Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 01:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pétain t'es chiant SS Popol !

Tu veux le claquer le dernier rempart contre l'islamo- fascisme de ce beau pays qu'est la france ? Enculé va !

Vous m'avez foutu un putain de mal à la tête là ! L'autre un deuxième tour Valls vs Lepen ? Mais putain de merde, tu ne vois pas que c'est la même face de la même pièce ? C'est là que tu verras que Dieudo c'était en fait de l'antibiotique ! Si, si si je te jure !

Enfin, si ça ne suffisait pas, sache, ou sache oh ignorant de la page HTML , grand inquiet devant l'éternel Moi ton Dieu, que Jean Foutre Premier ne laissera pas faire ça ! Parce que j'ai un autre agenda de prévu hé patate !

D'abord, j'ai un voyage sympa en Afrique à faire, et puis pleins de projets sympa en A380. Et crois moi, nous sommes légions ! TM déposé. Aux dernières nouvelles, nous sommes quelques millions de millionnaires à décider de quoi et de qui on se marre en ce moment sur ce bon caillou. Voui Monsieur, c'est ainsi ! Renseigne toi putain de merde !

Je vous déniaise véritablement ou je vous colle un épisode des télétubbies ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 01:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Tu veux le claquer le dernier rempart contre l'islamo- fascisme de ce beau pays qu'est la france ? Enculé va !

:D Oui, chuis un enculé et tout ce que tu veux, mais je sais pourquoi je le suis.

Si Dieudonné est dangereux, considéré comme tel pour ses idées et ses paroles, ou facho et d'extrême-droite, je veux bien m'incliner face à des éléments, ses idées et paroles clairement référencées, pas face à déjà bientôt 60 posts de futurologie... Ca ne devrait pas être difficile de trouver les éléments qui font que, justement, certains veulent le lyncher (ou le faire taire à jamais). Je veux des éléments clairs, pas des blagounettes.

Pourquoi ? Parce que je pense que Dieudonné est plus un bouffon, un comédien irritant, une girouette sans queue ni tête, bien plus qu'un dangereux homme politique.
Et je veux bien penser autre chose si des éléments clairs sont exposés. Je suis tout disposé à pendre ce gars au bout d'une corde, à me joindre au lynchage que l'on me somme de rejoindre, même à aller cracher sur sa tombe une fois pendu, je suis ouvert d'esprit, mais je veux savoir pourquoi. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 02:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ben alors ? Le topic a soudain déserté ?
Ok, je vais me coucher.

Je ramasserai copie demain et, le cas échéant, je me joindrai au lynchage si cela s'impose. Promis.
Croix de bois croix de fer, si je mens j'irai me faire queneller en enfer.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 02:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
T'as gueule merde ! Et va te faire mettre avec tes devoirs de vacances pour tarés du net. T'es con ou tu ne sais pas te servir de Google ? T'es qu'un connard d'antisémite qui s'ignore ! Non ? Putain de menteur, je t'ai pris dix fois la main dans le sac espèce de sous merde. Aaaah, on se la ramène moins hein du con ! T'es qu'un enfoiré de jaloux ! Tu n'as pas supporté le succès de Dieudo sur le net alors que toi, pauvre débile insuffisant, tu n'atteignais pas le XXXX iéme de sa notoriété ! Pauvre merde ! Pas un radis à occire du croyant, du benêt, et l'autre M'bla M'bla M'bal qui croule sous le pognon en tapant dans l'éculé ! T'en peux plus tellement tu te sens merdeux ! Bref, je n'écrivais pas pour ça,

Je viens de planter, sur une mauvaise manip, à 3 gr on s'excuse bande de buses, un post magnifique, poétique, généreux, consensuel, humain, beau quoi ! Connard ! Marre, marre et remarre !

Comme la chanson de Dieudo sur la Palestine en fin de vidéo ! Je conchie l'internet et mon clavier pour ça ! Fils de pute !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 02:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je viens de saisir la profondeur de ton poème:
Citation:
Aux dernières nouvelles, nous sommes quelques millions de millionnaires à décider de quoi et de qui on se marre en ce moment sur ce bon caillou. Voui Monsieur, c'est ainsi ! Renseigne toi putain de merde !

C'est tellement vrai en plus. J'en ai la larme à l'oeil.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 02:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je vais me coucher aussi.

Allez courage petit, la vérité c'est juste au dessus. Enfin, c'est Jérusalem au dessus mais chuuut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 02:42 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Archie Cash a écrit:
Citation:
Tu veux le claquer le dernier rempart contre l'islamo- fascisme de ce beau pays qu'est la france ? Enculé va !

:D Oui, chuis un enculé et tout ce que tu veux, mais je sais pourquoi je le suis.

Si Dieudonné est dangereux, considéré comme tel pour ses idées et ses paroles, ou facho et d'extrême-droite, je veux bien m'incliner face à des éléments, ses idées et paroles clairement référencées, pas face à déjà bientôt 60 posts de futurologie... Ca ne devrait pas être difficile de trouver les éléments qui font que, justement, certains veulent le lyncher (ou le faire taire à jamais). Je veux des éléments clairs, pas des blagounettes.

Pourquoi ? Parce que je pense que Dieudonné est plus un bouffon, un comédien irritant, une girouette sans queue ni tête, bien plus qu'un dangereux homme politique.
Et je veux bien penser autre chose si des éléments clairs sont exposés. Je suis tout disposé à pendre ce gars au bout d'une corde, à me joindre au lynchage que l'on me somme de rejoindre, même à aller cracher sur sa tombe une fois pendu, je suis ouvert d'esprit, mais je veux savoir pourquoi. :D

Dès mon premier post sur ce topic, j'ai dit que la véritable enflure c'est Soral. Dieudonné n'est que sa marionnette.
Tu veux quoi? Que je démontre que Soral est d'extrême-droite? Rien de plus facile.
Que le discours de Soral imprègne celui de Dieudonné? Aucun problème.
Que Dieudonné est d'extrême-droite? Je n'en sais rien et je m'en branle, j'ai plutôt l'impression qu'il fait ça surtout pour le fric, mais je peux montrer qu'il fait la promotion d'E&R et que E&R fait la promotion de Dieudonné et ça me suffit pour lui cracher à la gueule.

Je demande avant, histoire de ne pas (me) faire chier pour rien.

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 03:41 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Putain, c'est quoi ce pétage de plombs ? T'as bouffé des quenelles de brochet avarié à Noël ou quoi ? :shock:

Citation:
Et je veux bien penser autre chose si des éléments clairs sont exposés. Je suis tout disposé à pendre ce gars au bout d'une corde, à me joindre au lynchage que l'on me somme de rejoindre, même à aller cracher sur sa tombe une fois pendu, je suis ouvert d'esprit, mais je veux savoir pourquoi.


Mais bordel, c'est quoi un élément clairement exposé dans le cas ? Une déclaration de Dieudo lors d'une conférence de presse 'sérieuse' ? Même ça, ça serait toujours interprétable comme du comique de grand guignol !
Il n'y a plus de contexte qui puisse servir à comprendre le fond de la pensée et du fion de Dieudo puisqu'il a étendu la scène de spectacle à tous les espaces possibles.

Comme le dit bien Cajy, le seul truc est de voir qui en profite et là c'est assez clair, non ? Soral et d'autres qui eux ne sont pas du tout des 'comiques'.


La quenelle de Dieudo, on s'en cogne parce-que ce n'est plus SA quenelle, ce qu'elle signifiait à l'origine on ne le saura jamais sauf qu'on peut eventuellement retenir l'interpétation à la base de 'l'avoir dans le fion jusqu'à l'os'.

Mais tu vas quand même pas pinailler sur le sens des quenelles à Auschwitz, non ? C'est pas assez clair pour un chieur de ton acabit ? :shock:

En revanche, personne ne te conteste que des milliers de connards vont passer l'année 2014 à queneller à donf, comme ils tordaient du cul et des bras en dansant une macarena ou bien mimant une sodomie de groupe en dansant une soca de Yannick Noah. Il y a même sûrement des abrutis cosmiques qui vont poster leurs photos de quenelles dans des lieux qui renvoient clairement au judaïsme alors qu'il ne sont même pas antisioniste mais simplement complètement beauf.
S'il fallait construire des asiles de cons, t'imagines la taille des enceintes ? :roll:

Donc je pense que Valls pète les plombs et de plus sa stratégie est contre-productive. Mais tu débloques :chaise: , dans la plupart des cas, de prétendre ne pas distinguer une quenelle de 'beauf' d'une quenelle de 'Soral' relève de la mauvaise foi et le problème est bien que la première rend la seconde plus respectable.

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 04:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Non Cajypart, épargne-moi de parler et développer les idées de Soral, m'en cogne. Au pire, sous ta plume, ça risquerait de me le rendre un peu sympathique.

Donc, la baudruche se dégonfle dès qu'on demande des éléments concrets.
Cool, Dieudo est un con et je suis en phase. Si je suis tes explications, il serait donc coupââââble d'être un con qui soutient ce pauvre con de Soral ? Mais cela n'a rien de répréhensible que je sache, pas de quoi le lyncher à mes yeux - vaudrait mieux discuter de leurs idées, les opposer aux tiennes... c'est ça une lutte d'idées.

J'en comprends ainsi que Dieudonné est le nouveau pseudo ennemi public number wane de France, comme ce fut auparavant l'honneur de Tariq Ramadan... et d'autres encore avant. Tariq Ramadan à qui il était reproché plein de trucs un peu partout - un daaaaanger public pour la France et la Suisse - et tout ce qu'on a réussi à lui reprocher dans ce forum est d'être musulman. Au pire d'avoir un discours ronflant qui s'adresse surtout à des musulmans ; et assez tarte, pas mal pédant lorsqu'il s'adresse aux autres puisqu'il est philosophe. Un discours qui peut tuer d'ennui, donc un danger public. Il fallait une tête de Turc à l'époque, focalisant les peurs dans les médias, et tout le monde suivit. Pas moi, désolé. Ces Tariq Ramadan et Dieudonné me semblent aussi dangereux que l'Abbé Pierre.

________________


Dis donc, Miette Lubrique: je ne me souviens pas qu'on ait jamais bouffé la soupe ensemble pour que tu me hurles comme un irrité de la raie des fesses. Pas besoin de tes hurlements en sus du brouhaha d'appel au lynchage.

Miette lubrique a écrit:
Donc je pense que Valls pète les plombs et de plus sa stratégie est contre-productive. Mais tu débloques :chaise: , dans la plupart des cas, de prétendre ne pas distinguer une quenelle de 'beauf' d'une quenelle de 'Soral' relève de la mauvaise foi et le problème est bien que la première rend la seconde plus respectable.

:D Tu te calmes ou je calme moi-même ton excessivite aiguë.
Je n'ai jamais prétendu ça, ni n'ai écrit cela, j'ai au contraire écrit que la quenelle prend un sens différent selon le contexte... C'est 2 pages en amont. C'est la dernière fois que dans ce topic que tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus. En revanche, j'ai écrit - ou du moins je le fais maintenant - qu'aucune quenelle ni aucun geste ne doit être interdit ni puni par la loi. Je suis tout bêtement pour privilégier la liberté d'expression à tes hurlements d'abruti mal entubé.

Pour le reste de tes gargarisations : aussi pertinent d'y répondre qu'à la question "pourquoi une cacahuète n'est pas scolarisée".

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 06:55 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Tu as vu que j'avais posté une vidéo de Ramadan sur ce topic? Ça tombe bien, je suis d'accord avec lui.

Qu'est-ce que tu nous gonfles à te faire le chantre de la liberté d'expression là? Quelqu'un a exprimé l'idée qu'il fallait supprimer la liberté d'expression de Dieudonné ici?
Et ma liberté d'expression alors? J'ai pas le droit de dire que c'est un connard qui fait son beurre en promulguant l'antisémitisme et le négationnisme?

Citation:
Tu te calmes ou je calme moi-même ton excessivite aiguë.

C'est beau les défenseurs de la liberté d'expression.

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 09:58 
Photosynthétique
Photosynthétique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2011, 01:02
Messages: 119
Mais triple buse chérie, des cacahuètes scolarisées, y en a, autant que des quenelles ignares, et elles t'emmerdent !

Image

Je reconnais que je t'ai prêté des propos que tu n'as pas tenus mais j'aimerais bien que tu fasses un petit effort à ce propos,

Citation:
Si Dieudonné est dangereux, considéré comme tel pour ses idées et ses paroles, ou facho et d'extrême-droite, je veux bien m'incliner face à des éléments, ses idées et paroles clairement référencées, pas face à déjà bientôt 60 posts de futurologie... Ca ne devrait pas être difficile de trouver les éléments qui font que, justement, certains veulent le lyncher (ou le faire taire à jamais). Je veux des éléments clairs, pas des blagounettes.


J'ai proposé ce commentaire au moins aussi débile,

Citation:
Mais bordel, c'est quoi un élément clairement exposé dans le cas ? Une déclaration de Dieudo lors d'une conférence de presse 'sérieuse' ? Même ça, ça serait toujours interprétable comme du comique de grand guignol !
Il n'y a plus de contexte qui puisse servir à comprendre le fond de la pensée et du fion de Dieudo puisqu'il a étendu la scène de spectacle à tous les espaces possibles.


Des éléments clairs, il n'y en aura jamais parce-que Dieudo a décidé de montrer le même personnage sur et en dehors de la scène.
Imaginons un instant qu'il décide de faire une conférence de presse pour exposer ses vues sur l'antisémitisme et l'antisionisme, même s'il est sincère, personne ne pourrait savoir si ce n'est pas encore une bouffonnerie.

Citation:
Je veux des éléments clairs, pas des blagounettes.


Et donc on aura toujours que des blagounettes, alors on fait quoi dans ce cas ?
Tu veux attendre une quenelle dans le fion pour être sûr d'être vraiment un enculé, et te décider après coup seulement à investir dans de la vaseline au cas où ? :D

Je sais pas pourquoi tu me demandes de me calmer, je suis super zen :-?

_________________
"le droit de sucer a pour pendant le devoir de vigiGLOUPS" Henri Brochier, fondateur du mouvement zozotique, à Brigitte Lahaie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 11:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Raaaah, c'est génial, enfin une bonne année qui vient grâce à Dieudonné ! On va pouvoir se mettre sur la courge comme des damnés ! On va pouvoir s'envoyer tout à la gueule comme un couple de vieille tantouzes qui se déchire pour savoir qui va enculer l'autre. Sublime !

Allez-y, tapez lui sur la tronche à SS Popol, vous avez ma bénédiction de suceur de queues. Il aime ça en plus la salope ! Pétain mais épargnez-nous vos jérémiades sur le "fachisme" de Soral (ce gars est fâché), le fascisme c'est une vraie doctrine politique, y a même de très bons penseurs, pas une entreprise pour vendre des livres à la con d'illuminés du bulbe.

Attention, Miette, tu vas "vallser" si tu ne te calmes pas plus vite ! Tu es un peu énervé ? Tu vois un peu où tu as mis les pieds ? :dingue2:


Citation:
Citation:
Citation:
Tu te calmes ou je calme moi-même ton excessivite aiguë.


C'est beau les défenseurs de la liberté d'expression.


Ta gueule ! Ferme ta gueule ! Mais Tais Toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 13:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mange-miettes a écrit:
J'ai proposé ce commentaire au moins aussi débile [...] bla bla bla
Et je t'ai fait comprendre qu'en effet j'approuvais: oui, c'est assez débile et insignifiant. Je t'approuve tu vois. Alors, heureuse ?

Mange-miettes a écrit:
Et donc on aura toujours que des blagounettes, alors on fait quoi dans ce cas ? Tu veux attendre une quenelle dans le fion pour être sûr d'être vraiment un enculé, et te décider après coup seulement à investir dans de la vaseline au cas où ? :D
Justement, je ne veux rien faire contre Dieudo ni contre la quenelle. C'est donc plutôt à toi que je pose la question. A toi et à ceux qui crient comme des vierges effarouchées...
"On fait quoi ?" dis-tu ? Pour ce qui me concerne, je n'ai pas à répondre à cette question que je me pose pas mais que TU poses avec le sujet "ON".... réponds-y donc toi-même, Mange-miettes, puisque tu te la poses.

Ma question à Gros naze était: quelles sont les idées de Dieudo que tu combats ? Il a répondu: j'en sais rien, je ne le combats pas lui.... :D Toi tu ne réponds pas non plus à la question, mais tu demandes "On fait quoi ?"... Z'êtes bien gentils et clairs les mecs, c'est trop cool.

Gros naze a écrit:
Qu'est-ce que tu nous gonfles à te faire le chantre de la liberté d'expression là? Quelqu'un a exprimé l'idée qu'il fallait supprimer la liberté d'expression de Dieudonné ici?
Et ma liberté d'expression alors? J'ai pas le droit de dire que c'est un connard qui fait son beurre en promulguant l'antisémitisme et le négationnisme?
Je t'ai privé de ta liberté d'expression, gros naze ? Non, je t'ai simplement signalé - j'en ai le droit et j'ai de bonnes raisons - que je ne me joindrais pas à votre lynchage, malgré ton insistance pour que j'approuve ta position.

Mange sucettes a écrit:
C'est beau les défenseurs de la liberté d'expression.
Tiens, j'aurais dû parier un sugus que gros naze mordrait à la sucette.
Pas besoin de hurlements-majuscules dans un forum de discussions, discuter n'est pas hurler. Ce n'est ni un mur à graffitis ni un espace de hurlements. S'exprimer par hurlements, onomatopées, gargarismes gutturaux ou graffitis, je n'y vois pas inconvénients ce sont bien des modes d'expression mais à pratiquer ailleurs, dans un espace et support plus adéquat.
Ici c'est pour discuter par écrit.

Ce serait pareil si quelqu'un voulait chanter à - 30 mètres de profondeur en mer Adriatique: je l'encouragerais à persévérer dans le chant mais lui conseillerais un endroit, un support plus adéquat. Est-ce que Mange sucettes pige mieux la subtilité entre liberté d'expression et adéquation des moyens de communication ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 14:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Image

Le célèbre forumeur Archie Cash serait en fait Dieudonné lui même.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 14:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Alors Archie Cash, dit Dieudonné, comme nous vous avons en direct dans nos colonnes, pouvez-vous nous dire si la Quenelle est de Lyon ou antisémite ?

La Justice française vous a déjà condamnée définitivement donc reconnu coupable à plusieurs reprises pour paroles antisémites et injures racistes, considérez-vous cela comme des preuves suffisantes démontrant catégoriquement votre tendance à l'antisémitisme délictuel, que vous êtes donc un délinquant qualifié, ou bien criez-vous à la liberté d'expression et à la manipulation voir au complot ?

Les Noces de Figaro, la source venant du ciel a écrit:
Les condamnations de Dieudonné

15 novembre 2007: La cour d'appel de Paris condamne Dieudonné à 5000 euros d'amende pour des propos antisémites.

26 juin 2008: Il est condamné à 7000 euros d'amende par la cour d'appel de Paris pour des propos antisémites sur la mémoire de la Shoah, et notamment l'expression «pornographie mémorielle».

31 décembre 2010: Condamné à 5000 euros d'amende plus 10.000 euros de dommages et intérêts au profit de la Licra qu'il avait qualifiée d'«officine israélienne» et d'«associations mafieuses qui organisent la censure».

17 mars 2011: Condamné à 10.000 euros d'amende pour «injures» à caractère raciste après des propos tenus au Zénith en présence de l'historien révisionniste Robert Faurisson.

28 novembre 2013: La cour d'appel de Paris le condamne à 28.000 euros d'amende pour diffamation, injure et provocation à la haine raciale pour des propos et une chanson dans deux vidéos diffusées sur Internet.
(Avec AFP)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 15:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ouais, le zoreilles, c'est moi Dieudo. T'es un brave p'tit blanc, toi. La quenelle n'est pas Lyonnaise elle est égyptienne.

Image

Un p'tit blanc des SdQ croit avoir découvert la supercherie, mais je garde ma marque déposée que j'ai piquée aux égyptiens anciens. Je les emmerde ces égyptiens antiques, ils sont morts ! HA HA HA HO HO HO HE HE HE (rires grossiers de moi Dieudo car je ris comme ça)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 15:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Vous confirmez donc que vous n'avez rien inventé ? Qu'en faite les égyptiens sont antisémites depuis l'origine ? (prouvé par l'AT d'ailleurs)

Alors vous n'êtes pas coupable malgré vos condamnations par la Justice française, mais vous n'avez que rapporté à la connaissance de nos contemporains des us et coutumes de civilisations antiques ? A ce propos, pensez-vous comme certains que les plus graves passages d'antisémitisme se trouvent dans la Thora elle-même et qu'elle est la source de tous les maux que vivent les juifs dans le monde et dans l'histoire ? C'est bien cela, je vous ai bien compris ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 15:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
La Justice française vous a déjà condamnée définitivement donc reconnu coupable à plusieurs reprises pour paroles antisémites et injures racistes, considérez-vous cela comme des preuves suffisantes démontrant catégoriquement votre tendance à l'antisémitisme délictuel, que vous êtes donc un délinquant qualifié, ou bien criez-vous à la liberté d'expression et à la manipulation voir au complot ?

WA HA HA AHA HA HA HO HO HO HO HE HE HE.

Image
Je ne crie pas, je ris. WA HA HA HA HE HE HE HE. Et je t'emmerde !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 15:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
JE t'emmerde p'tit blanc. Tu te prends pour un grand bwana à m'emmerder avec tes questions ?

Achete mes cassettes avec ton argent volé aux colonies au lieu de poser des questions, ha ha ah ha ha ho ho ho ho HOHOHOHOHOOOOOOO ARF HO HO HO.

Image

Je t'emmmmmerde !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 15:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui, vous m'emmerdez, et je vous comprends avec ce qu'on vous a mis dans le fion, effectivement j'ai pillé un peu vos pays, mais avec l'aide des meilleurs d'entre vous quand même ne l'oublions pas, dont votre père, mais pourquoi voulez-vous que j'achète des spectacles de vous, alors que je peux trouver Mein Kampf gratuitement sur le net pour pas un rond ? Ce qui, dans le summum de l'humour antisémite est ce qui fait de mieux en la matière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 15:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Non p'tit gars, vous m'emmerdez pas. Je t'emmmmmerde !

C'est moi Dieudo qui t'emmmmmmmerde. Je t'emmmmmmerde. Je t'emmmmmmmerde. C'est moi le dangereux subversif : je t'emmmmmmmerde !

Image

Pan dans ton cul ! Je t'emmmmmmerde ! (merde, Coluche ! sors de mon cul !!)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 15:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Wouuaaaaw mais c'est que vous faîtes super mega peur en vérité ! Mammaaaaaaaan, le gros noir veut me manger !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 15:59 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Archie Cash a écrit:
Ma question à Gros naze était: quelles sont les idées de Dieudo que tu combats ? Il a répondu: j'en sais rien, je ne le combats pas lui.... :D

Menteur. Tu n'as jamais posé cette question et je n'y ai donc jamais répondu.
Archie Cash a écrit:
Pas besoin de hurlements-majuscules dans un forum de discussions, discuter n'est pas hurler. Ce n'est ni un mur à graffitis ni un espace de hurlements. S'exprimer par hurlements, onomatopées, gargarismes gutturaux ou graffitis, je n'y vois pas inconvénients ce sont bien des modes d'expression mais à pratiquer ailleurs, dans un espace et support plus adéquat.
Ici c'est pour discuter par écrit.

Ce serait pareil si quelqu'un voulait chanter à - 30 mètres de profondeur en mer Adriatique: je l'encouragerais à persévérer dans le chant mais lui conseillerais un endroit, un support plus adéquat. Est-ce que Mange sucettes pige mieux la subtilité entre liberté d'expression et adéquation des moyens de communication ?

Je ne vois aucun hurlement majuscule.
Et puis sérieusement, tu t'es déjà lu? Le mien n'est pas mieux mais ton style est dégueulasse.

Citation:
Je t'ai privé de ta liberté d'expression, gros naze ? Non, je t'ai simplement signalé - j'en ai le droit et j'ai de bonnes raisons - que je ne me joindrais pas à votre lynchage, malgré ton insistance pour que j'approuve ta position.

Et moi je ne me joindrais pas à ta campagne pour faire de Dieudonné et ses adeptes des martyrs ainsi que pour banaliser la quenelle.

Sinon, on n'en a jamais parlé mais est-ce que tu penses que les chambres à gaz ont existé et ont servi à exterminer des juifs pendant la seconde guerre mondiale?
Excuses-moi de poser la question mais j'ai comme un doute à ton propos, depuis ton insistance à défendre la quenelle mais aussi devant tes tentatives de banalisation et d’extension du sens du mot "négationnisme" il y a quelques années.
Que les choses soient claires.

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 16:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Bon ben le skeptacle est fini. Le fantôme de Coluche s'est définitivement installé dans le cul à Dieudo qui ne sait plus où il en est et a quitté ce forum. Bon vent Dieudo: tu ne nous auras pas fait marrer, mais pas fait peur non plus. fermez le rideau.

Pour avoir de ses nlles, veuillez dorénavant vous adresser Cajypart qui a certainement les idées claires sur ce que pense Soral et donc Dieudo. :D C'est ouf de devoir demander à un tiers via machin sur ce que pense truc chouette, mais c'est ainsi.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 16:03 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
tentative de suicide a écrit:
Sinon, on n'en a jamais parlé mais est-ce que tu penses que les chambres à gaz ont existé et ont servi à exterminer des juifs pendant la seconde guerre mondiale?
Excuses-moi de poser la question mais j'ai comme un doute à ton propos, depuis ton insistance à défendre la quenelle mais aussi devant tes tentatives de banalisation et d’extension du sens du mot "négationnisme" il y a quelques années.


:chef: AUX ABRIIIIIIIIIIIISSSSSS !!!!!

* tu déconnes là cajy, putain les hostilités directement, sans sommation, à l'Israélienne en plus ? T'es un dingue toi ou t'es protégé par le Mossad !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 16:04 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Cajypart a écrit:
Menteur. Tu n'as jamais posé cette question et je n'y ai donc jamais répondu.

viewtopic.php?p=42844#p42844
puis
viewtopic.php?p=42846#p42846

Effectivement tu n'y as jamais répondu mais j'ai clairement posé la question, sur 2 posts et avec insistance. Tu as pris la poudre d'escampette immédiatement puis tu es revenu un peu plus tard pour exposer quelques salamaleks en te défilant vers Soral... :D

Cajypart a écrit:
Sinon, on n'en a jamais parlé mais est-ce que tu penses que les chambres à gaz ont existé et ont servi à exterminer des juifs pendant la seconde guerre mondiale ? Excuses-moi de poser la question mais j'ai comme un doute à ton propos, depuis ton insistance à défendre la quenelle mais aussi devant tes tentatives de banalisation et d’extension du sens du mot "négationnisme" il y a quelques années. Que les choses soient claires.

Je savais déjà que tu es un gars pas bien dans sa peau ni dans sa tête, Cajy. C'est bien de me poser cette question.
Bien, tu l'as posée et tu dois être très satisfait n'est-ce pas ? Heureux ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 16:12 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Archie Cash a écrit:
Cajypart a écrit:
Menteur. Tu n'as jamais posé cette question et je n'y ai donc jamais répondu.


viewtopic.php?p=42844#p42844

viewtopic.php?p=42846#p42846

Effectivement tu n'y as jamais répondu. Tu as pris la poudre d'escampette puis es revenu un peu plus tard pour exposer quelques salamaleks en te défilant vers Soral...

Répondu à quoi? Je ne vois aucune question, seulement des injonctions.
Archie Cash a écrit:
Cajypart a écrit:
Sinon, on n'en a jamais parlé mais est-ce que tu penses que les chambres à gaz ont existé et ont servi à exterminer des juifs pendant la seconde guerre mondiale ? Excuses-moi de poser la question mais j'ai comme un doute à ton propos, depuis ton insistance à défendre la quenelle mais aussi devant tes tentatives de banalisation et d’extension du sens du mot "négationnisme" il y a quelques années. Que les choses soient claires.

Je savais déjà que tu es un gars pas bien dans sa peau ni dans sa tête, Cajy. C'est bien de me poser cette question.
Bien, tu l'as posée et tu dois être très satisfait n'est-ce pas ? Heureux ?

Bizarre que tu ne réponde pas à cette simple question. Moi, si on me la pose, je dis simplement: oui.

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 16:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Cajypart a écrit:
Bizarre que tu ne réponde pas à cette simple question. Moi, si on me la pose, je dis simplement: oui.

Je fais comme je fais avec mes tortues aquatiques: elles cherchent comme des connes à sortir du bassin par tous les coins, alors qu'il y a une rampe. J'adore regarder ça quelque temps avant de les diriger vers la sortie.

Citation:
Moi, si on me la pose, je dis simplement: oui.

Ben moi, si Cajy me la pose je ne lui réponds tout simplement pas.
J'aime bien te lire espérer une réponse à ta question, fourmillant dans ta tête d'hypothèses.

Comment vas-tu gérer ça, Cajy ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 16:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Comment vas-tu gérer ça, Cajy ?


Raaaah le vicieux, pervers en plus, réponse en asymétrique :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 16:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, il devra y répondre tout seul. D'autant plus que je me contrecarre de la réponse qu'il fournira.

Juste pour préciser la parano obsessionnelle de ce gars :
Citation:
depuis ton insistance à défendre la quenelle mais aussi devant tes tentatives de banalisation et d’extension du sens du mot "négationnisme" il y a quelques années.

Si je me souviens bien, j'avais discuté avec lui en coulisses du mot "négationnisme", et notre différend portait sur le fait que pour moi, les gens qui nient le génocide des arméniens ou d'autres génocides, ou d'autres événements historiques, sont aussi des négationnistes, au sens élargi. Je ne suis pas en phase avec l'appropriation exclusive et restreinte du terme négationnisme pour l'holocauste seulement. C'est peut-être ce même terme qui est utilisé pénalement pour ce crime précis, mais le même terme est utilisable pour toute négation si on le désire.
Ca ne minimise pas l'Holocauste du tout, mais je ne considère pas juste que - et c'est ce que Cajy défendait - que ce mot "négationnisme" soit réservé exclusivement au seul holocauste nié. Je pense que ça a suffi pour que germe l'étincelle chez Cajy, :D le tilt ! Lié au fait que je défends le droit d'un bouffon à continuer ses spectacles et ses quenelles à la gomme.

Un peu cérébrolésé ce bonhomme, y a pas à dire, salement dichotomisé sur certains sujets ou face à des gens un peu nuancés. Et bien entendu, jamais je ne lui exposerai ce que je pense vraiment ni des chambres à gaz ni de quoi que ce soit d'autre qui le turlupine obsessionnellement. Ca me plaît bien d'aider sa cervelle lésée à fortifier ses connections, l'invitant à se les refaire par l'effort...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 16:51 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Archie Cash a écrit:
Citation:
Moi, si on me la pose, je dis simplement: oui.

Ben moi, si Cajy me la pose je ne lui réponds tout simplement pas.
J'aime bien te lire espérer une réponse à ta question, fourmillant dans ta tête d'hypothèses.

Comment vas-tu gérer ça, Cajy ?

Ah mais très bien. Ton absence de réponse à cette question en est une.
Je pense qu'il est temps de laisser crever définitivement ce forum. Adios.

(et tu ne m'avais pas traité de négationniste concernant un événement historique mais sur le sujet du cannabis)

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 16:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:fr:


Adios, ça veut dire Adieu, mon grand. Tu aurais dû écrire "Hasta la próxima", qui signifie "A la prochaine". Ou "Hasta pronto", qui signifie "A bientôt".

Citation:
(et tu ne m'avais pas traité de négationniste concernant un événement historique mais sur le sujet du cannabis)

Possible, mais tu as la mémoire qui flanche : je me réfère à notre discussion par MP sur l'idée notamment que les gens niant le génocide arménien sont aussi négationnistes. Et tu sais très bien que c'est à cette discussion-là que je me réfère, plus récente que sur le cannabis où on n'avait pas discuté de l'extension de ce terme... :D

Ici: viewtopic.php?f=32&t=2833&p=39105&hilit=n%C3%A9gationnisme#p39105
C'est suite à ces commentaires que tu m'avais contacté par MP, et petite discussion MP qui s'ensuivit. J'ai encore les MP dans la mémoire-forum. )

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 18:32 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Image
Ce dessin fait-il un amalgame ?
Oui. Mais les gens ne sont pas cons pour croire que un curé égal un pédophile.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 18:46 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah ah, tu n'es pas dans ton assiette mon grand... des petits signes.
Igor a écrit:
Ce dessin fait-il un amalgame ? Oui. Mais les gens ne sont pas cons pour croire que un curé égal un pédophile.

Il y a donc amalgame délibéré dans l'image et tu le sais. L'image ne signifie rien d'autre que "Attention enfants, curé dans le coin (donc pédophile)". ou (pédophile car curé). Tu le sais bien et moi aussi. Mais je ne remets pas en cause que tu mettes cette image amusante car c'est ton droit. Ok ? ... car d'une part les gens ne sont pas tous assez cons "pour penser que", et pour toi comme pour moi c'est anodin, mais c'est ton droit, et je suis en phase.

mais... mais, mais même si les gens étaient tous des cons finis pour penser que l'amalgame est la vérité, je maintiens néanmoins que c'est ton droit de mettre cette image. Tu piges cette dernière subtilité ou pas ? Elle est importante cette dernière, car c'est elle qui différencie un pauvre con comme toi d'un type comme moi.

Ca ne t'offusque pas que je te traite de pauvre con, pas vrai ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Jan 2014, 19:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Combien de jours Igor va-t-il réfléchir avant de répondre ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com