Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006, 14:27 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 21 Juil 2005, 13:37
Messages: 23
Citation:
Citation:
Le pédophile lui s'interesse au corps de l'enfant pour le plaisir sexuel qu'il lui procure. La motivation n'est pas la même.

Very Happy Euh, tu m'excuses mais le non pédophile s'intéresse aussi au corps du partenaire sexuel pour le plaisir qu'il lui procure.

Citation:
De façon générale, on permet le mariage(les relations sexuelles) après les premières menstruations. Étre menstruée à 9 ans est possible mais quand même exceptionnel.

C'est exceptionnel, et d'ailleurs rien ne dit que Aïcha les avait déjà à 9 ans. Il est bien possible qu'elle n'était même pas réglée.



J'ai dû mal m'exprimer. Je recommence.
Je fais une différence entre une société qui marie ses filles très tôt dans le but de perpétuer la famille(non, je ne suis pas d'accord avec cela)et qui attend donc, par conséquent ques ses filles soient menstruées pour les "accoupler", et le pédo qui n'y voit que son plaisir à lui. Evidemment et heureusement que le non-pédo. s'interesse aussi au corps de l'autre, mais "l'autre" n'est pas un enfant asexué, tout de même. L'autre y prend aussi son plaisir.(espérons!!)
Je sais qu'on peut marier même un bébé naissant à certains endroits mais ils ne s'accouplent habituellement pas avant la puberté(âge des menstrues) sauf si le marié est vieux et pédo.
Ce que je dis c'est qu'une fille de 12-13-14 ans peut désirer avoir une relation sexuelle(Condom obligatoire) avec son copain, par exemple, mais que c'est impossible avec un enfant de 9-10 ans à qui le désir sexuel est inconnu par manque de maturité physique. On ne peut pas consentir à ce qu'on ignore. Il y a donc obligatoirement viol.
Et non, je ne pense pas que Aïcha ait été menstruée à 9 ans. De toute façon, ce n'est pas une raison pour abuser d'une enfant. Il n'existe aucune raison pour abuser sexuellement d'un être vivant, que ce soit un un enfant, un adulte, ou un animal. Une plante?
Ceci dit, mon propos se voulait plus une accusation qu'une défense. Momo était pédo même en son temps. Maudit soit Momo!


Maintenant pour aujourd'hui, en 2006, qu'est ce que la pédophilie?

Est-ce que je la trouve "sexy"? Non, Je suis une femme et je ne suis attiré que par les hommes.
Mais même à cela, cette fille ressemble beaucoup trop à une enfant pour qu'on désire "se la taper", il me semble. Avec ses "couettes", elle exprime beaucoup plus l'enfance que la maturité.

On présente aujourd'hui des fillettes maquillées comme des stripteaseuses et des femmes matures habillées en fillette. Evidemment que cela crée une confusion telle que l'excuse de dire: "On ne sait plus quel âge elles ont", est facile.
On nous présentent aussi, maintenant, des hommes au corps épilé comme si c'était des pré-adolescents.
La pédophilie existe dans l'oeil de celui qui recherche la "jeunesse", non?

Etant donné qu'on ne peut pas "surveiller" les yeux de tout le monde, je suis bien d'accord que des lois régissent l'âge et les conditions de consentement sexuel même si celles-ci ne correspondent pas toujours à la réalité des adolescents. D'ailleurs, presque toutes ces lois(les vraies, pas les "divines") existent dans le but de protéger les enfants contre les abus sexuels des plus influents.

Une belle journée à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006, 15:37 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Quand je lis CA :

Citation:
La pédophilie existe dans l'oeil de celui qui recherche la "jeunesse", non?


L'art et la manière de traiter indirectement ce con de singh ( :wink: ) de pédophile quand même vous ne trouvez pas ? Elle va te crever les yeux ta meuf ! :lol:

Je me dis qu'à ce rythme de "profonde réflexion", qu'on va finir par se taper des vieilles, que des vieilles et uniquement des vieilles (mais des vieilles hein, bien vieilles, pas de la moitiè de vieille) mais faudra pas les prendre trop trop trop vieilles quand même sinon on sera dans la gérontophilie ou alors elles seront trop séches :!:

Suis je claire ?

La solution ? Branlez-vous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006, 15:53 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Ouarrrffff.
Problème délicat. Même en causer est tabou et peut prêter à des malentendus. Mais arrêtons l'hypocrisie de mélanger attraction sexuelle et abus sexuel. Arrêter une minute, le temps de se faire du bien, ce serait pas si mal...

Citation:
Est-ce que je la trouve "sexy"? Non, Je suis une femme et je ne suis attiré que par les hommes. Mais même à cela, cette fille ressemble beaucoup trop à une enfant pour qu'on désire "se la taper", il me semble. Avec ses "couettes", elle exprime beaucoup plus l'enfance que la maturité.

NON NON ma vieille ostiedevaisselle. Il te semble tout faux.
Cette fille ressemble en effet à une enfant, les couettes et tout et tout - ce qui n'empêche nullement qu'elle soit sexuellement extrêmement attractive et très femme...
Tu m'excuseras, mais si la maturité à son charme, le charme en lui-même n'a pas de nature, et la fermeté et douceur, les lignes rondes et "jeunes", ont au moins autant de charme que la maturité. :D
Je ne sais pas si je m'adresse à une femme mûre et délaissée, mais c'est l'impression que tu donnes.

:lol: Désirer "se la taper" ? Ce dépend du contexte et de la "tension testiculaire", artérielle aussi à ce qu'il paraît...
On peut même désirer la taper, et réciproquement si elle en a envie. En d'autres termes, l'avoir au bout de la queue rien qu'une nuit, ou pls qu'une nuit, tout comme Singh l'a exprimé, et bien pourquoi pas si l'envie est réciproque ?

Comment peux-tu écrire à la place des autres ce qu'ils ont envie de se taper ou pas ? Tu n'as jamais eu envie de te faire taper ?
Ben dis-toi que moi je te taperais bien avec une bassine sur la tête, mais gentiment - pas remplie d'eau à ras bord.

[ Avant de répondre, j'ai bien entendu vérifié l'âge de cette fille sur la photo. ]

Citation:
On présente aujourd'hui des fillettes maquillées comme des stripteaseuses et des femmes matures habillées en fillette. Evidemment que cela crée une confusion telle que l'excuse de dire: "On ne sait plus quel âge elles ont", est facile.

Cela pourrait être une excuse si on était amenés au tribunal pour détournement de mineure, par exemple.
On n'a nullement à s'excuser pour avoir trouvé attirante une fillette trop mûre pour son âge, ou une femme qui semble trop jeune pour son âge.
Et surtout pas à s'excuser pour cela. C'est l'abus qui est répréhensible, pas l'attraction. On a assez d'agents culpabilisateurs comme ça.

A 40 balais, un type se censure, se limite normalement lui-même vis-à-vis d'une attirance envers une partenaire trop jeune pour lui. Cela suffit généralement, mais selon le contexte social, et notamment si l'attraction (ou amour) est réciproque, ce même homme de 40 balais peut braver les tabous ou vouloir les braver.

On se fixe des limites légales, corroborées par le civisme et la saine inflexion intellectuelle, paternelle, qui nous dicte les limites à ne pas franchir (dont abuser de l'innocence, faire du mal à une gamine/gamin, abuser sexuellement), mais arrêtons cette hypocrisie sur l'attirance physique :

Citation:
On nous présentent aussi, maintenant, des hommes au corps épilé comme si c'était des pré-adolescents. La pédophilie existe dans l'oeil de celui qui recherche la "jeunesse", non?

Possible. Dans ce cas le mâle est à 4/5 pédophile, et la femme mûre à... mettons à 2/3 ?
Je connais moi aussi pas mal de vioques ménopausées : s'il fallait relever un point commun entre elles, c'est bien leur peu de scrupules à avouer leur attrait vers les hommes jeunes et bien bâtis. Bien musclés.
Genre 50-65 ans attirée, très fortement attirée, par les jeunes coqs de 16 à 25 balais - poilus ou pas, mais disons virils et bien foutus.

Est-ce de la pédophilie féminine ? Je ne le pense pas ; ou alors c'est une pédophilie tout ce qu'il y a de plus commune : un mélange d'amour maternel et d'attraction sexuelle, mixé à quelques tabous que l'âge faut sauter (exploser).

Ce que je constate, c'est que l'homme de 50-65 balais aura bien de la peine à avouer cette même attraction envers les jeunes femmes de 16 à 25 ans. Ages pourtant équivalents, mais pas de prescription pour l'homme : le regard porté sur lui sera très accusateur.
Un regard des plus hypocrites : ce bonhomme n'a violé personne, n'a abusé sexuellement de personne - il a seulement eu plus de franchise que les autres.

:wink: :wink:

Ostiedevaisselle a écrit:
Mais même à cela, cette fille ressemble beaucoup trop à une enfant pour qu'on désire "se la taper", il me semble. Avec ses "couettes", elle exprime beaucoup plus l'enfance que la maturité.

:D :D :D Ah bon ?
J'encourage alors toutes les femmes mûres à développer un aussi beau cul de non-femme plus que non-femme, et des formes pareilles de non-femme...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006, 16:25 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Archie Cash a écrit:
J'encourage alors toutes les femmes mûres à développer un aussi beau cul de non-femme plus que non-femme, et des formes pareilles de non-femme...

Ah vi, tres beau cul! A part la tronche, on dirait ma douce moitie quand on s'apprete a jouer au docteur. Sauf que ma douce moitie est encore mieux foutue - beaucoup mieux foutue! - que cette charmante jeune femme. Je sais, j'suis un veinard. Arf!

Une photo d'elle lors de nos dernieres vacances a Tourcoing:

Image

La, elle etait un peu ballonnee. Abus de moules-frites. Sacree gourmande, va!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006, 17:36 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Singh !

Viens voir par là !

Tu te la taperais bien la copine de grucho sur le rebord de la piscine ?

Répond sans crainte mon grand, je pense que cette fois ta douce va te laisser tranquille... :wink:

Mais question bien plus insidueuse avec tout ça, sur une île déserte suite à un naufrage, laquelle choisiriez-vous, entre madame Pyne Duythr et la petite poupée de cire si en plus saviez pertinement que la jeunette est BIEN une JEUNETTE (c-à-d < 16 ans). C'est vache hein comme question...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006, 17:55 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Jean Foutre Premier a écrit:
question bien plus insidueuse avec tout ça, sur une île déserte suite à un naufrage, laquelle choisiriez-vous, entre madame Pyne Duythr et la petite poupée de cire si en plus saviez pertinement que la jeunette est BIEN une JEUNETTE (c-à-d < 16 ans). C'est vache hein comme question...
  • Reponse pratique: madame Pyne Duythr, sans hesiter. ;-) Je peux me satisfaire de pougnettes en attendant les secours. Jusque la, j'ai surtout besoin de quelqu'un qui ne m'emmerde pas avec ses etats d'ames de petite chieuse pre- ou neo-pubere, qui sache preparer a bouffer, peut-etre meme chasser (la vioque a deja l'habitude des chasses-croises au supermarche), bref, qui sache se demerder, qui ait aussi des trucs a me raconter le soir au coin du feu, et, last but not least, qui sache fermer sa gueule pendant que j'encule une Jean Foutre Premier de passage. Si par contre tu me dis que je suis le seul male humain vivant suite a une catastrophe tellurique et que j'ai pour mission divine de repeupler la planete bleue, alors je choisis la petite pouffiasse de moins de 16 ans: il lui reste plus de temps a vivre et il est peu probable qu'elle soit deja menopausee.
  • Reponse du porc qui sommeille en moi: la nymphette, mais si et seulement si elle ressemble a peu pres une femme et pas a une enfant qui pue encore le lait et la pisse. Si par contre les secours n'arriveront jamais, la nymphette a tous les coups. Suffit d'attendre qu'elle ressemble a une femme.
  • Reponse transactionnelle: je choisis pas. Je prends la nymphette et la vioque. On sait jamais.
  • Reponse complementaire: je choisis Shakti ou Sûryâ*. :mrgreen:
Satisfait? Arf!

Reformulons toutefois ta question afin de gagner en precision: tu dois te couper une couille sinon tu te transformes illico en slip de cureton libidineux. Laquelle choisirais-tu? La couille gauche ou la couille droite?

Jean Foutre Premier, t'as vraiment de ces questions a la con toi. Arf!

/*: les accents se sont mis tous seuls. Bravo a Archie Cash & a Singh. Arf!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006, 19:30 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005, 22:50
Messages: 33
Je ne met pas de note aux réponses Pyne Duythr, je ne suis qu'une Jean Foutre Premier qui piaille. :wink:

Pour ta question, sans état d'âme, et sans aucun raisonnement, je choisi la couille droite.

Néanmoins, comme le dit Archie Cash, sujet complexe et à prendre avec des pincettes. Mais je serais un putain d'hypocrite si je disais que je ne me suis jamais retourné sur une jeune fille-femme, sexuellement évocatrice. Eh oui, on peut aller encore au collège et dégager une attirance charnelle puissante. Mes amours décomposés pourraient bien avoir la fraîcheur de l'adolescence...

Sans étayer et sans palabrer, il suffit parfois de marcher dans les rues ensoleillées, sous une légére brise d'une fin d'après midi de juin pour se rendre compte que les yeux moins blasés, la curiosité, la séduction, le jeu, l'amour et le sexe ont souvent un âge que les lois feignent d'ignorer. Et parce que j'aurais un certain âge, ce petit plaisir d'esprit, qui sait de chair, me rendrait coupable d'un crime ? Mais dans ma génération, et dans la légalité, il y a suffisamment à cueillir pour ne pas finir à l'index.


On est bien d'accord le lait et la pisse, le malsain et le sordide ne sont pas du monde que j'évoque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006, 22:38 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
En parlant de pisse... Z'avez vu cette expression de truie coupable sur la superbe compagne de Pyne Duythr, au bord de la piscine ? Pas bien ça, pas bien...
Faut l'éduquer au civisme ta compagne ! Les chiottes c'est pas pour les chiens.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2006, 23:14 
I, Robot
I, Robot
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2005, 07:15
Messages: 1838
Archie Cash a écrit:
En parlant de pisse... Z'avez vu cette expression de truie coupable sur la superbe compagne de Pyne Duythr, au bord de la piscine ? Pas bien ça, pas bien... Faut l'éduquer au civisme ta compagne ! Les chiottes c'est pas pour les chiens.

En fait, j'ai menti. C'est pas ma compagne. C'est Raymonde, ma maitresse. Ma compagne est un chef d'oeuvre de la nature, mais ce sont les thons avec une expression de truie coupable collee sur la tronche et un vilain penchant pour le pissing qui me font bander a mort (Raymonde en est une parfaite incarnation). Bref, ses chiottes, c'est moi. Et accessoirement la piscine lorsque je dois m'y baigner. Mea culpa, mea maxima culpa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 15:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
Citation:
Singh !
Viens voir par là !
Tu te la taperais bien la copine de grucho sur le rebord de la piscine ?

Sur le rebord de la piscine, non. Je préfère me la taper dans les douches, loin de Pyne Duythr. J'ai pas envie qu'il me tape.

Citation:
question bien plus insidueuse avec tout ça, sur une île déserte suite à un naufrage, laquelle choisiriez-vous, entre madame Pyne Duythr et la petite poupée de cire si en plus saviez pertinement que la jeunette est BIEN une JEUNETTE (c-à-d < 16 ans). C'est vache hein comme question...

Non, pas vache. Si je trouvais une île déserte, quelle veine !
J'envisagerais sereinement de les noyer toutes les deux. Enfin la paix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 14:28 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 21 Juil 2005, 13:37
Messages: 23
Citation:
NON NON ma vieille ostiedevaisselle.


Oui, oui, je sais, ça fait le même effet à tout le monde. Lorsqu'ils voient vaisselle, ils pensent:
vaisselle=ménagère=frustrée=viellle femme acariâtre.

Je ne reçois pas dutout les mêmes réactions que lorsque je signe Louloulalouve ou Isla fée des bois. On n'accuse jamais Loulou d'être vieille et jamais, au grand jamais Isla d'être frustrée. Et non, on lui répond qu'elle va finir par prendre de l'expérience, comme à une jeunette. Pourtant je tiens le même discours. Illusion.

Tiens, essayons avec Archie Cash:
Archie Cash=jappement=caniche=grand gueule, petite bite. Puis-je t'appeler Pom-Pom?

Citation:
Mais arrêtons l'hypocrisie de mélanger attraction sexuelle et abus sexuel.

Et oui, et pour ce faire donnons-nous des bases. Nous saurons ainsi exactement de quoi nous parlons. Les lois, du moins les canadiennes,(je ne connais pas les autres) supposent la pédophilie pour les enfants de 13 ans et moins. Plus vieux, on ne parle plus de pédophilie mais de hébéphilie. En gros, ça signifie qu'on reconnait que les personnes de plus de 14 ans peuvent avoir des activités sexuelles consentantes. D'ailleurs, notre premier ministre, Harper, est à passer une loi qui passera cet âge à 16 ans, à cause des gangs de rue qui impose la prostitution juvénile.



Citation:
Cette fille ressemble en effet à une enfant, les couettes et tout et tout - ce qui n'empêche nullement qu'elle soit sexuellement extrêmement attractive et très femme...

Et oui, mais vois-tu les enfants femmes, ça n'existent que dans ta tête. Ou on a des formes de femmes ou on a des formes d'enfant. En fait tu admires son corps d'enfant en te faisant croire que c'est une femme pour mieux accepter ton attirance sexuelle envers les enfants.
Quoique là, spécialement pour cette jeune fille, on ne parle pas de pédophilie puisqu'elle a seize ans et que tu dis avoir vérifié. Moi, je ne l'ai pas fait. J'ai joué le jeu et je pense encore que cette adolescente(pas encore femme), habillée en enfant de 8 ans(vous en voyez beaucoup d'adolescentes fringées ainsi, sur la rue?)qui reflète un visage très jeune a l'air d'une fille de treize ans. Pédo ou pas, à toi de juger. Ça dépens de ton âge.

Citation:
Tu m'excuseras, mais si la maturité à son charme, le charme en lui-même n'a pas de nature, et la fermeté et douceur, les lignes rondes et "jeunes", ont au moins autant de charme que la maturité.


Et oui, tu parles de charme. On est très loin de l'attirance sexuelle.
Des fesses de bébé, ça aussi c'est charment, très rond et bien rebondis. Ça t'excite?(vieux cochon, va!)

Citation:
Désirer "se la taper" ? Ce dépend du contexte et de la "tension testiculaire", artérielle aussi à ce qu'il paraît...
On peut même désirer la taper, et réciproquement si elle en a envie. En d'autres termes, l'avoir au bout de la queue rien qu'une nuit, ou pls qu'une nuit, tout comme Singh l'a exprimé, et bien pourquoi pas si l'envie est réciproque ?


Hé oui, j'ai plein de beaux québecismes comme ça...

..et réciproquement, si elle a envie....tu rêves à 100 milles à l'heure. Tu connais bien des jeunettes qui se tapent des vieux pour autre chose que leur argent et les cadeaux qu'il lui procure? Me dirais-tu que jeune, tu étais attiré par les plis et les rides qu'aujourd'hui, tu conspues. Pourquoi veux-tu croire qu'il en serait autrement pour elle? Illusion d'un vieux ridé?
Ignores-tu que certains hommes sont chauves et bedonnants dès 25 ans?(Je ne parle pas pour toi Orangino, je te trouve très sexy!!!)

Citation:
Comment peux-tu écrire à la place des autres ce qu'ils ont envie de se taper ou pas ?

Je ne veux pas intervenir dans tes fantasmes, surtout pas. Tu peux gicler devant des kangourous si ça te tente, mais il n'y a pas que toi de concerné. Pour que tu puisse bander sur des fesse de jeunettes, il faut que ces jeunettes soient mis à poil par des plus vieux qui les exploiteront financièrement, au mieux, et les détruiront(drogue, alcool, enfants) au pire. Ha oui, certaines se font tuer pour leur refus de participer.
Au moins, quand on voit des femmes, on se dit qu'elle sont "matures" donc capables de faire seulement ce qu'elles le veulent(même si c'est faux) mais des enfants, des adolescents, non. Tu penses que je dis des bêtises: va donc lire toi-même leur témoignage, tu te feras une idée.

Citation:
Et surtout pas à s'excuser pour cela. C'est l'abus qui est répréhensible, pas l'attraction. On a assez d'agents culpabilisateurs comme ça.

En fait, ce que je veux te faire comprendre c'est que derrière ce joli derrière(attraction), il y a la réalité(abus). Et elle n'est pas très belle.

Citation:
Tu n'as jamais eu envie de te faire taper ?
Ben dis-toi que moi je te taperais bien avec une bassine sur la tête, mais gentiment - pas remplie d'eau à ras bord.


Non merci, sans façon. Et puis, j'ai les cheveux propres et je n'ai pas soif. Une autre fois, peut-être... je mettrai ma jaquette à trous, Coquine comme je suis, j'en ai aussi fait un à l'arrière...

Citation:
Je connais moi aussi pas mal de vioques ménopausées : s'il fallait relever un point commun entre elles, c'est bien leur peu de scrupules à avouer leur attrait vers les hommes jeunes et bien bâtis. Bien musclés.
Genre 50-65 ans attirée, très fortement attirée, par les jeunes coqs de 16 à 25 balais - poilus ou pas, mais disons virils et bien foutus.


J'ai l'impression que tu ne connais que ça, des vioques ménopausées? Est-ce que je me trompes?
Pourquoi les vieilles n'aimeraient pas le sexe? Pourquoi certaines, tout comme certains, ne regarderaient pas les jeunots qu'elle rencontrent. En abusent-elles? Participe-t-elles à des abus en "achetant" la marchandise(flms, internet, etc) Alors, pourquoi pas.

Citation:
'encourage alors toutes les femmes mûres à développer un aussi beau cul de non-femme plus que non-femme, et des formes pareilles de non-femme...


Demander à une femme de développer un cul d'enfant!?|!?: Hey, tu fantasme fort, pas à peu près. C'est justement parce qu'elle est une femme qu'elle n'a pas un cul d'enfant. Encore une autre illusion?

Allez, warf, warf(c'est du berger allemand)
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 19:33 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Tu vas où avec ces conneries osti'dvaisselle ?

Cette fille sur la photo a l'âge minimum légal pour publier sur un site spécialisé : elle a au minumum 18 balais.

Toutes tes insinuations envers Archie Cash ou Jean Foutre Premier, ou Singh ou un autre qui a eu la franchise de te faire remarquer qu'elle est foutrement sexy, même si elle a le look gamine et un visage très jeune, tu peux te les mettre où je pense.

Non mais ça va pas la tête ou quoi, connasse ?

osti'dvaisselle a écrit:
Citation:
Et surtout pas à s'excuser pour cela. C'est l'abus sexuel, l'acte, qui est répréhensible, pas l'attraction. On a assez d'agents culpabilisateurs comme ça.

En fait, ce que je veux te faire comprendre c'est que derrière ce joli derrière(attraction), il y a la réalité(abus). Et elle n'est pas très belle
.
Ecoute la grosse. Derrière chaque derrière il peut aussi y avoir du caca, du sang, du sperme et des gaz.

Merci pour tes bonnes intentions pédagogiques, mais dis-toi bien que ce forum est en très grande partie fréquenté par des ADULTES, dont certains sont des pères de famille, ont déjà eu des hémorroïdes, ont changé des pampers, d'autres ont même palpé du rectum, du scrotum et du vagin pour des raisons professionnelles, ou le font quotidiennement, et n'ont en aucune manière eu besoin d'une Wonderwoman remontée contre les images de CUL, pour savoir que les derrières ont une réalité... derrière.

C'est inacceptable ce que tu réponds, inacceptable et indigne d'une personne adulte.

Les sujets comme le business des photos de cul dans tes réponses, c'est du hors sujet : personne n'a abordé ce thème ni émis d'opinion là-dessus. Publier des photos de nu d'une mineure est un délit, cela règle définitivement la question sur ce topic.

Pas de hors sujet dans ce forum, compris pauvre conne ? surtout si c'est pour les reprocher à quelqu'un qui n'a même pas abordé ce thème, et surtout lorsqu'il s'agit de photos d'une personne majeure.

Ouvre un topic sur le business si ça t'intéresse de te répandre en cacatoconneries, mais pas dans ce topic.

Mon but en publiant cette photo était justement de montrer que l'apparence est trompeuse, et tu es tombée en plein dedans, pauvre misérable.

Non mais, prêter des intentions pédophiles parce qu'une photo de femme adulte est sexy ? Ca va pas ou quoi, connasse ?
C'est inacceptable ! :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 20:02 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Mouarf ouarf.
Je me suis souvent demandé pour quelle raison certaines personnes peu inspirées se levaient si soudaienement du lit et se précipitaient dans un forum de discussions pour y écrire des banalités aussi consternantes.
Pourquoi ne pas rester couchée ? Aurai-je la réponse grâce à Ostiedevaisselle ?

osti'dvaisselle a écrit:
Archie Cash=jappement=caniche=grand gueule, petite bite. Puis-je t'appeler Pom-Pom?

Tu peux m'appeler comme tu veux ma louloute.

osti'dvaisselle a écrit:
Archie Cash a écrit:
Cette fille ressemble en effet à une enfant, les couettes et tout et tout - ce qui n'empêche nullement qu'elle soit sexuellement extrêmement attractive et très femme...

Et oui, mais vois-tu les enfants femmes, ça n'existent que dans ta tête. Ou on a des formes de femmes ou on a des formes d'enfant. En fait tu admires son corps d'enfant en te faisant croire que c'est une femme pour mieux accepter ton attirance sexuelle envers les enfants.
Quoique là, spécialement pour cette jeune fille, on ne parle pas de pédophilie puisqu'elle a seize ans et que tu dis avoir vérifié. Moi, je ne l'ai pas fait. J'ai joué le jeu et je pense encore que cette adolescente (pas encore femme), habillée en enfant de 8 ans(vous en voyez beaucoup d'adolescentes fringées ainsi, sur la rue?)qui reflète un visage très jeune a l'air d'une fille de treize ans. Pédo ou pas, à toi de juger. Ça dépens de ton âge.

Raté. Cette jeune femme a donc 18 ans minimum, âge légal pour être publiée dans le site d'où elles sont extraites. Je n'ai bien entendu pas demandé son passeport à la fille mais connaissant Gino qui connaît les lois en vigueur sur les images de mineures, et connaissant la peine encourue si publication, il était facile de supposer, sans être une lumière, que cette fille est majeure et sans doute vaccinée.

Il s'agit donc d'une jeune femme qui a l'air particulièrement jeune, et son look à couettes fait tout pour tromper l'oeil averti.

Si trouver sexy une jeune femme bien foutue - qui fait tout pour cela -, est pour toi un péché de pédophilie, tu m'en vois ravi...
Ce n'est pas un délit. En attendant, ce qui est "délit" dans ce forum est d'affirmer sans raisonnements. J'y viens à l'instant.

Ostiedevaisselle a écrit:
Citation:
Tu m'excuseras, mais si la maturité à son charme, le charme en lui-même n'a pas de nature, et la fermeté et douceur, les lignes rondes et "jeunes", ont au moins autant de charme que la maturité.

Et oui, tu parles de charme. On est très loin de l'attirance sexuelle.
Des fesses de bébé, ça aussi c'est charment, très rond et bien rebondis. Ça t'excite?(vieux cochon, va!)


Charme peut être équivalent d'attirance sexuelle, bien entendu, ou un de ses composants... Si ton problème c'est l'âge mal vécu, je n'y puis rien et n'ai pas de solution pour toi. Va consulter un spécialiste plutôt que www.rationalisme.org.
Ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quels balbutiements :
- explique donc pourquoi "charme" serait-il si lointain d'attirance sexuelle. OK ? Explique aussi, si tu le peux, ce qu'est l'attirance sexuelle...

J'ose espérer qu'avec tes insinuations sur ma supposée pédophilie, tu es en train de plaisanter au premier degré... Confirme ou infirme le cas échéant, je t'en prie.

Ostied'aisselles a écrit:
Archie Cash a écrit:
Comment peux-tu écrire à la place des autres ce qu'ils ont envie de se taper ou pas ?

Je ne veux pas intervenir dans tes fantasmes, surtout pas. Tu peux gicler devant des kangourous si ça te tente, mais il n'y a pas que toi de concerné. Pour que tu puisse bander sur des fesse de jeunettes, il faut que ces jeunettes soient mis à poil par des plus vieux qui les exploiteront financièrement, au mieux, et les détruiront (drogue, alcool, enfants) au pire. Ha oui, certaines se font tuer pour leur refus de participer.
Au moins, quand on voit des femmes, on se dit qu'elle sont "matures" donc capables de faire seulement ce qu'elles le veulent(même si c'est faux) mais des enfants, des adolescents, non. Tu penses que je dis des bêtises: va donc lire toi-même leur témoignage, tu te feras une idée.

(de grossières insultes me viennent en bouche)
Tu sais patapouf number one, en te répondant comme je l'ai fait, pariant que tu n'aurais pas l'intelligence de vérifier l'âge de la fille sur la photo, j'avais pris le risque calculé que mes propos puissent être détournés, mal compris, mal jaugés par une pétasse. D'autant plus si la pétasse en question n'a aucun calibre pour la nuance, la franchise sur les réalités, et la dérision sur notre condition d'humains : humains qui sommes capables de mesure, de démesure, mais aussi de civisme, de respect pour l'enfance, et de contrôle de soi.

Cette fille sur la photo est majeure ! Je te le rappelle en gras au cas où.
Et je te rappelle à mon tour que le sujet de la discussion partit de pédophilie, dérivé ensuite en l'apparence ambiguë que peuvent avoir certaines personnes et certaines photos. Sujet annexe lancé par Gino.
Mais pas sur l'exploitation d'images de nus, féminins comme masculins, ni du marketing qui va avec...

Est-ce que la CONNASSE attitrée du forum, bourrée d'idées toutes faites à défaut de mieux pour la bourrer, est à même de capter ce que signifie rester dans le sujet du topic, ne pas dériver, et en aucun cas objecter X objet à quelqu'un qui n'est pas rentré dans ce terrain X annexe ?

Ostiedevaisselle a écrit:
Archie Cash a écrit:
Tu n'as jamais eu envie de te faire taper ? Ben dis-toi que moi je te taperais bien avec une bassine sur la tête, mais gentiment - pas remplie d'eau à ras bord.

Non merci, sans façon. Et puis, j'ai les cheveux propres et je n'ai pas soif. Une autre fois, peut-être... je mettrai ma jaquette à trous, Coquine comme je suis, j'en ai aussi fait un à l'arrière...

As-tu pensé que c'était une déclaration ?

Ostiedevaisselle a écrit:
Archie Cash a écrit:
Je connais moi aussi pas mal de vioques ménopausées : s'il fallait relever un point commun entre elles, c'est bien leur peu de scrupules à avouer leur attrait vers les hommes jeunes et bien bâtis. Bien musclés.
Genre 50-65 ans attirée, très fortement attirée, par les jeunes coqs de 16 à 25 balais - poilus ou pas, mais disons virils et bien foutus.

J'ai l'impression que tu ne connais que ça, des vioques ménopausées? Est-ce que je me trompes? Pourquoi les vieilles n'aimeraient pas le sexe? Pourquoi certaines, tout comme certains, ne regarderaient pas les jeunots qu'elle rencontrent. En abusent-elles? Participe-t-elles à des abus en "achetant" la marchandise(flms, internet, etc) Alors, pourquoi pas.

Je suis ravi qu'elles aiment et vivent une vie sexuelle.

Mais j'ignorais, à l'époque où je te répondis, que j'avais affaire à une lumière étincelante de subtilité, qui peinerait à comprendre que j'ai mis cette équivalence " femmes âgées/hommes âgés ", pour exprimer le regard différent que la société porte sur eux.

:evil: Bien évidemment, je sais maintenant qu'Ostiedevaisselle a une capacité de compréhension fulgurante, une intelligence intuitive extraordinaire, et plus jamais je ne me connecterai dans ce forum sans mes lunettes de protection contre les rayons gamma et les UV à IL 400 !
Sortons couverts !

Ostiedevaisselle a écrit:
Citation:
'encourage alors toutes les femmes mûres à développer un aussi beau cul de non-femme plus que non-femme, et des formes pareilles de non-femme...

Demander à une femme de développer un cul d'enfant!?|!?: Hey, tu fantasme fort, pas à peu près. C'est justement parce qu'elle est une femme qu'elle n'a pas un cul d'enfant. Encore une autre illusion?

Non, bien entendu, cette femme a un vrai beau cul africain : rebondi et charnu, bien mûr et appétissant, taillé sur mesure pour la saine gaudriole...

:evil: Je viens de comprendre aussi qu'Ostiedevaisselle a une capacité impressionnante pour capter les contrepèteries. Bigre !

Existe-t-il un moyen de préciser (en passant la souris par dessus le mot p.e.) lorsque l'on fait une contrepèterie ?
Ce serait bien utile avec cette lumière éblouissante qui nous vient du Québec...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2006, 21:43 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2005, 20:39
Messages: 313
Localisation: Madras
osti'dvaisselle a écrit:
La pédophilie existe dans l'oeil de celui qui recherche la "jeunesse", non?

Quand quelqu'un écrit cela, on ne peut pas s'attendre à des réponses bien lumineuses. J'ai l'impression que notre correspondante est une vieille connaissance. Pas vous ?

osti'dvaisselle a écrit:
Pour que tu puisse bander sur des fesse de jeunettes, il faut que ces jeunettes soient mis à poil par des plus vieux qui les exploiteront financièrement, au mieux, et les détruiront (drogue, alcool, enfants) au pire. Ha oui, certaines se font tuer pour leur refus de participer.

Pourrais-je savoir ce que des meurtres et un enfant viennent faire dans la conversation ?

A propos, une certaine Miss ADM s'est enregistrée sur le forum. ADM comme aide au diagnostic médical ? Et bien cela promet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 07:18 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Salut



Citation:
La pédophilie existe dans l'oeil de celui qui recherche la "jeunesse", non?



C'est un raccourci un peu rapide car la pédophilie n'est pas dans l'oeil mais dans la tète.

On oublie un peu vite que dans cette pathologie, il y a certe un désir de relation sexuelle avec des corps juvéniles mais aussi un désir de domination et un désir de "souiller" ce qui est "pur".

Il suffit de lire les reportages sur la pédophilie touristique dans des pays comme la Thailande pour s'appercevoir que les "clients" sont souvent prêts à mettre une somme folle pour "se taper" un ou une gosse "vierge"!

La pédophilie ne se résume pas à une attirance envers un type de corps!

De plus cette demoiselle n'a rien de juvénile. C'est une merveilleuse femme avec un visage d'ange et un corp à damner un saint.

Ses fringues et ses couettes ne sont qu'un déguisement et je n'aimerais pas que ma fille mette ce type de vêtements à 8 ans.

Mon ainée a 14 ans et est devenue une ado charmante . Elle teste actuellement sa féminité toute neuve avec des pantalons taille basse et des T-shirts trop courts et vachement échancrés qui laissent deviner ses jeunes appats. C'est normal et dans l'air du temps. Tous mes amis la trouvent superbe (je ne parle même pas de moi; je suis son père et c'est la plus merveilleuse des ados, bien sur) mais ce n'est pas pour la cause que je vais considérer mes copains comme pédophiles.

Faut quand-même arreter de délirer avec ces confusions entre attirance, charme et tendance pédophiles.



Citation:
Et oui, mais vois-tu les enfants femmes, ça n'existent que dans ta tête. Ou on a des formes de femmes ou on a des formes d'enfant. En fait tu admires son corps d'enfant en te faisant croire que c'est une femme pour mieux accepter ton attirance sexuelle envers les enfants.


Ca, particulièrement, c'est du n'importe quoi.

A t'entendre, on est obligé de préférer les formes de Monica Bellucci.

Ceux qui trouvent ou trouvaient F Hardy ou J Birkin à leur goût seraient des pédophiles refoulés?

Stop, madame! L'intégrisme des goûts et préférences,ça suffit!

La diversité existe et, heureusement, la diversité des préférences aussi.

Je le répète, la pédophilie n'est pas dans les formes ni dans l'oeil mais dans la mentalité!

Aimer un corps androgyne ou "immature" n'est nullement un délit, et la plupart des hommes qui vivent avec ces "planches à repasser" ne sont pas vraiment des pédophiles.

Heureusement d'ailleurs car , sinon,les "plates sans hanches" seraient condamnées au célibat à vie (ou à la chirurgie esthétique)

Dernier exemple;la mode depuiss 10 ans est à l'épilation pubienne. C'est devenu plus que fréquent (50% des femmes que je soigne se font épiler alors que c'était exeptionnel avant).

Cela correspond à une mode mais on peut aussi dire qu'un sexe de femme épilé rappellle le sexe d'une fillette prépubère.

50% des gens seraient-ils devenus pédophiles en 10 ans?
(D'autant plus que ces sexes épilés sont le fruit du désir soit de la femme soit de son mec, ce qui signifierait qu'une bonne partie de gonzesses aimeraient être considérée comme des enfants!?)

Je pourrais continuer longtemps dans les délires comportementaux à la mord-moi-le-noeud mais j'arrete là.

Bonne journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 14:51 
I don't feel well
I don't feel well
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005, 23:26
Messages: 70
Laissez tomber cette personne, elle n'a rien à dire que des bêtises.

C'est fou de lire ça !

Citation:
Et oui, mais vois-tu les enfants femmes, ça n'existent que dans ta tête. Ou on a des formes de femmes ou on a des formes d'enfant. En fait tu admires son corps d'enfant en te faisant croire que c'est une femme pour mieux accepter ton attirance sexuelle envers les enfants.


Mais comment ? comment c'est possible d'être aussi bête ?

On passerait en une journée d'un corps d'enfant à un corps de femme ?

quelle bêtise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 15:36 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 21 Juil 2005, 13:37
Messages: 23
Je vais répondre en bloc:

Orangino,
Citation:
Tu vas où avec ces conneries osti'dvaisselle ?
Cette fille sur la photo a l'âge minimum légal pour publier sur un site spécialisé : elle a au minumum 18 balais....Mon but en publiant cette photo était justement de montrer que l'apparence est trompeuse, et tu es tombée en plein dedans, pauvre misérable.....
Non mais, prêter des intentions pédophiles parce qu'une photo de femme adulte est sexy ? Ca va pas ou quoi, connasse ?
C'est inacceptable !


Tu es peut-être très sexy mais très malhonnête. Tu m'as défié de me prononcer sur l'âge de cette fille sans aller voir ce qui en était et
Citation:
maintenant tu me reproches de ne pas l'avoir fait? C'est tordu. J'ai trouvé et je trouve encore qu'elle a l'air d'une enfant. Désolée. Peut-être ai-je simplement de la difficulté à évaluer les âges, puisque vous la percevez tous comme une femme adulte mais n'empêche que si c'est elle que tu as mis sur le forum, c'est justement parce qu'elle avait l'air d'une enfant et non d'une femme. Et tu me reproches de la voir comme une enfant?(C'est qui le fucké icit!!)
C'est une femme mature, consentante, etc. etc. etc... Tant mieux! Et elle fait les photos qu'elle veut. Elle est ADULTE. Je n'ai aucun reproche à faire à cette fille(ni aux autres d'ailleurs, on gagne son pain comme on peut et quelques fois, comme on veut.)

Citation:
Ecoute la grosse. Derrière chaque derrière il peut aussi y avoir du caca, du sang, du sperme et des gaz...........n'ont en aucune manière eu besoin d'une Wonderwoman remontée contre les images de CUL, pour savoir que les derrières ont une réalité... derrière.


Et si toi tu peux dissocier le geste (l'exploitation) et le résultat (photo), bin, je dirai pas tant mieux, mais je vais prier pour toi (C'est une blague!!)

Et justement parce que je me pense sur un forum d'adultes, je pensais retrouver des gens qui ont une analyse sociale un peu plus poussée que
"j'ai la queue qui me démanges, vite une fille avec qui me soulager." J'ai pensé que le discours pourrait toucher la "réalité d'exploitation sexuelle mondiale des femmes et des enfants, plutôt qu'autour de quelques baveuses queues seulement. Mais je vois que ça doit rester Hors Sujet. On ne remet pas en quastion la divine bandaison et ses droits!!

Citation:
Pas de hors sujet dans ce forum, compris pauvre conne ? surtout si c'est pour les reprocher à quelqu'un qui n'a même pas abordé ce thème, et surtout lorsqu'il s'agit de photos d'une personne majeure.

Hé bien, pourquoi es-tu passé de "Momo le pédo" à "Regarde cette fille sexy et dis-moi"?
N'est-ce-pas toi qui a amené ce Hors Sujet? (Remarque que maintenant il est à la bonne place)

Si t'arrêtes pas de mentir, je vais te taper les fesses!!!

Singh,
Citation:
Citation:
osti'dvaisselle a écrit:
La pédophilie existe dans l'oeil de celui qui recherche la "jeunesse", non?

Quand quelqu'un écrit cela, on ne peut pas s'attendre à des réponses bien lumineuses. J'ai l'impression que notre correspondante est une vieille connaissance. Pas vous ?


Et pourtant, lorsque j'ai écrit cela, c'était justement pour amener l'idée que ce n'était pas l'âge du "jeune convoité" qui fait le pédo mais bien ce qui se passe dans la tête du pédo à ce moment. Quand même bizarre que vous en tiriez une tout autre conclusion.


Lord Dralnar,
Citation:
Citation:
La pédophilie existe dans l'oeil de celui qui recherche la "jeunesse", non?

C'est un raccourci un peu rapide car la pédophilie n'est pas dans l'oeil mais dans la tète.

Oui, dans sa tête, et dans ses mains et dans son sexe. Dois-je nommer toutes les parties qui risquent d'être activés?

Citation:
Ses fringues et ses couettes ne sont qu'un déguisement et je n'aimerais pas que ma fille mette ce type de vêtements à 8 ans.

Mais non, ce n'est pas un déguisement mais bien un ensemble culotte-camisole assorti de bas de même modèle. Regarde sous les vétements de ta fille, elle a peut-être le même ensemble mais en blanc ou rose. C'est très courant, ici. Et ils sont offerts pour les enfants entre 4 et 10 ans environ.

Citation:
Dernier exemple;la mode depuiss 10 ans est à l'épilation pubienne. C'est devenu plus que fréquent (50% des femmes que je soigne se font épiler alors que c'était exeptionnel avant).
Cela correspond à une mode mais on peut aussi dire qu'un sexe de femme épilé rappellle le sexe d'une fillette prépubère.
50% des gens seraient-ils devenus pédophiles en 10 ans?
(D'autant plus que ces sexes épilés sont le fruit du désir soit de la femme soit de son mec, ce qui signifierait qu'une bonne partie de gonzesses aimeraient être considérée comme des enfants!?)


Ici, les femmes se rasent le sexe depuis longtemps, surtout et tout simplement parce que le poil retient l'humidité et que ça devient chaud et collant lorsque juteux(on se comprend). C'est aussi pour avoir meilleure apparence en bikini(ça coute pas plus cher de tout faire épiler et c'est plus simple). C'est AUSSI pour les trips de cul puisqu'une peau "nue" est plus réceptive, jouissive, qu'un peau couverte.
Pour avoir l'air d'une enfant? Sûrement quelques-unes.

Citation:
Citation:
Et oui, mais vois-tu les enfants femmes, ça n'existent que dans ta tête. Ou on a des formes de femmes ou on a des formes d'enfant. En fait tu admires son corps d'enfant en te faisant croire que c'est une femme pour mieux accepter ton attirance sexuelle envers les enfants.

Ca, particulièrement, c'est du n'importe quoi.
A t'entendre, on est obligé de préférer les formes de Monica Bellucci.
Ceux qui trouvent ou trouvaient F Hardy ou J Birkin à leur goût seraient des pédophiles refoulés?
Stop, madame! L'intégrisme des goûts et préférences,ça suffit!


Désolée, je ne connais pas Monica Belluci mais je suppose qu'elle est grosse?
Et tu me nommes aussi F.Hardy et J. Birkin? (Je les connais) Peut-être as-tu mal lu mais je n'ai pas parlé de FEMMES-ENFANTS, et elles peuvent être très charmante et attirante sexuellement mais bien de ENFANTS-FEMMES ce qui n'existe pas puisqu'on passe tous par le même chemin de croissance corporel, n'est-ce-pas? Présumer qu'un enfant peut être un adulte c'est faire fi de tout son développement physique et intellectuel, sexuel, dans ce cas-ci.
Et des femmes, il y en a de toutes sortes: des grosses et des maigres, des grandes et des petites, des blondes, des rousses, des aimables, des boudeuses, des scientifiques, toutes caractéristiques qui font son charme dépendemment de ce qu'on recherche. Certains les préfèrent petites, minces, d'autres grandes et bien garnies.
Me dire que je veux choisir sur qui tu banderas alors que je n'ai donné aucune exemple physique de ce qu'est une femme (sauf l'âge) c'est me faire part de tes propres limites puisque pour toi elles doivent obligatoirement correspondre à un certain stéréotype véhiculé par ll'industrie du sexe: jeune, minces et voluptueuse tout à la fois. C'est ta vision d'une jolie femme. Pas la mienne. Et je connais même des hommes qui préfèrent des "bien en chair" (pas comme Raymonde, quand même) parce qu'elle ont de plus gros seins.
Ici, ce n'est pas le règne des fesses rebondies, mais bien celui des gros seins(silicone) et des petites fesses.(style Pamela Anderson)

Bravo pour ton ado. Il est temps qu'on laisse les jeunes vivrent leur sexualité ouvertement ENTRE JEUNES.

Archie Cash:
Citation:
J'aime bien que tu m'appelle Louloute. (j'espère que ce n'est pas une injure!!!) ;-)
..."Ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quels balbutiements :
- explique donc pourquoi "charme" serait-il si lointain d'attirance sexuelle. OK ? Explique aussi, si tu le peux, ce qu'est l'attirance sexuelle..."

Le charme et l'attirance sexuelle se cotoie mais ne sont pas du même acabit. Ainsi, comme je t'ai dit, on peut trouver un bébé charmant sans en être attiré sexuellement. On peut être attiré sexuellement par une personne sans qu'elle soit charmante. Ça dépend juste de combien on a faim.
Citation:
J'ose espérer qu'avec tes insinuations sur ma supposée pédophilie, tu es en train de plaisanter au premier degré... Confirme ou infirme le cas échéant, je t'en prie.

Non, je te tirais la pipe, je ne penses pas que tu sois pédo. Je pense que c'est toi(et les autres) qui déformé ce que j'écris en présumant ce que je ne dis pas.
Vous préférez (bande de méchants) donner une version "grosse vieille frustrée sexuelle se projetant de couper tous les pénis" de mon intervention, alors que ce que j'ai dit, c'est que compte tenu que j'étais persuadée qu'elle avait environ 13 ans, elle n'était pas mûre pour vivre la sexualité qu'on lui prétend. Que tu la trouves charmante, je n'ai rien contre mais vouloir la baiser à 13 ans???

Citation:
...pariant que tu n'aurais pas l'intelligence de vérifier l'âge de la fille sur la photo,....Cette fille sur la photo est majeure ! Je te le rappelle en gras au cas où.

L'intelligence ou l'honnêteté? N'était-ce pas les conditions du jeu, que je me prononces sans regarder?
Là, je dois partir travailler. Pour le reste, lis tout le texte, j'en ai parlé..Ouf!! Sinon, je reviens demain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 16:41 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Sans vouloir rentrer dans la bataille, je voudrais faire part d'une expérience que j'ai vécue il y a dix ans.

Je suis allé en Californie faire le touriste en été. J'y ai croisé de nombreuses jeunes femmes charmantes que je trouvais fort plaisantes à regarder. J'en ai fait part à ma compagne de l'époque et elle m'a dit "mais tu sais que celle là elle a treize ans ?". Habitué, comme j'étais, à voir les jeunes filles de treize ans dans des acoutrements moins adultes, et sans autant de maquillage, je m'étais laissé piéger. Il y a dix ans, on ne parlait pas à tout bout de champ de pédophilie, mais si mon cerveau auxiliaire (mais non moins prépondérant) m'avait conduit à la séduire, j'aurais été poursuivi pour détournement de mineur. Et en toute bonne foi, puisque je m'appuyais sur les codes vestimentaires que je connaissais.

La mode actuelle autorise chez les femmes (et les jeunes filles) plus de libertés pour jouer avec leur âge (faire plus vieille, faire plus jeune). Sans vouloir faire la morale, je concluerais qu'avant de mettre une femme dans son lit, il vaut mieux se faire une idée assez correcte de son âge, donc discuter avec. Le comble :D

A mon avis, un pédophile capable de passer à l'acte se sentirait déçu (voire odieusement trompé) par une adulte qui se ferait passer pour une enfant. A la rigueur, un pervers qui aime coucher avec une jeune femme déguisée en petite fille ne me dérange pas, tant qu'il ne passe pas à l'acte avec une vraie petite fille.

Mais je sens venir la question, et je me la pose aussi. Que doit-on interdire de penser ou imaginer aux gens pour éviter que le malheur arrive ? J'aurais tendance à dire rien, parce qu'un cas pathologique va dépasser tous les interdits, de toutes façons.

Je pense également à l'exemple de l'ado qui a regardé Scream et qui a tué sa copine avec un gros couteau déguisé comme le tueur de Scream. On se posait la question s'il fallait interdire ce genre de film aux ados.

Doit-on s'interdire, en tant qu'homme (ou femme peut être, mais moins de cas connus), de débattre en forum de ses attirances malgré des interdits sur les symboles portés par ces attirances ? On ne sait jamais. Peut être que parmi nous tout ce qui s'est dit a accentué l'obsession d'un obsédé.

Je suis sans doute comme vous. Mal à l'aise, de par mon cerveau principal, de l'idée d'être attiré par la fille de cette photo parce qu'elle ressemble à une petite fille, et attiré, de par mon cerveau auxiliaire, par la fille de cette photo, sans considération aucune d'âge.

Pour revenir à la pédophilie de Mohamed, je pense qu'il serait plus facile de l'attaquer si on pouvait rapprocher son comportement de celui des gourous de sectes récentes. Au moins le point de comparaison serait plus facile à établir, et à analyser, que si on essaie de rapprocher Mohamed de Marc Dutrou. Personnellement je n'ai pas d'éléments, mais vous peut être ...

Les éléments possibles que je vois :

- les filles ou femmes élues du gourou
- le cadeau de la pureté offert au gourou
- l'acte sexuel sanctifié parce que c'est le gourou
- les parents persuadés que la meilleure chose à faire est de confier leur fille au gourou (l'idée m'horripile)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 16:42 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2005, 16:37
Messages: 656
Localisation: par ci par là
Entre ce que l'on pense, ce que l'on désire écrire, ce que l'on écrit et ... ce que l'autre a envie de lire, désire comprendre, et comprend réellement, il y a quand même une grande zone de flou :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2006, 23:31 
Glorbs
Glorbs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2005, 09:02
Messages: 780
Salut Ageasse. :wink:

Pour ostid^vaisselle :
Citation:
Tu es peut-être très sexy mais très malhonnête. Tu m'as défié de me prononcer sur l'âge de cette fille sans aller voir ce qui en était et maintenant tu me reproches de ne pas l'avoir fait? C'est tordu. J'ai trouvé et je trouve encore qu'elle a l'air d'une enfant. Désolée. Peut-être ai-je simplement de la difficulté à évaluer les âges, puisque vous la percevez tous comme une femme adulte mais n'empêche que si c'est elle que tu as mis sur le forum, c'est justement parce qu'elle avait l'air d'une enfant et non d'une femme. Et tu me reproches de la voir comme une enfant?(C'est qui le fucké icit!!)
C'est une femme mature, consentante, etc. etc. etc... Tant mieux! Et elle fait les photos qu'elle veut. Elle est ADULTE. Je n'ai aucun reproche à faire à cette fille(ni aux autres d'ailleurs, on gagne son pain comme on peut et quelques fois, comme on veut.)


NON, je t'ai pas reproché de pas avoir vérifié !!!! :evil: :evil:
Je t'ai reproché d'avoir fait des insinuations de pédophilie à des intervenants comme singh ou Archie Cash en particulier, qui ont eu la bonté et la sincérité d'exprimer que cette fille même si elle est habillée et fait très jeune, est vachement sexy. C'est pas pareil !
Ils ont joué le jeu d'exprimer leur impression, et toi tu profites de leur honneteté et franchise qui te dépasse, pour délirer et déconner sur des conneries d'insinuations de pédophilie.
C'est justement ce que je voulais exprimer par mon test photo : que même si on trouve une nana pareille sexy, on n'est pas pédophile pour autant, que la frontière est floue entre féminité, sensualité et autres sensations.

Citation:
Et si toi tu peux dissocier le geste(l'exploitation) et le résultat(photo), bin, je dirai pas tant mieux, mais je vais prier pour toi(C'est une blague!!)
Et justement parce que je me pense sur un forum d'adultes, je pensais retrouver des gens qui ont une analyse sociale un peu plus poussée que
"j'ai la queue qui me démanges, vite une fille avec qui me soulager." J'ai pensé que le discours pourrait toucher la "réalité d'exploitation sexuelle mondiale des femmes et des enfants, plutôt qu'autour de quelques baveuses queues seulement. Mais je vois que ça doit rester Hors Sujet. On ne remet pas en quastion la divine bandaison et ses droits!!


Le sujet du topic n'est pas refaire le monde ni d'élaborer une analyse sociale ni stratégie commerciale sur l'exploitattion des enfants. T'as quel âge pour trouver intelligent de tout mélanger dans un même topic ?

T'as tout de mème vu que le forum peut se diviser sans limite en topics ?Je te l'ai déjà dit de ne pas mélanger les thèmes dans une même discussion, c'est de l'immaturité intellectuelle. En plus tu mélanges encore le commerce d'images d'adultes légale, avec l'exploitation illégale d'images pornographiques pédophiles de mineurs, ce qui est INTERDIT et passible de pénal.

Allons "l'adulte", passe ton bac d'abord et reviens refaire le monde, ma en segmentant les sujets, Fuckée toi-même. !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 14:19 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 21 Juil 2005, 13:37
Messages: 23
Orangino triple-menteur(tu me plais encore plus)

Citation:
Tu vas où avec ces conneries osti'dvaisselle ?

Cette fille sur la photo a l'âge minimum légal pour publier sur un site spécialisé : elle a au minumum 18 balais.


Et je fais quoi pour le savoir?
-Grosse conne, tu vas sur le site!!!

Citation:
NON, je t'ai pas reproché de pas avoir vérifié !!!!


Y'A kekchose ke je komprend pâ, mon pétit Gino, si c'éta pâ un reproche, de kossé ke cé?

Citation:
C'est justement ce que je voulais exprimer par mon test photo : que même si on trouve une nana pareille sexy, on n'est pas pédophile pour autant, que la frontière est floue entre féminité, sensualité et autres sensations.


Tu aimerais qu'on en discute en privé? Je t'écouterai toute la nuit. :wink:

Tu t'es fait prendre à ton propre piège. Je sais très bien que présentement la sexualité masculine est un chateaufort à laquelle il ne faut surtout pas toucher sans qu'on monte au créneau. Comme dit Archie Cash, c'est un sujet tabou.
Là, j'ai prononcé le mot pédophilie, imagine ce que ce sera lorsque nous discuterons de la fidélité conjugale, de la famille et du rôle de père. Je n'aurai qu'à ajouter le mot "féminisme", "inceste" un peu partout pour faire flamber la baraque. Et le droit des pères? Quels droits??(je fais mieux de mettre une armure)

Citation:
e sujet du topic n'est pas refaire le monde ni d'élaborer une analyse sociale ni stratégie commerciale sur l'exploitattion des enfants. T'as quel âge pour trouver intelligent de tout mélanger dans un même topic ?


Qui a amené cette photo commerciale de jolie jeune fille "sexuellement représentative" qui n'a rien à voir avec Momo le pédo?

bisous(pas partout, pas encore)



Mikahel,

Citation:
Sans vouloir faire la morale, je concluerais qu'avant de mettre une femme dans son lit, il vaut mieux se faire une idée assez correcte de son âge, donc discuter avec. Le comble


Le Québec est déjà doté d'une loi qui oblige les personnes majeures concernées par une relation sexuelle à demander à l'autre partenaire si il(elle) est consentante, et il est obligatoire que l'autre réponde oui, pour que ça se passe.
Ridicule? Ça dépend comment on voit la chose. Il y a maintenant la "drogue du viol" qui est très répandue ici. Les filles sortent danser et prendre un verre et se réveillent complètement perdues, dans le lit d'un ou plusieurs hommes qu'elle ne connaisse pas, sans pouvoir rien faire puisqu'elle ne se souviennes de rien. En s'assurant qu'il y a obligatoirement consentement de vive voix, le gars ne peut pas se retrancher derrière un "je croyais qu'elle voulait puisqu'elle ne se défendait pas." La présomption d'acquiessement n'existe plus. Sans un OUI fort, il y a viol. Ça vaut aussi pour les hommes qui n'acceptant pas la séparation, revenait violer leur ex.

Mais je t'avoue que ça doit couper sur le romantisme...

:briques: :icon_05:

bonne fin de semaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 16:08 
Photosynthétique
Photosynthétique

Inscription: 26 Mai 2006, 12:05
Messages: 122
Osti', tu as oublié de citer mon smiley. "Le comble", c'était ironique.

Je pense que cette photo est pertinente sur ce post. Elle oblige à réfléchir chacun sur sa définition de la pédophilie, et à se poser la question si sa définition est applicable du temps de Mohamed. C'est comme ça que je l'ai pris.

Osti' , je te trouve très agressive concernant l'homme en général et son comprtement vis à vis de la femme. Tu relèves chaque terme et l'interprètes comme un défaut masculin. Si tu veux un vrai débat sur le sujet, il faut ne faut pas chercher à prendre les gens au piège continuellement. Déjà je trouve très bien que gino nous ait mis en danger de nous prononcer en tant qu'hommes sur un sujet aussi sensible.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la sexualité masculine soit un chateau fort. Mais jusqu'à présent l'homme n'avait pas à se justifier ni à se défendre vis à vis de sa sexualité (ce qui n'était pas une bonne chose à mon avis). Maintenant si, et je pense qu'il faudra encore un peu de temps pour que l'homme s'habitue à une réthorique équilibrée avec la femme pour ne pas aborder une posture défensive si catégorique.

Une des techniques pour exiter l'agressivité consiste à jouer les victimes "Pourquoi tu es méchant avec moi ?" Evite de jouer trop à ce jeu. Sinon, mécaniquement, tu obtiendras exactement l'agressivité que tu souhaites voir.

PS : je ne veux pas inscrire mon message dans une bataille rangée homme-femme, si tu dis des choses avec lesquelles je suis d'accord, je le dirai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2006, 16:48 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Salut Mikahel,
mécaniquement, je ne le pense pas. Gino n'est pas une machine tout de même... :wink: Toute agressivité est simulée en virtuel.
Mais surtout, Osti'dl'aisselle ne prendrait pas au piège une machine agricole dans une fosse à purin avec des méthodes aussi grossières de digression par le vide.
Pour comprendre comment ramener la moindre discussion adulte - ou un tantinet intéressante -, à une dissertation scolaire niveau jambons à l'os, demandez à Ostid'l'aisselle, qui s'y prend très bien.

Hello Ostid'vaisselle, ma louloute !
"Nous" prendre pour des imbéciles à chacune de tes réponses ne tire pas les discussions vers les hauteurs astrales, mais si c'est ton dada, pour moi y a pas de bobo. C'est stupide et dommage par contre, surtout si tu réponds comme une baudruche.

Un exemple suffira : Lorsque je te demandais "explique donc pourquoi "charme" serait-il si lointain d'attirance sexuelle, oK ? Explique aussi, si tu le peux, ce qu'est l'attirance sexuelle..."
Et que tu me réponds sans sourciller, fière de ton poids cérébral, de la masse de ta contribution, de tes rondeurs et de ta cellulite, que :
Citation:
Le charme et l'attirance sexuelle se cotoie mais ne sont pas du même acabit. Ainsi, comme je t'ai dit, on peut trouver un bébé charmant sans en être attiré sexuellement. On peut être attiré sexuellement par une personne sans qu'elle soit charmante. Ça dépend juste de combien on a faim.

... Et bien je me dis que tu es un peu lointaine, un peu paumée, un peu compote, et que tu prends tout le monde pour une bonne tarte aux pommes.
:evil: C'est pas une réponse que tu me donnes bibi, mais une reformulation de la question que je te posais, hé ho !

Es-tu dans la politique au Québec ? On dirait tout comme si tu étais secrétaire de mairie, et avais l'habitude d'écrire des discours à la gomme d'un Maire d'une quelconque commune d'éleveurs de porcs ou de wapitis.
Groin groin...
Fin de [non] discussion avec "mistinguette un quintal" (*) pour ce qui me concerne, car c'est n'importe quoi avec toi. Tu tues la discussion.

Enfin, bonne chance avec Ginolain tout de même !! :lol: Convolez en justes noces si bonne entente sexuelle et intellectuelle.
Evite simplement de le prendre pour un con comme tu fais avec nous tous dans ce forum (il mord les mollets), surtout au vu de la bêtise de tes réponses à Lord Dralnar. Si une idylle avec Gino est en vue, je ne voudrais pas vous/lui/te casser la baraque en me mêlant de ce qui ne me regarde pas. :wink:

A+

---------------------

(*) Beaucoup moins d'un quintal ?
Allons allons, j'ai l'habituide d'évaluer le poids métrique des porcines au premier coup d'oeil, et leur âge aussi : entre 45 et 50. Faux ? ouarfffff.

_________________
"Double agent 006 en mission sur OZ. Reine des déguisements: ca passe ou ça casse. Créature de métamatière"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 14:32 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 21 Juil 2005, 13:37
Messages: 23
Bonjour Mikahel,

Citation:
Osti', tu as oublié de citer mon smiley. "Le comble", c'était ironique.

Je n'ai pas oublié ton smiley. Je tenais simplement à (t)'informer que des lois comme ça, ça existe. Et ce n'est pas obligatoirement stupide même si ça y ressemble énormément.

Citation:
Osti' , je te trouve très agressive concernant l'homme en général et son comprtement vis à vis de la femme. Tu relèves chaque terme et l'interprètes comme un défaut masculin.


Moi, agressive? A date, je n'ai injurié personne, contrairement à certains de mes interlocuteurs.(sauf Gino, mais ça c'est une chicane de couple!! :lol: )
Personnellement, je trouve même cela plutôt drôle, en autant qu'on puisse continuer à discuter quand même. D'ailleurs, je pense à changer mon "nick" pour Raymonde Malbèsay. Ce serait joli, non? Mais j'hésite encore car Mme Bidochon, c'est très joli aussi.
Hé non, je ne relève pas chaque terme pour l'interprèter comme défaut masculin. Je ne vois vraiement pas de quoi tu parles. Pourrais-tu me citer en copier-coller, s.v.p.?
Contrairement à ce que tu crois, j'aime beaucoup les hommes.

Citation:
Une des techniques pour exiter l'agressivité consiste à jouer les victimes "Pourquoi tu es méchant avec moi ?" Evite de jouer trop à ce jeu


Etais-ce un conseil?(Merci papa!) Ou vois-tu que je joue à ce jeu? Parce que j'ai écrit "bande de méchants".
C'était de l'ironie, voyons! Et l'agressivité, ce n'est pas moi qui l'ai développé, si il y en a eu. Moi, je n'ai vu que des moqueries sans agressivité. Seulement du drôle, du contrariant, rien de blessant. Et puis, lorsque je sortirai mes injures toutes québecoises, t'en fait pas, tu le saura immédiatement que ce sont des injures.(fucké, n'en est pas vraiment une, du moins pas méchante.)

Citation:
je ne veux pas inscrire mon message dans une bataille rangée homme-femme, si tu dis des choses avec lesquelles je suis d'accord, je le dirai

Merci. C'est ce que je fais présentement. Mais j'espère qu'on pourra quand même bien rigoler. Il faut bien se tirer la pipe un peu!


Archie Cash:
t'aurais pas un petit reflux gastrique présentement?

Citation:
Un exemple suffira : Lorsque je te demandais "explique donc pourquoi "charme" serait-il si lointain d'attirance sexuelle, oK ? Explique aussi, si tu le peux, ce qu'est l'attirance sexuelle..."
Et que tu me réponds sans sourciller, fière de ton poids cérébral, de la masse de ta contribution, de tes rondeurs et de ta cellulite, que :
Citation:
Le charme et l'attirance sexuelle se cotoie mais ne sont pas du même acabit. Ainsi, comme je t'ai dit, on peut trouver un bébé charmant sans en être attiré sexuellement. On peut être attiré sexuellement par une personne sans qu'elle soit charmante. Ça dépend juste de combien on a faim.

... Et bien je me dis que tu es un peu lointaine, un peu paumée, un peu compote, et que tu prends tout le monde pour une bonne tarte aux pommes.
C'est pas une réponse que tu me donnes bibi, mais une reformulation de la question que je te posais, hé ho !


T'attendais-tu à ce que je fasse une dissertation de 500 pages pour que tu saches la différence entre charme et attirance sexuelle. T'as pas de dictionnaire, chez vous? T'as pas de vécu? TU ME PREND POUR UNE IMBÉCILE?
Tu voulais me tendre un piège et tu es vexé que je ne sois pas tombé dedans. On voit les gens avec nos yeux. Les tiens baigneraient-ils dans un magma putricide et condescendant? :twisted:

Citation:
Evite simplement de le prendre pour un con comme tu fais avec nous tous dans ce forum (il mord les mollets), surtout au vu de la bêtise de tes réponses à Lord Dralnar.

Tu veux qu'on en discute plus précisément? Quelle(s) réponse(s)?
Parce que là, il n'y a aucune viande autour de ton os. Juste du ramassis de frustration.


Citation:
Allons allons, j'ai l'habituide d'évaluer le poids métrique des porcines au premier coup d'oeil, et leur âge aussi : entre 45 et 50. Faux ? ouarfffff.

Spécialiste en truies? Chacun ses préférences et son milieu de vie! Tu aurais peut-être pu te trouver une meilleure épouse. Enfin, ce que j'en dit.... c'est ton choix et je le respecte.

Une très agréable journée
Ta louloute toute à dorer.(Je me fais bronzer aujourd'hui!!)

Allez, tu mérites un bisou toi aussi. Pas de jalousie!! :wink:

Je me sens généreuse. Un bisou à tout le monde!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 16:40 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 09:45
Messages: 2054
Localisation: Aix-les-tantes (Pyrénées Orientales)
Je refuse ton bisou hypocrite, baveux et puant.
J'aime pas les bisous des grosses d'un quintal, je déteste ça. Pas seulement par leur aspect repoussant qui fait vomir mes pâtes quotidiennes, mais pour leur manque de volonté lorsque c'est pas dû à un problème organique. Beaaaarrrgh, les grosses d'un quintal me font vomir avec leur insistance pour se faire culbuter, même si on en a pas envie, quitte à plaider la discrimination envers les grosses. J'aime pas ces persécuteuses sexuelles qui nous prennent pour des porteurs de bites, auxquelles elles auraient droit elles aussi.
Vous êtes vraiment dégueu à tout point de vue : votre aspect repoussant n'est que le reflet de votre âme repoussante. :fuck2:

Ostied a écrit:
Archie Cash a écrit:
Ostied a écrit:
Archie Cash a écrit:
Ostied a écrit:
Et oui, tu parles de charme. On est très loin de l'attirance sexuelle.
Des fesses de bébé, ça aussi c'est charment, très rond et bien rebondis. Ça t'excite?(vieux cochon, va!)

"explique donc pourquoi "charme" serait-il si lointain d'attirance sexuelle, oK ? Explique aussi, si tu le peux, ce qu'est l'attirance sexuelle..."

Le charme et l'attirance sexuelle se cotoie mais ne sont pas du même acabit. Ainsi, comme je t'ai dit, on peut trouver un bébé charmant sans en être attiré sexuellement. On peut être attiré sexuellement par une personne sans qu'elle soit charmante. Ça dépend juste de combien on a faim.

... Et bien je me dis que tu es un peu lointaine, un peu paumée, un peu compote, et que tu prends tout le monde pour une bonne tarte aux pommes. C'est pas une réponse que tu me donnes bibi, mais une reformulation de la question que je te posais, hé ho !

T'attendais-tu à ce que je fasse une dissertation de 500 pages pour que tu saches la différence entre charme et attirance sexuelle. T'as pas de dictionnaire, chez vous? T'as pas de vécu? TU ME PREND POUR UNE IMBÉCILE?
Tu voulais me tendre un piège et tu es vexé que je ne sois pas tombé dedans. On voit les gens avec nos yeux. Les tiens baigneraient-ils dans un magma putricide et condescendant?

Non, je te prends pour une grosse grosse conne puante, mais vraiment puante. J'ai horreur de ça et de ton foutage de gueule.
Après que tu aies gratuitement insinué de la pédophilie chez les intervenants du topic, je te laisse pas passer tes conneries.

Explique pourquoi "charme" serait-il si lointain d'attirance sexuelle" ? Je veux une réponse élaborée !!! :evil: :evil: :evil:
Pas la peine de venir dans ce forum avant, c'est la punition pour grosses connes (bronzées c'est encore plus dégueu).

Archie Cash,
porte-parole du MLH-ASGC.

:chef: Soutenez notre mouvement ! Mouvement de Libération des Hommes contre les Assauts Sexuels des Grosses Connasses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 07:20 
Défioliant
Défioliant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2005, 14:00
Messages: 1658
Localisation: Terre( troisième planète du système Sol)
Osti

Citation:
Citation:
Evite simplement de le prendre pour un con comme tu fais avec nous tous dans ce forum (il mord les mollets), surtout au vu de la bêtise de tes réponses à Lord Dralnar.


Tu veux qu'on en discute plus précisément? Quelle(s) réponse(s)?
Parce que là, il n'y a aucune viande autour de ton os. Juste du ramassis de frustration.



C'est en effet d'une bêtise incommensurable, ta réponse à mes remarques. C'est surtout complètement à côté de la plaque.

Citation:
Citation:
C'est un raccourci un peu rapide car la pédophilie n'est pas dans l'oeil mais dans la tète.


Oui, dans sa tête, et dans ses mains et dans son sexe. Dois-je nommer toutes les parties qui risquent d'être activés?


Un réel pédophile ne sera jamais attiré par une femme qui se déguise en enfant. "C'est pas dans l'oeil mais dans la tète" voulait simplement dire que ces tarés recherchent des enfants et non des adultes qui leur ressemble un peu.

Il y a quand-même une différence entre cette fille qui doit mesurer 1.60 m au bas mot et qui est foutument bien roulée tout en s'habillant avec des fringues très jeunes et une gosse de 6-8 ans qui fait 1,15 m et un visage de gosse.

Citation:
Mais non, ce n'est pas un déguisement mais bien un ensemble culotte-camisole assorti de bas de même modèle. Regarde sous les vétements de ta fille, elle a peut-être le même ensemble mais en blanc ou rose. C'est très courant, ici. Et ils sont offerts pour les enfants entre 4 et 10 ans environ.


C'est justement ce qu'on appelle un déguisement car ce ne sont pas les fringues qu'on porte tous les jours à 18 ans!

Quand je fais de la reconstitution médiévale, je porte des chausses "a plein fond" en laine attachés par des aiguillettes et des ferrets avec une chemise en lin et un doublet de lin (ou de laine selon la saison).

Cette tenue est quand-même un déguisement car ce n'est pas ma tenue de tous les jours.

Me répondre une telle banalité est désolant!

Citation:
Ici, les femmes se rasent le sexe depuis longtemps, surtout et tout simplement parce que le poil retient l'humidité et que ça devient chaud et collant lorsque juteux(on se comprend). C'est aussi pour avoir meilleure apparence en bikini(ça coute pas plus cher de tout faire épiler et c'est plus simple). C'est AUSSI pour les trips de cul puisqu'une peau "nue" est plus réceptive, jouissive, qu'un peau couverte.
Pour avoir l'air d'une enfant? Sûrement quelques-unes.


Tu rigoles ou quoi?

Cette "mode" des pubis rasés est apparue voici 10-15 ans à la suite des films porno qui demandaient aux filles de se raser le pubis afin "qu'on voie mieux!".

Cela n'a rien à voir avec une quelconque "humidité", sinon, explique-moi pourquoi les mecs se rasent-ils moins le pubis alors qu'ils sont aussi confrontés à ce genre d'humidité ( avec moins de recrudescence périodique, il est vrai).

Ceci dit, tu plonges tête baissée dans mon piège.

Un aspect juvénile (pubis rasé) n'est donc pas automatiquement le signe d'un trait pédophile.

Un attirance pour des traits et accoutrements "jeune" non plus.


Citation:
Peut-être as-tu mal lu mais je n'ai pas parlé de FEMMES-ENFANTS, et elles peuvent être très charmante et attirante sexuellement mais bien de ENFANTS-FEMMES


Je ne vois pas ce que cela vient faire ici car, dans le cas de cette fille, il n'est nul question d'enfant-femme (terme ridicule) mais bien de femme-enfant car il faut être bien aveugle pour ne pas remarquer que la fille de la photo n'est plus une enfant, même si elle se fringue comme une gosse.

NB:ImageMonica Bellucci; une pure merveille!

Citation:
Me dire que je veux choisir sur qui tu banderas alors que je n'ai donné aucune exemple physique de ce qu'est une femme (sauf l'âge) c'est me faire part de tes propres limites puisque pour toi elles doivent obligatoirement correspondre à un certain stéréotype véhiculé par ll'industrie du sexe: jeune, minces et voluptueuse tout à la fois. C'est ta vision d'une jolie femme. Pas la mienne. Et je connais même des hommes qui préfèrent des "bien en chair" (pas comme Raymonde, quand même) parce qu'elle ont de plus gros seins.
Ici, ce n'est pas le règne des fesses rebondies, mais bien celui des gros seins(silicone) et des petites fesses.(style Pamela Anderson)


Non, justement, je défends le libre choix des préférences. C'est toi qui veut exclure certaine catégorie de ce choix (les "juvéniles").

Tu comprends chaque fois tout de travers comme ça?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 14:46 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 21 Juil 2005, 13:37
Messages: 23
Lord Dralnar,

Citation:
Un réel pédophile ne sera jamais attiré par une femme qui se déguise en enfant

Evidemment puisqu'il est pédo!! Et puis, si je veux une définition de ce qu'est un pédo, je ferai une recherche internet. Ça risque d'être beaucoup plus complet comme réponse.

Citation:
l y a quand-même une différence entre cette fille qui doit mesurer 1.60 m au bas mot et qui est foutument bien roulée tout en s'habillant avec des fringues très jeunes et une gosse de 6-8 ans qui fait 1,15 m et un visage de gosse.


On triche un ti'peu? On passe de 13 ans, âge que j'ai évalué, à 6-8 ans, parce qu'on veut avoir raison?
Mesurer 1.60m ne veut rien dire. C'est très fréquent à cet âge. Ça n'a vraiment rien d'exceptionnel. Avoir des seins et du poil non plus.

Peut-être n'as-tu pas lu mes réponses aux autres mais je te le répète:

Orangino m'a demandé d'évaluer l'âge de cette fille SANS regarder sur le site.
Et bien, pour moi, cette fille ressemble à une fille de treize ans.

Elle a 18 ans? Et bien, je me suis trompée. Mais Orangino a choisi cette photo justement parce que c'était confondant.
(Il m'a tendu un piège!!! Bizarre cette façon de vouloir(refuser de) discuter avec les gens en tendant des pièges.)


Citation:
C'est justement ce qu'on appelle un déguisement car ce ne sont pas les fringues qu'on porte tous les jours à 18 ans!

Quand je fais de la reconstitution médiévale, je porte des chausses "a plein fond" en laine attachés par des aiguillettes et des ferrets avec une chemise en lin et un doublet de lin (ou de laine selon la saison).

Cette tenue est quand-même un déguisement car ce n'est pas ma tenue de tous les jours.

Me répondre une telle banalité est désolant!


Non, ce n'est pas dutout la même chose. Pour une jeune fille de 13 ans, ces vêtements peuvent se porter tous les jours sous les vêtements l'hiver, et tous les soirs pour "veiller" avant d'aller dormir. Rien à voir avec tes chausses que tu peux remballer.(oui, oui, moi aussi, je hausse le ton.)


Citation:
Tu rigoles ou quoi?

Cette "mode" des pubis rasés est apparue voici 10-15 ans à la suite des films porno qui demandaient aux filles de se raser le pubis afin "qu'on voie mieux!".

Cela n'a rien à voir avec une quelconque "humidité", sinon, explique-moi pourquoi les mecs se rasent-ils moins le pubis alors qu'ils sont aussi confrontés à ce genre d'humidité ( avec moins de recrudescence périodique, il est vrai).


Renseignes toi donc avant de parler.
... Depuis les années 1960 il est devenu populaire de tailler ou bien d'épiler entièrement les poils pubiens dans les sociétés occidentales. Différentes cultures ont différentes habitudes de rasage, autant que de raisons justifiant ces modifications de la pilosité :

* l'hygiène, et surtout pendant les règles ;
* l'esthétique ;
* la tradition ;
* la religion ;
* la pratique sexuelle, telles que la sexualité orale ou même la culture BDSM.....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poil_pubien

Citation:
Non, justement, je défends le libre choix des préférences. C'est toi qui veut exclure certaine catégorie de ce choix (les "juvéniles").

Et tu ne trouves pas sensé d'exclure les enfants(-13ans) de cette catégorie?

Très belle femme cette Monica Belluci.



Citation:
Tu comprends chaque fois tout de travers comme ça?


Miroir. :icon_42:


:icon_35:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 15:07 
Mister Universe
Mister Universe

Inscription: 21 Juil 2005, 13:37
Messages: 23
Citation:
Je refuse ton bisou hypocrite, baveux et puant.


T'as remarqué? Pouvais pas t'offrir un plus beau cadeau!

Citation:
les grosses d'un quintal me font vomir avec leur insistance pour se faire culbuter, même si on en a pas envie, quitte à plaider la discrimination envers les grosses. J'aime pas ces persécuteuses sexuelles qui nous prennent pour des porteurs de bites, auxquelles elles auraient droit elles aussi.
Vous êtes vraiment dégueu à tout point de vue : votre aspect repoussant n'est que le reflet de votre âme repoussante.


T'as l'air d'avoir une très grande expérience avec les grosses XXL. Si tu soignais ton apparence, peut-être te ferais-tu harceler, enfin, par des XLseulement. Et en faisant remplacer tes dents pourries, peut-être une L t'accorderait-elle un regard. Surement tu pourrais trouver mieux que la grosse truie dont tu parlais hier.

Citation:
Explique pourquoi "charme" serait-il si lointain d'attirance sexuelle" ? Je veux une réponse élaborée !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pas la peine de venir dans ce forum avant, c'est la punition pour grosses connes (bronzées c'est encore plus dégueu).


Et tu me feras quoi si je n'obéis pas? Aller te cacher derrière les modérateurs pour qu'ils me barrent?
:cry: :cry: :cry:

Citation:
Archie Cash,
porte-parole du MLH-ASGC.
Soutenez notre mouvement ! Mouvement de Libération des Hommes contre les Assauts Sexuels des Grosses Connasses.


On signe où?

8-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com