Forum http://www.rationalisme.org et http://zartregu.blogspot.com (le crocodile paroissial)

"Une explication est limpide lorsqu'elle entre dans ta tête comme du beurre dans ton cul", Rafael Eliyahu
Nous sommes le 23 Jan 2020, 23:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pascalou74, présentation
MessagePosté: 08 Juil 2019, 01:46 
Défioliant
Défioliant

15 ans après, diablotin va-t-il goûter une fois de plus le bannissement, comme un bleu bite de l'ancien temps ? :mrgreen:

Les événements semblent en prendre le chemin. Cela serait un fait sans précédent ! Tellement stupide que malgré le temps passé cela reste une option réaliste. Et en plus je suis certain que ce refoulé adore ça en fait et que c'est ce qu'il cherche ! Alors pourquoi ne pas lui offrir ce qu'il désire ?

5 jours pour commencer, histoire de le faire bien mouiller du fion ? :hein2:

MessagePosté: 08 Juil 2019, 11:48 
Glorbs
Glorbs

Va te faire .....Foutre !

Jean......... Foutre !

J 'en ai rien à Foutre !

MessagePosté: 08 Juil 2019, 21:49 
Défioliant
Défioliant

Carte blanche au modérateur, bien entendu. D'autant plus que Queeny n'en a rien à foutre, il passera plus de temps à la plage.

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 09 Juil 2019, 03:52 
Glorbs
Glorbs

Jean Foutre Premier a écrit:
15 ans après, diablotin va-t-il goûter une fois de plus le bannissement, comme un bleu bite de l'ancien temps ? :mrgreen:

Les événements semblent en prendre le chemin. Cela serait un fait sans précédent ! Tellement stupide que malgré le temps passé cela reste une option réaliste. Et en plus je suis certain que ce refoulé adore ça en fait et que c'est ce qu'il cherche ! Alors pourquoi ne pas lui offrir ce qu'il désire ?

5 jours pour commencer, histoire de le faire bien mouiller du fion ? :hein2:

''Cela serait un fait sans précédent ! '' Dixit mamie la gourde ,la chargée des relations internationales du forum .Vous ne trouvez pas ça amusant ? Ce type est un bouffon de première classe ! Cette andouille arrive parfois à me faire marrer.

''Cela serait un fait sans précédent'' a fait la une de tous les grands journaux du monde.On ne parle que de ça dans toutes les TVs de la planète.Quel suspens ! On attend la suite ....de cet événement sans précédent qui tient en haleine le monde entier !

Tu veux me bannir de ton forum ? t'es sérieux mec ? Parce que je me suis moqué de toi et de ton pote ? Vous en avez fait de même vous deux et je m'en tamponnais le coquillard , comme le disent les Québécois je m'en câlisse ! Et pourtant ce n'est que du virtuel d'autant plus que ça se passe dans le forum poubelle .

La reine Elisabeth , les rois de monde entier , tous les grands de ce monde ont été tournés en dérision dans les journaux , à la télé et les gens trouvent ça normal .C'est ça , la liberté de la presse , la liberté de penser, la liberté d'être tout court.Et voilà que ma petite grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf a été touchée dans son amour propre et a menacé de sévir en sortant toutes ses armes y compris sa bombe atomique.

Du calme, relax , mamie! Ce n'est que du virtuel ! On donne son point de vue , son opinion ,on s'amuse , on s'insulte , on se fait des compliments etc...Si tu as l'âme fragile , va t-en et ferme ton forum dans lequel il ne reste que 3 , vous deux et moi !

Je te le dis , je continue de faire ce qui me plait ici , dans le forum poubelle .Libre à toi de faire ce que tu veux.

T'es qu'un complexé et un assoiffé de pouvoir.Tu es le genre de type qui frustré par la vie , aime faire le sale boulot et les sales besognes pour se donner un sens à sa vie morne et sans attrait.

Imaginez , maintenant , mamie la gourde , investie d'une responsabilité tel que planton dans une administration.Vous ne pourrez jamais accéder au bureau du chef de service avec J .Foutre comme planton.Si vous insistiez pour voir le chef de service, il vous rétorquera sa phrase sublime '' Cela serait un fait sans précédent ''

Imaginez-le maintenant simple policier , responsable des contraventions.Si vous dépassiez de 0,00001 m la vitesse permise , J .Foutre se frottera les mains en vous criant , ''Cela serait un fait sans précédent '' avant de vous verbaliser avec une délectation évidente.

Ce pauvre con ressemble beaucoup à nos anciens camarades de l'école primaire qui étaient chargés par le maître de la classe de nous surveiller pendant son absence. Enfants ils effaçaient le tableau et nettoyaient la brosse du prof , adultes , ils continuent sur le même chemin .Ils adorent se donner de l'importance , avec le même excès de zèle qu'ils avaient hérité de leur enfance.

Je te choisis un nouveau pseudo : ''Cela serait un fait sans précédent '' .Voilà ton nouveau pseudo à mon avis .Quel beau pseudo .Il te va comme un gant .

MessagePosté: 09 Juil 2019, 09:31 
Défioliant
Défioliant

1 page A4 pour plaider ta cause Queeny ? Avec argument par "queen Elisabeth II" à l'appui ?

T'en as donc pas rien à foutre d'être banni 5 jours ? Jean Foutre Premier va te garder ces 5 jours, t'inquiète. Ta pitoyable plaidoirie va certainement l'apitoyer, pitoyable Queeny. :D

"Je veux qu'on me prenne pour un con car j'en suis un, qu'on me parle simplement pour que je capte bien car je suis idiot: si on me regarde et qu'on me parle sans égards, c'est déjà me considérer à peu près normal et pas uniquement comme un handicapé physique ou un déficient mental."

MessagePosté: 09 Juil 2019, 12:35 
Glorbs
Glorbs

Avis de recherche !

Le forum de ralf est porté disparu !

Il offre sa femme comme récompense pour tout citoyen qui l'aide à le retrouver .

Attention : Pour qu 'il n'y ait pas tromperie sur la marchandise , la femme qui est dans son lit n'a plus 20 ans depuis longtemps.

En attendant de retrouver ton forum , ma pétasse , je t'offre de bon matin cette douce et merveilleuse chanson ''la femme qui est dans mon lit '' de Reggiani ce chanteur que tu détestes tant pour te tenir compagnie .

https://www.youtube.com/watch?v=YiBKHXS-tlA

Si vous la rencontrez, bizarrement parée
Traînant dans le ruisseau, à talons, déchaussée
Et la tête et l’œil bas comme un pigeon blessé
Messieurs,
Ne crachez pas de jurons
Ni d’ordures au visage fardé, de cette pauvre impure
Que déesse famine à par un soir d’hiver,
Contrainte à relever ses jupons en plein air

Cette bohême là
C’est mon bien, ma richesse
Ma perle, mon bijou
Ma reine, ma duchesse

La femme qui est dans mon lit
N'a plus 20 ans depuis longtemps
Les yeux cernés, par les années
Par les amours, au jour le jour
La bouche usée par les baisers
Trop souvent, mais trop mal donnés
Le teint blafard, malgré le fard
Plus pâle qu'une tâche de lune

Les seins si lourds, de trop d'amour,
Ne portent pas le nom d'appât
Le corps lassé trop caressé
Trop souvent, mais trop mal aimé
Le dos vouté semble porter des souvenirs
Qu'elle a dû fuir

Ne riez pas, n'y touchez pas
Gardez vos larmes et vos sarcasmes
Lorsque la nuit nous réunit
Son corps, ses mains s'offrent aux miens
Et c'est son cœur
Couvert de pleurs et de blessures
Qui me rassure

MessagePosté: 09 Juil 2019, 22:16 
Défioliant
Défioliant

Décompte enclenché, seuil de bêtise presque atteint. Le patient se fait beaucoup trop de mal pour un résultat affligeant.

Avant, un petit cachet pour apaiser ta souffrance, à lire 3 fois par jour, matin, midi et soir :

http://www.rationalisme.org/french/scie ... ogenie.htm

et pour faire passer la compréhension en solution buvable ceci avant chaque prise :

http://www.rationalisme.org/french/chronos_0.htm

MessagePosté: 10 Juil 2019, 00:15 
Défioliant
Défioliant

Oui. On peut librement dire ce qu'on veut des intervenants de ce forum face to face, aussi bête ou ridicule que ce soit, mais pas s'attaquer stupidement à leur famille directe ni sur le physique supposé d'une épouse, de parents ni des enfants en particulier. Qui ne sont pas présents pour remettre à sa place cette andouille frustrée.
=> Ce ne sera pas 5 jours de bannissement mais 3 mois pour Diablotin.

On te souhaite un bel été bourré de furieuses branlettes !

MessagePosté: 17 Juil 2019, 03:56 
Glorbs
Glorbs

Ça été une petite cure de sevrage qui a duré en tout et pour tout 6 jours et non 3 mois comme annoncé ! Attention il faut surveiller la post cure .C'est le moment le plus difficile , car mon égo va être confronté à sa liberté d'écrire touts azimuts .Possible qu il y ait une éventuelle rechute .Je ne vous garantis rien , je n'ai aucun contrôle sur mon égo ! À vos risques et périls !

Me voilà encore de nouveau confronté à ce duo de pacotille qui ne peut vivre sans mes insultes.Avouez que je vous ai manqué ? Les insultes ce n'est pas gratuit.Il faudrait me payer.

Vous êtes drôles malgré tout ! Prenons le cas de J.Foutre , pour ne citer que lui pour le moment , certainement ce type est un cas pathologique.Assurément il doit aimer la responsabilité et aime se donner de l'importance pour être bien dans sa peau . Je ne sais pas ce qu'il fait dans vie la réelle.Je suppose qu'il est concierge ou bien gardien de parking mais je ne pense pas qu'il ait les qualités requises pour occuper ces fonctions.Je penche plutôt pour Mr pipi . J Foutre travaille certainement comme préposé au nettoyage des toilettes dans un restaurant quelconque.Mr pipi ou J. Foutre doit être intransigeant dans son travail et il doit assumer son rôle à la perfection.Imaginons que vous aviez envie de soulager votre vessie et que vous alliez demandez la permission à Foutre d'aller pisser.

Mr Foutre : est ce possible d'aller aux toilettes svp
Non Mr , les toilettes c'est réservé pour les clients.
Mais Mr ,voilà , je ne peux pas me retenir .
Ce n'est pas mon problème , allez pisser dehors .

Vous le prenez au mot et vous allez pisser dehors.Quel bonheur , quelle joie de pouvoir pisser tranquillement.Entre temps Mr Foutre a appelé la police qui vous embarque et vous colle 200 dollars pour avoir pissé dehors , 200 dollars pour dédommagement , et vous passez une journée dans le commissariat.Le lendemain la compagnie dans laquelle vous travaillez vous renvoie pour absence injustifiée , le propriétaire de votre logement vous met dehors parce que vous êtes ruiné et vous ne pouvez plus payer le loyer. Vous devenez un bon à rien. Votre femme vous quitte, vos amis se détournent de vous.Vos parents vous renient , votre chien va se réfugier chez la société protectrice des animaux et vous êtes du jour au lendemain devenu S.D.F. Vous comprenez pourquoi il y a maintenant autant de SDF dans les rues .C'est à cause des gens comme J.Foutre.

Maigre consolation , vous pouvez pisser partout en devenant SDF.Vive la liberté de pisser !

MessagePosté: 17 Juil 2019, 23:13 
Défioliant
Défioliant

Très nul.

Sujet du message: Q
MessagePosté: 18 Juil 2019, 22:03 
Défioliant
Défioliant

Ah là là, il veut vraiment qu'on lui pisse dans la gueule.
:fr: Mets de la zique Queeny, même de la zique de merde. Ca épanche un peu ta soif d'exister et je t'en serai reconnaissant. J'aime bien découvrir de nlles choses.

Celia Cruz en fin de vie et Lucrecia gestante.

MessagePosté: 17 Oct 2019, 04:34 
Glorbs
Glorbs

Salut Mamie la gourde et Papi la pétasse ! Les deux fantômes qui hantent toujours les lieux .

Ça va bien ? Toujours seuls ? Ç 'est frustrant et terrible la solitude , n'est-ce -pas ?

De nos jours les gens ne sont plus charitables .Le monde vous ignore ! Vous vous rendez compte ! Depuis 3 mois vous n'avez rien à vous mettre sous la dent ? C'est pas juste , ça doit être dur pour vous de souffrir en silence et t'attendre qu'un quidam daigne se montrer généreux et vous envoyer ne serait-ce qu'un petit morceau de rien du tout , histoire de calmer votre faim.

Vous voyez bien , moi ,je viens vous rendre visite de temps en temps .Nous sommes des copains et les copains on ne doit pas les oublier n'est-ce pas mes deux tourtereaux ? Les copains , on doit les traiter avec un certain égard.

Par compassion et un peu par pitié j'ai décidé de vous offrir un peu de foin que je vous conseille de mâcher doucement tout en me remerciant.Et si vous êtes sages je vous promets de vous donner la prochaine fois un peu de grains à moudre .

Tout en vous laissant savourer tranquillement votre festin je vous dédie cette chanson de G . Moustaki :ma solitude

https://www.youtube.com/watch?v=RC39OeNYoBs

MessagePosté: 17 Oct 2019, 12:29 
Défioliant
Défioliant

MessagePosté: 18 Oct 2019, 18:48 
Défioliant
Défioliant

Image

Deinococcus radiodurans, on est comme ça nous. Alors tu penses...

MessagePosté: 19 Oct 2019, 20:52 
Défioliant
Défioliant

:D C'est tout à fait ça. Même s'il n'y avait plus de forum, on y reviendrait de temps en temps infester le terrain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]