Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul" Rémi N'guyen
Nous sommes le 19 Juin 2013, 01:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Est il raciste de dire...
MessagePosté: 05 Déc 2011, 11:00 
Défioliant
Défioliant

:D Je me demande combien de bites zetobserver a sucées pour savoir ça.

Bah, je suis aussi une petite bite et je ne serais pas plus étonné que ça qu'il y ait de quelques millimètres à quelques cms de différence moyenne, en érection et au repos entre centre-africains et centre-européens. Tout dépend aussi des pondérations et de la manière dont les moyennes sont établies. En plus d'une petite bite, je dois être un sale waciste.

Pensez-vous que les blacks ont souvent des fesses d'enfer ? Sales wacistes !

MessagePosté: 05 Déc 2011, 11:45 
Glorbs
Glorbs

Et avec tout ça on sait toujours pas ce qu'est un noir.
Ne pourrait on pas en faire une définition précise ?

Un grand je vois à peu prés. Je me dis qu'en additionnant les tailles des adultes de la planète et en divisant par le nombre d'individus j'aurais une définition assez précise.

Concernant les aptitudes sportives....
Jusque dans les années 70 les records d'haltérophilie étaient essentiellement détenus par l'ex URSS.
Aujourd'hui les hommes forts de la planète seraient plutôt chinois.
Et ? ? ? ? ? ? ? ?
Faut il, pour ne pas paraître « politiquement correct » que je dise que les noirs sont les plus rapides, les jaunes les plus balaizes et les blancs les plus malins ( J'en doute très sérieusement!) ? ?

Est il stupide de dire que se chatouiller le pistil avec des brucelles sans éjaculer n'est pas de la masturbation ? ? ?

Bah....

http://www.youtube.com/watch?v=X_I5YrBaUfw

Hey ! Je viens de me la mesurer ! Les copains : je suis noir !
Chouette ! Je sors ma gratte et m'oriente vers le blues.

MessagePosté: 05 Déc 2011, 12:13 
Glorbs
Glorbs

Citation:
Hey ! Je viens de me la mesurer ! Les copains : je suis noir !

Fausse alerte...
Il manquait un morceau ( 34 Cm ) au mètre ruban que j'ai utilisé....
Je me disais aussi....79 cm c'est beaucoup.

MessagePosté: 05 Déc 2011, 12:17 
Défioliant
Défioliant

Et voilà, comme ça parle de bite dans le forum, Marcel s'étale sur la sienne...

MessagePosté: 05 Déc 2011, 12:25 
Glorbs
Glorbs

Jalouse !

MessagePosté: 05 Déc 2011, 12:34 
Glorbs
Glorbs

Plus sérieusement,
Tu regrettais le manque de talents dans la chanson française d'aujourd'hui.
Pas si mal cette chanson de Benabar ?
J'aime bien.

MessagePosté: 05 Déc 2011, 12:37 
Défioliant
Défioliant

Quand j'écoute ce Benabar, je regrette moins le manque de talents de la chanson d'aujourd'hui.

Ah là là, les protest songs comme celui-là... Je préférerais qu'il se recycle en chauffeur taxi plutôt que de prendre la relève. Faut qu'il arrête de tenter de chanter et composer ce bougre ! Qu'il n'essaye même plus...

MessagePosté: 05 Déc 2011, 16:05 
Dressé
Dressé

Puisqu'on m'a élu cerbère de la bien-pensance je vous prierai d'arrêter avec les "blacks" "noirs" et autres termes déplacés, merci d'utiliser à l'avenir la terminologie "entité biologique à phototype élevé", ok ? (Croquette ???)
Et pour ce qui nous intéresse :
http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073
Alors effectivement les Africains sont pas mal équipés, sauf les Ethiopiens qui n'ont pas de bol, et vraiment pas parce que s'ils étaient nés quelques km plus à l'ouest (au Soudan par ex) ils auraient de gros mandrins, mais ils sont nés en Ethiopie donc chteuk kékétte, c'est comme ça, mention bien également pour les Sud-Américains, à ce titre il est regrettable que l'on n'évoque jamais les Equatoriens, ils gagnent vraiment à être connus, et en bas du classement nos amis Asiatiques, on s'y attendait bien sur, à noter cependant que Frédéric M. (politicien et ethnologue Français) dément catégoriquement ces affirmations dans son bouquin "la Thaïlande par la face nord".
Voilà, une tranche de bonne science ça peut pas faire de mal.
Au fait :
Marcel a écrit:
Il manquait un morceau ( 34 Cm ) au mètre ruban que j'ai utilisé....
Je me disais aussi....79 cm c'est beaucoup.

Il reste 45 c'est ça ? au repos ou pas ?

MessagePosté: 07 Déc 2011, 19:22 
Glorbs
Glorbs

Puisqu'on parle de grosse bite qui ce porte volontaire pour cette jolie dame ?

Vous avez tous des bites de "black" ça tomme bien.

http://www.youtube.com/watch?v=-Uln3Hy2uQI

MessagePosté: 08 Déc 2011, 18:48 
Glorbs
Glorbs

Au fait...
Quel intérêt y a t-il aujourd'hui ( si tant est qu'il y en ait jamais eu un ) d'avoir une peau claire ?
A part le fait d'être moins contrôlé par les flics. Bien sûr.
L'hypothétique avantage lié à une meilleure synthèse de la vitamine D (anti rachitisme) par les peaux claires me semble bien léger comparé aux avantages d'un épiderme foncé contre les cancers, mutations abortives....

Afin de résoudre les problèmes de sécurité sociale ne serait il pas sain d'obliger tout le monde à être noir ?
J'ai bien sûr conscience que les fabricants de crème solaire et les marchands de parasols seraient sur la paille.
Ma foi...On ne peut pas satisfaire tout le monde. :cry:

MessagePosté: 09 Déc 2011, 03:45 
Défioliant
Défioliant

Marcel a écrit:
L' hypothétique avantage lié à une meilleure synthèse de la vitamine D par les peaux claires me semble bien léger comparé aux avantages d'un épiderme foncé contre les cancers, mutations abortives....
:D Pendant que tu parles de "légèreté", G W Bush jr se demande encore pourquoi les importations vers les USA viennent toujours de l'étranger.
Si tu quantifiais le pour et le contre (peaux sombres/claires versus carence/protection solaire), tu entrerais alors dans la discussion raisonnée et factuelle, où l'hypothèse n'est pas ce qu'il te semble gratuitement, mais ce qui te semble par des éléments comparés et vérifiables par nous tous.

Hypothétique si tu veux, mais fondé sur des faits et de vrais enjeux de santé publique. Les faits les plus flagrants étant tout de même qu'il n'y a point de populations natives (non immigrées) à peau foncée dans les pays peu ensoleillés, et respectivement toutes les populations vers les tropiques tout autour de la terre, sont foncées.
Les expositions au soleil ne sont pas très bonnes pour les nourrissons, ils prennent alors un supplément de biteàmines D... car la minéralisation c'est très important aussi: Dans les pays tempérés - d'autant plus en se rapprochant des paupôles - c'est une routine jusqu'à un an. Une carence en calcium et bite D ce n'est pas bon non plus pour les enfants et les ados, très demandeurs: Il y a déjà eu des expériences malheureuses, de carences et abiteàminose D, chez les plus jeunes, notamment dans les pays industriels du Nord. Et encore actuellement, une bonne proportion de la population des pays de l'hémisphère Nord et centre notamment, est en insuffisance de bite D. Mais aussi chez les vieilles personnes et tante Yvonne, qui souffrent trop souvent de porosité osseuse et morosité sociale, qui ne se nourrissent pas très bien, chutent souvent ou oublient la chute des blagues, radotent sur les forums, barbotent dans le bain, etc.

Pour ce qui concerne l'"avantage des peaux claires", c'est là aussi hypothétique mais il vaut mieux prendre le problème par l'autre bout de ta longue, interminable, brave quéquette, cet Anaconda sans dents que tu promènes entre les cuisses : parler plutôt de "les peaux les plus foncées sont défavorisées" (dans les pays peu ensoleillés, vis-à-vis UV/calcification/vitamine D) et respectivement de "les peaux les plus claires sont défavorisées" (dans les pays très ensoleillés, vis-à-vis des méfaits des UV). Ca revient presque au même, mais cette nuance dans la présentation éclaire mieux chez les cervelles avitaminées, la réflexion évolutive et de santé publique de l'obscurcissement/éclaircissement de la peau des populations.

Citation:
Afin de résoudre les problèmes de sécurité sociale ne serait il pas sain d'obliger tout le monde à être noir ?
On ne dit pas noir, on dt "entité biologique à phototype élevé"... On ne dit pas blanc, on dit visage pâle. Mais je serais assez partant pour un greffon de sombrero mexicain compatible, en peau de fesse personnelle, pour chaque individu. Et d'un bout de cervelle (de dinde par ex) supplémentaire rien que pour toi. Remboursé par la sécu, cela va sans dire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]