Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 02:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Arrête d'abord ! Tu crois que je ne te vois pas venir.

Tu vas encore m'entourlouper avec tes histoires comme le coup du camp de concentration pour GAZA !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 02:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Parce que maintenant en fréquentant ce forum on devrait savoir des choses ? Bah oui c'est sur ! Comme quoi ?

Au moins une: que les discriminations et l'incitation aux discriminations sont fortement déconseillées ici... dixit charte du forum.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 02:26 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah la charte, toujours la charte, encore la charte, toujours ce mot là à la bouche, un vrai juge de tribunal, la charte ! la charte ! Merde et ma liberté d'expression que tu avais juré de défendre ? Encore des promesses en l'air je vois.

Bon montre moi des photos de gens en grande quantité en état de malnutrition prononcée ? Ca n'existe pas à Gaza. Toutes les étales que je vois à gaza ville débordent de fruits et légumes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 02:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Pauvre débile. Je vous le dis les enfants: buvez modérément et n'abusez pas des drogues dures.
Citation:
Bon montre moi des photos de gens en grande quantité en état de malnutrition prononcée ? Ca n'existe pas à Gaza.

P'tain ce débile. Je lui dis que les gars à Gaza sont maintenus au-dessus du seuil de malnutrition par les rationnements alimentaires (dixit l'ONU, livrés 6 jours/semaine), et il me demande des photos de malnutrition prononcée à Gaza...

M'enfin pôvret, t'as pas besoin de remplacer Marcel. N'essaye même pas, tu n'as pas son talent.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 02:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui oui, je suis un pauvre débile, mais j'ai des preuves. Toi rien nada, que dalle, que du vent ! Comme camps de concentration on a connu largement pire si tu vois ce que je veux dire. A ce titre d'après la définition à géométrie variable du pro palestinien de base le Mexique en serait aussi un dans une certaine mesure !

Les chiffres sur l'obésité, les photos, tout est sous nos yeux, alors la violence interne pour quelques fruits et morceau de pain, tu repasseras. Ou bien aligne tes preuves !

Dixit l'ONU ? Source doc svp ! De toute façon l'ONU hein, bref. Livré 6 jours / Semaine ! Mais c'est énorme, je fais mes courses UNE fois par semaine. Je ne connais pas de soucis d'alimentation.

Joue pas sur les mots bonhomme, maintenir au dessus du seuil de malnutrition c'est une expression littéralement crétine. Ou on est mal nourrit ou pas. Alors ces photos ça vient ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 02:38 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Je suis un con, je l'assume totalement, mais j’essaye de me soigner.
Après:
N'est-pas discriminant de dire que juifs = personnes de confession juive ?
Pour moi c'est comme dire que français = personnes de confession catholique.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 02:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Igor,

Tu veux sa mort hein ? Salaud !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 02:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bref, pour résumer; Jean Foutre Premier est sioniste, il l'avait caché depuis des années, con qu'il est - comme si on allait le bouffer. Et depuis peu il ne peut plus se contenir et montre toute son irritation. Les coups Dieudonné et format de poche furent la goutte de trop. Triste histoire en somme. En fait, tu es donc un putain de raciste, mais un raciste complexé qui n'osait l'avouer.
Tu te sens mieux au grand jour, n'est-ce pas ? Ta connerie rayonne post après post, je suis heureux que tu t'épanouisses ainsi. Ne me dis pas merci, et bonne nuit.

IgorHic_the_logistik a écrit:
Je suis un con, je l'assume totalement, mais j’essaye de me soigner.
Après:
N'est-pas discriminant de dire que juifs = personnes de confession juive ?
Pour moi c'est comme dire que français = personnes de confession catholique.

:mrgreen: Oh merde...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 02:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah oui, ça fait du bien dis donc ! Une vraie catharsis. Tu devrais le faire pour libérer ton antisémitisme à ton tour, depuis le temps que tu l'évoques à demi mot. Ca te triture les tripes Israël on dirait hein ?

En fait j'étais raciste sans le savoir, comme certains font de la prose.

Demain, je me fais les pédés.

Bonne nuit les petits. Toute cette lecture, un sacrifice inutile.

Mais pour le lecteur inconséquent et rapide, je précise définitivement que je ne suis pas du tout raciste, en fait je n'aime pas forcément les autres, on ne peut pas me le reprocher ça serait idiot, on ne peut pas aimer tout le monde, donc raciste non, car si les autres sont des noirs et des arabes ce n'est pas pareil. Et ça, ça n'est pas du racisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 02:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Raciste car sioniste (ben oui, c'est un racisme et une forme d'apartheid) et en plus homophobe ? Penses-tu qu'on survivra à tant de révélations sur toi en 2 jours ?
Jean Foutre Premier a écrit:
En fait j'étais raciste sans le savoir, comme certains font de la prose.
Maintenant tu le sais et on le sait.
Et surtout tu décompenses en écrivant des propos racistes. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 09:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu as raison, c'est moche, je décide de m'autobannir à vie ! Adieu mes amis ! Le sionisme m'a perdu. Merci à Dieudonné, sans lui je n'aurais jamais pris conscience du monstre qui sommeillait en moi. Pardon ! Sincèrement pardon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 09:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je n'ai pas d'amis. Allez, rends service à l'humanité: fais le seppuku.

(et envoie une photo de toi les tripes à l'air, sinon j'y croirai pas)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 20:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Dieudonné, les limites de l'humour ! Débat chez Ardisson. Le humoristes ont-ils le droit de tout dire ?
https://www.youtube.com/watch?v=vYIdHo26tyQ

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 24 Jan 2014, 22:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Me suis loupé ce matin, impossible de m'ouvrir le bide, trop de graisse. Une autre fois ! Puis je suis totalement amoureux de la culture juive maintenant, en quelques jours, l'effet BHL, je suis contaminé par cette lumière, je pense me convertir bientôt dès que je sais comment faire. Plonger à la source des sources des religions du Livre, avec triple salto arrière en high-dive puis immersion fulgurante en apnée folle. Mazel tov !

ASU ZOA :mrgreen:

Toute coïncidence n'est pas fortuite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 25 Jan 2014, 00:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Voilà ce qui arrive quand on suce ses furoncles comme un dégoûtant, ça nécrose la cervelle et ça peut rendre sioniste. Vaut mieux se ronger les ongles.

Citation:
je pense me convertir bientôt dès que je sais comment faire.
D'abord il faut t'autocirconscire, ça coûte pas un rond mais il vaut mieux pas se louper. Vu que t'es pas fichu de t'ouvrir le ventre, je te conseille de t'entraîner d'abord en excisant tes tétons, tes lobes d'oreilles, tes sourcils, tes paupières, etc. Mais te faire aider ensuite par ta compagne lorsque tu t'attaqueras à ta bite sera utile. Elle sera peut-être heureuse de rendre service à un pauvre type.
Ensuite il faut t'implanter des couettes avec les poils des aisselles, car il faut que ce soit frisé. Obligatoire pour être admis dans la communauté israélite. Pour implanter ces couettes, tu perces d'abord ton cuir chevelu avec un poinçon, puis avec un tire-bouchon enroulé des nlles couettes, tu tournes comme pour déboucher du pinard jusqu'à environ 3 cms de profondeur. T'inquiète pas si un peu de jus grisâtre sort par les p'tits trous d'implantation, c'est normal. Ca veut dire que tu en as là-dedans !

Si tu n'as pas le nez crochu, faudra te le faire limer par un professionnel. C'est le seul truc que tu peux faire faire par quelqu'un d'autre. L'apprentissage des livres, de l'hébreu, tout ça, tu dois te démerder tout seul.

Le reste est facile mais je te conseille de t'entraîner durement: chaque fois que tu vois un mur p.e., tu te précipites contre lui et tu t'ouvres le crâne. Faut que ça saigne à chaque fois, sinon ça n'enseigne rien. Dès que ça saigne plus, tu recommences.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 25 Jan 2014, 01:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
T'es pas un peu juif toi ? Très sympa comme rite initiatique, j'aime beaucoup. Je sens que je vais me plaire en juif. Etre élu ça a de la gueule quand même. Et puis entre nous, les juives, ma ma mia, comme certaines sont belles à égorger un palestinien avec le couvercle d'une boîte de conserve rien que pour qu'elles te regardent en souriant de leurs dents blanches magnifiques avec ces joues brunies par le soleil et ces cheveux noirs lisses ou bouclés sur les épaules nues !

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 25 Jan 2014, 01:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu as trouvé les photos de ces filles sur un site de rencontres ? :fr:

Hé, première leçon de judaïsme: les juifs ne croient pas au père Noël.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 25 Jan 2014, 01:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Rooh la jalouse briseuse de rêve ! Amy Winehouse, Natalie Portman c'est quand même autre chose que les sacs à patates palestiniens non ?


ImageImage

On comprends mieux qu'ils soient un peu énervé les gars. Moi aussi à leur place je serais prêt à me faire péter le bide avec une ceinture de dynamite pour échapper à ça...

----------------------


C'est vrai y a pas à dire, le réel le démontre, y a de l'élection chez les juifs et ils le tiennent énormément de leurs mères, même totalement, car dieu comme elles sont ravissantes ! Je vote pour eux ! Peuple élu à la majorité qualifiée ! Ils savent y faire des générations de sélection pour produire de pures chefs d'oeuvres en matière de femelle.

----------------------

Savant palestinien, enfin savant, bref :

Image

Savant juif :

Image

Faites vos jeux, la roue tourne, rouge sang Yassine tu sors !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 25 Jan 2014, 01:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
La fille au foulard à gauche m'a l'air tout à fait bonne, du peu que l'on voit, probablement une beauté. Par contre tu n'as pas vu feu Amy Winehouse sans maquillage... pouf pouf.

:D De toutes manières, tu prends n'importe quelle manif de MLF, qu'elles soient palestiniennes ou pas, t'auras un max de mochetés au m3. Exception les nlles MLF seins nus des pays de l'Est. Elles ont innové en éliminant les mochetés MLF de leur groupe avec une pelleteuse. C'est quand même de la discrimination, pas de quoi en retirer de la gloire.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 25 Jan 2014, 01:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
La fille au foulard de gauche ? Certainement très jolie oui, mais là je pense qu'elle est morte, éparpillée sur un trottoir dans une rue commerçante de Tel Aviv, une manière de faire du lèche vitrine assez propre aux palestiniennes militantes. Une intuition comme ça. En tout cas question sexy, les gribouillis sur le front façon enfant de 4 ans et le keffieh c'est moyen, mais bon les goûts et les couleurs.

Allez, je vais me coucher en pensant à ma future bar mitzvah ! Shalom !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 00:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Salope à petite bite, je vais te montwer ce qu'est le wacisme anti-blancs. La vidéo consiste en une suite d'awtist's en vogue et dans les charts US à cette époque, années 74, avec une alternance blacks et white. :D



Ben mon frer, y a pas foto, le wacisme se fait tout seul: y a qu'à visionner pou' comproundr': les blancs c'est des putains de wingards. C'y pas possib' comme les blancs sont wingards en zike ! C'est de l'objectivité, man !

Belle bwochette d'artistes blacks dans la vidéo, mais vaut mieux zapper si vous voyez une petite bite de blanc en collants serwés: C'est la honte mon frèr', de quoi blanchir encore les visages pâles. Décidwement en zique à cette époque, black is beautiful et white is ridicoul.

Une petite squaw pour sauver l'honneur des blancs à 45:44, quand même. Elle a la soul la p'tite dame. Ne pas water les pwestations de Ike & TIna au début, Marvin Gaye 21:53, James Brown 34:50, Gladys Knight % BB King 42:20 comme toujours extwaordinaires, yeaahh.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 03:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Les gens ont le droit d'être racistes , car, il faut pas tout mettre sur le dos de ce "brave" mot qui est le racisme , les gens ont le droit aussi d'être cons, pédés , vagabonds, sionistes etc...A chacun ses goûts. Personnellement je supporte beaucoup mieux le racisme que l'hypocrisie. Et Mamie a été hypocrite Dans ce monde pourri , un raciste de plus ou de moins c est kif -kif.Mamie Barbara la gourde a le droit d'être raciste. Sûrement elle cherche une nouvelle identité et le spectacle renversant qu 'elle vient de nous donner ne fait pas partie de sa réflexion.

Quoi répondre encore à notre Mamie Barbara la gourde ? Rien absolument rien.Mamie a choisi son camp, le camp des sionistes.Libre à elle .Elle a droit de choisir son camp.Mamie est incapable de promouvoir les valeurs et les pratiques d intégrité, de justice, d 'équités etc...Elle n a pas choisi le camp de Mandela, de Gandhi , de Martin Luther King. Elle a choisi le camp de Sharon , de Mussolini.Mamie Barbara nous a caché son côté obscur .Mamie a été démasquée, mis a nu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 03:56 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Ben mon frer, y a pas foto, le wacisme se fait tout seul: y a qu'à visionner pou' comproundr': les blancs c'est des putains de wingards. C'y pas possib' comme les blancs sont wingards en zike ! C'est de l'objectivité, man !


Yo brother, simplement, au cas où ta mémoire de palestinien emmuré vivant t'a bouffée le Prom, tu colles des vidéos tournées aux States dans les années 70/80. Comme quoi hein, les pays les plus en retard ne sont pas ceux que l'on croit. Mais tu ne peux pas comprendre comme diablotin, dont le speech plus haut est du comique de caniveau, qui ne comprendra jamais le réel, ce pauvre arracheur de dents. Qui plus est, lâche comme pas deux, réfugié (économique ?) au canada, laissant son peuple se débrouiller seul. Et le gars vient donner des leçons d'Humanité ? Bouffon va !

Il vit sa vie par procuration de souffrance, en crachant sur les gens qui lui sont véritablement proche. Le plus haut degré connerie humaine et en fait le plus dangereux. T'es qu'un crétin diablotin et en plus lâche puisqu'immigré dans un pays à l'abris de tout. T'es une lopette ! Si les palestiniens devaient un jour compter sur des gus dans ton genre, il vaudrait mieux qu'ils choisissent tous l'attentat suicide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 04:09 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
le réel, dis-tu Mamie Barbara ? Le réel c est la loi du plus fort ? La loi qui asservi les gens ? Qui a exterminé des populations entières ? C est ça ton réel Mamie ? Cause toujours Mamie .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 04:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ta gueule minable, tu parles du Canada n'est ce pas, un putain de tabernacle de réel hein ? Alors de quoi tu causes hein pauvre type pendant que ceux que tu appelles tes frères souffrent le martyr dans leur réel ? Mais suicide toi espèce de bouffon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 04:13 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Enfonces-toi encore , pauvre type .Tu viens d' insulter tous les immigrants sur terre.Tu n'es qu'un sale raciste .Tu pues l hypocrisie .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 04:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non pauvre con, je te démasque TOI, uniquement TOI, du choix de la terre que tu as fait pauvre type. Le canada comme terre de combat tu avoueras qu'il y avait plus digne pour un grand idéaliste dans ton genre, enfin, quand on pense à son sale cul, forcément on choisit l'endroit le moins exposé. Vraiment tu es un minable et j'ai Un million de fois plus de respect pour un palestinien de Gaza (qui vit très bien faut pas déconner non plus, même si c'est pas toujours facile) que pour un trou du cul dans ton genre planqué dans un des pays les moins risqués de la planète. Pourquoi t'as pas immigré dans un pays pour aider vraiment tes frères diablotin ? Parce que tu es un enfoiré de lâche, c'est tout. Ici, plein de jeunes, même converti, partent faire leur devoir en syrie, alors que toi hein brother , que fais-tu à part coller de putain de sites web à la con sur une page HTML ? Flingue toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 04:24 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Les Grands mots , le combat , la lutte , tu connais ces termes , toi ? Sale raciste comme tu es .Laisse le Palestinien tranquille.Il ne t a pas demandé de le respecter.Quel respect possède un raciste de ton genre ? Tu es un minable et un hypocrite qui continue de jouer sur les mots pour tromper les gens.

Maintenant , je sors pour aller danser avec des jolies filles ici au Canada .La vie est belle et je profite de la vie. Pas comme toi Mamie , continue à ruminer ton racisme tout seul.Il va te bouffer ton racisme , sale chien .Je te laisse parler à ton oreiller .Raconte lui tes misères.Raconte aussi à ton ventre bedonnant et engraissé ta solitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 04:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Diablotin, tu vois le truc est simple, très très simple. Il y a les mecs avec des couilles, prêt à se battre pour leurs idées, leurs mode de vie, ceux là partent en général sur les lignes de fractures, et tout aussi en général, n'en reviennent pas. De l'autre côté, il y a les lâches, les pleutres, les enfoirés qui d'abord visent à s'assurer de leurs arrières et ensuite si ils ne craignent rien, ouvre grandes leurs gueules pour se donner la bonne conscience du collabo. Parce que à la réflexion pauvre minable, qu'es tu donc, toi le grand colleur de liens outragés, puisque tu vis, par CHOIX, dans un des pays les plus sioniste de la planète, j'ai nommé le Canada ? T'as maté la dernière sortie du premier ministre en visite en Israël ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs

Pauvre taré.

Tu n'as jamais pensé par toi même, ni n'as été foutu de déceler le plausible de l'avéré, le douteux du faux. Tu es ce qu'on appelle un malheureux déraciné mais de cette perte de repères, au lieu de t'assagir tu nourris un fantasme émasculateur qui n'existe que dans ta tête. A aucun moment tu n'es capable de faire la différence entre le jeu et l'arrière scène, je te plains mec, franchement, je te plains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 04:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Les Grands mots , le combat , la lutte , tu connais ces termes , toi ? Sale raciste comme tu es .Laisse le Palestinien tranquille.Il ne t a pas demandé de le respecter.Quel respect possède un raciste de ton genre ? Tu es un minable et un hypocrite qui continue de jouer sur les mots pour tromper les gens.

Maintenant , je sors pour aller danser avec des jolies filles ici au Canada .La vie est belle et je profite de la vie. Pas comme toi Mamie , continue à ruminer ton racisme tout seul.Il va te bouffer ton racisme , sale chien .Je te laisse parler à ton oreiller .Raconte lui tes misères.Raconte aussi à ton ventre bedonnant et engraissé ta solitude.Bye à demain sale raciste.

Harper n est pas le Canada .As- tu saisi la nuance .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 04:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Y a de l'écho chez diablotin ?

Des jolies filles toi ? Si tu savais comme j'aimerai tant que tes rêves deviennent réalité, pour qu'une fois, une seule, tu saisisses que le réel est autour de toi. Mais, les types dans ton genre, je les connais, menteurs et affabulateurs, incapables de recul, dans une situation où pourtant l'outrance et l'excès devrait clignoter comme autant de marqueurs d'une saine exaspération plutôt que comme feu vert à la continuité de ton délire tout personnel. Délire bien au chaud, loin des vraies lignes de tensions hein petite salope de traître.

D'abord, qu'as tu à répondre sur ma comparaison des savants hein espèce de lopette devenue canadienne ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 16:06 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Pas venir pleurnicher après hein. On assume ses dérapages comiques comme une grande. Tu ne pourras plus par la suite t'en prendre à Dieudonné, tu as fait tout pareil.

Sioniste complètement pourrave a écrit:
Un million de fois plus de respect pour un palestinien de Gaza (qui vit très bien faut pas déconner non plus, même si c'est pas toujours facile) que pour un trou du cul dans ton genre

Les prisons allemandes ou suisses sont particulièrement confortables et bien équipées paraît-il, malgré qu'elles soient elles aussi surpeuplées.
Faut-il aussi que les habitants de Gaza soient au plus faible niveau de vie ou économique de la planète, en dessous des haïtiens, pour considérer leur situation de rats dans une cage, isolés, entretenus et humiliés dans une injustice ségrégationniste entièrement à la merci des colonisateurs ?
Les blacks d'Afrique du Sud sous l'apartheid avaient aussi le plus haut niveau de vie et pouvoir d'achat des blacks d'Afrique subsaharienne. C'est un des arguments dont se prévalaient les pro-apartheid, dont l'état d'Israël (*) faisait partie...
(*) seul pays hors Afrique qui ait envoyé des troupes pour renforcer ses alliés sud-africains en Angola, Mozambique, etc.

Tu vas mal mon gars, très mal.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 16:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Tu es vraiment pitoyable , Mamie ! Pour toi quelqu 'un qui sort avec une fille est un affabulateur ?On aura tout vu dans ce forum.Tu as atteint le stade suprême de la bassesse.Aucune retenue de la part de Mamie la sale raciste.Elle est en pleine délire.Elle poursuit sa fuite en avant vaille que vaille ! Tu parles d 'honneur et de lutte après tes écrits nauséabonds qui puent le racisme , la couardise ,la lâcheté et la pleutrerie.Aucun honneur ,cette Mamie sans scrupules.Désormais tu ne jouis d'aucune crédibilité.Tes écrits parlent pour toi.Tes miasmes putrides polluent ce forum ,c’est ce que semble nous dire la triste et corrodante réalité dans laquelle tu baignes au travers de la folle ruée d' un homme vaniteux et sans morale pris dans le tourbillon du mensonge et du racisme.Sinon, pourquoi cette hystérie redondante du paraître propre à un esprit miné , ravagé au vu et su de tous par son racisme latent.Comme quoi les travers et l’attraction malsaine de la vie poussent toujours les êtres pervers et malades du racisme à toujours tomber du côté où ils penchent, et, plus simplement, du côté où ils chient. C’est atavique et biologique chez ces gens là comme Mamie Barbara la gourde qui continue sa fuite en avant se couvrant de ridicule ...Et comme nous le rappelle Voltaire « En s’appropriant les vices de leurs maîtres, les laquais ont le sentiment d’hériter de leur puissance » Peut-être ! il y a des gens qui s’épanouissent avec les exhalaisons des déjections racistes de leurs maîtres.Que reste-t-il donc à un homme que perd son honneur ? Mais là, toute honte bue, l’instinct grégaire ,les motivations existentielles enfouies par froid calcul , avaient contraint , Mamie Barbara la gourde,à l’écrasement total , au silence ,sans jamais tenter de montrer son vrai visage au grand jour , en attendant de voir éclore, le moment venu, la démence des gens sans honneur , la soif enfin assouvie de manger le racisme, en gros et dans le détail.Ce même racisme qui l’avait porté à la ruse du silence ; à se taire.Ce même racisme qui le montre à présent, lui et sa folie, rugir et menaçant, insulter à l’encan, bêler, braire, chevroter, japper, piailler, glouglouter en dindon se pavanant dans ses roues d’arrogance, tout le registre de la colère animalière quand l’argument manque, pour un seul et unique profit ; le racisme. Sa seule religion , sa seule raison de vivre.A n’importe quel prix. D’où l’assaut maladif de ces deux derniers jours, au prix de n’importe quoi, de n’importe quelle déchéance ou autre forfaiture ordinaire ; son naturel. Sans aucun état d’âme ; Mamie , Barbara la gourde en a fait sa graine et son sceau. Pour l’Histoire, de ce forum , Mamie Barbara la gourde sera immortalisée comme un homme immoral, , qui avait caché. son jeu et son penchant naturel d hypocrite et violeur de la charte du forum.Rien ni personne ne le sauveront de cette sentence sans appel que ses écrits en ont déjà dévoilée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 16:21 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Diablotin,

De quoi parles-tu ? Pourquoi dire que je suis raciste ? Parce que St Popol a assimilé le sioniste à du racisme ? Il ne me semble pas, la discrimination n'est pas raciste, elle est religieuse, c'est tout. Dire l'inverse est pour le moins maladroit. Je suis raciste parce que je suis sioniste et que j'envie de me convertir au judaïsme ? Toute personne objectivement pour l'existence de l'Etat d'Israël est par conséquent sioniste, je n'y peux rien, c'est le principe du truc, il serait aussi raciste ?

Es-tu contre l'existence de l'Etat d'Israël Diablotin ? Tu récuses le droit légitime d'un peuple qui se considère à tort ou raison en tant que tel à posséder un territoire, parce qu'ils sont juifs ? Les cartes seraient données pour l'éternité sur ce caillou ? Tssss, le temps, le temps, résoudra ces choses là aussi sûrement que tu vis dans une contrée qui est le Canada aujourd'hui mais qui ne l'était pas il y a peu. Et puis je pense sincèrement, bêtise que seul les Hommes sont capables de perpétuer, que la majorité des les véritables descendants des juifs de l'antiquité sont les palestiniens d'aujourd'hui, quelle ironie du sort, et quelle malédiction à y réfléchir que cette idée, le monothéisme, a collé sur ces individus. Les juifs au sens de peuple Juif, s'auto répriment eux-même, quel gâchis !

Oui St popol, Dieudonné est devenu en quelque sorte mon compagnon par similarité de traitement. Vous êtes en train de me lyncher, pour mes idées, moi, me réduire à quelques mots écrits ici ou là, regarde diablotin dégueuler sur moi, avec l'écume de bave de l'agité du bocal qui n'attendait que cela, se jeter sur un sioniste, un presque juif. Il ne faut pas être grand clerc pour saisir ce que le gars balance en vérité sous le mot raciste, un putain de paravent bien facile hein diablotin. Alors que je ne suis pas raciste et c'est très rigolo de constater cela en fait. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 16:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mais je t'emmerde, bwana ! Je ne te lynche pas, je t'eeeeemmmmerde, petite bite.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com