Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Déc 2009, 15:50 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Oui bon je pense que certains l'ont déjà remarqué mais quand même là on atteint des sommets!

Consultez un peu ce topic par le membre répondant au pseudo de SirGeorge8600 qui se présente comme un collègue de Richard Dawkins!

Notez surtout le long pavé qu'il poste à la page huit du topic en question!

Bon sang je suis impressionné de lire pareille défense de l'eugénisme sur un forum qui pourtant ne se veut nullement extrémiste mais au contraire progressiste, je savais que cette idéologie était encore très présente chez les anglosaxons mais j'ai l'impression que c'est encore plus grave que ce je pensais!

Je me demande si Richard Dawkins est au courant de ce qui se passe sur son forum, j'espère pour lui que non car si il tolère pareille immondices sur son site sans même tenté d'intervenir pour condamner ces dernières alors c'est très grave!

Tient ça me rappelle j'espère que le Prix des Fosses Sceptiques de cette année et decerné à Philippe Gouillou sera bientôt mis en ligne car là j'ai vraiment envie de vomir un coup sur ces immondices! :hum:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2009, 18:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Ca vient ça vient. Pas oublié. Un petit problème de vacances...

ps : tu avais écrit Richard Lynn au lieu de Richard Dawkins. J'ai corrigé ton texte.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2009, 20:10 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Merci!

Bon sinon te stress pas trop non plus, je me doute bien que tu peux toi aussi avoir à faire durant ces foutues fêtes (de mon côté je ne parle même pas de mes horribles réunions de familles car franchement quelle galère)! :wink:

Faut dire que quand je lis de pareilles merdes sur des forums anglophones je regrette alors de ne pas maîtriser parfaitement l'anglais car j'ai une envie furieuses d'aller faire chier les connards qui s'autorisent de débiter pareilles immondices sans même rougir et sous couvert d'objectivité scientifique et en se permettant (c'est un comble) d'accuser leurs contradicteurs d'avoir des idées biaisées idéologiquement!

Ce qui m'a aussi irriter c'est l'affirmation selon laquelle l'eugénisme aurait assainit génétiquement la population suédoise des troubles mentaux et que même le gouvernement suédois l'aurait reconnut! Ben voyons!! Bien sûr ça n'effleure pas l'idée de ce monsieur que les politiciens suédois tentent de leur côté de minimiser les affres du passé en prétendant que ces dernières auraient été positives sur un plan! Bref c'est du foutage de gueule tout comme ces référence à son pote Richard Lynn et autres postulats héréditaristes débile déjà maintes fois discuter sur ce forum!

Mais ce qui m'énerve c'est que ces gus semblent avoir encore une certaines respectabilité dans leur milieu et sur le forum de Richard Dawkins il ne semble n'y avoir pratiquement personne pour remettre ces connard à leur place scientifiquement parlant, ce qui est pour le moins déplorable!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2009, 06:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Il me semble que tu sous-estimes la pénétration et la banalisation d'idées à consonance eugéniste dans une certaine mouvance proche "brights" et "rationalisme, athéisme, etc.". Non ?
C'est regrettable mais c'est ainsi. Sir Dawkins n'est pas directement le moteur de cela, mais il a quelque chose comme un attracteur de ces militants de dérivés modernes du darwinisme social.

Faut prendre avec précaution ce que R. Dawkins réunit et attire comme faune, qui gravite autour de lui et de sa célébrité - sans doute bien malgré lui - qui ne sont pas que des théoriciens de l'évolution du vivant ni des athées laïques. On l'a tous constaté. On avait déjà parlé de ces bizarres récurrences sur d'autres topics.

Le débat "ToE I=I darwinisme social" est loin d'être gagné. Il y a de farouches militants de l'eugénisme que la ToE et ses divers supports sur le web, attirent comme des mouches à merde.
J'accuse personne en particulier, je constate le phénomène, et notamment chez les anglo-saxons. Ils sont aussi les plus visibles et fréquents sur le web, il faut dire.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2009, 12:42 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Oui je l'ai sous-estimé, en tout cas si Richard Dawkins et autres mouvement se voulant athées et/ou rationalistes ne veulent pas perdre toute crédibilité il faudrait qu'ils commencent par faire le ménage dans leurs troupes parce que si ils se laissent envahir par ces idéologues alors ils perdront toute crédibilité morale! Sinon oui vous en aviez déjà parler, j'ai notamment lu les immondices que vous aviez dénoncer notamment chez les sceptiques du Québec!

Franchement comment peut-on se prétendre humaniste et rationaliste lorsque l'on tolère ce genre d'ordure (oui c'est le mot qui convient) dans ses rangs?! Ils feraient bien de se poser la question!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2009, 14:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut,

Je profite de ce topic sur cette idée tordue pour gueuler un coup.

Vous comprenez vos semblables vous ? Moi pas un instant. Je ne comprends rien du tout aux Hommes. Je n'y comprends rien ! Je ne suis pas certain de me comprendre moi même. Je ne me comprends pas.

Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose dans tout ce bordel ? Bon sang de soir, c'est un de ces foutoirs dans ces milliards de cervelles agitées. Vous n'avez jamais eu envie de pleurer, simplement pleurer, ou de rire, simplement rire, en regardant ce spectacle absurde ? Je sais, je sais, c'est pas nouveau ce que je raconte, je sais !

Six milliards de cons, six milliards de façons de faire chier. Un gaz, l'humanité est un gaz nom de dieu !

Vous comme moi, on traîne sur le net, on lit ces quantités astronomiques de pets tous aussi puants les uns que les autres. Et comme si cela ne suffisait pas on pète aussi pour bien occuper le volume.

Nous sommes à quelques jours de la fin d'une énième rotation autour de cette petite étoile paumée, et toujours rien de nouveau sous le soleil ! J'enrage ! Rien qui me pousse à quitter le fond de mon lit, parce que j'ai un lit et parce que je peux y rester sans crever de faim. C'est débile ce que je vous donne à lire hein, c'est parce que j'enrage ! Et la rage ça rend fou.

Et puis j'ai honte, franchement honte, parce que je suis là, je vois ça, et je suis au fond de mon lit. Et qu'est-ce que je peux faire avec mes petits bras ? Déjà que je n'arrive même à me sortir du lit avec. J'enrage et j'ai honte. Honte de regarder tout ça en détournant le regard. Je ne vaux pas mieux que celui qui passait devant les chambres à gaz en se bouchant le nez et en détournant les yeux quand sa fugace conscience rendait insoutenable la vue du réel.

Comment font-ils ceux qui sortent de leur lit, qui ont des gros bras, pour continuer à insulter comme des cons cette absurdité (mais merveilleuse) sans borne et à se regarder encore dans la glace avec leurs actions dégueulasses, leurs pensées de merde ? Comment font-ils pour se lever le matin leur tête remplie de caca mental prêt à dégobiller leurs sales pensées ? Comment moi-même j'ai pu me lever ainsi tout crasseux et vil ?

On est reparti pour un tour de manège orbital la tête enfoncée dans le cuvette des chiottes ! Bordel de merde comment ce monde de tarés tient-il encore debout, il est délabré et usé, marrant pour personne ? Comment pourrait-on le trouver drôle et sympa ce spectacle affligeant de gueules barbouillées de merde ?

Comment en est-on encore là ? A voir se répandre des idées nauséeuses, gerbantes, à voir des gamins, des femmes, des hommes, des vieilles, des vieux crever parce que hein euh bon c'est comme ça, à voir bousiller les écosystèmes, à construire des armes, à faire la guerre, à exploiter les plus faibles, à ériger des murs, à vivre tous comme des cons ? Euh sérieux, comment on peut tolérer sur ce cailloux perdu ça sans fondre les plombs ?

Non, je me dégoûte, puisque je ne fonds pas les plombs. Je suis un grand guignol d'une bêtise rare qui se donne en spectacle ridiculement. Lapidez-moi, exécutez-moi, tuez-moi, je suis aussi ignoble que vous, peut-être plus, parce que moi je le sais, et cette idée m'est de plus en plus insupportable.

Non je déconne, un instant, je finis mes vacances quand même hein oh ! :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2009, 14:13 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Personnellement je meilleur moyen pour se motiver à sortir de son lit le matin c'est de faire caca au lit, c'est comme ça que je me motive moi et donc je le dit, le caca au lit est testé et approuvé! :fr:

Eh bien....joyeux Noël en retard Sœur Emmanuelle et une très bonne année! :arf2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2009, 14:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Dis donc toi, tu te fous pas un peu de ma gueule en me souhaitant une bonne année ? ? ? :mrgreen:

Ca va saigner en 2010 ! Ca va saigner, quand on dépasse le niveau de connerie admissible, ça saigne toujours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2009, 14:23 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Eh bien que sa saigne, bon sang de bon soir! J'espère que ça va saigner comme il faut sur rationalism.org et pour être sûr que ça saigne bien je lance un appelle à toute les femmes du monde pour qu'elles passent faire un tour ici lors de leurs menstruations, les serviettes et les tampons usagés sont les bienvenus! :beer:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2009, 14:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Que le Saigneur t'entende mon ami !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Déc 2009, 14:39 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Image

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com