Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Avr 2024, 01:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 15:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut.
Shakti, on pourrait, ou plutôt on devrait, associer l'homophobie aux autres formes dégueulasses de discrimination. L'appeler racisme peut-être pas, de manière à les distinguer, mais une attitude aussi dégueu et injustifiée que les autres, ça oui : Contre toutes les attitudes "racistes" et "discriminantes".

Il faudrait trouver une meilleure formule qui réunisse tout cela (à tes heures perdues).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 18:54 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 14 Mai 2005, 22:30
Messages: 93
Orang_outan a écrit:
(les apports de Doomlab au forum c'est comme les spots tv. Réguliers, courts, bêtes et chiants.)


Orang_outan a écrit:
bouffon

(...)


Non bouffon, ce qui est une tare c'est ce que tu as reçu à la naissance, qui te fait passser ici pour le dernier des bouffons du forum, et apparemment t'a aussi valu exclusion. :D

Plutôt que presque systématiquement attaquer les autres forumistes, tu pourrais pas donner un avis un peu plus constructif ?
Ce n'est pas la première fois que je remarque ce type de dérive dans tes posts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 18:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Un suicide en directe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2005, 23:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
C'est vrai qu'un suicide serait intéressant à suivre en direct.

Corbeau prolixe,
tu m'excuseras mais j'attaque pas tous les forumistes, je suis très select.
Je pourrais donner un avis si j'en avais éprouvé le besoin, c'est sûr.

T'en veux ? Voilà mon avis : on encule qui veut et on suce qui le veut bien dans sa vie. Rien à foutre moi. Dans le forum aussi. Les pratiques sexuelles des parents adoptifs c'est privé, et ne devraient pas être considérées comme critère de candidature à l'adoption. Pour moi cela répond largement aux questions basiques soulevées par ce topic. et puis tout le monde semble d'accord là-dessus.

Un autre avis ? ok.
La seule personne qui dans ce forum a montré un signe d'homophobie est Doomlab. Il n'a donné, comme d'habitude, aucun raisonnement sauf sa préférence aux couples hétéros. Sans dire pourquoi.
Ca a déjà été surligné plus haut par notre ami Lord Dralnar. or justement, on en parle à peine plus haut aussi, je considère moi aussi l'homophobie comme une forme de "racisme" (sans races alors je mets des guillemets pour pas que Shakti me prenne la tête).

Ca répond à ta question sur mes remarques non constructives à Doomlab. ce mec est un pauvre type genre très déplaisant et déplacé. aucune envie de faire risette avec pareil individu.
Mes posts pour lui expriment du mépris. Le mépris pour un con comme lui c'est très constructif.
Ciao


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 15:36 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
Salut a tous!

Enfin, je suis libere de prison. Je tacherai dorenavant d'etre plus circonspect afin d'eviter les foudres des athees car cela est loin tres loin d'etre mon intention.

Je vais pouvoir me defendre maintenant. Orang_outan tu me traites d'homophobe pourquoi? A cause de ma preference pour les couples heterosexuels en matiere d'apotion? Accorderais-tu la meme importance a un couple de femmes et a un couple hommes en matiere d'adoption? Si oui, j'aimerais que tu t'expliques. J'ai un frere gai, j'ai meme un petit cote bi et j'ai plusieurs amis homos. Il y en a qui pense la meme chose que moi en ce qui a trait a l'adoption d'enfants. Etre homophobe, c'est d'etre contre les homos, ce qui est loin d'etre mon cas. Il ne faut pas melanger les choux et les carottes. Je ne suis pas un fonctonnaire qui decide des adoptions, mais si c'etait le cas, il faudrait bien faire la part des choses. Si advenant litige et que SUPPOSONS (j'extrapole en disant cela, ce n'est qu'un scenario rien de plus), j'avais un choix a faire pour determiner a qui je donnerais le dernier enfant a adopter, "OUI" a capacite egale, je prioriserais le couple hetero. D'apres toi Orang, que faudrait-il faire? Un tirage au sort?

Quand je parlais de conception, tous sont d'accord pour dire qu'il y a un homme et une femme en cause. Or, pour moi lorsqu'on homme et une femme essaient par tous les moyens naturels d'avoir un enfant et qu'il n'y parviennent pas, je trouve cela triste. Surtout si ce couple desirait plus que tout au monde avoir un enfant. Alors souvent plusieurs se tournent vers l'adoption. Les gais qui decident d'adopter, le savent des le debut de leur relation qu'ils ne pourront jamais en avoir naturellement. Donc, pour eux, il ne peut en resulter de choc emotionnel. Pour un couple hetero, il resulte tout un choc emotionnel, lorsqu'il apprend qu'il ne pourra jamais avoir d'enfants de facon naturelle. C'est pourquoi je trouve que dans une telle situation, le couple hetero et le couple gai, ne seraient pas pour moi, sur le meme pied d'egalite au depart. Me traiter d'homophobe pour cette raison, il me semble que c'est pousser fort. Qui d'apres toi, Orang, advenant le cas ou il y aurait le choix dechirant de choisir entre un couple homo et hetero, serait le plus marque parce qu'il n'aurait pas ete choisi, pour adopter le dernier enfant restant? Je pense meme qu'un couple homo ayant du coeur pourrait faire le choix de laisser l'enfant au couple hetero par eux memes. Je pense qu'un couple homo pourrait se resigner plus facilement a ne jamais avoir d'enfants, qu'un couple hetero qui desire fonder une famille. Au debut d'une relation homo, la question d'avoir des enfants est beaucoup plus secondaire, qu'un couple hetero, qui souvent en parle des le debut de leur relation.

Je vais m'arreter pour tout de suite, d'en l'attente d'avoir des commentaires. J'espere que cette fois-ci je ne vais pas passer pour un espece de nazi haissant les homos car non, je les aimes bien et je les respectent grandement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 15:58 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 14 Mai 2005, 22:30
Messages: 93
Doomlab a écrit:
Quand je parlais de conception, tous sont d'accord pour dire qu'il y a un homme et une femme en cause. Or, pour moi lorsqu'on homme et une femme essaient par tous les moyens naturels d'avoir un enfant et qu'il n'y parviennent pas, je trouve cela triste. Surtout si ce couple desirait plus que tout au monde avoir un enfant. Alors souvent plusieurs se tournent vers l'adoption. Les gais qui decident d'adopter, le savent des le debut de leur relation qu'ils ne pourront jamais en avoir naturellement. Donc, pour eux, il ne peut en resulter de choc emotionnel. Pour un couple hetero, il resulte tout un choc emotionnel, lorsqu'il apprend qu'il ne pourra jamais avoir d'enfants de facon naturelle. C'est pourquoi je trouve que dans une telle situation, le couple hetero et le couple gai, ne seraient pas pour moi, sur le meme pied d'egalite au depart.

Dans ce cas, fais-tu la différence entre un couple hétérosexuel qui sait à l'avance qu'il ne pourra pas faire d'enfant (si la stérilité connue avant la rencontre des deux membres du couple), et un couple hétérosexuel qui ne l'apprend qu sur le tard (que lorsqu'ils essaient de faire un enfant).
Car dans ce cas, au niveau du choc émotionnel, il y a plus ou moins le même problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 16:19 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
Tout a fait d'accord avec toi Corbeau Prolixe. Mais il est etre rare, qu'une personne sache qu'elle est sterile, avant d'avoir essayer de concevoir un enfant. C'est sur que la personne qui sait en debutant une relation, qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant, avise son partenaire et le couple s'y resigne plus facilement. Donc, un couple homo et hetero de ce point vue, sont sur le meme pied d'egalite pour adopter. J'aimerais qu'on me dise si on devrait accorder la meme importance aux couples d'hommes et de femmes lorsqu'il est question d'adotion? J'ai un peu de difficultes avec les couples d'hommes. Il y a tellement d'histoires de pedophilie que cela fait peur. La pedophilie chez les femmes existe, mais elle est beaucoup plus rare. Je connais des homos, qui ont surtout le beguin pour les jeunes garcons. Je ne pense pas qu'il y ait autant de lesbiennes attirees par les jeunes filles, a moins que je me trompe? La grande question est de savoir, est-ce qu'il y a un plus grand risque d'inceste chez les couples d'hommes que chez les couples de femmes?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 19:55 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Avr 2005, 13:14
Messages: 13
Localisation: Europe
Citation:
J'aimerais qu'on me dise si on devrait accorder la meme importance aux couples d'hommes et de femmes lorsqu'il est question d'adotion? J'ai un peu de difficultes avec les couples d'hommes. Il y a tellement d'histoires de pedophilie que cela fait peur.


Je bondis quand je lis des trucs pareils. C'est tellement vilain que j'ai bien envie de qualifier "ça" de raciste.

Doomlab : t'iras tout droit en enfer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 20:06 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
Mais qu'est ce qu'on me dit la? Le fait de mepriser la pedophilie ferait de moi un raciste? Ca va pas non? Je dis simplement que c'est un facteur, qu'il est important de prendre en compte. Je n'ai pas dis qu'on ne doit pas accepter l'adoption par les couples d'hommes. J'ai parle seulement de prudence envers les cas de pedophilie, qui est un phenomene beaucoup plus masculin que feminin.

P.S S'il y a du sexe a profusion en enfer, je brule d'envie d'y aller! :bad2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 20:26 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 02 Avr 2005, 13:14
Messages: 13
Localisation: Europe
Le fait que tu aies "un peu de difficultés avec les couples d'hommes.", et la phrase suivante "Il y a tellement d'histoires de pédophilie que cela fait peur" me gène terriblement. Cela sous-entendrait que les pédés seraient + pédophiles que les hétéros. Les pédés seraient des"facteurs qui seraient importants à prendre en compte dans la prévention de la pédophilie ?
J'avoue, j'ai du mal à te suivre.[/i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2005, 21:01 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 27 Avr 2005, 17:24
Messages: 68
Non, je ne crois pas qu'il y ait plus de pedophiles gais qu'hetero. Je dis seulement qu'il faut etre prudent. Jusqu'a present, je pense que c'est plutot rare les couples d'hommes qui desirent adopter. Il s'agit plus de couples de femmes.

S'il y a des statistiques au sujets de l'adoption d'enfants par des hommes, j'aimerais les connaitres?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2005, 02:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Tu parles de statistiques et de risques pour confier la priorité d'un enfant à adopter Doomlab ?

- Un dossier d'adoption ne devrait se baser que sur l'évaluation objectivée de l'aptitude des demandeurs, et la réunion du maximum d'atouts pour permettre un cadre de développement harmonieux pour l'enfant.
- Une société d'égalité en droits ne se base pas sur des statistiques.
- Un état égalitaire de droits ne devrait pas discriminer sur des critères d'orientation sexuelle, ni de sexe, ni de "race", ni de croyance, ni de nationalité...

Tu es plus qu'un sale con déjanté Doomlab, et bien pire qu'un mi-demeuré mi-catho, tu es une petite crapule de discrimination et d'homophobie. Et comme d'hab, tes réflexions ne dépassent pas la hauteur d'un pet.

Selon ta réflexion par les statistiques,:
- les femmes commettent moins d'actes de violence que les hommes, ce serait donc aux couples composés de femmes exclusivement, et non hétéros, que devrait être confiée la garde des enfants.
- toujours selon ta logique : par les statistiques, moins de délits de violence et un plus haut niveau de vie moyen caractérise les gays. Ce serait donc aux couples d'homos, et non hétéros, que devrait être confiée l'adoption d'un enfant...
- toujours selon ta logique des statistiques et de préférence : les USA, Brésil et Mexique détiennent des records de criminalité urbaine. Ce serait donc en préférence à d'autres nationalités que devrait être confiée l'adoption ?
- Et une dernière en poussant le bouchon (y en a tant qu'on veut pour étayer la connerie de la logique de Doomlab) : selon ta même logique des préférences/statistiques basées sur des découpages de population, la communauté "afro-américaine" des USA qui a, selon un découpage racial et raciste, statistiquement plus de cas d'inceste et de meurtres familiaux que la majorité raciale "blanche", on ne devrait donc confier des enfants à adopter qu'aux "blancs" ?

Heureusement, le monde n'est pas géré par un sordide individu comme toi Doomlab - les sociétés sont injustes, mal faites, misérables souvent - mais heureusement de moins en moins basées sur des vues ultra-cathos comme les tiennes : discrimination et favoritisme selon préjugés et découpages racistes, sexistes et homophobes.

On t'avait exclu quelque temps de ce forum car on en avait marre de lire tes stupidités un peu partout, puis on te redonne l'accès ; et quelques heures après, tes idées me donnent déjà des nausées et une furieuse envie de te fracasser la mâchoire à coups de gifles.

Bon vent Doomlab, on te shoote cette fois-ci des deux forums. Et te plains pas ni ne hurle à l'abus de pouvoir, hein ! Ce n'est qu'une application en bonne règle de ta loi des discriminations : on t'exclut parce que tu es un sale con et que cela nous démange. :D

(T'es salement accro au forum en plus... Excellente punition)
Gino & Archie Cash


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005, 11:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Pour en revenir au débat, je vous signale qu'en Belgique, la loi sur l'adoption par des couples homosexuels est en discussion au parlement et devrait être adoptée sans trop de problèmes malgré l'opposition des centristes catho (qui l'eut cru!)

Cette loi prévoit les mêmes démarches concernant tant l'adoption d'enfants étrangers que Belges pour tous les couples homos ou hétéros sans aucune discrimination.

Il est aussi prévu un cycle de formation obligatoire pour tous les candidats adopteurs.

Le nom de famille sera laissé au libre choix des nouveaux parents.


Cette loi sera adoptée après l'audition d'"experts" qui ont tous affirmé qu'il n'y avait aucune contre-indication à ce qu'un enfant ait deux parents de même sexe!


A noter que le mariage homo est autorisé chez moi depuis déjà des années. Et cela ne pose aucun problème non plus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2005, 12:30 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
Citation:
Il est aussi prévu un cycle de formation obligatoire pour tous les candidats adopteurs.


A quand le cycle de formation obligatoire pour les candidats procréateurs...

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2005, 07:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Gael

Compte tenu des particularités d'un enfant adoptif, de son vécu et des difficultés qui peuvent en résulter, je ne trouve pas complètement idiot qu'une formation soit obligatoire afin que les adoptants aient des armes pour réagir au mieux.

J'ai quatre enfants et j'ai passé du temps, avant et après leur naissance, à lire des bouquins sur leur psychologie et sur leur éducation. Je n'ai pas l'impression que ce fut du temps perdu et, si tous les parents (biologiques ou adoptifs) bénéficiaient d'une formation même sommaire, beaucoup de conneries pourraient être évitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2005, 14:02 
Dressé
Dressé

Inscription: 23 Fév 2005, 23:28
Messages: 258
Localisation: Chez moi
JE voulais juste faire remarquer qu'en France et en Europe la justice est très pénible avec les personnes voulant adopter un enfant alors qu'un couple d'alcoolos n'aura pas de probleme pour en faire un et il faudra qu'il subisse des traitement infame pour qu'on leur enleve leur enfant.

En regle general les adoptants desire vraiment un enfant ce qui n'est pas toujours le cas des parents biologiques.

_________________
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !

Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2005, 14:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Une fois, l'assistante sociale de mon marmot avait voulu m'enlever le droit de visite des week-endse, je l'ai alors mordue un bon coup au mollet. La blessure s'est infectée, ça a suffit pour qu'elle me foute la paix.
Heureusement, car même si je suis alcoolo, je ne tabasse que les enfants des autres.

Salut tout le monde, écrivez vos textes de conclusion, le forum vit ses dernières minutes. A 15h01 minutes, je le frappe à mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2005, 17:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Au crochet de boucher!!

Un forum ne se tue qu'au crochet de boucher sinon ,ça manque d'élégence.

Pour les assistantes sociales,c'est pareil! Le crochet ou le lance-flamme et surtout avant qu'elles entrent dans la maison sinon,c'est trop tard,elles ont déjà commencé à poser des questions indiscretes.

Les AS sont la pire engence de notre société.Jamais là quand on en a besoin et toujours là où elles n'ont rien à foutre.

Ca fait bac+3 avec des connaissances rudimentaires dans un tas de domaines parfaitement idiots,ca se fait engager dans un organisme d'état et ça se croit ensuite compétente en tout avec de ces airs de vierges effarouchées dès qu'on leur fait remarquer qu'elle sont connes comme des balais-brosses.

Enfin,je dis"elle" car c'est surtout un métier exercé par les femmes mais les hommes AS sont aussi cons.En plus elles ne bosses que du lundi au vendredi de 9h à 4h.Il est bien évident que les gosses ne sont jamais maltraités en soirée ou le week-end!

Désolé de la disgression mais dès que j'entends le mot "assistante sociale",je sors mon crochet de boucher! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005, 09:19 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Allo collégial,

Bon, j'ai fait la marche de la fierté le 25 juin à Paris et un des mots d'ordre de la marche était bien la parentalité homosexuelle.

Je ne sais pas si de telles manifestations ont un pouvoir quelqu'il soit sur les instances gouvernantes, mais j'ai été agréablement surprise de voir un semblant d'unité derrière une collection d'idées. C'est le détail que je ne connaissait pas à l'époque où j'avais introduit cette discussion. J'ai fait une mise à niveau dans les règles de l'art depuis, qu'on se rassure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2005, 10:58 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
Lord Dralnar a écrit:
Ca fait bac+3 avec des connaissances rudimentaires dans un tas de domaines parfaitement idiots,ca se fait engager dans un organisme d'état et ça se croit ensuite compétente en tout avec de ces airs de vierges effarouchées dès qu'on leur fait remarquer qu'elle sont connes comme des balais-brosses.


Ce genre de remarque doit s'accompagner d'un discours critique sur les médecins, belges de préférence. Sinon, malgré le smiley wink, ça pourrait être pris au 1er degré...
Alors, Docteur Ross, on fait son auto dérision ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005, 08:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Nadamas

C'était juste un "coup de gueule" et c'est du vécu!

Si tu veux plus de détails,c'est comme tu préfères mais on risque d'y passer du temps.

Si tu veux,à ton tour te défouler sur les médecins (belges de préférence) vas-y sans craintes.Je ne suis pas corporatiste et je ne considère pas cette profession comme intouchable.
On a notre lot de tarés et de connards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005, 10:03 
Dressé
Dressé

Inscription: 14 Fév 2005, 11:13
Messages: 172
En effet, ça sent le vécu. Travailler dans un même milieu, sur les mêmes "patients", avec des approches différentes, tout ça dans un environnement de stress ne doit pas faciliter les relations, j'en conviens. Je serais curieux de connaitre l'avis des AS au sujet des toubibs prétentieux qui laissent leur humanité au vestiaire et qui ont tendence à travailler sur des dossiers médicaux et des courbes de température en oubliant la personne qu'ils ont en face. (je te taquine mais comme tout le monde, j'ai une admiration sans limite pour ceux qui s'occupent de la santé de leur congénères - pas que les toubibs d'ailleurs)

Message codé : Mieux vaut la discrétion que la digression. :look_up:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 09:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Nadamas

Laisse tomber ton admiration sans bornes,elle est souvent mal placée.

Il y a autant de motivation différentes de travailler dans l'humain que de travailleurs dans l'humain.

Et a propos des médecins déshumanisés,une petite anecdote vécue alors que j'allais rendre visite à un de mes patients dans un hopital (universitaire).Un jeune interne est entré dans la chambre et a déclaré:"Il faut que je vous écoute les poumons,il y a quelque chose à la radio!"

Une autre,beaucoup plus grave,toujours lors d'une de mes visites à un patient hospitalisé;deux internes et un chef de clinique entrent pour leurs tour de salle dans cette chambre à deux lits.Un des interne demande:"c'est quel lit,le cancer du pancréas?"

Sans compter bien sur les expressions traditionelles des chirurgiens qui n'opèrent jamais des gens mais des prothèses de hanches,des néo de colons ou des thyroïdes.

Alors,si tu veux comencer la dérision envers le corp médical,ne te gène pas,je t'accompagne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 10:38 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 05 Juil 2005, 19:08
Messages: 16
Bon, je vais certainement m'en prendre plein la gueule, voire comme Doomlab me faire virer de ce forum, mais tans pis, ce que je vais dire je le pense (même si je ne suis pas sûr d'avoir raison hein?)

Traiter un homosexuel de "malade mental", avant 1973 ce n'était pas une insulte, mais un diagnostic médical, accepté ainsi depuis des centaines d'années.
En 1973 le DSM-II de l'Association Psychiatrique Américaine l'a retiré des maladies mentales, l'OMS l'a fait en 1985.
Pourquoi? Il n'y a pas de rapport scientifique pour expliquer cette sortie de l'homosexualité des maladies mentales. Les raisons, je pense, sont des raisons politiques, vous ne pensez pas?

Pour nombre de psis, l'homosexualité fait toujours partie des "paraphilies" terme médical pour parler de "déviances sexuelles". Le point commun des paraphiles (et c'est pour ça que des psy continuent de considérer les homos comme des paraphiles car ils n'échappent pas à cette "règle") , c'est qu'ils sont statistiquement plus susceptibles que le reste de la population, à tomber dans d'autres paraphilies, dont certaines sont simplement dégueulasse, d'autres franchement criminelles:
la nécrophilie, ou l'attirance sexuelle pour les cadavres ; la zoophilie, c'est-à-dire l'attirance sexuelle pour les animaux. l'émétophilie, ou l'attirance sexuelle pour le vomi ; la scatophilie, ou l'attirance sexuelle pour les excréments, ou pour les actes d'excrétion ; etc, etc, etc
Ou bien sûr la pédophilie c'est-à-dire l'attirance sexuelle pour les enfants...

Voila. Singh cherchait des raisons non religieuses pour justifier l'interdiction aux homosexuels d'adopter les enfants. Il me semble que ce risque statistique est suffisant, non seulement pour interdire l'adoption aux homosexuels, mais en plus pour reclassifier officiellement l'homosexualité parmi les déreglements mentaux.
Vous n'êtes pas d'accord?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 10:45 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 05 Juil 2005, 19:08
Messages: 16
Lord Dralnar a écrit:
Au crochet de boucher!!

Un forum ne se tue qu'au crochet de boucher sinon ,ça manque d'élégence.

Pour les assistantes sociales,c'est pareil! Le crochet ou le lance-flamme et surtout avant qu'elles entrent dans la maison sinon,c'est trop tard,elles ont déjà commencé à poser des questions indiscretes.

Les AS sont la pire engence de notre société.Jamais là quand on en a besoin et toujours là où elles n'ont rien à foutre.

Ca fait bac+3 avec des connaissances rudimentaires dans un tas de domaines parfaitement idiots,ca se fait engager dans un organisme d'état et ça se croit ensuite compétente en tout avec de ces airs de vierges effarouchées dès qu'on leur fait remarquer qu'elle sont connes comme des balais-brosses.

Enfin,je dis"elle" car c'est surtout un métier exercé par les femmes mais les hommes AS sont aussi cons.En plus elles ne bosses que du lundi au vendredi de 9h à 4h.Il est bien évident que les gosses ne sont jamais maltraités en soirée ou le week-end!

Désolé de la disgression mais dès que j'entends le mot "assistante sociale",je sors mon crochet de boucher! :wink:


Discours typique bête et méchant de certaines familles populaires qui ne se rendent même pas compte qu'elles mettent leurs propres enfants "en danger".
Qui peut imaginer que les travailleurs sociaux prennent du plaisir à placer des enfants dans un foyer pour les éloigner de ce genre de tarés?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 11:10 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 14 Mai 2005, 22:30
Messages: 93
HerbeDeProvence a écrit:
Pour nombre de psis, l'homosexualité fait toujours partie des "paraphilies" terme médical pour parler de "déviances sexuelles".
En effet.
Certaines associations se plaingnent de cet état de fait d'ailleurs.
http://www.actupparis.org/article1883.html

Ces motivations sont clairement non-religieuses, c'est un exemple de contestation des propositions d'égalités en droits des couples homosexuels et hétérosexuels qui ne prend pas sa base dans les discours religieux.

Je n'ai pas eu accès aux statistiques des couples homosexuels, mais je ne suis pas convaincu, la casi-totalité des agressions pédophiles sont perpétré par des personnes célibataires ou en couple hétérosexuel il me semble.
Peut-être est ce que je me trompe, mais je n'ai pas le souvenir d'une seule affaire pédophile impliquant un couple homosexuel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 11:20 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Mon ami mon ami, tu es un pauvre connard ça oui, mais t'as donné aucun argument. Y a de nombreuses personnes pour qui l'homosexualité est un péché, une maladie ou un crime. Et alors sousdoué ?
Tu fais partie de la communauté chrétienne qui pense pareil, c'est tout.
Te virer du forum je peux pas par contre si je t'avais devant moi je t'apprendrais deux ou trois choses sur les hommes que tu ignores.
Citation:
Traiter un homosexuel de "malade mental", avant 1973 ce n'était pas une insulte, mais un diagnostic médical, accepté ainsi depuis des centaines d'années.

Oui, mais depuis des milliers d'années traiter les femmes et les non chrétiens comme de la merde, c'était aussi très accepté.
Il y a moins de 4 siècles, on acceptait que la femme était une créature du diable et on brûlait des sorcières en place publique, c'était très accepté.
Il y moins d'un siècle, on croyait tous à la génération spontanée, les souris naissent dans les ordures et les crapauds dans la boue.
il y a moins de 15 ans on pensait tous impensable avant des décennies le clonage d'une vache. Et alors ?
Citation:
En 1973 le DSM-II de l'Association Psychiatrique Américaine l'a retiré des maladies mentales, l'OMS l'a fait en 1985.
Pourquoi? Il n'y a pas de rapport scientifique pour expliquer cette sortie de l'homosexualité des maladies mentales. Les raisons, je pense, sont des raisons politiques, vous ne pensez pas?

Tu l'as lu le rapport scientifique qui expliquait cette entrée de l'homosexualité dans les maladies mentales, connard ? IL est ou ce premier rapport, connard !
Citation:
Pour nombre de psis, l'homosexualité fait toujours partie des "paraphilies" terme médical pour parler de "déviances sexuelles".

Nombre de psys t'en sais rien, déjà tu sais pas orthographier correctement le diminutif. Qu'est-ce qu'il connaît aux psys l'abruti de provence. Psys c'est avec y.
l'homosexualité est un penchant sexuel, une sensibilité plus portée sur le même sexe. Normale ou pas n'est pas le problème. Une déviance c'est pas un terme synonyme de normal ou d'anormal.
Tu parles de nombreux Psy ? Donne des noms coco !
Il y a en effet de nombreux psys qu'il faudrait rayer de la profession. C'est l'occcasion, donne des noms.
Citation:
Le point commun des paraphiles (et c'est pour ça que des psy continuent de considérer les homos comme des paraphiles car ils n'échappent pas à cette "règle") , c'est qu'ils sont statistiquement plus susceptibles que le reste de la population, à tomber dans d'autres paraphilies, dont certaines sont simplement dégueulasse, d'autres franchement criminelles: la nécrophilie, ou l'attirance sexuelle pour les cadavres ; la zoophilie, c'est-à-dire l'attirance sexuelle pour les animaux. l'émétophilie, ou l'attirance sexuelle pour le vomi ; la scatophilie, ou l'attirance sexuelle pour les excréments, ou pour les actes d'excrétion ; etc, etc, etc. Ou bien sûr la pédophilie c'est-à-dire l'attirance sexuelle pour les enfants...

Statistiquement plus susceptibles ? Donne tes stats coco !
Sources et protocoles de l'étude statistique qui te permet d'affirmer cela. Pour ma part j'affirme tout le contraire : les cathos de bonne famille et bonnes moeurs sont statistiquement plus susceptibles de devenir criminels que n'importe quelle minorité.
Citation:
Voila. Singh cherchait des raisons non religieuses pour justifier l'interdiction aux homosexuels d'adopter les enfants. Il me semble que ce risque statistique est suffisant, non seulement pour interdire l'adoption aux homosexuels, mais en plus pour reclassifier officiellement l'homosexualité parmi les déreglements mentaux. Vous n'êtes pas d'accord?

Pauvre mec. :D je suis pour reclassifier les paltoquets comme toi dans la famille des équidés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 11:31 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Mon bon corbeau prolyxe, ça va ta culturisation par internet ?

La page que tu donnes c'est au sujet des transsexuels , leurs demandes de changement de sexe, et leurs rapports à certains psys. Mais spécialement envers Colette Chiland. Pas tout confondre Corbeau !

en effet avant toute intervention médicale de changement de sexe, le demandeur doit ou devrait consulter un psy. Normal et accepté, ou obligatoire dans de nombreux pays, c'est discutable mais pas à confondre avec Psychiatrie contre l'homosexualité.

Tu captes les nuances corbeau, ou il faut te donner un lien internet pour nuancer ? si oui, joue pas comme un pauvre type au jeu de Herbe de Provence, et tombe pas tête la première comme un cave dans toutes ses petites conneries. M'enfin, putain de brèle que tu nous fais !
Salut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 11:51 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 05 Juil 2005, 19:08
Messages: 16
Orang_outan a écrit:
Mon ami mon ami, tu es un pauvre connard ça oui, mais t'as donné aucun argument. Y a de nombreuses personnes pour qui l'homosexualité est un péché, une maladie ou un crime. Et alors sousdoué ?


Non non, pas mon ami. Tu n'es qu'un pauvre tacheron qui passe son temps à transpirer sa haine sur ce forum parce que tu n'as pas d'amis.
En plus, tu as une sale gueule.

Orang_outan a écrit:
Tu fais partie de la communauté chrétienne qui pense pareil, c'est tout.
Te virer du forum je peux pas par contre si je t'avais devant moi je t'apprendrais deux ou trois choses sur les hommes que tu ignores.


Encore non. Je fais partie de la communauté qui t'emmerdes toi et les connards de ton espèce qui menacent leur interlocuteur au bout de 3 lignes... bouffon!

Orang_outan a écrit:
Tu l'as lu le rapport scientifique qui expliquait cette entrée de l'homosexualité dans les maladies mentales, connard ? IL est ou ce premier rapport, connard !


Sur le même ton je pourrais te demander le premier rapport scientifique qui a fait entrer la pédophilie dans les maladies mentales connard. Ou le rapport scientifique de toutes les maladies mentales observées depuis la nuit des temps..
T'es drôle toi?

Orang_outan a écrit:
Citation:
Pour nombre de psis, l'homosexualité fait toujours partie des "paraphilies" terme médical pour parler de "déviances sexuelles".

Nombre de psys t'en sais rien, déjà tu sais pas orthographier correctement le diminutif. Qu'est-ce qu'il connaît aux psys l'abruti de provence. Psys c'est avec y.


merci connard. Tu sais en général, reprendre l'orthographe de son interlocuteur est souvent un argument de gros con. Et bien je vois c'est vrai.

Maintenant sale merde, pour répondre à ton seul argument qui est de remettre en doute mes affirmations, tu aurais déjà pu te demander pourquoi dans le lien de corbeau, Act up s'en prend aussi violemment aux psis s'ils n'ont rien à leur reprocher?

Tiens, comme tu me fais pitié, j'ai tapé homosexualité et paraphilie dans Google. Avec les handicapés de ton espèce, faut essayer d'être pédagogique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 12:03 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 14 Mai 2005, 22:30
Messages: 93
Orang_outan a écrit:
Mon bon corbeau Prolyxe, ça va ta culturisation par internet ?

La page que tu donnes c'est au sujet des transsexuels , leurs demandes de changement de sexe, et leurs rapports à certains psychiatres. Spécialement Colette Chiland.
Pas tout confondre Corbeau !

En effet avant toute intervention médicale de changement de sexe, le demandeur doit ou devrait consulter un psy. Normal et accepté, ou obligatoire dans de nombreux pays, c'est discutable mais pas à confondre avec Psychiatrie contre l'homosexualité.

Tu captes les nuances Corbeau, ou il faut te donner un lien internet pour nuancer ?
Si oui, joue pas comme un pauvre type au jeu de Herbe de Provence et tombe pas tête la première comme un cave dans toutes ses petites conneries. M'enfin, putain de brêle que tu nous fais !
Les deux sujets sont traités en même temps par les mêmes personnes.
Colette Chiland critique simultanément les homosexuels et les transsexuels. Et ce pour des raisons similaires (tu remarqueras que sa critique des homosexuels est faite, entre autres, dans un livre sur le transexualisme).

Au passage, fait une recherche à "homos" dans la page que j'ai donné en lien.

Citation:
Ce séminaire était co-organisé par Colette Chiland, spécialiste de la haine envers les trans. Dans ses ouvrages, (Changer de sexe, son « Que sais-je » sur le transsexualisme), elle étale les pires poncifs sur les homos et les trans. Accorder des droits aux homos et aux trans ? « Une atteinte aux fondements de la civilisation » selon elle. La demande élémentaire des trans d’être appeléEs selon son genre d’adoption ? « On ne peut plus utiliser l’opposition transsexuels-transsexuelles car on ne sait plus qui veut dire quoi ». A propos d’un de ses patients, elle écrit « Il attirait l’attention en se présentant comme un repoussoir à la relation » - et c’est ce modèle-là que l’Université propose à ses étudiants ?

Je pense ne pas exagérer quand je dis que cette association se plaint de la façon dont sont considérés les homosexuels par certains "psy".
Elle se plaint aussi de la façon dont sont considéré les transsexuels, mais ce n'est pas ici le sujet.

J'ajouterais que la critique des psy n'a ici que peut de lien avec une consultation obligatoire avant opération.

Orang_outan a écrit:
Nombre de psys t'en sais rien, déjà tu sais pas orthographier correctement le diminutif. Qu'est-ce qu'il connaît aux psys l'abruti de provence. Psys c'est avec y.
Une question, comme ça, au passage.
"Des psy", est ce que ça prend un "s" ? :lol:
Le mot est généralement invariable. :twisted:
Désolé, je n'ai pas pu m'empécher de faire la remarque.


Cher Orang-Outan, tu devrais je pense lire les sujets à tête reposée. S'énerver ou insulter son interlocuteur ne sert pas à grand chose. Il faut essayer de comprendre ce que dit son interlocuteur avant de foncer tête baissée. Tu dis parfois des choses intéressantes, et il est dommage que ce soit noyé dans des commentaires désobligeants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 12:18 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 05 Juil 2005, 19:08
Messages: 16
T'es trop gentil Corbeau avec cet abruti haineux. En tous cas, tu l'as mouché : il a sauté sur l'occasion "transsexuelle" pour te pourrir, et voilà qu'il apparait que c'est lui le gros con qui n'a pas bien lu le lien...c'est marrant...
En plus t'as raison: on écrit bien des "psy". Je m'étais trompé... mais ce trou du cul qui voulait me corriger lui aussi.
Peut on être encore plus ridicule en si peu de temps?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 12:19 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Mon bon Corbeau,
Merci de me dire que parfois je dis des choses intéressantes, je te rends pas la politesse car je le pense pas. A part tes liens internet que je consulte pas, tu racontes bien peu et toujours des inepties sans intérêt. Evidemment, un Corbeau Prolyxe qui s'amuse à classifier les religions par ordre de dangerosité, sans préciser dangereuses pour QUI, ni OU , ni QUAND... Faut pas trop attendre de lui à part une suite de liens internet comme arguments. :D :D :D Amici ?

PSY, généralement invariable si tu y tiens. Du moment que la majorité du forum nuance le pluriel et le singulier de psys, comme on le fait avec toubibs, cela devient généralement variable. :D

Ce que dit notre interlocuteur Herbes de provence est pas bien difficile à comprendre. il nous fait le classique délire homophobe sans arguments, en maintenant une confusion (google fait la même puisque c'est un moteur de recherche) entre certains psys (de psychiatrie) et certains psys (de psychanalyse).

A ton tour de pas tomber dans la connerie fondamentale de ces liens internet mal vulgarisés et de la crasse ignorance et homopghobie de notre interlocuteur. Ce que dit Colette Chiland dans son bouquin contre X j'en ai rien à foutre. Herbes de provence et toi-même se servira d'un texte principalement axé sur les transsexuels pour faire son amalgame << psychiatrie contre homosexualité >>.
Citation:
J'ajouterais que la critique des psy n'a ici que peut de lien avec une consultation obligatoire avant opération.

A bon ? Alors je t'explique: Dans ce texte ce n'est que Colette qui est visée, mais la critique des psys et les mauvais/bons rapports qui existent entre trans et psychiatres et psychologues, est en relation directe avec ces consultations obligatoires et les traitements hormonaux. T'es une brêle coco.
Tu m'excuseras donc Corbeau prolyxe, mais j'insiste t'es vraimenmt un paltoquet de première : un PsyCHIATRE qui tente de SOIGNER l'homosexualité, par des molécules ou des thérapies, il faudrait que tu m'en TROUVES UN ne serait-ce qu'en Europe. :D Evidemment, en Iran on les exécute, c'est une bonne thérapie aussi.
Ma c'est pas ça la psychiatrie. Capisci ?
Ensuite, une fois compris, tu peux rentrer en discussion avec Herbes de Provence. Son premier post est une suite de travestissments que tu n'as même pas vus.


---------------

Mon bon connard Herbes de Provence,
t'es déjà énervé et à la recherche d'un soutien moral ? chez Corbeau prolixe ? :P Tu l'auras peut-être avec lui, c'en est un autre apparemment.
Citation:
Sur le même ton je pourrais te demander le premier rapport scientifique qui a fait entrer la pédophilie dans les maladies mentales connard. Ou le rapport scientifique de toutes les maladies mentales observées depuis la nuit des temps..

Le sujet annexe que tu as lancé est de proposer l'homosexualité comme une maladie mentale. Je t'ai alors demandé de me donner le rapport médical qui l'avait inclu dans ce sac puisque tu semblais étonné qu'elle en ait été exclue récemment par l'OMS et demandais le rapport d'exclusion ! T'amuse pas à ce genre de ficelles d'abruti avec moi, ça marche pas.
tu peux continuer avec Corbeau Prolixe par contre. C'est un gentil lui, y voit que du feu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 13:38 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 14 Mai 2005, 22:30
Messages: 93
Orang_outan a écrit:
A ton tour de pas tomber dans la connerie fondamentale de ces liens internet mal vulgarisés et de la crasse ignorance et homopghobie de notre interlocuteur. Ce que dit Colette Chiland dans son bouqin contre X j'en ai rien à foutre. Herbes de provence et toi-même se servira d'un texte principalement axé sur les transsexuels pour faire son amalgame << psychiatrie contre homosexualité >>.

Je pense que tu exagère : mon post est écrit en français. Il me semble clairement non-ambigu. Ensuite, si tu viens de te convertir à l'évangélisme et que dans la Bible qui dit A tu lis B, c'est ton problème, mais ne fait de même avec ce que j'écris, on se comprendra mieux.

Ici, tu affabules complètement, tu imagines des choses. Je me demande bien comment tu as pu lire ça dans mon texte. Même avec la plus mauvaise foi d'un jésuite je ne pense pas que ce soit possible.

Je pense qu'il est difficile de parler de "connerie fondamentale de ces liens internet mal vulgarisés" quand je renvoie vers le site d'une association pour donner le point de cette association. A moins bien sûr que ceux qui ont fait le site de l'association soit des vicieux qui prônnent exactement le contraire de ce que pense l'association.

Le site de l'association Act-Up est l'un des moyens de communication de cette association. Et par ce moyen de communication elle fait notamment véhiculer un message de critiques de certain "psy" (avec entre autre le nom d'une des "psy" critiquée).

Je pense qu'il est raisonnable d'admettre qu'il y a un lien entre la position de l'association et ce qu'elle dit sur internet.

Orang_outan a écrit:
Citation:
J'ajouterais que la critique des psy n'a ici que peut de lien avec une consultation obligatoire avant opération.

A bon ? Alors je t'explique: Dans ce texte ce n'est que Colette qui est visée, mais la critique des psys et les mauvais/bons rapports qui existent entre trans et psychiatres et psychologues, est en relation directe avec ces consultations obligatoires et les traitements hormonaux. T'es une brêle coco.
Tu m'excuseras donc Corbeau prolyxe, mais j'insiste t'es vraimenmt un paltoquet de première : un PsyCHIATRE qui tente de SOIGNER l'homosexualité, par des molécules ou des thérapies, il faudrait que tu m'en TROUVES UN ne serait-ce qu'en Europe. :D Evidemment, en Iran on les exécute, c'est une bonne thérapie aussi.
Ma c'est pas ça la psychiatrie. Capisci ?
Je n'avais pas encore parlé de ce sujet.
Mais puisque tu y viens, il y a un article du courrier internationnal du 6 mai 2005 qui parle de soigner les homosexuel (pas forcément par hormones d'ailleurs, ils ont d'autres méthodes). L'article est aussi disponible (mais payant) sur le site du courrier internationnal : http://www.courrierinternational.com/ar ... p.archives


Courrier internationnal a écrit:
A l'origine de ce genre d'idée de conversion à l'hétérosexualité reprise en Italie se trouve le catholique américain Joseph Nicolosi, raconte La Repubblica. L'idée de Nicolosi, soutenue par un groupe de psychiatres, consiste à "reconnaître que l'homosexualité est une maladie qui peut être soignée par de longues années de thérapie", note encore le quotidien.


Orang_outan a écrit:
la crasse ignorance
J'imagine bien la révolution française menée par toi : Pas de lutte contre l'ignorance et le retour à une théocratie catholique.
En quelque sorte tu es (pour reprendre l'expression de Lénine, il me semble) un "imbécile aidant" du catholicisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 14:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Herbedeprovence:

Si j'ai une dent contre les AS (et encore,si tu ne peux comprendre l'ironie,tant pis pour toi)que dire de ton attitude vis-à-vis des "familles populaires"!


Je suis entièrement d'accord avec Orang-outan sur la connerie que tu développes.

Tu te demandes pourquoi l'homosexualité était située dans les maladies mentales?Pour des raisons uniquement religieuses!!

C'était déja un progrès que les médecins avaient obtenus sur les religieux qui,eux,considéraient ce choix sexuel comme une abomination susceptible du bûcher.

A la même époque(XIX e sciècle),l'hémiplégie et l'épilepsie étaient aussi considérées comme des maladies mentales!

Dans certaines villes de la Grèce antique à certaines époques,l'homosexualité était la norme!C'étaient des tarés?

Moi aussi,j'aimerais que tu me fournisses des statistiques sur la dangerosité des homos en ce qui concerne la pédophilie.Affirmer des stupidités sans preuves,c'est le moyen le plus sur pour se prendre des baffes,ici!

Quand à la référence à cette connasse de Colette Chiland,quelqu'un qui critique tant l'homosexualité que la transsexualité au nom "d'une atteinte aux fondements de notre cililisation" est une inculte (la grèce et ses homos font aussi partie des fondements de notre civilisation) doublée d'une horrible poufiasse!Qu'est-ce que les pratiques sexuelles entre adultes consentants ont à foutre avec la civilisation?

Et la femme adultère en pays d'islam,on la lapide?Cela serait pourtant en conformité avec les fondements de leur civilisation?!


Encore une petite remarque:

Tu ne te fairas pas virer pour avoir essayé de prouver scientifiquement que l'homosexualité est une maladie,ni même pour avoir laissé transparaître des idées homophobes primaires parfaitement abjectes.Tu recevras juste une vollée de bois vert et de coups de pied au cul.
Par contre,si tu fais encore une seule remarque sur la tronche d'un intervenant,là je te jette!!
Orang n'as jamais insulté que ce que tu as écrit!Il n'y a pas de délit de sale gueule,ici!
Compris?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 15:57 
Ver de vase
Ver de vase

Inscription: 05 Juil 2005, 19:08
Messages: 16
Orang_outan a écrit:
Le sujet annexe que tu as lancé est de proposer l'Homosexualité comme une maladie mentale. Je t'ai donc demandé de me donner le rapport médical qui l'avait inclu dans ce sac puisque tu semblais étonné qu'elle en ait été exclue récemment par l'OMS.
t'amuse pas à ce genre de ficelles d'abruti avec moi, ça marche pas.
tu peux continuer avec Corbeau Prolixe par contre. C'est un gentil lui, y voit que du feu.


Oui, tu veux que je te sorte THE rapport médical qui a fait que dans toutes les sociétés, de tous temps, l'homosexualité a été (est?) considéré comme un déreglement mental... n'importe quoi...

Tu lis parfois ce qu'on t'écrit? Je t'ai parlé des sociétés grecques antiques (et ce n'est qu'un exemple).

Lord Dralnar


Si tu me demandais le rapport non médical qui a criminalisé l'homosexualité là ce serait facile: la thora des juifs et le coran des musulmans (là normalement tu vas t'étrangler de rage parce que je n'ai pas parlé des chrétiens, et bien étrangles toi). Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit.

Si chaque fois qu'on devait s'étrangler quand un pequenot sort une connerie, nous serions mort depuis longtemps.

Lord Dralnar




Lord Dralnar a écrit:
Herbedeprovence:

Si j'ai une dent contre les AS (et encore,si tu ne peux comprendre l'ironie, tant pis pour toi) que dire de ton attitude vis-à-vis des "familles populaires"!


Et bien tête de pioche, t'as qu'à te répéter qu'il y a autant d'ironie dans mes propos que dans les tiens. Ca va comme ça?

Sauf que je suis connu ici. Tu peux toujours lire l'entièreté de mes posts et tu pourras alors te faire une idée de mes opinions. Toi,tu n'est qu'une pauvre andouille qui, au bout de 15 posts insipides, dévoile sa connerie et la puanteur de la merde qui lui sert de cerveau.

Lord Dralnar



Lord Dralnar a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Orang-outan sur la connerie que tu développes.

Ca m'étonnes pas vu le niveau habituel de tes messages.

Lord Dralnar a écrit:
Tu te demandes pourquoi l'homosexualité était située dans les maladies mentales?Pour des raisons uniquement religieuses!!

je me suis permis de mettre en gras ce "uniquement" qui trahi si bien la subtilité de tes raisonnements.

Lord Dralnar a écrit:
C'était déja un progrès que les médecins avaient obtenus sur les religieux qui,eux,considéraient ce choix sexuel comme une abomination susceptible du bûcher.

A la même époque(XIX e sciècle),l'hémiplégie et l'épilepsie étaient aussi considérées comme des maladies mentales!

Dans certaines villes de la Grèce antique à certaines époques,l'homosexualité était la norme!C'étaient des tarés?

Non, les tarés sont ceux qui confondent l'homosexualité qui a une emprise telle sur l'individu qu'il n'a plus le choix de sa sexualité: homosexualité stricte si tu préfères, et la pédérastie qui est une expérimentation libertine qui n'empêche pas l'individu de se marier et même de fonder une famille.
Faut pas tout confondre: je ne parle pas des bi-sexuels et autres libertins qui font ce qu'ils veulent de leurs fesses. Je parle de l'homosexuel incapable d'éprouver du désir pour l'autre sexe, ce qui a de tous temps été considéré comme une anomalie.
Je te signale que l'hétérosexuel "pur" est incapable d'éprouver du désir pour le même sexe que lui.Anormal aussi?


Lord Dralnar a écrit:
Moi aussi,j'aimerais que tu me fournisses des statistiques sur la dangerosité des homos en ce qui concerne la pédophilie.Affirmer des stupidités sans preuves,c'est le moyen le plus sur pour se prendre des baffes,ici!


L'argument empirique qui permet de dire cela, est rapporté dans le "Handbook of Sexual Assault" et d'une étude de comorbidité dans laquelle il apparait que les paraphilies sont fortement liées les unes au autres: un paraphile a toutes les chances de présenter deux, trois, voire plus paraphilies. Sur ce plan là, l'homosexualité se comporte statistiquement comme une paraphilie.

Je rajouterais que les homosexuels sont 6 à 10 fois plus nombreux à se suicider par rapport au reste de la population de la même tranche d'age. tapez suicide + homosexuels sur google si vous avez des doutes sur le sujet.
Cette anomalie statistique est en elle même la preuve d'un "problème", sauf à considérer comme je l'ai déjà entendu, que c'est l'horrible société actuelle, homophobe à mort, qui les pousse au suicide...

Ca va ptit con? T'es content? Tu as réussi à sortir trois mots dans une langue que tu ne connais pas et tu te considères comme étant de la plus haute intelligence?
Tes sources de ce bouquins de merde? L'auteur? Comment l'homosexualité peut-elle être une paraphilie statistique ?

Les flics et les toubibs ont aussi une plus grande proportion de suicides par rapport au reste de la population, cela en fait des pathologies?
Et puis, dans le cas de l'homosexualite, l'acceuil fait par notre société, en effet homophobe par la grâce des sous-merdes comme toi, ne favorise pas leur épanouissement.



Lord Dralnar a écrit:
Encore une petite remarque:

Tu ne te fairas pas virer pour avoir essayé de prouver scientifiquement que l'homosexualité est une maladie,ni même pour avoir laissé transparaître des idées homophobes primaires parfaitement abjectes.Tu recevras juste une vollée de bois vert et de coups de pied au cul.
Par contre,si tu fais encore une seule remarque sur la tronche d'un intervenant,là je te jette!!
Orang n'as jamais insulté que ce que tu as écrit!Il n'y a pas de délit de sale gueule,ici!
Compris?



Mais non, tu ne placeras pas ton couplet sur le martyr et l'hypocrisie(c'est domage de devoir effacer ce passage,il avait quelque chose de lyrique).
Lord Dralnar


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com