intention de diffamer, de nuire, est avérée.

... signal que la personne n'a plus toute sa tête, j'endosse le devoir de l'expédier en vacances du forum pour raisons de santé mentale en péril.

MessagePosté: 13 Jan 2014, 00:11 
Glorbs
Glorbs

Citation:

Peux-tu nous dire à partir de quel moment il est question de nuire à autrui. Quand on s'attaque à des sionistes, on fait forcément de la politique. Donc on émet des reproches ou des critiques sévères, ce qui fait partie du jeu. Regarde les campagnes électorales ! N'est-il point question de nuire à autrui dans le but de parvenir à ses fins ?
Bien-entendu, les questions d'ordre raciale, d'orientation sexuelle ou des éléments privés voire intimes constituent des attaques visant manifestement à nuire avec des méthodes en dessous de la ceinture.
Dans le cas de Dieudo, il a le malheur de s'attaquer (ou de se défendre) aux membre d'une communauté bien organisée. Est-ce pour autant qu'il faut sortir le carton "incitation à la haine" ?

MessagePosté: 13 Jan 2014, 00:20 
Défioliant
Défioliant

Sananda ?

T'as toute ta tête toi aussi ? Je n'en mettrais pas main à couper en fait qu'il ait la lumière à tous les étages. Une impression. C'est quoi ce truc "politique" maintenant ? Nan, pitié ne me répond même pas, oublie je pensais à haute voix. La maboulerie c'est un truc assez répandu en fin de compte, je ne t'en tiens pas rigueur, moi même je ne tourne que sur quelques pistons. Dis t'as pas vu que Cajy venait d'être exclu pour quelques jours du forum ? Et toi tranquille, tu lui poses des questions, à un viré. Tu penses qu'il peut te répondre ? M'étonne pas.

Raaah, c'est un drôle de monde.

MessagePosté: 13 Jan 2014, 00:30 
Défioliant
Défioliant

Sananda,
Juste pour dire au cas où: le Cajypart à qui tu réponds n'a pas la moindre idée ni ne distingue nullement les lois sur les discriminations, sur l'incitation à la haine ni celles sur la diffamation. Il a maintenu un speech flou jusqu'ici par crainte de se faire coincer, jusqu'au moment où il s'est lâché en énormités rocambolesques. Et sans l'ombre d'un doute il n'a pas daigné consacrer une petite minute aux condamnations de Dieudonné.

Pourtant, sans remettre en question que Dieudonné ait à plusieurs reprises dérapé dans des propos limite racistes, on peut le dire en étant gentil, qui lui ont valu ou pas condamnation, c'est très intéressant et instructif de se pencher sur les relaxes comme sur ses condamnations. C'est un peu long car il faut fouiner internet et je ne connais pas de site dédié les réunissant toutes mais ça vaut le coup. Ceci m'a aidé comme base pour des recherches sur condamnations en dilettante, ensuite on utilise les dates et divers critères pour retrouver les propos exacts et le contexte :

Citation:
Voici la liste de ses principales condamnations :

- 21 juin 2000: Dieudonné est condamné à 2.000 francs d'amende (soit environ 376 euros en pouvoir d'achat actuel). Il avait traité Patrick Sébastien de "con" en 1999, lui reprochant d'avoir chanté "Casser du noir" en 1996 en imitant Jean-Marie Le Pen.

- 16 fév 2007: la Cour de cassation estime que Dieudonné s'est bien rendu coupable d'injure raciale en assimilant, dans une interview en 2003 au magazine Lyon Capitale, les juifs à "une secte" et à "une escroquerie". Elle casse un arrêt de la cour d'appel de Paris qui avait jugé le contraire.

- 15 nov 2007: la cour d'appel de Paris le condamne à 5.000 euros d'amende pour des propos antisémites. Il comparait les "juifs" à des "négriers" dans un entretien au JDD en février 2004.

- 26 juin 2008: condamné à 7.000 euros d'amende par la cour d'appel de Paris pour des propos antisémites sur la mémoire de la Shoah, et notamment l'expression "pornographie mémorielle", tenus lors d'une conférence de presse à Alger en février 2005.

- 31 déc 2010: condamné à 5.000 euros d'amende plus 10.000 euros de dommages et intérêts au profit de la Licra qu'il avait qualifiée "d'officine israélienne" et "d'associations mafieuses qui organisent la censure" et "nient tous les concepts du racisme à part celui qui concerne les juifs".

- 17 mars 2011: la cour d'appel de Paris le condamne à 10.000 euros d'amende pour "injures" à caractère raciste pour des propos tenus sur la scène du Zénith lors de la remise du "prix de l'infréquentabilité" à l'historien révisionniste Robert Faurisson par une personne déguisée en déporté juif. Son pourvoi en cassation a été rejeté le 17 octobre 2012.

- 28 nov 2013: la cour d'appel de Paris le condamne à 28.000 euros d'amende pour diffamation, injure et provocation à la haine raciale pour des propos et une chanson dans deux vidéos diffusées sur internet. Il avait notamment transformé la chanson d'Annie Cordy "Chaud Cacao" en "Shoah nanas".

Tu remarques que, déjà par ces résumés, il n'en est pas tellement qui soient des condamnations pour "racisme", ni même pour diffamations envers "les juifs". Pourtant, le glouboulga de Valls et de bien d'autres, tente de faire croire que ses condamnations sont toutes pour les raisons indéfendables précédentes. Une manipulation parmi tant d'autres de la presse écrite. D'autres manipulations sont évidemment de citer ses phrases hors contexte, voire complètement transformées ou tronquées.

:D Or si je pense que Dieudonné doit, comme tout le monde, ni plus ni moins, être amené devant tribunaux lors de ses dérapages (racistes, diffamatoires ou autres si si, il dérape parfois, hein...) en cas de plainte, on ne va pas laisser ces impostures précédentes pénétrer aussi ce forum et ajouter à la diabolisation: aucun intervenant ne va plus jamais tenter de rallier qui que ce soit à son opinion, quelle qu'elle soit, en citant une phrase délictueuse de Dieudonné sans la sourcer et en référencer clairement son origine et contexte, que l'on pourra vérifier.

MessagePosté: 13 Jan 2014, 00:59 
Défioliant
Défioliant

Citation:
Tu remarques que, déjà par ces résumés, il n'en est pas tellement qui soient des condamnations pour "racisme", ni même pour diffamations envers "les juifs".

Je ne dois pas voir la subtilité en revanche. A part la première avec Sébastien, le reste c'est quoi ? On peut s'arrêter aux mots, ensuite pour le reste...

Je veux bien que les juges soient rouges tendance stalinienne (dieudo se plaignait d'être sur le fameux mur des cons du syndicat de la magistrature), mais dans ce que tu colles apparaît "injures raciales", "diffamation" etc etc. Non ? 28 000 euros c'est comment dire pas un détail comme amende, et on peut voir le mouvement crescendo des condamnations, peut-être l'inflation sans m'avancer le moins du monde.

Et une seule condamnation "pour diffamation, injure et provocation à la haine raciale", dans un état de droits, est déjà bien embêtante selon moi pour un personnage public. Je n'accable pas, mais bon, comment dire, pousser mémé dans les orties c'est pas trop mon truc non plus. Une simple condamnation pour attouchement sur mineur ou exhibition sexuelle dans un parc pour enfants doit te valoir un bon empêchement pour exercer dans un boulot type crèche ou colonie de vacances. Alors est-ce que le public est une colonie de vacances, ceci est un débat que je n'entamerais pas. M'enfin ce que j'en dis, c'est qu'il faut bien assurer la relève, les autres étant en prison par éviction (mais je peux aussi m'engager à faire un autre spectacle si besoin) ! :mrgreen:

Que veut dire cette fin phrase :

Citation:
tente de faire croire que ses condamnations sont toutes pour les raisons indéfendables précédentes.

J'ai beau relire, contextualiser, je ne capte pas.

Pour finir, je me permets aussi cher St Popol de te renvoyer à tes propres propos où tu demandais quelques posts en arrière à Cajypart de penser avec sa libre conscience, avec ses propres arguments et analyses, et voilà que tu lui reproches de ne pas avoir lu les décisions de justice sur lequel tu dis qu'il s'appuie. Un peu plus haut, il dit avoir regardé lui même les spectacles de Dieudonné et avoir en fait basé son analyse sur ces derniers. Ca me semble un peu divergent tout cela. Je dois dire que moi même, en regardant l'intégralité de ses spectacles durant les congés, à la suite, c'est aussi l'impression étrange que j'en ai retiré. Après je suis peut-être contaminé par Manuel Valls. Vu le degré de contamination du pays, ça serait un comble que je sois vacciné.

MessagePosté: 13 Jan 2014, 01:15 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Que veut dire cette fin phrase :

Citation:
tente de faire croire que ses condamnations sont toutes pour les raisons indéfendables précédentes.

J'ai beau relire, contextualiser, je ne capte pas.

Indéfendable est tout ce qui pourrait se rapporter à la Shoah

MessagePosté: 13 Jan 2014, 01:20 
Défioliant
Défioliant

Ok, vu, pas la Shoah Sananda, mais les mots "condamnations pour "racisme", ni même pour diffamations envers "les juifs" dans la phrase qui précède celle que je quote.

Une petite fixette sur la Shoah Sananda ? Faut pas, ce n'est pas tabou.

MessagePosté: 13 Jan 2014, 01:21 
Défioliant
Défioliant

Pour finir, je me permets aussi cher St Popol de te renvoyer à tes propres propos où tu demandais quelques posts en arrière à Cajypart de penser avec sa libre conscience, avec ses propres arguments et analyses, et voilà que tu lui reproches de ne pas avoir lu les décisions de justice sur lequel tu dis qu'il s'appuie. Un peu plus haut, il dit avoir regarder lui même les spectacles de Dieudonné et avoir en fait basé son analyse sur ces derniers. Ca me semble un peu divergent tout cela. Je dois dire que moi même, en regardant l'intégralité de ses spectacle durant les congés, à la suite, c'est aussi l'impression étrange que j'en ai retiré. Après je suis peut-être contaminé par Manuel Valls. Vu le degré de contamination du pays, ça serait un comble que je sois vacciné.
:D Tu as le droit de penser et critiquer ce qui te semble judicieux.
Quelques messages en amont je me défends fermement contre ses tentatives d'imposer son opinion en verrouillant les diverses vectorielles du sujet de discussion, voulant l'orienter sur une discussion générale sur la liberté d'expression. Je ne le laisse pas faire. Je ne lui reproche pas d'avoir vu les spectacles de Dieudo, - pour autant que ce soit vrai car je ne crois a priori pas un traitre mot de ce que raconte cette enflure de Cajypart. En revanche je ne lui pardonne pas de changer complètement les lois françaises, de tout mélanger, de démontrer ne rien savoir sur ce qui a valu les condamnations de Dieudonné, condamnations qu'il prétendait avoir confirmé son opinion préalable sur l'antisémitisme avéré de Dieudo... dont il ne voulait même pas discuter et sujet qu'il voulait verrouiller à autrui. Condamnations dont il n'avait qu'une vague idée. S'il désire diriger et verrouiller certains points de discussion, qu'il ouvre son forum perso. S'il désire discuter sur la base qu'on est antisémite ou qu'om ne l'est pas, et que c'est un fait indiscutable pour Dieudonné, qu'il aille ailleurs. Fermement recommandé. Pas ici. On garde notre liberté de conscience car elle est protégée, dans un forum géré. Par ailleurs, invoquer "il est antisémite" est aussi utile à mes yeux qu'invoquer "il est pédophile ou il est homosexuel". Ce sont des formulations qui me hérissent. Un homme qui conduit une Ferrari n'est ni homo ni hétéro mais un conducteur de Ferrari. Il sera X-sexuel quand on portera le focus sur son orientation sexuelle principale ou revendiquée, pas avant. On ne stigmatise pas et on ne réduit pas un humain à une des ses caractéristiques, de ses comportements, de ses penchants occasionnels.

Pour répondre à ta requête précédente, mais pas exhaustivement

Citation:
16 fév 2007: la Cour de cassation estime que Dieudonné s'est bien rendu coupable d'injure raciale en assimilant, dans une interview en 2003 au magazine Lyon Capitale, les juifs à "une secte" et à "une escroquerie". Elle casse un arrêt de la cour d'appel de Paris qui avait jugé le contraire.

Visiblement, c'est le judaïsme qui est une secte, une escroquerie. Il avait commis un lapsus (voir plus en amont, et dans un autre fil de ce forum)
On a écrit mille fois dans ce forum que les religions sont une secte qui a réussi, une escroquerie, etc. mais nous n'avons jamais été condamnés, déjà car nous ne sommes rien. De plus, on n'a pas commis le lapsus entre musulmans et islam, ni entre chrétiens et christianisme.

Citation:
- 26 juin 2008: condamné à 7.000 euros d'amende par la cour d'appel de Paris pour des propos antisémites sur la mémoire de la Shoah, et notamment l'expression "pornographie mémorielle", tenus lors d'une conférence de presse à Alger en février 2005.

Je n'ai malheureusement pas gardé en marque pages, mais dans cette condamnation il n'était question ni de négationnisme ni de racisme, sinon de l'opinion de Dieudonné sur ces commémorations mémorielles utilisées comme chantage ou exploitées, récupérées pour divers artifices. Une idée qui peut se justifier plus ou moins bien/mal, mais qui n'est pas du négationnisme, elle concerne l'exploitation de cette mémoire du drame. Bien d'autres personnes, des célébrités et même une femme politique israélienne, ont tenu des propos similaires sur "la récupération de la shoah" par le gouvernement israélien par ex. Ils n'ont jamais été condamnés et je l'approuve. Un célèbre historien israélien a fait bien "pire", récemment, à la TV française: il a parlé et de chantage à la shoah et d'invention du peuple juif. Et heureusement pour lui, il n'y a eu aucune plainte de qui que ce soit en France ni aucun tracas judiciaire. Ce sont les traitements différents que je désapprouve, pas le fait qu'il n'ait pas été inquiété.

Citation:
- 31 déc 2010: condamné à 5.000 euros d'amende plus 10.000 euros de dommages et intérêts au profit de la Licra qu'il avait qualifiée "d'officine israélienne" et "d'associations mafieuses qui organisent la censure" et "nient tous les concepts du racisme à part celui qui concerne les juifs".
Ici, ni négationnisme ni antisémitisme... il "diffame" une puissante association/institution française dont l'adhésion inconditionnelle au sionisme et le favoritisme dans ses actions, n'est même pas à démontrer.

:D Tu peux regarder les détails pour le reste si ça te dit. Au bout d'un moment, je fatigue aussi...

MessagePosté: 13 Jan 2014, 01:29 
Défioliant
Défioliant

Je crois qu'on peut tout dire sur le peuple juif, la religion juive, la shoah, son utilisation, les travers supposés de cette communauté qui se perçoit comme tel, sur le sionisme, Israel, Tsahal, l'apartheid, etc etc etc. Il n'y aucune censure sur ces sujets. Les exemples que tu donnes, et bien d'autres sont assez explicites non ? Ici aussi on dit tout sur ce forum. Ensuite, ensuite, il y a des contextes.

Donc quand la justice condamne c'est peut-être qu'elle contextualise en fait. Tu ne crois pas ?

Sur la Shoah, le conditionnement israélien, ce doc plutôt étonnant :

http://www.dailymotion.com/video/xqsz41 ... de2_school

Ne te fatigue pas trop, à nos âges, si on pousse la machine, on paye cash.

MessagePosté: 13 Jan 2014, 01:48 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Une petite fixette sur la Shoah Sananda ? Faut pas, ce n'est pas tabou.

A force d'écouter les arguments en boucle, le tout pondu sous effet de laxatif dans nos programmes télé, ça commence à déteindre.
Il y a des moments ou je me demande, si c'est pas moi qui déconne à vouloir défendre l'homme le plus infréquentable no 2.

MessagePosté: 13 Jan 2014, 01:53 
Défioliant
Défioliant

Citation:
Il y a des moments ou je me demande, si c'est pas moi qui déconne à vouloir défendre l'homme le plus infréquentable no 2.

Si ce gars était vraiment ou pas infréquentable et que tu le défendes, je trouve que cela serait à ton honneur. Chaque être humain a le droit d'être défendu, c'est un sage principe en société. Si un homme est attaqué, à tort ou raison, on doit pouvoir le défendre. C'est très très important ça.

N° 2, Qui est le N° 1 ? :D

MessagePosté: 13 Jan 2014, 01:56 
Défioliant
Défioliant

Citation:
Donc quand la justice condamne c'est peut-être qu'elle contextualise en fait. Tu ne crois pas ?

:mrgreen: Tiens, on dirait du Cajy. Bien entendu qu'elle contextualise, c'est son obligation.

Ce n'est pas uniquement la pertinence/justesse de ces 6 condamnations que j'invite plus haut à examiner, mais d'observer que ce ne sont pas d'exemplaires et indiscutables condamnations pour antisémitisme / négationnisme /(voire pas du tout concernant le négationnisme)... comme on le prétend partout. C'est bien plus varié que cela, plus compliqué, tordu et discutable. Pas discutable légalement puisqu'elles sont définitives pour Dieudonné, mais discutables par ta liberté intellectuelle et de conscience, laquelle peut ou pas te mettre en phase avec les juges. L'une porte sur "diffamation" contre la Licra p.e., etc. etc. Et toutes sont dignes d'être réexaminées sous TON regard aussi, car tu as aussi le droit de te faire ton opinion.

MessagePosté: 13 Jan 2014, 02:05 
Défioliant
Défioliant

Oui tout à fait, et je suis bien d'accord avec toi, j'imite super bien Cajy, non, je déconne, je suis parfaitement en accord avec ce que tu dis, et c'est pour ça que je n'arrive pas à voir Dieudo comme le personnage décrit par Valls et les médias. Et moi aussi ces condamnations ne me persuadent pas de ce déferlement, de ce haro sur le bonhomme.

Maintenant, puisqu'à un moment faut bien se faire une idée par soi-même, on ne gamberge pas ad vitaeman eternaem sur la chose, je me la suis donc faite, en visionnant ses vidéos, ses spectacles, le coup Faurisson, des articles, des commentaires, des réactions de toutes parts.... Aussi imparfaite qu'elle soit, cette idée me fait dire que Dieudo a tout intérêt à passer à autre chose, à faire le ménage parmi ses relations et que in fine contrairement à ce qu'il pensait possiblement, le spectacle comique n'est peut-être pas la bonne formule pour aborder ce genre de thématique. Nous voilà en revanche avec une bête plus bête qu'avant mais encore plus puissante - la censure. Mais mon avis, tout le monde s'en fout, même toi, alors lui n'en parlons pas. Simplement, je n'achèterais pas son DVD le mur ! (Alors qu'on pourra le charger gratos dans quelque temps...)

Oui la justice, exactement, contextualise, donc dans le contexte, elle lui dit au gars, en gros, bon, on comprend plutôt, mais faudrait voir à mettre la pédale douce, y a de la merde qui commence à coller aux chaussures quand vous rentrez sur scène, le régisseur va finir par mal le prendre un peu comme moi je le ressens il me semble aux entournures, vous volez trop haut, certains avec le manque d'oxygène pourraient bien se perdre en vous suivant. Ensuite le gars, il continue à dégueulasser le parquet, alors sort des coulisses la vieille rombière qui ne contextualise pas elle, mais qui cogne avec le balai, vu que c'est une vieille rombière et qu'elle aime ça la salope surtout si y a du monde dans la salle pour la regarder et vu que c'est son truc pour continuer à être une vieille rombière et qu'elle est payée pour ça par le régisseur. Et vlan, fin du spectacle.

Citation:
"J'ai poussé le débat jusqu'aux limites du rire", a-t-il reconnu.
Dans sa conférence de presse de samedi matin (introuvable en entier même sur ses chaînes youtube). Et de rajouter :

Citation:
"Aimé Césaire m'a dit : Faire rire avec la souffrance des Africains, vous allez déranger du monde".

Alors, quelle partie de billard a-t-il joué, combien de bandes ? Son fusil est à combien de coups ? La suite au prochain spectacle.

Bonne nuit.

MessagePosté: 13 Jan 2014, 02:37 
Défioliant
Défioliant

On lui a par exemple reproché et il a été condamné (parmi plus de 50 relaxes) d'avoir parlé de "pornographie mémorielle" lors d'une conférence à Alger. C'est plus haut.

Dieudonné avait fait appel et s'était expliqué à ce sujet: il parlait bien entendu de ce chantage des sionistes (son obsession mais il en a le droit) par la récupération de la shoah. En s'expliquant, il a réaffirmé qu'il citait en fait une écrivaine israélienne qui avait tenu ces propos dans tel livre ... L'écrivaine en question avait répondu à Dieudonné que "elle n'avait jamais tenu de tels propos dans son livre".. :D

Ce qui est vrai, mais partiellement, car cet abruti de Dieudonné, qui est loin d'être bête mais commet parfois des gaffes, s'est trompé de livre. La vérité est encore ailleurs, elle est ici:

"L'expression "pornographie mémorielle", ou toute expression s'en rapprochant, ne figure pas dans mon livre 'La Nation et la mort'", affirme l'historienne israélienne Idith Zertal dans Libération mercredi 23 février. Pourtant, comme l'explique le journal, Dieudonné n'a pas menti en lui attribuant la paternité de la formule. En effet, l'expression "pornographie mémorielle" ne figure pas dans "la Nation et la mort", mais, joint par Libération pour des explications, Dieudonné a renvoyé vers le traducteur de l'historienne. Marc Saint-Upéry a en effet écrit dans un texte publié par Indymedia que "la notion de "pornographie mémorielle" [...] est de l'historienne Idith Zertal". En fait, la formule "pornographie mémorielle" ne figure pas dans "la nation et la mort" d' Idith Zertal mais dans "Death and the Nation" de… Idith Zertal. "Celle-ci l'a utilisée dans la version en anglais de son ouvrage mais a demandé qu'elle soit retirée de sa version en français. Par peur, selon son éditeur, des polémiques qu'elle pourrait susciter en France... ", rapporte le quotidien.

Si les détails vous intéressent, examinez chacune de ses condamnations attentivement, contextualisées, avant comme après. Vous serez surpris par les tragicomédies de la vie et les nombreux raccourcis commis par la presse écrite...

MessagePosté: 13 Jan 2014, 02:43 
Défioliant
Défioliant

J'ai lu un papier là dessus, mais je ne sais plus où. Ca allait dans le sens que tu donnes. Mais bon, à flirter avec les lignes blanches, on prend le risque de les dépasser. A part déplacer les lignes blanches ou les réduire, je ne vois pas.

MessagePosté: 13 Jan 2014, 02:49 
Défioliant
Défioliant

La merde va tous nous coller surtout si commence à être répandue l'idée - c'est Cajypart qui l'avait inaugurée ici - qu'antisémitisme = antisionisme... ce pour le seul délit d'accorder à Dieudonné la possibilité qu'il pourrait bien être plus antisioniste qu'antisémite...

:evil: Et comble du bonheur lorsque j'avais lu cela de sa plume : "Pour moi, en défendant "l'antisionisme" de Dieudonné, tu ne fais que participer à la confusion antisionisme=antisémitisme. L'antisionisme, ce n'est pas le discours de Dieudonné, ce qu'il fait est de l'antisémitisme. "

MessagePosté: 13 Jan 2014, 03:39 
Glorbs
Glorbs

Avec des personnages caricaturés à l'extrême, Dieudonné a toujours abordé des problèmes brûlants, tabous, délicats. Humoriste louangé, brillant et engagé, il serait devenu une "bête immonde, raciste, infréquentable" et certains politiciens sentent devoir nous protéger de la mauvaise influence de celui qui "représenterait à lui seul l'axe du mal". Encore un peu, il faudrait les remercier de nous ouvrir les yeux, à nous, public incapable de saisir par lui-même la substantifique moelle de l'humour pernicieux de cet amuseur.

Dieudonné nous fait parfois rire jaune parce que tel personnage, caricature outrancière d'une réalité machiste ou raciste, est dérangeant.

Mais, gros, gras, franc ou jaune, le rire s'arrête quand Dieudonné nous assène le poème Palestine : l'artiste n'y est pour rien - la tragédie est là.
Ah, mais voilà où le bât blesse : dans notre monde d'aujourd'hui, il est interdit de prononcer certains mots.
On dit,la liberté passe aussi par le droit de penser autrement. Mais aujourd'hui peut-on encore dire tout ce que l'on pense ? Nous vivons aujourd'hui dans la tyrannie du politiquement correct. Le politiquement correct est un désastre de l'éducation, de la société, de la politique. Nous sommes sous une chape de plomb. Le politiquement correct est devenu une idéologie moraliste qui ne supporte plus la contradiction. Il empêche de poser les bons diagnostics. C'est une régression.
Mais La façon dont Manuel Valls s'est impliqué dans cette affaire , le laisse, au contraire, très affaibli en ce qui concerne sa stature de ministre de l'Intérieur . Se battre ainsi, sur la place publique, contre un humoriste ce n est pas vraiment pas prendre de la hauteur face à une problématique qui est centrale pour la République.
En soi, : «utiliser le pouvoir politique et ses influences pour réduire quiconque au silence, sous quelque prétexte que ce soit, est infiniment plus dangereux que ne peut l'être l'individu incriminé lui-même. L'interdiction du droit à la parole est intolérable dans un État de droit . La gravité de l'arrêt de complaisance rendu par le conseil d'État, ce 9 janvier, scelle la fin de la liberté d'expression en France, et ceci de façon irrémédiable, par la jurisprudence qu'il délivre aux juges administratifs. Arrêt de complaisance rendu par un seul juge, qui n'est pas un magistrat mais un fonctionnaire nommé par le gouvernement, et dont la carrière dépend, dans la précipitation et au mépris des droits de la défense. Jamais ce droit à l'expression, conquis en 1789 par la Révolution, n'avait été remis en cause, la justice étant rendue "Au nom du peuple français". Aujourd'hui, un pan entier de cette République, celle du peuple, est tombé sous l'acharnement d'un homme qui a utilisé le pouvoir de la république pour sa construction personnelle et son lobbying au dépens de deux siècles de l histoire de la France. La Ligue des droits de l'homme juge l'acte comme une atteinte extrêmement grave aux libertés républicaines et admet des craintes pour l'avenir...»

Le génie de Dieudonné ( oui , le génie de Dieudonné ) a toujours été de nous révéler à travers toutes sortes de signes que tout ce qui nous faisait vivre ne tient plus. De ce fait il nous a toujours invités à réagir au moyen d'un humour qui a toujours osé aller là où il le fallait voir plus loin que les autres. En se jouant des institutions les plus sacrées et en défiant leurs tabous, tous les tabous, il a osé dire et agir là où d’autres dans leur confort métaphysique et leur sommeil métapsychique n’osaient même plus penser et rêver. L'humour de Dieudonné c'est en quelque sorte un théâtre de la cruauté qui met en lumière le côté le plus obscure et le plus ostracisé de notre propre hypocrisie .L’humour de Dieudonné c’est la sensibilité même et du grand art! L’oublier, ne pas le dire ou l’interdire ne serait qu’une autre manifestation de cette cruauté. L’humour de Dieudonné c’est du Shakespeare , du Molière qui met en lumière la face cachée des choses , voir la partie la plus sombre , la plus hypocrite et la plus horripilante de nous-mêmes. Et cette idée d’ostraciser son art et son humour n'est qu’une preuve de plus de son immense talent!.

MessagePosté: 13 Jan 2014, 10:39 
Défioliant
Défioliant

Citation:
Philippe Tesson réclame la peine de mort pour Dieudonné

Dans Accords/désaccords (Radio classique) du 9 janvier 2014, le journaliste Philippe Tesson appelle à l'exécution physique de Dieudonné, car il serait, d'après lui, un propagandiste du négationnisme, niant la Shoah. "Il n'y a pas de pitié pour ça ! Ce type, sa mort par un peloton d'exécution de soldats me réjouirait profondément", lance-t-il de bon matin sur Radio classique. Guillaume Durand n'a pas condamné cet appel au meurtre, mais a accepté d'en faire un sujet de débat, demandant à l'autre invité de réagir à cette proposition. Un tabou saute donc : le débat sur la peine de mort est relancé en France ! Plus loin dans l'émission, Tesson se calme un peu et n'appelle plus qu'à mettre Dieudonné "en taule", car, insiste-t-il, la vérité historique est sacrée. Le CSA va-t-il réagir ? Ou peut-on désormais faire en toute impunité des appels au meurtre sur les radios en France ?

Pour écouter l'émission de radio, par ici. Les monstres extrémistes ne sont pas là où on les attend :

http://www.agoravox.tv/actualites/media ... eine-42798

MessagePosté: 13 Jan 2014, 10:46 
Photosynthétique
Photosynthétique

Oh Putain ! :cry:
Citation:
Le génie de Dieudonné ( oui , le génie de Dieudonné ) a toujours été de nous révéler à travers toutes sortes de signes que tout ce qui nous faisait vivre ne tient plus. De ce fait il nous a toujours invités à réagir au moyen d'un humour qui a toujours osé aller là où il le fallait voir plus loin que les autres. En se jouant des institutions les plus sacrées et en défiant leurs tabous, tous les tabous, il a osé dire et agir là où d’autres dans leur confort métaphysique et leur sommeil métapsychique n’osaient même plus penser et rêver.
Tu débarques de la troisième république, ou bien je rêve. En fait je devine que tu as été élevé dans l'atmosphère de l'époque, ta maman de disait que de te frotter au coussin, c'était pas bien et que tu finirais en enfer. Tu dois être le fils honteux de Balladur et d'une soubrette en pleine période de rebellion.
De tenir des propos antisémites est tabou ? C'est oser aller au-delà … ? Mais pauvre manant des bois, aujourd'hui dans les chaumières, on parle de sodomie, juiverie et même bobonne se marre quand son rejeton lui montre une vidéo d'ecolière se faire ramoner par un blob avec des tentacules ! :chaise:
Tu vois où que Dieudonné choque avec sa quenelle ? Tu as cliqué sur le mulot ? Il y a plein de gens tout ce qu'il y a de plus ordinaires qui font des quenelles un peu partout. C'est comme chez les cathos, maintenant ils ressemblent à ça,

Image

Citation:
L’humour de Dieudonné c’est du Shakespeare , du Molière qui met en lumière la face cachée des choses , voir la partie la plus sombre , la plus hypocrite et la plus horripilante de nous-mêmes. Et cette idée d’ostraciser son art et son humour n'est qu’une preuve de plus de son immense talent!
Pauvre mécréant ! Même pas un wagon de retard, mais une bonne douzaine de révolutions culturelles. Aujourd'hui, c'est Shakespeare qui est sans aucun doute beaucoup plus provocant que Dieudonné, mais je doute fort que tu l'aies jamais lu. Vas-y Papy, lâche-toi, c'est la révolution, c'est mamie qui va être contente !

BLAIREAU ! :fr:

MessagePosté: 13 Jan 2014, 11:50 
Photosynthétique
Photosynthétique

Ah ! Et j'oubliais, bande d'enculés mondains :) ,

Rappel pour les langues de putes qui lisent tellement entre les lignes qu'elles manquent ce qu'il y a entre :

Je suis contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné et je suis contre les peines infligées à des boutonneux débiles pour leur guignolerie.

Maintenant vu l'ampleur du phénomène, y-a-t-il encore quelques attardés qui ne font pas le lien entre
la quenelle → Dieudo et
Dieudo → problème avec l'antisémitisme et donc
quenelle → problème avec l'antisémitisme

Ma question est simple,

Quel est le message que cherche à faire passer un type qui a suivi le bordel de ces dernières semaines quand il fait une quenelle ?

Merci de vos lumières, après vous, enculés d'avance …

MessagePosté: 13 Jan 2014, 12:08 
Glorbs
Glorbs

Citation:

Si ce gars était vraiment ou pas infréquentable et que tu le défendes, je trouve que cela serait à ton honneur. Chaque être humain a le droit d'être défendu, c'est un sage principe en société. Si un homme est attaqué, à tort ou raison, on doit pouvoir le défendre. C'est très très important ça.

N° 2, Qui est le N° 1 ? :D

Vu comment l'affaire a évolué, j'hésite entre Faurisson et Valls.
Citation:
Quel est le message que cherche à faire passer un type qui a suivi le bordel de ces dernières semaines quand il fait une quenelle ?

Je dirais : "personne ne me muselera et je t'encule, vieux fascho et tout ton système de merde"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]