Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 13:09 
Ratonneur

Inscription: 09 Mar 2005, 16:34
Messages: 49
Bon, je vais me promener. Soyez sages, petis zamis laclémanesques, et pensez à répondre au débat de fond. Votre crédibilité en dépend.

_________________
Mutants über alles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 13:14 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:D :D :D Hé hé hé hé, Charles Muller, Si ta maman te lisait !

T'as pas honte de tenter de cacher tes argus d'hier en les faisant reculer ? tssssss tsss... Vilaine va !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 14:05 
Ratonneur

Inscription: 09 Mar 2005, 16:34
Messages: 49
webmaster a écrit:
:D :D :D

Hé hé hé hé, Muta spontex, Si ta maman te lisait !

T'as pas honte de tenter de cacher tes argus d'hier en les faisant reculer ? tssssss tsss

Vilaine va !


Eh bien réponds-y, à ces arguments. Facile, ils sont encore en trois exemplaires dans cette page.

Mais peut-être préfères-tu les posts noyés d'insultes et de digressions où tes incohérences apparaissent moins nettement ?

J'attends donc.

_________________
Mutants über alles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 14:16 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Les insultes contre les petites merdouilles comme toi ne me dérangent pas, au contraire elles décorent bien les posts. J'adore ça. Par contre c'est pas toi qui vas nous imposer ta "méthodologie" scientifique, mignotonne d'âneries :

<< Je te colle 3 sources d' "études" qui parlent vaguement de corrélation sur les petits cerveaux des sales races de nègres ; tu dois me répondre avec 4 sources d'études qui les infirment, sinon t'as perdu et je dis tout à ma maman. **>>

:fr: Ca va pas bien, crâne d'oeuf ? Réponds à toutes nos objections précédentes, avec TES propres mots. :D (** Avec ta propre terminologie pour les amis.)

Enfin, merci quand même pour ta complaisance à te ridiculiser, toi et ta conchita, dans ce forum ; et nous démontrer que l'on avait eu raison sur tous les points. Trop sympa. T'es un bon pigeon finalement, tu réponds aux provocs comme un scarabée répond aux chatouillis : en frétillant ses 6 papattes.

On va maintenant passer quelques minutes à synthétiser le tout et, grâce à ta participation, notre site clone http://www.lesmutacochonnes.connes aura été vite expédié. L'important est de se marrer à bon compte avec un peu de créativité facile et pas chère. Votre point faible est ton orgueil surdimensionné, c'est là qu'il fallait taper.

Trop chouette, vous allez adorer ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 14:56 
Ratonneur

Inscription: 09 Mar 2005, 16:34
Messages: 49
webmaster a écrit:
Les insultes contre les petites merdouilles comme toi ne me dérangent pas, au contraire elles décorent bien les posts. J'adore ça. Par contre c'est pas toi qui vas nous imposer ta "méthodologie" scientifique, mignotonne d'âneries :

<< Je te colle 3 sources d' "études" qui parlent vaguement de corrélation sur les petits cerveaux des sales races de nègres ; tu dois me répondre avec 4 sources d'études qui les infirment, sinon t'as perdu et je dis tout à ma maman. **>>

:fr: Ca va pas bien, crâne d'oeuf ? Réponds à toutes nos objections précédentes, avec TES propres mots. :D (** Avec ta propre terminologie pour les amis.)


Bien, à mon tour de te remercier.

Ni toi ni tes avortons d'avatars n'êtes capables de relever le défi que je vous ai posé. On en revient toujours aux mêmes requêtes vides de sens ("réponds avec TES mots", j'avais oublié celle-là dans mon récapitulatif), aux mêmes propos mensongers (vous n'avez pas fait une seule objection de fond, c'est-à-dire factuelle, à la contre-falsification des Mutants), aux mêmes manoeuvres de fuite.

Comme tu es fasciné par les Mutants, je t'invite à fabriquer le site de tes fantasmes. Le simple fait que tu y songes montre la facilité avec laquelle tu es devenu notre esclave mémétique (car ce faisant, tu ne fais que reproduire nos mèmes, pauvre cloche fêlée).

Nos chemins se séparent. On m'avait dit qu'il y avait ici des adversaires. Je n'ai croisé que des ombres.

Charles Muller Maximus
Aux ides de mars de l'An V

_________________
Mutants über alles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 15:00 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
pour spontex-analberto :

ça t'emmerde d'être trop con et d'avoir une trop sale gueule pour être mannequin ?
Bien sûr que je suis éboueur, mannequin, c'est un extra, parce que je suis beau, grand et fort, et noir, aussi.
C'est aussi pour ça que je suis spécialement adapté aux corvées chiottes, où on trouve des merdes comme toi.
Tout le monde sait ça, ici.
Si tu veux jouer au con, tu vas gagner, c'est sûr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 18:14 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Jan 2005, 16:46
Messages: 67
Localisation: ici
Muta...etc...
Citation:
Et comme je suis moins débile que vous, je vous ferai remarquer que vos piètres tentatives pour faire croire que Singh, Yohabnan, Rafal, Orang-Outan, Webmaîîîîstre, dust, Lord Dralnar, sont des personnes différentes, c'est assez raté
??? Toi au moins, quitte à être con, tu ne fais pas semblant... (Presque un clone de betek)
Quant à tes remarques sur le fait de "répondre point par point" aux questions, quand me répondras-tu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 18:21 
I don't feel well
I don't feel well

Inscription: 29 Jan 2005, 16:46
Messages: 67
Localisation: ici
Citation:
Dust a écrit:
Citation:
Oh, vlà le Berbère qui se réveille. A 11 h 30 du mat' comme d'hab'.

Quel est le rapport de quoi avec quoi, là-dedans?...
Où est sensée se trouver "l'argumentation"; et à quoi prétend-t'elle se rapporter?

Tes prédicitions étaient bonnes MutaStradamus, ils commencent à reprendre les répliques insensées pour nous prouver que nous disons n'importe quoi. C'est beau la Suisse, mais je commence à avoir envie de manger du chocolat.


1)Facile, en fait;
depuis le début vous dites n'importe quoi.

2) La question reste posée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 19:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut à tous,

J'ai dégagé ces deux connasses, elles vont se reposer quelque temps. Le temps que l'on puisse faire ces pages spécialement en leur honneur. Puis on leur redonnera l'accès ici pour se marrer encore un bon coup. Mesure provisoire de repos absolu car, visiblement, les deux petites choses eugénistes ont pété un fusible ou deux ce matin, et n'ont répondu à aucune de nos remarques importantes.
Ce n'est pas fini pour le topic cependant, et toutes vos interventions et compléments sont utiles pour ces futures pages.

A propos de corrélations de dimension des cerveaux et intelligence, je recommande vivement The Mismeasure of Man. de Stephen Gould, paru en 1981, qui démonte systématiquement toute la thèse de ces eugénistes.
Après cette époque révolue, cette école de pensée et leur méthodologie est tombée dans le discrédit, et seuls quelques imbéciles s'acharnent pour continuer ces recherches qui ne sont publiées dans aucune revue cotée.
Les psychanalystes ont leurs prestigieuses revues et publications eux aussi, dont certaines sur pubmed, ainsi que les homéopathes ont leurs propres revues, marginales, qu'ils présentent aussi comme prestigieuses.

... les ufologues ont aussi leurs publications scientifiques. On fait de la science avec tout de nos jours, il suffit d'avoir un passeport en règle.

Les références qu'a proposées notre hybride mutant sont piquées sur internet, il ne les a pas lues, et de plus, aucune parmi les 3 qu'il prétend légitimer ses propos, n'est en relation avec le thème, portant sur des sujets "sains". C'est encore du bidon.
Aussi bidon que la validité "scientifique et impartale", indépendante du milieu socio-économique, de leur test du QI et du facteur g.
Condition préalable, prérequis indispensable à toutes leurs études bidon sur les populations.

Le point g du super orgasme était aussi à la mode il y a trente ans, chez tous les gynécologues... Personne n'a encore mis le doigt dessus en 2005. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'avis des idiots
MessagePosté: 10 Mar 2005, 19:03 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 01 Mar 2005, 18:57
Messages: 140
Localisation: Montréal
Charles Muller a écrit:
Putnam, n'est-ce pas l'abruti qui a noirci des pages entières sur les cerveaux dans une cuve ? (Genre de conneries improductives où excelle une certaine philo analytique américaine, cf. aussi l'autre brêle qui s'interroge sur ce que cela fait d'être une chauve-souris, Nagel je crois).


Brain in a vat, c'est une expérience de pensée, espèce d'andouille. Il a aussi un de ces "abrutis" qui a noirci des pages sur le fait de chevaucher un rayon lumineux... faudrait être débile pour sortir quelque chose comme e=mc²... un juif en plus, tss, tsss la race inférieure au cerveau plus petit!!

Et le déterminisme culturel, ça n'existe pas... puisque si culturel ce n'est pas un déterminisme. Personne ne t'oblige à manger du fromage et du pain baguette en roulant à bicyclette avec un beret idiot sur la tête au son d'une musette, à ce que je sache.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 19:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Mutaspntex et Moi,on dirait Chevalier et Laspalles mais en 10x plus débile.

J'ai en effet rârement vu autant de haine et de conneries sur ce forum.

J'ai été tente de tout effacer mais c'est encore mieux de laisser leurs divagations en place.C'était très instructif de les laisser tourner en boucle.Merci Baba de t'être dévoué pour relancer leur moulin à conneries quand il donnait des signes d'essouflement.

C'est vrai que nous avons l'insulte facile mais eux,c'est leur existence même qui est une insulte.

Maintenant qu'on connait la madame pipi,la préposée à la distribution du courrier ainsi que le responsable"courrier du coeur",aura-t-on la chance d'avoir quelque-chose(je répugne à employer le terme de "quelqu'un")de plus consistant et sérieux?
A moins que,et c'est de loin le plus probable,il n'y ait personne d'autre!

La madame pipi fait aussi office de secrétaire et trésorière,la factrice fait les course et suce le responsable du courrier du coeur(enfin,essaie car elle confond toujours bite et gros orteil,elle n'en peut rien,c'est génétique).
Ce dernier rédacteur est aussi président.

Vous êtes donc 3!!

Pas de bol,avec un de plus et vous auriez pu faire une belote(mais que dis-je!J'oubliais qu'il faut un minimum de jugeote pour comprendre les règles).

Dis web,laisse tomber ces tocards.On perd notre temps avec ces nuls.
le seul point positif qu'on peut leur attribuer,c'est une certaine lucidité ainsi qu'une bonne capacité à l'auto-évaluation.C'est pour cette raison qu'ils développent ces idées.Ils en ont tellement marre d'être comme ils sont.On peut les comprendre finallement et même,à la limite,les plaindre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 19:24 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
On va seulement faire une petite page sympathique. Tout le boulot est déjà ici, y a plus qu'à y mettre une touche d'humour et des images pour faire joli.
Un boulot facile à faire pour nous, et ça fera pas marrer les mutants.

(Par contre on peut renoncer à cette nlle page si vous n'en voulez pas. C'est l'idée à Gino, notre avatar commun, qui a finalement peu participé au débat, comme tout dilettante qui se respecte.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 19:31 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Coucou Web

Non,il faut la faire!

Nos posts se sont croisés et j'écrivais de laisser tomber juste pour les faire mousser,ces tarés.

Si c'est pas trop de boulot,il ne faut pas laisser passer un si bon sujet! :lol:

C'est pas tous les jours qu'on peut discuter avec les x-men en direct.

Il faudrait poursuivre l'analyse de leur site et relever encore d'autres conneries et les mettre en avant.
Rien que leur "manifeste" ainsi que leur"déclaration des droits du mutant" sont une mine de "perles" inépuisable.

Pas beaucoup de temps actuellemnt mais je planche la dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 19:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
OK

Oui, tranquille, on passera un jour au clonage reproductif si vous êtes partants.
Les pages sur internet sont toutes des best-sellers, autant en profiter.
On a bien plus de links google que les mutantes : à mot-clés équivalents, le moteur mettra nos pages en premier. On profitera de ce meilleur positionnement.

Ciao à tous, salut Lord Dralnar. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 19:49 
Ratonneur

Inscription: 11 Fév 2005, 19:26
Messages: 17
Localisation: 13
Quand on discute avec soi-même, c'est facile d'avoir raison. Jack O'Nanisme, 1856

Charles Muller l'a déjà dit assez tôt, vous êtes incapables de tenir une discussion contradictoire.Punkt.

Par contre les insultes, les va-que-je-te-pousse, les avatars débiles, ça, ça fonctionne bien chez vous. Bravo, vous pouvez concourir pour la palme du forum le plus con.

Continuez à vous amuser tous seuls, quand vous aurez atteint 16 ans, vous verrez peut-être que la masturbation a ses limites.

Une seule conclusion : la vitrine de la libre-pensée helvète est bien minable.

Salut les x-nestlé-men.

Peggy Sastre (je signe car voyez vous, un grand démocrate m'a bannie de ce forum, obligée que je suis de rentrer avec l'identité de Karine)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 20:34 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Quand areu areu, beueaaaaahhhh, momon.

areuh areuh mignoton ?


Gino von Fan-Culogh
(Je signe, car vois-tu areu areu, fleubleu fleu prout pouet zorg.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 20:39 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah non bordel !

Je peux tout laisser passer, le racisme, la bêtise, les mutants, les cons, le rapport Taille / QI (en fait ce débile de MutaMinicervelle ne sait parler que de cela et EXCLUSIVEMENT de cela, sans jamais nous dire ce qu'il en déduit ce nase...) mais il est HORS de question que je laisse cette pouffe astronomique de Karine affirmer que la masturbation passerait après 16 ans et présenterait des limites !

Il est primordial et nécessaire de se masturber très régulièrement à tous les âges ! Branlez vous bordel !

J'en veux pour seule preuve, l'état avancé de délabrement psychique et mental de ceux qui pensent le contraire ( Cf Karine !). Cette étude portant ici sur un individu (deux avec MutaJefaisUneFixetteSurLeQI) peut être facilement étayée par la mise en parallèle avec les nombreuses études disponibles gratuitement sur ce forum (I) et son prédécesseur (II) concernant les croyants monothéistes appliquant à la lettre le dégoût du corps proclamé par leur idéaologie.

C'est une question de salubrité publique. Qui veut finir comme Karine et MutaJeFaisDécidementUneFixetteSurLeQIMaisJeNeSaisPasDirePourquoi ?

Moi pas, je vais de ce pas me taper une queue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 22:50 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Citation:
(j'ajouterai que quelques fois la plume illétrée de la charmante Surÿa s'y ajoute - on la remarque à ce qu'elle confond les Indiens et les noirs, pauvre d'elle


c'est bizarre que personne n'ait remarqué la stupidité de l'individu qui poste sous le pseudo de "moi", concernant la remarque ci dessus.
Cette personne semble oublier qu'une grande majorité des indiens (pas ceux avec des plumes et un tomawak) est loin d'avoir la peau claire ou légèrement bronzée. Et que pour Sûryâ noirs n'est pas égal à africains, contrairement à beaucoup d'européens.
une inculte qui traite quelqu'un d'illétré en montrant son ignorance c'est de l'humour involontaire de sa part.


Plus sérieusement, concernant l'hérédité de l'intelligence.
On peut se demander jusqu'à quel point l'hérédité influe sur l'intelligence.

Bon l'hérédité influence fortement sur les cellules du cerveau dont le neurone, les molécules qui le compose, les récepteurs et les molécules que relâche dans l'environnement, et la façon dont la cellule va évoluer en fonction de l'environnement. Mais dans l'ADN il n'y a pas de plan ni pour une strucuration précise du cerveau dans l'espace, ni sur le nombre de cellules, ni pour les connections entre les neurones.
Car beaucoup de ces caractéristiques dépendent de l'environnement de l'individu de sa conception à sa mort. Surtout les connections entre les neurones qui dépendent du vécu.
L'hérédité offre un cadre, un potentiel, mais c'est le vécu qui permet de l'exprimer.
A l'age adulte l'intelligence et la personnalité, sont déterminés par le vécu depuis l'enfance, il n'y a pas un jour où l'acquis disparait subitement. La seule différence c'est que les cellules viellissant le cerveau est moins plastique et donc moins adaptables.

Donc une société de gens "plus intelligents" aurait plus de chance dans une société qui permettrait à chacun de pouvoir dévelloper le maximum de ses capacités plutot que dans une société ultra hiérarchisée qui favoriserait une catégorie de personnes au dépend du reste de la population comme le proposent les mutants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2005, 23:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Charles Muller:

Quelques points relevés de ci de là:

Tu nous déclares:
- Vous prêtez aux Mutants des intentions ou des idées qui ne sont pas les leurs (eugénistes, racistes, nazis, etc.).

Voici deux courts extraits tirés de votre site:

Proposition 5 : Les Mutants souhaitent s’améliorer et améliorer leur descendance en utilisant pour cela les instruments offerts par la technoscience. S’améliorer signifie : choisir et optimiser les traits physiques, psychologiques et comportementaux existants que nous apprécions ; intégrer de manière interne (biologique) ou externe (technologique), provisoire ou permanente, de nouveaux traits physiques, psychologiques et comportementaux.


Nous sommes les sélecteurs de notre destin.

Autosélection négative et positive - L’autosélection négative désigne l’élimination des tares génétiques et la minimisation des facteurs de risque. Elle sera rapidement et majoritairement pratiquée. L’autosélection positive désigne l’implémentation biologique de qualités nouvelles. Elle dépendra de la mentalité de chaque individu et de chaque couple. La notion de “ qualité ” est bien sûr subjective, de sorte que la diversité sera maintenue. Néanmoins, certaines qualités seront sans doute universellement préférées : qui choirait d’avoir une médiocre oxygénation sanguine ou une communication lente entre ses neurones ?



Autosélection somatique et germinale - L’autosélection somatique désigne la modification génétique des cellules non sexuelles, alors que l’autosélection germinale inclut les gamètes. Dans le premier cas, seul l’individu est concerné ; dans le second, la descendance l’est aussi. Il est probable que l’autosélection commence par une phase somatique, comme c’est le cas aujourd’hui : chacun préfère engager son existence plutôt que celle de ses enfants. Mais une fois les techniques maîtrisées, l’autosélection germinale deviendra la règle



c'est pas beau de mentir!Grand-père Darwin viendra te donner une grosse fèssée!

Concernant ta demende de renseignements en plusieurs points (A==>I)/

A-Faux:le topics visait une critique d'un article concernant l'aspect scientifique ou non de la différence homme/femme.
De plus tu démarres très mal en introduisant une notion de "taille" du cerveau!C'est quoi la taille du cerveau?
Tu n'est même pas foutu d'utiliser correctement des termes pourtant simple comme "volume" ou "masse".Comment veux-tu nous convaincre que ton discour est autre-chose qu'un jargon auquel tu piges que-dâle!

B-Vrai:le fait que Rushton soit notoirement un rasciste ôte toute crédibilité aux résultats de ses recherches car elles sont effectuées avec une arrière-pensées et il est trop souvent très facile de faire dire ce qu'on veut aux études.Il ne serait d'ailleurs pas le premier à avoir falsifié des résultats pour arriver à prouver ses théories(méthodes très en vogues sous le troisième reich)

C-C'est trop injuste!Tu es un pôv petit malheureux et nous sommes méchant-méchant.Si j'étais toi,je me plaindrais à la direction!

D-Chaque fois que la donnée "age" ou "nombre de sujets" est "non précisé",la valeur de l'étude est nulle.Ce sont en effet deux données trop importantes pour être ignorées.
Je n'ai pas lu ces études(désolé,grand, mais il m'arrive de travailler) mais déjà une étude qui extrapole le volume cérébral par rapport au périmetre céphalique ou volume intracranien (et non au volume cérébral himself)ça me semble louche!!

E-Vrai et c'est normal(cf point D)

F-tu commence à être fatigant,tu le sais,ça?

G-Tu utilises des études discutables pour contrer d'autres études tout aussi discuables.Quelles rigueur scientifique!!

H-Merveilleux.Tu confirmes donc mon argumentation du point -B et donc,Rushton (qui est je le rappelle,la principale référence que vous citez pour établir cette foutue correlation taille cerveau/QI)peut donc être jeté au panier.Tu es doué pour te tirer dessus toi-même,quand tu veux!

I-Je n'affirme pas qu'elle sont rascistes;j'affirme seulement qu'elle ne sont pas fiables.Leurs but,j'en ai rien à cirer(quoique tenter de prévenir l'apparition de la maladie d'Alzheimer par ces méthodes,c'est plutôt risible).Les rascistes ,c'est pas les études,ce sont surtout ceux qui les avancent pour essayer désespérement de démontrer la véracité de leurs théories nauséabondes.


Allez,ducon,explique-moi plutot,comme je te le demende depuis si longtemps, pourquoi mon saint bernard est plus con que le caniche de mon voisin malgré un cerveau 25 fois plus gros.C'est pourtant la même espèce!



NB pour les admin:Je veux une augmentation!! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 00:42 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Salut Lord Dralnar !

Pour ton augmentation, penses à faire préciser la devise hein, en roupie ça va te faire drôle sinon ! Je suis sur que c'est une des techniques en vogue ça, on pense laisse à penser en Francs Suisses et on verse en Roupie...

Enfin ce que j'en dis moi, c'est juste pour éviter de nourrir les rangs des syndiqués. A toi de voir. Tous les mêmes ces enculés de trésoriers.

Pour la réponse au Test de Mutacrotte, Lord Dralnar tu vas te taper un zéro pointé sur son échelle à deux barreaux, VRAI / FAUX. Pour avoir un aperçu de l'immense connerie de ce type, nul n'est besoin de lui faire cracher ses sources ou de voir les données qui alimentent son raisonnement. Oh que non, pas la peine de se donner ce mal, il suffit de cliquer sur la page de leur site qui expose grosso modo la Charte des Mutants.

A sa lecture, même sans aucune formation scientifique, ni aucune compréhension du jargon employé, n'importe quel oeil entraîné traque immanquablement la puanteur des bas fonds qui selon les époques adopte l'imagerie à la mode.

Lorsque WMF avait collé ce lien dans ce forum il y a quelques semaines, j'avais déjà fait état d'un simple constat d'"étrangeté". Etrange, pour ne pas dire plus. Et oui, ce lien défilé sur la bande en haut sur ce forum, la prudence diplomatique m'incitait à modérer ma perception. Faut pas écouter la diplomatie, faut appeller merde ce qui est une merde. Et ce site LesMutants est une merde.

Une version technico scientico merdico remodelée de vieilles théories dont la dernière version en date a pris la forme délirante du nazisme.

Pour tout dire, en lisant leur charte, j'ai cru à un gag d'étudiants, une forme de provocation, mais en lisant le bordel mental qui remplit leur tronche, je n'ai franchement plus envie de rire. Ces mecs et ces nanas sont de graves malades délirants, relevant de la psychiatrie médicale.

Ecrire une charte comme la leur sans avoir une intention de provocation ou d'humour, lorsqu'on est adulte et raisonnable, mais en ayant la conviction de ce que l'on écrit, et en le répandant via le net, eh bien je dois avouer que je m'appliquerai bien à leur appliquer point par point leur putain de charte dans leur chair. Je commencerai par passer leur famille au crible de leurs élucubrations, les êtres qu'ils cotoyent et qu'ils apprécient, ceux pour qui ils ont de l'attention et disons le mot : de l'amour. Ensuite, avec une hache et à vif, je leur oterais la cervelle pour la foutre sous mon décimétre et comparer la mesure aux standards de leurs chers théoriciens. Pas de chance pour eux si le test est positif, ils passeront par le rayon perte et profit nécessaire et puis si c'est négatif ben quelque part j'aurai oeuvré à accomplir leur volonté la plus cher. à savoir, contribuer à dégager de la surface de la planète une bande de tarés complétement déjantés.

Comme le dis JL plus haut, lui quand il ne parle pas de la Charte, pas celle des Mutants, l'autre ! Qu'est ce que je le trouve plus percutant le JL quand même, mais revenons à mes moutons, la hiérarchisation est une saloperie étouffante. Comment des connards comme karine et autres MutaCrétinoides pourraient bien savoir ce qui est positivement préférable, ce qui est sélectivement avantageux ? Alors que ces notions n'ont strictement aucun sens et ne sont appréciables que momentanement et subjectivement. Etait ce avec leur cerveau de primates dégénérés, à peine sortie des cavernes ? Vraiment c'est pitoyable de devoir supporter leurs inepties.

Leurs dogmes sont mortifères et criminels. Appellons un con un con, appellons un mutant un con !

J'attend avec impatience les pages évoquées par WMF à l'initiative de gino sur les MutaConnes ! Un peu de rire fera du bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 02:00 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
Il y a quand même quelquechose auquel les mutants sont passés à côtés.
Citation:
ecrit par mutapontex sur le site des mutants :
La carte est le territoire / La carte n’est pas le territoire. Ces deux propositions sont vraies, aussi longtemps que certaines réalités passent par la médiation du langage.



En fait quand notre ami Charles Muller affirme que "la carte est le teritoire" est une proposition vrai, ce n'est pas une affirmation personnelle, mais toute la base de leur idéologie.
Ce qui a évolué chez l'homme depuis des dizaines milliers d'années et fait ce qu'il est actuellement, n'est pas lié au corps ni à une modification de l'ADN, mais seulement informationnel. C'est au niveau symbolique, de la culture que l'homme a évolué et s'est différencié des animeaux.
Entre les premiers hommes et les hommes actuels , le "territoire", le corps , n'a pas changé, mais la "carte", ,le domaine des idées et des symboles, s'est considérablement enrichie.
De même tout en se faisant les chantres de la systémique, ils vont à l'encontre de sa logique, puisque c'est le "système", l'Humanité sous diverses sociétés qui a évolué, pas la nature des individus qui la compose.
Ce qui distingue L'Homme de l'animal c'est justement ces faits, en rejetant tout ce qui fait l'Humanité et en se concentrant uniquement sur l'évolution physique, en ramenant tout au physique et à l'héréditaire, ils sont en totale régression par rapport à ces 40 000 dernières années.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 07:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Bonjour Jean Foutre Premier

Mon augmentation, je la veux en Unité de Crédit Galactique Standard.Si vous n'en avez pas,demendez aux mutants;ils créeront la monnaie par clonage et mutation des monnaies "stagnantes" actuelles. :wink:

J'ai aussi été un des premiers a remarquer et à faire remarquer la merde profonde qui était contenue dans ce site mutant et j'en avais averti Web par mail.Je ne le regrette pas.Ces enculés sont une source inépuisable de franche rigolade.

Ils sont tellement caricaturaux qu'ils en sont plus pathétiques que vraiment dangereux.

Concernant leurs dénégations lamentables:"Vous pretez aux mutants des intentions ou des idées qui ne sont pas les leurs(eugénistes,rascistes,nazis,ect.)", il est en effet encore plus simple de leurs opposer leur "déclaration des droits du mutant"

Article 6 ­ Tout mutant a le droit de modifier son phénotype et son génotype. Nul ne peut être contraint à se modifier s¹il n'y a consenti.

Article 7 ­ Tout mutant a le droit d'orienter sa lignée germinale dans une direction qu¹il juge bonne pour les générations futures


Voila pour l'eugénisme!

Pour le rascime,toujours dans le même texte"fondateur":

Article 9 ­ Tout mutant a le droit de reconnaître et de défendre comme frères les êtres vivants ou artificiels formant sa communauté évolutive.

Article 10 ­ Nul ne peut être contraint à reconnaître et à défendre comme frères les êtres vivants ou artificiels vis-à-vis desquels il ne ressent aucune affinité.

Article 11 ­ Nul ne peut être contraint à respecter une définition de sa nature, de sa conscience ou de sa dignité qui ne correspond pas à son jugement ni à son intuition


Et ce n'est qu'un début!

Je vais ouvrir un topic avec un autre petit manifeste venant de la fosse septique qui leur sert de cerveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 18:58 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
PUBLICITE :

Vous avez tendance à tromper les autres, par profit ou par plaisir, notamment en mentant, en utilisant des fausses identités, en vous dissimulant, etc. ?
Vous Etes impulsif?
Vous irritable et agressif, ce qui se traduit par des bagarres fréquentes ou des colères irrépressibles ?
Vous méprisez votre propre sécurité (physique, matérielle) et celle des autres ?
Vous ignorez le remords, c’est-à-dire êtes-vous parfaitement indifférent après voir blessé, maltraité ou volé autrui ?

Image

Bravo vous êtes un mutant!

Rejoignez la mutation et formez l'élite de la société du futur!
La mutation a besoin de vous!
La mutation est ce qu'il vous faut!!



Venez confirmez votre nature mutante ici :

http://lesmutants.site.voila.fr/dsm.htm





agence mutapub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2005, 19:51 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 24 Jan 2005, 23:28
Messages: 375
voici deux textes :

Citation:
Le problème n’est plus de porter contradiction au monde actuel, mais d’en extraire un type humain que nous posons, arbitrairement donc souverainement, comme désirable. La dislocation des identités historiques et l’avènement des sociétés industrielles de masse sont le préalable nécessaire à cette reconfiguration de l’espèce humaine en types différenciés. Nous applaudissons donc toutes les stratégies actuelles de réduction de l’individu à l’état de viande productrice et consommatrice : car celui qui n’est pas détourné de ce processus par l’instinct et par la raison n’est pas digne de devenir autre chose qu’un tas de viande exploitable. Il faut des esclaves pour que naisse une nouvelle aristocratie, disait oncle Friedrich.



Citation:
La véritable domination ne peut naître que là où se trouve la véritable soumission. Il ne s'agit point de supprimer l'inégalité parmi les hommes, mais au contraire de l'amplifier et d'en faire une loi protégée par des barrières infranchissables comme dans les grandes civilisations des temps antiques. Il ne peut y avoir de droit égal pour tous.


l'un a été écrit par hitler, l'autre par Charles Muller.
Qui a écrit quoi?
où est la différence idéologique?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2005, 15:16 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Jan 2005, 15:31
Messages: 128
Charles Muller a écrit:
Renard a écrit:
Je veux juste rappeler quelques points:
- une correlation ne montre pas de relation de cause à effet.
Tout à fait exact. Mais il ne faut pas oublier de préciser : si les corrélations ne sont pas toujours des causes, elles ont toujours des causes.
:roll:
Faux!
Même bien plus forte que celles dont on parle ici (entre 0,9 et 1), un corrélation n'a JAMAIS, et j'insiste, JAMAIS de causalité.
La seule "cause", c'est que ce sont 2 valeurs qui évoluent dans le même sens.
Pour illustrer cela, je reprend l'exemple du nombre de cigognes et le taux de natalité en Alsace: elle est où la "cause"?

Il faut que tu sois conscient que toutes les déductions faite ensuite à partir d'une corrélation, du style "avoir un plus gros cerveau augmente les capacités intellectuelles" ne sont que des spéculations

Charles Muller a écrit:
Renard a écrit:
- une correlation entre 0,1 et 0,2, c'est vraiment très très faible. Peut-on en déduire quelque chose de sérieux?
A nouveau exact, la corrélation est faible. Je pense pour ma part que l'on ne peut pas en déduire grand chose. Si ce n'est que l'assertion "il n'existe aucun rapport entre taille du cerveau et QI" est factuellement fausse. Donc, autant éviter de la répéter comme le font bon nomre d'auteurs et journalistes.

Lorsqu'une corrélation est aussi proche de 0, il faut comprendre que si tu prends 2 individus dans la population tu auras presque la même probabilité que celui qui a le cerveau le plus gros sera celui avec le plus faible QI que l'inverse.
En rassemblant ces 2 points,
- une corrélation ne montre pas de relation de cause à effet,
- les calculs de corrélations, lorsqu'ils sont positifs, montrent des valeurs très faibles,
je trouve que rien ne te permet de dire que l'assertion "il n'existe aucun rapport entre taille du cerveau et QI" soit "factuellement fausse".

Je me concentre uniquement sur ces stats, car toute cette discussion part de là, d'une stat sur laquelle on ne peut rien déduire, juste spéculer, et je n'ai rien contre. Mais il faut en être conscient, ne pas en déduire de "grande vérité".

Cela dit, si je devais moi aussi spéculer sur ces résultats, je dirais au contraire de Charles Muller que la faiblesse de ces corrélations, lorsqu'elles existent, nous montre que la taille du cerveau n'a sans doute rien à voir avec le QI.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2005, 17:22 
Yes Sir ! Sir !
Yes Sir ! Sir !

Inscription: 31 Jan 2005, 15:39
Messages: 417
Salut,

je n'interviens pas souvent, ici, (je ne suis là que pour nettoyer la merde), mais j'aimerais bien qu'un "eugéniste" explique la disparition de néanderthal au profit de cro-magnon.

On n'est pas là pour se renvoyer à la tête des bouquins de référence écrits par l'un ou l'autre : c'est des méthodes de croaillants, ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com