Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 17:38 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Roberte a écrit:
Le sionisme, et par glissement l'antisionisme, ces deux mots sont polysémiques, il me semble.

Voila les 2 sens principaux que j'ai en tête, quand j'entends le terme sionisme dans le langage courant:
A-Le sionisme, un droit à la communauté juive d'avoir un territoire.
B-Les colonies, l’apartheid, c'est à dire la politique actuel, c'est du sionisme.

Prendre le sens A pour excuser le sens B, c'est dégueulasse.
Prendre le sens B pour dénigrer le sens A, j'ai du mal a me faire un avis.
C'est le sens A qui me pose des problèmes. Je suis une vraie girouette sur la légitimité d'Israël.

Israël existe, j'en prends acte, et je souhaite autant de bonheurs aux Israéliens qu'aux Palestiniens.



Les arguments de Barbara ont fait mouche, moi qui était dans ma phase antisioniste, me voila que je suis maintenant sioniste modéré.
Allez Barbara, éclate moi ce Diablotin !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 17:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben moi aussi, je suis devenu sioniste modéré et pro-apartheid modéré, rien qu'en réfléchissant un peu plus: pas de raison que les blancs, les noirs, les jaunes, les cathos ou les muslims ne puissent pas avoir une terre rien qu'à eux, sans obligation d'assimilation avec les autres. Conserver ses origines, son entité, son peuple, sa race et ses religions, est un droit universel qui devrait être protégé. On ne devrait obliger personne au métissage.

Soudain, je vois le K.K.K., les nazis et les suprémacistes blancs, les sionistes, sous un autre jour. Bon sang, quelle révélation !: ils défendent ou défendaient leurs droits, le droit au non métissage !! Et on les a diabolisés rien que pour ça !?

Je vous remercie tous, les amis, de m'avoir ouvert les yeux. Et merde à Dieudo, ce communiste complètement pourri ! :chef: Dieudo, antisémite ! Bouuuuuhhh !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 18:26 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
J'ai bien lu, tu oses me comparer à un du K.K.K et à un nazi !!!!!!!!
:chef: Pauvre con !
:cry: :cry: :cry:
Là, tu donnes raison au CRIF, les antisionistes sont dangereux.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 18:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Non mais tu n'as pas compris mon gars. En fait j'approuve maintenant, car vous m'avez convaincu, la ségrégation du sionisme comme celle du KKK, comme celle de l'apartheid sud-africain, comme celle des nazis. Bien évidemment, je ne cautionne pas l'élimination des juifs, tziganes ou handicapés, ni les massacres de noirs aux USA ni en Afrique du Sud, mais je vous comprends très bien maintenant : sionistes et autres ségrégationnistes voulez défendre votre droit, notre droit à tous, à ne pas nous mélanger avec d'autres. Et ça c'est sacré. Les droits sont sacrés.
Je suis votre copain, moi ! Je suis avec vous tous. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 19:24 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Mais je t'emmerde avec tes présupposés que je suis pour la ségrégation !
Je suis pour un état d'Israël non ségrégationniste.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 19:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Alors tu es pour un Israël non juif (mais à tout le monde) ?

:chef: Antisémite !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 19:35 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Merde, t'es con à en bouffer du foin.....
Je suis pour un Israël juif, mais tolérant.
Un havre de paix pour ce brave peuple qui en a chié.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 19:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tout à fait, c'est exactement ça, c'est un droit très très important ! Comme l'a souligné l'échange collé plus haut entre Dieudonné et Serge Ayoub, pour ceux qui l'auraient loupé, avec chacun chez soi et les chèvres seront bien gardées, chacun sa souffrance, chacun sa patrie, sa nation, son peuple, sa religion, sa race, sa culture, sa langue, ses us, ses habitudes et les chèvres seront bien gardées. C'est ça le truc, on est tous potes parce que tous différents et qu'on ne se mélange surtout pas, et les chèvres seront bien gardées. Quel superbe concept sur cette petite terre bien délimitée, quelle bonne idée pour un vivre ensemble entre soi, et puis cela a très bien marché dans l'Histoire, puisque c'est justement quasiment toute l'Histoire jusqu'à aujourd'hui.

Quand je pense à ces immigrés qui viennent en plein milieu de communautés constituées, c'est une véritable démarche irresponsable ! Nationalistes et sionistes de tous les pays, unissez vous mais chacun chez vous et les chèvres seront bien gardées !

St Popol fait référence aux KKK, nazi, sionistes et suprémacistes blancs, mais on trouve les mêmes absolument partout, chez les noirs, les jaunes, les marrons, les rouges, dans toutes les religions avec le risque que les ensembles parfois se recoupent selon les groupes, créant des sous groupes, chacun chez soi et les chèvres seront bien gardées. Partout en fait et tous ces gens ont le même intérêt et sont tous frères dans la non-fraternitude sauf celle du chacun chez soi et les chèvres seront bien gardées.

C'est pour cela que je veux devenir juif, parce qu'eux ils sont les plus forts, ils sont le Peuple Elu, le peuple Juif, et ils ont créé leur nation à eux que pour eux. Mais demain, si les suprémacistes noirs le font aussi, j'essayerais de devenir noir (ben quoi Michael Jakson était bien devenu gris), ou musulman si ils créent eux aussi leur Nation que pour eux ! Je ne me mélange pas, je me transforme parce que j'aime bien garder les chèvres, je suis le bon berger !

Alors Diablotin, rien a répondre à ça, trop occupé à draguer les filles ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 19:51 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
C'est violent ce que je vais écrire, mais si l’état d'Israël existait depuis des lustres, Hitler aurait été juste un fou, pas un sanguinaire, ou beaucoup moins sanginaire. Il n'y aurait pas eu la Shoah.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 26 Jan 2014, 20:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Avec des SI, ma mémé aurait des couilles et je ne serais pas né.

C'est pas vraiment violent ce que tu dis, c'est surtout injuste envers Hitler. Il n'a pas tué grand monde directement. Il a été mal conseillé et a initié une guerre. Ca n'en fait pas un sanguinaire. En plus, sa guerre avait la légitimité de la préservation des siens.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Jan 2014, 01:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
D'ailleurs, ce 26 janvier 2014, Jour de colère, les adeptes de ce discours ont défilé, et Dieudonné mon pendant noir dans l'humour, a clairement appelé ses sympathisants (admirateurs ?) à se joindre à la manifestation. Que du beau monde, très sympathique et tellement chèvre. J'ai oublié de vous inviter à défiler moi aussi ! Diablotin, file moi ton email perso que je n'oublie pas la prochaine fois, tu défileras dans ton salon en faisant une vidéo que tu partageras sur ton facebook en signe de commémoration. :D

Un petit teaser sur le sujet :

http://www.youtube.com/watch?v=gJdvRYaWWk4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Jan 2014, 02:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Du calme Barbara ,ma chérie ...

Un cadeau pour toi .Rince-toi les yeux .


http://www.youtube.com/watch?v=vuLh7pUZNmk


http://www.youtube.com/watch?v=ma6-Z7M22ko


http://www.youtube.com/watch?v=kcD149cWymo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Jan 2014, 03:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403

Jacob Cohen "L'affaire Dieudonné est révélatrice de la puissance du lobby judéo-sioniste".
Innommable interview d'un ami nazi antisémite dénommé Jacob Cohen, certainement un ancien de la Wehrmacht. Son langage transpire la haine et l'hypocrisie, le racisme et le mensonge. Comme je les aime.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Jan 2014, 03:49 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
<<Le Lobby sioniste dirige la France >> dixit Cohen ( 23 mn 30s ) de cette interview.

La France, actionnée par Israël, déclare donc la guerre à Dieudonné.Tout est dit par Cohen .Le lobby sioniste lié à la gauche molle française, qui dirige le pays de Dieudonné, peut à tout moment se retourner contre tous ceux qui ne soutiennent pas sa politique expansionniste et contre tous ceux qui soutiennent encore les résolutions de l'ONU et le droit des Palestiniens, alors que totalement dénués d'humour, Valls et ses collègues du club Bilderberg visent à interdire tout règlement sérieux de la question palestinienne en maintenant cet abominable statu quo où se déroule tranquillement le dernier apartheid de la planète, faisant de Ghaza le plus grand ghetto de l'univers.

Bravo Cohen .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Jan 2014, 12:22 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Jacob Cohen fait partie du réseau Voltaire. Un complotiste pur jus à base de groupe Bilderberg, illuminatis et consort.
Toujours la même débilité: un groupe d'individus domine le monde, supprimons-les et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Voilà où mène l'absence d'enseignement marxiste. Avec de tels opposants, le système a encore de beaux jours devant lui.

Manif à Paris le 26 janvier:
http://www.youtube.com/watch?v=FdTkvAfOaMA

"juif, la France, n'est pas à toi", "shoananas", "la quenelle"...
Surement de l'antisionisme et rien d'autre.

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Jan 2014, 13:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bonjour en ce lundi 27 janvier, la réalité revient sur ce forum. Je me dois de présenter quelques profondes et sincères excuses à certains intervenants et aux peuples et personnes que j'ai pu citer ici en forçant le trait en utilisant des propos sous des apparences discriminantes et racistes.

Afin de faire une farce grotesque et de déclencher quelques réactions sur la liberté d'expression, un peu tout azimut, je viens depuis plusieurs jours de jouer un rôle provocateur et parfois à la limite de l'abjecte.

Je fais donc acte de contrition auprès des Handicapés que j'ai malmené et moqué, puis surtout auprès des Palestiniens dont j'ai insulté la souffrance et l'oppression qu'ils subissent et enfin aux intervenants du forum à qui j'ai reproché des choses stupides et sans fondement au seul prétexte de choquer.

Ce procédé, tout cela se voulait un peu didactique, un peu foireux et amha force est de constater que les paroles moches, restent des paroles moches et souillent ceux qui les prononcent encore plus que ceux sur lesquels elles tombent. Et à l'expérience, pas facile à vivre intérieurement quand on n'en pense pas un mot.

Avec mes regrets sincères !


Je ne suis ni sioniste, ni raciste, ni antisémite , je suis simplement un pauvre type. Au plaisir de vous retrouver sous ce vrai visage. :D

PS pour Diablotin : Tu vois bien que j'avais raison pour les filles, en fait tu te paluches sur internet vieux dégueulasse !
:fr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Jan 2014, 13:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Admirons le processus de démonisation en marche, en lieu et place de discussion et opposition d'éléments:
Cajypart a écrit:
Jacob Cohen fait partie du réseau Voltaire. Un complotiste pur jus à base de groupe Bilderberg, illuminatis et consort. Toujours la même débilité: un groupe d'individus domine le monde, supprimons-les et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Voilà où mène l'absence d'enseignement marxiste. Avec de tels opposants, le système a encore de beaux jours devant lui.
Tiens, v'là gros bazooka qui débarque pour éliminer les opposants à ses idées: machin fait partie de ci et de ça, donc son opinion ne vaut rien. Et hop! Une diabolisation de plus. Et hop !

Écoute, comment te le dire aimablement pour que tu captes: même si Jacky Cohen était membre d'un groupe néo-nazi, le rappeler ou le prétendre n'est PAS un argument, ni une manière de discuter, ni un raisonnement. C'est que dalle, c'est du vent, c'est du Finkielkraut, du BHL, rien de plus. C'est la pire manière d'intervenir et d’entamer une discussion.
Je te rappelle que dans ce forum, tant que les admins sont en phase avec ça, un sataniste peut défendre l'existence du diable du moment qu'il argumente et entre dans une discussion objectivée. Ce que tu n'as jamais fait encore dans ce topic.

Citation:
Toujours la même débilité: un groupe d'individus domine le monde, supprimons-les et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Il n'a jamais parlé de supprimer qui que ce soit, mais de groupes d'influence, de lobby judéosioniste, d'implantation dans les médias.
Comme tu le fis il y a peu pour le lobby juif. Toi tu n'es pas débile lorsque tu parles d'infuence... mais lui certainement lorsqu'il justifie et nuance, n'est-ce pas, vilaine crotte de fesse ? Tu es un pourrave, man.

Cajypart a écrit:
"juif, la France, n'est pas à toi", "shoananas", "la quenelle"...
Surement de l'antisionisme et rien d'autre.
Sûrement, peut-être même de l'antisémitisme...
et alors ? Ce mot ne doit plus faire peur, il ne fait plus peur. Sous ta plume, il n'est rien que l'expression du plus exaspérant vacuum d'idées. Les petits salopards dans ton genre, si prompts à amalgamer l'un dans l'autre, à l'opposer comme épouvantail à moineaux pour diaboliser vos phantasmes, lui avez fait perdre toute substance. Ce mot n'est plus rien, il ne vaut plus rien. Plus rien dans ce forum. Adjugé.

Il a foutrement raison le vieux Jacob, et on va tous se décomplexer de ces qualificatifs épouvantail à corneilles. S'en libérer dans les discussions. Sortir "c'est un antisémite" ici ou là, en guise de raisonnement construit, n'a de toutes manières jamais été un argument en quoi que ce soit.

Citation:
juif, la France, n'est pas à toi
= Chrétien, la France n'est pas à toi non plus... = Muslim, la France n'est pas à toi... = Français de souche, la France n'est pas à toi... Qu'est-ce que ça peut foutre dorénavant d'écrire ça ? Rien. Les "antiracisteux" hurlant au vent en ont détruit tout sens univoque.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Jan 2014, 15:45 
Neo
Neo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2007, 16:30
Messages: 1297
Archie Cash a écrit:
Jacob Cohen "L'affaire Dieudonné est révélatrice de la puissance du lobby judéo-sioniste".
Innommable interview d'un ami nazi antisémite dénommé Jacob Cohen, certainement un ancien de la Wehrmacht. Son langage transpire la haine et l'hypocrisie, le racisme et le mensonge. Comme je les aime.

Merci pour cet entretien des plus éclairant j'ai même eu un choque, j'apprend en effet que Pierre-André Taguieff à carrément vomis ses immondices sur Stephan Hessel tout ça parce que ce dernier critiquait Israël à partir de là il m'a pas fallut longtemps pour voir les rapports de Pierre-André Taguieff avec le CRIF, à vomir et ça se pose en analyste objectif du racisme avec son «Dictionnaire historique et critique du racisme» bordel quand je pense que j'avais penser à le lire un jour j'ai plus envie je n'ose même pas imaginer s'il parle du sionisme dedans et si c'est le cas comment il en parle!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Jan 2014, 18:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Stephan Hessel en a reçu dans la courge de la part des pro-Israël, des judéosionistes, des pro-palestiniens, même des pacifistes. Le pauvre, car ses idées sont plus élevées que la moyenne des chiottes publiques, en a reçu de tout le monde.
Hessel était sioniste à sa manière, pro-Israël mais pas immoral, et des ultras le lui ont reproché: pas assez ci pas assez ça. De même, puisqu'il était aussi pro-palestinien, d'autres lui ont reproché l'inverse. Un gars avec une très haute opinion des gens et des peuples, de ce qu'ils devraient être, mais peuples qui n'arrivent pas à la hauteur de ses illusions. Ca lui a valu les foudres de tous les intégristes, mais le plus cruel est surtout la violence des israélites sionistes le traitant de renégat, de traître, de "haine de soi"... comme d'hab, des termes réservés aux juifs non sionistes, ou critiquant Israël, par les coreligionnaires.

Pareil pour Shlomo Sand, l'historien qui remet en question la notion même de "peuple juif" et bien évidemment le droit historique sur Israël, qui est une aberration. Etc. etc.

http://jssnews.com/2013/02/27/hessel-il ... e-le-mort/

http://jssnews.com/2011/03/23/video-hessel-raciste/
http://www.youtube.com/watch?v=hExrq3DDiOI#t=508

Dans ces 2 vidéos ci-dessus, le même activiste et militant fachosioniste, Yohann Taieb, s'en prend dans l'une à Stéphane Hessel et dans l'autre à Shlomo Sand. A noter que ce Yohann Taieb est présenté comme "militant des droits de l'homme" par les documents sionistes. La réalité est qu'il fait partie de diverses associations d'ultradroite fachosioniste... A relever, non pas pour le diaboliser - il a le droit à ses idéaux - mais pour pimenter sa manière d'aborder un ennemi, facette d'abord de neutralité dans le conflit israélo-arabe, voire défense des palestiniens, avant de 1 minute trente plus tard, à tout casser, dévoiler sa facette d'ultra sioniste fanatique.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Jan 2014, 21:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Un petit panachage, des slogans balancés lors de la manifestation du 26 :

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/jour-de-colere-independenza-webtv-43112

A écouter ça vaut son pesant de cacahouètes.

Bof bof bof hein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Jan 2014, 21:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu t'attendais à une manif prônant égalité-fraternité-justice sociale-équité-humanité-écologie ? C'est qui l'organisateur principal de cette manif ? Une manif contre quoi ?

Une manif généraliste anti-Hollande (?) est organisée (j'ignore comment, j'ignore par qui), on interviewe entre autres de jeunes immatures et un leader de pacotille, des gens sans cause précise (qui ont aussi droit à la parole), pas étonnant que ce soit une bouillabaisse de fleubleu populistes et démagogues. Qu'espérais-tu ? Ca draînera toute sorte de mécontents, même les mécontents par leur chirurgien esthétique.

Y a eu le zouave aux gros sabots là-haut, l'apprenti stalinien, qui a déjà causé de cette manif 3 posts plus haut dans je ne sais quel dessein qu'ils seraient antisémites... mais quel est le rapport entre cette manif probablement composée de ratonneurs de droite et Dieudonné ? Ca m'intrigue.
______________

1 heure plus tard, (je suis lent à la détente, certes) après vérifs : :beer: AAAhhh mais j'ai percuté !!
Cajypart a écrit:
Manif à Paris le 26 janvier: http://www.youtube.com/watch?v=FdTkvAfOaMA
"juif, la France, n'est pas à toi", "shoananas", "la quenelle"... Surement de l'antisionisme et rien d'autre.

En fait, tu voulais faire endosser le contenu raciste ou pas de cette manif, à ki ? A ki ki ? A Dieudo et ses fans !!! => antisémites !!! :D Vraiment, je sous-estimerai toujours ta couche de merde cher Cajy ; et vraiment tu me surprendras toujours par tes astuces de merde.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Jan 2014, 23:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Allons, allons, j'ai moi même donné plus haut un teaser d'avant cette manifestation. Qu'est ce que Dieudonné est allé faire un appel à manifester avec ces gugus dans sa dernière vidéo sur iamdieudo 2 ? Ca le regarde, mais comment dire, les plaisanteries les meilleurs sont les plus courtes, tu ne penses pas ? Si ça ne chatouille pas tes antennes, c'est peut-être un soucis de réglage, ça arrive parfois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Allons, allons, j'ai moi même donné plus haut un teaser d'avant cette manifestation. Qu'est ce que Dieudonné est allé faire un appel à manifester avec ces gugus dans sa dernière vidéo sur iamdieudo 2 ? Ca le regarde, mais comment dire, les plaisanteries les meilleurs sont les plus courtes, tu ne penses pas ? Si ça ne chatouille pas tes antennes, c'est peut-être un soucis de réglage, ça arrive parfois.

Je pense que Dieudonné en est arrivé à un point où il se contrecarre si qui ira ou pas à cette manif sera de la droite qu'il a combattue ou de la gauche qui le diabolise et tente de l'éliminer du paysage médiatique, voire le foutre au mitard... ce pour autant que sa quenelle et sa gloriole continuent leur mouvement mémétique. Un mème a une vie propre, peut se répandre partout, être récupéré par tous, hors contrôle. Rien d'étonnant que la quenelle soit dorénavant de toutes les manifs, par qui que ce soit excepté peut-être les mouvements sionistes.

Comment pouvait-il savoir à l'avance si la majorité des expressions de cette manif seraient des excréments populistes ou de hautes valeurs morales de la républiqueuh ? :D Allons, toi comme Cajypart n'en saviez rien non plus - même si une liste des "exposants-participants" est publiée. A majorité de droite réactionnaire, liste de groupes participants que vous n'avez pas consultée : Vous exprimez tous deux votre surprise en mal de cette manif, ici même, et vous voulez faire l’opprobre à Dieudonné de ne pas en avoir anticipé le contenu plus que vous-mêmes ? D'avoir invité à une manif "anti-Hollande" bourrée de ratonneurs ?

Pourquoi tu n'avais pas écrit dans ton teaser précédent qu'elle serait de cette tenue ? Parce que tu n'en savais rien. Mais tu présupposes que Dieudo devait le savoir ? Allons, et c'est moi qui serais déréglé ?

L'image la plus cruelle de l'amalgame est justement celle de la manif où des gens marchant dans un même sens, ne scandant pas forcément tous pareil, sont tous amalgamés dans le même bain. C'est tout le problème de ce genre de manifs. Ce n'est pas la première fois et vu l'état des politiques, ce ne sera pas la dernière.

Hé les mecs. Ce processus mental porte un nom très sale, vous êtes en plein dedans, et tu t'en prends presque à moi... ?
Prends-t-en plutôt à toi, copain : tu ne sais plus qui tu es, ni qui taper, ne sais plus qui jouer, tu ne sais plus où ronger des miettes. En pleine confusion... :oops:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non, s'en prendre à toi ? Pfffff, m'enfin, on parle ! On n'est pas hors du temps et de l'espace. On voit bien la tournure moche que cela prends de tous les côtés.

Ce qui est déréglé c'est que des pages facebook officiel disparaissent après coup de son site, comme de Twitter." Il" y disait regretter de ne pas pouvoir être présent le 26 parce qu'il jouerait à Bordeaux et invitait à manifester à côté de Soral. Je l'ai lu. Il semble que certains après la manif aient aussi souhaité effacer ce genre de truc, vu la tournure. Comme quoi, ça réfléchit aussi on dirait chez Dieudo, avec un petit temps de retard.

Citation:
A majorité de droite réactionnaire, liste de groupes participants que vous n'avez pas consultée :


Faux, liste faite sur un site internet le samedi listant plus de 60 associations dont les noms font rêver. Enfin, depuis la manif pour tous, les gogos de la droite dure n'avait pas battu le pavé depuis, depuis, longtemps ! On pouvait imaginer les teneurs :D

Mais franchement entendre hurler juif juif juif ainsi, j'avoue que mes oreilles n'étaient pas habituées.

Juste une petite question, comme ça, ce n'est pas personnel, c'est dans le discours, quand tu vois ce genre de hurlement dans un troupeau, peut-être que tu te dis quant t'en que personnage public comme l'est Dieudonné, avec une conscience, il serait peut-être temps de prendre quelques distances avec le phénomène ? Non ? Moi c'est tout ce que cela m'inspire. Après, c'est comme pour le jeu, si tu ne l'arrêtes pas, on peut finir par penser que tu ne joues pas en fait.

Qu'est-ce qui te perturbe là dedans ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 00:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Jean Foutre Premier, tu t'es permis toutes les outrances dans ce topic, en 3 pages, pas de souci c'était une expérience à vivo, on a tous joué et tu t'en es expliqué. Dorénavant, tu assumes que tu ne peux plus t'en prendre à Dieudonné pour les siennes. Tu assumes aussi que rien ne justifie que lui soit un dégueu et toi pas...
Pour ce qui me concerne, je ne te considère pas plus dégueu que lui. Je mets ça sur le compte des provocs jusqu'à the limit. C'est une saine attitude. Mais tu t'es toi-même privé des moyens techniques et éthiques de diaboliser gratuitement Dieudonné, car en 3 pages de rigolade, tu as écrit pire que lui dans toute sa carrière.

Citation:
Juste une petite question, comme ça, ce n'est pas personnel, c'est dans le discours, quand tu vois ce genre de hurlement dans un troupeau, peut-être que tu te dis quand t'en que personnage public comme l'est Dieudonné, avec une conscience, il serait peut-être temps de prendre quelques distances avec le phénomène ? Non ? Moi c'est tout ce que cela m'inspire. Après, c'est comme pour le jeu, si tu ne l'arrêtes pas, on peut finir par penser que tu ne joues pas en fait.

Dieudonné a publiquement affirmé ne pas être négationniste ni antisémite, récemment, et il a supprimé les passages encombrants de son spectacle. Il avait déjà expliqué ne pas être de droite, ne pas être allié au FN, et plein d'autres trucs. Mais tu persévères, tu veux encore sa peau car à tes yeux ce n'est pas assez.

Comme bien d’autres, tu veux qu'il se renie, qu'il s'humilie, . Or ça il ne l'a jamais fait et ne le fera probablement jamais. Tu ne t'es pas non plus humilié lors de ton mea culpa pour la farce de ces derniers jours contre les handicapés ou les palestiniens, et personne, certainement pas moi, ne t'a demandé de t'humilier ou de te renier...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 01:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je ne me suis privé de rien, raconte pas de connerie, ici on est 10 à lire, tu ne sais pas ce qu'il balance en comité restreint, donc je ne l'accable pas, pas de soucis avec le no limit, mais comme tu le disais toi, les bonnes blagues sont les plus courtes, c'est tout. Je n'ai pas la portée de dieudonné, autant te dire, que je me demande quand viendra la fin de la blague. Y a quand même des éléments de langage qui peuvent totalement échapper à la volonté de l'auteur si ça bascule dans le public. Je ne sais pas si ça bascule, mais ça y ressemble. Etre mêlé à ça, ce n'est pas top top. Mais ce n'est que mon point de vue. Qu'il se démerde avec les conséquences. Mais après faudra assumer et ne pas chialer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 01:03 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 643
Voici une petite synthèse de l'histoire de la quenelle et sa médiatisation :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... -un-146930

Il y aura certainement pas mal de détails qui vous auront échappés dans ses évènements chronologiques.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 01:12 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 643
Citation:
Mais franchement entendre hurler juif juif juif ainsi, j'avoue que mes oreilles n'étaient pas habituées.

Les bras tendus - et c'était pas de quenelles - qui ont défilé m'ont provoqué un gros mal de cul.
Entre les adversaires du mariage pour tous, les altermondialistes, les allergiques à Flamby et les néo-nazis, je me suis dit qu'ils avaient tous leur place pour manifester leur mécontentement.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 01:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Mais tu persévères, tu veux encore sa peau car à tes yeux ce n'est pas assez.



Voilà, sa peau, et réduire sa tête aussi. :mrgreen:

Disons, qu'un petit démenti vu l'ampleur et la tournure, ça fait minimum syndical, je dois l'admettre. Il le dit, qu'il perd le contrôle, qu'il se sent poussé, c'est plutôt dangereux, alors que tu peux sortir du jeu si tout ceci n'est pas sincère. Pourquoi surfer encore ? Il peut être très doué remarque, et kiffer le truc, c'est possible, mais je m'inquiète aussi que tout puisse lui échapper. C'est dommage.

Voir son nom mélangé aux grands poncifs et nostalgiques de l'ordre, de la famille, de la morale, et des francs maçon, de la finance mondiale, et du juif dehors, disons que ce ne doit pas être très facile à porter quand on ne peut pas les tordres. Mais je reconnais que chacun fixe sa capacité d'encaissement mesurée à son aune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 01:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Je ne me suis privé de rien, raconte pas de connerie, ici on est 10 à lire, tu ne sais ce qu'il balance en comité restreint, donc je ne l'accable pas, pas de soucis avec le no limit, mais comme tu le disais toi, les bonnes blagues sont les plus courtes, c'est tout.
Je disais les bonnes blagues sont les plus courtes car on allait dépasser the limit. Pour qu'on arrête cette blague.

:D Dieudonné c'est son métier, humoriste, "baromètre de la liberté d'expression" comme il dit. Il n'a pas à arrêter car on a décidé d'arrêter ici, dans un forum à 10 intervenants. Il ne lit pas ce forum et il n'obéit pas notre commandement, chef. Arrête donc un peu de me sortir ce "les meilleures sont les plus courtes"...

Il l'a mise un peu en veilleuse en supprimant des extraits de son spectacle. On ne peut pas lui demander de se distancer de la droite catho antigays ou antisémite, Il n'a pas à le faire. Il ne l'a pas inventée, et ce sont les imbéciles qui lui font l’opprobre de la nourrir ou que sais-je- Je n'en crois rien. Je ne lui crois pas ce pouvoir maléfique. Je ne le crois même pas raciste pour un sou, un peu remonté contre les judéosionistes, ou du moins certains d'entre eux, certes oui. Il a quelques raisons d'ailleurs.

Non mon vieux non, je ne vais pas te suivre dans cette petite et discrète mini-inculpation de Dieudonné comme responsable de la merde in France - images d'une manif à l'appui. Je ne mange pas de ce pain là. Ce n'est pas du pain, c'est des crottes de nez.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 01:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
On discute, on échange des points de vues, c'est intéressant, les avis se forment ainsi. Et c'est tant mieux. Je ne dicte rien à dieudonné enfin qu'est-ce tu écris là ? Mais c'est à moi même que je fixe et test mes limites, les miennes sont plus rapidement atteinte sur ces sujets, c'est tout. Je n'ai pas du tout envie de rigoler sur les juifs quand je vois des types défiler en hurlant juif juif juif comme des hyènes, quand je vois depuis des semaines, des vidéos de la mouvance d'extrême droite sur le net parler de ces gens comme du malheur du monde, voilà tout.

J'ai déjà bien assez honte d'avoir écrit ce que j'ai écris sur les Palestiniens, ça me collait la boule au ventre d'écrire certains trucs moches, même pour rire. Je me dis juste dans quel état est le dieudo à l'intérieur ? Un truc, un seul, je trouve qu'il a pris beaucoup de poids le type, on voit nettement le changement de son physique. Ca le ronge, il compense, je pense. Ca me choque, parce qu'en 3 jours de connerie ici, je me suis plutôt dégoûté alors que la motivation était juste un peu de provoc pour chatouiller le lecteur. Je n'ose pas imaginer pas ma tête au niveau où il navigue lui.

Je ne le rends responsable de rien, mais toute cette merde in france, pré existante bien sur, si elle se catalyse sur lui, il ne s'en remettra jamais. Il sera détruit. Plutôt que vouloir sa peau, c'est à lui que je pense. Parce que ceux qui veulent le démolir, n'auront même plus à forcer, ils laisseront cette merde in France l'engloutir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 01:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Je ne dicte rien à dieudonné enfin qu'est-ce tu écris là ? Mais c'est à moi même que je fixe et test mes limites, les miennes sont plus rapidement atteinte sur ces sujets, c'est tout.

Euhhhh... tu devrais relire ce que tu as écrit sur les palestiniens et palestiniennes il y 2 jours. Dieudonné m'a JAMAIS écrit des trucs pareils sur ses ennemis les judéosionistes, ou sionistes tout court ! :fr:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 01:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:chef: Euh, il me semble que je viens de le dire ! Un bon coup sans modération, ça évite l'accoutumance et provoque le rejet immédiat. Alors que si tu joues la partition sur 10 à 15 ans crescendo en montant un vrai décorum, tu peux t'y perdre bien plus sûrement, parce qu'on ne peut pas tout contrôler, surtout si tu es en fait l'objet d'autres gens gens moins sympa, qui t'attendaient comme le messie pour tenter de fédérer et d'obtenir une visibilité. Mais ce n'est qu'un point de vue.

Mais, tu crois que je peux monter un spectacle en Israël ? Pas con ça ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 01:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, ça t'a fait remuer les tripes d'écrire des trucs dégueux, même pour plaisanter. Pas de souci.

Mais je crois que tu en encore dans le trip "Dieudo l'antisémite" et tu n'arrives pas à en sortir. Or je n'y suis même pas entré - j'ai failli je l'admets - car en visionnant ses passages célèbres: je ne vois pas pourquoi Dieudo devrait avoir des remords lorsqu'il parle de lobby judéosioniste, de chantage à la shoah, ou de sionisme = racisme, puisqu'il est sincère et s'en sert dans son spectacle humoristique.

Dieudo n'a pas fait d'excuses publiques pour le contenu de ses spectacles, il en a simplement retiré les contenus qui lui causaient des problèmes de censure et d'interdiction. Il a cédé au chantage pour pouvoir continuer son métier, il ne s'est pas renié, il n'a pas à s'en excuser. Vous n'êtes pas exactement dans la même problématique; tu as été plus loin que lui dans les excès mais tu jouais au con, or lui il se sert d'éléments de son quotidien, de son mental, auxquels il croit (à tort ou à raison) et s'en sert comme objets comiques. Il ne culpabilise pas.

Il doit certainement jauger pour certains sketches "j'ose ou j'ose pas ?", il doit certainement aussi regretter certains sketches qu'il a fait, vu les pépins qu'il a eus par la suite. Mais il ne culpabilise certainement pas lors de ses spectacles. La question qu'il se pose est une évaluation des effets comiques ou de ne pas trop dépasser les bornes. Peut-être aussi est-il tracassé ou miné en faisant le bilan de sa carrière qui aurait pu être toute autre s'il s'était assagi - mais ça fait partie de toute conscience.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 01:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non, ce n'est pas exactement ça. Je vais essayer d'être concis et clair.

J'ai regardé ses spectacles aussi, il utilise sa vie comme source d'inspiration et sa vie a été plutôt malmenée par quelques juifs sionistes complètement déjantés. Il joue beaucoup à rendre des coups, et utilise pleins d'astuces à ce sujet, en fréquentant des gens strange parfois, je trouve ça naturel en fait. Même si je cautionne pas ce type de comportement, mais c'est mon éducation, et j'aurai trop peur de basculer vu mon penchant naturel pour la connerie et la violence comme pour la cigarette et l'alcool. Que j'ai arrêté ou tente d'arrêter parce que plein le cul de se faire du mal. Bref.

Je me dis juste, que là, la tournure commence à le dépasser, et je parierais qu'il en souffre intérieurement. C'est dommage, il va tomber à cause de ce Merde In France, qui est entrain de le récupérer comme un étendard, parce que ca comme connerie c'est véritablement monumentale et il sera balayé. Et je trouve cela dommage, parce que c'est le SEUL mec qui me fasse rire. C'est un excellent comique, un très bon, mimes, voix, geste, visage, imitations, discours, idées, etc etc. Je suis triste de voir ce lynchage en fait, et me dis qu'il pourrait en sortir si il le voulait, mais je ne suis qu'un pauvre type avec ma vision de pauvre type boy scout...

Euh, c'est clair ? :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com