Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Jan 2014, 00:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
J'ai un peu de peine à interpréter toutes ces images de rue dans la nuit, mais vers 8:30 on voit nettement et on entend des jeunes parmi les 260 jeunes gens arrêtés. Il s'agit sans doute là aussi d'un échantillonnage non représentatif des milliers de manifestants mais le seul crâne rasé que j'ai vu est un gars avec calvitie avancée... Au moins par le look, l'extrême droite ne semble pas être en masse dans ce bus. Je n'en retire aucune information, si ce n'est que j'aimerais bien obtenir la liste des organisations qui étaient censées manifester. As-tu cette liste Sananda ? Je l'avais vue dans un lien l'autre jour mais ne l'ai pas conservée.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Jan 2014, 00:41 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Archie Cash a écrit:
J'ai un peu de peine à interpréter toutes ces images de rue dans la nuit, mais vers 8:30 on voit nettement et on entend des jeunes parmi les 260 jeunes gens arrêtés. Il s'agit sans doute là aussi d'un échantillonnage non représentatif des milliers de manifestants mais le seul crâne rasé que j'ai vu est un gars avec calvitie avancée... Au moins par le look, l'extrême droite ne semble pas être en masse dans ce bus. Je n'en retire aucune information, si ce n'est que j'aimerais bien obtenir la liste des organisations qui étaient censées manifester. As-tu cette liste Sananda ? Je l'avais vue dans un lien l'autre jour mais ne l'ai pas conservée.

Même les crânes rasés auraient le droit d'être traités selon les lois en vigueur. Savoir qui a commencé à foutre le borde, n'est qu'un aspect du problème non vérifiable. Là où blesse le bat, c'est de la manière dont ont été traités tous ceux qui ont été embraqués et détenus dans des conditions injustifiables.
Concernant ta question, je n'est jamais vu cette liste. Je ne comprends pas ce qu'elle représente pour construire ton argumentaire !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Jan 2014, 00:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Même les crânes rasés auraient le droit d'être traités selon les lois en vigueur.
Bien entendu. Ma remarque sur les crânes rasés est en relation avec la discussion précédente sur les composants de cette manif, pas avec le fait de parquer des jeunes, rasés ou pas, durant des heures avant garde-à-vue.

Citation:
Concernant ta question, je n'est jamais vu cette liste. Je ne comprends pas ce qu'elle représente pour construire ton argumentaire !
Je n'ai rien à argumenter ni à commenter en fait.
La demande de liste n'a rien à voir avec cette arrestation, La liste la précède d'au moins un jour, mais elle m'intéresse.
J'aimerais vérifier certaines choses à ma manière, c'est tout.

Citation:
Savoir qui a commencé à foutre le borde, n'est qu'un aspect du problème non vérifiable.
Probablement des casseurs, mais il y a bien eu des témoins. Si tu permets, permets-moi de m'y intéresser tout de même un peu même si je ne suis pas un poulet. On voit les signes de dictature les plus classiques jour après jour, on dirait un film, et j'ai bien pris note des méthodes des CRS pas bien honorables - mais parfois les flics retiennent en attendant des ordres, et ça peut être long.

Arrête de psychoter man... :D

ps: La liste est là, la manif était en préparation depuis l'automne. http://www.jourdecolere.com/nos-soutiens/

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Jan 2014, 02:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
(ca n'a rien à voir avec ces arrestations, Sananda)

Le seul truc un peu sérieux et concret, qui ne permet pas non plus la moindre conclusion, c'est cette liste de soutiens par les organisateurs de la manif. A 70, non allez, soyons gentil, à 60 % c'est une liste d'identitaires et d'infréquentables. Des soutiens de merde en somme. Ca ne préjuge rien sur qui que ce soit mais peut-être un peu sur les groupes de manifestants, dont certains - disons le 30 % - semblent être dans la liste par opportunisme, profitant de l'aubaine pour tenter de faire un peu parler de leur cause, bien différente des identitaires et autres xénophobes ou conservateurs anti-gays.

Cette asso par ex: http://solidarite-pour-tous.fr/?p=131 (la suite de la manif est dans cette page)

Je trouve toujours aussi dommageable d'assimiler tout ce beau monde à un paquet "fachos", ou ultra-droite, qui est loin d'une vérité commune. Les gens défendant la famille, ceux anti adoption par les homos p.e., même si je ne partage pas leur cause, je ne les diaboliserais jamais si de leur point de vue un couple homosexuel est défavorable au développement d'un enfant (point de vue que je ne partage pas non plus), ils sont cohérents en proposant que l'intérêt de l'enfant n'est pas principalement considéré par ce nouveau droit. Ils ont un même mode de raisonnement, mais aux conclusions différentes que moi.
Bref, je suis irrésistiblement attiré par l'envie de substituer les diabolisations dichotomiques de gens ne partageant pas mes idées par une meilleure compréhension des leurs.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Jan 2014, 03:42 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Je vais faire mon Mishima.
Septembre 1989, Claude Autant-Lara dit aux journalistes de "Globe" :
« Que vous le vouliez ou non, elle fait partie d'une ethnie politique qui essaie de s'implanter et de dominer… Oh elle joue de la mandoline avec ça. Mais elle en est revenue, hein ? Et elle se porte bien… Bon alors quand on me parle de génocide, je dis, en tout cas, ils ont raté la mère Veil ! »
http://www.ina.fr/video/CAC89043242
Ça ressemble à une quenelle dieudonnesque avant l'heure, non ?

La réaction de Simone Veil, quelques jours après, sur les ondes de RMC.
http://www.youtube.com/watch?v=ybeZ-j8wt3A
Elle lance le mot "faurissonien".


Le Pen, Faurisson, il y a beaucoup de noms en commun, entre le cas Dieudo et le cas C A-Lara, non ?
Est-ce de l’antisémitisme ou est-ce de l'antisionisme ?
L'affaire C A-Lara, est-ce foireux de la comparer avec l'affaire Dieudo ?

Là où je veux en venir, c'est que j'ai le même sale goût dans la bouche, un truc pavlovien, quand je vois la vidéo avec C A-Lara, et par exemple, la sortie de Dieudo sur Patrick Cohen.
(Je jouais au sioniste, plus haut, dans la blague lancée par Barbara.) Je suis antisioniste, et j'ai ce sale goût dans la bouche.

Archie Cash a écrit:
Bref, je suis irrésistiblement attiré par l'envie de substituer les diabolisations dichotomiques de gens ne partageant pas mes idées par une meilleure compréhension des leurs.

Je suis en phase avec cette démarche, mais dans mon cas, souvent ça ne retire pas le sale goût en bouche, et parfois je n'arrive pas déclencher cette démarche, généralement sur les sujets où je suis très(trop?) chatouilleux.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Jan 2014, 10:04 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Je n'en retire aucune information, si ce n'est que j'aimerais bien obtenir la liste des organisations qui étaient censées manifester. As-tu cette liste Sananda ? Je l'avais vue dans un lien l'autre jour mais ne l'ai pas conservée.

C'est cette liste, dont tu parles ?
http://www.jourdecolere.com/nos-soutiens/

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Jan 2014, 12:33 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
Faire un manifestation contrant les manifestation pour Dieudonné pour créer un trouble a l'ordre publique

http://www.wat.tv/video/interdition-spe ... exyh_.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Jan 2014, 15:32 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
les pire son ceux qui pollue la l'environnement par leur usine chimique sans pour autant que le gouvernement face quelque chose.
Ceux qui raquette les personne handicapé dans des centre par des directeur corrompue ou avide d'argent.
les promoteur qui construise a tous vas des négriller mal isoler phoniquement et termiquement ou ils foutent des gens dedans comme des sous être.
ce qui construise des jardins d'enfant près des autoroute.
ceux qui mette des personne malade handicapé près des uzine chimique ou reciclement des déchet. (c'est mon cas et j'en soufre, brulure des poumons grosse fatigue éssouflement sufoquement )
Ceux qui contruise des immeuble sur des décharge publique sans nétoyer le site juste en coulant une dalle de béton pardessus.

ceux qui font travailler des personne handicapé jusqu'a leur dernier soufle pour les exploité et leur payer 300 euro sous pretexte qu'ils ont un chambre pour dormir et de la nourriture (aussi dégueulas qu'il soit et parfois inadapté a la malladie.

ceux qui vire des handicapé qui soit disant leur coute cher pour avoir plus de rentabilité , ces directeur et leur complisse roulant avec de belle grosse voiture certain de collection.
n'ont il pas honte d'affirmer leur richesse devant des personne malade qui ne gagne entre 300 et 400 euro maximum par moi en restant dans ces centres avec nouriture dégeulas et parfois inadapté entrainant la mort de certain personne handicapé???
et parfois pas assez de nouriture que certain piquant de la nourriture dans les placar car pas assez a mangé. et ce faisant cermoner le l'en demain par leur éducateur ?

Soral le pire français ? pathétique,

OUI je comfirme Soral c'est pas le pire!!! :chaise:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Jan 2014, 17:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Roberte a écrit:
Là où je veux en venir, c'est que j'ai le même sale goût dans la bouche, un truc pavlovien, quand je vois la vidéo avec C A-Lara, et par exemple, la sortie de Dieudo sur Patrick Cohen. (Je jouais au sioniste, plus haut, dans la blague lancée par Barbara.) Je suis antisioniste, et j'ai ce sale goût dans la bouche.
Archie Cash a écrit:
Bref, je suis irrésistiblement attiré par l'envie de substituer les diabolisations dichotomiques de gens ne partageant pas mes idées par une meilleure compréhension des leurs.
Je suis en phase avec cette démarche, mais dans mon cas, souvent ça ne retire pas le sale goût en bouche, et parfois je n'arrive pas déclencher cette démarche, généralement sur les sujets où je suis très(trop?) chatouilleux.

Ce sale goût dans la bouche, on peut tous l'avoir, on l'a tous.
Les racismes, antisémitisme y inclus, c'est un travers tellement grave que, justement, le vilipender et accuser à tort et à travers de raciste, négationniste, antisémite, pour une pichenette, n'est pas anodin. On ne doit pas laisser passer les excès car ce qui est excessif devient insignifiant, ce serait la banalisation de ces honteux travers : Accuser à tort et à travers de racisme, pour un rien, c'est le banaliser. A tout prendre dans la démesure, à tout mettre sur un plan de nocivité équivalent, on ne saura plus distinguer les vraies ordures délétères des ploucs irresponsables. Si une mauvaise blague sur la shoah fait hurler robotiquement au négationnisme, on ne pourra jamais distinguer ces vrais négationnistes qui nient, de par leur viscéral racisme, jusqu'à l'existence de ces morts dans les camps: ces ordures qui ainsi perpétuent le génocide, refusant même aux victimes d'avoir eu existé... des victimes dont on nie la mort sont des êtres inexistants.

Quand on est antisioniste, on n'a pas à minimiser ni accepter les racismes ou le négationnisme. Le racisme anti-juifs est aussi grave que les autres - mais il ne doit pas nous berner ni ébranler nos convictions (si on les a) contre une idéologie raciste et colonialiste. C'est parce que je suis pro-palestiniens et pro-israéliens, pro-musulmans, pro-druzes, pro-athées et pro-juifs dans la sphère privée, hors des droits égaux, que je suis antisioniste, contre tous les racismes, inégalités et discriminations, - pas parce que le sionisme serait un lobby puissant (je laisse ça à qui n'en veut) -, mais parce que c'est une idéologie percutant toutes mes valeurs d'égalité, de non distinctions légales entre les êtres humains, etc.
C'est ainsi et seulement ainsi que je continuerai à être un homme libre et droit, intègre, qui peut se regarder dans une glace. Et je fais mienne cette phrase de Nietzsche : "Par chance je suis dépourvu de toute ambition politique ou sociale, en sorte que je n'ai à craindre aucun danger de ce côté-là, rien qui me retienne, rien qui me force à des transactions et à des ménagements ; bref j'ai le droit de dire tout haut ce que je pense, et je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées."
Peu importe le goût amer dans la bouche tant que tu peux te regarder dans une glace. :wink:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Jan 2014, 17:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
:D Sacré St Popol, tu mérites bien ton titre en toute sincérité (et amitié virtuelle) ! J'aime bien les messages clairs, parce que je suis un peu fainéant. Celui-ci est parfait dans le genre, d'une lucidité cristaline !

C'est beau. J'envie ton architecture neuronale parfois sale con.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Jan 2014, 17:50 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Il triche, c'est pas sa langue maternelle, du coup y pas de résonance avec les circuits primitifs irrationnels, d'où la clarté
Nan chui pas aigri ni jaloux 8-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Jan 2014, 18:00 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
Beau message et sincère
St Popol, un chouette gars


""C'est beau. J'envie ton architecture neuronale parfois sale con.""

Jean Foutre Premier il ne fallait pas te bourré la gueule quand tu avais 3 ans

puis videur dans une boite à 11 ans, tu n'as pas du faire longue feux.

puis tu as décidé de travailler dans une central nucléaire à 21 ans tu était déjà à sèche

il y a que les mémé qui voulait t'épousé.

et pi ta pété un cable un jours et tu t'es pris pour une "mou-ette".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Jan 2014, 18:15 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Oui aussi ! m'enfin, pourquoi t'as pas commencé par ça ? :D

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 31 Jan 2014, 21:17 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
débat sur les spectacles de dieudonné dans mots croisé

http://www.youtube.com/watch?v=n7W2dzJ11pg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 01 Fév 2014, 01:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
fernan_satan2 a écrit:
débat sur les spectacles de dieudonné dans mots croisé

http://www.youtube.com/watch?v=n7W2dzJ11pg

T'appelles ça un débat ? Pas un pour rattraper l'autre. Ce concours de gerbe a été sponsorisé par

Image

Il y a juste la seconde partie du débat (le deux poids deux mesures) qui remonte un peu le niveau.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 01 Fév 2014, 11:54 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
J'ai stoppé la vidéo quand Rama Yade a commencer a parler
elle qui était ministres des droits de l'Homme. ça fous un coup.
Dieudonné s'en est pris plein la troche.
de la part d'elle même ça fais bizard surtout quand on sait le poste qu'elle à tenue.

je suis aussi déçus par l'animateur vraiment! pour les autre rien a foutre.

les gens qui mon déçus son ceux que j'apprécie
le problème c'est qu'avec ce genre de débat de mauvaise fois les gens vont y croire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 01 Fév 2014, 12:50 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
fernan_satan2 a écrit:
J'ai stoppé la vidéo quand Rama Yade a commencer a parler
elle qui était ministres des droits de l'Homme. ça fous un coup.
Dieudonné s'en est pris plein la troche.
de la part d'elle même ça fais bizard surtout quand on sait le poste qu'elle à tenue.

je suis aussi déçus par l'animateur vraiment! pour les autre rien a foutre.

les gens qui mon déçus son ceux que j'apprécie
le problème c'est qu'avec ce genre de débat de mauvaise fois les gens vont y croire.

Effectivement, Ramayade - et ses propos m'ont fait débander - c'est l'intervenant qui a vomi le plus le loin. Je m'attendais à une retenue de sa part, mais elle fait de la politique.
Le problème est qu'il n'y a plus personne, qui publiquement, n'ose prendre la défense de Dieudonné. Ils ont tous peur de se faire griller.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 02 Fév 2014, 13:27 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
un gars de labanlieusexprime parle de dieudonné.

http://www.youtube.com/watch?v=7DrkGSAEYLQ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 02 Fév 2014, 20:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Il est assez beurk ce pote à Dieudonné, dis donc. Chais pas, j'ai tenu 2 minutes, mais Dark Vador me semble moins traître, haineux et félon que ce gars-là.
Des vidéos d'opinions de tiers c'est d'un intérêt assez limité sauf exceptions, mais là il n'y en a vraiment aucun dans les 2 dernières. Autant ne pas relayer ces merdes. La vie est trop courte pour visionner ça.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 02 Fév 2014, 20:57 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Excellente cette vidéo,
Il faisait partie de l'organisation (?) de Dieudonné, et l'a quitté quand Dieudonné a pris position pour Bachar El Assad, apparemment sous l'influence de Soral
Son site est là http://labanlieuesexprime.org/, c'est un muslim PAS ANTISEMITE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 03 Fév 2014, 00:08 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
OUi tu as raison Archie Cash je me prend trop la tête avec ça surtout avec des individu qui n'en vaille pas vraiment la peine

mais je trouve dommage que tout cella arrive.

il était bien pote avec dieudonné et soral Fanch dieu donné ce fessait interviewver par ce gars dans la banlieusexprime.
enfin un récent convertie. depuis ces discord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 03 Fév 2014, 01:44 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Avec tout ça, on attend toujours l'intervention divine de Mishima, qui va nous démontrer l'indémontrable :hey:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Fév 2014, 20:16 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
J'ai entendu ici et là le terme de "confusionnistes" pour situer les positions politiques de personnages tels que Dieudo, Soral, Meyssan et quelques autres, je ne sais pas si ça règle le débat...
Attention :
Image
Confucius n'a rien à voir dans cette histoire.

Quoique...
Image

:mrgreen:

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 06 Fév 2014, 19:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Mishima,

Dieu te répondra lui même dans son infini sagesse (Si Il veut, car Dieudonné répond à sa guise). Amen !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 06 Fév 2014, 19:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Quelqu'un sait qui est cette femme qui dénonce les dérives du dîner du CRIF à environ 30'' ?
http://www.youtube.com/watch?v=pEEFIN2sQdk#t=284

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 06 Fév 2014, 19:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Elisabeth Lévy, journaleuse-chroniquiste

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 06 Fév 2014, 21:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Archie Cash a écrit:
Elisabeth Lévy, journaleuse-chroniquiste

Merci mon grand.
Je me demande ce qui a pu se passer, car dans la vidéo suivante de 2009, elle défend le CRIF, Prasqier (un ami) et dément la main prise de cette organisation sur le pouvoir politique. Bon, faut dire que pour la première vidéo contre Cuckermann, il ne s'agit que d'un court extrait.
https://www.youtube.com/watch?v=a_i-VCzZELM

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 06 Fév 2014, 23:18 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
la ressemblance est frappent

et même caractère


Elisabeth Lévy, journaleuse-chroniquiste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Fév 2014, 01:37 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
la ressemblance est frappent

et même caractère

Bien vu :lol:
Pas l'air commode, la vielle :chaise:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Fév 2014, 02:00 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008, 03:18
Messages: 267
Un article de Marc-Edouard Nabe :
http://www.lepoint.fr/societe/nabe-sora ... 649_23.php
Sananda tu vas kiffer ta race en lisant 8-)

Perso ça fait un moment que je me suis fait une idée (bonne ou pas) sur cette histoire, ça tient en 2 lignes, si quelqu'un n'anenveut jui n'anandonne...

_________________
« Qui suis je pour l’être, ce que tu dis que je suis, si tant est que je le sois ? » J.Lacan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Fév 2014, 12:19 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Vazy aboule, fais pas ton feuj :fr:
En lisant l'article de Nabe, je me demande s'il ne dit pas ça surtout pour se faire une place dans le sérail médiatique
Il a l'air de bien connaitre Soral et Dieudonné ! :fire2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Fév 2014, 16:17 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
En lisant l'article de Nabe, je me demande s'il ne dit pas ça surtout pour se faire une place dans le sérail médiatique
Il a l'air de bien connaitre Soral et Dieudonné ! :fire2:

Ce type, c’est pas des quenelles, mais des bates de baseball, qu’il essaye d’introduire.
Petit extrait :
« Dans les manifs du Jour de colère, je vous rappelle qu'on n'a pas entendu des slogans du style "Mort aux Juifs !", mais plutôt "Faurisson a raison !" »
Je ne suis pas certain que ce clown soit en mesure de démontrer ces affabulations. Je n’exclue pas le fait qu’il y ait pu avoir ce genre de dérapages commis par quelques crânes rasés en treillis et rangers. Si cela a été le cas, il s’agira sans doute de cas absolument isolés et non représentatifs du soutien à Dieudo.

A lire ses déclarations, ça sent le faux cul de première qui veut sauver sa face en se dissociant clairement de la mouvance « nauséabonde » Dieudo-Soral. En ouvrant sa gueule de trouduc à l’haleine fétide, il divise le clan des antisionistes en deux catégories distinctes, ceux qui sont intègres et pro-sémites et ceux qui représentent la raclure (négationnistes et profiteurs) de l’extrême droite.

En fait, cette tactique médiatique visant à décrédibiliser est plutôt efficace. On prend ses anciens proches qui dénoncent les monstres qu’ils sont devenus, et le tour est joué.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Fév 2014, 18:39 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Dieudonné antisioniste?
Tu peux me donner un exemple de critique de l'état d’Israël de la part de Dieudonné, s'il te plait?

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Fév 2014, 19:58 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Cajypart a écrit:
Dieudonné antisioniste?
Tu peux me donner un exemple de critique de l'état d’Israël de la part de Dieudonné, s'il te plait?

:chef: Tu t'es trompé de film, ici ?
Il fait que ça une partie de ses spectacles, et surtout hors spectacle.
On a l'impression que tu as participé au débat sans jamais t'être intéressé au personnage Dieudonné autre que celui présenté par les médias.
Tu me désoles ! Sa misère a justement commencé avec son sketch du colon juif chez Fogiel. Tu devrais au moins connaitre celui-la :hey:

J'ai pris au hasard. Le voila en présence de rabbins dans son théâtre où on explique la différence entre antisémitisme et antisionisme
https://www.youtube.com/watch?v=Npctk89pXRA
Je pourrais te mettre le sketch avec Faurisson, qui explique mieux sa position sur le fonctionnement du sionisme. Mais je pense que tu ne la regarderais même pas.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Fév 2014, 21:04 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Dieudonné n'ouvre même pas la bouche dans le lien que tu donnes.
Depuis son sketch sur le colon juif, je ne vois pas vraiment chez Dieudonné de critique ni du judaïsme, ni du sionisme, ou celle-ci est famélique. On voit surtout une critique des sionistes, sans le moindre fond d'antisionisme.
Dès lors, on peut penser facilement que le mot sioniste est substitué à juif, qu'il s'attaque essentiellement à la communauté juive française présente dans les médias qui l'ont blacklisté et qu'il n'en a strictement rien à foutre du conflit Israël-Palestine.
La thèse de Nabe plus haut (qui s'y connait en matière de diabolisation, lui qui se prenait dans sa jeunesse pour Céline et a écrit des horreurs racistes et antisémites sous le prétexte de misanthropie) vise juste.
L'échantillon des soutiens à Dieudonné sur ce même forum en est une illustration: tu es toi même un complotiste invétéré.

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com