Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2006, 21:37 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
je sais pas d'où ils sortent leurs chiffres pour les projections de population. Mais bon 2050 c'est dans 44 ans maintenant soit deux générations, et sachant qu'il y a une grand nombre de musulmans qui se marient entre eux et que les étudent montrent que les générations qui grandissent en france n'ont pas un taux de reproduction par génération trés différent de ceux des autres français, je vois mal comment ils arrivent à la moitié de la population dans 50 ans à moins d'avoir un effondrement majeur du reste de la population.
Déjà le nombre de 6 million de musulmans représente quoi?
Juste les personnes ayant un parent ou les deux parents originaires d'un pays musulman, ou le nombre de musulman croyants/pratiquants?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2006, 00:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Dans 50 ans, la plupart d'entre nous seront morts, pas musulmans.
Je vois pas non plus l'intérêt de ces chiffres sur "dans 50 ans" dans la discussion. Quand bien même ce serait possible, tout est possible, ce ne sont pas vraiment nos oignons d'aujourd'hui.

Dis donc, t'as fait la pêche aux bonnes sources aujoud'hui ! Un texte du site VOX DEI aussi, supeeeer.

Un autre de tes liens propose une projection basée sur la "théorie raciale" de la colonisation des muslims d'Europe par leur plus fort taux de natalité. Ce sont précisément les Arabes auxquels ce texte s'attaque.
Il est tiré du site d'un site "proche de l'extrême-droite" Haddock ?
C'te blague. Et l'UMP c'est devenu quoi ? Qu'on m'explique ce qu'est Sarkozy sinon un gars d'extrême-droite et je mourrai moins con. :cry:
Le calcul est basé sur la démographie des "étrangers muslims", c'est-à-dire la transmission de l'islam par la souche génétique.
Des projections de ce genre n'ont aucune utilité : Le catalogue complet des thèses raciales est vaste et diversifié, toujours avec une bien capiteuse senteur au caca - inutile de proposer des échantillons Haddock, on connaît le parfum. :evil:
On trouve des textes avançant le même calcul racial sur les sites Islam la, Occidentalis, FN, Anti-terrorism coalition, etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2006, 12:15 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Tu sais, Web, moi j'essayais simplement de répondre à la question de savoir quel est le pourcentage de musulmans en France: 5%, 10%, 20%?
Je pense que c'est de l'ordre de 10% et je l'argumente. En plus, et on en a déjà discuté, une loi (laquelle, je n'en sais rien), interdit de connaître ce chiffre lorsqu'on fait un recensement alors on est bien obligé de chercher des infos un peu partout.
Quand je mets un lien, cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec l'article et encore moins avec le site.

Tu écris:
Citation:
Dis donc, t'as fait la pêche aux bonnes sources aujourd'hui ! Un texte du site VOX DEI aussi, supeeeer.


Je ne comprends pas. C'est vrai que le texte que j'ai mis sur l'imam russe est tiré du site VOX DEI mais l'important n'est pas que c'est tiré de VOX DEI, l'important c'est ce qu'a dit l'imam russe.
C'est sûr qu'il faut aussi se poser la question, quand on met un truc de ce genre, de savoir si ça peut être de la désinformation ou non.
Si tu cites par exemple que Sharon a dit une connerie mais que ton info est tirée d'un site musulman, on peut penser à de la désinformation, par contre si ton info est tirée d'un site juif pro-sharon, on ne peut pas dire que c'est de la désinformation. Pareil si tu cites que Dieudonné a dit une connerie mais que ton info est tirée de Proche-orient.info, on peut penser à de la désinformation (ils sont coutumiers du fait) mais si ton info est tirée du site de soutien à Dieudonné, c'est qu'il a réellement dit cette connerie.
Relis cet article de VOX DEI. A moins qu'il y ait quelque chose qui m'ait échappée, ils ne sont absolument pas critiques avec ce que dit l'imam russe, au contraire. On peut donc raisonnablement penser que ce grand mufti de Russie a dit ça et que ses paroles n'ont pas été déformées.
Donc l'important dans ce texte est que cet imam russe, sans doute pour calmer les choses, rejette les caricatures sur les athées, ce qui va mettre d'accord tous les croyants du monde, on peut en être sûr.

A propos de l'autre truc sur lequel tu m'attaques, Web, le fait que les musulmans pourraient être un quart de la population Française en 2025, je ne dis pas que je suis d'accord avec Savage, du département d'état US, j'ai mis ça juste pour info.
Mais je précise bien que c'est tiré d'un site "proche de l'extême-droite" pour que les gens qui le lisent le prennent avec précaution.
Pourquoi je dis "PROCHE" de l'extrême-droite et non d'extême-droite, puisque tu m'attaques aussi sur ça? Parce que ce n'est pas le débat ici. Evidemment que pour moi Sarkozy est d'extrême-droite. Mais dans ce post, ce n'est pas le débat, alors je me conforme à ce qui est communément admis. L'extrême-droite, c'est le FN et dans l'UMP il y en a qui sont proches du FN et d'autres proches de l'UDF, c'est tout.
Le député UMP de Nice dont j'ai tiré l'info se situe à la droite de Sarkozy. Par exemple alors que Sarkozy propose qu'un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France, puisse voter lors des élections municipales, lui, il s'y oppose.
http://www.nice-premiere.com/article.ph ... rticle=177
Pour résumer tout ça, j'ai dit "proche" de l'extrême-droite. Disons qu'il se situe entre Sarkozy et Le Pen.

Dis donc Web, quand je montre la lune, ne regarde pas le doigt s'il te plait. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2006, 13:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Quand je mets un lien, cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec l'article et encore moins avec le site.

Je n'ai pas dit ça. J'ai très exactement proposé que << Le catalogue complet des thèses raciales est vaste et diversifié, toujours avec une bien capiteuse senteur au caca - inutile de proposer des échantillons Haddock, on connaît le parfum. >>
J'ai trouvé ta sélection de sites et d'extraits informatifs plus que sélective et douteuse.
Que veux-tu Haddock, j'use moi aussi de mon droit de m'exprimer, et parmi la quantitié inchiffrable d'informations et de sources à notre disposition via internet, la sélection que tu as proposée dans ton dernier post m'a parue assez débile. Je l'exprime donc.
Citation:
Je ne comprends pas. C'est vrai que le texte que j'ai mis sur l'imam russe est tiré du site VOX DEI mais l'important n'est pas que c'est tiré de VOX DEI, l'important c'est ce qu'a dit l'imam russe.

C'est sans doute d'une importance capitale à tes yeux. Très franchement, ce qui se dit sur Oumma.org, Vox-dei, ou par un imam russe d'Aix-les-bains, n'a pas plus d'importance que celle que l'on veut bien lui accorder.
Tu sembles leur accorder une importance X que tu utilises pour nourrir tes craintes, et grand bien te fasse.
Je te recommande alors de t'informer sur les sites iraniens, tu auras encore plus de nourriture et de pain quotidien.

Cette envie d'informer que tu éprouves est cependant appréciable et appréciée, rien à dire là-dessus. Puis-je cependant exprimer que ton dernier post de justification est quelque peu infantile ? Ceci par exemple, je le trouve asez infantile (mais ce n'est pas un reproche) :
Citation:
Si tu cites par exemple que Sharon a dit une connerie mais que ton info est tirée d'un site musulman, on peut penser à de la désinformation, par contre si ton info est tirée d'un site juif pro-sharon, on ne peut pas dire que c'est de la désinformation. Pareil si tu cites que Dieudonné a dit une connerie mais que ton info est tirée de Proche-orient.info, on peut penser à de la désinformation (ils sont coutumiers du fait) mais si ton info est tirée du site de soutien à Dieudonné, c'est qu'il a réellement dit cette connerie.

Infantile dans le sens où tu donnes deux extrêmes pour étayer ton raisonnement (qui n'est pas faux) et que précisement, toute ta sélection illustre tes propos . Tu nous proposes un lien Vox-dei, un autre Oumma.org, un autre d'un radicval de l'UMP, et un autre du CRIF.
Que veux-tu que je te dise Haddock !!! :evil: Tous tes liens sont des exemples de radicalisation.

Citation:
Dis donc Web, quand je montre la lune, ne regarde pas le doigt s'il te plait.

:wink: Dicton pour dicton, en voici un pour toi : "Dis-moi ce que tu lis, je te dirai ce que tu es. "
Tu connais ? Ben voilà, ça ne sert qu'à ça les dictons: à ne pas s'y reconnaître trop facilement.
Mais vis ta vie comme tu veux Haddock, qu'est-ce que j'en ai à foutre moi ? Je suis seulement un peu fatigué de lire des positions extrêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2006, 16:25 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Web a écrit:
Infantile dans le sens où tu donnes deux extrêmes pour étayer ton raisonnement (qui n'est pas faux) et que précisément, toute ta sélection illustre tes propos. Tu nous proposes un lien Vox-dei, un autre Oumma.org, un autre d'un radicval de l'UMP, et un autre du CRIF.
(…)
Dicton pour dicton, en voici un pour toi : "Dis-moi ce que tu lis, je te dirai ce que tu es. "


Tu as oublié atheisme.free dans la liste des sites que j'ai utilisée. Je vais aussi sur atheisme.org ou atheisme.ca. Et je lis aussi le site de www.rationalisme.org mais ce n'est pas la peine que je le cite ici. Je vais sur des dizaines de sites, Web, tout ça pour me tenir au courant le plus possible.

Franchement je n'ai pas peur pour moi (en ce qui me concerne ça va, merci) mais ce qui me fait chier, c'est cette montée des religions d'abord contre l'athéisme pour ensuite se battre entre eux car on sait qu'ils ne veulent qu'une seule chose: En découdre entre eux. Pour pouvoir en découdre en eux il faut d'abord que toutes ces grenouilles de bénitiers éliminent la laïcité et leurs principaux défenseurs, les athées et c'est ce qu'ils font actuellement.
Et quand je souligne qu'un imam prétend que l'affaire des caricatures est due à des athées c'est pour préciser cette idée. Si tu n'es pas d'accord avec moi, si tu penses qu'actuellement il n'y a pas de montée des religions, si tu penses qu'il n'y a pas d'attaque contre l'athéisme, tu as le droit et tu le dis franchement. Si tu t'en fous, tu passes. Mais m'attaquer sur le fait que cette info est tirée d'un site catho, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir.

Je vais mettre les points sur les "i" parce que je n'aime pas tourner autour du pot et je vais parler du fond du problème. Certains athées pensent que les gens sont de moins en moins croyants. Ils pensent qu'il y a de plus en plus d'athées, ils s'en réjouissent et ils se foutent de la gueule des autorités religieuses qui prétendent qu'il y a de plus en plus de croyants et disent que leurs chiffres sont faux. Avant de continuer je voudrais d'abord savoir si tu partages cette opinion comme quoi la croyance diminue en France?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2006, 20:13 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Avant de continuer je voudrais d'abord savoir si tu partages cette opinion comme quoi la croyance diminue en France?

Je dirais même plus Haddock, tu fais comme tu veux même si je réponds pas à tes questions. Car tu me poses des questions auxquelles j'ai des réponses qui changent selon l'humeur du moment.
Certains jours, ces cons de croaillants me sortent tellement par les oreilles que j'ai envie de leur éclater la mâchoire ; et d'autres jours j'ai envie de balafrer au canif ces cons d'athées radicaux, qui voient en tout croyant un danger potentiel pour l'humanité.
Bien évidemment, c'est une métaphore.
Donc, je ne réponds pas à ta question ni par oui ni par non (sinon t'auras une tapette, sinon t'auras un suçon), ni par quoi que ce soit de moins con, car je n'en sais foutre rien. Tant mieux si oui, et hélas le cas échéant.

La croyance ne me dérange pas plus que la bêtise, qui sont quelque peu corrélées. Ce qui me chagrine un peu plus c'est que l'incroyance ne nous préserve pas plus de la stupidité. Je suis moi-même con comme un chêne d'être chagriné pour si peu. Snifff.

Ecoute Haddock, je ne t'attaquerai plus jamais et ne ferai plus le moindre commentaire sur tes sources, ça roule ? En effet, tu avais aussi mis un site athée parmi tes sources, donc ça les lave de tout soupçon de sources ciblées. Amen seigneur, merci pour la bonne source.

Tu fais comme cela te chante dans ce forum mon ami, c'est le tien autant que le mien. Et pour te le prouver, je te mets modérateur avec Lord Dralnar et Zartregu, sans te demander la permission. Si ça t'emmerde, t'as qu'à pas modérer, c'est aussi simple que ça. Tu comprendras tout seul comment cela fonctionne, t'es loin d'être con, et modérer n'est pas sorcier à faire, ni obligatoire.
:wink: A part éplucher des pommes de terre, lire un plan et dormir n'importe où, c'est à peu près le seul truc que j'ai appris dans cette connerie d'armée : désigner plutôt que demander.
Welcome et à un de ces jours Haddock.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006, 16:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Houlala! Web! Quand j'ai lu ton post, j'ai d'abord pensé à une grosse blague que tu me faisais. Mais je dois dire que je comprenais pas trop le sens. Alors je l'ai relu. Et puis non, c'était pas une blague, j'ai vu mon pseudo un peu partout comme modérateur. Au début, je dois dire que je l'ai plutôt mal pris. J'étais même fumasse. Tu ne m'avais pas demandé mon avis, Merde! Mais je me suis donner un moment pour réfléchir et bien m'en a pris. J'ai relu ta dernière phrase: "A part éplucher des pommes de terre, lire un plan et dormir n'importe où, c'est à peu près le seul truc que j'ai appris dans cette connerie d'armée : désigner plutôt que demander".J
Je me suis dis qu'il valait mieux le prendre sur le ton de la plaisanterie. Parce que tout ça, à la fin, t'as raison, ce n'est qu'une immense rigolade! :lol:
Et finalement modérateur sur www.rationalisme.org, c'est encore plus tranquille que photographe au journal "Le Monde"! Les rares débiles qui parfois osent montrer le bout de leur nez ici, on se fout tellement de leur gueule qu'ils s'enfuient ventre à terre.
Et voir mon pseudo associé un peu partout à Lord Dralnar et à Zartregu, moi, ça ne me fait pas chier puisque pour le moment je ne vois pas où on peut être en désaccord.
Finalement j'aime bien ton sens de l'humour, Web. Et je dis ça sincèrement, hein!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006, 19:29 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Bien venu dans l'équipe des libres penseurs Haddock ! Et des vrais épris de liberté d'expression.
Je suis bien content content que tu sois modo, t'es un gars solide mon ami mon ami. J'étais modo anciennement, ma je m'énervais trop vite avec les cons, je shootais trop rapidement. C'est mieux des gens comme vous trois, calmes et modérés !

Te gêne pas pour amener du monde si tu veux, ou proposer des sujets de discussion, c'est finalement ça le plus important.

Une nouvelle fraîche : Dieudonné s'est finalement fait condamner pour la première fois pour incitation à la haine raciale, 5000 euros d'amende plus un euro symbolique aux parties sont sos-racisme. Ca lui pendait au nez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2006, 22:15 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
je vous jure que ce n'est pas triste de vous lire :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 21:00 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Ageasse a écrit:
Je vous jure que ce n'est pas triste de vous lire

C'est très bien, Ageasse, si tu ne t'ennuies pas!

Orangino, mon ami mon ami, tu dis que tu as été modo anciennement et que tu ne l'es plus. Que s'est-il passé? Tu as été banni du groupe des modos? Par qui? Pourquoi? T'avais écrit un "gros mot"? Tu faisais trop de fautes d'orthographe?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2006, 21:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Orangino a écrit:
Une nouvelle fraîche : Dieudonné s'est finalement fait condamner pour la première fois pour incitation à la haine raciale, 5000 euros d'amende plus un euro symbolique aux parties sont sos-racisme. Ca lui pendait au nez.

C'est n'importe quoi cette "nouvelle fraîche" et l' "affaire Dieudonné" commence vraiment à me fatiguer.
Dieudonné a DEJA été condamné il y a bientôt 2 ans, le 26 mai 2004, à une peine d'amende de 5.000 euros pour "propos racistes" et "injures raciales" visant les juifs. Il a fait appel et il a été relaxé le 10 Décembre 2004. Après sa dernière condamnation de la semaine dernière, Dieudonné a AUSSI fait appel alors il faut attendre avant de dire que ça lui pendait au nez. Pourquoi tu ne rappelles pas tout ça, Orangino?
A chaque fois que Dieudonné est condamné, ça se répand comme une traînée de poudre dans tous les médias. Dans les sites et les forums juifs, les mecs, ils atteignent même l'orgasme! Et quand il est relaxé, silence radio dans les médias. Et dans les sites et les forums juifs, ils débandent et les rares qui en parlent c'est pour dire que tous les Français sont des antisémites et que les juges français ne sont que de dangereux gauchistes antisémites. C'est aussi ce que tu vas dire, Orangino, si Dieudonné est relaxé en appel ou tu n'en parleras pas? Dis-moi?

Ca c'est pour la forme mais parlons du fond. C'est quoi cette condamnation?
Le 5 Février 2004, 300 hyper-sionistes du Bethar et de la LDJ attaquent les spectateurs de Dieudonné à Lyon, blessent une fillette de 14 ans et crient: "Dieudo, sale négro, les juifs auront pas peau!". Dieudonné répond que si lui est un sale nègre, eux, ce sont des descendants de négriers. Moi je dirais: "Match nul. La balle au centre!". Si on veut attaquer un camp en justice, il faut aussi attaquer l'autre camp parce que dire à quelqu'un qu'on aura sa peau, ça devrait être passible de la justice, non? Mais j'oubliais un détail: C'est vrai que Dieudonné n'est qu'un sale nègre et que ces agresseurs profitent de l'immunité qu'ont les hyper-sionistes. Je vous donne un conseil: Vous voulez être à la mode de nos jours? Accusez Dieudonné d'être le véritable meurtrier d'Ilan Halimi! Ca marche toujours!

Finalement dans cette "affaire Dieudonné", tout pue. Je ne suis pas d'accord avec Dieudonné sur beaucoup de points mais c'est encore lui le moins puant et ceux qui puent le plus dans cette affaire sont tous ceux qui s'acharnent contre lui pour faire du "politiquement correct".
Les vainqueurs dans cette affaire resteront en définitive les hyper-sionistes du Bethar et de la LDJ qui, suivis par la majorité de la communauté juive, puis de la majorité des médias et enfin de la justice française (si Dieudonné est finalement condamné en appel), auront fait en sorte qu'un athée (car je rappelle, pour ceux qui ne le savent pas, que Dieudonné est un athée qui s'est moqué de TOUS les intégristes) ne pourra plus jamais, en France, se moquer des intégristes juifs.
Maintenant, quoiqu'il arrive en appel (et on pourra en reparler) les hyper-sionistes ont gagné et on aura tellement peur de se faire traiter d'antisémites qu'on les suivra comme des moutons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 01:32 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
C'est n'importe quoi cette "nouvelle fraîche" et l' "affaire Dieudonné" commence vraiment à me fatiguer.
Dieudonné a DEJA été condamné il y a bientôt 2 ans, le 26 mai 2004, à une peine d'amende de 5.000 euros pour "propos racistes" et "injures raciales" visant les juifs. Il a fait appel et il a été relaxé le 10 Décembre 2004. Après sa dernière condamnation de la semaine dernière, Dieudonné a AUSSI fait appel alors il faut attendre avant de dire que ça lui pendait au nez. Pourquoi tu ne rappelles pas tout ça, Orangino?

Pourquoi tu t'énerves comme ça capitaine ? Je fais que donner une information télégraphiée sur un personnage dont vous parlez. Les détails de l'affaire je donne pas pasque j'en sais rien. Si tu allonges les billets ma poule, je te donnerai des détails même sur ma chemise de nuit.

Ca lui pendait au nez depuis longtemps ça signifie que depuis un bout de temps des groupes comme ceux que tu cites étaient derrière lui.

Va pas chercher midi à 14 heures ma poule, j'ai exprimé aucun jugement de valeur ni appréciation sur cette affaire. Un jugement sur toi par contre, tu veux bien ? Tu chauffes bien vite le carburateur capitaine !

Citation:
Orangino, mon ami mon ami, tu dis que tu as été modo anciennement et que tu ne l'es plus. Que s'est-il passé? Tu as été banni du groupe des modos? Par qui? Pourquoi? T'avais écrit un "gros mot"? Tu faisais trop de fautes d'orthographe?

Tu penses que je fais trop de fautes d'orthographe ma poule ? T'es méchante avec moi. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 15:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Orangino a écrit:
Tu penses que je fais trop de fautes d'orthographe ma poule ? T'es méchante avec moi.

Pas du tout, pas du tout. Au contraire, c'est moi. La semaine dernière, sur un autre forum, quelqu'un m'a fait remarqué que je faisais beaucoup de faites d'orthographes et voilà! Donc j'ai pensé à ça mais je ne sais pas si tu fais plus ou moins de fautes que moi.

Sinon pour l'histoire de Dieudonné je reconnais que j'ai chauffé un peu vite le carburateur comme tu dis.
Tu écris : "Ca lui pendait au nez depuis longtemps ça signifie que depuis un bout de temps des groupes comme ceux que tu cites étaient derrière lui".
Alors d'accord, je retire ce que j'ai dit en te présentant mes excuses. Je reconnais que sur cette affaire je pars au quart de tour.
Quand je vois que les fanatiques de la LDJ, interdite en Israël (Lire "'impunité de la LDJ" ) réussissent à gagner à leur cause la majorité des médias français, que ces medias ne font plus aucun discernement, ça m'énerve.

Surtout qu'un jour, peut-être au bout du centième procès, la justice finira bien par le condamner. Les dernières déclarations de Julien Dray sont carrément un appel au lynchage. Si il ne craque pas, il aura bien du courage. Fogiel, lui, a craqué au bout d'une semaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 16:15 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
C'est aussi ce que tu vas dire, Orangino, si Dieudonné est relaxé en appel ou tu n'en parleras pas? Dis-moi?

Je vais en parler tout de suite, tu sais pourquoi ma poule ?

Parce que il sera pas relaxé, vu qu'il a pas été arrêté tu vois ma poule, ni mis en cabane, mais simplement condamné à une peine d'amende de 5000 euros.
Voilà ma poule : si tu continues à poster des inepties et t'excuser juste après à chaque fois comme une poule, j'en parlerai à chaque fois ma poule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 17:54 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Orangino a écrit:
Il sera pas relaxé, vu qu'il a pas été arrêté tu vois ma poule, ni mis en cabane, mais simplement condamné à une peine d'amende de 5000 euros.


Sur le site Communautarisme.net je lis:
11 juillet 2003 : Dieudonné est relaxé du délit d'apologie d'acte de terrorisme.
6 novembre 2003 : Dieudonné est relaxé par le tribunal correctionnel de Paris
30 juin 2004 : La cour d'appel de Paris prononce un arrêt confirmant la relaxe prononcée par le tribunal correctionnel
10 décembre 2004 : La cour d'appel de Nîmes relaxe l'humoriste

Changeons de site car peut-être que celui-là ne parle pas Français. Le site Tf1.fr, tiens, je lis:
Le 5 Septembre 2005: Relaxe confirmée pour Dieudonné
Le 11 Septembre 2005 : L'avocat général a estimé que la relaxe de l'humoriste, en première instance, "mérite d'être infirmée ".

Tu ne confondrais pas "Relaxer" et "Relâcher" par hasard. Enfin, moi je dis ça comme ça. C'est toi qui vois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 19:01 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
A ben oui, en effet. je pensais que c'était pas pareil qu'innocenter.
Dire que ça fait 10 ans que j'explique que je vais "relaxer un pet" chaque fois que j'ai besoin d'en fumer une sur la terrasse. Pitiééé, ça fait 10 ans que mes collègues de travail se foutent de moi !?
T'es bien méchante avec moi Haddoc !

Finalement tout est bien qui finit bien, j'ai appris un nouveau mot et dieudonné la remène moins. C'est une bonne journée je trouve !

Demain, Haddoc et moi on s'occupera de faire condamner les autres, les juifs intégristes, de vrais saluds ceux là, qui ont insulté Dieudonné.
C'est trop injuste qu'on soit méchant qu'avec moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 23:51 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour Orangino.
Je t'avais posé la question:
Citation:
A chaque fois que Dieudonné est condamné, ça se répand comme une traînée de poudre dans tous les médias. Dans les sites et les forums juifs, les mecs, ils atteignent même l'orgasme! Et quand il est relaxé, silence radio dans les médias. Et dans les sites et les forums juifs, ils débandent et les rares qui en parlent c'est pour dire que tous les Français sont des antisémites et que les juges français ne sont que de dangereux gauchistes antisémites. C'est aussi ce que tu vas dire, Orangino, si Dieudonné est relaxé en appel ou tu n'en parleras pas? Dis-moi?


Tu m'avais répondu:
Citation:
Je vais en parler tout de suite, tu sais pourquoi ma poule ? Parce que il sera pas relaxé, vu qu'il a pas été arrêté tu vois ma poule, ni mis en cabane, mais simplement condamné à une peine d'amende de 5000 euros.


Cette réponse montrait que tu ne connaissais pas le sens du verbe "relaxer" et je te l'ai expliqué. Je crois que tu l'as compris.
Alors je te repose la question, Orangino:
Si Dieudonné est relaxé quand il va repasser en justice (comme c'est arrivé à chaque fois) qu'est-ce que tu vas dire?
Et je vais t'en poser une autre: Pourquoi te réjouis-tu que "dieudonné la remène moins" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 14:53 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Citation:
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné vendredi l'humoriste Dieudonné à 5000 euros d'amende pour des propos antisémites comparant les juifs à des «négriers», dans une interview au Journal du dimanche en février 2004. Dieudonné M'Bala M'Bala, absent à la lecture du jugement, a été reconnu coupable d'«incitation à la haine raciale».
Il devra aussi verser un euro symbolique de dommages et intérêts à la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), à l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), au Consistoire israélite de France, à Avocats sans frontières et à SOS Racisme, associations parties civiles.
Dans le JDD, le 8 février 2004, Dieudonné avait déclaré: «“Sale nègre, les juifs auront ta peau ”, voilà le genre de slogans que j'ai entendus. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon.» «Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage», ajoutait-il, s'exprimant après des incidents survenus lors d'un de ses spectacles à Lyon, au cours duquel des manifestants d'organisations juives l'avaient pris à partie.Lors de l'audience de fond le 27 janvier, Dieudonné M'Bala M'Bala, candidat à la présidentielle de 2007, s'était défendu d'avoir voulu assimilé «juifs et négriers», expliquant qu'il faisait référence au soutien «indéfectible» qu'Israël avait pu apporter au gouvernement d'apartheid en Afrique du Sud «qui opprimait les Noirs».
Le parquet avait demandé sa condamnation estimant que Dieudonné avait eu recours à un «cliché antisémite».
http://www.liberation.fr/page.php?Article=366052

Je te réponds ma poule.

Citation:
Si Dieudonné est relaxé quand il va repasser en justice (comme c'est arrivé à chaque fois) qu'est-ce que tu vas dire?

Il a encore eu du bol.
Citation:
Et je vais t'en poser une autre: Pourquoi te réjouis-tu que "dieudonné la remène moins" ?

Parce que les propos qu'il a tenus sont clairement antisémites, il a fait l'amalgame entre juifs et israël, tout d'abord, et indpendamment de sa "légitime défense", ça n'efface rien à ses propos, bien qu'il faudrait aussi condamner encore plus lourdement ceux qui l'ont traité de sale nègre, on aura ta peau, pour menaces de mort.
Problème est que ceux-ci sont perdus dans l'anonymat de la masse de son public.

Je vais te répondre probablement pour la dernière fois à ce sujet, tu commences à me fatiguer ma poule :
Hier soir, le fiM La liste de Schindler est repassé à la TV. Tu l'as vu comme tout le monde.
Cette fois encore je l'ai vu pour la seconde fois, mais en pensant plus particulièrement au fait que l'Allemagne toute entière était au courant, et une bonne partie de la France et la Pologne, pays fortement contaminés par l'antisémitisme.

Tu m'expliquerais ma poule de capitaine, que les Allemands, Polonais et Français ont une prédisposition génétique vers l'antisémitisme, que je te croirais pas. Pas seulement parce que j'ai une formation basique en génétique, comme tout le monde, mais parce que on est pas des boeufs.
Tu vois ma poule de capitaine haddoc, sans le bastonnage de messages et d'appels à la haine qu'ont subi les Allemands de cette période, l'antisémitisme et la haine du juif n'aurait pas été aussi répandue dans la population. HITLER NE SERAIT RIEN SANS LA LIBERTE D'EXPRESSION DE PROPOS INCITANT AU DISCRIMINATIONS RACISTES.

OUI A LA PENALISATION A LA DISCRIMINATION RACIALE MON CAPUITAINE.
L'HOLOCAUSTE et LE DRAME KHMER ROUGE, LE GéNOCIDE TUTSI, SONT LES MEILLEURS EXEMPLES POUR ILLUSTRER LE CHOC ET LE POIDS DE LA COMMUNICATION RACISTE.

OUI MA POULE, OUI JE SUIS POUR CETTE LOI, RESOLUMENT.

Si tu ne penses pas qu'exprimer des propos incitatifs à la haine et discriminations raciales, tu m'expliqueras alors COMMENT FOUTRE DIEU SE VEHICULENT CES IDEES ET SE REPANDENT, SI CE N'EST PAR LES ECRITS ET LES PAROLES.

Bordele de dieu ! Ceux qui ont expliqué cette assimilation actes/paroles ont foutrement raison. Les paroles et l'expression, les ecrits racistes et haineux, sont le premier outil et moyen pour discriminer.

Je te pose une question à mon tour capitaine :
COMBIEN D'HOLOCAUSTES TE FAUT-IL POUR COMPRENDRE QUE LES PROPOS RACISTES SONT HAUTEMENT CRIMINOGENES ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 15:23 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 12 Jan 2006, 17:40
Messages: 47
Localisation: sibérie sub-saharienne
une remarque: si un gars me dit "sale juif on aura ta peau", je ne répondrai pas par "sale noir/blanc/arabe/français/chinois (ou ce que vous voulez) je vais te butter". répondre à l'insulte et à la menace par l'insulte et la menace est l'apanage des cons.

une insulte raciste de légitime pas une réponse raciste. sauf à être raciste et/ou xénophobe.

l'assimilation "juifs = negriers" est fausse historiquement. que des negriers, des esclavagistes ai été juif surement, comme d'autre, mais la généralisation sur un peuple d'accusation de crime contre l'humanité est racialiste, raciste, xénophobe ou autre.

il va dire qu'il ne visait pas les Juifs mais les Sionistes. bien sur... en 1700 dans la caraïbe, aux amériques, l'extreme droite sioniste était déja au Likoud. Et Théodore Herzl avait déja écrit l'Etat des Juifs... bien sur. Ce mélange du sionisme socialiste de Herzl, du Likoud, et de rares esclavagistes Juifs lors de la traite des Noirs releve d'un manque total de culture et d'esprit d'analyse.

Pour avoir sur le forum du site de soutient a DIeudonnée demandé des explication sur leur définition de "sionisme" et "néo-sionisme", j'ai été classé vite fait...

Citation:
Ta deuxième phrase démontre que tu as parcouru le site des OGREs.

On y parle beaucoup de sionisme dis-tu. Et tu n'as pas vu toutes les explications, très largement détaillées justement ?

Mensonge.

Tu es même capable de citer "néosionisme" qui y est très bien défini.

Ton pseudo est très bien choisi.

Moi je te virerais ainsi que le PAREM qui prend les gens pour des cons et parasite tout ce forum. Ca donne pas du tout envie d'y venir. Il y a une majorité de saloperies. C'est assez insupportable pour une TVDIEUDO.

Fait qq chose Fred ! stp !!

(dans l'os les abrutis, ni sur les ogres, ni ici, ni sur aucun site pro-dieudo, c'est à dire des sites qui disent la vérité, on vous repère à des kilomètres avec vos techniques standardisées, renouvellez-vous où vous perdrez le peu d'efficacité qu'il vous reste encore)


ils ont une vision de la tolérance...

http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262&idemission=38

cherchez l'émition du 31 janvier page 2 avec Dieudo... édifiant...

_________________
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente." proverbe Shadok.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 20:21 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Oui bon, Dieudonné n'a pas grand chose à dire en politique, c'est un comédien. Je suis globalement assez d'accord avec le peu qu'il dit.

Dans mon dernier post j'ai pas du tout voulu diaboliser Dieudonné. Je pense même pas du tout que ce mec soit plus raciste que le reste des gens de l'hexagone. Je dirais même plutôt le contraire.
Je pense que ses propos en rouge sont racistes, c'est pourquoi si la justice l'a condamné à 5000 £, ben voilà, je vais pas pleurer, c'est tant mieux et pas bien grave. A lui de faire appel, j'aurais fait pareil.

C'est un des intérêts d'avoir une législation, on peut sanctionner ou pas, user de tous les articifes législatifs pour échapper aux sanctions,mais la loi existe et est dissuasive. Voilà pourquoi, en réponse à capitaine Haddoc, s'il est condamné ou relaXÉ, la loi est efficace et dissuasive, et protège les droits:
1. si loi il y a et que tu dérapes, tu peux être emmené voir le tribunal, quitte à être relaxé si les propos sont assez anodins.
2. si loi il y a pas et que tu dérapes, on peut PAS t'emmener au tribunal.

Facile de choisir, c'est la solution 1. Déjà parce que la justice a assez de moyens pour préserver contre les jugements expéditifs, et parce que 1, s'il existait partout depuis longtemps, aurait évité les conséquences de la propagande raciste. On peut plus douter des conséquences de 2 sur l'histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 20:34 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Bonjour Fabix.
Fabix a écrit:
Une remarque: si un gars me dit "sale juif on aura ta peau", je ne répondrai pas par "sale noir/blanc/arabe/français/chinois (ou ce que vous voulez) je vais te butter". Répondre à l'insulte et à la menace par l'insulte et la menace est l'apanage des cons.

Si je vois 300 types d'extrême-droite crier à un juif "sale juif, les blancs auront ta peau!" et que le mec réponde que ces types d'extrême-droite sont les descendants des nazis, je ne vais pas penser que le juif est un raciste anti-blanc et qu'il généralise à tous les blancs.

A part ça pourrais-tu me donner ta définition du sionisme et du néo-sionisme s'il te plait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2006, 20:52 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Fabix a écrit:
http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=262&idemission=38
cherchez l'émission du 31 janvier page 2 avec Dieudo... édifiant...


Orangino a écrit:
Oui bon, Dieudonné n'a pas grand chose à dire en politique, c'est un comédien. Je suis globalement assez d'accord avec le peu qu'il dit.


Moi aussi. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais je suis globalement d'accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2006, 00:32 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 03:28
Messages: 459
Le 20 février 2006 le pape Benoît XVI déclarait à Ali Achour, nouvel ambassadeur marocain auprès du Saint-Siège.
Citation:
"Dans le contexte international que nous connaissons actuellement, l'Église catholique demeure convaincue que, pour favoriser la paix et la compréhension entre les peuples et entre les hommes, il est nécessaire et urgent que les religions et leurs symboles soient respectés, et que les croyants ne soient pas l'objet de provocations blessant leur démarche et leurs sentiments religieux".


Le sang du député UMP Jean-Marc Roubaud ne fait qu'un tour et il décide de réagir. Le 28 Février 2006, il propose une loi pour rétablir le délit de blasphème.
Citation:
"Tout discours, cri, menace, écrit, imprimé, dessin ou affiche outrageant, portant atteinte volontairement aux fondements des religions, est une injure".

http://www.assemblee-nationale.fr/12/pr ... on2895.asp

On verra bien si nos députés refusent de céder au discours ambiant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Loi sur le blaspheme
MessagePosté: 14 Avr 2006, 14:45 
New friend
New friend

Inscription: 14 Avr 2006, 14:13
Messages: 3
Et qu'est-ce qu'on attend pour réagir et monter un lobby parlementaire des athées/laïcs..etc avant qu'il ne soir trop tard ?

Mais peut-être y en a t-il un que je ne connais pas ? Dites-moi...SVP ... :-?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com