Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Raciste primaire 0 - victime 1
MessagePosté: 04 Fév 2007, 16:35 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 19 Sep 2005, 19:13
Messages: 132
Ce qui suit n'est pas une apologie de la violence, il s'agit juste d'un foutage de gueule méchant mais jouissif à l'encontre d'un gros enculé de raciste de merde :twisted:

Citation:
Une rixe raciste à Alost fait un blessé
Redaction en ligne
dimanche 04 février 2007, 13:58

Les faits se sont produits vers 04h30, dans le centre d'Alost. Joeri V.V., un jeune Alostois d'origine rwandaise de 21 ans, rentrait chez lui avec son amie de 18 ans, Virginie S., lorsque Thierry V., un Alostois de 31 ans qui circulait à moto, s'est arrêté et s'en est pris au jeune homme en proférant des insultes racistes avant de frapper son amie avec son casque, a précisé le parquet.

La police locale d'Alost est alors intervenue et a séparé les antagonistes. Ceux-ci se sont alors séparés, avant de se retrouver quelques rues plus loin. Thierry V. est à nouveau descendu de sa moto pour s'en prendre à Joeri V.V., qui a tenté de s'éloigner. Mais le motard l'a rattrapé. S'en est suivie une rixe au cours de laquelle Joeri V.V. a frappé son agresseur avec une barre de fer.

Thierry V. a été transféré dans un état critique à l'hôpital d'Alost, où les médecins ont pu stabiliser son état. Joeri V.V. a été appréhendé après les faits. Mais il n'a pas comparu devant le juge d'instruction de Termonde, le parquet considérant les faits comme la conséquence d'actes commis par la victime. Joeri V.V. a donc été autorisé à rentrer chez lui moyennant le respect de certaines mesures probatoires.


Cet adepte de la non pensée n'a pas bien suivi les cours du vlaams belang (VB) option ratonnade. Le cours est pourtant très clair sur ce point : il faut être minimum à 8 contre 1 pour une courageuse opération qui vise à rendre le pays plus sûr.

Hé oui, cette pauvre merde a pris au pied de la lettre les fariboles concernant les sois-disants "sous-hommes"...

Finalement le quartier sera pour quelques temps plus sûr et plus propre :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 09:28 
Avatar de l’utilisateur
Instinctivement, je dirais : "Bien fait pour ce connard, il n'a eu que ce qu'il méritait!" (pis j'aurais aussi volontiers pissé sur cette enflure) :evil:
Mais je demande si le journaliste "poussera le sujet" jusqu'au bout pour voir la réaction des pauvres merdes comme Thierry V. (ses voisins, ses potes, sa famille, son quartier) APRES cet incident... Même si Joeri s'en est sorti indemne physiquement, et aux yeux de la loi, il y a fort à parier qu'il y aura représailles et qu'il paiera le prix de s'être défendu! :shock:

C'est marrant quand un "blanc" tabasse un étranger on dit qu'il y a eu provocation, et quand c'est le contraire, les médias on tendance à mettre en lumière "la violence chez les jeunes étrangers".... Peuhh... Bon je dis pas dans ce cas là mais à force d'habiter en Suisse avec Tonton (Heil) Blocher, les médias içi en viennent gentiment à ce langage. A chaque fois qu'il y a baston, il y a un reportage à la téloche sur "les jeunes étrangers violents", et dire que Tonton B. veut maintenant retirer la nationalité suisse aux "jeunes étrangers" coupables de violence.... que fera t'il des nationaux??? :roll:

p.s. je fais pas de l'angélisme, je bosse dans un quartier "chaud" et les "bons petits suisses" de 16-18 ans n'ont pas de leçon à donner à personne pour ce qui est de violence!


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com