Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Jan 2014, 02:33 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Archie Cash a écrit:
:fr: Tu expliques les choses comme une boursouflure de merde.
=> Donc débattre publiquement de points et appréciations considérées négationnistes est interdit...

Dans l'espace public, oui, tout ne peut pas être dit. Comme pour le racisme, la diffamation...
Après, il faut bien avouer que cette loi Gayssot, à l'heure d'internet, se révèle inefficace (sites hébergés hors de France) voire contre-productive (victimisation des négationnistes).
Cette loi a permis de marginaliser totalement les négationnistes pendant une quinzaine d'année tout de même, avant que Dieudonné ne remette un coup de projecteur sur eux.
Fini de flemmarder, il va falloir revenir au débat contradictoire systématique.

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Jan 2014, 14:18 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Fini de flemmarder, il va falloir revenir au débat contradictoire systématique.

Je suis entièrement d’accord sur le principe, et ce droit de contradiction ne devrait pas se limiter à la Shoah seulement.
J’ai écouté les justifications de notre petit facho de l’intérieur hier soir sur Canal+, et j’ai failli bondir quand il a parlé du négationnisme en évoquant que des personnes puissent nier le 11 septembre (pas la manière dont cela s’est passé, mais l’événement en soi), manière de dire c’est tous des négationnistes de la Shoah en puissance. Peut-être voudrait-il élargir la loi Gayssot pour cet évènement en question…
Mais bon, l’expérience sur l’autre forum confirme bien qu’on ne peut parler de tout et que le seul fait de nier l’existence d’un avion de ligne m’a valu une rafale d’insultes et de vomissements putrides. Même Bobby a fait son outré.
Que ce soit la Shoah, le 11 septembre, les attentats de Boston, il est tout simplement immoral de s’attaquer à des points sensibles afférant à des victimes présumées.
On abuse du caractère particulièrement émotionnel d’une affaire et de l’indignation qu’elle suscite dans le but de provoquer l’autocensure. Dieudonné n’est pas rentré dans ce jeu, ce qui lui vaut les foudres des politiciens – dont un en particulier, qui mariée à une femme de confession juive, semble en faire une affaire personne - et des associations comme la LICRA et le CRIF.
Le lynchage se poursuit avec tirs croisés sur le clown. Les préfets ne vont certainement pas se gêner de prendre leurs prérogatives pour des ordres. Un nouveau martyr est né.
La quenelle est avariée, mais elle va rester plantée profondément dans notre cul, commençant à provoquer des démangeaisons, voire un gros mal au cul.
Vive la France, vive la république !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Jan 2014, 16:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
La justification pleine et entière de la Loi selon moi et de la limitation au droit à la liberté d'expression eu égard au devoir de protection qui aiguise le cas de conscience que tu exposes concernant ce public ci. Bref, ma parabole du code de la route que tu as trouvé niaise. Et c'est que je ne suis pas docteur moi, je fais avec les moyens du bord, avec tout ce que je gère à côté, il croit que c'est facile l'autre. Non mais. Et ce n'est que mon avis, que je suis heureux de partager avec vous, puisque Dieudonné je ne le connais pas ce brave bougre.

Non mon lapin, pas niaise du tout. Je l'ai trouvée très très bien ta métaphore de l'excès de vitesse / route patrimoine commun.

Tellement bien que j'en ai été jaloux. Car je suis dieu puisque dieu = titre non protégé, et comme lui "je suis un dieu jaloux (*)"
Ainsi j'ai voulu te mordre un peu le mollet, car je suis un dieu pas très puissant et n'ai pas pu te maudire jusqu'à la centième génération, ni lancer de plaie ni déluge sur ton clavier.
Mon sceptre divin magique fonctionne avec un chargeur d'Ipod, modernité oblige. L'énergie qu'il développe est, comment dire... Bah, heureusement qu'on peut le recharger.

(*) parmi d'autres pas jaloux. Une des nombreuses phrases polythéistes de l'AT, où yahvé/élohim démontre être un type jaloux des autres dieux.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Jan 2014, 17:04 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Sananda a écrit:
Mais bon, l’expérience sur l’autre forum confirme bien qu’on ne peut parler de tout et que le seul fait de nier l’existence d’un avion de ligne m’a valu une rafale d’insultes et de vomissements putrides. Même Bobby a fait son outré.


Non Sananda, NON bordel !!!
Tu peux discuter de ce que tu veux, mais t'as un problème de fond qui fait que forcément tu vas ramasser dans ce genre de débat, et ça sera comme ça tant que tu te le seras pas rentré dans la caboche, pourquoi ? ben c'est simple :
T'as une sorte de don quasi surnaturel pour avancer des arguments d'une merdicité hallucinante, je suis sur que si Ben Laden en personne s'était inscrit sur le forum de l'OZ, il se serait foutu de ta gueule.
Idem ici sur le fil traitant de l'affaire du Sofitel, et bien d'autres sujets sur lesquels tu es intervenu ici ou là...

Ecoute, j'ai mes tares aussi, on fait ce qu'on peut on est pas des boeufs, ok, mais (s'il te plait) fais au moins semblant de faire un effort de remise en question de temps à autres .
Allez quoi, pour la nouvelle année :wink:

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Jan 2014, 19:45 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Et l'affaire Bigard ! Il n'a pas été traité de révisonniste ?
Il n'y a donc pas eu de raccourci identique pour des comiques qui attaquent de front le système ?

Tu ne vois toujours pas de similitudes entre le cas Dieudonné et Bigard et la manière de procéder pour fermer la gueule à des personnes de notoriété publique ?

Faire allusion à la manière dont sont traitées ceux qui ne se mettent pas à genoux devant des victimes de certains évènements n'était qu'un exemple personnel pour illustrer les méthodes de lynchages très représentatifs par des associations, des ligues et les médias.
Maintenant, si tu as quelque-chose à redire sur le fond, je suis tout ouïe :beer:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Jan 2014, 20:08 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je suis d'accord avec ce dernier point Sananda: les gens qui ne croient pas trop à la thèse officielle du 11 septembre sont très, trop facilement expédiés dans le tiroir des paranos, conspiros, parfois des antisémites, ou même celui d’immondices sans scrupules qui saliraient la mémoire des morts... Ce par des amalgames puants et injustes, limite débiles, et c'est vraiment inacceptable.

Mais vu que je regarde tout ça avec une distance respectable, il faut tout de même admettre que certains sceptiques (non adhérents) de la thèse du 11 septembre, (je dis bien certains), révèlent parfois (je dis bien parfois) une p'tite (je dis bien petite) facette de "parano et/ou fan de conspirations" assez bien imitée. Non ? Parfois bien sympathique d'ailleurs... :D Parfois moins, ça dépend de son charme.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 01:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui Sananda, la vérité est souvent ailleurs, parfois même tellement ailleurs que ça en devient surprenant, déconcertant, euh, wait a minute :

http://www.youtube.com/watch?v=0-MPH9WssPE

Je colle cette vidéo de Dieudonné et Ayoub, vous avez google pour voir qui est Ayoub, si vous avez 30 mn à consacrer à ce type d'exercice. Raaaah l'anti-système, c'est super compliqué comme truc, j'y pige plus que dalle moi. Le pillage est en place et la valse des valeurs commence amha ! Comme avec la vidéo que j'ai collé de Lepen s'exprimant sur la Shoa (un sans faute, très très pro le mec), quelqu'un peut-il prendre en défaut la cohérence de ce discours ? Facho, qui est besogneux, pauvre, agressé, victime, la france d'en bas, annuler la dette, rendre les ports, arrêter l'immigration, le pouvoir, un ennemi commun, l'Upper classe, le Grand Capital, quel est ce discours ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 01:38 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
J'ai déjà posté cette vidéo avec Batskin en page 3. P'tin, vous suivez rien...

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 01:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah merde. Je vais me pendre alors. Non, toi tu vas te pendre, t'as qu'à développer un peu aussi au lieu de seulement coller des liens ! Parce que ça ne répond pas à la question. T'as jugé le mec avant, donc pour toi c'est plié. Je ne te le reproche pas, c'est un taré de première le Sergio, mais sur le discours, renverser les rôles en toute cohérence c'est bien mené non ? Ca séduit certainement. Et peut-être de plus en plus.

Imagine un peu diffusé, tranquille émile, large ouverture d'antenne à ce discours dans l'état pitoyable du pays actuel ? Alors, oui contradictoire, débats, échanges amener la contradiction à ce qu'il dit ? Et encore lui c'est un peu le neuneu de l'idée, alors tu rajoutes Dieudo, quelques autres ramassés de ci de là, genre j'ai toujours quelque chose à dire et tu additionnes quelques Rolls Royce de l'extrême droite très très habile, tu montes les oeufs en neige et tu laisses refroidir. Je ne sais pas, j'aurai l'impression de laisser mon gamin jouer avec un sèche-cheveux branché prés de la baignoire moi, mais ce n'est qu'une impression. Dieudo n'a pas de baignoire on dirait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 02:08 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Jean Foutre Premier a écrit:
quelqu'un peut-il prendre en défaut la cohérence de ce discours ?

Ça va être court, désolé !
Je vais tenté cela:
:chef: Je crie à la manipulation !
À la fin, il y a un discours tronqué, manipulé de Didier Super.
http://www.youtube.com/watch?v=kuoGLeN8rmI

Bref, Il y a manipulation à la fin de la vidéo de Dieudo, il me semble bon de le signaler !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 02:22 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Jean Foutre Premier a écrit:
Ah merde. Je vais me pendre alors. Non, toi tu vas te pendre, t'as qu'à développer un peu aussi au lieu de seulement coller des liens !

Je l'avais mis en exemple du fait que Dieudonné ne fait pas toujours de l'humour mais bien parfois de la politique. Sur cette base, je pense que chacun est capable d'en juger.
Sur le fond de la vidéo, je n'ai pas grand chose à en dire à part que Dieudonné sert encore la soupe à l'extrême droite, en bon idiot utile (on voit batskin se fendre la gueule intérieurement). C'est un peu le sens de mon propos sur l'intégralité de ce topic.

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 03:26 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Cajypart a écrit:
Je l'avais mis en exemple du fait que Dieudonné ne fait pas toujours de l'humour mais bien parfois de la politique. Sur cette base, je pense que chacun est capable d'en juger.

Je ne comprends pas bien cette dichotomie entre humour et politique.
Je pense que Dieudonné quand il fait de l'humour, il fait aussi de la politique.
Son humour, c'est de l'humour engagé. Il n'est pas le seul à faire ce genre d'humour.
Et dans le genre artiste, il y a aussi les chanteurs engagés, les peintres engagés, les cinéastes engagés etc...

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 14:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
http://www.leparisien.fr/essonne-91/que ... 470857.php
2 gamins de 17 ans embarqués au commissariat de Montgeron par la gestapo française pour s'être photographiés à l'école en faisant une quenelles.
L'infraction retenue est "l'apologie de crime contre l'humanité"

Le petit facho a dépassé les bornes avec ses abus de pouvoir :chaise: :chef: :cry:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 15:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
@ Igor,
Il n'y a pas de dichotomie ! On fait aussi de la politique rien qu'en discutant sur un forum web. Il n'y a rien à comprendre en fait, c'est un des nombreux délires de notre stalinien d'opérette.

_____________

... Ce serait "Un camarade de classe les a surpris et dénoncés auprès de leur professeur principale, qui a averti le proviseur en affirmant se sentir visée par ce qu'elle considérait comme un geste antisémite, avant de saisir elle-même le parquet d'Evry."

Et ben la France et son gouvernement ont touché le fond de la nappe phréatique sous la fosse commune... et une bonne partie de sa population aussi. Dénonciations par les profs "se sentant visés" et gardes à vue de gamins de 17 ans ?... pour leur désinvolte insouciance, caractéristique de la jeunesse, pour leur esprit de rébellion, caractéristique de l'adolescence ??..

Les gros dégueulasses, ce n'est pas Dieudonné et Cie, ni ses supporters, ni même Soral et ses pairs. Les plus gros dégueulasses ce sont ces profs qui "se sentent visés dans leur judéité", ce parquet qui a retenu "apologie de crime contre l'humanité" (?!). Ces associations qui menacent de poursuivre dans cette voie liberticide, cette débandade totalitaire, d'abus de pouvoir décomplexé.
C'est dégueulasse de sacrifier, de risquer de sacrifier, de mettre en péril études, équilibre, de 2 jeunes gens vivants et insouciants. Pour une soi disant judéité vexée ? Pour la mémoire des morts de la shoah, ou que sais-je ? Peu importe, c'est dégueulasse. Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cette énorme cascade paranoïaque et liberticide, ce renversement de valeurs soi disant contre "l'antisémitisme". Se réfugier derrière les lois contre l'apologie de haine ou de crimes contre l'humanité, est sordide. La lâcheté, la couardise de ne pas savoir affronter les libertés d'autrui en adulte, se déguise sous les oripeaux de lutte contre les racismes.

En somme, ça donne raison à Dieudonné et son anti-système, son antisionisme et patata, ça lui donne raison et ils vont le lui faire payer. Il a foutrement raison... car Dieudo le crapuleux est en fait moins dégueulasse que la fine équipe d'adversaires démontés : cette clique de prétendus "antiracistes", qui ont tout fait pour donner un sens exclusif "antisémite" à un bête doigt d'honneur, commencent maintenant à charger des gamins pour apologie de crime contre l'humanité, c'est immonde.

Ca va trop loin cette histoire et ce n'est pas Dieudonné le responsable, mais ces gens qui par leur révulsante dégueulasserie, ont dramatisé et continuent à restreindre la liberté d'autrui, même la liberté d'insouciance. Ca rend encore plus dégueulasses les propos précédents et l'appel à la ratonnade, au lynchage, soutien à des licenciements immédiats, sans préavis, sans circonstance atténuante, tenus par notre stalinien de service que je rends sans scrupules complice et coresponsable de ces excès présents et à venir.
Pauvre Cajy qui craint un retour de l'extrême-droite via Soral ?... mais tu l'as déjà au présent, bien enfoncée dans le cul, ton extrême-X décomplexée: ce gouvernement, ces maires, ces préfets, ce parquet soumis aux ordres, cette tranche de population survoltée qui participe aux lynchages.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 16:18 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
C'est vrai que là ça fait peur «apologie de crimes contre l’humanité» pour une quenelle! Merde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 17:01 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
Tu as mille fois raison Archie Cash

Profondément dégouté de ce système et de cette ratonnade enti dieudonné

la france pays des droit de l'homme à vomir.

et vouloir contrôler les gens de leur fait et geste ?????!!!

quand je vois la censure de plus en plus virulent sur les droit d'auteur obligent des millier de personne a retirer leur vidéo simplement pour quelque second ou extrait de musique.


Mais le monde a évoluer en copient les un sur les autres et quand de grande entreprise on la main mise sur les invention parfois qui ne viennent pas d'eux plus rien n'évolue sauf les intéré économique et gaspillage de produit recyclable. puis envoyer en Afrique qui est devenue la poubelle du monde polueles vilmagoie du coin leur donnant toute sorte de maladie respiratoire et autre c'est pas un crime contre l'humanité ça? !!

ces gouvernement français ne sont d'ont-il pas jugé comme crime contre l humanité ??


j'exagère????

le geste de ces deux gamins dans cette école ?
"2 gamins de 17 ans embarqués au commissariat de Montgeron par la gestapo française pour s'être photographiés à l'école en faisant une quenelles.
L'infraction retenue est "l'apologie de crime contre l'humanité"""



soyont logique merde !!

2 poid et 2 mesure? heins??

http://www.wikibusterz.com/le-phenomene ... mericaine/




http://www.youtube.com/watch?v=axAcRfwbfGM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 18:30 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Archie Cash a écrit:
@ Igor,
Il n'y a pas de dichotomie ! On fait aussi de la politique rien qu'en discutant sur un forum web. Il n'y a rien à comprendre en fait, c'est un des nombreux délires de notre stalinien d'opérette.

Aucune dichotomie pour moi, justement. Mais il faut bien répondre aux abrutis qui disent que ce n'est que de l'humour, ou encore qu'il n'y a aucune doctrine derrière les sketchs de Dieudonné.
Répondre à toi, en fait.
Et sois gentil, arrêtes de vouloir m'assimiler à un défenseur de la politique de Valls: il est hors de question que je te laisse me traiter de fasciste ainsi.
Quand au proviseur et au professeur de lycée qui envoient des gosses en garde en vue, je te virerai ça de l'éducation nationale vite fait bien fait. (tic stalinien)

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 18:42 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Je suis conscient que mon tempérament peureux peut me faire entrer dans des tics fascisants.
Les gens de mon entourage(connaissances, familles, etc...) dans la vie sont racistes(surtout envers les noirs) et homophobes.

Si j'ai proposé le sujet de la quenelle, c'est pas pour dire, "hey les gars, vous avez vu ces nazis, qui croupissent en prison !".
Mais pour avoir du biscuit, que je ne trouve pas dans mon entourage, pour me sortir de ces tics.

Edit
J'avoue et j'assume avoir été un con fascisant pour la photo avec les mômes.
Pour la photo avec les deux soldats devant la synagogue, je n'arrive pas à avoir des doutes sur le fait qu'ils soient antisémites.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 19:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bien mon igor, du bon biscuit ici y a que ça ! Mais comme on manque de gros cons, on est un peu obligé de se taper sur la gueule entre nous. Et c'est cool en fait !

Donc, pour l'histoire que colle Sananda, on nage en plein délire. Je ne suis pas St Popol sur l'un moins dégueulasse que l'autre, pas envie d'évaluer la dégueulasserie, à ce niveau de crue en alerte orange, ni d'exonérer Dieudonné, qui mérite aussi des tartes légitimes (qui lui seront données par la Justice ou pas http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-rochelle-condamnee-pour-atteinte-al-image-de-dieudonne-04-09-2012-2150083.php) qui doit bien se marrer, mais y a t-il manière à le faire quand on voit les proportions que cela prends. Sauf que du côté du pouvoir on dispose des forces de l'ordres, de l'autorité de l'Etat, et que leurs conneries à EUX ne sont ni acceptables, ni excusables. Tout cela devient lamentable et inquiétant. Apologie de Crime contre l'Humanité ? Elle est excellente celle là ! C'est grandiose, au dessus c'est le Soleil purée. Mais ça pue de plus en plus la manipulation absolue ce truc, on tente de monter une drôle de mayonnaise en faisant trinquer de pauvres bougres.

OUI, le vrai COUPABLE d'incitation à la haine, par son action, par ses propos, c'est le ministre d'ETAT à l'INTERIEUR, Manuel Valls, cet homme est un irresponsable, un arriviste, un incompétent, un véritable danger, un trouble à l'ordre public à LUI TOUT SEUL ! Virons ce gros con à coups de pieds dans le cul ! Déjà ses dérapages précédents, sa vision des blancos, et surtout sa dernière sortie sur les Roms étaient une INSULTE à la dignité humaine, et aurait dû, eu égard à la hauteur de sa fonction, à la nature même de sa fonction, lui valoir d'être déposé, démissionné, débarqué comme un mal propre, scéance tenante par le Président de La République Française ! Incroyable pour d'obscurs raisons d'ambitions électorale et politicienne de caniveau le garant de la sécurité intérieur est le fouteur de merde number ONE du pays ! Virons le !

Diabolisons Valls, car ce mec, qui se dit de Gauche (mdr, lol, oups) a vraiment de la merde au cul et aux coins des lèvres, et comme il a le pouvoir, il est PLUS dangereux que Dieudonné !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 20:31 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Sacré cadeau en tous cas qu'il lui font à Dieudo, il doit bander comme un taureau :rulaiz: "2014 l'année de la quenelle" qu'il disait, hé ben c'est bien parti, un prophète ce type...


Cajy a écrit:
Mais il faut bien répondre aux abrutis qui disent que ce n'est que de l'humour

Bien sur que c'est de l'humour, la preuve :
Années 90, Dieudo (jouant Bokassa) rétorque à Elie Semoun (jouant Cohen) : "en 45 Hitler il a pas fini le boulot hein Cohen !"
2014, Dieudo (jouant Dieudo) rétorque à Cohen (jouant Cohen) : "les chambres à gaz dommage hein Cohen !"

Il a juste un peu de mal à se renouveler c'est tout...

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 21:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Faut surtout pas élever la hauteur de la discussion, c'est peine perdue. Au contraire il faut suivre la Ola et continuer les diabolisations au profilage, des cibles choisies. C'est les jeunes qui trinqueront de toutes manières, comme d'hab. Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Faut faire comme machin :
Cajypart a écrit:
Archie Cash a écrit:
@ Igor, Il n'y a pas de dichotomie ! On fait aussi de la politique rien qu'en discutant sur un forum web. Il n'y a rien à comprendre en fait, c'est un des nombreux délires de notre stalinien d'opérette.
Aucune dichotomie pour moi, justement. Mais il faut bien répondre aux abrutis qui disent que ce n'est que de l'humour, ou encore qu'il n'y a aucune doctrine derrière les sketchs de Dieudonné. Répondre à toi, en fait.
Ah bon !
Un boulot urgent pour toi, avorton de stalinien hybride de vomi et de moulin à vent: tu dois retrouver dans ce topic la trace de ces abrutis, ou de moi-même, où j'aurais écrit que "ce n'est que de l'humour" ou la trace démontrant que le dit abruti aurait dit que "il n'y aucune doctrine derrière les sketchs de Dieudonné". Et que ça saute, foutre de fétide.
Citation:
Et sois gentil, arrêtes de vouloir m'assimiler à un défenseur de la politique de Valls: il est hors de question que je te laisse me traiter de fasciste ainsi.
Maman, le monsieur il me fait peur.
Jean Foutre Premier a écrit:
OUI, le vrai COUPABLE d'incitation à la haine, par son action, par ses propos, c'est le ministre d'ETAT à l'INTERIEUR, Manuel Valls,
OUI, sans oublier que le vrai de vrai coupable c'est Cajypart & associés ! Ce sont les gens comme Cajypart qui ont poussé le ministre d'état à agir de la sorte. Le pauvre Valls est au service de ces gens-là, du bon peuple. C'est son job, sa mission.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 22:50 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Chef, oui, chef!
Archie Cash a écrit:
Citation:
Mais je t'emmerde. Je ne suis pas pour interdire qui que ce soit, je veux juste qu'on identifie correctement quelle est la doctrine derrière la quenelle.

Je ne crois pas qu'il y ait une doctrine, ni la doctrine. Pourquoi devrais-je me mettre à croire en 2014 ? :D
Tu ne cherches pas à l'identifier, tu as déjà décidé dans ta tête quelle est LA doctrine derrière tout ça. Tu veux simplement qu'on s'accorde sur ton point de vue...


_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 23:30 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Donc, pour l'histoire que colle Sananda, on nage en plein délire.

Je ne vois pas de quel délire tu parles !
Tu veux dire le fait qu'on tire sur tout ce qui bouge à coup de boules puantes (insinuations de négationnistes) dès que le cas s'y prête ?
Que penses-tu du cas Bigard ?
Bigard qui raconte lui-même ses déboires sur Canal+
http://www.dailymotion.com/video/x750gw ... e-mort_fun
Pour moi c'est le même combat et les mêmes armes :chaise:

Si c'est bien à ça que tu pensais, dis moi en quoi le cas Bigard n'est pas comparable par les méthodes de discréditation, des attaques ad hominem et les moyens de censure.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Jan 2014, 23:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Image

Pardon, Cajy à St Popol tu dis ? Non j'y crois pas ! T'es sûr ?

Siiiiii ma fille je te dis, comme ça qu'il lui a mis :

Image

Ah oui quand même là effectivement, après réflexion au gouvernement on pense que la quine est bonne, mais chuuuut c'était pas prévu.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 09 Jan 2014, 02:16 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Image
Image

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 09 Jan 2014, 02:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Cajypart a écrit:
Chef, oui, chef!
Archie Cash a écrit:
Citation:
Mais je t'emmerde. Je ne suis pas pour interdire qui que ce soit, je veux juste qu'on identifie correctement quelle est la doctrine derrière la quenelle.

Je ne crois pas qu'il y ait une doctrine, ni la doctrine. Pourquoi devrais-je me mettre à croire en 2014 ? :D
Tu ne cherches pas à l'identifier, tu as déjà décidé dans ta tête quelle est LA doctrine derrière tout ça. Tu veux simplement qu'on s'accorde sur ton point de vue...

Merci Cajypart.
Tu es vraiment un fumiste de merde, un crapuleux fumiste d'une rare incompétence. C'est d'ailleurs remarquable et je l'ai remarqué, que tu te penses si fort alors que tu es si nul...

Démonstration :
- D'une part, tu n'as pas trouvé la trace où j'écris "ce n'est que de l'humour", car ce n'est écrit nulle part.
- D'autre part, tu n'as pas non plus trouvé la trace où j'écrirais "il n'y aucune doctrine derrière les sketchs de Dieudonné", car ce n'est écrit nulle part non plus.

Tu as trouvé ceci : "Je ne crois pas qu'il y ait une doctrine, ni la doctrine.", indiquant que c'est le fait qu'il n'y en ait qu'une seule (un sens unique) à quoi je ne crois pas concernant la quenelle...

Confirmé à la ligne suivante, où j'écris : "Tu ne cherches pas à l'identifier, tu as déjà décidé dans ta tête quelle est LA doctrine derrière tout ça. Tu veux simplement qu'on s'accorde sur ton point de vue...", le soulignement et les majuscules étant ici dans le texte originel.

viewtopic.php?p=42829#p42829

Cette idée de plusieurs sens (ou doctrines) derrière la quenelle étant au coeur, à la racine même de toute cette histoire, répété à plusieurs reprises dans mes interventions où j'expose - au contraire de toi - que la quenelle est une variante du doigt d'honneur signifiant tout ce que l'on veut selon le contexte, donc à contextualiser et non pas à lui donner comme le prétendent Valls, le CRIF et Cajypart le sens de signe antisémite exclusif... !!! ce que tu as insinué plusieurs fois et qui fait de toi un ami des idées et prétextes de ces fascistes diabolisant autrui et toute quenelle.

:D => Dehors Cajypart, hors de ma vue. Sanction immédiate d'une semaine ou deux, le temps que ces gaz pestilentiels se diffusent et que tu révises et apprennes un peu la prudence, la lecture, la nuance. Notamment sur les points les plus cruciaux.

_________________

viewtopic.php?p=43022#p43022
Tu disais, Jean Foutre Premier ? En es-tu sûr ?

Image

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 09 Jan 2014, 02:36 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Citation:
Je pense que causer de la nlle mode du doigt d'honneur, on en a fait le tour.
De plus, ça m'a particulièrement fait chier que des intervenants très sympa comme miette Lubrique, laissent échapper des travers totalitaristes. Alors par pitié, laissé béton la quenelle...

Oh my ...! :roll:

Je crois rêver... C'est moi qui ai écrit qu'on devrait garantir une impunité totale des espaces de spectacles. Et j'ai ensuite clairement dit qu'en dehors on doit punir les propos qui incitent à la haine comme c'est (c'était) déjà la pratique.


Image

Ça, pour moi, ne peut pas être evalué d'aucune manière que ce soit comme relevant d'incitation à la haine et quand bien même Jugnot aurait été connu comme nazillon notoire en dehors de l'exercice de sa profession d'acteur. Kif-Kif pour Dieudo sur scène, il déblatte ce qu'il veut.

---

Avant que les paranos du Stalinisme profitent des merdes de Valls pour s'indigner et jouer aux champions de la liberté (peinards dans leurs charentaises), je précise que j'ai clairement dit que Valls pétait les plombs.
Admettons que quenelle=doigt=bras d'honneur, dans les cas des deux ados, il est évident que le contexte ne justifie même pas un “je ne ferais plus de quenelles devant l'école” à copier 100 fois. Rien. Nib.

Si les deux gamins avaient fait des quenelles à la sortie d'une visite de Mauthausen, pris des photos et montré sur le net, je pense que c'était discutable de leur infliger une peine de quelques cours d'Histoire obligatoire sur la Shoah. Et ça, c'est la marque de travers totalitariste ? :roll:

Enfin, mon style lyrique t'emmerde Popol, il t'emmerde littéralement, tropologiquement et même profondement mais peut-être que si tu lisais un peu Flaubert entre deux Darwin (qui s'en est réduit à une dizaine de pages tellement elles sont collées) le tien serait moins atroce.

Je te dois toujours une analyse psychologique, ça viendra, en temps voulu, pas d'lézard ! :twisted:

:beer:

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 09 Jan 2014, 02:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Non Miette mais ceci:

Citation:
Pourtant quand on fait un doigt à un flic, on peut en prendre pour son grade. Le voile est interdit dans les écoles et il me semble bien que de montrer sa queue dans les lieux publics, c'est pas bien légal. Tous sont des signes et ils ont une interprétation spécifique dans un contexte donné qui peut entraîner des poursuites judiciaires, non ?

J'ai cherché avant d'écrire ma bafouille le statut juridique du salut nazi mais j'ai pas trouvé de truc assez clair. Au cas où, il suffirait de classer la quenelle comme une variante, et hop !

J'y ai vu comme de petits signes de totalitarisme en toute insouciance. Ajouté à quelques autres par ci par là. Petits et insignifiants, ils clignotent pourtant tellement vite que ça m'avait fait mal aux yeux. Je ne t'en tiens pas rigueur, voir nos bisous via "MP", mais aurais-je dû m'abstenir d'exposer ce qu'ils m'inspirent au nom de la sympathie que TU m'inspires ?

Citation:
Enfin, mon style lyrique t'emmerde Popol, il t'emmerde littéralement, tropologiquement et même profondement mais peut-être que si tu lisais un peu Flaubert entre deux Darwin (qui s'en est réduit à une dizaine de pages tellement elles sont collées) le tien serait moins atroce.

Non, du tout. Ton lyrisme ne m'emmerde point. M'installant en francophonie sur le tard, j'ai appris assez vite le français grâce notamment à la lecture intensive et attentive des œuvres de Rimbaud et Flaubert, avec l'appui aussi de chansons de Nougaro, Aznavour et Brel, que j'apprenais par cœur pour accélérer mon apprentissage de la langue et mon intégration. Auteurs que j'ai énormément appréciés, que j'apprécie toujours et que je fredonne encore: La vie est bien trop courte pour ne lire et écouter que le plus sublime, n'est-ce pas ? Par ailleurs, j'adore la musique lyrique.
Mon premier job en francophonie fut l'enseignement du français à d'autres requérants d'asile comme je l'étais moi aussi, ce qui me valut la foudre de mes collègues "nationaux" qui enviaient ce poste - le plus cool et enrichissant de l'organisme pour lequel je travaillais -, qu'ils jugeaient leur revenir de plein droit.
Ire, envie, rivalités furent mon quotidien, d'autant plus accusées que je me permettais, avec une délectation dissimulée, de corriger les rares erreurs de syntaxe et d'orthographe des documents à usage interne que mes collègues du secrétariat (juristes ou secrétaires pour la plupart) rédigeaient dans leur langue maternelle... Ce fut ma première confrontation directe avec une forme de xénophobie, atténuée mais insidieuse, que j'ignorais et que je n'aurais jamais soupçonnée dans ce lieu, au sein d'un organisme d'accueil.
Je te remercie chaleureusement pour tes conseils, cher ami.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 09 Jan 2014, 05:37 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Citation:
J'ai cherché avant d'écrire ma bafouille le statut juridique du salut nazi mais j'ai pas trouvé de truc assez clair. Au cas où, il suffirait de classer la quenelle comme une variante, et hop !


Et merdre ! :roll:

Le doigt d'honneur trouve son origine à l'époque de la guerre de cent ans contre les rosbeefs et d'ailleurs en Angleterre il se pratique parfois encore à l'ancienne, rappelant le temps où on coupait les doigts des archers prisonniers et possiblement plus loin, le fameux digitus impudicus* déjà pratiqué par Aristophane, Caligula ou Diogène.

Qui se refère à son origine quand il fait un doigt à un keuf ? Presque personne !

Dieudo invente la quenelle et à peine quelques années et le sens originel est déjà en train de se perdre. Je pars de l'hypothèse que Dieudo pensait clairement au sionisme, “j'aimerais bien mettre ma petite quenelle dans le fion du sionisme”.

La quenelle est donc à l'origine clairement antisioniste (et probablement antisémite) et maintenant son interprétation se perd dans le bordel général, le consensus minimum étant 'dans ton cul !'.

On est d'accord, là ?

Le gouvernement cherche à éviter justement que la quenelle se polysémise parce-qu'il trouve là un moyen de lutter contre l'antisémitisme et particulièrement faire tomber des têtes comme celles de Dieudo ou Soral. Le problème c'est que ce sont des ploucs, des ados insouciants qui vont casquer alors que les connards sont tranquilles à se marrer.

J'ai écrit,

Citation:
J'ai cherché avant d'écrire ma bafouille le statut juridique du salut nazi mais j'ai pas trouvé de truc assez clair. Au cas où, il suffirait de classer la quenelle comme une variante, et hop !


...Mais je me mettais à la place du gouvernement et je me demandais comment il pouvait légiferer pour pouvoir légalement attaquer la pratique de la quenelle, ce n'était pas mon point de vue personnel que j'exposais, bordel ! :evil: Sinon je me contredirais puisque je dis, comme toi, que c'est le signe dans le contexte qui détermine le sens, comment ça peut être compatible avec l'idée que le signe seul est signifiant ?

MERDRE ! :chaise:

Citation:
Ajouté à quelques autres par ci par là.


Ici et là, tra la la la la... Ben voyons, inattaquable comme argument mais je comprends bien que tu as d'autres choses à foutre que de fouiller dans toutes mes âneries...

Citation:
Je ne t'en tiens pas rigueur, voir nos bisous via "MP", mais aurais-je dû m'abstenir d'exposer ce qu'ils m'inspirent au nom de la sympathie que TU m'inspires ?


Non, t'as bien fait, mais aurais-je dû m'abstenir de clarifier mes propos au nom de la sympathie que TU m'inspires ?

* Doigt qui daube du fion pour les ignares qui n'ont pas étudié le Latin

----

Citation:
Non, du tout ; ton lyrisme ne m'emmerde point. M'installant en francophonie sur le tard, j'ai appris assez vite le français grâce notamment à la lecture intensive et attentive des œuvres de Rimbaud et Flaubert, avec l'appui aussi de chansons de Nougaro, Aznavour et Brel, que j'apprenais par cœur pour accélérer mon apprentissage de la langue. Par ailleurs, j'adore la musique lyrique. Mon premier job en francophonie fut l'enseignement du français à d'autres requérants d'asile comme je l'étais moi aussi, ce qui me valut la foudre de mes collègues "nationaux" qui enviaient ce poste - le plus cool et enrichissant de l'organisme pour lequel je travaillais -, qu'ils jugeaient leur revenir de plein droit.



Salopard ! J'avais exactement mot pour mot écrit ça dans mon analyse psychologique à ton sujet que j'allais justement poster !

:D Flaubert et Rimbaud ! Ça change de la prose de Valls ou Dieudo, que du bonheur ! J'ai eu ma période rimbaldienne, je me récitais ses vers comme des mantras, j'ai même essayé de les mémoriser tous, c'est à la lecture de sa prose que j'ai découvert l'art du dérèglement raisonné de tous les sens, je ne m'en suis jamais remis.
Je n'ai découvert que récemment les oeuvres de jeunesse de Flaubert dans laquelle on trouve un essai sur Rabelais, mon maître, il y écrit que si ce dernier avait vécu au 19ème siècle, il aurait cogné sur le scientisme et le rationalisme de l'époque, ce qui ne peut que me plaire.

Citation:
Ire, envie, rivalités furent mon quotidien, d'autant plus accusées que je me permettais, avec une délectation dissimulée, de corriger les rares erreurs de syntaxe et d'orthographe des documents à usage interne que mes collègues du secrétariat (juristes ou secrétaires pour la plupart), rédigeaient dans leur langue maternelle... Ce fut ma première confrontation directe avec une forme de xénophobie, atténuée mais insidieuse, que j'ignorais et que je n'aurais jamais soupçonnée dans ce lieu, au sein d'un organisme d'accueil. Je te remercie pour tes conseils de lecture, cher ami.


Je compatis, je ne suis qu'à moitié Français (la moitié la plus pourrie) et je suis émigré depuis près de 15 ans. Je suis trop blindé pour pâtir de la xénophobie hypocrite locale mais c'est pour mon môme que c'est dur, il ne comprend pas encore qu'il est métissé, ça me fout en rogne quand il est victime de ségrégation.

T'as pas commenté mes quenelles de Pichot, j'imagine que t'as trouvé les tartes un peu fades. En passant, si Hans passe sur le fil en question, j'aimerais bien son avis.

Bonne bourre, cher sale ami métèque ! :D

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 09 Jan 2014, 10:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Hmmm, bien belles quenelles dans mon fion que je prends avec plaisir de ces demoiselles ! :mrgreen:

Bah, il aurait été judicieux d'écrire QU' la première fois non ? :roll:

Puisqu'il y a forcèment un sens, une notion minimale à ce geste. Raah le français. L'intonation à l'orale permet de ne pas confondre ce "Une" entre Aucune ou Plus de Une. Or, malgré notre écriture très oralisée sur le forum, ces signaux manquent. Mais c'est vrai qu'écrit comme tu l'as fait, ça se lit classiquement comme "Qu'une" avec complèment de précision me semble-t-il juste derrière quant à ce que l'on veut dire comme : Il n'y pas une doctrine, mais plusieurs selon le contexte. Bah oui c'est pas le geste d'un épileptique qui pourrait laisser penser "pas une" comme équivalent à "aucune". Waou, je m'ai pas relu, cela a-t-il un sens ? ! Ma, le "ni La" il signifie quoi, il surajoute quoi ? Que cherchait-il à identifier LA ou UNE ? P'tain, y a matière à confusion si on s'en tient à ce qui est quoté. L'interpréation fait partie de la liberté d'expression pouet pouet.

Alors pas du 175, parce que je suis un juste, et que l'excès des photos m'a emporté (je ne sais pas y a quelque chose dans celle de marine qui m'interpelle) mais quand même un bon doigt

Image

pour manquement de précision eu égard à la prise en compte du public qui ne pouvait pas dans son ensemble saisir les nuances et subtilités, qui de ce fait a entraîné une confusion sans intention de la donnée et des représailles rapides constestables devant la juridiction de Palavas les flots. :fr:

Mais là, on encule les mouches. Pan dans ton cul la mouche. Bzzzzzzzzz faisait Cajy qui vient de prendre un coup de tapette, que nous souhaitons pas trop grave.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 09 Jan 2014, 13:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Puisqu'il y a forcèment un sens, une notion minimale à ce geste. Raah le français. L'intonation à l'orale permet de ne pas confondre ce "Une" entre Aucune ou Plus de Une. Or, malgrè notre écriture très oralisée sur le forum, ces signaux manquent. Mais c'est vrai qu'écrit comme tu l'as fait, ça se lit classiquement comme "Qu'une" avec complèment de précision me semble-t-il juste derrière quant à ce que l'on veut dire comme : Il n'y pas une doctrine, mais plusieurs selon le contexte. Bah oui c'est pas le geste d'un épileptique qui pourrait laisser penser "pas une" comme équivalent à "aucune". Waou, je m'ai pas relu, cela a-t-il un sens ? ! Ma, le "ni La" il signifie quoi, il surajoute quoi ? Que cherchait-il à identifier LA ou UNE ? P'tain, y a matière à confusion si on s'en tient à ce qui est quoté. L'interpréation fait partie de la liberté d'expression pouet pouet.

Quand tu as envie de queue - ce que je peux comprendre, je suis solidaire aussi des homos - envie de prendre une queue dans le fion, dans ta bouche, d'en prendre une où que ce soit cela ne me regarde pas, tu n'as pas besoin de tant tourner autour du pot. Il vaut mieux être direct: "où, quand comment".
C'est ainsi que procède ma maitresse en tous les cas : elle m'appelle par téléphone et me fait "Miaouuuu, 19 h". Et elle raccroche. Pas besoin de plus, chuis pas si con quand même.

Tu peux faire pareil ici, mais précise bien par quel intervenant tu veux te faire embrocher (pour ce qui me concerne, tu sais bien que c'est non. Je te l'ai déjà dit cent fois).

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 09 Jan 2014, 14:59 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Ah celle-là je l'ai trouvé pas mal!

«C'est très dangereux. Vous vous souvenez de Breivik en Norvège, 82 personnes tuées en exécution d'une haine bâtie de longue haleine. Dieudonné fait la même chose en France, il excite la haine antisémite et c'est totalement insupportable.» Eva Joly

Eva Joly compare Dieudonné au tueur Breivik, mais critique Valls

Après le point Godwin le Point Breivik!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 09 Jan 2014, 16:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:chef: Libérez CAJYPART, Libérez CAJYPART !!! A bas Popol VALLS ! A bas Popol VALLS ! ! ! Oui à l'antipopolionisme !! Oui à l'antipopolionisme!!! On n'est pas antipopolemite

Le tribunal de Juan les Pins vient de déclarer cette scie circulaire Popol VALLS coupante à tort avec le Tribunal de Nantes !

Citation:
Le tribunal administratif de Nantes (Et de Juan les Pins/Palavas les Flots) a finalement donné raison à Dieudonné M'bala M'bala (et Cajypart Stalinien) contre le ministre de l'intérieur, Manuel (Popol) Valls. En référé, le tribunal ont annulé l'arrêté du préfet de Loire-Atlantique, Christian de Lavernée, prohibant la représentation du spectacle Le Mur (Quenelle et Dieudonné), jeudi soir au Zénith de Nantes (Forum rationalisme.org). Selon lui, le spectacle « ne peut être regardé comme ayant pour objet essentiel de porter atteinte à la dignité humaine (et à sa Sainteté Popol)».


Rendez nous CAJYPART le stalinien des forums.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 09 Jan 2014, 17:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
http://www.leparisien.fr/faits-divers/d ... 477627.php

Ce ne serait pas un fake cette news sur le tribunal administratif, Jean Foutre Premier ? En tous les cas, t'inquiète pas pour CAJY ! Il revient bientôt. Tu pourrais disposer de sa queuenelle. Slurp.
_______

Image

Peut-on espérer que ces tribunaux administratifs auront quelque influence pour que ce qui est à gauche de l'image puisse avoir une réciproque sur l'image de droite ? Chais pas, parfois je me demande si c'est pas un peu ça, ce 2 poids 2 mesures, qui a fait sauter un boulon à Dieudonné.

Ici par ex:

Image

Non, ce n'est pas raciste... c'est pour se moquer du pape seulement, et des catholiques en général mais pas des juifs. Pas raciste, je suis d'accord. Et même si... Et alors ? C'est une caricature amusante, et j'ai toujours défendu le droit aux caricatures, même les pas drôles du tout. Je suis en phase qu'on ne doit pas criminaliser ces caricatures. Chuis con de l'avoir montrée, bordel ! Pourquoi ai-je fait ça, c'est ridicule.

:chef: Oui, t'es con Saint Popol ! Il n'y a pas eu la shoah chez les nègres !!
:oops: Ben ouais, chuis con. Ce terme nègre ne rappelle que 400 ans de traite négrière et seulement plus d'un millénaire d'esclavage... Chuis con de considérer que cela pourrait être comparé... disons mis en parallèle pour démontrer 2 poids 2 mesures.
:chef: T'es con Saint Popol ! La shoah c'est incomparable ! On ne banalise pas la shoah !
:oops: Ben ouais, chuis con d'avoir songé à mettre des horreurs en parallèle avec la shoah. Putain, quel putain d'antisémite je suis. Je mérite la corde, vraiment.

Enfin, pour qu'on ne me jette pas au bûcher sans m'anesthésier avant, je précise que ma comparaison de 2 événements si incomparables, à la gravité si incomparable (oufti !!) c'est uniquement vis-à-vis de la presse écrite et des caricatures. Je me suis posé la question, modestement et humblement.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 09 Jan 2014, 19:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ce que nous pouvons dire à l'heure actuelle, c'est que le Droit à la liberté d'expression et de réunion est (encore) la ligne directrice principale dans la Justice (magistrature). La séparation des pouvoirs c'est un concept et une situation convenable dans un Etat de Droits. En attendant le Conseil d'Etat.

Cette décision obligeant à annuler la décision précédemment prise par l'Autorité gouvernementale, je me permets de demander à mon tour la levée immédiate et sans délais, de toutes les sanctions frappant Cajypart, car nous ne sommes quand même pas en dessous de la République Française (Ca serait la honte quand même ! :mrgreen: ).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com