Bonjour Youmna.
Parfois, un croyant (ou une croyante) vient nous rendre visite pour nous convaincre des merveilles de sa religion. Au bout de quelques posts, il réalise que ses arguments ne valent rien. Il prend alors prétexte de quelques mots un peu vifs pour s'en aller ; une fois revenu parmi les croyants, il raconte à tout le monde qu'il a été "persécuté"...
Mais peut-être en sera-t-il autrement avec toi.
Un conseil : ne nous arrose pas de centaines de sottises à la Harun Yahya en même temps, ça finira mal. Choisis un sujet et traite-le soigneusement.
youmna a écrit:
Une simple de question :
pourquoi vous avez fait ce forum ? est ce parce que vous douter sur l'existance de Dieu et de ce fait vous essayer de vous convaincre ensemble, pour avoir moins peur ?
Je les laisse répondre si cela les inspire. Mais si quelqu'un qui tape '
miracle islam' sur Google, il ou elle peuvent tomber sur
ce site. Et si cette personne a des questions, nous nous chargerons alors de la renseigner. On est très serviables.
youmna a écrit:
je reprend votre "slogan" : "Ce qui est affirmé sans preuve, peut être rejeté sans preuve"
Bravo Youmna !
youmna a écrit:
vous affirmez que Dieu n'existe pas
Ah bon ?!
Lis la
charte du forum. On dit qu'on
n'y croit pas, à ton dieu : on n'affirme rien sur ton lutin céleste.
youmna a écrit:
(sans preuve), alors je rejette votre affirmation (sans preuve ... pour le moment
)
Pas d'affirmation de notre part, donc rien à rejeter.
Mais si ton objectif est de nous faire changer d'avis, il faudra des preuves sérieuses. Pas les centaines de bêtises que l'on trouve sur les sites web islamistes, et qui font honte aux musulmans éduqués.