Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Fév 2014, 23:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Je suis content que Nabe t'ait éclairci les idées, comme ça tu as la totale des confusions et des raisonnements circulaires pour faire de n'importe qui un antisémite, quoi qu'il dise ou qu'il ne dise pas.

D'abord, grave travers à dénoncer :
Cajypart a écrit:
qu'il s'attaque essentiellement à la communauté juive française présente dans les médias
La République française ne reconnaît que des citoyens, et aucune communauté. Il n'y a pas de communauté juive ni en France ni dans ses médias, mais des individus ou des citoyens. Il n'existe pas de représentant officiel ni reconnu de la communauté juive de France, il ne peut y avoir que des individus ou associations auto-proclamés. Un individu ou un groupe d'individus ne sont pas les représentants d'une "communauté". En fait, il n'y a pas plus de communauté juive en France que de communauté musulmane ni chrétienne ni athée ni communauté des chauves.

Si je comprends bien donc, pour Cajypart le communautariste :

- Dieudo est antisémite parce qu'il ne critique pas clairement le sionisme...
- et plus en amont dans la discussion, Dieudonné est antisémite même s'il critiquait le sionisme et se dit antisioniste (car si si, Dieudonné parle régulièrement du sionisme en en critiquant les gros traits, lors d'interviews - pas avec moins de détails que ceux qui le défendent le coeur sur la main. Ex: ¨le sionisme repose sur une logique et un esprit d’apartheid qui font le malheur de ce monde".) Évidemment, tu n'as pas cherché de traces de cela, car ton truc c'est de dire qu'il est antisémite coûte que coûte.
- de plus, je résume tes propos et ta logique imparable : Dieudonné, en s'attaquant à certains sionistes médiatiques, s'attaque donc à la communauté sioniste, donc par substitution aux juifs.

Joliiii.... :beer:

Il suffit donc de critiquer > 2 sionistes pour être antisémite d'après Cajypart. Comme c'est original et neuf mon gars, tu as réinventé l'eau tiède et devrais en être fier. Ajoute qu'en plus il est noir et franco-camerounais, donc antisémite. Qu'il n'est pas net, donc antisémite ; copain à Soral, donc antisémite. Ancien pote à Elie, donc antisémite... Pourquoi se gêner ?

Alors peut-être qu'il est antisémite, qui sait ? je ne suis pas dans son crâne... mais toi tu es dans l'amalgame, en plein dedans, celui dont tu te défends quelques pages en arrière: pas pire que la moyenne pondérée des abrutis de l'hexagone. Très joli boulot, c'est beau l'alignement par le bas _____________

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 07 Fév 2014, 23:02 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Dès lors, on peut penser facilement que le mot sioniste est substitué à juif, qu'il s'attaque essentiellement à la communauté juive française présente dans les médias qui l'ont blacklisté et qu'il n'en a strictement rien à foutre du conflit Israël-Palestine.

Eh mon coco, faut peut faire quelques recherches et se pencher sur le personnage avant de porter un jugement.
A moins que l'opinion des médias lyncheurs fasse argument d'autorité de ta petite tête de citrouille. :chaise:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Fév 2014, 00:56 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Eh Sananda, c'est d'avoir l'admin de ton côté qui te fait prendre tes aises? Redescend sur terre rigolo, personne ne te prend au sérieux et ne le fera jamais: tu n'es qu'un jouet ici.

@St Débile Ier

J'ai a peine survolé ton post. J'ai perdu tout intérêt pour ce que tu peux raconter.

Tu es manifestement trop occupé à me diaboliser pour mettre de l'ordre tans ta pensée.
Tu nous a fait des pages pour nous dire que Dieudonné était antisioniste et donc du côté du bien contrairement à tous ses détracteurs, forcément sionistes et colonialistes, et qui sont donc du côté du mal...
Tu nous a montré sur ce sujet à quel point tu étais pathétique, allant jusqu'à bannir ceux qui n'étaient pas d'accord avec toi au nom de la liberté d'expression.
Tu nous fais un joli one-man-show, mais voilà la gueule de ton public...
Je comprend que tu t'identifies à Dieudonné: même déchéance intellectuelle. Je te laisse avec tes potes Sananda et Fanch pour de grands moments de rationalisme.

Pour ma part, c'était mon dernier post. Pas de colère ni d'amertume, juste du désintérêt.

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Fév 2014, 01:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D Ne me reproche pas de soutenir la liberté et les droits de Dieudo mon mignon, ce sont tes interventions qui m'ont donné envie de soutenir aussi le personnage.

Citation:
Tu nous a montré sur ce sujet à quel point tu étais pathétique, allant jusqu'à bannir ceux qui n'étaient pas d'accord avec toi au nom de la liberté d'expression.
Bannissement de Mishima : durée 24 heures. C'est fou ce que je suis cruel et despote. Cet abruti est dé-banni depuis 3 ou 4 jours, il n'a même pas initialisé sa connexion. Tu avais fait pareil, je compatis.

Citation:
Je comprend que tu t'identifies à Dieudonné: même déchéance intellectuelle. Je te laisse avec tes potes Sananda et Fanch pour de grands moments de rationalisme.
Ah oui, tu n'auras pas eu le temps de les diaboliser eux aussi. Je compatis.

Citation:
Tu nous a fait des pages pour nous dire que Dieudonné était antisioniste et donc du côté du bien contrairement à tous ses détracteurs, forcément sionistes et colonialistes, et qui sont donc du côté du mal...
Je n'ai évidemment pas fait ça, mais effectivement le sionisme et colonialisme c'est pas joli joli. J'ai encore de la constance et cohérence dans mes idéaux ni communautaristes ni ségrégationnistes. Ca a l'air de t'étonner qu'un gars ne change pas son fusil d'épaules pour un rien.

Bon désintéressement et bon vent, mister communautariste expert en amalgames. Adios et à bientôt, comme d'hab.
Je te le dis sincèrement, j'espère que tu reviendras avec une nouvelle cartouche car j'ai adoré ta dernière: après avoir défendu mordicus que Dieudo est antisioniste et antisémite et négationniste..., Cajy ramène l'antisémitisme par défaut: puisque Dieudo ne serait pas antisioniste, il est donc antisémite. Un coup de génie. :D

Dommage que tu l'aies un peu beaucoup pompé à Nabe, ainsi que l'idée de stigmatiser le "complotisme" comme causalité fondamentale réunificatrice de tous ces maux. Gaffe à Nabe, il va t'attaquer en justice pour violation de droits d'auteur.
Il a quand même un sacré talent ce Nabe... mais tu as oublié de lui pomper sa meilleure farce: accuser Dieudonné d'escroquerie car il se renfloue sur le dos de ses fans. C'est génial, non ?
Ce que font tous les humoristes, mais sous la plume de Nabe ça ressemble en première lecture à une accusation fondée contre Dieudo. L'effet Nabe. C'est ça son talent: au début on se dit "Putain, quelles idées décapantes ce Nabe"... puis on relit posément la chose, on réfléchit, et on s'aperçoit que Nabe est l'imposteur et le falsificateur.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Fév 2014, 11:41 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Cajypart a écrit:
Je comprend que tu t'identifies à Dieudonné: même déchéance intellectuelle. Je te laisse avec tes potes Sananda et Fanch pour de grands moments de rationalisme.

ça me fait un peu mal au cul de me faire insulter par quelqu'un qui n'a pas compris à quel points c'est débile d'interdire les spectacles de Dieudonné !
Les anti fa et leur vision binaire sont des cons.
Ils n'ont pas compris qu'un soulèvement populaire ne peut pas se passer de sa composante anarcho-capitaliste, les artisans en gros
Evidemment ça sent un peu la combine, la mafia, et même parfois le faf aussi, pas compatible éthiquement avec l'internationaliste.
Reste dans ta pureté, avec toi les olligarques peuvent dormir tranquille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Fév 2014, 13:55 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Cajypart a écrit:
Eh Sananda, c'est d'avoir l'admin de ton côté qui te fait prendre tes aises? Redescend sur terre rigolo, personne ne te prend au sérieux et ne le fera jamais: tu n'es qu'un jouet ici.

Moi aussi, je t’emmerde :hey:
En général, j'aime assez tes interventions sur différents fils.
Mais avec l'affaire Dieudo, tu merdes complètement



Topic divisé en 2, ça partait en couilles : viewtopic.php?f=82&t=3182

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Fév 2014, 11:07 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Image

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 27 Fév 2014, 19:56 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
C'est qui Cajycart c'est qui Mishima ?
Enfermés dehors ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 14 Mar 2014, 19:00 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Spécial aspect juridique de l'affaire :
Vu par un professeur de droit
https://www.youtube.com/watch?v=_Vfh-87RB-0#t=16

Vu par l'avocate de Dieudo
https://www.youtube.com/watch?v=_Hb6FMhsJfE

Il semblerait que Walls et Cie font un peu ce qu'ils veulent.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Merci pour les vidéos. Très intéressantes.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 16 Mar 2014, 22:32 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Image

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 17 Mar 2014, 18:39 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
D'abord Anelka, puis Julien Lepers qui a sombré avec le geste interdit :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=w7a6780lWJs

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 29 Mar 2014, 20:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Pour assurer le suivi du sujet, une dernière petite vidéo (bien marrante et comique, si c'est écrit au début) de dieudo. La classe y a plus à dire ! J'ai bien aimé le passage sur Christiane. Trop drôle !

http://www.youtube.com/watch?v=Srh1M3VERoA&list=PL_56NtZf9pN8sZBQmRdE_JeO6gha0b6hv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 29 Mar 2014, 20:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je me suis marré, pas toi ? C'est terrible, ce con me fait souvent marrer. J'ai peut-être le sens de l'humour dans le cul, comme les guêpes et les abeilles ?
Surtout le passage sur Taubira et son supposé cancer, et lorsqu'il lui parle en langage gorille, tambourinant ses pectoraux. Y a que Dieudo pour me faire marrer avec pareilles conneries.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 29 Mar 2014, 20:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui j'ai ri, parce que c'est un gros lourd fin, mais j'ai aussi eu un peu de l'amertume juste ensuite. Parce que on peut le tolérer de tous alors, jusqu'à la gerbe en fait. Bref. Donc je ne sais plus si c'est drôle ou pas, même si je ris, est-ce que c'est vraiment drôle ? Mon rire est-il con ? Suis-je con de rire à ce qu'il dit ? Si ce qu'il dit est con ? Est-ce bien un rire alors ? Un bon rire joyeux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 29 Mar 2014, 21:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
La mère Taubira s'en prend plein la gueule. S'il y va aussi fort, c'est qu'il doit considérer qu'elle a trahi sa race

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 29 Mar 2014, 22:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Sa race ? De quoi tu parles coco ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Mar 2014, 00:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Jean Foutre Premier a écrit:
Sa race ? De quoi tu parles coco ?

Dis-moi que tu le fais express, mec !

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Mar 2014, 01:20 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Effectivement ,c'est dans des propos peu gracieux que la ministre Taubira a fait une "envolée " contre Dieudonné. La liberté d'expression est un choix. La connerie est un état d'esprit.J y vois plutôt une mauvaise tentative d'humour ratée , pas drôle ( n 'est pas Dieudonné qui le veut ).

J 'y vais de mon hypothèse farfelue directement inspirée par le mauvais temps:qu'elle s'est faite probablement larguer par un amoureux chimpanzé. Elle n'y va pas de main morte contre Dieudonné mais elle est mal baisée , je pense. J aimerai bien la niquer cette Taubira.Je suis un chimpanzé , moi.

Je crois que ce qui perturbe le plus est qu'on ne perçoit pas son humour contrairement à l 'humour de Dieudonné, et la préoccupation num 1 en communication est la perception. Sur ce plan, c'est un échec total, d'ailleurs pas beaucoup de rires autour d'elle, on sent plutôt un malaise. Elle semble pourtant être une personne intelligente mais a probablement manqué de jugement cette fois-ci.Je vous dis qu 'elle est mal baisée , cette ministre.

Mais , je persiste et je signe : c'est une conne.Et avec la propension des médias à accorder des tribunes aux plus cons des cons, ça donne ce que ça donne ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Mar 2014, 01:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
Elle semble pourtant être une personne intelligente mais a probablement manqué de jugement cette fois-ci.Je vous dis qu 'elle est mal baisée , cette ministre.

Elle est certainement très intelligente et veut bien faire.
Mais c'est une pute du système politique, qui doit allégeance à son gouvernement proxénète.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Mar 2014, 01:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Image

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Mar 2014, 01:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
En matière de cons et de putes, je vous fais confiance, vous êtes de fins connaisseurs ! :D

Allez les 2 glandus, un peu de lecture sur le parcours de la Dame :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christiane_Taubira

En passant une pute complètement conne de ce calibre c'est le genre de femme que je préfère quelque soit son espèce. Et puisque c'est dit, que c'est humoristique, l'humour n'est pas signe de vérité ou de sincérité mais doit-on le préciser d'humour ? Chose qui semble échapper à certains spectateurs (lecteurs) à la capacité intellectuelle limité on dirait, en ce sens l'avertissement de dieudonné était fondé lorsqu'il y parle d'esprits malades et belliqueux qui y verraient autre chose... Après certaines formes d'humours sont grinçantes et on peut ne pas en être amateur selon sa sensibilité.

Ma première réaction en lisant vos deux innommables post de merde a été de vous foutre un coup de pied bien profond dans le cul et d'utiliser mes supers pouvoirs de censeur en puissance pour en plus vous clouer le bec. Puis j'ai pensé à la ligne éditoriale du lieu, au principe premier de liberté d'expression (la votre) et je me suis dit qu'en fait c'était plus méchant de laisser vos merdes en lecture libre bande de nazes. Parce que entendons nous bien, entendre de Dieudonné certaines paroles peut me faire sourire ou rire, même jaune, mais venant de parfaits crétins qui insultent gratuitement une Dame cela provoque plutôt l'envie de frapper jusqu'au sang. Sur ce, à bon entendeur, salut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 30 Mar 2014, 21:20 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Encore une fois notre cher Walls, qui met les bâtons dans les roue lors d'une manifestation autorisée à Evry. Le but de la manifestation était le soutien des Palestinien à gaza contre oppression sioniste.
https://www.youtube.com/watch?v=lbv87RsXnZw

Une nouvelle fois, on outrepasse les droits de la république.
François, la sens-tu...?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 31 Mar 2014, 00:22 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Mamie , la gourde qui a envie de frapper jusqu'au sang.Vaut mieux en rire.Mais , au vu de l ’insignifiance du personnage , on peut dire sans risque de nous tromper qu’ elle est en pleine incubation césarienne.Oui, en plein et vrai délire césarien sans en avoir ni l’envergure, ni la prestance ni l’audace de son ombre. Mamie se retrouve aujourd’hui exactement dans le même délirium de son ombre , le forum c’est moi, le forum c’est nous !

Lisez '' Ma première réaction en lisant vos deux innommables post de merde a été de vous foutre un coup de pied bien profond dans le cul et d'utiliser mes supers pouvoirs de censeur en puissance pour en plus vous clouer le bec"( dixit Mamie la merde ) .Affirmer donc cela c’est d’abord se moquer de soi-même avant de s’offrir en triste et piteux spectacle aux rares lecteurs de ce "forum". C’est cela et seulement cela cette andouille , débile et effrontée qui s’exhibe à présent toute nue, sans feuille de vigne, pour en appeler à ses "supers pouvoirs de censeur en puissance" . Toute honte bue. Le ridicule n’ a jamais tué personne.Et Mamie est bien partie pour devenir largement centenaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 31 Mar 2014, 01:21 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Diablotin a écrit:
Mais , je persiste et je signe : c'est une conne

Pourquoi, parce que Dieudonné le dit ?
Argumente !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 31 Mar 2014, 02:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Taubira et Valls même combat .


http://guadeloupe-en-crise.over-blog.co ... 53112.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 31 Mar 2014, 12:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Enfonces toi encore Diablotin. Pauvre petit être ridicule et stupide. Mais sache que j'ai de la compassion pour toi :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dieudonné
MessagePosté: 31 Mar 2014, 13:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
C 'est vrai que Taubira a de la classe, vraiment de la classe dans son genre - et franchement je ne vois pas ce qui lui est reproché - hormis d'agir comme la plupart des politiques... Sa classe va jusqu'à s'indigner lorsque les attaques racistes sont faites à un niveau général et de laisser faire - sans saisir les tribunaux - lorsqu'elles sont spécifiquement portées contre elle. C-à-dire de s'oublier, et ça c'est vraiment de la classe.

En même temps, elle a été traitée de "pute du système" plus haut... pas bien grave je trouve, elle doit bien être un peu pute car c'est quasiment obligé en politique. :mrgreen: Ne serait-ce que serrer des mains à des infréquentables, c'est un peu faire la pute. On l'a tous été à un moment ou un autre de notre vie.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 03 Avr 2014, 19:56 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Image

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 04 Avr 2014, 19:12 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Image

La fusion de Dieudo et notre intervenant Miette Lubrique :wink:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 05 Avr 2014, 20:52 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
quand même
https://www.youtube.com/watch?v=L-BuJSImypY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 29 Avr 2014, 11:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
fernan_satan2 a écrit:

fernan_satan2 a écrit:

Justement, ce fameux "merde, quand-même" est particulièrement représentatif de l’opportunisme politique de ce type, faux cul de première, militant pro palestinien il y a peu de temps encore, issu d'une famille les plus riches de Catalogne pro frankiste. Bien entendu, il n'est pas responsable du passé de sa famille, mais les faits ont été présenté bien différemment.
http://www.youtube.com/watch?v=cvnWJ7JW83s

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 05 Mai 2014, 22:35 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Dieudo et Walls, a love story : si tu avances, si tu avances qu'en je recule....

Image

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 08 Mai 2014, 18:11 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Une tentative de rayer un avocat de Dieudo du barreau et qui échoue lamentablement dans sa caricature de justice :
https://www.youtube.com/watch?v=b6r7zz9H55M

C'est folklorique. A voir absolument :hey: Au-dessus, il y a le soleil...

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 12 Oct 2014, 16:28 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Une belle quenelle épaulée. Même Manu s'y met...

Image

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com