Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Islam et racisme
MessagePosté: 09 Déc 2013, 18:08 
New friend
New friend

Inscription: 05 Déc 2013, 19:01
Messages: 3
Islam et racisme

Aujourd’hui, en France, on est raciste si on critique l’islam et on peut être condamné à de la prison et à une amende.
C’est bien ce qu’a voulu l’islam qui reconnaît intrinsèquement qu’il représente une race supérieure qu’on n’a pas le droit de critiquer et que ceux qui ne sont pas musulmans sont de race inférieure à la race élue musulmane… A peine prétentieux, les mahométans !
On peut aussi être raciste si on critique la gauche et si on critique François Hollande…
Mais c’est ainsi. On a institué un racisme qui ratisse très large.
Utilisons cette corruption sémantique pour notre analyse.
Mais il est clair que ne pas aimer une religion, un parti politique ou un courant d’idées, si stupides soient-elles, n’est bien évidemment pas une attitude raciste.
Ce qui est raciste, c’est la haine et la volonté de nuire à un groupe humain qui se caractérise par la couleur de sa peau, son origine ethnique ou géographique ou par quelque caractère physique particulier.

En élargissant ainsi la notion de racisme, l’islam cherche à se dédouaner de ce vilain travers qui n’est pas politiquement correct.

Dans son pèlerinage d'adieu alors que des milliers écoutaient l'Islam dans le jour le plus noble du séjour à Mina, dans le mois sacré et sur cette terre sacrée, le Prophète prononça le sermon d'adieu. Parmi les principes qu'il avait proclamés, il y eut les recommandations suivantes :
"Ô gens ! Votre Seigneur est un. Attention ! aucun arabe n'est meilleur qu'un non arabe, aucun non arabe n'est meilleur qu'un arabe, aucun rouge n'est meilleur qu'un noir et aucun noir n'est meilleur qu'un rouge, si ce n'est par la piété.("votre plus noble auprès de Dieu est votre plus pieux").

Il est ici question d’arabes et de non arabes. Mais en réalité, il est question de musulmans ou de non musulmans.
L’islam exclue et condamne tout ce qui n’est pas musulman.
C’est une marque de racisme universelle qui exclue toutes les races et les peuples du monde au seul prétexte qu’ils ne sont pas musulmans.

Qu’est- ce que le racisme, c’est la peur, le rejet ou la haine de celui qui est différent, tout simplement. La couleur de peau n’est pas le seul critère du racisme. A ma connaissance, la grande majorité des juifs sont des blancs et ils ne sont pas différents des autres blancs qui peuplent le monde.

Les esclaves des arabo-musulmans ont toujours été jaunes, blancs ou noirs. Jamais arabes ni musulmans. C’est bien une discrimination raciste.

Dans l’islam, le racisme est religieux, divin, donc parfaitement acceptable… Croyants et incroyants sont deux races distinctes et opposées. Les croyants doivent convertir ou exterminer les incroyants.

***

L’islam porte en lui le racisme


Selon Bernard Lewis (orientaliste de renom) : « Le mythe de l’innocence raciale de l’islam est une création de l’Occident pour servir des intérêts occidentaux. Ce n’était pas la première fois qu’une perception idéalisée et mythologique de l’islam allait fournir une verge pour fustiger l’Occident ».
Prétendre que l’islam est une religion qui a banni le racisme est une belle escroquerie intellectuelle entretenue par les adeptes de la religion de Mahomet et leurs acolytes occidentaux pour noyer le poisson dans l’eau et continuer ainsi à pratiquer la discrimination envers les non musulmans au nom de la liberté de conscience. Cette pratique du racisme divin est codifié dans le coran et notamment au verset 123 de la sourate 9 ( le repentir ) :« Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux ».
Dans ce verset, Allah se place du côté des musulmans clairement et leur demande de combattre à sa place les mécréants pour les soumettre à sa volonté.
Suite :
http://ripostelaique.com/lislam-porte-e ... cisme.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 09 Déc 2013, 20:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Citation:
Selon Bernard Lewis (orientaliste de renom) : « Le mythe de l’innocence raciale de l’islam est une création de l’Occident pour servir des intérêts occidentaux. Ce n’était pas la première fois qu’une perception idéalisée et mythologique de l’islam allait fournir une verge pour fustiger l’Occident ». Prétendre que l’islam est une religion qui a banni le racisme est une belle escroquerie intellectuelle entretenue par les adeptes de la religion de Mahomet et leurs acolytes occidentaux pour noyer le poisson dans l’eau et continuer ainsi à pratiquer la discrimination envers les non musulmans au nom de la liberté de conscience. Cette pratique du racisme divin est codifié dans le coran et notamment au verset 123 de la sourate 9 ( le repentir ) :« Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux ».
Dans ce verset, Allah se place du côté des musulmans clairement et leur demande de combattre à sa place les mécréants pour les soumettre à sa volonté.
Suite : http://ripostelaique.com/lislam-porte-e ... cisme.html

Je suis assez d'accord avec ça, mais c'est pareil pour le christianisme où seul (croire en) Jésus sauve, les autres étant condamnés aux flammes de l'enfer... Pourquoi n'écris-tu pas que c'est pareil pour le christianisme, ainsi que le judaïsme, religions aussi "racistes" sous cette manière de traiter les choses puisque tu y tiens, que l'islam ?

Alors tu l'écris... Avec tes propres mots mais tu l'écris clairement, sinon on va tous croire que tu es monomaniaque.
:D Ecris-le stp ! (merci)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 09 Déc 2013, 21:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bon euh en même temps, le gars là, il a un peu ouvert un sujet sur "Islam et racisme" hein ! :mrgreen:

Il est mono-maniaque dans le choix de ses sujets, mais aussi cohérent avec ses sujets dans son développement le gars !

Il n'aime pas l'islam on dirait le gars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 10 Déc 2013, 13:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Oui, très cohérent.

Amada = Aimée. Peut-être, sûrement, qu'en fait Amada adore arabes et islam. Et comme on dit, "qui aime bien châtie bien"... Le gars est un passionné, un idolâtre des musulmans, un arabisant épris d'orientalisme comme les grands pouet-poètes du XIXe.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 22 Jan 2015, 22:20 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 26 Aoû 2006, 15:02
Messages: 26
Le vrai apartheid existe surtout en terre d'islam c'est un triple apartheid basé sur le Saint Coran la Parole d'Allah
-Supériorité du Musulman sur le Non Musulman (S.3/V.110)
-Supériorité de l'homme sur la femme (S.4/V.34)
-Supériorité de l'homme libre sur l'homme esclave (S.39/V.29)

Manuel Valls en tant qu'espagnol anti islam devrait le comprendre
L’Andalousie tant vantée comme terre de coexistence pacifique entre les "trois religions abrahamiques"
étaient gouvernés par des Nobles Musulmans les juifs et les chrétiens étant des dhimmis

Pas d'amalgames

Image[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 23 Jan 2015, 01:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
:chef: Merde, on a réveillé Jacob et ses théories anti-Islam ???

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 25 Jan 2015, 12:47 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Pourquoi il y a un h à la fin d'Allah ? Sinon pour faire exotique ????
Nom de dieu, c'est quand même étrange, non ?

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 25 Jan 2015, 21:54 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 15:44
Messages: 585
ALLA...H = à la hache.

Tout simplement


C'est peut ètre ça la révélation de mohammed

_________________
إله عظيم أننا لا يمكن أن يقاس مع سنتيمتر
Dieu n'existe que dans le cauchemar des hommes libre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 26 Jan 2015, 06:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010, 06:03
Messages: 778
Ha !
Je me fend la gueule !
:fr:

_________________
« La politique est l’art d’empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde. »
Paul Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 26 Jan 2015, 15:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je parie 20 amourettes séchées de rhinocéros de Java que Yacoub ne tiendra pas 20 posts de révélations sur l'islam. Qui prend ?
(Échange possible contre 4 pneus d'hiver, même d'occase, mais pas trop usagés svp.)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 26 Jan 2015, 16:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
Mmmmm.... trop dur je prends pas, t'as gagné d'avance, Yacoub ne venant poster qu'une crotte antislamiste par décennie sur les forums (qu'il juge comme) ennemi. Impossible de lui faire faire 20 copié/collé de suite (le copié-collé-antislamiste étant son mode de discussion (sa liberté d'expression quoi ! :mrgreen: ))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 26 Jan 2015, 21:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Bon le gars, c'est un timbré qui ne capte rien. Alors autant directement lui chier dans la bouche, on va gagner du temps, et je garde ainsi mes pneus hiver pour moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 09 Fév 2015, 15:59 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 26 Aoû 2006, 15:02
Messages: 26
Frère Marcel a écrit:
Pourquoi il y a un h à la fin d'Allah ? Sinon pour faire exotique ????
Nom de dieu, c'est quand même étrange, non ?

:mrgreen:
Elohim dans la langue arabe a donné Allah
Il faut savoir que Ël signifie dieu en hébreu
c'est Allah en hébreu comme Israël et Ismaël
Isra ël combat dieu
Isma ël écoute dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 09 Fév 2015, 22:25 
Glorbs
Glorbs

Inscription: 10 Oct 2010, 00:47
Messages: 718
yacoub, le im désigne un pluriel, laisse moi crėer mon propre panthéon, ton monothéisme ne vaut pas mieux que le leur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 10 Fév 2015, 17:55 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2015, 14:24
Messages: 27
Localisation: Marseille
Si c'est le même yacoub qui a essayé de venir cracher sa haine des musulman sur le forum des sceptiques du Québec on n'est pas rendus...

_________________
PEPE çok üzülüyor


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 10 Fév 2015, 18:07 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 26 Aoû 2006, 15:02
Messages: 26
:shock:
La haine de l'islam OK
la haine de Mahomet PBSL OK
La haine des mahométans tu te trompes grossièrement khouya

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 11 Fév 2015, 01:27 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2006, 17:44
Messages: 544
T'as la haine de mahomet, mais t'accoles PBSL à son nom.
Quelle brillante démonstration de cohérence que voilà... :hein2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 11 Fév 2015, 01:28 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2015, 14:24
Messages: 27
Localisation: Marseille
Yacoub est un ancien musulman converti qui a la haine de son ancienne boutique... ça n'est pas du rationalisme c'est du fanatisme inversé.

_________________
PEPE çok üzülüyor


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 12 Fév 2015, 19:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Jacob est un p'tit branleur raciste, certes. Mais le plus gros problème de l'islamophobie vient de là :

Image

Ca fait combien d'années que ça dure ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 12 Fév 2015, 20:04 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2015, 14:24
Messages: 27
Localisation: Marseille
La preuve que le Slam est dangereux.... regardez comme il est devenu !

Image

_________________
PEPE çok üzülüyor


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 13 Fév 2015, 19:58 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
J'ai envie de modérer l'impact des couvertures.
Dans les sous-titres des unes des Le Point et de l'express, il est écrit:
Fantasmes et réalité.
Comment éviter les amalgames.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 15 Fév 2015, 20:17 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 26 Aoû 2006, 15:02
Messages: 26
rawbrol a écrit:
T'as la haine de mahomet, mais t'accoles PBSL à son nom.
Quelle brillante démonstration de cohérence que voilà... :hein2:

:fr:
C'est ironique mon z'ami

L’islam ? Ce sont les imams qui en parlent le mieux…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 12 Sep 2016, 17:29 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Cette phrase n'est pas exacte, pour diverses raisons :
Erdnaxel a écrit:
Je rappelle aussi que notamment l'antisémitisme, la pédophilie, la polygynie, le viol, la violence conjugale et l'apologie du terrorisme sont condamnables par la loi française.

Non, la pédophilie par exemple n'est pas condamnée par la loi française et le mot n'est pas dans la législation. C'est le viol ou l'abus sexuel qui l'est.
Du moment qu'un mineur sexuel n'est pas dans l'âge de consentement, il entre dans le cadre du viol si un majeur abuse de lui. Mais la pédophilie, et les pédophiles par conséquent, ne sont pas inquiétés par la loi française tant qu'ils ne passent pas à une (pédo) sexualité effective, un acte sexuel sur mineur sexuel qui sera dans certains cas traité comme viol. Cela va de soi, mais il est bon de le rappeler.

Idem pour la polygynie : le fait de copuler ou de vivre avec plusieurs partenaires du sexe opposé n'est pas interdit en France. C'est la polygamie sous considération civile de mariage polygame qui n'est pas valable en France - qui ne reconnaît qu'un seul époux/se officiellement. Mais certainement, la multiplicité des partenaires ou des accouplements variables et diversifiés, n'est pas illégal en France - ni dans bien des pays. :fr:

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Islam et racisme
MessagePosté: 13 Sep 2016, 08:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Tu parlais de la loi française, pauvre abruti. C'est pourtant rappelé à peine plus haut, dans le post auquel tu réponds, qui te cite et corrige ton affirmation erronée sur la loi française. Tu as déjà oublié ?

As-tu un problème de médoc, de chichon, d'alcool ?

:mrgreen: ... Les relations sexuelles hors mariage en France sont un problème (ou pas un problème) de conscience voire de famille si elle s'en mêle, pas de législation. Les musulmans, tout comme les autres, vivent en France sous la loi française.
Quand tu écris une série de conneries et de faussetés sur les lois en France et qu'on te les corrige parce qu'on s'emmerde un peu, ne tente pas de les rattraper en rajoutant des niaiseries, c'est inutile.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com