Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 02:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah oui, je comprends. Oui, il est probablement un peu dépassé par les événements qu'il n'a pas voulus, et certainement ça ne doit pas l'enchanter du tout d'être considéré raciste par une bonne partie de l'hexagone. Il ne contrôle plus l'image qu'il donne au public. Le public en a une différente per capita en fait. Il ferait mieux de ne pas s'en soucier, c'est mal barré. Chais pas, chuis aussi un pauvre type et pas conseiller en futurologie. Il me semble qu'il est acculé, entraîné à aller de l'avant sans se renier.
L'histoire prendra peut-être sa cause de la liberté d'expression un peu plus tard.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 02:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Il ne contrôle plus l'image qu'il donne au public. Le public en a une différente per capita en fait


C'est ce qui peut arriver de pire à quelqu'un de public. Tu te fais déchiqueter en deux temps trois mouvements quand ça arrive. Beh je trouve cela bien triste de voir ça en directe. Récupéré par les uns, détesté par les autres, et lui au milieu à jouer. Triste vie à mon goût ! Parce que l'issue de ce genre d'événement est funeste systématiquement.

Citation:
L'histoire prendra peut-être sa cause de la liberté d'expression un peu plus tard.


Un truc me chiffonne, je ne pense pas que l'on doivent mourir ou se détruire pour ses idées, ou la liberté d'expression. J'ai toujours un mouvement de recul quand j'entends ça. Mourir au sens propre ou figuré pour des idées, quelle drôle d'idée. C'est un truc que je ne comprends pas. Je n'ai pas eu à lutter aussi dans ma vie, c'est peut-être la cause de cette réaction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 02:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je remontre un peu parce que ça me semble intéressant:
Citation:
Faux, liste faite sur un site internet le samedi listant plus de 60 associations dont les noms font rêver. Enfin, depuis la manif pour tous, les gogos de la droite dure n'avait pas battu le pavé depuis, depuis, longtemps ! On pouvait imaginer les teneurs :D Mais franchement entendre hurler juif juif juif ainsi, j'avoue que mes oreilles n'étaient pas habituées.

Je ne sais pas ce qui est faux dans la phrase, peu importe.
Ce que je relève c'est que tu n'invoques pas cette manif avec la même intention apologétique que Cajykraut. Pour lui, clairement: Dieudonné est un dégueulasse antisémite et, en bon stalinien, Finkielpart se prévaut de ce jugement définitif: par conséquent cette manif ce sont "les siens, les comparses antisémites à dieudo". Il ne va pas plus loin, il n'ira pas plus loin, on ne le lui demandera pas. Toi en revanche tu plaides que Dieudo se fait embarquer dans une histoire de récup par les pires couillons, etc. Juste ? C'est quand même une manif à laquelle il n'a pas participé - hormis inviter sur une page à manifester - utilisée ici de concert par deux quidams qui dépeignent deux Dieudonnés très différents et deux relations différentes à une même manif. Tous les 2 le téléportez dans la manif par des chemins opposés. Lui avez-vous fait payer double tarif au moins ?

Et juste pour préciser, les fans de Dieudonné dans la manif, d'après les échos, ceux-ci:

"En bout de cortège, quelques centaines de sympathisants de Dieudonné, dont le portrait était flanqué sur un drapeau, criaient "Liberté d'expression", dans une allusion à l'interdiction faite à l'humoriste controversé de jouer son spectacle "Le Mur".

J'ignore ce qu'ils hurlaient par contre, pas de retours, pire que les pires ? Qui sait ?... mais à défaut d'infos, je n'amalgame pas ceux-ci à ces autres. Pourquoi devrait-on commencer la pratique de l'amalgame en 2014 ? Nous sommes trop vieux. Laissons cela à Cajypart, il est encore fringant.

Citation:
Un truc me chiffonne, je ne pense pas que l'on doivent mourir ou se détruire pour ses idées, ou la liberté d'expression. J'ai toujours un mouvement de recul quand j'entends ça. Mourir au sens propre ou figuré pour des idées, quelle drôle d'idée. C'est un truc que je ne comprends pas. Je n'ai pas eu à lutter aussi dans ma vie, c'est peut-être la cause de cette réaction.
Mourir pour certains idéaux ? Pourquoi pas ? Pas pour une tablette de chocolat.
Chais pas. Joker.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 09:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Mon "Faux" plus haut faisait réfèrence à cette affirmation là, me concernant en tout cas :

St Popol a écrit:
Vous exprimez tous deux votre surprise en mal de cette manif, ici même, et vous voulez faire l’opprobre à Dieudonné de ne pas en avoir anticipé le contenu plus que vous-mêmes ? D'avoir invité à une manif "anti-Hollande" bourrée de ratonneurs ?


On se doutait bien que ce n'était pas pour l'harmonie entre les peuples, ou la lutte contre le racisme. Teaser taser !

St Popol a écrit:
Tous les 2 le téléportez dans la manif par des chemins opposés. Lui avez-vous fait payer double tarif au moins ?


Raccourci évident, à aucun moment il est téléporté par moi. Juste un appel, qui m'interpelle et c'est bien son droit, c'est bien mon droit. Tu collerais des liens ici en haut de la page d'accueil vers certains sites web limites pourraves que ça interpellerait tout autant.

Pour le chocolat, dix gus trois semaines sur une île déserte sans bouffer et on en reparle :dingue2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 10:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
On se doutait bien que ce n'était pas pour l'harmonie entre les peuples, ou la lutte contre le racisme. Teaser taser !

Ce n'était pas non plus une manif pour le racisme, hein. Chaque groupe semble y aller de ses revendications, certains pas mal anti-étrangers, mais ça c'est comme d'hab. Qualifier cette manif "de droite => vilains" ça ne me parle pas vraiment. La presse les a ainsi qualifiés, pourtant les Fremen y étaient aussi, entre autres assos zarbis indéfinissables. Et si cela s'était passé sous gouvernement SSarko, cette manif aurait peut-être été qualifiée de gauchiste... Vu que le FN n'y était pas. Arrêtez un peu cette condescendance, bande de mabouls.
Je ne te le reproche pas à toi, mais la presse web est tout empressée de dépeindre cette manif comme un défilé de néonazis, sélectionnant les pires cris dans la foule. J'ai surtout vu de jeunes crétins à cette manif, parfois des anti-mariage gay et autres revendications de gens irrités, non ? Et quoi, ces gens seraient une majorité d'ultra-droite ? Allons. Ce "contre mariage gay", ou autres critères scandés, ne sont pas un bon détecteur de "la droite" ni des "fachos". A ce compte, il y a 20 ans, le monde entier était de droite. Ras le bol des diabolisations.

Citation:
Raccourci évident, à aucun moment il est téléporté par moi. Juste un appel, qui m'interpelle et c'est bien son droit, c'est bien mon droit. Tu collerais des liens ici en haut de la page d'accueil vers certains sites web limites pourraves que ça interpellerait tout autant.

Oui, si tu veux et c'est notre droit. On peut aussi tenter de lutter contre nos automatismes.
Tiens, quand j'allume une clope pendant la pause, un de mes automatismes m'invite à penser que nous sommes le seul primate fumeur et que c'est la seule distinction formelle entre nous et le chimp (les autres distinctions historiquement énoncées - Homo / Pan - ayant toutes résulté, sous examen attentif, n'être guère plus que des clopinettes). Puis, de retour au PC, je tombe pile poil sur une vidéo de chimpanzé souffrant de tabagisme. Un paquet par jour le bougre...
Râa là là, nos prétentions sociopolitiques spontanées ne valent pas un pet de fumeur, me dis-je un peu effrayé.

Ceci dit, je suis en phase avec toi et nous fonctionnons tous +/- pareil. Je digresse pour le plaisir.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 13:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
St popol a écrit:
On peut aussi tenter de lutter contre nos automatismes.


Excellente remarque, que je fais mienne, et à laquelle j'adjoindrai que c'est en discutant qu'on peut y réussir. Et comme c'est ce que l'on fait ici, c'est un plaisir.

A ce sujet, je viens de lire un "article" diabolisant maintenant Taddéi :hum: :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1136932-frederic-taddei-dieudonne-et-jour-de-colere-une-convergence-intrigante-et-ambigue.html

C'est un procédé douteux qui est utilisé, qui devient très dérangeant et très insultant, envers la personne concernée et aussi envers simplement le public. Même si il est normal d'interroger tout un chacun sur d'où il parle, après tout on ne tombe pas du ciel et on se trimballe un passé de construction, une certaine partie des classes médias dominantes s'érige en maître à penser de façon déplacée et condamne à l'anathème le moindre discours/personne jugé déplacé.

Remarque, du temps où j'étais soit disant de droite, je détestais cette manie dégueulasse des soit disant de gauche, du temps où ces notions avaient encore un sens évident, de traiter tous les opposants de fachos. Très mauvaise habitude !

Pourquoi la défense de certaines valeur relative à la liberté d'expression entraînent-elles un phénomène d'irritation aussi palpable dans une partie de la population habituellement acquise à ces valeurs et classée souvent sur l'échiquier du côté des progressistes et des tolérants ?

Enfin, juste je relève que tu pousses un peu le bouchon sur la manifestation "Jour de Colère", le petit reportage que j'ai collé en lien, a été fait par un petit site d'info du web, et le premier gars est complément droite-ultra, il en appelle à l'armée, au pustch pour restaurer l'ordre morale, sinon y a pas de droite ultra dans ce pays. :mrgreen:

Tu fumes encore toi, à ton âge ? Tsssss.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 15:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Jean Foutre Premier a écrit:
Enfin, juste je relève que tu pousses un peu le bouchon sur la manifestation "Jour de Colère", le petit reportage que j'ai collé en lien, a été fait par un petit site d'info du web, et le premiers gars est complément droite-ultra, il en appelle à l'armée, au pustch pour restaurer l'ordre morale, sinon y a pas de droite ultra dans ce pays.

:D Qu'est-ce à dire, que tu reconnais qu'on ne jauge pas une manif relativement à une ou 2 interviews ? Comment être en désaccord avec ça ?
Oui, possible que je pousse, mais d'abord je me contrefous de cette manif dont je ne veux pas approfondir que que ce soit - c'est seulement la relation avec Dieudonné que vous aviez relevée qui m'a fait m'y intéresser distraitement. Mais soit, on y est, discutons-en.

Pas d'ultra-droite en France, possible si tu le vois ainsi et qu'ils sont tous mous de la bite. Mais si je suis un gauchiste qui pousse son gauchisme jusqu'à la compassion envers les gens ne partageant pas mes idées (compassion envers les gens je dis bien, pas envers leurs idées), je déclame sans complexes que la gauche au pouvoir en France est clairement à ma droite, et pas qu'un peu...

Le petit con ultra-droite est un parmi des milliers dans une manif de 20 Kilomammifères. C'est ce pointage qui fait de l'information sur une foule de gens une information tronquée, partielle, dirigée, toujours, parfois à l'insu du reporter. Seuls les moyens investis pour s'approcher d'un idéal d'objectivité font la différence pour ces cas très problématiques de foultitude rassemblée. Si les chiffres quantitatifs de manifestants sont d'un rapport 1:10 selon la source, c'est dire si je me méfie du reste, le qualitatif annoncé. Après, chacun fait et pense à sa guise.

Si je filme un ou 2 hare krishna perdus dans la foule - supposons - et que je focalise le zoom position télé sur eux, je peux conduire la manif comme je veux dans le sens que je veux dans ce reportage, appuyant mon texte sur le gauchisme baba cool de la manif, étayé par le flou de netteté du plan arrière, qui tous seront des Hare Krishna confondus dans un flou hors profondeur de champ. D'autant plus la manipulation est avérée si on nous dit, et qu'on ne vérifie pas une par une, que les 60 associations sont majoritairement droitistes. :mrgreen: Tu les as toutes vérifiées ? Une par une ? Sous quels critères ?

errare humanum est: j'avais écrit que les Fremen faisaient partie de la manif en question. C'est faux, ce sont les Femen (les MLF seins nus). Tout le monde aura reconnu que nos amis Fremen avec r, les indigènes de la planète Dune, n'étaient pas présents ce 26 janvier à Paris, capitale de l'Univers civilisé.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 16:50 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
Cette manif c'est plusieurs poches de liquides qui se mélangent, si on secoue ça fait émulsion, alors vu comment on nous maltraite, faut pas s'étonner si c'est mélangé. Faut laisser décanter... ce qui est bien c'est qu'il y a beaucoup de jeunes.
En 36 au front populaire, il devait bien y en avoir qui manifestaient aussi en 34
c'est vrai qu'il faudrait de l'épice pour voir plus loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 16:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, j'en sais rien qui était là-dedans. Peu importe en fait. On ne peut pas tirer de conclusions dramaturgiques ni politolologiques sur une manif dont l'appât se fait sur facebook ou le web. :D Au moins avaient-ils en commun une revendication : Hollande tête de bite, Valls tête de con.

(j'ai vu des manifs dont les revendications étaient plus débiles que ça, si si)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 17:54 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 02 Oct 2012, 12:23
Messages: 113
Jacob Cohen sur les juifs


http://www.youtube.com/watch?v=BwLkBd2spms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 20:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
St Popol a écrit:
Pas d'ultra-droite en France, possible si tu le vois ainsi et qu'ils sont tous mous de la bite.


Je disais l'inverse, mal peut-être mais l'inverse, un mec qui appel à la prise de pouvoir par l'armée pour restaurer l'ordre moral devant une banderole tenue par plusieurs personnes avec un megaphone, et pleins de petits bipèdes qui suivent, c'est un ultra droite, sinon qu'est ce que l'ultra droite hein ?

Citation:
...la compassion envers les gens ne partageant pas mes idées (compassion envers les gens je dis bien, pas envers leurs idées)...


Que vient foutre la compassion pour les individus dans ton post ? Vous n'avez pas le monopole du coeur Monsieur St Popol !

St popol a écrit:
Si je filme un ou 2 hare krishna perdus dans la foule - supposons - et que je focalise le zoom position télé sur eux, je peux conduire la manif comme je veux dans le sens que je veux dans ce reportage, appuyant mon texte sur le gauchisme baba cool de la manif, étayé par le flou de netteté du plan arrière, qui tous seront des Hare Krishna confondus dans un flou hors profondeur de champ. D'autant plus la manipulation est avérée si on nous dit, et qu'on ne vérifie pas une par une, que les 60 associations sont majoritairement droitistes. Tu les as toutes vérifiées ? Une par une ? Sous quels critères ?




Sophisme ! Avec pareil raisonnement, je transforme une Gay pride en manif anti pédé. Une seule association, ou combien non droitiste ferait que la manifestation ne serait plus droitiste ? Foutaise ! Quand tu trouves de l'eau dans ton vin, ce n'est plus du vin ? Ouais ouais, tu expliqueras ça au flic qui te fera souffler dans le ballon après 2 litres de bibines et 1 verre d'eau ! :mrgreen:

Ca part un peu en couillette le truc selon moi sur cette manif. En fait, il n'y avait que des cons, nous sommes tous des cons, et tout ça est vraiment con, que pour valider l'hypothèse un vrai con, chercherait à savoir si il n'y a que des cons, alors, oui c'est plutôt pertinent, compliment.

St Popol a écrit:
On ne peut pas tirer de conclusions dramaturgiques ni politolologiques sur une manif dont l'appât se fait sur facebook ou le web. Au moins avaient-ils en commun une revendication : Hollande tête de bite, Valls tête de con.


Oui, on pourra quand les gens défileront habillés en militaire sur l'appel du leader ! :mrgreen:

Mais là on ne pourra plus le dire en fait... Ok, là c'est dramaturge, mais sinon plus haut où ça ?

Non monsieur l'agent, je ne racole pas, j'aère ma chatte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 21:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Je disais l'inverse, mal peut-être mais l'inverse, un mec qui appel à la prise de pouvoir par l'armée pour restaurer l'ordre moral devant une banderole tenue par plusieurs personnes avec un megaphone, et pleins de petits bipèdes qui suivent, c'est un ultra droite, sinon qu'est ce que l'ultra droite hein ?
Oui, donc tu disais que ce type est d'ultra droite et pas que l'ultra droite n'existe pas en France. Et alors ? S'il était d'ultra gauche, la manif serait d'ultra gauche ?

:D Bon ça va, j'ai compris que tu as un p'tit couple de chromosomes en moins. J'essaye autrement:
- autoroute A11, 800 véhicules conduits par des chauffards de droite. 200 conduits par des chauffards de gauche.
Tu suis ou c'est trop difficile ?
- Jean Foutre Premier filme un chauffard de droite, il en conclut que l'autoroute est de droite. Punto final.

Non, même si la manif n'avait qu'un seul zoulou de gauche sur 199999, je ne te suivrais jamais dans ces conneries. Jamais. Jamais je ne céderais à l'amalgame, que ce soit d'en déduire X sur quiconque, ou Z sur les inconnus de cette manif (dont tu ne connais que 2 personnes de près + quelques bruits de ce qu'ils hurlent).

Je n'ai pas même d'approximations pour cette manif, uniquement ta vidéo d'un gars et d'un jeune con, et l'opinion de la presse web/pas web. La même qui traite Dieudonné de négationniste. Excuse-moi de ne plus croire qui que ce soit.

(et même si... même si la manif n'avait qu'un seul zoulou de gauche sur 199999, je ne te suivrais jamais dans ces conneries. Jamais. Jamais je ne cèderais à l'amalgame)

Citation:
Que vient foutre la compassion pour les individus dans ton post ? Vous n'avez pas le monopole du coeur Monsieur St Popol !
Quel individu vient de poster du foutre dans ta compassion ? Pas mieux. Je te laisse le monopole et l'exclusivité de tes conneries.

J'en ai soupé de ces tentatives de diabiolisation, qui de Dieudo, qui de ses fans, qui de l'ensemble des manifestants par l'extraction d'une partie, voire d'une majorité, qui d'un pauvre type qui fait la quenelle qui d'un pauvre con qui dit "juifs la France ne vous appartient pas". Dans ce contexte d'outrances, tout cela n'a plus de sens.

Même quand tu me dis que ce type est d'ultra-droite (veux pas m'en mêler, probable), tu es encore dans la diabolisation et la caricature:
Citation:
appel à la prise de pouvoir par l'armée pour restaurer l'ordre moral devant une banderole tenue par plusieurs personnes avec un megaphone, et pleins de petits bipèdes qui suivent, c'est un ultra droite

d'abord, tu effaces la fin en rouge, qui n'est pas l'apanage de l'ultra-droite, cela donne ceci:
Citation:
appel à la prise de pouvoir par l'armée pour restaurer l'ordre moral, c'est un ultra droite

ensuite, tu enlèves "appel à la prise de pouvoir par l'armée", qui n'est pas non plus l'apanage de l'ultradroite, ça donne ceci:
Citation:
pour restaurer l'ordre moral, c'est un ultra droite

Je te rappelle que l'armée n'est pas une invention de la droite, ni son appel pour renverser un gouvernement, et que même la conscription (service obligatoire), lorsque J. Chirac voulut la supprimer de France, ce fut Lionel Jospin et ses arrières socialistes qui arrivèrent à la barre pour s'y opposer, sans succès. La droite n'est pas la seule à faire appel aux forces armées.
Enfin, tu supprimes "restaurer l'ordre moral", qui n'est pas non plus l'apanage de l'ultra-droite... et il ne reste rien de ton exposé.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 21:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je disais ce que je disais, tu comprends ce que tu comprends. C'est un fait remarquable pas besoin d'épiloguer.

Ca va avec l'amalgame, change de disque émile. Bah va falloir se bouger et se sortir les doigts du cul pour aller se faire un avis par soi même maintenant comme tu me montres comment il faut faire pour y arriver. Parce que si on suit ça, plus rien n'est pensable devant une foule. Et en fait dans un stade de foot, peut-être que ce ne sont pas des supporters des 2 équipes en présence mais des admirateurs d'Annie Cordy. Oui, je vais me garder ma petite déficience chromosomique, suffit amplement pour te lire sur ce sujet précis :mrgreen:

Tiens petit problème de logique, dans une rame de métro la nuit, une fille se fait violer par 3 types armés de couteau devant 25 personnes de tous âges. Personne ne bouge, sauf les violeurs dans la pauvrette. Si je dis, tous des lâches je généralise et j'amalgame tout le monde ?
Ben dans une manifestation, si je vois une banderole pour le "Putsch" ou des mecs gueuler "juif juif juif dehors", je m'esquive. Si je défile avec j'assume.

Citation:
et il ne reste rien de ton exposé.


Si tu le dis, c'est que c'est vrai ! Hé bé.

Ciao !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 21:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Aucun amalgame n'est pensable pour mon éthique, mais je ne t'empêche pas de conclure et de penser ce que tu veux.
Je refuse simplement viscéralement d'amalgamer un Dieudo ou ses fans, même une minorité de manifestants parmi 20 000, les amalgamer à la force du plus grand nombre d'une manif (nombre supposé ou avéré, peu importe).
Navré mon gars, mais c'est comme le blème "les lapins sont blancs", suffit qu'un soit gris... simple problème de conviction éthico-logicienne. L'amalgame et le racisme sont en fait un problème de mathématiques élémentaires, d'ensembles inclus ou d'intersections, mal exécutés. Je ne vais pas renier toute ma vie et toutes mes convictions pour tes beaux yeux.

Citation:
Tiens petit problème de logique, dans une rame de métro la nuit, une fille se fait violer par 3 types armés de couteau devant 25 personnes de tous âges. Personne ne bouge, sauf les violeurs dans la pauvrette. Si je dis, tous des lâches je généralise et j'amalgame tout le monde ?
Ben dans une manifestation, si je vois une banderole pour le "Putsch" ou des mecs gueuler "juif juif juif dehors", je m'esquive. Si je défile avec j'assume.

Mais arrête le ridicule. Ils défilent surtout par groupes, sous des bannières différentes, dans une manif où ils ne savaient pas clairement ce qu'il y aurait. Tu amalgames les Femen à l'extrême-droite aussi, parce qu'elles ont manifesté ce 26 janvier derrière d'autres dans les mêmes rues ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 21:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Je ne vais pas renier toute ma vie et toutes mes convictions pour tes beaux yeux.


Tu devrais, ça rend tout aigri ces choses là quand on les porte en si haute estime ! Pffffffff !

Bon sérieusement j'ai amalgamé Dieudonné avec ces bourrins ? Où ça ?

Les femens ont défilé avec ces groupes ? D'où tu tires ça mon grand ? La réalité est plutôt sous cette forme :

14 h 30. Une dizaine de militantes des Femen sont arrivées par le boulevard Henry-IV et se sont élancées seins nus vers les manifestant aux cris de «les fachos au poteau!». Elles ont été rapidement ceinturées et évacuées par les forces de l’ordre alors qu’en face on répondait à coups de: «Femen salopes, bande de putes, la France aux Français.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 21:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
@Jean Foutre Premier

Tu assimiles les Femen à l'extrême-droite aussi, parce qu'elles ont manifesté ce 26 janvier derrière d'autres dans les mêmes rues ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Les femens ont défilé avec ces groupes ? D'où tu tires ça mon grand ? La réalité est plutôt sous cette forme :

14 h 30. Une dizaine de militantes des Femen sont arrivées par le boulevard Henry-IV et se sont élancées seins nus vers les manifestant aux cris de «les fachos au poteau!». Elles ont été rapidement ceinturées et évacuées par les forces de l’ordre alors qu’en face on répondait à coups de: «Femen salopes, bande de putes, la France aux Français.»

(répondu plus haut)

Je quitte la scène de la discussion, le temps de laisser Mishima se faire un peu rétamer, parce que sinon c'est trop compliqué à lire dans l'enfilade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:07 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Elles ont donc défilé seins nus ? :fr: :beer: Femen, fachos, le peuple aura ta peau !
Si je comprends bien il y a eu des heurts entre les groupes qui défilaient ? Les ultra-droite se cognent entre collègues alors.

Ben je trouve tordant tout ça: «les fachos au poteau!» crient les Femen. Une claire incitation à la violence, à l'extermination. :mrgreen:

Image

Les groupes d'extrême droite ont-ils hurlé "Les juifs au poteau" ? (c'est une question sincère, je me pose la question légitimement)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Rooh, le ridicule ne tue plus, les CRS aussi. Ils défilaient aussi mais avec les pigeons.


Image

En fait tout le monde battait le pavé et c'est injuste d'avoir zoomé sur cette zone uniquement, des centaines de milliers de personne marchaient sur Paris, des millions de personnes marchaient en france et des milliards sur la Terre à cette heure très précise. De quelle manifestation parles-tu disait Vropolux dans sa soucoupe volante à Débilux ! :dingue2:

La prochaine fois que tu marches contre le Nucléaire, fais attention, demande bien autour de toi, on ne sait jamais que tu te sois gourré et que ce soit un défilé pour AREVA. :chaise:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:mrgreen: Nan, moi je parlais de celle à Paris. Je te demandais puisque tu as l'air informé si les fachos ont aussi hurlé "les juifs au poteau" ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Euh on passe à autre chose, j'ai mal aux doigts là (accessoirement aux mâchoires). T'as loupé Mishima ? :mrgreen:

"Juifs au poteau ?"

Oui un enfant de 13 ans déguisé en AH ado à crié cela à 15H08 mn 14 secondes. Mais comme il était muet personne ne l'a entendu. Il l'a écrit le lendemain sur son facebook.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Rooh, le ridicule ne tue plus, les CRS aussi. Ils défilaient aussi mais avec les pigeons.

Ben en voilà de vrais fachos pur sang, quel que soit le gouvernement en place. Quoi, les CRS sont moins fachos que les gars qui défilaient ?

Citation:
Oui un enfant de 13 ans déguisé en AH ado à crié cela à 15H08 mn 14 secondes. Mais comme il était muet personne ne l'a entendu. Il l'a écrit le lendemain sur son facebook.

Ouf !! C'est équitable alors, l'honneur des Femen est sauf !

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Les CRS sont CRS c'est bien connu, ils tapent même sur des CRS si on leur demande. Leur nom ce n'est pas facho. C'est gros con !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Quoi, les fachos ne sont plus de gros cons ?

Putain, mais elle est folle cette France avec tous ces renversements de valeurs sûres qui foutent le camp en campagne ! Après, on s'étonne que les invités des TV nationales françaises soient quasiment tous des psychotiques.

Mais comment ? Un pays qui passe ses soirées à regarder des débats télévisés entre psychotiques et névropathes.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Dis donc je viens de voir un truc, ton avatar c'est une projection de Dieudonné après avoir rencontré Cajypart ?

Au fait question amalgame sur un uniforme en voilà un beau :

Citation:
Ben en voilà de vrais fachos pur sang,


:chef: Tagada Tsoin Tsoin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Non, c'est l'avatar de ton bizuteur qui va te prendre pour un con pendant 3 pages. Chacun son tour de faire des gags.

Alors ces Femen, elles ont des passe-droits pour l'incitation au meurtre ? Deux poids deux mesures ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Non non et non, je ne parle pas de ce sujet avec quelqu'un qui amalgame des gens sous prétexte qu'ils ont le même uniforme.

Je vais renier ma chienne de vie et mon éthique que j'ai si je fais ça ! Hors de question, même pour tes beaux yeux crevés.

Comparer 10 pauvrettes seins nus face à une bande de crânes rasés en treillis rangers avec fleur de Lys. Arf c'est sûr, 2 poids 2 mesures (dans ton cul de bizuteur) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:44 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oups, c'est vrai. Putain d'amalgame que j'ai fait sur les CRS !

M'en fous, j'ai des passe-droits, comme les Femen.

Citation:
Comparer 10 pauvrettes seins nus face à une bande de crâne rasés en treillis rangers avec fleur de Lys. Arf c'est sûr, 2 poids 2 mesures (dans ton cul de bizuteur) !

M'en fous de ce qu'ils ont dans le crâne. Ils ont incité au meurtre des juifs ou pas ? Les autres ont-elles incité au meurtre des fachos ou pas ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Voilà les bizuteurs ont des passe-droits !

C'est moche !

Appel au meurtre de crier au poteau ? Ah bon ? Prouve le !

Moi j'ai comme définition : Interjection employée pour condamner quelqu’un ou chercher à le faire condamner.

Alors ? J'attends ta preuve que c'est un appel au meurtre. J'ai tout mon temps ! :D

(Ton exposé sent le gaz aussi on dirait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
OK, au poteau = pas incitation au meurtre. M'en branle. :mrgreen:
Citation:
Interjection employée pour condamner quelqu’un ou chercher à le faire condamner.

Condamnation sans jugement => Femen = fachos. Seins nus mais fachos.
CQFD

Tout fout le camp mon vieux, tout. Y a plus de droite sombre et brune, plus de gauche claire et pure. Plus rien. The end.... :cry:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ouais mec,


This is the end

C'est qu'on est trop vieux peut-être ? On voit moins bien quand on vieillit paraît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 23:05 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ah quelle putain de bonnes chanson...

Allez, mon devoir conjugal m'appelle pour la corvée vaisselle. @+ (et méfions-nous des contrefaçons)

Citation:
T'as loupé Mishima ?
Non, Mishima je n'ai pas réussi à le lire jusqu'à la fin. Failli m'étrangler dès le début. C'est du Mishima. Dès ceci, j'ai arrêté de lire: " L'homme de gauche place la nation et son rayonnement assez loin dans son ordre de priorité. L'homme de gauche reconnaît le droit à chaque peuple et à chaque nation liberté et indépendance."
... pas la peine.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 28 Jan 2014, 23:09 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Moi je l'ai viré pour un lave vaisselle.

A plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 29 Jan 2014, 03:40 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006, 02:40
Messages: 739
Localisation: Le parc zoologique
Jean Foutre Premier a écrit:
Bonjour en ce lundi 27 janvier, la réalité revient sur ce forum. Je me dois de présenter quelques profondes et sincères excuses à certains intervenants et aux peuples et personnes que j'ai pu citer ici en forçant le trait en utilisant des propos sous des apparences discriminantes et racistes.

Afin de faire une farce grotesque et de déclencher quelques réactions sur la liberté d'expression, un peu tout azimut, je viens depuis plusieurs jours de jouer un rôle provocateur et parfois à la limite de l'abjecte.

Je fais donc acte de contrition auprès des Handicapés que j'ai malmené et moqué, puis surtout auprès des Palestiniens dont j'ai insulté la souffrance et l'oppression qu'ils subissent et enfin aux intervenants du forum à qui j'ai reproché des choses stupides et sans fondement au seul prétexte de choquer.

Ce procédé, tout cela se voulait un peu didactique, un peu foireux et amha force est de constater que les paroles moches, restent des paroles moches et souillent ceux qui les prononcent encore plus que ceux sur lesquels elles tombent. Et à l'expérience, pas facile à vivre intérieurement quand on n'en pense pas un mot.

Avec mes regrets sincères !


Je ne suis ni sioniste, ni raciste, ni antisémite , je suis simplement un pauvre type. Au plaisir de vous retrouver sous ce vrai visage. :D

PS pour Diablotin : Tu vois bien que j'avais raison pour les filles, en fait tu te paluches sur internet vieux dégueulasse !
:fr:


Très bien joué Barbara .Tu as fait preuve de beaucoup d'humilité . Pour moi , je trouve cela important.Il est difficile parfois de demander pardon. Évidemment, cela est plus facile à faire quand on est sincèrement humble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quenelle de Dieudonné
MessagePosté: 29 Jan 2014, 23:19 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Ce dont les grands médias ne parlent pas.

Manifestation du 26.01. - Les dérapages répressifs en fin de manifestation.
Des manifestants bloqués et encerclés par les CRSS et séquestrés plus de 6 heures dans le froid humide, sans eau ni rien à manger :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... HbOkcfdwbA

Les lois élémentaires simplement bafouées :chef: :chaise:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com