Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 18 Avr 2024, 15:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2005, 23:05 
New friend
New friend

Inscription: 29 Mar 2005, 22:42
Messages: 6
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, vos échanges avec des représentants du groupe des mutants vous font définitivement passer pour des sectaires hystériques.

Cette discussion, quoi que l'on pense par ailleurs des mutants, vous a totalement et publiquement discrédité.

Cette inscription collective n'avait qu'un seul but. Vous faire savoir ce que nous pensions de tout cela.

(Un petit groupe d'amis qui avions pris l'habitude de vous lire).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 23:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Ah bon ?

Mince alors trop méchant ! Na !

(connard(s))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Evidemment ...
MessagePosté: 29 Mar 2005, 23:24 
New friend
New friend

Inscription: 29 Mar 2005, 22:42
Messages: 6
Une réponse qui se passe de commentaires ...
(Sourires)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 23:27 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
:D The Mutaclonnes (the return) se disent amis maintenant.
Salut the mutaclones ! Pipi, caca, maman bobo ?

Alors comme ça on est discrédités aux yeux d'un petit groupe d'amis qui avaient et patati... lol. Rien à foutre babe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 23:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Evidemment les branleurs vous voyez des réponses où il n'y en a pas !

Ca en dit long sur vos QI, même à plusieurs ça reste trés inférieur à la moyenne ! Qui tape sur le clavier pendant que l'autre pense à une lettre ?
Combien êtes-vous pour sortir un mot de huit lettres ?

(franche rigolade)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 23:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ouais, t'as vu ça Jean Foutre Premier ? Ils sont mis 3 semaines pour élaborer une stratégie : revenir sous un autre pseudo !!
Et ils sont contents, ils viennent nous montrer leur stratégie... Sont trop forts ces mutants. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 23:41 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Oh oui, moi ils me sidèrent !

En fait la génétique c'est terrifiant quand on les voit ! Dire que là ils sont plusieurs ... Brrrrrr ! Ben on est pas dans la merde tient !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mais oui, mais oui ...
MessagePosté: 29 Mar 2005, 23:45 
New friend
New friend

Inscription: 29 Mar 2005, 22:42
Messages: 6
Nous ne tirerons pas sur une ambulance ...
bonne nuit .
JL - LO - CC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Mais non, mais non
MessagePosté: 29 Mar 2005, 23:49 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Tu crois que c'est l'avant-garde ? Le gros de la troupe ? L'arrière garde ? Trois glandus ?

Moi je pense que c'est trois glandus pathétiques. Bofffff !

Trois plombes pour sortir "bonne nuit". Ben ça promet.

(Même pas drôle ces caves en fait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 23:50 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
JL - LO - CC

ouarf ouarf, o quel énigmatique message ! Je suppose que cela devrait nous impressionner et nous inciter à supprimer le topic en question.

Merdeuuuuu, ces types sont de misérables vrais petits abrutis ma parole ! Ils voient leur vie comme un film : Les christs mutants du futur, un truc dans le genre... C'te blague ! De vrais bouffons, mais sans le moindre humour, c'est vrai. Leurs tentatives humoristiques ayant capoté, on en déduit que leurs propres écrits sont ceux qu'ils désirent vraiment voir disparaître... ouarf ouarf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2005, 23:58 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Exactement ce que je me disais, ces pauvres demeurés se font un film pour échapper à leur misérable vie de tocards.

On s'invente une base bricolée à base de science mal digérée, de pseudo liberté, d'eugénisme pour attardés, on mélange le tout et on débouche sur une idée de chiotte : les mutants. Ensuite y a plus qu'à délirer en pensant détenir le pompom du siècle. Putain de tarés oui, sont pas loin de la camisole chimique ces navets de la pensée.

Terrible pourriture mentale à disposition gratuite sur le net, pour débiles en manque de conneries. Y en sont fiers ces péquenots en plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 00:01 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
En fait ce sont des vendeurs de t-shirts estampillés "les mutants". Ils les vendent sur une de leurs pages http://www.cafepress.com/lesmutants
Je me demande s'il marche bien leur business de mutation textile.... pas terrible leur logo.

Allons, déplaçons leur sublime retour dans le forum poubelle, pour la postérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Une petite dernière
MessagePosté: 30 Mar 2005, 00:10 
New friend
New friend

Inscription: 29 Mar 2005, 22:42
Messages: 6
Nous faire passer aussi rapidement de la curiosité sympathique à la pitié (sincère), il fallait le faire.

Pour ceux que dégoute les injures et les prétentions des crétins qui animent ce forum :
http://sourisverte.org/forum/phpBB2/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 00:10 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Merde alors, c'est donc un concept marketing pour écouler des vieux stocks de T-shirts du surplus de l'armée américaine ?

Putain y m'ont bien eu ! Merde alors !

Ca se vend bien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 00:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Curiosité sympathique ?

Relisez-vous (toi), tu débarques comme une limace dans ma salade et tu viens pleurer de te prendre des coups de pied au cul ?

Comme quoi y a des cons partout, même chez les écolos !

Manger trop de pâquerettes rend con. (Comme dirait yoyo)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 00:33 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Alors les jeunots ! Jeunes écolos branchés "modération et respect"... pouarfff, tu m'en diras tant.

Ca vous emmerde tant que cela qu'on maltraite de jeunes racistes eugénistes ? Ecrivez-leur un mail amical... Z'avez des affinités avec ces mutantes c'est ça ? C'est votre droit jeunes gens...

Les insultes ne polluent pas et n'ont jamais tué personne, hé cons ! Y a bon pour la santé en virtuel.

Mais qu'est-ce que c'est que ces chochottes de jeunes écolos incapables de poster deux lignes ? De quel bagne de crétins finis se sont-ils échappés ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Et oui ...
MessagePosté: 30 Mar 2005, 00:37 
New friend
New friend

Inscription: 29 Mar 2005, 22:42
Messages: 6
Nous nous contentions de tirer un bilan de vos discussions avec les mutants. Il faut se rendre à l'évidence il vous ont grillés, point.

Votre réaction agressive et complotiste (les voila, ils reviennent ...) à notre post est du même acabit. nulle.

Ces mutants sont coriaces et brillants et nous sommes quelques-uns à nous en inquiéter. Espérons seulement qu'ils trouveront face à eux, mieux que ce que vous nous avez donné à lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 00:45 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Citation:
Ces mutants sont coriaces et brillants et nous sommes quelques-uns à nous en inquiéter. Espérons seulement qu'ils trouveront face à eux, mieux que ce que vous nous avez donné à lire.


Bah, pas même assez malins pour faire durer le doute un p'tit quart d'heure. Vous vous êtes trahis en 5 minutes chrono en mains !

Arrêtez les mutantes, ça prend pas ! Vous prenez les gens pour des cons comme vous ma parole ! Votre truc est bidon et vieux comme le monde. :D :D

:fuck2: Vous êtes les mutants narcissiques, et voulez vous auto-glorifier en vous faisant passer pour des tiers. :fuck2:

Ah là là là. Et dire que ces types veulent cloner le vide de leur cerveau ! J'arrive pas à croire ce que je lis ! Vous avez osé vous abaisser à pareille stratégie, allant même jusqu'à simuler que vous seriez un groupe écolo !!

Merde de merde de merdeuuuuu... Quand je raconterai ça à ma maman ! Dites, avez-vous vendu beaucoup de t-shirts ces derniers temps ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Meuh non !
MessagePosté: 30 Mar 2005, 00:48 
New friend
New friend

Inscription: 29 Mar 2005, 22:42
Messages: 6
Vraiment trop cons
Allez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 00:57 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Image

Ca vous plaît ? C'est en préparation, je l'ai reçu y a quelques jours de de notre jeune et jolie graphiste.
L'est pas mutante, elle écrit bien le français (pas comme votre Peggy/Karine), l'est bénévole et a quelque chose dans le crâne (pas comme votre Karine/Peggy). :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 11:54 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Jan 2005, 15:31
Messages: 128
Ici, c'est pas un forum du politiquement correcte, ni celui de l'hypocrisie généralisée. Quand quelqu'un est con, y'aura toujours un autre pour le lui dire. Et c'est comme ça avec ou sans la mutumendiratant.
Ici c'est pas un forum chrétien qui prone la paix, l'amour et la tolérance, mais qui nous traite de fils de pute si on lui dit que son message est bourré de conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2005, 20:17 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 21:48
Messages: 1240
Minute, attends voir Webmonfrère, il y a peut-être des sous à se faire ! Et puis, faire travailler l'industrie textile, cela permet à plein de petits enfants de travailler pour ne pas mourir de faim. C'est donc une bonne action, il n'y a pas à hésiter.

Image

Bon, blague à part, je ne suis pas trop intervenu dans ce débat. A première vue, leur site me paraissait intéressant comme un gag ou une création littéraire de type biopunk. Plutôt pince-sans-rire au second degré à fond les manettes, sans doute créé par des écolos anti-OGM ou quelque chose de ce genre.

Mais apparemment je m'étais trompé ! La première impression n'est pas toujours la bonne. S'ils prennent au sérieux leurs textes, cela change la donne.

Je ne souhaite pas aborder les aspects éthiques, vous l'avez déjà fait.

Mais même sur le pur plan de la spéculation futurologique, leur discours ne tient pas la route. S'ils mentionnent en passant les aspects d'interface directe homme-machine, ils semblent obnubilés par le biologique. Comme je l'ai dit à l'une d'entre elles, c'est une vision passéiste. Bon, imaginons le petit mutant, étape finale de leur réflexion. Un peu plus intelligent, un peu plus costaud… et alors ?

La loi de Moore les aura rattrapés depuis longtemps. Branchement direct du cerveau sur des coprocesseurs permettant une démultiplication de la mémoire, des capacités de raisonnement etc… Le pourcentage de l'activité cérébrale réalisée par un individu hors du biologique deviendra de plus en plus important. A terme, il ou elle considèrera son cerveau humain comme un coprocesseur facultatif parmi d'autres. Et qu'il sera inutile de remplacer cet organe mineur à son expiration naturelle. Immortalité numérique...

:k2k: L'avenir appartient à nos descendants les machines, et non à d'improbables mutants. :k2k:

Je ne dis pas que c'est souhaitable, éthique ou quoi que ce soit. Simplement qu'à l'horizon d'un ou deux siècles, c'est un scénario qui me semble bien plus crédible que le leur. Sachant que la description que j'en fais est probablement aussi naïve qu'un contemporain de Voltaire prédisant pour le 21ème siècle des charrettes autotractées mues à l'énergie éolienne...

C'est rigolo la science-fiction, j'aime bien. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com