Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mar 2008, 17:43 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Ce qui va suivre est un article publié dans le journal le matin .J'ai tenté plusieurs fois dans la journée du 23 Mars de le poster , mais le garde chiourme de la pensée unique , ''la demi pute '' Jean Foutre Premier , avait pris soin de tout fermer et de tout verrouillé .Pour la petite histoire cette demi pute Jean Foutre Premier , m'avait reproché d'avoir cité les pays non alignés.Or cette citation n'est pas de moi.Ce sont les auteurs de cette pétition (pour ne pas dire ce pamphlet ) qui ont été les premiers à citer les pays non alignés.Tout ça prouve que la demi pute Jean Foutre Premier n'a pas lu complètement cette pétition.( Je n'ai pas voulu signaler tes fautes de français ma demi pute)

Pour Papi , tout ce qui ne cadre pas avec ta vision est hors sujet .Dis- nous , quel est le coeur du sujet? Essaie de nous faire ta propre culture .Tu nous accuses de politiser ce manifeste , alors que tout est politique dans le contenu de ce manifeste .

Non 3 fois.
1. Je t'accusais de donner une orientation politique partisane à une pétition qui, en fin de compte, n'est pas si orientée que ça - même si dans le texte de la pétition, ils auraient peut-être mieux fait de s'abstenir d'insérer certains exemples vu le nombre incalculable d'abrutis qui ne savent pas faire la part des choses. Deux au moins dans ce forum, et plein d'autres ailleurs.
2. Ce qui est hors sujet dans ce topic sur l'ONU sont les débats "Israël-Palestine", l'axe du mal, le parfum Axe, Coco Chanel, Bush, Fidel, etc.
3. Dans l'autre topic que j'ai segmenté à l'instant, le sujet est la dérive possible ou pas de l'ONU sur deux points principaux bien précis - que l'on a déjà clairement désignés. Si tu lisais les interventions d'autrui, tu aurais compris lesquels: Des points dont tu n'as pas pipé un traître mot.

Si tu veux débattre de tes démons, de conflits Nord-Sud, Est-Ouest, ou d'autres sujets chauds et précis, tu ouvres un autre topic pour chacun d'eux sans partir dans tous les sens. Je viens de t'ouvrir celui-ci, dédié à un sujet annexe.
Archie Cash


Ceci dit , je t'invite monseigneur papi ,Notre grande majesté papi , de bien vouloir accorder un peu d'importance à cet article du matin , en le lisant , juste pour savoir qu'il existe aussi des gens qui ne pensent pas comme toi.Et que parmi ces lecteurs du journal Le Matin ? il y a plein d'extrémistes. ( Pour ta gouverne , Le Matin est un journal suspendu de parution , son directeur a été emprisonné durant deux sans et les islamistes l'accusent de connivence avec le lobby sioniste )

Voici donc cet article:

http://www.lematindz.net/news/france-un ... elien.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2008, 17:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Accueil | Nous Contacter | Plan du Site | Se connecter - S'enregistrer (gratuit)


Avancée Accueil Actualité Nationale Internationale L'Algérie qui résiste Islamisme et terrorisme Politique Présidentielles 2009 Société Notre mémoire Economie Culture Combat pour la démocratie Combat de Femme Sports Le Maghreb Algérie-France : entre le passé et Sarkozy Portraits Enquêtes Édito Chroniques Débats-Idées Opinions Nos forums Entretiens Débats en cours 2009 et après ? Multimédia Actualité multimedia Vidéos
Accueil » Actualité » France : un sous préfet limogé pour un texte anti-israelien .

Bruno Guigue, sous-préfet de Saintes, sanctionné pour ne pas avoir respecté son devoir de réserve, avait notamment écrit, dans une tribune publiée sur internet, qu'Israël est le "seul Etat au monde dont les snipers abattent des fillettes à la sortie des écoles".

Le sous-préfet de Saintes (Charente-Maritime), Bruno Guigue, énarque passionné du Proche-Orient, a été limogé après avoir publié sur le site Internet oumma.com une tribune "très violemment anti-israélienne", a-t-on appris, samedi 22 mars, auprès du ministère de l'Intérieur.


La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, mise au courant mercredi du contenu de cette tribune, a "pris immédiatement un décret mettant fin aux fonctions du sous-préfet" qui a tenu des "termes tout à fait inacceptables" et violé son "devoir de réserve", explique-t-on de même source.


Bruno Guigue a notamment déclaré dans sa tribune, publiée le 13 mars dernier, qu'Israël est le "seul Etat au monde dont les snipers abattent des fillettes à la sortie des écoles". Il a également évoqué "les geôles israéliennes, où grâce à la loi religieuse, on s'interrompt de torturer durant le shabbat".

Devoir de réserve

Le sous-préfet de Saintes (Charente-Maritime), Bruno Guigue a "enfreint" son devoir de réserve, a déclaré dimanche Jacques Reiller, préfet de Charente-Maritime, à La Rochelle.


"M. Guigue s'est mis lui-même en dehors des conditions d'exercice de sa fonction", a souligné le préfet lors d'un point de presse.


"C'est le principe même du respect du devoir de réserve qui était enfreint. Toute la fonction publique repose sur un devoir de réserve, une obligation de neutralité, qui correspond à l'égalité de traitement de tous les citoyens, quelle que soit leur sensibilité ou leur préférence", a-t-il rappelé.


"Même s'il voulait publier un ouvrage sur les vases Ming, il devrait en référer, c'est la seule règle", a-t-il continué, estimant que "plus on occupe des responsabilités élevées, plus on doit appliquer rigoureusement ce principe".

"Salutaire et exemplaire"

De son côté le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme "salue" dans un communiqué la décision de la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, qui constitue une mesure "salutaire et exemplaire".
Pour le BNVA, le haut fonctionnaire "a non seulement failli à son devoir de réserve, mais participé à l'incitation à la haine d'Israël".


Le BNVA demande par ailleurs "le retrait immédiat de tous les textes" de Bruno Guigue parus sur le site Oumma.com.

Source : Nouvel Obs

Postez un commentaire Réactions (12 poste(s))

Vous ne pouvez pas poster des commentaires car vous n'êtes pas enregistré ou bien vous n'êtes pas signé dans votre compte.!

Vous enregistrer! Ou bien vous connecterPosté par Pierre, 24 Mars, 2008 15:27:03
Je suis peut-être naïf, mais je persiste à penser que le limogegage du sous-préfet s'inscrit, d'abord et avant tout, dans le cadre d'une politique disciplinaire très rigoureuse : en France, un sous-préfet ne donne pas son avis, un point c'est tout. Quelle que soit l'opinion engagée, il ne le fait pas. Je ne vois pas un seul autre exemple d'un sous-préfet marquant ainsi, pour son compte, un territoire politique. Dans notre démocratie, un préfet est serviteur de l'Etat, quelle que soit la couleur politique de cet Etat. Il n'a pas vocation à s'exprimer sur la place publique. On peut le regretter, mais c'est la règle. Et vous savez qu'en France on ne plaisante pas avec les règles administratives... Elles sont particulièrement lourdes, et parfois embarrassantes. J'avoue que l'idée d'un préfet et sous-préfet s'abstenant de tenir des propos politiques me plaît : ils ont autre chose à faire. Ils ont à s'occuper des gens que nous sommes. En quoi la politique de pays lointains a-t-elle un rapport avec leur mission au service de l'Etat et de la population ? Tant de gens parlent politique. Il n'est pas déraisonnable que certains s'en abstiennent. Sur le fond, je suis conscient que la presse israélienne est bien plus libre que la notre. Elle dénonce tous les jours les crimes commis par l'Etat d'Israel. Mais ce n'est pas à un sous-préfet de se substituer à elle. Il en va des équilibres d'une démocratie. Et sur ce plan, en Algérie, comme tout le monde le sait, la route est encore longue... Posté par Algerienne, 24 Mars, 2008 15:15:29
Toutes les vertiés ne sont pas bonnes à dire même au pays des droits de l'Homme. Posté par Abdelkader DEHBI, 24 Mars, 2008 09:01:08
L'éviction éhontée du sous-Préfet de Saintes, M. Bruno Guigue, pour cause de libre opinion incompatible avec l'idéologie sioniste de M. Sarkozy et de son clan au pouvoir, constitue l'une des plus grandes forfaitures commises ces dernières années par une France qui n'en finit pas de bafouer les principes républicains qui ont fait sa grandeur passée, pour s'agenouiller devant les diktats d'un lobby sioniste aux prétentions dévorantes et devenu au fil des ans – à travers le CRIF notamment -, un véritable Etat dans l'Etat, dont il sape les idéaux et les fondements les plus établis. Ce constat confirme une fois de plus s'il en était besoin, ce qui semble être la grande "Convergence finale", de longue main planifiée par le Mouvement Sioniste Mondial, dans sa stratégie de domination mondiale. Il faudra être aveugle ou complice pour nier un tel constat. Le Mouvement Sioniste Mondial qui n'a jamais fait mystère de son idéologie dominatrice, a réussi en moins d'un siècle (1897 – 1997), à infiltrer les hautes sphères du pouvoir et les secteurs vitaux des puissances qui comptent dans le monde, d'abord en Grande-Bretagne (fin du XIXème siècle), puis aux Etats-Unis (première moitié du XXème siècle) et enfin en Europe occidentale (au milieu du XXème siècle) - en particulier en Allemagne et surtout en France). Ceci en instrumentalisant tantôt la corruption par l'or et l'argent, tantôt la culpabilité occidentale résultant des crimes nazis, tantôt le chantage au désastre des secteurs économiques de l'Occident dont ils détiennent l'essentiel des portefeuilles financiers à travers leurs réseaux quasi mafieux de banques et de places boursières. Il suffit de faire le parallèle, par exemple, entre les "mini krachs boursiers" des 50 dernières années et les positions ultra pro sionistes qui s'ensuivent, de la part des grandes puissances. On ne parlera même pas du "chantage ultime", à l'holocauste nucléaire que l'Etat sioniste doit agiter en secret sous le nez de ses propres "parrains occidentaux" – dont la France en premier chef – qui ont eu l'imprudence de pourvoir Israël, en armements nucléaires. Des "parrains occidentaux" dont les économies sont totalement dépendantes du pétrole du Moyen-Orient. Originellement conçu par les stratèges de l'impérialisme britannique, comme un foyer de déstabilisation permanente de la région pétrolifère du Moyen-Orient, le "Foyer National Juif" de Lord Balfour a rapidement évolué du statut d'entité étrangère à la région, au service des intérêts de l'Occident, au statut d'acteur à part entière, pour ne pas dire d'acteur principal. Le jour n'est pas loin où les dizaines de taupes sionistes siégeant dans les différents gouvernements occidentaux – pour ne pas dire mondiaux – déclareront officiellement leur allégeance à Tel-Aviv. Mais le jour n'est pas loin non plus, où les "moutons" seront devenus béliers, où les "veaux" seront devenus taureaux et les "goys" enfin, redevenus des Hommes. A suivre donc….. (Abdelkader DEHBI) Posté par yac yacoub, 24 Mars, 2008 01:40:25
Ce pays est prisonnier de ce lobby pro israélien, les journalistes français risquent gros s’ils osent parler de ce que fait l’armée israélienne en Palestine et de la colonisation qui continue même en 2008. Dans ce pays, on peut parler de tout sauf d'Israël, on peut insulter le prophète des musulmans, on peut critiquer le gouvernement français et traîner dans la boue son président, on peut parler de la torture américaine, des crimes chinois...de tout sauf des crimes commis pas Israël!!Israël pas touche, les lobby veillent, gare aux journalistes honnêtes et libres, leurs carrières en dépendent. Les journalistes israéliens sont beaucoup plus libres que les journalistes français. En Israël, les journalistes parlent de tout, ils critiquent ce que fait subir leur armée au peuple palestinien, la bas les intellectuels parlent, alertent l’opinion sur les exactions de leur gouvernement mais en France, rien ne filtre, la censure et la peur sont là. Les journalistes français tremblent à l’idée de parler d’Israël, les journalistes français ne sont plus crédibles et ne sont plus libres. Je suis conscient que ce message ne passera pas, car il parle d’Israël, mais sachez au moins que les français ne sont pas dupes, ils voient ce qui se passent quoi que la presse française maquille la réalité et nous présente Israël comme un pays démocratique Français resté libre Un homme Libre Posté par fahed baouche, 24 Mars, 2008 01:40:24
Deux poids deux mesures. Le pouvoir en france est sous la tutelle du lobye sionniste ca se confirme de plus en plus. Le droit de réserve, quelle escroquerie! lorsque le représentant du sionnisme en France Mr Sarko défendait la publication des carricatures du prophete de l'islame en tant que ministre de l'interieure, cette administration la meme d'ailleur n'a pas trouver utile de le limoger,pour le meme droit de reserve pour lequelle ce jeune sacrifié de la république vient d'etre immoler. bon sa confirme le tabou le sionnisme accapare le pouvoir en france et le gere en sa faveur,alors tant pis au Palestiniens et ceux qui les soutiennent. Posté par Mouhdhouyarvi, 23 Mars, 2008 23:00:13
Notre ami Bruno Guigue, haut fonctionnaire de la République, énarque et normalien, signataire de nombreux articles dans notre site, vient d’être limogé de son poste de sous-préfet par sa ministre de tutelle, Madame Michèle Alliot-Marie. Il lui est reproché d’avoir publié sur oumma.com, le 13 mars 2008, une analyse intitulée « Quand le lobby pro-israélien se déchaîne contre l’ONU » (dépêche AFP du 22 mars 2008). Ce billet réagissait à une tribune d’intellectuels inconditionnels d’Israël visant à déconsidérer l’ONU, et à condamner des résolutions du Conseil des droits de l’Homme Dans ce texte, notre ami, qui jouit d’une réputation d’expert par ses nombreux écrits sur les questions du Proche et du Moyen Orient, rappelait les actions d’un Etat attaché à discréditer l’ONU et blâmait la politique d’occupation qui le conduit à violer nombre de règles du droit international et du droit des gens. La sanction qui le frappe nous montre à l’envi que l’usage d’une saine critique ne peut s’exercer équitablement en France. En effet, si chacun a le loisir aujourd’hui dans notre pays, fonctionnaire ou pas, de critiquer, condamner, dénoncer à peu près n’importe quel Etat, n’importe quelle religion, n’importe quelle personnalité, il existe une exception à cette règle et notre ami Bruno Guigue, que nous assurons de notre total soutien est puni pour avoir cru à l’existence d’une véritable et totale liberté d’expression au pays des Droits de l’Homme. Source Posté par rachid rachid, 23 Mars, 2008 23:00:13
On comprend pourquoi Sansal a été auréolé par la presse française et récompensé pour avoir comparé les combattents de l'Armée de Libération Nationale aux Nazis. Posté par analpha-bete analpha-bete, 23 Mars, 2008 21:49:01
la dénonciation des crimes quotidiens que subissent les palestiniens qui sont les victimes des victimes ne doivent pas etre connus de l opinion mondiale , et là , tous les moyens sont bons pour faire taire les citoyens du monde qui osent lancer un cri d alarme contre l assassinat d enfants , dans les bantoustans de la dernière colonnie au monde . des citoyens du monde pourvus de valeurs universelles ont osé dire non aujourd hui , comme cela a été le cas lors du régime d apartheid , il n y a pas si longtemps . spielberg a subi la censure lors de la sortie de son film " munich " , que je recommande vivement de voir. les censeurs pervertissent la démocratie citoyenne , les droits de l homme , la liberté d expression . les senseurs sont nus . Posté par Mohand Mokher, 23 Mars, 2008 21:47:33
Un fonctionnaire,de surcroît,énarque,est formaté pour fonctionner,pas pour réfléchir.Le virus de la liberté de parole a produit un bug dans la carrière de Mr Bruno Guige. Posté par Mouhdhouyarvi, 23 Mars, 2008 20:39:42
Obligation de reserve ?? Mon oeil!! Si le sous prefet Guigue, qui a d'ailleurs signé plusieurs tribunes consacrées au proche et moyent orient sur le site "oumma.com" notamment,était tombé à bras raccourcis sur un pays arabe et/ou musulman, ses écrits seraient passés comme une lettre à la poste et serait assimilé à un acte de courage politique. Il aurait peut etre benéficié d'une promotion. L'observatoire de l'antisemitisme s'est réjoui de ce limogeage, ce qui tend à confirmer qu'en France,qui s'est autoproclamé pays des droits humains, le simple fait de critiquer la politique du gouvernement israélien est assimilé à un acte raciste. Celà s'appelle la liberté d'expression. Nous verrons dans les jours qui viennent si les "droits de l'hommistes" de tous bords leverons le petit doigt pour dénoncer cette atteinte flagrante à l'une des valeurs dont-ils se réclamant. L'avenir nous le dira, même si personnellement je ne me fais aucune illusion. Posté par Yacine Khalfi, 23 Mars, 2008 20:39:05
Si je comprends bien, le devoir de réserve à la française (ou à l'algérienne), c'est le silence des cimetières. C'est-à-dire qu'il faut se taire devant les crimes commis par les tortionnaires de tous les horizons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2008, 18:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Non papi ,ne prends pas les gens pour des imbéciles ! N'essaie PAS de tenter une manoeuvre de diversion pour fuir le débat .Nos sommes au coeur du problème !Si t'as pas envie de dévoiler le fond de ta pensée , tu es libre , mais n'essaie pas de dévier la discussion et lui donner une orientation qui épouse tes idées.J'avoue que tu es un peu désarçonné et que tu n'arrives pas à te positionner sur le terrain .Tu es comme perdu .Tu es un peu dépassé par le cours des évènements et tu tentes une sortie honorable en évitant de t'impliquer dans un sujet très sensible .Un sujet qui résume parfaitement cette confrontation nord-sud et cette pression manifeste que tentent de faire les auteurs de cet pétition sur les pays du Sud , pour les intimider et les emmener à de meilleurs sentiments pour mieux se préparer et influer sur le débat pour le prochain Durban 2 .Le Nord commence déjà à affuter ses armes pour être prêt le jour ''j''.Ca saute aux yeux , que les auteurs de cette pétition se placent déjà comme partie prenante et essaye d'anticiper sur les évènements .Ils jouent parfaitement leur rôle d'éclaireurs.Nous ne sommes pas dupes , ni des imbéciles!

As-tu lu ce manifeste ? J'ai comme l'impression que tu ne l'a pas lu .Qui a cité Israel et les Etats-Unis ? Qui a cité les pays non alignés ? N'est-ce pas les auteurs de cette pétition? C'est écrit noir sur blanc !Ou bien fais-tu semblant d'être aveugle ?

As-tu lu la réflexion de ce Bruno Guigue ? Puisque tu dis que tu partages une partie de son point de vue !

Oui, je l'ai lue.
Je partage une partie de ses points de vue exprimés, comme déjà dit, mais je ne cautionne pas du tout la diabolisation de cette pétition parce que certaines personnalités l'ont signée. Car c'est n'importe quoi de faire ça.
Raf-belle-1/2-couille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2008, 18:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr: Putain de film de maboule.
Mon pauvre Diablotin, je te l'ai déjà dit et répété : tous les gens comme toi qui s'indignent sur une soit disant "partisanerie" ou non neutralité de cette pétition sur l'autre page, le font en mettant en avant, comme premier argument, le fait que des juifs et des sionistes l'aient signée aussi. Ils mettent même une liste de noms à consonnace juive. C'est la première observation que l'on fait dans toutes ces interventions.
:mrgreen: Etablir des listes de ce genre, selon la religion, peut valoir le tribunal correctionnel en France...

Je ne fonctionne pas ainsi. Inutile de débattre avec toi ni de te faire un dessin. Une pétition à enjeux universels qui est signée par des gens de tous bords moi ça me plaît bien. Si des islamistes l'avaient aussi signée, ça me plairaît tout autant, voire plus.
Ca irrite Queeny la drag queen islamiste ? Ca m'enchante !

Citation:
Ca saute aux yeux , que les auteurs de cette pétition se placent déjà comme partie prenante et essaye d'anticiper sur les évènements .Ils jouent parfaitement leur rôle d'éclaireurs.Nous ne sommes pas dupes , ni des imbéciles!

Tu es plus intégriste que dupe, et plus imbécile ici qu'intégriste.
Si l'idée d'égalité de droits, d'équité, de justice, etc. doit prendre un rôle d'éclairage, je suis en phase - inutile même d'être en phase, cet universalisme a déjà pris ce rôle d'éclairage.
Ethnocentriste moi ? Mon cul ! Universalisme, coco, universalisme : Égalité de droits et de justice pour tous !
Quelque chose à ajouter ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2008, 18:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pauvre con ce mec, diablotin l'outragé, je n'ai pas verrouillé le topic, juste tes messages pour que tu ne l'es édite pas après que j'y ai mis mes petites précisions. Si j'ai verrouillé le sujet c'est par mégarde, j'en suis bien désolé, je pensais que cocher la case "message" (et non "sujet") dans verrouillage permettait de continuer à poster. J'ai constaté ce matin que tout le topic "Grave : ONU contre les droits de l'Homme" était verrouillé (viewtopic.php?f=5&t=1686).

J'espère avoir été bien clair, alors descend de ton cheval abruti. Maintenant casse moi encore les couilles je te promets que tous tes messages sans distinction deviendront de belles "mires TV". Non mais.

Des fautes de français j'en fais, pas de soucis la dessus, les tiennes, je m'en fous, celle-ci en particulier j'avais envie de la relever parce que je le vaux bien. Les non-alignés ? Et alors, dans ton post tu le faisais tien ce mot, c'est donc à toi que j'ai porté ma remarque. Rien à battre sinon. Ca va clochette du parti pris ? :D


La réponse de Bruno Guigue, c'est moi qui l'ait collé ici, car même si je partage aussi cette analyse sur le terrorisme d'état exercé par israel depuis 1947, qui l'applique comme une stratégie librement et consciemment choisie, j'ai trouvé la réponse de bruno guigue largement à côté de la plaque eu égard à la question de la pétition dont il ne pipe pas mot véritablement (hormis l'inquiétant et incroyable "mais ils sont chez eux").


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2008, 19:15 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Papi tu es descendu bien bas( remarque , tu n'es jamais monté bien haut) et tu te mets maintenant à taxer les gens et à leur coller des étiquettes, juste pour les diaboliser .C'est l'arme des faibles , des médiocres et des nullards .Tu es une simple coquille vide .Tu viens de le prouver .

Débattre avec toi c'est une perte de temps !


Quant à toi ma'' demi pute'' Jean Foutre Premier , les gens comme toi, sans personnalité, sans caractère, ceux qu'on appelle les suivistes , ceux qui attendent que les autres se prononcent pour prendre position, je ne peux que leur accorder le mépris .

Ne sois pas lâche et ne supprime pas ce message !

Et tu me demandes de ne pas être lâche ? Vraiment du grand guignol ! Vas-y implore moi ma poule j'aime ça, implore moi et insulte moi en même temps. Jean Foutre Premier :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2008, 19:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bin dieu Queeny.
Aurais-tu déjà perdu de vue qu'on est bien conscients que tu n'es pas sain d'esprit ?
Mé non mé non, rassure-toi. On en est bien conscients (moi du moins). On en tient compte : être un peu timbré te donne quelques privilèges ici, dont tu jouis. N'en abuse pas, Queeny ! :mrgreen:

Je veux qu'on m'insulte aussi, bordel ! Je suis en manque d'insultes, moi.
Hoooo, t'as compris Queeny ? Si tu ne m'insultes pas assez fort moi aussi, je shoote tes messages.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mar 2008, 19:47 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Toutes mes excuses papi.Les insultes , j'en ai pas beaucoup.Avant oui , j'en avais à gogo , je distribuais à gauche et à droite , mais maintenant , les réserves se sont taries , et comme je suis engagé sur plusieurs fronts, je ne peux gaspiller toutes mes économies d'insultes pour des futilités .Je risque d'être en manque de munitions d'insultes pour une joute future.Et puis j'ai placé quelques insultes dans des banques qui vont me rapporter des dividendes .Il faut bien penser à l'avenir! Qu'en penses-tu?

Tiens papi, je viens de relever dans le journal le métro ( c'est gratuit ce journal , j'en profite ) cette perle du jour qui est tirée du livre Le Ramat de la typographie, en librairie ici à Montréal:

'' la difference entre un amant et un mari , c'est le jour et la nuit '' qu'en penses-tu papi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Mar 2008, 01:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Voilà une petite musique pour bercer les longues nuits de diablotin le Jedi ... Voici l'Empire mon gros :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=L8ZTTsiJupo

Quoique ceci serait plus indiqué pour ce qu'il a :

http://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s

Bonne nuit diablotin :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2008, 23:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
C'était vraiment efficace , plus besoin de somnifères !

En as -tu d'autres ?


A mon tour de me montrer à la hauteur de ton cadeau .

Je sais que tu aimes la liberté d'expression et tu en fais l'un de tes mets favoris .Je t'envoie ceci tout en espérant une bonne dégustation :

http://www.youtube.com/watch?v=dwC4vuIiQOU

http://www.dailymotion.com/search/goasg ... liticshtml


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2008, 00:23 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Tiens , j'ai oublié ça , à propos d'Ardisson .Il maîtrise l'art de l'humour avec beaucoup de talent .Il pourrait faire concurrence aux autres humoristes ! Je vous laisse apprécier ce grand morceau d'anthologie , si vous aimez l'humour noir .

http://www.youtube.com/watch?v=1rVfQ4qa ... re=related


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mar 2008, 00:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Encore là toi ? C'était bien la peine de m'envoyer un MP pour me dire d'effacer tous tes messages sur le forum et de faire ta chochotte en disant que tu ne voulais plus jamais revenir sur ce forum :mrgreen:

J'ai regardé tes vidéos, ne me dit pas merci, je n'avais rien à foutre en fin d'après-midi, joli petit montage sur ardisson. Bof, que te dire, que la liberté d'expression c'est justement de pouvoir les visionner, que tu puisses les poster, que je puisse les voir. Mais est-ce que ce que (bouh pas beau ça comme formulation) je suis entrain de te dire, ça percute dans ta tronche ?

Tape "Fitna" sur ton moteur de recherche, y a une nouvelle vidéo dans le genre. La version française faite par Bivouac.id, je n'avais pas trop envie de la coller sur ce forum. L'essentiel c'est l'accès. Le reste à toi de voir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com