Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Fév 2014, 20:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Rien que pour les incongruités et contradictions internes de ton discours, dans un même paragraphe, un mois de plus...


Enculé ! :fr:

Putain, mais laisse le parler, je sais que tu en as marre de démonter les lieux communs et les prêts à penser, mais quand même le Mishima, y a 8 ans, il en aurait pris pour son grade, pas il aurait été enfermé dans le silence. Bon maintenant, c'est ton joujou, as you want.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2014, 01:55 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Il y a 8 ans j'étais plus jeune et naïf. Je ne m'étais pas fait démolir la rondelle par une armoire murale d'un chalet de ski du mont Fuji: Mishima est un cas désespéré, j'essaye la thérapie de coupe voir ce que ça donne.

Que veux-tu faire avec pareil imbécile ? Un exemple (il voulait reprendre l'affaire, je m'exécute) :

Mishima a écrit:
Archie Cash a écrit:
On parlait du sionisme colonialiste, et tu l'avais défendu par une comparaison foireuse avec l'ambition d'indépendance de régions dites kurdistan. C'est pourquoi j'ai répondu que ces 2 situations, colonialisme et indépendance, sont à l'opposé.
Nan. Tu vas devoir sourcer ça. En tenant compte du déroulé de la conversation, le premier qui parle de sionisme c'est toi. Tu veux encore m'intégrer dans ton schéma de pensée foireux, celui que tu attribues aux autres. Au début j'ai fait un constat, j'ai rien défendu. Ensuite je parle de droit à l'indépendance des kurdes, et toi tu te ramènes en disant qu'ils ont déjà leur région autonome. Chose dont je n'ai absolument rien à faire. Ensuite tu étales ton angélisme concernant les motivations des différents leaders politiques indépendantistes, sans sourcer bien entendu. Le colonialisme sioniste ? Tu es sûr qu'on en parlait ? Non parce qu'encore aujourd'hui je sais pas à quel colonialisme précis tu te réfères, mais pourtant on est censé en avoir parlé, curieux. Tu parles pas de ce qui s'est fait du temps où la région était sous mandat britannique quand même ? Ce serait un terrain glissant.

Je te source cela de suite, prendre les gens pour des imbéciles ça va un moment: ta première intervention, où tu causes de sionisme , que tu "défendais" par une comparaison foireuse avec les revendications d'indépendance des kurdes de la région dite Kurdistan. Tu n'as pas amené le possible futur Kurdistan pour autre chose que comme comparaison/justification du sionisme (Israël = état juif). Stupide de vouloir maintenant prétendre le contraire ; stupide après X échanges de prétendre ne pas parler de sionisme, de séparer "nation juive en Israël" de "sionisme". Connard.

Intervention à laquelle j'ai répondu ensuite, car ta comparaison est un sophisme:
Mishima a écrit:
Vous prenez pas la tête. Les juifs ont reçu une terre de la part de l'occident compte tenu des massacres commis. C'est le levier de la culpabilité. Les noirs suprémacistes, pour eux c'est simple, ils ont un continent entier. Les juifs n'avaient pas de terre à eux. Comme les kurdes aujourd'hui. Je suis pour la création d'un Kurdistan

Sophisme stupide pour lequel je t'ai expliqué ceci:
Archie Cash a écrit:
C'est très faux. L'immigration assez massive d'israélites vers la Palestine a précédé la création de l'Etat juif d'Israël et la 2me Guerre mondiale. Sous mandat anglais, l'agence juive mondiale organisait déjà cette immigration en prévoyance du futur état Israël. Et déjà bien avant guerre, des autochtones arabes, druzes, même autochtones juifs aussi, se plaignaient parfois de cette immigration en s'en prenant aux "maîtres" anglais. Les événements de la guerre, l'holocauste (la culpabilité comme tu l'appelles) ont en fait accéléré la création prévue de longue date de l'état juif d'Israël.

et ceci (au sujet de ta comparaison avec l'indépendance... :
Archie Cash a écrit:
Tellement merdico-pustuleux qu'y répondre dépasse mes intentions dilettantes. Répondre à des conneries, faut que ce soit un minimum plaisant.

Mishima a écrit:
Je ne vois pas en quoi. Affirmer que les kurdes disposent du droit d'obtenir une nation t’horripile ?

justifié ensuite comme ceci, car tu ne comprenais pas bien ta connerie :
Archie Cash a écrit:
Je le sais bien que tu ne vois pas, tu l'admets toi-même. Un bon début. Kurdes d'Iran comme de Turquie ou d’Irak, ont déjà une nation et une nationalité, respectivement turque, iranienne ou irakienne. En Irak la région (des gazages) est autonome. Ce que veulent certains kurdes de la région limitrophe à majorité kurde, est l'indépendance. De même que pas mal de basques, déjà région autonome en Espagne, veulent aussi l'indépendance de l'Espagne et ou aussi de la France. Ils ont déjà nation, nationalité et terre, parfois aussi autonomie, comme pour tous ses autochtones nationaux. Pareil pour les catalans, région elle aussi autonome en Espagne : certains d'entre eux souhaitent indépendance ou du moins autonomie politique.
Je ne me mêle pas des avantages ou désavantages d'une situation comme d'une autre, mais ce n'est pas du tout pareil que le problème du sionisme et Israël, bordel de dieu. Mélange pas tout : Ni kurdes ni catalans ne veulent ni n'ont entrepris, pour autant que je sache, un état kurde (pour les kurdes) ni un état catalan (pour les catalans) selon leur appartenance racialo-génético-religieuse, ni préparé de lois ségrégationnistes et discriminatoires obligatoires qui iraient avec, ni de droits de retour aux terres "ancestrales" pour ceux et seulement ceux appartenant à leur religion-pseudo ascendance, sous cautions religieuses et/ou raciales bibliques soi-disant historiques. Que vient foutre l'indépendance avec le sionisme ? Avec un droit à une terre ou à une nation ? Quelle est la nation, la terre des chrétiens du monde ? Aucune !!! ...
Ce n'est pas parce que ces possibles régions autonomes s'appelleraient probablement Kurdistan ou Catalogne, que ce serait une comparaison convaincante-justificative du sionisme, ses discriminations, ses ségrégations raciales etc.. :D Ce fut pareil pour le Congo, pour le Maroc, pour la Tunisie, etc. C'est pareil pour la Bretagne. Si un jour cette région devenait nation indépendante, tant mieux pour ses habitants si ce fut obtenu démocratiquement, je ne m'en mêlerais pas. Pourquoi m'en mêlerais-je ?
On a connu ces 30 dernières années plusieurs dizaines de pays qui ont déclaré leur indépendance, notamment de l'ex URSS. Rien à voir avec le sionisme et ses composantes.
Toutes tes propositions sont des confusions similaires à des niveaux différents. J'ignore quelle drogue te donne l'agréable sensation de proposer des réflexions cohérentes, ni quels effets secondaires elle a : Tu peux très bien défendre le sionisme - même si la charte de ce forum stipule avec clarté comment je le considère, on s'en fout - mais assume au moins, c'est le minimum syndical, que c'est une idéologie colonialiste et ségrégationniste proche apartheid sud-africain. Non pas une déclaration d'indépendance des habitants d'une région...

Mais tu es tellement STUPIDE, que tu as encore répondu ceci - ne comprenant rien à rien, pensant sans doute que je serais défavorable à une nation dite "Kurdistan"... insérant STUPIDEMENT la notion de favorisation des liens génétiques, la souche "kurde"... ... ce, toujours et encore, pour défendre ce sionisme racial dont tu défends ainsi le raisonnement racial :
Mishima a écrit:
Tu crois que les kurdes n’œuvrent pas pour ça ? Si un Kurde veut un état à lui, la génétique entre en compte. Il va pas créer un état pour les non kurdes, il va favoriser ses semblables dans un premier temps. Tu peux admettre ça en regardant les nouvelles nations crées (Balkans). Ethnie et religion sont liées de manière profonde, l’indépendance s'effectue sur des motifs génétiques de fait. C'est un certain modèle, en opposition avec l’indépendance des USA par exemple. Là c'était plus lié à des motifs économiques. La nation des chrétiens ? Pourquoi tu viens comparer une majorité à une minorité ? Les juifs d'Europe ont toujours été minoritaires. Si les européens en avaient marre de leur taper dessus, quelque part c'est logique qu'ils les aient aidés à dégager en Israël non ? Faut savoir ce qu'on veut. Des fois ça finit en génocide et on en parle plus (amérindiens), mais là ça s'est passé un peu différemment. Et oui il y a des traces historiques qui font mention de royaume juif à Jérusalem du temps de l'antiquité. Si tu n'es pas convaincu par la filiation, et la cohérence des flux migratoires, compte tenu de l'écart temporel, c'est une chose, mais ça ne suffit pas à effacer tous les liens culturels. C'est vrai que se revendiquer ancêtre de Salomon aujourd'hui ça rime à rien, si on fait des statistiques, mais on vit dans un monde de croyants, à un moment donné il faut prendre en compte les caractéristiques environnantes. C'est le pragmatisme. Tu dois jongler avec des éléments qui ne te touchent pas. Je te laisse ta comparaison foireuse concernant l'apartheid. Le sionisme en soi je m'en fous. J'admets simplement l’existence de liens entre la terre en question et les juifs contemporains.

à quoi j'ai répondu ceci:
Archie Cash a écrit:
Tu ne t'en fous pas, puisque c'est ça la "justification" du sionisme.
En résumé, tu es donc anti-laïque (*), contre la séparation des pouvoirs, conservateur et intégriste religieux (appartenance d'un territoire selon récits bibliques), rétrograde, héréditariste (liens du sang génético-nationaux), tu défends une idéologie raciste (discriminations étatiques et juridiques), ségrégationniste (**) (non mixité, mariages civils inexistants en Israël) discriminatoire (loi du retour exclusif aux juifs et leur famille, etc.) et colonialiste .
... A la droite de la droite, quoi. Mishima est une bouteille de ketchup voulant donner des leçons de gastronomie.


:evil: J'ai zappé quelques passages où Mishi focalise sur "autonomie d'une région Kurde irakienne" pour faire diversion, alors que j'en ai parlé en passant puisqu'une des 4 régions kurdes est déjà autonome, un possible pas vers l'indépendance. Mais non, Mishima ne pige pas les réponses un peu développées et se disperse vers n'importe quel cloaque qu'il prend pour une ouverture. Discuter avec Mishima c'est de la pure merde. Mishima c'est "cathos = sud, pauvres et mal lotis", ou ne pigera plus rien...
Une simplicité baignant dans la merde fleurissant à la lumière :D du forum ; insérant en toute innocence de répugnantes notions de indépendance basée sur liens de parenté génétique (raciale pour parler clair). Bref, un futur Kurdistan indépendant mais racial et raciste prôné par Mishima... ce que ni le PKK ni aucun autre mouvement indépendantiste Kurde n'ont jamais revendiqué: ils veulent l'indépendance d'un territoire et de toute sa population consentante, avec ses composantes culturelles.

Bref, bien caractéristique du con qui fat perdre son temps aux autres, tu me fais chier Mishima. Tes propos exposés en toute innocence me sidèrent ou me répugnent parfois, ton incompréhension et ta rigidité de jouvenceau me débecquettent, tes confusions entre colonialisme et indépendance, entre populations et "races", entre nation et filiations-souches, tes manières de défendre non pas ton opinion mais ta face, ton orgueil, par des louvoiements dans tous les sens, tentant de confondre ton interlocuteur sur qui aurait écrit quoi, qui n'aurait pas écrit ça, sont des travers qui, déjà, ne fonctionnent pas, mais que je déteste le plus dans ce monde de discussions web. Pour m'avoir obligé à relire tes propos dégoulinants de bêtise avilissante, de prétention immature, d'orgueil débilitant de démagogie, tes méthodes par louvoiements, tes raisonnements rigor mortis... je les ai relus afin de les copier coller ici et montrer pourquoi te répondre est peine perdue, de la vanité, un sport que je ne veux plus pratiquer avec de typiques cons puissance 4; pour toutes ces raisons, tu feras 3 mois de plus.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Fév 2014, 09:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oui, trois mois minimum, le gars me casse les couilles en MP, limite il me donne des ordres comme un fou furieux. Il est dingue ! Hop, bye bye Mishima.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Mar 2014, 22:11 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Je libère "petit con".
Comme ça Petit con n'aura pas à se réenregitrer sous les pseudos "Fantomas"; "Agent secret", "Salade russe", "Vergéture puante" ou autres pseudos afin de revenir dans le forum pour écrire des conneries supplémentaires d'ankylosé de la cervelle.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mar 2014, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Ceux là, c'est pas moi. J'ai été libéré pour bonne conduite.
La liste des propos que j'ai n'ai pas tenus atteint un stade comique. Or ce sont en partie ces propos qui font office de motif d'exclusion. Tu ne devrais pas être autorisé à me bannir. Exemple:

Citation:
On n'y lira nulle part qu'il est contre l'avortement. C'est ton invention, Mishima.


Et c'est ton invention qui me présente comme ayant dit que Soral est contre l'avortement. Je parlais de l'ED. Mais tu seras assez vicieux pour dire que ce critère absent l'exclu de facto du cadre. Je réponds simplement que dès le début je présente l'ED comme étant plurielle. Un critère absent parmi tant d'autre ne saurait donc exclure tel ou tel personnage de son appartenance politique. Il y a différentes recettes pour le même plat.

En m'attribuant une fausse pensée, tu as essayé de démontrer que je me trompais sur les idées de Soral, et que j'essayais de le catégoriser, de le diaboliser. Or manque de bol pour toi, je connais assez bien Soral et son discours pour éviter de faire ce genre d'erreurs. Donc un ban pour motif injustifié. Médite à ton tour.

Citation:
je prends alors un "classique de l'ED française", au chapitre laïcité : http://www.frontnational.com/le-projet- ... e/laicite/


Je suis surpris, que tu donnes à cette fiche du FN une importance quelconque. Dans mon post d'intro sur l'ED je souligne justement le fait que le FN adopte une position laïque. Pourquoi ne prends-tu pas en compte cet élément ? Soral a justement quitté le FN, car il considère Marine le Pen comme étant trop adoucie. ça devrait te faire réfléchir, mais au lieu de ça, tu veux essayer de recentrer l'ED vers un centre de gravité dont il n'est nullement question depuis le début de ce sujet.

Le FN ne m'intéresse pas trop, et je ne m'appuie jamais sur lui pour démontrer quoi que ce soit.

Citation:
Il voit tout ce qu'il veut au midi de sa porte, c'est sa liberté.

Soral complotiste ?
chacun ses dadas. Notre ami Sananda, que j'apprécie vachement comme intervenant, voit des complots même dans ses lacets de chaussures et c'est ce qui fait son charme: ce n'est une caractéristique de l'ED que si tu veux l'accepter comme tel. De même, un paon royal est plus majestueux qu'un dindon si tu l'admets. Admettre et considérer n'est pas démontrer.


Le complotisme en soi, est présent chez beaucoup de monde. Mais pourquoi tu ne veux pas admettre que l'ED se concentre sur des complots spécifiques ? Ce sont des grands thèmes, et celui qui est le plus actif en ce moment concerne le complot visant à dégrader les mœurs, via théorie Gender inculquée aux enfants.

Citation:
Soral homophobe ?
Possible si on s'entend sur ce qu' "être homophobe" signifie et qu'on s'accorde sur ce bizarre "être homophobe", qui perd pas mal de son sens véhiculaire si on y réfléchit au lieu de bêtement le répéter comme une incantation. Mais ici aussi, l'homophobie travers de la droite ? Ben voyons... Si seulement c'était vrai. Comme il est facile et délicatement stupide pour l'Homme d'être stupidement délicat.


Homophobie qui trouve ses sources dans les textes sacrés, homophobie qui est basée sur des siècles de méconnaissance et de rejet. L'homophobie est présente chez beaucoup de monde. Mais tu ne démontres rien en soulignant ce fait. Pour soral, tu crois que le terme homophobe pourrait sonner comme une incantation après ce que j'ai cité ? Je souligne bien le terme incantation, car ce terme nie absolument tout l'aspect de lecture et de compréhension d'un texte haineux à l'égard des gays. C'est tellement concret qu'on en perd son latin. Le travail d'accord point par point semble vraiment nécessaire, mais c'est étrange de voir qu'il sera si difficile à faire. Accord à trouver concernant la personne de Soral, et accord concernant les théoriciens de l'ED.

Si tu crois que Soral va dans tous les sens, tu peux en dire de même de Maurras. Là où tu refuses de regarder, c'est sur le plan de la tradition idéologique. Tu refuses de faire ce lien entre révolution française et création d'un mouvement de pensée réactionnaire. Un peu comme si tu refusais d'attribuer une idéologie, ou un mode de pensée à un courant contre-révolutionnaire. C'est très dommageable, car pas mal de mouvements révolutionnaires sont idéologiques, et le mouvement de la révolution française est ce qu'il se fait de plus développé en la matière.
Maurras et ses amis vont dans un sens précis. Ils ne s'aventurent pas en dehors du cadre ED, au risque de renier l'ensemble de leurs écrits.

Citation:
Soral, vision biaisée de l'ancien régime ?
Possible si tu penses détenir la seule vision non biaisée... et alors ?


Compte tenu des éléments que j'ai apporté sur ce point, tu aurais dû remarquer des idées en corrélation avec les notions de complot, de nostalgie, et d'idéal du sacré.
Ce n'est pas une simple vision biaisée, c'est une vision enseignée dans des cours de catéchisme extrémistes, à vocation théocratique. l'ED française est historiquement attachée à l'ancien régime, car attachée à Dieu, et fera tout pour défendre les braves Rois qui gouvernaient de façon "juste". Cela correspond à une gamme d'une idéologie très spécifique, que tu refuses de voir pour l'instant.

Je ne cite pas ta réponse concernant la laïcité et le FN, car Soral a renié le FN depuis longtemps. Tu as tapé à côté Popol, sur ce point, le lecteur en sera convaincu.

Soral et la laïcité, c'est une grande histoire d'amour:
LAICiTE = FRANC-MAÇONNERIE (titre d'un chapitre de « comprendre l'empire »)

Pour soral, la laïcité n'existe pas. Il considère la laïcité française comme étant une religion anti-catholique. Pour lui, il n'y a pas de laïcité en France, mais un dogme maçonnique. Savoir si il est laïque ou non dans le sens commun n'est pas très important, tant sa position se rattache au complotisme et aux idéaux rétrogrades communs à l'héritage de l'ED.

Citation:
d'autant moins s'ils restent couchés sur le marbre et sanctifiés par des définitions caduques.


Ce serait être très suffisant et incroyablement optimiste de croire que la définition que je donne est caduque. Preuve en est Soral lui-même, et la cohorte haineuse qu'il draine. Preuve en est civitas et action française, j'ai donné leur sites, le tableau est accessible à tous. Les sociétés évoluent, comme les priorités et les enjeux selon les époque au sein de l'ED. Mais il reste toujours les fondamentaux énoncés dans la liste.

Citation:
Simplifications utiles pour... simplifier : pour diaboliser ou exclure, pour rejoindre ou adhérer selon qui les utilise. Pour schématiser sans nuancer, in fine pour prémâcher le travail aux feignants de l'intellect.


J'aimerais bien savoir ce que tu as nuancé ici précisément. Vas-tu nuancer l'homophobie de Soral, ou son complotisme ? La simplification est une méthode qui ne me concerne pas, puisque j'ai exposé de manière détaillée en quoi il méritait d'être classé ED, en m'appuyant sur des critères précis. Quand la simplification se résume à exclure du cercle ED quelqu'un qui aurait aussi des visées sociales ou philanthropiques. La pire simplification qui a été faite ici, c'est le soulignement du caractère non exhaustif de certaines idées politiques. Cette manie de refuser la conjugaison de principes clés est aussi une grave simplification.

Le prêt-à-penser t'es peut-être étranger, mais tu te simplifies vraiment la vie en classant ma méthode parmi les simples diabolisations.

Citation:
Ci-dessous ton film, Mishima - j'ai simplement récupéré un schéma quelconque : En bas à gauche, la gauche... en haut à droite, la droite. :D En bleu, quelques idées à Soral sur divers sujets (calculées selon abscisses et ordonnées fictives ou au choix, en supposant qu'un sociologue ait simulé un quelconque moyen pour ce faire) cela pourrait être une autre personnalité, peu importe. Le film est de nous faire admettre, et il est réussi le film car on l'admet, que ces idées en bleu, parsemées dans ce schéma, peuvent trouver un positionnement clair sur la ligne diagonale allant de droite à gauche. C'est absurde pour des idées politiques, autant que pour l'art ou l'amour, que pour toute idée de société.
C'est en fait une sorte de scientifisation infantile et inepte qui a été imposée dans les esprits. Une ineptie qui flatte facilement nos sens, elle les flatte d'autant plus qu'en positionnant autrui dans un schéma simpliste on se positionne soi-même.
On n'en sort que dans la douleur: notre cerveau résiste à sortir de carcans confortables et simplets, ces tièdes concepts dans lesquels il baigne en apesanteur.


c'est donc ça ta vision des idées de Soral, et leur positionnement. Triste. Tellement mauvais ce schéma, tellement mensonger et insultant envers ce pauvre peuple de France. Tu n'es toujours pas sorti de la confusion de la résonance obtenue par certaines idées à travers les sensibilités politiques. Je vais devoir te faire un schéma un peu plus réaliste, qui contiendra des points que tu ne pourra pas nier. Peut-être qu'en se faisant, tu commenceras à voir le début de l’existence d'un cadre.


Haut
  
 
MessagePosté: 13 Mar 2014, 20:06 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Ohhhh Mishi, Mishi, Mishi.... :chaise:

Je ne sais pas comment de faire comprendre, que l'ED est un concept moderne dans lequel on fourre tout ce qui n'est pas trop à la mode, tout ce qui ne va pas dans le sens des pouvoirs en place et qui relève du comportement INSENSIBLE de l'humain. On secoue le tout comme un milkshake et on te dit :
"Ca c'est l'esprit du malin qui œuvre dans le sens contraire d'une société libre, respectueuse et épanouissante".
Je connais des personnes qui ont déjà voté pour le FN qui ont n'en honte avec une certaine réticence à l'avouer. C'est bien cela le fruit d'une campagne de diabolisation, qui n'a pas forcément lieu d'être. Il est vraie qu'un parti comme le FN a une connotation xénophobie, et cela avec raison. Je le déplore. Mais lorsqu'on met bout à bout le nombres de déclarations d'autres politiciens de l'UMP ou du PS (Hortefeux Copé, Walls par exemple), on ne peut se permettre de donner des leçons de morale. :hey:

Tout ce que tu décris se retrouve dans TOUS les courants politiques à un degré très individuel.
- la xénophobie
- les valeurs de la familles
- les opinions sur les divers sujets posant des problèmes éthiques
- le sentiment d'élan pour la patrie
- le complotisme
- la position sur la laïcité
- l’anti-mondialisme
- l'anti-européanisme
- l'admiration pour le monde monarchique et princier.
- un besoin de sécurité exacerbée
- les opinions sur la peine capitale
etc...

Cesse de réfléchir avec ton système de tiroirs de slips et de chaussettes bien rangés. Je sens que ça va te valoir en autre bannissement :cry:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2014, 00:28 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Cathos=sud=mal lotis a écrit:
Et c'est ton invention qui me présente comme ayant dit que Soral est contre l'avortement. Je parlais de l'ED. Mais tu seras assez vicieux pour dire que ce critère absent l'exclu de facto du cadre. Je réponds simplement que dès le début je présente l'ED comme étant plurielle. Un critère absent parmi tant d'autre ne saurait donc exclure tel ou tel personnage de son appartenance politique. Il y a différentes recettes pour le même plat.
C'est génial de te lire t'embourber dans la paella. Ca m'a manqué, j'ai eu tort de te virer pour quelques jours de vacances.
... ne te reste plus qu'à mettre tous les politiques dans le même plat pluriel. Appelle ça... chais pas moi, appelle ça l'assiette extrêmement-modérée-ou moins-droito-gaucho-trotskysto-socialo-nationalo-libertaro-marxisto-capitaliste-homophobic. Un bidule dans le genre où tu peux mettre tout le monde sans savonnette, où n'importe quel critère est inclu ou exclu à ta guise, selon ton humeur et le moment qui te plaît. Tu te prendras moins la tête quand tu relis tes conneries, je me marrerai moins en lisant tes tentatives pour redonner sa forme originelle à un vieux chewing-gum mâché, collé dans une semelle.

Colonisation=indépendance a écrit:
En m'attribuant une fausse pensée, tu as essayé de démontrer que je me trompais sur les idées de Soral, et que j'essayais de le catégoriser, de le diaboliser. Or manque de bol pour toi, je connais assez bien Soral et son discours pour éviter de faire ce genre d'erreurs. Donc un ban pour motif injustifié. Médite à ton tour.
Naaaan. Tu es génial Mishima. Capable d'accuser un bol de riz de t'avoir menti, c'est absolument sublime.

Soral=pas Soral a écrit:
Je suis surpris, que tu donnes à cette fiche du FN une importance quelconque. Dans mon post d'intro sur l'ED je souligne justement le fait que le FN adopte une position laïque. Pourquoi ne prends-tu pas en compte cet élément ? Soral a justement quitté le FN, car il considère Marine le Pen comme étant trop adoucie. ça devrait te faire réfléchir, mais au lieu de ça, tu veux essayer de recentrer l'ED vers un centre de gravité dont il n'est nullement question depuis le début de ce sujet.
Non, je ne veux rien centrer du tout. Je t'ai déjà dit que je m'en cogne de tes catégorisations qui ne tiennent pas debout.
Et fait j'avais bien repéré cette esquive et écartement flagrant d'un (parmi les nombreux) points qui font éclater l'idée et les critères d'extrême droite telle que tu la définissais via Maurras. C'est pourquoi je te ramène cette esquive (la laïcité du FN) sur un plateau doré, cher Cathos-Sud-Mal-lotis.

Pas intéressé par les détails a écrit:
Le FN ne m'intéresse pas trop, et je ne m'appuie jamais sur lui pour démontrer quoi que ce soit.
Oui, j'ai remarqué: tu t'appuies sur Soral pour radoter sur son extrême-droitisme en écartant tout ce qui ne le fait pas entrer dedans, et à peine 3 paragraphes plus haut tu confirmes que tu exclus et inclus ce qui te chante.
Je n'ai rien contre, mais les chansons sans musique... bof.

Les 3 frères a écrit:
Homophobie qui trouve ses sources dans les textes sacrés, homophobie qui est basée sur des siècles de méconnaissance et de rejet. L'homophobie est présente chez beaucoup de monde. Mais tu ne démontres rien en soulignant ce fait. Pour soral, tu crois que le terme homophobe pourrait sonner comme une incantation après ce que j'ai cité ? Je souligne bien le terme incantation, car ce terme nie absolument tout l'aspect de lecture et de compréhension d'un texte haineux à l'égard des gays. C'est tellement concret qu'on en perd son latin. Le travail d'accord point par point semble vraiment nécessaire, mais c'est étrange de voir qu'il sera si difficile à faire. Accord à trouver concernant la personne de Soral, et accord concernant les théoriciens de l'ED.

Mais quel genre d’abstrait ? Plutôt Braque ? euh... Vasarely ?
"euh... Braque ?... euh.. Vasarely ?"

Dis-moi Braque, est-ce Vasarely qui écrivait ceci pour justifier le sionisme sur un autre topic ?
Mishima a écrit:
"Je m'adapte à un monde qui est majoritairement croyant. Pour les négociations de paix, l'argument religieux n'a aucun poids selon toi ? Les négociateurs ont tous été des cons d'entendre les revendications de cet ordre ? Les musulmans tiennent à Jérusalem aussi pour des questions religieuses."

Tu es d'extrême-droite alors ? :D

Mange-merde-mixée-pire-que Soral a écrit:
Si tu crois que Soral va dans tous les sens, tu peux en dire de même de Maurras. Là où tu refuses de regarder, c'est sur le plan de la tradition idéologique. Tu refuses de faire ce lien entre révolution française et création d'un mouvement de pensée réactionnaire. Un peu comme si tu refusais d'attribuer une idéologie, ou un mode de pensée à un courant contre-révolutionnaire. C'est très dommageable, car pas mal de mouvements révolutionnaires sont idéologiques, et le mouvement de la révolution française est ce qu'il se fait de plus développé en la matière.
Maurras et ses amis vont dans un sens précis. Ils ne s'aventurent pas en dehors du cadre ED, au risque de renier l'ensemble de leurs écrits.
Ce qui m'a le plus flashé chez Soral, hormis ses contradictions mercantiles d'une page à l'autre d'un discours à l'autre et ses habitus de littéraire de papier Q, c'est son assez remarquable côté stalinien bien qu'il se présente comme marxiste... et je le suppose plutôt admiratif "du juif" Trotsky, du Che, de Hugo Chávez et d'autres gars "bien caractéristiques de l'EXTRÊME-DROITE". Il veut ratisser large le bougre.

Mais à côté de tes contradictions et fonctionnement mental de déshydraté cérébrospinal, une girouette opportuniste comme Soral semble une statuette en bronze.

Complètement con a écrit:
c'est donc ça ta vision des idées de Soral, et leur positionnement. Triste. Tellement mauvais ce schéma, tellement mensonger et insultant envers ce pauvre peuple de France. Tu n'es toujours pas sorti de la confusion de la résonance obtenue par certaines idées à travers les sensibilités politiques. Je vais devoir te faire un schéma un peu plus réaliste, qui contiendra des points que tu ne pourra pas nier. Peut-être qu'en se faisant, tu commenceras à voir le début de l’existence d'un cadre.
:mrgreen: Ma vision de Soral mise sous diagramme ? arf arf... les points sur le schéma sont fictifs, n'ont aucune relation avec aucune idée de Soral.
Il s'agit d'un classique, bougre de corniaud : un diagramme quelconque avec des pointages fictifs utilisé pour illustrer l'absurdité de vouloir mathématiser ou positionner les idées plurielles, en vectorielles, de gens sur diagramme ou "baromètre" politique/idéologique, sans écarts-type ni quoi que ce soit d'un minimum sérieux. On peut aussi le faire avec des couleurs, par des exemples encore plus simples et efficaces.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2014, 12:20 
Dressé
Dressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2007, 18:38
Messages: 347
Localisation: Savoie
Sympa cette nouvelle ligne de s'attaquer à la diabolisation du FN et de l'extrême-droite.
Un noble et beau combat. Par contre de l'autre côté, n'hésitez surtout pas à assimiler tout collectivisme révolutionnaire à Staline: surtout ne rien lâcher à ces pourritures bolcheviques.

http://comprendrelencule.com/sampler/

_________________
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.(Coluche)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2014, 14:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Cajy a écrit:
Par contre de l'autre côté, n'hésitez surtout pas à assimiler tout collectivisme révolutionnaire à Staline: surtout ne rien lâcher à ces pourritures bolcheviques.
Pas moi, je suis innocent. Mais qui aurait donc fait ça ?

Dénonce-le citations à l'appui, on le passera au peloton d'exécution du forum. Promis.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2014, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
Archie Cash a écrit:
Naaaan. Tu es génial Mishima. Capable d'accuser un bol de riz de t'avoir menti, c'est absolument sublime.


Avant de poursuivre, j'aimerais comprendre quelque chose Popol. Pourquoi tu n'admets pas avoir mal lu ? Sur ce topic c'est arrivé plusieurs fois.
Comme quoi j'aurais prôné la reconnaissance biblique par exemple. Ou comme quoi j'aurais dit que Soral est contre l'avortement. Ou comme quoi seul les juifs seraient cible. J'aimerais que Popol admette avoir mal lu mes propos, pour que tout le monde soit témoin, et pour se souvenir que nul n'est infaillible.

Citation:
Caser Soral ou Marine le Pen à l'extrême-droite ? Hélas c'est le même endroit où sont aussi casés Hitler, Mussolini, etc.. Les deux premiers ont-ils grand chose à faire à côté des autres ? Ben... navré pour les Atchoum, Simplet, Mongolito et Mishima, mais les mettre tous dans le même tiroir ED c'est non seulement foutre en pièces ce tiroir absurde et déjà cabossé d'usine ; ridicule et désobligeant pour les 2 en vie (je les comprends...); plus qu'horripilant envers les autres vrais "tyrans" historiques dont, en quelque sorte, on banalise ainsi encore les exploits historiques et politiques, les mettant avec les 2 premiers.


Banalisation ? Tu essayes de tirer une ficelle là. Nul ne banalise les crimes et les atrocités des deux dirigeants politiques cités. On sait faire la différence entre un leader politique et un scribouilleur volubile. Pas la même échelle d'influence.

Citation:
aAAAH, conjuguée à d'autres, dis-tu ?
Bien sûr bien sûr, on y est: il s'agit bien de mic-macs d'idées composant un tout, souffrant de moultes exceptions - notamment un hybride de chèvre avariée comme Soral. Et oui, mais faut faire pareil pour les autres, il faut aussi les conjuguer les autres. Tu te retrouves alors dans un mic-mac d'idées dans tous les sens : les croyants défendant leur religion ne sont pas tous d'extrême-droite, ni ceux défendant l'église ou une France chrétienne, ni ceux défendant l'avortement ne sont pas tous de gauche, ni les gens dits à gauche ne sont tous favorables à l'avortement, ni encore moins totalement libéralisé. Ni à la famille traditionnelle, ni contre le divorce, ni ci ni ça.


Dans cette réponse je m'aperçois que tu ne fais pas la conjugaison. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si Idée1+Idée2+Idée3 etc forment quelque chose.
Tu veux prendre l'exemple d'un mec français classé à gauche ? Pour démontrer qu'on se retrouve avec le même mic-mac d'idées ? Vas-y je te laisse choisir. Mais sois concentré sur l'assemblage, pas sur les idées en elles-mêmes. Les hommes politiques ne peuvent pas dépasser un certain stade de contradiction. Ils suivent une ligne. Concentre-toi aussi sur les moyens préconisés par chacun pour atteindre les objectifs basiques et généraux. Tu me dira si on retrouve les mêmes partout.

Citation:
Les kurdes veulent l'indépendance pour les habitants de leur région, les gens du PKK turc n'ont jamais revendiqué de discriminations génétiques-ethniques au sein de leur hypothétique région indépendante, connard ! Ni de bannir les non ascendants kurdes habitant la région.


Discrimination génétique ? Disons préférence nationalo-ethnique.
Pourquoi l'auraient-ils revendiquée alors qu'elle existe de manière concrète dans les faits, dugland ? Tu vas revendiquer la création d'un tunnel sous la manche ? Bha non il existe déjà donc tu n'y penses même pas.

Citation:
Majoritaires à Jérusalem, pas dans toute la Palestine/Israël, où jusqu'en 1948 malgré l'immigration sioniste de masse, ils étaient encore minoritaires. Tu percutes sur la différence entre ISRAËL et Jérusalem, connard ?


ça vaut pour Jerusalem et d'autres villes, et de manière constante. Majorité juive dans pas mal de villes. Donc je repose ma question car tu n'y as pas répondu: Tous les envahisseurs ne restent que des passants. Si leur Empire s'effondre ils se cassent et n'ont rien à revendiquer. Donc les juifs locaux méritaient l’indépendance, et pas le droit de la fermer face à des empires coloniaux. Tu captes pas mais ça fait rien. Les anglais étaient les propriétaires de l'époque. Aussi injuste que cela puisse être. Un petit mot là-dessus ?

Citation:
La différence entre indépendance et invasion coloniale par des gens qui n'y ont jamais mis les pieds avant ?


Israel était un désert. Les anglais ont été envahis ? Je veux dire, contre leur gré ? Merde, comment c'est possible ? Un empire militaire envahi par des civils, la première invasion civile de l'histoire face à une telle puissance.

Image

ci-contre les envahisseurs. On sent qu'ils ne plaisantaient pas, que les anglais n'avaient pas le choix face à une telle démonstration de force.

Je repose une autre partie du message à laquelle tu n'as pas répondu:

L'implantation des immigrés s'est mal faite, surtout à cause des Anglais. Tu peux critiquer l'expropriation des terres, la violence avec laquelle ça s'est fait. Mais ça suffira pas à nier le reste. La Palestine est devenu un enjeux politiquo-religieux pour les arabes, eux aussi veulent y installer leur présence. Qui leur a demandé de déclarer la guerre en 48 ? Tu perds des guerres et tu t'étonnes de perdre du territoire, génial. Qui leur a demandé de voter contre le plan de partage de L'ONU en 47 ? Cette stratégie a eu pour conséquence l'exode de centaines de milliers de palestiniens.

Citation:
Je te source cela de suite, prendre les gens pour des imbéciles ça va un moment: ta première intervention, où tu causes de sionisme , que tu "défendais" par une comparaison foireuse avec les revendications d'indépendance des kurdes de la région dite Kurdistan. Tu n'as pas amené le possible futur Kurdistan pour autre chose que comme comparaison/justification du sionisme (Israël = état juif). Stupide de vouloir maintenant prétendre le contraire ; stupide après X échanges de prétendre ne pas parler de sionisme, de séparer "nation juive en Israël" de "sionisme". Connard.


Nan mais j'ai compris en fait. Tu crois que je défends le sionisme parce que j'ai dit que les indépendantistes kurdes attachaient une importance à la génétique. Tu as vraiment cru que c'était ça ma justification, car tu étais incapable de voir que ce facteur génétique existe en tant qu'enjeu pour quasiment toutes les nations du monde. Mais pour dire que je défends le sionisme, il aurait déjà fallu démontrer que je défendais l'idée de "souche ethnique devant être majoritaire". Comme je suis pragmatique, et que je n'ai pas l'illusion de pouvoir un jour imposer aux autres mes propres idéaux, je constate donc qu'il est vain d'essayer de changer l'ambition génético-éthnique des 190 et quelques nations reconnues par l'ONU. Tu as donc transformé mon constat en militantisme idéologique. Donc pour la première fois de ma vie je vais me poser cette question: "Suis-je en faveur du modèle d’État reposant sur une primauté ethnique dite de souche ?" C'est très étrange de se poser cette question, mais vu que je n'accorde pas de valeur au concept de nation, je dirais non. Pourquoi suis-je pour la création d'un Kurdistan dans ce cas ? Contradiction ? Nullement. Car je sais qu'un monde avec une majorité ne croyant pas au concept de nation n'existera probablement plus. Donc je garde mon idéal pour les discutions de salons, et reste concentré sur les critères concrets de mon environnement.

Citation:
Un bon début. Kurdes d'Iran comme de Turquie ou d’Irak, ont déjà une nation et une nationalité, respectivement turque, iranienne ou irakienne. En Irak la région (des gazages) est autonome.


On va revenir sur ce point. Tu feins d'ignorer que les kurdes en Iran ou en Irak sont des citoyens de seconde zone ou quoi ? Même en Turquie, ils ont subi des trucs horrible. Un citoyen à part entière n'est pas pogromé pour son appartenance ethnique ou sa pratique religieuse. Un citoyen à part entière ne fait pas l'objet de statut spécial, et ne subi pas les diverses discriminations de l’ethnie dominante. Tu te fous de qui avec ton "ils ont déjà une nation" ? Super, la Dhimmitude comme salut, putain j'adore.

Citation:
Je ne me mêle pas des avantages ou désavantages d'une situation comme d'une autre, mais ce n'est pas du tout pareil que le problème du sionisme et Israël, bordel de dieu. Mélange pas tout : Ni kurdes ni catalans ne veulent ni n'ont entrepris, pour autant que je sache, un état kurde (pour les kurdes) ni un état catalan (pour les catalans) selon leur appartenance racialo-génético-religieuse, ni préparé de lois ségrégationnistes et discriminatoires obligatoires qui iraient avec, ni de droits de retour aux terres "ancestrales" pour ceux et seulement ceux appartenant à leur religion-pseudo ascendance, sous cautions religieuses et/ou raciales bibliques soi-disant historiques. Que vient foutre l'indépendance avec le sionisme ? Avec un droit à une terre ou à une nation ? Quelle est la nation, la terre des chrétiens du monde ? Aucune !!! ...


Les catalans ou les basques ne sont pas en guerre. Les catalans ou les basques ne sont pas entourés de pays musulmans totalitaires. Apprends à prendre en compte les éléments de contextes différents putain. Pas de nation appelant l'ensemble des chrétiens du monde ? C'est pour ça que je te parlais de majorité mais tu n'as pas percuté. L'absurdité de l'argument de Popol: "Bon les gars, on est les chrétiens, premier groupe religieux au monde, plus de 2 milliards de personnes éparpillées sur l'ensemble de la planète. Mais il faudrait créer une nation pour les chrétiens quand même, au cas où. Non ?" Qu'est-ce que je me marre, continues comme ça.

Citation:
On a connu ces 30 dernières années plusieurs dizaines de pays qui ont déclaré leur indépendance, notamment de l'ex URSS. Rien à voir avec le sionisme et ses composantes.


Sûrement, mais L'URSS était un empire dominant qui a rendu l'indépendance à des ethnies locales. Tu connais les critères de création d'une nation ? Bon, l'ethnie (et donc la génétique) entre en compte dans une minorité des cas ou dans une majorité des cas ? Pourquoi ils ont pas uni l'Ukraine et la Pologne par exemple ? Pour des raisons d'ethnicité et d'histoire.

Citation:
Mais tu es tellement STUPIDE, que tu as encore répondu ceci - ne comprenant rien à rien, pensant sans doute que je serais défavorable à une nation dite "Kurdistan"... insérant STUPIDEMENT la notion de favorisation des liens génétiques, la souche "kurde"... ... ce, toujours et encore, pour défendre ce sionisme racial dont tu défends ainsi le raisonnement racial


Citation:
Tu ne t'en fous pas, puisque c'est ça la "justification" du sionisme.
En résumé, tu es donc anti-laïque (*), contre la séparation des pouvoirs, conservateur et intégriste religieux (appartenance d'un territoire selon récits bibliques), rétrograde, héréditariste (liens du sang génético-nationaux), tu défends une idéologie raciste (discriminations étatiques et juridiques), ségrégationniste (**) (non mixité, mariages civils inexistants en Israël) discriminatoire (loi du retour exclusif aux juifs et leur famille, etc.) et colonialiste .


Cette notion est présente dans pas mal de pays. Si tu crois qu'il y a beaucoup d'états laïques dans le monde... Tu veux des exemples qui te démontrent en quoi des pays hautement développés appliquent encore aujourd'hui des critères de favoritisme ethnico-religieux ? Tu vis sur quelle planète ?

Citation:
alors que j'en ai parlé en passant puisqu'une des 4 régions kurdes est déjà autonome, un possible pas vers l'indépendance.


indépendance hypothétique qui sera peut-être acquise après un siècle de combat armé... ta région autonome c'est de la merde. Les citoyens de seconde classe et la domination étrangère institutionnalisée je les laisse à d'autres.

Citation:
Bref, un futur Kurdistan indépendant mais racial et raciste prôné par Mishima...ce que ni le PKK ni aucun autre mouvement indépendantiste Kurde n'ont jamais revendiqué: ils veulent l'indépendance d'un territoire et de toute sa population consentante, avec ses composantes culturelles.


Comme expliqué plus haut, cette revendication ne pouvait exister. En quoi le Kurdistan rêvé par les Kurdes diffère-t-il de l'Irak actuel ? Au fond, pourquoi vouloir mettre des frontières ? Ils seront ravis de te l'expliquer Popol. Mais fais gaffe, tu pourrais perdre tes nerfs et les insulter d'ignobles racistes snobs à l'égard des Irakiens. Non mais vraiment, qu'y a-t-il de si particulier sur ce territoire ?


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Mar 2014, 16:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Mishima a écrit:
Discrimination génétique ? Disons préférence nationalo-ethnique.
Pourquoi l'auraient-ils revendiquée alors qu'elle existe de manière concrète dans les faits, dugland ? Tu vas revendiquer la création d'un tunnel sous la manche ? Bha non il existe déjà donc tu n'y penses même pas.

Source svp ?

(tu parlais bien de génétique, mais fournis déjà simplement la source de tes dires sur la préférence nationalo-ethnique)

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2014, 16:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Très vite cette référence, svp. :D

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2014, 17:12 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pas de référence Mishima ? Pourtant, je t'ai même laissé le choix entre les différentes régions du kurdistan.
:D Pas de souci, la source ne viendra pas puisque c'est une invention transformée de Mishima: les régions kurdes de Turquie et Syrie sont plus moins laïques, les autres sont dans des pays à majorité islamique (dont la seule vraiment autonome d'Irak), mais nations dont les constitutions ont toutes intégré la notion de droits égaux entre citoyens.

Bien bien, ceci étant dit, je ne vais pas répondre à chacun de tes paragraphes, pauvre andouille. Celui-ci suffira:
Mishima a écrit:
Moi a écrit:
Un bon début. Kurdes d'Iran comme de Turquie ou d’Irak, ont déjà une nation et une nationalité, respectivement turque, iranienne ou irakienne. En Irak la région (des gazages) est autonome.

On va revenir sur ce point. Tu feins d'ignorer que les kurdes en Iran ou en Irak sont des citoyens de seconde zone ou quoi ? Même en Turquie, ils ont subi des trucs horrible. Un citoyen à part entière n'est pas pogromé pour son appartenance ethnique ou sa pratique religieuse. Un citoyen à part entière ne fait pas l'objet de statut spécial, et ne subi pas les diverses discriminations de l’ethnie dominante. Tu te fous de qui avec ton "ils ont déjà une nation" ? Super, la Dhimmitude comme salut, putain j'adore.
Non, je ne feins pas d'ignorer quoi que ce soit. Je me limitais à décrire un fait élémentaire : leur nationalité respective.
De plus, j'ai même mis entre parenthèses "la région (des gazages)", signalant par là une partie des agressions subies par les kurdes de la part de Saddam Hussein... Donc tu vois, je ne feins pas d'ignorer quoi que ce soit, je me limite à dire qu'ils ont une nationalité chacun, même s'ils veulent l'indépendance et bien entendu une vie décente, ce que je comprends très bien puisqu'ils sont et ont été réprimés et parfois ont même été gazés....

De même, si j'écris que les gens de tradition-religion juive, nationaux d'Allemagne, d'Autriche, de Pologne ou de France, avant et durant la Seconde guerre mondiale, étaient respectivement Allemands, Autrichiens, Polonais ou Français, je ne feins nullement d'ignorer ni le racisme, ni les abus, ni la mise en ghettos avant ou durant la guerre, ni la suite tragique ni ce qu'ils ont vécu avant et pendant la seconde guerre mondiale. Préciser que les nationaux d'un pays tel ou tel, que l'on soit juif ou autre, est telle ou telle nationalité, est un simple fait facilement démontrable. Fait que j'ai rappelé dans la discussion car c'était en plein dans la question et un indispensable prélude à cette trompeuse maxime "un peuple sans terre [...]", puisque tu comparais la situation et revendication des kurdes au sionisme.

Un imbécile ou un esprit pas mal malade, désireux de tromper sur le pourquoi de cette discussion, pourrait me répondre ce que tu m'as écrit ci-dessus, me reprocher de "feindre d'ignorer XYZ ".

Je ne vois pas d'inconvénient à discuter avec un néo-nazi qui sait discuter via le web et raisonner, objectiver ses opinions - aussi merdiques qu'elles soient, je ne serais pas d'accord avec lui sur pas mal de points, mais ce serait une discussion respectant les règles de discussion les plus élémentaires. Ce dont tu es visiblement incapable, puisque tu n'es pas fichu de pondre une seule phrase qui montre un signe de compréhension d'autrui sans réinterprétation sous ton filtrage LSD...

Je ne vais plus m'amuser à jouer à touche-pipi avec toi, je n'accepterai plus de ta part pareilles méthodes de trou du cul fétide. On ne peut pas discuter avec un organisme dans ton genre, qui s'exclut lui-même de toute discussion démocratique par des non-méthodes, des non-réponses abjectes, des louvoiements confus, trompeurs et irrationnels. Toutes tes réponses sont dans la même veine, un ramassis de déplacements et d'extrapolations.

A chacun de tes retours c'est pire. Basta. Tu vas être le premier banni à vie du forum pour vice de forme. Hors de ma vue, connard.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2014, 18:35 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Ce serait cool de freiner ces petits jeux d'appartenance à X catégorie...

Autant je trouve abject et abusif de catégoriser un bébé de parents musulmans ou chrétiens ou juifs, comme musulman ou chrétien ou juif - sans son consentement éclairé :D , que je trouve abject et insultant de catégoriser un enfant ou adulte nigérien d'appartenance à la "race noire" ou un enfant ou adulte belge d’ "appartenant à la race blanche ou caucasienne", autant je trouve ridicule de catégoriser la Belgique ou l'Allemagne, comme appartenant au judéo-christianisme... ainsi que tous leurs autochtones respectifs. De même pour ces "appartenances à l'ED" comme les prône ce petit con de Mishima. Malgré et contre toute nuance et diversité d'idées.

Navré, mais un gars qui se présente ainsi "Je ne suis pas un Zoulou", ben il n'est pas un zoulou s'il ne veut plus l'être, même si ses parents se présentent comme tels. Même si son enfance s'est passée en terre zoulou.
De même, si un gars se dit "Je ne suis pas musulman mais athée", rien ne m'oblige à l'inclure parmi les "musulmans". De même pour un gars qui dit "Je ne suis pas juif, je ne pratique aucune religion", rien ni aucune tradition de transmission par la mère, ni de critère de vécu ou de culture-tradition juive, ne l'oblige à se définir comme juif ou muslim, ou judéo-chrétien,. ou que sais-je.
Et rien ne m'oblige, aucun argument ne sera valable ni ne peut m'imposer l'idée de son appartenance obligée à X catégorisation traditionnelle, qu'elle soit ethnique, religieuse, culturelle, ou politique.

Qu'est-ce que ces fariboles de tenter de démontrer par A + B (en plus qui ne collent même pas...) qu'un gars appartient à l'Extrême-droite, à l'extrême-gauche ou à l'ethnie des zoulous, au "peuple" des chrétiens :D ou au peuple juif... malgré lui ?
Barack Obama et Michael Jackson, il sont bantous ou zoulous ? Et s'ils ne veulent pas ?

Qui est un putain de facho intégriste sinon Mishima lui-même et sa rigidité intellectuelle, ses rayonnements en nid d'abeille ?

Héééééé !! Mes enfants, pas plus que moi, n'appartiennent au rayon ou culture "Judéo-chrétienne" ! Pas plus qu'au rayon "Tortue Ninja" ou "poupées barbie", qui ont aussi participé à leur construction, entre autres influences. Si un jour ils s'en revendiquent, c'est leur affaire, mais je n'ai pas à me plier aux constructions qu'on m'impose - que ce soit culturelles ou politiques.
Héééé ho !!! Ces abus de pouvoir, ces tentatives d'insertion et de classification que ce soit à "nation chrétienne" ou autre, contre lesquels pas mal de laïques ont lutté - déjà lorsque certaines constitutions ont voulu ajouter ce point - , ils n'ont pas non plus à se plier à des abus similaires lorsqu'il s'agit de tiroirs ou d'idées politiques/sociétales.

Non, n'en déplaise aux insuffisants corticaux, n'en déplaise aux Mishima (et ses étranges points communs avec Soral-le-défenseur-de-certaines-traditions), rien ni personne ne peut m'imposer l'idée que "extrême-droite" ne soit autre chose qu'une virtualité, un artifice utilitaire. Ni être contre ni pour l'IVG, ni pour ni contre la laïcité, ni nationaliste plus ou moins exacerbé, ni "conspirationnisme" (terme récemment vulgarisé à la téloche, je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs), ni de plus ou moins libidineux antisémitisme ou homophobie, ne sont des critères valables pour catégoriser et cantonner un gars, par une appartenance à un tiroir politique utilitaire, ni appartenance à une race, ni même à une ethnie, à une tradition culturelle, ni à une religion quelconque, appartenances aussi artificiellement construites que les tiroirs eux-mêmes.

On n'a nulle obligation d'utiliser ces artifices si on n'est pas consentant. Je ne suis pas consentant. Mes tripes refusent catégoriquement de limiter ma compréhension du monde qui m'entoure par certaines pré-catégorisations artificielles. Non mais.

Je commente juste la perle de ce connard :
Mishima a écrit:
Citation:
La différence entre indépendance et invasion coloniale par des gens qui n'y ont jamais mis les pieds avant ?
Israel était un désert. Les anglais ont été envahis ? Je veux dire, contre leur gré ? Merde, comment c'est possible ? Un empire militaire envahi par des civils, la première invasion civile de l'histoire face à une telle puissance.

Clair. Israël était un désert, ni de musulmans ni de chrétiens ni de juifs, rien que des scorpions et des militaires anglais.
Jérusalem, Beer-Sheva, Jaffa, Nazareth étaient des amoncellements de sable bourrés de scorpions. D'ailleurs, le plan de partage de la population de 1947 visait à diviser le pays en un territoire pour les scorpions et un autre pour les juifs. Les scorpions avaient rejeté le plan de répartition avec leurs petites pinces articulées...
:roll: Pauvre type. Si jeune et déjà plus toute sa tête...

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2014, 19:55 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Citation:
:cry: Dans cette réponse je m'aperçois que tu ne fais pas la conjugaison. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si Idée1+Idée2+Idée3 etc forment quelque chose

Tu veux dire que les idées politiques, c’est comme les déviations sexuelles ?

Le missionnaire oui, la levrette, oui, la branlette espagnole oui, une bonne pipe c’est normal, mais pour le curé du coin le cumul des pratiques te rangera irrévocablement dans la catégorie des détraqués sexuels.

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2014, 20:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
:D (déviances sexuelles, déviations de la colonne... pas bien grave. On se trompe souvent.)

Petit con bipolaire a écrit:
:cry: Dans cette réponse je m'aperçois que tu ne fais pas la conjugaison. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si Idée1+Idée2+Idée3 etc forment quelque chose

A l'école des tout petits on leur apprend déjà que A+B = A+B.
Où si A = 1 orange et B= 1 pomme, alors A+B = 1 orange + 1 pomme.
On leur apprend aussi que si A, B, C forment l'ensemble Z, que si D, E et F forment l'ensemble Y, alors A,B, et D ne sont ni l'ensemble Z ni l'ensemble Y. Et même si un ensemble est inclus dans l'autre, ça ne fera pas "quelque chose"... mais une partie de l'ensemble.

Terrible cet effondrement de Mishima dès qu'il s'est décidé à discuter un peu longuement, après 3 ans d'interventions à 8 mots. Brrr... ça fout les jetons.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2014, 21:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
@Mishima

En complément à ceci, concernant le schéma page précédente, dont tu n'auras bien entendu pas capté pipette:
Archie Cash a écrit:
Ma vision de Soral mise sous diagramme ? arf arf... les points sur le schéma sont fictifs, n'ont aucune relation avec aucune idée de Soral. Il s'agit d'un classique, bougre de corniaud : un diagramme quelconque avec des pointages fictifs utilisé pour illustrer l'absurdité de vouloir mathématiser ou positionner les idées plurielles, en vectorielles, de gens sur diagramme ou "baromètre" politique/idéologique, sans écarts-type ni quoi que ce soit d'un minimum sérieux. On peut aussi le faire avec des couleurs, par des exemples encore plus simples et efficaces.

A l'école des moins petits mais petits quand même, pauvre andouille, on leur apprend que si Jules pense noir du sujet X et blanc du sujet Z, que si Jacques pense blanc du sujet X et noir du sujet Z, Jacques et Jules ont alors des opinions diamétralement opposées sur ces 2 sujets X et Z.

On demande alors aux élèves de poser ces idées sur un diagramme allant de l'extrême noir à l'extrême blanc, et de positionner Jacques et Jules de par leurs idées. Résultat: Jules et Jacques ont strictement la même position, un gris moyen tous deux. Situé pile poil au centre du diagramme. Pourtant, leurs idées sont diamétralement opposées sur les 2 sujets.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2014, 23:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Pour l'imbécile qui se reconnecte pour bombarder de MP de supplications: tu n'as pas été censuré, pas une seule fois, tes messages sont tous là. Tu as été viré du forum après de multiples réintégrations. Mais c'est terminé, chacune de tes nlles connexions finira à la poubelle.

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2014, 18:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Hmmm, je me demande pourquoi Mishima ne s'est pas reconnecté depuis le temps, ni lui ni personne. Il me manque ce petit con.

Est-ce la question anti-bots pour l'enregistrement, trop difficile ? ( 3,9999° (9 à l'infini) = ?: )

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2014, 20:13 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Archie Cash a écrit:
( 3,9999° (9 à l'infini) = ?

3° + 0,9999° (9 à l'infini)
C'est 4° évidemment. :mrgreen:
0,9999(9 à l'infini) = 0,(9) = 1

L’explication la plus simple:

1/3 = 0,(3)
3x(1/3) = 0,(9) = 1

La question reste difficile, avec l'illusion que l'on peut rajouter l'infiniment petit à 0.99999(infini) pour arriver à 1.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2014, 20:47 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
Et pan ! Les robots vont maintenant s'engouffrer dans le forum, comme au bon vieux temps...

Qu'est-ce qu'on fait avec Roberte ? On le sodomise en tournante ou on lui tire les oreilles ?

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2014, 17:10 
Mister Universe
Mister Universe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2012, 17:17
Messages: 39
salut Archie Cash tu as l'air assez sympa comme administrateur.

_________________
il faut l'avoir vécu, pour pouvoir le vivre. mais. il ne faut pas l'avoir vécu, pour se faire du soucis pour un rien. et est la deuxième ligne franchement avec des petites photos et petits dessins bidons on ne vas pas aller bien loin face aux juifs intégristes. certains anars avec un a ou ... pas trop sectaires sympas. moi je ne fait qu'incendier un énigmatique individu masculin qui hante le site d'on va sortir, très en vogue malheureusement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Mai 2014, 20:23 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Mais il n'a pas la chanson, c'est un vrai chieur. Le mec, spl, a une renommée mondiale dans le domaine. Le Teddy Riner des forums, pas une seule défaite, enfin presque, il y a bien eu cette certaine Loana du Maroc, mais on ne peut pas la compter véritablement, y a eu tromperie sur la marchandise.

A ta place, mais je n'y suis pas, que dieu soit magnifié, je prendrais vite mes cliques et mes claques et je filerais dardar pendant qu'il est encore temps. Maintenant, libre à toi de persister dans l'erreur, seulement mon cher Germit, il ne faudra pas venir se plaindre et dire que tu n'as pas été prévenu. Je viens de le faire.

Pardonnez-leur mon Dieu ! Ils ne savent pas ce qu'ils font. Adieu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dieudonné
MessagePosté: 28 Mai 2014, 21:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2005, 00:24
Messages: 7403
http://www.zetetique.fr/index.php/forum ... de-censure

Ouais, j'ai lu le topic de QBC sur l'OZ. Marrant. Certainement Mishima lui-même, ou un intervenant qu'on a un peu malmené par ici. La liste est longue, parfois leur rancune est tenace.

Ne te préoccupe pas de défendre Archie Cash contre l'ahuri là-bas, Sananda. :D Archie Cash se contrefout royalement d'être mal ou bien considéré chez les cancres de l'OZ et/ou ploucs zets laissés pour compte par l'éducation nationale. De plus, après maintes réintégrations, le pseudo Mishima fut effectivement bloqué. Il peut être déblocable mais j'ignore comment.

Il n'a qu'à se réinscrire, il sera repéré ipso facto à ses tics et ses tocs de pensée et, le plus probable, c'est que je le dégagerai encore une fois s'il n'a toujours pas appris à discuter comme un vrai montagnard, c à dire plein de vérité, de méthodologie et de mauvaise haleine dans la bouche. C'est une exigence ici.
J'assume complètement être pour la liberté d'expression et de néanmoins virer cet abruti de Mishima, dont une caractéristique était de prétendre que son interlocuteur avait dit ceci alors qu'il avait en fait écrit cela. Aucun de ses posts n'a disparu, ils témoignent de ses 4 ou 5 avertissements/bannissements puis réintégrations après quelques jours.

:fr: Je confirme que c'est bien Mishima qui écrit sur le forum OZ sous le pseudo -QBC:
QBC a écrit:
il se permet bien des correspondances depuis sa tanière, en citant des membres d'ici. Il est important que tous soient au courant des pratiques douteuses de cet individu, qui se permet même de mépriser les militaires sur la seule base de leur profession

... cet abruti a encore laissé sa signature indélébile. Il n'y a qu'un Mishima pour signer aussi stupidement ses propres messages "anonymes", avec cette fraîche immaturité. Il doit être très jeune, n'a pas encore appris à relativiser le peu d'importance de ces jouets appelés "forums de discussions".

_________________
"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2014, 22:34 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
-QBC- ou -Cul baissé-
Cool comme pseudo !
Dans la même veine:
-LAPT- ou -Elle a pété-
-GPT- ou -J'ai pété-
-KKOQ- ou -Caca au cul-
-LMOQ- etc...............

Mishima le rigolo, une vidéo pour toi, oui, c'est bien un ara qui rit !

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2014, 22:52 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Sujet déjà verrouillé sur l'OS.
Je ne savais pas que Bobby a repris la fonction de modérateur Je crois qu'il ne t'aime pas :icon_33: :mrgreen:

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2014, 23:19 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Pour revenir au sujet.
Sur Direct 8, ce soir, on vient de passer une émission "Enquête d'actualité - Front national, plongé au cœur du parti de Marine Le Pen"

Je ne sais pas quelle est la part de vérité ou d'interprétation des éléments présentés. Mais la seule chose qu'on est obligé de retenir, c'est que cette émission ne visait qu'à diaboliser le parti en lui reprochant d'être un nid de membres et de sympathisants provenant de mouvances les plus extrémistes.

Campagne de re-diabolosation ou information ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Mai 2014, 23:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Sananda, pour ma curiosité personnelle, tu penses quoi des idées et du programme du FN ? Te sens-tu proche de ses militants et sympathisants sur des thèmes en particulier ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2014, 00:10 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Jean Foutre Premier a écrit:
Sananda, pour ma curiosité personnelle, tu penses quoi des idées et du programme du FN ? Te sens-tu proche de ses militants et sympathisants sur des thèmes en particulier ?

Ben alors, tu supputes que je suis un sympathisant du FN ?
Mis à part l'idée qu'il faille freiner l'Europe dans ses ouvertures inconsidérées pour les traités intercontinentaux, je ne trouve pas grand-chose de commun avec mes propres convictions. Je me sens plus altermondialiste d’extrême gauche.
J'aurais tendance à prendre la défense des immigrés et à prôner l'ouverture et la mixité ethnique. Je ne suis pas pour la fermeture systématique de nos frontières pour le flux des marchandises.
Par conséquent, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de choses en commun avec les thèses du FN.
Compte tenu du poids électoral, je vois ce parti comme une possibilité d'exprimer sa colère et son désaccord. Sans plus.

Plus de propreté avec Marine :
https://www.youtube.com/watch?v=Ugx2OTQ1B6Y

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2014, 10:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Citation:
Compte tenu du poids électoral, je vois ce parti comme une possibilité d'exprimer sa colère et son désaccord. Sans plus.


Je ne suppute rien, je suis juste curieux. Et cette phrase mérite ci-dessus une petite explication. Que veux-tu dire par "comme une possibilité d'exprimer sa colère et son désaccord" ? Cela veut-il dire que si on est en colère, même si on ne partage pas le programme/majorité des idées du FN, on peut voter pour ce parti pour exprimer cette colère ? Est-ce une possibilité que tu as utilisé toi même ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2014, 11:18 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Jean Foutre Premier a écrit:
Citation:
Compte tenu du poids électoral, je vois ce parti comme une possibilité d'exprimer sa colère et son désaccord. Sans plus.


Je ne suppute rien, je suis juste curieux. Et cette phrase mérite ci-dessus une petite explication. Que veux-tu dire par "comme une possibilité d'exprimer sa colère et son désaccord" ? Cela veut-il dire que si on est en colère, même si on ne partage pas le programme/majorité des idées du FN, on peut voter pour ce parti pour exprimer cette colère ? Est-ce une possibilité que tu as utilisé toi même ?

Effectivement, ça m'a traversé l'esprit. Mais je ne serais plus en accord avec mes propres convictions.
Mais je t'avoue que je me suis bien marré lors de l'annonce des résultats à 20 H.

Je vous dois combien, docteur ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2014, 13:19 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu te perçois malade ? :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2014, 15:08 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
En général, c'est tellement insidieux que tu ne le remarques même pas.

J'ai tenté les bains de siège et l’auto-flagellation, mais rien n'y fait.
Ca se soigne comment ?

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2014, 16:51 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2008, 20:44
Messages: 1922
Sananda a écrit:
Mais je t'avoue que je me suis bien marré lors de l'annonce des résultats à 20 H.

Perso, j'ai voté pour le Front de Gauche, et je suis écœuré par le score du FN en France et de l'extrême droite en Europe. :cry:

Dans mon entourage, la parole xénophobe et homophobe est de plus en plus désinhibée. J'ai entendu, de la bouche d'une personne de ma famille, il n'y a pas si longtemps de cela, l'expression "Qu'il remonte dans son cocotier !" concernant Yannick Noah.

_________________
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !
Alice Sapritch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2014, 22:26 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010, 19:56
Messages: 642
Jean Foutre Premier a écrit:
Tu te perçois malade ? :shock:

Ca me rappelle ce sketch :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=32mAyZiki5g

_________________
"L'homme descend du singe pour monter sur la femme..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com