Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Fév 2005, 23:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
"Les poursuites contre deux médecins accusés d'avoir participé à des exécutions capitales ont été levées, à la plus grande indignation des éthiciens"

Après la décision du"Board of medical licensure" du Kentucky(équivalent du conseil de l'ordre des médecins)de ne pas donner suite a une plainte portée contre le gouverneur Fletcher,médecin généraliste,accusé d'avoir signé un arrèt de mort et donc d'avoir violé l'éthique médicale,c'est celle du "conseil" de Géorgie qui allimente la polémique.

Cet "ordre des médecins" a décidé d'aquitter un médecin ayant posé la perfusion létale à un condamné à mort.

Plus même, un député de cet état a déposé un projet de loi visant à proteger les médecins en interdisant de telle plaintes.

Une résolution de l'AMM(association médicale mondiale)de 2000 avait pourtant établi que:"La participation d'un médecin à une peine capitale,quelle qu'elle soit et quelle qu'en soit la phase d'exécution est contraire à l'éthique"

Cette position avait également été adoptée par l'AMA(Américan Médical Association).

Comme quoi ces merveilleux donneurs de leçons que sont les Américains fairaient mieux de regarder dans leur assiettes.

_________________
La Vérité? Je l'ai croisée tout-à-l'heure mais elle était tellement mal entourée que je n'ai pas osé la déranger!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2005, 09:53 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Lord Dralnar,

C'est peut être pour masquer ce genre de petit problème qu'il y a toute ce cirque autour du vrai procès de Michael Jackson. La justice américaine triomphe de toutes les infamnies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005, 23:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonsoir,Miss

Tu parles d'une justice où il suffit que l'accusé paye sa victime pour que l'action au pénal s'éteigne.

je viole un gosse, je raque x millions de USDollars et c'est comme si j'avais rien fait!

Une justice qui condamne un fabriquant de four à micro-ondes a indemniser une mèmère qui a fait secher son chat dans ce four sous prétexte que le fabriquant avait ommis de signaler que ce n'était pas du tout recommandé!

Quelle est la différence entre un pitt bull et une avocate américaine?

L'avocate met du rouge-à-lèvres avant de mordre! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2005, 09:43 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Allo Lord Dralnar,

Bon, cette fois ci je ne parie pas sur le résultat. J'avais donné Kerry vainqueur et donc dois constater que je n'ai pas la baraka en ce moment. Mais je me tente que Jackson va se prendre une sanction lourde, un peu dans la lignée de celle qu'a reçu Graner, le responsable US de la prison d'Abou Grhaïb en Irak. La "logique" est que le résultat des procès soient dans la trajectoire de ce que pense l'électorat.

Citation:
L'avocate met du rouge-à-lèvres avant de mordre!


Ah oui, je regardais avec passion une serie US : "LA Law"

Image

C'était les maitres du monde (dans la série).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2005, 23:24 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 17 Fév 2005, 00:23
Messages: 25
Ces américains sont vraiment des cracks !

Une copine qui a bossé là-bas quelques années m'expliquait que le meilleur CV, plein de diplômes, d'expériences professionnelles... ne valait pas tripette s'il ne se terminait sur un petit mot signé d'un curé, d'un pasteur, d'un rabin... bref de n'importe quelle autorité de n'importe quelle religion (et il y en a qq unes là-bas !), attestant que tu es un vrai bon fidèle.

L'explication ? Selon l'amerlock moyen : religion = morale, donc absence de religion = absence de morale. Tu ne crois en rien, tu es dangereux.
Un raélien trouvera plus facilement du boulot qu'un athée.

Pourvu que cette sale manie ne débarque pas trop vite par chez nous...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005, 09:33 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Allo Soye,

Mais il faut appliquer le tableau correctif, lorsqu'on tente de comprendre ce qui ce passe aux US. La moitié des américains sont des idiots, basé sur le postulat qu'il faut être idiot pour voter deux fois de suite pour un crétin chrétien. Enfin bref, je pense que l'Européen moyen n'a pas la moindre idée que prend la religion chrétienne aux US, mais comme elle est elle même partiellement engluée dedans, ça fausse un peu l'objectivité.
C'est vrai que ce débat Athée = immoral revient souvent dans les conversations, mais je ne me rappele pas une seule fois, qu'un religieux ait pû démontrer la validité de cette affirmation (gratuite) et obtenir gain de cause.

Bon, ils sont mal placés pour donner l'exemple et si j'en juge par les opérations séductions et gesticulation de ces derniers jours en Europe, Bush et sa domestique Rice se rendent probablement compte qu'ils n'ont pas les reins aussi solides que jesus leur avait murmuré à l'oreille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2005, 23:49 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 17 Fév 2005, 00:23
Messages: 25
Ouais, je sais pas trop quoi en penser...

Je les sens moyen... J'ai l'impression qu'ils nous tendent la main juste pour mieux nous retourner et nous en mettre encore une longueur...

Mais je m'éloigne du sujet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2005, 12:15 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
A mon avis, ils ne sont pas venus nous tendre la main, mais régler le problème de la future guerre en Syrie, puis Iran.
Et apprendre à ces petits cons d'européens qui est le maître et à se comporter convenablement la prochaine fois.
Sinon, pan-pan cul-cul.
Il est pratiquement certain que les pays d'extrême-orient sont dans le collimateur aussi, mais on n'en parle pas encore, mais c'est le sort de tout pays "non aligné", ce qui veut dire qui ne raque pas au bassinet du dollar.
Il a fallu aussi répéter à ce brave Poutine (et sans doute le convaincre, parce qu'il commence à se croire quelque chose) qu'il n'est rien sans l'aide US, et que le sud de l'ancienne "Russie" est chasse gardée US.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2005, 13:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Pour faire court,on peut dire que G W Busch est venu en Europe pour pisser aux quatre coins des capitales afin de marquer son territoire!

Il en a profité pour dire aux européens dans quels pays il irait pisser ensuite.

Comme c'est gentil de sa part!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2005, 17:08 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Allo Lord Dralnar,

Il n'avait pas l'air d'être très à l'aise pendant ses visites en Europe. Imagine dans sa tête, quel sa propre sécurité est prise en charge par des peuplades de primitifs (nous). Ca explique des choses.

Je me rappele bien le ton qu'avait pris Powell quant il a fustigé l'Allemagne et la France pour ne pas avoir été, disont enthousiastes à sa distribution de démocratie. Mais c'est pas mes affaires. Je suis assez d'avis qu'ils (Bush et condo) sont venus récupérer le coup vaseux.

Sinon Yohanan, la perspective GIs en Iran... hahaha, t'as vu la superficie de l'Iran, par rapport à l'Irak ? C'est plus comme au Koweit. Il n'y pense même plus à l'heure qu'il est. Sa grossière erreur était (entre autres) de penser que les muslims étaient unifiés. On ne le reprendra pas de si tôt dans ce genre de petrins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2005, 17:51 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Bright Baba !
à mon avis, ils s'en foutent de la taille de la Syrie ou de l'Iran.
Et si en Irak les attentats continuent à qui mieux mieux, ils s'en branlent avec nonchalance : les dollars reviennent dans la caisse, c'est l'essentiel et le but ; les morts, on s'en fout.
Et je ne serais pas si confiante en ce qui concerne la Syrie.
Si Bush est un con fini (c'est bien pour ça qu'on l'a proposé à la présidence : il savait rien faire d'autre, et si tu mets un type intelligent, il te fout des bâtons dans les roues - ce principe est appliqué depuis qu'on votait pour les rois, après, la royauté est devenue héréditaire), ceux qui l'ont mis en place et dont il n'est que le porte-parole savent très bien que l'islam n'est pas "uni", ne sont pas aussi cons, et très tenaces : ils foutent le bordel et peuvent attendre des années avant de profiter de leurs invetissements.
Enfin, moi, ce que j'en dis...
Allez, et bonne bright !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2005, 21:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Tapez sur Bush tant que vous voulez, mais je vous défends de dire du mal de Condoleeza Rice : elle est trop mignonne !

Image :icon_60:


C'est certainement dérangeant, pour des chrétiens européens, d'entendre leurs condisciples aux USA revendiquer la peine de mort au nom de leur foi chrétienne.

Et même le pape, qui déclare à présent que la peine de mort est devenue une mauvaise chose, n'en fait pas un principe absolu. J'avais cité il y a quelques mois le passage, très équivoque, du Catéchisme de l'Eglise Catholique sur le sujet.

Voici comment un site américain pro-peine de mort démolit l'argument selon lequel la peine capitale ne serait pas chrétienne (ma traduction).

Citation:
Oui, il est chrétien d'appliquer la peine de mort !

La punition – parfois appelée rétribution – est la principale raison pour laquelle la peine de mort est appliquée. L'argument soi-disant "chrétien" contre la peine de mort peut être résumé en une phrase : nous ne pouvons punir les coupables car la punition est toujours une forme de vengeance.

Une lecture attentive de la Bible ne confirme pas l'idée suivant laquelle la punition est synonyme de vengeance. La rétribution proportionnelle à la faute, requise par l'Ancien Testament, a généralement remplacé la vengeance disproportionnée. Le même Ancien Testament qui ordonnait "œil pour œil, dent pour dent" interdisait également la vengeance. Il est clair que les écritures des Hébreux considéraient la rétribution et la vengeance comme deux choses séparées.

Dans le Nouveau Testament, Jésus nie vouloir renverser la loi de l'Ancien Testament. " Ne vous imaginez pas que je sois venu pour abolir ce qui est écrit dans la Loi ou les prophètes; je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir." (Mathieu 5:17) L'apôtre Paul dit aux Romains que la vengeance et la rétribution sont deux choses entièrement différentes. " Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur. "

Mais quelques versets plus loin, Paul remarque que "L'autorité est servante de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'elle porte l'épée, étant servante de Dieu pour exercer sa vengeance et punir celui qui fait le mal." (Romains 13:4) "L'autorité" se réfère à l'Etat, qui a l'autorité pour passer ceux qui font le mal par le fil de "l'épée".

Paul affirme ici que la rétribution qu'exerce l'Etat par la peine capitale est la rétribution de Dieu.

Il est clair que le Nouveau Testament chrétien considère, non seulement que la rétribution de l'Etat est différente de la vengeance, mais qu'elle lui est opposée. La vengeance est toujours personnelle et n'est que rarement proportionnée à l'offense. Le standard de justice des Hébreux "œil pour œil" a remplacé le standard de vengeance haineux et très personnel "tête pour œil". La rétribution est la punition impersonnelle par l'Etat. Et la punition impersonnelle est bien plus à même d'être proportionnée au crime, ce qui veut dire qu'elle se rapproche du standard "œil pour oeil".


Donc la peine de mort est voulue par le christianisme : moi je suis convaincu par ce raisonnement impeccable. Et si c'est un chrétien qui le tient, en plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2005, 16:47 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Hé Zart, prends tes pilules !

C'est comme Tariq ramadan, on dit qu'il est "beau" ou qu'il a du "charisme".
Ouaip, ptêt, mais moi je lui trouve une sacrée gueule de faux-cul, j'y peux rien.
Pareil pour ta bonne femme, même je saurais pas qui c'est...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005, 00:28 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 17 Fév 2005, 00:23
Messages: 25
BERKKK !!!
Rice mignonne ??

Physiquement je la trouve très moyenne...
Mais quand je pense aux idées pourries qui trainent dans sa tête, je me dis qu'il est impossible qu'elle ne pue pas de la gueule !

Quand à se la faire, n'oublie pas ton chapelet car il doit falloir en dire des pater et des ave avant que de lui démonter le chignon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005, 08:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Aucune chance de te la faire!Même en priant beaucoup!

On ne lui connait ni mecs ni gonzesses.Une vrai machine assexuée!

Quand on pense qu'elle a été nommée conseilleire à la sécutité de Bush en 2000 avec une compétence certaine dans le domaine de.....l'ex URSS,on comprend pourquoi elle a un tantinet cafouillé aorès le 11/09


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005, 10:01 
Dressé
Dressé

Inscription: 25 Jan 2005, 11:51
Messages: 231
Localisation: Région parisienne
Lord Dralnar a écrit:
Une vrai machine assexuée


Hahaha. Vous me faite bien marrer. Tout le monde sait qu'elle est lesbienne. C'est pour ça qu'elle est très proche de la famille Bush. Enfin réflechissez deux minutes, c'est pour ça que Laura Bush ne s'y est pas opposée.

Désolée Zart :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005, 23:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Alors là c'est très mesquin ; vous êtes tous très bêtes. Vous ne savez pas apprécier les belles femmes, voilà la vérité !

En plus, vous êtes jaloux parce que vous n'avez aucune chance avec Condoleeza tellement vous êtes mal élevés. Vous croyez qu'elle accepterait une invitation à dîner à la pizzeria avec vous ? Non, mais avec moi sûrement. Donc vos réflexions idiotes et déplacées vous pouvez vous les garder.

Si Condoleeza est encore célibataire, c'est qu'elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, c'est tout.

Et quant aux ragots colportés par certaines personnes (elles se reconnaîtront), je pense qu'elles sont tout simplement jalouses de l'élégance des tailleurs de Mlle Rice. Eh oui, certaines personnes savent s'habiller, et d'autres non. C'est ainsi.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005, 23:21 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 17 Fév 2005, 00:23
Messages: 25
Zartregu a écrit:
Si Condoleeza est encore célibataire, c'est qu'elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, c'est tout.


Haha ! Je lui prête les miennes, avec mon pied dedans pour lui botter son "joli" popotin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005, 23:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ca tombe bien ma poule, j'ai toujours pensé que tu avais la gueule d'une godasse !

Alors comme ça zart, ça te fait triquer les BCBG ? ... Hmmm, intéressant je trouve !

Remarque, je suis assez d'accord, l'élégance, le tailleur impeccable, des bas soyeux sur des jambes dessinées, des talons, des cheveux brillants, un petit cul serré, des seins pointés, des mains manucurées, des dents éclatantes, une peau colorée (...). La cerise sur le gâteau, un esprit clair et frondeur !

En revanche tu crois qu'elle accepte la double pénétration condy ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005, 23:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Avec toutes les sublimes blacks sur cette terre, trouver belle cette merdeuse franchement, beuaaaahhh. Elle a un visage assez vulgaire. De près elle et vilaine comme tout.

euh zartregu, si par hasard une internaute qui louchait sur toi te lit, elle va pas apprécier ce que tu racontes, ma c ta vie, c'est fun.

Remarque que la loque de Bush même si elle est vilaine, je pourrais la mettre 1/4 d'heure au bout de ma queue sans vomir. tout est possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005, 23:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Elle est ménopausée ou pas ?

quelle âge elle a la vilaine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005, 00:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Oh là là catastrophe !

J'ai fait une recherche Google : Condoleeza n'aime pas les français. Pendant la guerre en Irak, elle disait même à qui voulait l'entendre qu'il fallait "punir la France". On ne peut pas s'entendre sur des bases pareilles.

Pff...

Quelqu'un sait-il si Imelda Marcos s'est remariée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005, 00:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Je sais pas, ma comme c'est une bonne catho, je pense que non.
pas par l'église en tous cas.

elle est ménopausée par contre, ça je suis sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005, 07:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
En plus,avec Imelda,pas de problème de godasses.

Si mes souvenirs sont bons,elle avait des milliers de paires de pompes chez elle!

Note que tout n'est pas perdu avec Condy.

Elle a peut-être simplement envie de mettre une fessée à un petit Français.

Je la vois bien dans un trip dominateur,moi!
Maitresse Rice,ça lui va bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005, 09:36 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
Zartregu a écrit:
Alors là c'est très mesquin ; vous êtes tous très bêtes. Vous ne savez pas apprécier les belles femmes, voilà la vérité !

Et quant aux ragots colportés par certaines personnes (elles se reconnaîtront), je pense qu'elles sont tout simplement jalouses de l'élégance des tailleurs de Mlle Rice. Eh oui, certaines personnes savent s'habiller, et d'autres non. C'est ainsi.



Il faut apprendre à apprécier à leur juste valeur les vêtements et bijoux que portait ma grand mère portait vers 92-94. Cela revient à la mode, et Condie le sait bien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com