Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Oct 2006, 23:34 
Avatar de l’utilisateur
Voici l'intègralité d'un fatwa, publié sur:

http://www.islamweb.net

Numéro de la Fetwa : 69836
Titre De La Fetwa : Les homosexuels sont-ils musulmans ?
Date de la Fetwa : 10 Thoul Ki'dah 1426 / 11-12-2005
Question
Est-ce que les homosexuels sont des musulmans ?
Fetwa
Louange à Allah. Paix et Salut sur Son Prophète.
Cher Frère:
L’homosexualité est une énormité odieuse et elle fait partie des péchés capitaux. Mais elle ne fait pas sortir de l’Islam son auteur.
En effet le dogme des gens de la Sunna est que les péchés capitaux ne font pas sortir leurs auteurs de l’Islam.
L'imam Attahaoui éclaircit la croyance des pieux prédécesseurs : « Les auteurs des péchés capitaux sont châtiés dans l’Enfer mais ils n'y pérennisent pas s'ils sont morts croyants. »
Parmi les preuves avancées, ce propos d’Allah l’Exalté qui dit : « Certes, Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne des associés. A part cela Il pardonne à qu’Il veut… » (Sourate 4 / Verset 116)
C'est un devoir d'éviter cet acte répugnant car Allah l’Exalté a puni tout un peuple qui s’adonnait à cette pratique odieuse. Allah dit : « Et Nous la munies sens dessus dessous et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d’agile dure » (Sourate 15/ Verset 74)
Commettre ce péché attire un châtiment très dur, le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit : « Celui que vous trouvez en train de commettre la sodomie, tuez l'auteur ainsi que la victime » rapporté par Abou Dawoud.
Et Allah Sait mieux.

A votre avis... comment une merde pareille peut-elle être diffusée ???

@+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 00:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Comment ? Par internet il me semble. 8-)

Rapporter les dires d'un "prophète" n'est pas un délit :
Citation:
Commettre ce péché attire un châtiment très dur, le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 00:59 
Avatar de l’utilisateur
Archie Cash a écrit:
Comment ? Par internet il me semble. 8-)

Rapporter les dires d'un "prophète" n'est pas un délit :
Citation:
Commettre ce péché attire un châtiment très dur, le Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit


Ca me révulse de voir ces mollahs inciter impunément par les conneries "saints" à tuer des gens (homosexuels) pour cause de pratique d'amour!

@+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 07:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Ce qui me fait tiquer, c'est que le "crime" de sodomie reste moins grave que celui d'association.

Un homo muslim reste muslim et est donc plus apte à être pardonné qu'un associateur (lui, il est foutu!!)

Il vaut donc mieux être homo que chrétien!! :shock:


Moi aussi, ça me révulse mais c'est un commentaire des écrits muslims fait par un soi-disant "savant" de l'islam. Ce n'est pas un ordre de tuer.

L'ancien testament contient les mêmes conneries et beaucoup de chrétiens fondamentalistes ont la même opinion que ces muslims.

La sodomie reste un délit dans beaucoup de pays, et même dans certains états des USA!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2006, 19:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Marrants ces commentaires !

Citation:
tuez l'auteur ainsi que la victime


Radical comme position, ça évite les indemnisations. :twisted:

Je conseille l'utilisation de ceinture de chasteté blindée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2006, 14:38 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
Pouvons-nous avoir des amis non pratiquants ?
Fetwa 78003:

Louange à Allah. Paix et salut sur son Prophète.

Cher frère,

Si vous voulez dire par "avoir des amis non pratiquants", tisser des rapports d'amitiés, alors il est grave et même dangereux religieusement d'avoir des relations avec des gens qui accomplissent les péchés et particulièrement ceux qui les accomplissent haut et fort. Dans ce sens, il a été établi que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : " Ne prenez comme ami qu'un croyant….." rapporté par Abou Dawoud et Tirmidhi. Le mot "croyant" a été interprété par un croyant complet.



cà vous parait surement moins grave, mais meme sympathiser avec un mécréant, c est mal. pas besoin de l enculer pour etre mauvais musulman, un simple élan d empathie est déjà condamnable. :mad:

Allah claireu fontaineuuuu,
M en Allah promenééééé,
Je t ai trouvé si bel euuu,
Fetwa donc enculéééééé.
Il y a longtemps que je t aimeuuuu,
Je s'rais jamais pardonnééééé.
(Allah, lala lalala...)

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2006, 06:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut Diadok

Citation:
cà vous parait surement moins grave, mais meme sympathiser avec un mécréant, c est mal. pas besoin de l enculer pour etre mauvais musulman, un simple élan d empathie est déjà condamnable.


J'aimerais qu'on n'oublie pas de préciser que ces fatwas ne reflètent pas l'opinion de l'ensemble des musulmans, mais de la minorité intégriste.

Il existe, en effet d'innombrables contre-exemples d'amitiés entre muslims et non muslims.

Il est, par exemple, autorisé à un musulman d'épouser une chrétienne ou une juive qui, par définition, ne ont pas pratiquants au sens muslim du terme. Ils (les chrétiens) sont même considérés comme des associateurs par les tarés extrémistes.

Je n'ai rien contre le fait de critiquer l'islam et je trouve utile et instructif de mettre en évidence les horreurs de cette religion et la débilité sanguinaire de ceux qui veulent l'appliquer dans son sens le plus strict mais je ne voudrais pas qu'il y ait des amalgames foireux entre eux et l'immense majorité des croyants de l'islam qui se préoccuppent de ces fatwas comme de leur première culotte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2006, 07:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Lord Dralnar a écrit:
J'aimerais qu'on n'oublie pas de préciser que ces fatwas ne reflètent pas l'opinion de l'ensemble des musulmans, mais de la minorité intégriste.


D'accord, mais que font les croyants modérés (pour élargir le sujet au-delà des musulmans) pour dénoncer les propos et agissements des extrémistes ?

Pas grand-chose, à mon avis, alors que ce sont eux qui auraient le plus de crédibilité pour le faire. Je vois surtout des condamnations très ponctuelles de certains actes, quand ils ne peuvent pas faire autrement, suivies immédiatement de "mais il faut aussi comprendre qu'on ne peut pas attaquer les fondements de la foi..." et autres propos qui, au fond, légitiment l'extrémisme.

Mais de grande association chrétienne ou musulmane dénonçant systématiquement les méfaits des extrémismes de leur obédience, on n'en voit pas la couleur.

C'est cette indulgence coupable qui nourrit les extrêmes, à mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2006, 08:19 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Tout à fait d'accord avec Zartregu. Ce fut d'ailleurs un des déclencheurs de ma désintoxication religieuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2006, 08:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut Zartregu

Je suis globalement d'accord avec toi mais il y a quand même quelques exceptions notables.

Dans l'Islam, il y a peu de grandes associations représentatives mais un exemple me vient à l'esprit, c'est Mohamed VI, le roi du Maroc.

Cet homme a réellement du pouvoir, tant spirituel (protecteur des croyants) que temporel.

Depuis son accession à la tête de l'état, il a multiplié les signes de "modération" alors que la partie n'est pas facile pour lui car il est confronté, lui aussi, a une montée de l'intégrisme dans son pays.

La réaction extrêmement ferme à la suite des attentats de Casablanca (plus de 1500 fondamentalistes en taule), son mariage ainsi que la visibilité de son épouse (à ses coté, tête nue, prenant la parole et investie de responsabilités), sa réforme du droit de la famille... me font penser qu'il est de ceux qui se battent contre ces idées extrémistes.


Cela mis à part, c'est vrai que la réaction générale de la plupart des croyants "modérés" est décevante. le plus souvent, ils se contentent de ne pas se sentir concernés.

J'ai eu de nombreuses conversations avec des musulmans qui dénonçaient l'extrémisme mais ils ne savent jamais quoi répondre à ma question: "Pourquoi ne descendez-vous pas dans la rue pour affirmer votre différence?"

Et c'est vrai qu'à ces moments-là, ils se retrouvent coincés par leurs dogmes et leurs contradictions.

Ils se complaisent souvent dans ce rôle de "Caliméro" qui, en fin de compte, ne les dérange pas trop.

Il faut aussi préciser que l'absence de pouvoir nommément désigné dans l'islam crée des conditions propices à l'élaboration d'une toile d'araignée intégristes qui finit par engluer l'ensemble des musulmans dans un amalgame parfaitement voulu par les intégristes qui en ont besoin pour étendre le pouvoir. La "persécution" et la victimisation sont leurs principaux arguments.

Difficile pour "la majorité silencieuse" de faire entendre une autre voix. (surtout qu'elle est, par définition, silencieuse :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2006, 13:24 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2006, 11:30
Messages: 250
Localisation: Miaou City
le roi de jordanie aussi. cerné par l égypte, la syrie, l arabie saoudite, l irak et l iran, il affiche une modération couillue.

je parlais "dans les fatwas" bien sur. :!:

_________________
"Dis pourquoi le jour, la nuit ? Pourquoi l'eau, le feu, la terre ? Et pourquoi le vent, la pluie ? Pourquoi tous ces grands mystères ? (Rahan... ta vie est un cri!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 18:48 
New friend
New friend

Inscription: 15 Mai 2007, 18:45
Messages: 2
Lord Dralnar a écrit:
Ce qui me fait tiquer, c'est que le "crime" de sodomie reste moins grave que celui d'association.

Un homo muslim reste muslim et est donc plus apte à être pardonné qu'un associateur (lui, il est foutu!!)

Il vaut donc mieux être homo que chrétien!! :shock:

Cela semble te choquer?!

Moi aussi, ça me révulse mais c'est un commentaire des écrits muslims fait par un soi-disant "savant" de l'islam. Ce n'est pas un ordre de tuer.

L'ancien testament contient les mêmes conneries et beaucoup de chrétiens fondamentalistes ont la même opinion que ces muslims.

La sodomie reste un délit dans beaucoup de pays, et même dans certains états des USA!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2007, 21:40 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2007, 10:26
Messages: 253
Localisation: à partir de 10 $ par jour. Voir la condition dans mon magasin
Citation:
La sodomie reste un délit dans beaucoup de pays, et même dans certains états des USA!!


gnaaaa !

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com